Ok ils seront peut etre pas imbattables mais kan meme si on fait l'inventaire de ce qui peut faire la difference au niveau de la seleçao c'est assez edifiant... on dit qu'un match peut se jouer sur des details alors je propose la lite des details pouvant permettreau brésil de l'emporter contre qui que ce soit :
- Adriano en position de frappe : si la situation est bloquée il peut a lui seul envoyer un "missile skeud" pour la debloker ( ps : grece brésil en 2005)
- un exploit de ronaldinho : ben voila ça je croi kil n'y a pas besoin d'expliquer..
- si ronaldinho n'est pas en forme...et bien il y aura toujours kaka comme meneur de jeu..
- un debordement de roberto carlos (ou ze roberto) : si une equipe a le malheure de laisser un coté de libre il sera tout de suite exploité par la qualité de dribbleur ou de centreur de ronaldinho ou kaka ou tout simplement par une arriere garde ki va se faire un plaisir de jouer un role offensif (roberto carlos ciccinho cafu)
-Bien sur un coup franc de juninho...
- Une seule occasion pour ronaldo car on peut le critiker auton que l'on veut il suffit de regarder ses stats au real cette saison et apres ya moins de choses a dire sur ses performances tout de suite;)
- Un corner avec une tete de lucio ou luisao (copa america 2004...)
Donc voila meme si je doit oublier des petite choses je ne voit pas une seule equipe capable de bloquer tout cela meme si certianes ont de nombreux atouts a faire valoir...le foot n'est pas une science exacte mai la seule motivation des joueurs bresiliens et leur seule modestie (ce nest pas le coach sur le terrain...et ce n'est pas mon cas en parlant du bresil evidemment

) sont un gage de leur future et surement probable reussite...