Dragan Stojkovic

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Don Pedro
né le 3 mars 1965 à Ni?

Je n'ai pas trop le temps de le faire, vite fait que dire, une merveille de footballeur qui malheuresement est passé à coté d'une énorme carriere à cause des guerres en Yougoslavie ce qui lui a fait rater notamment les Euro 92 et 96 et les coupe du monde 1994. D'ailleurs l'Euro 92 où ils étaient super favoris et où ils ont été virés au dernier momenta été remporté par le Danemark qui les avaient remplacés..

Dragan est aujourd'hui président de l'Etoile Rouge de Belgrade.

koroman 07
ta raison il auré pu avoirune meilleur cariére.Puis sa fou les boule de savoir qil sorai pu gagner et qil son partie injustemen
raul 7
j'ai un vague souvenir de lui a marseille mais je sais que c'etait un tres bon technicien avec des tres belles ouvertures thumbsup.gif
p-tit-bubu
marrant il s'appelle comme stojkovic le serbe le nantais biggrin.gif

sinon lui je connais pas confused1.gif
Kezman
eh ben pour les Serbes c'est le meilleurs joueurs de l'histoire du football yougoslve...
Tigani Română
tRes bon numero dix, qui a fini sa carriere au japon au club de grampus thumbsup.gif
Pinturicchio
En tout cas il a toujours la même qualité de frappe affraid.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.