Le Brésil Est-il Imbatable ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3
Hichem
Pas si sur que ça, finale CDC: Brésil 4-1 Argentine.
Mavril
Kaka est-il imbatable thumbsup.gif
.T'bo
J'ai voté autre pour ne pas voté eliminer en quarts tongue.gif
Je pense qu'il vont se faire eliminer en demi ou perdre la finale car je ne pense pas que ce soit la seule tres bonne equipe du mondial, il y a:
-L'Argentine: tres bon milieu de terrain avec Aimar, Riquelme, Mascherano, Cambiasso et j'en passe et des meilleur smile.gif .
-L'Italie: tres bonne defense avec Nesta, Zambrotta, Cannavaro, Materazzi, etc... et aussi bon milieu.
-La France: qui je pense peut faire quelque chose ninja.gif biggrin.gif.
Et d'autres equipes que j'ai pas en tete thumbsup.gif
forza massalia
Ok ils seront peut etre pas imbattables mais kan meme si on fait l'inventaire de ce qui peut faire la difference au niveau de la seleçao c'est assez edifiant... on dit qu'un match peut se jouer sur des details alors je propose la lite des details pouvant permettreau brésil de l'emporter contre qui que ce soit :

- Adriano en position de frappe : si la situation est bloquée il peut a lui seul envoyer un "missile skeud" pour la debloker ( ps : grece brésil en 2005)

- un exploit de ronaldinho : ben voila ça je croi kil n'y a pas besoin d'expliquer..

- si ronaldinho n'est pas en forme...et bien il y aura toujours kaka comme meneur de jeu..

- un debordement de roberto carlos (ou ze roberto) : si une equipe a le malheure de laisser un coté de libre il sera tout de suite exploité par la qualité de dribbleur ou de centreur de ronaldinho ou kaka ou tout simplement par une arriere garde ki va se faire un plaisir de jouer un role offensif (roberto carlos ciccinho cafu)

-Bien sur un coup franc de juninho...

- Une seule occasion pour ronaldo car on peut le critiker auton que l'on veut il suffit de regarder ses stats au real cette saison et apres ya moins de choses a dire sur ses performances tout de suite;)

- Un corner avec une tete de lucio ou luisao (copa america 2004...)
Donc voila meme si je doit oublier des petite choses je ne voit pas une seule equipe capable de bloquer tout cela meme si certianes ont de nombreux atouts a faire valoir...le foot n'est pas une science exacte mai la seule motivation des joueurs bresiliens et leur seule modestie (ce nest pas le coach sur le terrain...et ce n'est pas mon cas en parlant du bresil evidemment biggrin.gif ) sont un gage de leur future et surement probable reussite...
batigol 54
Citation (Gillllou @ Jun 11 2006, 02:57)
Tu y vas fort toi un peu quand même je pense que contre des grosses défenses comme l'Angleterre l'Argentine ou meme la France, le Brésil aura des problemes. De toute facon ils ne gagnerons pas 5-0 contre ces équipes ca c'est sur  biggrin.gif
*

c'était de l'ironie car je pense qu' aucune équipe n'est imbattable et c'est ce qui fait le charme du football
tidileboss
J'ai voter autre car a mon avis ils sont favoris et ont les qualites pour arriver en finale et remporter la coupe du monde mais de la a dire qu'ils sont imbattables c'est abuse. Personne n'est imbattable, et beaucoup d'exemples le prouve(France 2002?).
MilkTchéque
Le match d'hier soir comfirme qu'ils sont loin d'etre imbatable,la croatie n'est pas passé loin du nul...
Val'
oui tout à fait ils ont montrés hier soir qu'il étaient largement battable !!!
Willydelima
Citation (LuckyBenny @ Jun 14 2006, 11:52)
Le match d'hier soir comfirme qu'ils sont loin d'etre imbatable,la croatie n'est pas passé loin du nul...
*

parce que un match nul c est nous battre g.gif thumbdown.gif
Tayrim
Citation (LuckyBenny @ Jun 14 2006, 11:52)
*

le Brésil démarre toujours lentement ses coupes du monde...ils monteront très vite en puissance durant l'évolution de la compétition thumbsup.gif
tamada
j'aime pas trop le bresile en revanche j'aime encore le japane
comme Keji Tamada cowboy.gif thumbsup.gif

la france et Zidane auront l'argement dur a battre le bresil thumbdown.gif thumbdown.gif
Zidane commence a estre trop vieux book.gif
jackiegoebeuls
les seuls personne imbatable sont les extraterestre
tamada
merci pour les videos affraid.gif g.gif
tamada
tu a surement raison
Pierro.Lunatik
le Brésil n'est pas imbattable car ils vont perdre ce soir.
roter baron
Et si ils perdent pas ce soir, ils perdront face à l'Allemagne !!!

Deutschland !!! Deutschland !!! Deutschland !!!
Modibo
Merci la France
Sur ce, le Bresil n'est pas imbattable q_smallexcla.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.