Le Brésil Est-il Imbatable ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3
morinho
on les as batu en 2003 et c'etait la grosse equipe du bresil , ronaldinho et compagnie,, sur un super coup franc de deco thumbsup.gif
contre le japon sa va etre dur pour le bresil g.gif
del palla88
personne n est imbatable.mnt c est sur que si on laisse jouer des gars come kaka,ronnie,adriano,ronaldo;robinho...tu risque de ramasser une casquette tongue.gif
je pense que leur point faible est la defense.cafu,r carlos et cicinho y jouent quasi comme exterieurs g.gif et en defense centrale on peut pa comparer des lucio,cris,luisao,juan a des nesta,cannavaro,terry,thuram,puoyl.....
kingarthas
82 86 a l'epoque ils avait ue équipe de tueur et isl ont perdu, en 94 02 leur équipes etaiut loin de faire rever et ils ont gagné alors favori oui reste a confirmer
JoyO
Brésil puissance dominante du ballon rond mais dans le football nobody is imbatable B)
Shadow_Dancer
Je ne les vois pas trop gagner car je ne vois pas qui va prendre le jeu à son compte dans cette équipe. Lequel des brésiliens pourraient être celui autour duquel tout le jeu se fait. Il y a trop de bons, ca pose un problème je crois.

Ronaldinho? Il est très fort offensivement au Barça car il ne défend pas et que Deco s'occupe de faire le boulot fatiguant de circulation de balle. Ronaldhino joue au Barça avec ses qualités de percussion et d'homme de la dernière passe. M'étonnerait qu'il puisse faire aussi bien avec la seleçao.

Kaka? Idem, au Milan AC, il est habitué à jouer en duo avec Sheva. Sur son côté droit, il faudrait qu'il soit complémentaire avec Adriano, ce qui n'est pas gagné avec le géant brésilien qui n'a pas le niveau d'expérience suffisant à mon avis.

Ronaldo? Comme en 2002, il pourrait être la plaque centrale de l'attaque. Il revient de blessure et il semble encore moins haut qu'en 2002. Ca m'étonnerait qu'il tienne les 7 matchs, surtout avec des jambes aussi fragiles. Et en 2002, Rivaldo menait beaucoup le jeu.

Point positif pour le Brésil, le sélectionneur est vraiment très bon. Il sait sûrement mieux que moi mettre tous ses talents en harmonie. En 82 et en 86, ca avait été le problème pour le Brésil. Réussira t il à faire jouer tous ces bons joueurs ensemble cette année? J'en doute confused1.gif
Glenmor
Sur ce que l'on a vu a la Copa america et Coupe des confederations c'est clair que cette equipe du Bresil est impressionnante, mais j'ai quand meme espoir qu'une tres bonne equipe d'Argentine, Italie ou France pourquoi pas leur barre la route d'une 4éme finale de suite (ce qui serait un record) sinon ca devientrait decourageant sad.gif
tunisien167
moi sa ne me déplairai pas de voir le brésil jouer 7 matchs, c'est un régal thumbsup.gif
FCL
Le meilleur barrage restera la FIFA et son bataillon d'arbitres.
Encore le même vainqueur, ça ne sera pas bon pour le commerce.
Real MadriZ
Bizarrement je pense que le Brésil est trop fort pour la gagner... g.gif Je m'explique: en 1982 et 1986, il n'y avait pas d'équipe supérieure au Brésil sur le papier, et pourtant ils n'ont "rien" fait lors de ces 2 Coupes du Monde. C'est un peu le cas cette année encore, et le statut d'archi-favori ne sied pas au Brésil.
Ils sont l'équipe à battre, ils ont les meilleures individualités; mais je ne les sens pas. D'autant que leur calendrier n'est vraiment pas facile: ils se tapent dès les 1/8èmes soit l'Italie, soit la République tchèque. Je pense qu'ils vont tomber à ce moment-là.
- Les Tchèques ont le jeu parfait pour éliminer le Brésil: un collectif appliqué rarement pris à défaut; un bloc-équipe très bien organisé hérité de l'éducation soviétique; une défense solide et un excellent gardien; un joueur qui fait la différence: Pavel Nedvěd et une attaque complémentaire. Il leur manque la folie qui fait la différence dans les grandes compétitions mais le Brésil va vraiment avoir du mal face à eux.
- Quant aux Italiens, pas la peine de les présenter, sur un match ils peuvent battre tout le monde, surtout si Buffon et Totti sont en état de grâce...
Je peux bien évidemment me tromper tongue.gif mais je pense que le Brésil va tomber en 1/8èmes ou sinon en 1/4 face à l'équipe de France cowboy.gif biggrin.gif
En tout cas si le Brésil gagne la Coupe du monde, ce sera grâce à Ronaldo, j'en suis persuadé!!
Hichem
Moi je ne pense pas qu'il vont gagner cette coupe du monde, ils vont se faire éliminé en demi, par une équipe europeane biggrin.gif
kingarthas
en Dmi avec un Rooney revanchard et hop plus de Bresil smile.gif
sinon Real MadriZ les italiens peuvent effectivement les embeter mais pas la RTC pour moi devant c est pas terrible et me meme si ils ont un gros milieu terrain ca suffira pas
matteo
si rooney revien... ninja.gif
daubert
Moi ça me fait marrer ceux qui prennent l'exemple de l'équateur. L'Equateur est à la coupe du monde grâce à ses matchs à domicile et y a pas beaucoup d'équipes là bas qui feraient un bon résultat. Dans les qualifs, ils sont invaincus chez eux en battant le Brésil et l'Argentine. Faut dire qu'ils jouent à près de 3000 m d'altitude et sinon ailleurs, ils valent pas grand chose.
PeRSiaN@
le Brésil ne gagnera pas la coupe du monde, ils sont trop favoris donc toutes les équipes vont faire le match de leur vie pour les battre.En plus des gars comme Ronnie,Kakà .... doivent être fatigués après la saison qu'ils ont connu ...

Ce n'est que mon avis mais je pense vraiment que els brésiliens n'auront pas leur 6ème étoiles!!! biggrin.gif je vois plutot l'Italie, l'Allemagne ou l'Argentine...
dkbob
Bresil jarte en quart thumbsup.gif

Ronnie est à bout de souffle (on l'a vu en finale de la CL), Ronaldo et Adriano ont rien montré cette saison...
bref, dans le jeu offensif à part Kaka ils ne me paraissent pas en excellente condition.
tunisien167
g.gif mais le brésil a quand méme de la resource avec une équipe dont le collectif c'est amélioré méme depuis 2002
Ivegot
Avec un manque de chance et des blessures il peuvent perdre wink.gif
nicoperio
Moi j'ai mis autre.

Cette année c'est sur, c'est l'allemagne qui va gagner. Non pas par chauvinisme mais les allemands vont etre surmotivés a domicile et même avec une équipe moyenne ils arrivent a aller loin (en 2002 par exemple). Et plus, cette année leur équipe n'est pas moyenne du tout à l'image de ballack bien sur mais aussi d'autres comme schweinsteiger, podolski, frings, schneider...

Le brésil va soit perdre en finale contre l'allemagne ou alors plus tôt à cause d'un excès de confiance ce qui est possible vu le nombre de stars présentes dans cette équipe.
JCB29
Autres...

Le Brésil est archi-favorite.... C'est ça le problème pour eux...

Je pense quand même qu'il iront, encore en finale avec l'Italie....

L'Italie gagnera la CDM 2006 sur le score de 3 à 1

Italie : 2 Buts d'Alberto GILARDINO et 1 de Francesco TOTTI
Brésil : 1 But de JUNINHO (sur coup franc)

Match pour la 3ème place :

L'Allemagne bat l'Argentine.... 2 à 1

FORZA AZZURI
forzaita.gif
Pierro.Lunatik
non l'Allemagne n'est pas moyenne du tout il manque juste des cadres de la sélection que ce soit chez les titulaires que chez les remplaçants. Avec dans les buts le moins bon des 3 meilleurs gardiens allemands qui ont été tous les 3 sélectionnés (heuresement encore).
amomo59
Loin d'être imbattable ces brésiliens ! Faut-il rappeler quand match de qualif ils ont galérer par moment confused1.gif

C'est très dangereux devant en tout cas happy.gif
JuninhOL
Le Brésil EST imbattabe mais je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce ne sera pas eux les Champions, une Certaine France se cacherait peut-être ? laugh.gif
amomo59
T'as de l'espoir happy.gif
Facteur
Dans le football tout et possible c'est ce qui fait la beauté de ce sport wink.gif
Donc Bresil ou pas on verra bien
armen
C'es certain, le Bresil va conserver son titre.

Dans le foot tout est aleatoire mais il y a quand meme des certitudes.

Exemples de certitudes :

La France devait passer le 1er tour en 2002

La Grece devait rentrer a la maison apres 3 matches en 2004

doh.gif

Arretons de focaliser sur le Bresil, qui est fort c'est vrai mais qui a a peu pres les memes chances que 4 ou 5 autres selections du tournoi y compris les bleus (mais oui parfaitement)

On sait par experience que dans 50% des CDM les equipes annoncees les plus fortes se gauffrent, parfois lamentablement (remember Bresil 50, 66 et 82, France 86, Hongrie 54, etc etc...)

C'est un non debat
Juventino
J'ai mis jarté en quart
Ronaldinho même pas fatigué gache entre 17 et 35 ballons par match
Au barça il y'a pouyol et Marquez pour recuperer ces balles là il pourrait y avoir
Edmilson Emerson et Cris mais comme ces 2 derniers ne seront pas titulaires tongue.gif
Avec Juan en deffence et Zeroberto en milieu recuperateur Je vois mal le Bresil passé les quarts wink.gif
shockiii
La faiblesse du Brésil pour venir d'un excès de confiance, de vouloir en faire trop et d'oublier les bases du foot... La défense est leur point faible et contre des équipes comme l'Angleterre ou la France très solides niveau milieux défensifs et défense; ils auront du mal.

De plus, ils ont énormément de talent en attaque, un tout petit peu moins en attaque, mais pour le gardien et la défense, c'est pas l'assurance tout risque ! dry.gif

Leurs matches amicaux n'ont pas été contre de grandes équipes et leurs éliminatoires en Amsud n'étaient pas d'une si grande facilité.

Je ne les vois pas passer les quarts mais on verra bien. La Croatie et l'Autralie leurs poseront déjà de sérieux problèmes à mon avis.
La Mangouste
jpense tt simplement que des équipes comme l'argentine ou l'italie ont largement leur chance contre ce "monstre" brésilien..

Mais bon fau être dans un grand jour de chance et de football pr les battre...
à 1.3contre 1 laugh.gif
shockiii
Pour les qualifs, ils ont fini ex eaquo en points avec l'Argentine. 9 victoires, 7 nuls, 2 défaites ...
C'est pas non plus écrasant, le 4ème ayant 28 points contre 34 pour le Brésil ! Ils ont même perdu contre l'Equateur 1-0 ...

Sinon, la cote du Brésil est de 4 ( 3/1), mais par contre leur cote s'ils finissent 1ers de leur groupe est de 1.25 ( 1/4) (plutôt intéressante comme cote à jouer d'ailleurs ...).
armen
Bonne analyse de Ibralemagnifique je trouve. thumbsup.gif

Ca recadre un peu le "phenomene" Ronaldinho

Et entre nous, qui sait aujourd'hui si ce joueur est capable de se transcender lors des grands matches : demi finale contre Milan AC merci Giuly, Finale contre Arsenal merci Larsson

Et c'est vrai, les soutiens de Ronnie au Bresil et au Berca, c'est pas exactement les memes.

Attendre et voir... Y en a plus pour longtems g.gif
julien002
On ne sait pas encore si qu'il va se passer mais sinon ils sont grands favoris
il2
le but de kaka hier.... affraid.gif affraid.gif

bon, c'etait le luxembourg mais quand meme, aucune defense peut l'arreter pour 90 minutes.
daubert
armen, pas très objectif ton commentaire. Tu "dis" merci au buteur lors de la demi finale au barça contre le milan AC et tu "dis" merci au passeur lors de la finale. C'était qui le passeur contre le Milan AC?
Ronaldinho n'a pas fait un grand match contre Arsenal mais a fait un bon match aller contre le Milan AC avec notamment cette passe millimétré pour Giuly.
Quand aux grands rendez vous et Ronaldinho, je ne m'inquiète pas. Quand il jouait dans le championnat français, il ne brillait pas tout le temps mais était très présent lors des PSG-OM. Et que dire du Classico cette année? Je ne me fais pas de soucis.
tottenhamtillidie
une chose peut battre le real...

------------robinson
neville--terry-ferdinand--cole
beckham--lampard--gerrard-cole
----------rooney-owen-------
MilkTchéque
Ou ca:

-----------------------------Cech------------------------------
----Grygera------Ujfalusi----Rozenhal------Jankulovski---
--------------------------Galasek-----------------------------
--------Poborsky----------Rosicky----------Nedved--------
--------------------Koller-----------Baros--------------------

biggrin.gif
UltimeJedi
Citation (daubert @ Jun 5 2006, 08:23)
armen, pas très objectif ton commentaire. Tu "dis" merci au buteur lors de la demi finale au barça contre le milan AC et tu "dis" merci au passeur lors de la finale. C'était qui le passeur contre le Milan AC?
Ronaldinho n'a pas fait un grand match contre Arsenal mais a fait un bon match aller contre le Milan AC avec notamment cette passe millimétré pour Giuly.
Quand aux grands rendez vous et Ronaldinho, je ne m'inquiète pas. Quand il jouait dans le championnat français, il ne brillait pas tout le temps mais était très présent lors des PSG-OM. Et que dire du Classico cette année? Je ne me fais pas de soucis.
*

Oui bien le grand RDV ct la finale de LDC et il s'est fait bouffer...le classico c une blague tellement le real c une passoire derrière.Il reste donc une quelques actions bien menées à l'aller en demi contre le milan.
Je me permets de rappeler l'oscar de la comedia à puyol qui a annulé le but de Shev au retour.
Bref rien n'assure qu'il se fera pas bouffer.

Sinon je suis d'accord ac tottenhamtillidie : England>ALL
Willydelima
Citation (shockiii @ Jun 3 2006, 00:56)
Pour les qualifs, ils ont fini ex eaquo en points avec l'Argentine. 9 victoires, 7 nuls, 2 défaites ...
C'est pas non plus écrasant, le 4ème ayant 28 points contre 34 pour le Brésil ! Ils ont même perdu contre l'Equateur 1-0 ...

Sinon, la cote du Brésil est de 4 ( 3/1), mais par contre leur cote s'ils finissent 1ers de leur groupe est de 1.25 ( 1/4) (plutôt intéressante comme cote à jouer d'ailleurs ...).
*

non il ont fini premier tout seul et ont le meilleur buteur des qualifs
MilkTchéque
Bon je vais vous livrer ma pensée sur le bresil...

Le Bresil est il imbatable? Non,pourquoi le serait il d'ailleurs? Parce qu'ils ont un effectif trés ettofé avec des remplacants aussi bons que les titulaires? Mouais,vous savez des équipes incroyables bourrés de stars il y'en a eu,c'est pas forcement pour cela que ces equipes ont gagné. Si c'etait l'equipe qui avait le plus de stars dans le secteur offensif qui gagnait a chaque fois,les Pays-Bas auraient ete sacrés... Et ce n'est pas le seul exemple...

Mais il est evident qu'a premiere vue,l'effectif bresilien peut impressioner. Il est trés ettofé et peut ainsi tourner sans que l'équipe n'en soufre reelement. Avoir la chance de pouvoir remplacer Emerson par un joueur de la trempe de Gilberto Silva,un Lucio par un Cris ou un Adriano par un Fred c'est pas donné a tout le monde. Cette incroyable richesse d'efectif sera un atout majeur pour le Bresil durant cette coupe du monde,surtout si celui ci va loin. Autre point positif,un effectif aussi etofé va instaurer une grosse concurence qui pourrait stimuler l'equipe.

On a donc pas mal de grands joueurs et ce a chaque poste,c'est bien. Mais l'essentiel n'est pas que l'equipe tourne? Car oui il ne faut pas se leurer,pour gagner la coupe du monde il ne suffit pas d'aller piocher des grands joueurs dans les meilleurs clubs du monde,il faut aussi un collectif bien huilé,une équipe qui sait jouer ensemble. La question est donc: Les Brésiliens savent ils jouer ensemble? Bah suffit de regarder la préparation brésilienne avec par exemple le match contre la nouvelle zelande hier pour se rendre compte que c'est pas tout a fait ca. T'a d'incroyables individualités qui te font leur numero mais au final bah le jeu n'est pas si transcendant que ca... Je suis d'accord que les indivudualités y'en faut,un Ronaldinho qui fait un grand match et la defence avderse souffre a coup sur,mais ca pourrait jouer un mauvais tour au bresil.

Ensuite ce qui me fait un peu douter de la victoire du Brésil cet été c'est le Coach,Carlos Alberto Parreira qui selon moi n'alignera pas la meilleur equipe brésilienne posible contre la croatie la semaine prochaine. Mais ca sert a rein d'en debatre,je ne ferais pas changé d'avis le coach de la selecao.

Pour gagner une coupe du monde,y'a deux autres choses qui me paraissent indispensables,le physique et l'etat de forme des joueurs. Et au Brésil,bah t'a des joueurs qui ont joué sur tout les fronts cette année,championnat nationale,ligue des champions ou copa libertadores,coupes nationales,ect et qui vont surement arriver en Allemagne un peu cuit. Je prend l'exemple de Ronaldinho,Grand Artisan du doublé Championnat/ligue des Champions de Barcelone,il en a joué des matchs cette saison! Pis bon les Brésiliens que tout le monde designe comme les meilleurs joueurs au monde n'ont pas tous fait une exelente saison,tu regarde en attaque,le duo qui sera surement alligné bah ils ont rien fait d'exeptionel,Ronaldo et Adriano(exelent la saison derniere je l'avoue) m'ont parus bien mous(bon ok,le Brésil a un milieu de terrain capable de faire d'un Gimenez le meilleur buteur de la coupe du monde mais bon)....Kaka au Milan AC n'a pas ete exeptionel non plus,en fait le seul qui a reussi une grande saison c'est Ronaldinho,mais contrairement a ce que tout le monde pense,le Barcelonais aura bien du mal a porter la Selecao sur ses épaules.

Oui car tout le monde s'emflamme sur le petit Ronaldinho "olalala quelle technique et il joue en souriant!",joueur au bagage technique impressionant il est vrai mais qui est un peu jeune. Agé de 26 ans,il vient de réaliser sa premiere gorsse saison,une enorme saison ok mais c'est la premiere hein... L'an dernier il avait été bon mais sans plus et a Paris bah.... J'ai bien peur que Ronaldinho manque de l'experience des grands rendez vous et se foire un peu mais bon....

Et puis qu'est ce que le Bresil a prouvé ces derniers temps pour etre plus favoris que les autres? Ils n'ont pas survolé leurs qualifications,leur preparation non plus.Bon ok y'a eu la coupe des confederations mais en dehors de la victoire finale,tu regarde les matchs individuellement bah ils ont pas été ultra convaincants. Rien qu'en poule:Il batte une Grece a la limite de la crise,galere contre le champion d'asie et s'incline contre le mexique. Une équipe comme l'Italie qui a balayé a la fois l'Allemagne et les Pays Bas il y'a quelques semaines a prouvé beaucoup plus mais bon...

Bon dernier point pour terminer mon pavé:la defence. pas ridicule meme si c'est certainement pas la meilleur du monde,elle se caracterise pas un aport ofensif important avec notament les lateraux ce qui est logique vu qu'au Brésil on cultive le football spectacle,le football offensif. Mais ce que je crains c'est qu'a force de se decouvrir la defence bresilienne risque de souffrir durant le mondial(la charniere centrale n'a rien d'exeptionelle,d'ailleurs un Cris ferait du bien.) quand les Brésiliens affronteront des grosses equipes.

Bon aprés il est evident que les Brésiliens ont une grosse equipe et sont a surveiller pendant le mondial,mais ils sont loin d'etre imbatable,arretons d'en faire trop...
Willydelima
encore faut t il voir que battre l argentine l uruguay le paraguay la colombie et autres est a mon sens plus dur que malte israel ile feroe et autre gagner la coupe des confederation la coupe du monde et la copa america a la suite c est sur c est banal et les 3 derniere coupe du monde regarde qui a jouer les 3 derniere finale et qui en a gagner 2 c est clair que ca en fait pa un favori maintenant les matchs amicaux ok ils sont simple 8 a 0 et 4 a 0 on verra le bilan des autres pour comparer et c est sur que france chine c est une affiche pour toi
MilkTchéque
Lol tu sais tu n'es pas boligé de comparer avec la France,je ne suis pas supporter francais et je crois bien plus aux chances bresilienes que francaises cet été. Pis dans tout ce que j'ai dit sur la selecao,tu reprend qu'un seul petit point mais bon tant pis.
Pour l'histoire des qualifs:Mouais mais tu cite les extremes: c'est a dire les meilleurs equipes Amsud et les plus faibles équipes européene. Et comment comparer deux systemes de qualif differentes c'est a dire un championnat dans un continent a peu de pays et des poules dans un continent avec pas mal de pays?
Et pis quand je parlais de leur resultat je parlais de ces derniers temps(a partir de 2004),pour la copa america oui ils ont fait un joli tournoi mais bon la encore tu peux pas comparer une coupe continentale(qui commence a dater d'ailleurs) a une coupe du monde. la gréce pourtant championne d'europe n'est meme pas qualif pour la coupe du monde...
Pis tu cite le passé avec notament la victoire en 2002,je vois pas ce que ca peut faire c'etait y'a quatres ans. la France puisque tu la cite s'est bien ramassé en 2002 aprés avoir gagné en 1998.

Perso le brésil je les vois perdre en quart ou en demi.
realmadrid06
J'ai mis autre car je crois que le Brésil n'est pas imbattable , c'est vrai il sont très forts mais tout peut arriver! happy.gif
MilkTchéque
De toutes facons aucune équipe n'est imbatable.
roter baron
En 54, la Hongrie 4 années d'invincibilité !

Ils explosaient tout le monde. 22 buts marqué pour aller jusqu'en finale (pas sur du chiffre mais ça tourne autours). Pourtant en finale, ils ont perdu 3/2 contre...les Allemands que personne n'attendait !!!

Donc, on ne peut pas dire que le Brésil est imbatable loin de là !
MilkTchéque
La hongrie fait partie des autres exemples dont je parlais quand je parlais des Pays Bas mais je l'ai pas cité car meme si ils ont pas gagné ils ont fait une trés trés belle coupe du monde.
daubert
LuckyBenny, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, tu te moques du monde?
Ca fait 3 ans que Ronaldinho brille avec le barça. Cette année est surement la plus compléte au niveau palmares et au niveau individuel (passes et buts) mais les 2 années précédentes ont été remarquables avec déjà le titre l'année dernière avec des actions et des buts de génie.

Voilà le premier but du petit Ronaldinho sous les couleurs du barça, c'est un but de raccroc n'est ce pas?
http://www.megaupload.com/?d=H4V0ES7O

Y en a des dizaines des actions de génie dés la première année avec 22 buts et que dire de la seconde année avec Meilleur joueur du monde par la FIFPro 2005
http://www.megaupload.com/?d=FJPNFJMK

Même quand il était au psg, les peu de fois qu'il a joué, il a souvent tourné en ridicule les défenseurs adverses.
Hichem
Je partage le point de vue de LuckyBenny, et la Hongrie est un parfait exemple pour montrer que le Brésil n'est pas imbattable, tout est possible dans le foot.
Pauleta.48
j'ai mis autre car si le Brésil est très fort,ils ont quelques points à améliorer comme le gardien et la le fait que les joueurs offensifs ne défendent pas.Deja,rien que dans le groupe du Brésil,le Japon peut accrocher le nul tout comme la Croatie,après à partir des 8ème,des équipes comme Portugal,Argentine,Angleterre voir France peuvent leur poser des problèmes.
Scaramanga
Je pense qu'ils sont un peu trop sûrs d'eux...

Mais bon il restent tres forts et sont touours les favoris.
batigol 54
oui ils sont imbattables et ils vont torcher toutes les équipes minimum 5 -0 fumeur03.gif

les matchs des autres équipes ne sont que des matchs d'exhibitions qui servent à déterminer qui mérite de jouer contre le brésil après les poules et d'ailleurs ile brésil va jouer avec un maillot portant déjà la sixième étoile doh.gif

en fait la compétition setr juste à déterminer qui de kaka ronnie ronaldo adriano junhi ....... terminera meilleur buteur et dida a fait le pari de marquer un but durant ce tournoi ninja.gif
Scaramanga
Tu y vas fort toi un peu quand même je pense que contre des grosses défenses comme l'Angleterre l'Argentine ou meme la France, le Brésil aura des problemes. De toute facon ils ne gagnerons pas 5-0 contre ces équipes ca c'est sur biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.