Ronaldinho

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Munited
C'est ce que je dit on n'est tous d'accord pour dire que Ronnie a fait un mauvais mondial ... voilà .......
En tout cas si c'est pare ce que les supporter du barca chambre que tu redi ça

Citation
pour humilier le real en liga

C'est normal on se chambre entre supporter ........
Mais en tout cas on n'est tous sur que ronnie feras une grande saison ........
Willydelima
je suit du bresil donc j aime ronnie. mais je suit pour madrid et j aime madrid. si ya madrid face au barca je suit pour le real ses bresiliens raul et ramos de l espagne a bientot pour le classico des stars wink.gif
Munited
smile.gif
En tout cas ronnie seras au rendez - vous
Il aura le coeur de se racheter c'est qui est dangereux ...... laugh.gif
buc111
hey ça m'énerve , je suis belge , et a part la champions league , je sais voir aucun match de Ronaldinho. sinon je suis tout les directs sur son site http://ronaldinho10.com

je me repasse en boucle ses centaines de videos.

quand je vois ce qu'il a fait cette année , je crois que quand meme , le restant du brésil vaut rien a coté de lui .

Meme si ronnie est passé a coté de son mondial , il était aussi éfficace que ces autres Coéquipiers, et son but a lui , c'était de faire marquer Ronaldo .

et il a réussit , alors meme si ronnie est passé a coté de son mondial. je m'en fiche
(au fait il s'est excuser , si vous voulez aller voir l'article , aller sur le site que je viens de vous donner ).
et l'année prochaine , Badaboum le real , il va se faire écraser Ronnie et le barça nous ferons encore rêver des années et des années
julien002
Ronadinho c'est juste le meilleur joueur du moment !!!!
Willydelima
Citation (buc111 @ Jul 21 2006, 23:31)
hey ça m'énerve , je suis belge , et a part la champions league , je sais voir aucun match de Ronaldinho. sinon je suis tout les directs sur son site http://ronaldinho10.com

je me repasse en boucle ses centaines de videos.

quand je vois ce qu'il a fait cette année , je crois que quand meme , le restant du brésil vaut rien a coté de lui .

Meme si ronnie est passé a coté de son mondial , il était aussi éfficace que ces autres Coéquipiers, et son but a lui , c'était de faire marquer Ronaldo .

et il a réussit , alors meme si ronnie est passé a coté de son mondial. je m'en fiche
(au fait il s'est excuser , si vous voulez aller voir l'article , aller sur le site que je viens de vous donner ).
et l'année prochaine , Badaboum le real , il va se faire écraser Ronnie et le barça nous ferons encore rêver des années et des années
*

ecoute arrette d ecrire des betises pareils. au bresil ils s en fichent pa du rater de ronnie et tu peut pa imaginer comment ils le deteste maintenant. va la ba et tu comprendra . secondo ou ronnie a fait marquer ronaldo et encore moins c etait pa ca le plus important . maintenant tu veut savoir qui a ete epargner au bresil kaka et ronaldo voir z roberto . les 3 plus insulter roberto carlos cafu et ronnie . thumbdown.gif
Munited
C'est vrai .......... biggrin.gif
C'que tu dit ronnygautier
Non ce n'est pas non plus le joueur de moment ........
Robbie949
Citation (raul 7 @ May 25 2006, 22:07)
mdrrrrrrrrrrr en meme temps je me fais aucun souci pour lui avec les femmes  hehe.gif

ce qui m'a fait rire c'est quand il était a paris il est parti 1 mois au bresil pour ce faire opéré des dents et les changés et 1 mois plus tard quand il est revenu il avait exactement les meem dents  laugh.gif
*

En fait j'ai entendu dire qu'il n'a pas pu se faire opérer, parce qu'en fait il aurait une machoire trop petite ou trop grande pour ses dents, je ne sais plus trop, du coup il est obligé de rester comme ca.
CISSE 85
Citation (raul 7 @ May 25 2006, 21:50)
et aussi le plus vilain  tongue.gif
*

laugh.gif laugh.gif icon_biggrin.gif lol1.gif
buc111
rah lala , et puis tant pis si ronaldinho est critiquer ou pas , c'est le meilleur joueur du monde quoi qu'il arrive biggrin.gif
Big B.
Ronaldinho? Qui c'est ça?????????????? Vous etes sûr qu'il jou au foot?

Jcroyais que c'était un magicien moi

Ba jme coucherai moin con ce soir laugh.gif
guignolino
RONALDINHO !!! affraid.gif

y aurait trop à dire sur son génie...
guignolino
Vainqueur de la Coupe du Monde en 2002 (BRESIL)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2005 (BRESIL)
Vainqueur de la Copa America en 1999 (BRESIL)
Vainqueur de la C1 en 2006 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2006 (FC Barcelone)
Champion d'Espagne en 2005, 2006 (FC Barcelone)

déjà pas mal ?

et puis sa façon de jouer... affraid.gif "magique"... toujours pour une plus grande rapidité du jeu, une plus grande fluidité et côté "beauté du jeu": on est quand même bien servi. le Barça est une équipe fabuleuse, efficace et belle à voir jouer et Ronnie en est le meneur incontesté et (à mon avis) incontestable. c'est un "inventeur né", les gestes qu'il réalise sur le terrain n'appartiennent qu'à lui (même si je sais bien qu'il s'est inspiré d'autres grands joueurs comme ZZ ou Pele...et autres). il trouve toujours (ou presque, du moins dans 80% des cas et c'est déjà énorme) un moyen de passer son adversaire direct, il s'ouvre ainsi un chemin vers l'avant pour donner une passe précise au coéquipier démarqué (et il faut dire que la plus part du temps: c'est but !) quand il ne marque pas lui même d'un coup de patte dont il a le secret... (cf par exemple le but contre Valence ou autre Chelsea de l'année dernière, frappe chirurgicale et totalement à l'arrêt svp) sans parler des coup francs et autres pénalty...

bref, c'est sûr je suis fan... mais je suis tout à fait conscient que ces titres il ne l'ait à pas gagner seul... le Barça est une équipe hors paire et son avenir sera grand (tout comme son passé glorieux)

Vive Ronnie et Vive le Barça !!! thumbsup.gif
gutop16
Le plus nul!On la vu a la coupe du mone 2006!
guignolino
tu es un fin observateur toi ! doh.gif
Robbie949
Citation (gutop16 @ Aug 30 2006, 12:49)
Le plus nul!On la vu a la coupe du mone 2006!
*

Tu jacasses pour rien la, c'est bon on a compris il a fait une mauvaise coupe du monde, basta. T'as la mémoire courte a mon avis toi, pour écrire ce genre de choses sur R10.

En plus tu sais meme pas écrire "monde" correctement.
guignolino
affraid.gif thumbdown.gif c'est clair !!! c'est abusé de dire des trucs pareil...

non, mais franchement du croîs vraiment qu'un joueur qui vient d'avoir le ballon d'or est "nul" ?!

faut regarder le foot un peu (un minimum, non franchement)
Hichem
Il parait que c'est le meilleur joueur du monde, mais je le kiff pas moi, je trouve qu'il joue au foot juste pour s'amuser, pour epater la galerie, ou vendre ses maillots, faire de la pub, pour se faire un nom, on dirait qu'il joue pas pour faire gagner son équipe, en plus je l'ai vu rarement essayer de recuperer un ballon, a la base c'est un MO non? et a chaque fois que je regarde un match du barça, je suis oblié de mettre mute doh.gif
Voila, ce que j'ai dit parait insencé, mais c'est ce que je pense de lui, je prefere largement un Makelele ou un Gattuso plutot que lui.
dmarc2002
Ronaldinho est un bon joueurs, je doit l'admettre, mais de la a etre le meilleure, pour moi Ronni est un joueurs de salle... si son jeux vous fait rever, aller voir du foot en salle de votre ville, et vous verrer pas mal de ca... surtout cher les jeune, s'est devenut la mode, pour le moment tout le monde est technique, vous aller me dire quoi? que tout le monde est douée pour le foot?

pour moi il y'a la technique, et la technique... je m'explique, on va tout simplement comparer la technique de Zizou a celle de Ronaldinho... celle de Zizou pour moi est "propre" il n'en fait pas beaucoup, une roulette de temps en temp, une feinte de l'autre coter... Ronaldinho en fait tout le temp, il faut croire que sa marche d'un coter, se gars bouge dans tout les sens, vous aller me dire que ses bien, mais a pars que sa soit spectaculaire, s'est vraiment bien?...

je pense que ROnni a eu de la chance d'etre confronter a des defense plutot facile... La Liga n'est pas reputée pour avoir une defense de fer... et on a bien vut a la coupe du monde qu'il a ete assée invisible lors de match contre la Croatie par exemple, ou bien tout simplement contre la france pour ne citer que cela comme exemple... tout sa pour dire, que Ronaldinho, pour moi n'est pas assée "percutant" s'est bien d'avoir la technique, d'etre spectaculaire, mais comme je vous le dit, presque tout le monde s'est faire sa, vous aller encore une fois me dire que se n'est pas pareille... mais bon, cela sa reste a prouver aussi...

A vrai dire, je prefere des joueurs comme Kaka, qui est un peu comme ZIzou donc, percutant, qui a de la technique, mais qui n'en abuse pas... Ronaldihno dans le Calcio, ou meme dans la premier League, il en baverais je pense... tout les duels qu'il epprouvera sur les rigoureuse defense italienne, ou anglaise, il serait tres vite a l'infirmerie, surtout en Premier League^^...

Ronaldinho a son style, Kaka a le siens, comme par exemple Gerrard ou Lampard voir meme Zizou on leur style aussi... et puis Ronaldinho est quand meme ballons d'or, sa veut dire qu'il n'est pas mauvais malgrés tout...
laudrup75
Que tu ne l'aime pas je peux comprendre....mais dire qu'il est sur un terrain juste pour faire son "show"....je suis pas d'accord regarde son implication dans le jeu de Barcelone....un joueur qui te fais 20 passes décisives sur un saison affraid.gif ....qui marque 25 buts....qui est décisif la plupart du temps (Chelsea Milan Réal Werder....)....qui on rendu au Barça son rang alors qu'il était devenu un bon petit club de la liga doh.gif .....qui a "porté" l'équipe alors qu'il n'y avait ni Deco ni Eto'o ni Larsson ni Messi ni Guily ni Edmilson....que tu ne l'aime pas je suis ok mais dire....qui joue pour s'amuser sans penser à l'equipe je peux laisser dire cela....

Citation
je pense que ROnni a eu de la chance d'etre confronter a des defense plutot facile... La Liga n'est pas reputée pour avoir une defense de fer

En effet la Liga n'est pas le championnat le plus rugeux....mais si on prend ces confrontations face au grand defenseur....Nesta qui a perdu une hanche biggrin.gif ....sur le crochet de Ronaldinho....Terry qui se fait tapper Epaules contre épaule....si c'est aps des grands defenseurs....

Citation
et on a bien vut a la coupe du monde qu'il a ete assée invisible lors de match contre la Croatie par exemple, ou bien tout simplement contre la france pour ne citer que cela comme exemple...

Oui cette même analyse on peut la faire pour chaque joueur si tu veux....Kaka inexistant également contre la France....Henry qui quand il n'a pas des boulevards il fait pas autant la différence....Lampard trés mauvais en coupe du monde donc il est nul....Zidane qui fait rien contre la chine....pour revenir sur la Crotia....Kovac avait dit que c'était simple de marquer Ronaldo....donc comme Ronaldo n'a pas été bon donc tu occultes alors tous ces autres matchs ou il a cassé des culs ninja.gif ....

Citation
tout sa pour dire, que Ronaldinho, pour moi n'est pas assée "percutant" s'est bien d'avoir la technique, d'etre spectaculaire, mais comme je vous le dit, presque tout le monde s'est faire sa, vous aller encore une fois me dire que se n'est pas pareille... mais bon, cela sa reste a prouver aussi...

Ronaldinho pas percutant biggrin.gif ....Techniquement comme tu le dis il l'a....si tu veut c'est du spectacle....mais trouve moi un numéro 10 qui dans un saison fait 20 passes désicives(soit 3 fois plus que Kaka et deux fois plus que Zidane....)....plus 25 buts en une saison (soit 2,5 fois plus que Zidane et et 1,5 fois plus que kaka....)....en 3 saisons à Barcelone il a fait 46 passes desicives affraid.gif ....Ronaldinho est impliqué dans 60% des buts du Barça affraid.gif ....Ronaldinho quand il été au PSG c'était "juste" un joueur talentueux....mais a Barcelone il a mit sont talent son talent au service du collectif....

Citation
A vrai dire, je prefere des joueurs comme Kaka, qui est un peu comme ZIzou donc, percutant, qui a de la technique, mais qui n'en abuse pas... Ronaldihno dans le Calcio, ou meme dans la premier League, il en baverais je pense... tout les duels qu'il epprouvera sur les rigoureuse defense italienne, ou anglaise, il serait tres vite a l'infirmerie, surtout en Premier League^^...

Kaka est un joueur percutant je suis d'accord la dessus....mais pour Zidane sans vouloir le critiqué rolleyes.gif ...."ce n'est du tout un joueur percutant"....son jeu est a l'opposé de cela....Zidane a mieux joué en Espagne quand Italie....c'est un style de jeu....Henry serait -il aussi bon en Italie....?Lampard serait-il aussi bon Espagne....? J'en doute....

Puis que tu preferes un tel à un tel c'est ton avis....pas de soucis....mais si tu veux je peux faire la même chose avec tout les joueurs tiens kaka....sur quels grands matchs de LDC a t-il était désicif....?Mit à part Fenerbahce ou Shalke 04....Es qu'il a trancendé le Milan par son arrivée....?....

A oui la premier league c'est une grande reference rolleyes.gif ....
Robbie949
euh c'est grave ce que j'ai lu sur Ronaldinho! Excusez moi Hichem et dmarc2002 mais je crois que vous ne vous y connaissez pas trop en foot ou alors vous détestez le personnage Ronaldinho pour des raisons qui vous sont propres.

Ce joueur fait partie de ma courte liste dont je paierais volontiers ma place pour les voir jouer. Avec lui vous êtes sur de voir du spectacle, des buts, des belles actions... en tant que supporter je ne vois pas ou est le probléme. Et pour parler de détails purement footballistique je crois que Laudrup a tout dit. C'est un génie. Et si les meilleurs entraineurs du monde voté que R10 c'est le meilleur, c'est qu'il y a une bonne raison, a moins bien sur que vous vous y connaissez mieux que des professionnels...
dmarc2002
Deja, je ne dit pas que j'ai raisons, dailleure le football est très subjectif, et s'est sa qui fait le charme de se sport rolleyes.gif Mais oui, je trouve que Ronni fait son Show sur le terrains, il joue pour s'amuser... mouais, s'est l'impressions qu'il donne, je sent que beaucoup ne vont pas etre d'accord avec moi, mais je trouve Ronni quelques peut "Arrogant" voir "hypocrite" m'enfin se sont de grand mot, et je ne connait pas toute la vie de Ronaldinho.... mais je pense qu'avec son salaire il ne joue pas que pour s'amuser... sst sure que Ronnaldinho a son arrivée au Barca, il a porter ce club a lui tout seul... je ne te contredirais pas, parce que s'est exactement ce qu'il sait passée, il a reussis a menée avec Davids en une demi saisons, le Barca vers de nouvelle chose... La je ne te contredirait pas non plus, parce que tu a raisons, mais par exemple Kaka n'avait pas a reprendre le club en mains, puisqu'il est deja passée sur de bonne base... Rui Costa, Rivaldo, etait deja la en tant que numeros 10 et prendre la place de ses joueurs, (rappelons le qu'il y'a queqlues année s'etait deux joueurs vraiment excellent, d'ailleure, Ronni a remplacer Rivaldo tout simplement...) s'est pas mal non plus...

Les exemple que tu a citer, je ne peut pas les contredire, car se sont tout les deux des joueurs excellent (Quoique Nesta est un peu vieux a present ...^^) mais je peut te citer toute sorte de defenseur solide, sans etre du top niveaux ou il n'a pas ete excellent... voir meme ou il a eu des difficulter... et puis pour moi se n'est pas parce qu'un joueurs a gagner un duel contre un autre joueurs que le prochains duels il ne l'aura pas rolleyes.gif ... mais tout sa est tres subjectif, et se n'est surtout pas le sujet....

Sa s'est sure, chaque joueurs a son defaut... Kaka manque peut etre de la vitesse... Ronaldinho est peut etre un peu trop feignant ( s'est un numeros 10, donc un milieux, et je le voit rarement revenir defendre...) Henry comme tu dit n'est que bon quant il a beaucoup de place, Robinho est un peu petit, et Ronaldo ne se donne tout simplement pas a tout les match a fond... mais moi je parle de l'ensemble... et je remarque surtout que Ronaldinho n'est que bon avec le barca, a pars lors de quelques competitions, lors de la coupe des confederation par exemple, un peu comme Henry quoi... rolleyes.gif

Ronaldinho je trouve qu'il ne va pas vraiment de l'avant, m'enfin on a peut etre une definitions differente du mot percutant, Ronaldinho s'est vrai qu'il arrive il fait 4-5 feinte, il depose le ballons sur Eto'o sa fait but... m'enfin face a des defenseur de la Liga qui sont fin comme des cure d'ent s'est pas dure... Zizou fait des truc plus special... pareille pour Kaka... pour moi il n'ya pas que la technique dans le foot, deux trois feinte s'est bien dans un match, tu arrive devant un joueurs tu lui fait un petit pont, ou une feinte, sa s'est beaux... mais Ronaldihno il dribble meme quant il a perssonne devant lui... pour moi, Ronaldinho na pas la classe... (oulaaah je sent que des tas de gens vont pas etre d'accord avec moi^^) pour moi la classe s'est savoir dribbler quant il le faut, savoir tirer quant il le faut, et savoir orienter le jeux, Kaka et Zizou save le faire... bien que par exemple pour Kaka il doit encore ameliorer ses duels, sa vitesse et son jeux de tete pour ne citer que cela... Je ne dit pas que ROnaldinho est un mauvais joueurs, loins de la d'ailleure... mais ROnaldinho est un peu un joueurs de qui fait des tas de chose inutils, sans sa, je le considererais peut etre comme le meilleure joueurs du monde, maintenant, chacun pense se qu'il veut... je n'ai jamais dit que Ronni n'est pas spectaculaire non plus... s'est un bon numero 10 spectaculaire, mais il a des tas de chose a ameliorer encore, notamment peut etre changer son mental...

j'aimerais bien le voir evoluer a Chelsea par exemple (juste pour le fun^^) il devrait en baver avec Mourinho par exemple^^ et puis La premier League est reputée pour des duels choc, quand meme... si tu reussis en premier League, physiquement, tes un super joueurs...
Willydelima
c est ton avis . mais je pense que ya pa mal de vrai dedans . ton devellopement est argumenter et ca sonne vrai souvent . apres c est sur que c est dur de critiquer ronnie . mais depuis la cdm je m interoge aussi des fois . sans rien retirer a sa magie . le foot je le voit a 60 euro la place et a ce prix la moi j allait voir jouer ronaldo zz ou baggio . maintenant ya ronnie . et j adore son coter danse , jeu , et efficaciter , car ca reste le but d un match .
laudrup75
Citation
Mais oui, je trouve que Ronni fait son Show sur le terrains, il joue pour s'amuser... mouais, s'est l'impressions qu'il donne, je sent que beaucoup ne vont pas etre d'accord avec moi, mais je trouve Ronni quelques peut "Arrogant" voir "hypocrite" m'enfin se sont de grand mot, et je ne connait pas toute la vie de Ronaldinho....

Oui il fait son "show"....mais à te lire il ne fait que cela limite il apporte rien à son équipe....je le trouve pas arrogant en tout cas pas plus qu'un autre comme la dit Rijkaard "Es único, pero por suerte tiene los pies en el suelo. Es un crack muy humilde?....je crois que je n'ai pas besoin de traduire biggrin.gif ....

Citation
mais je pense qu'avec son salaire il ne joue pas que pour s'amuser... sst sure que Ronnaldinho a son arrivée au Barca, il a porter ce club a lui tout seul... je ne te contredirais pas, parce que s'est exactement ce qu'il sait passée, il a reussis a menée avec Davids en une demi saisons, le Barca vers de nouvelle chose... La je ne te contredirait pas non plus, parce que tu a raisons,

On moins une chose sur laquelle on est d'accord biggrin.gif ....

Citation
mais par exemple Kaka n'avait pas a reprendre le club en mains, puisqu'il est deja passée sur de bonne base... Rui Costa, Rivaldo, etait deja la en tant que numeros 10 et prendre la place de ses joueurs, (rappelons le qu'il y'a queqlues année s'etait deux joueurs vraiment excellent, d'ailleure, Ronni a remplacer Rivaldo tout simplement...) s'est pas mal non plus...

Si je ne m'abuse Kaka est arrivé alors que Rivaldo était parti....donc il ne lui à pas prit sa place....et je crois que Kaka et Rui Costa avaient bénéficiés tout les deux de temps jeu important....même si Kaka avait été l'auteur un trés bonnne saison....

Citation
Les exemple que tu a citer, je ne peut pas les contredire, car se sont tout les deux des joueurs excellent (Quoique Nesta est un peu vieux a present ...^^) mais je peut te citer toute sorte de defenseur solide, sans etre du top niveaux ou il n'a pas ete excellent... voir meme ou il a eu des difficulter... et puis pour moi se n'est pas parce qu'un joueurs a gagner un duel contre un autre joueurs que le prochains duels il ne l'aura pas  ... mais tout sa est tres subjectif, et se n'est surtout pas le sujet....

Nesta même maintenant il fait partie de la catégorie des meilleurs defenseurs....puis quand on voit les performences de Cannavaro et Thuram à leur âges biggrin.gif ....

Je suis d'accord qu'il a été prit plusieurs fois à defauts par des defenseurs....sauf que quand tu as un marquage individuel c'est difficile...alors quand tu as une prise à deux(Stam-Gattuso/Sagnol-Makelele....)c'est trés difficile puis si les entraienurs des autres équipes se focalisent sur Ronaldinho il y a peu être une raison....non....?Sur ce le match contre la France Kaka aurait pû profiter de sa relative liberté de mouvement....mais il ne l'a pas fait....

Citation
mais moi je parle de l'ensemble... et je remarque surtout que Ronaldinho n'est que bon avec le barca, a pars lors de quelques competitions, lors de la coupe des confederation par exemple, un peu comme Henry quoi...

Pour prendre l'exemple de Lampard qui est la plupart du temps trés bon avec Chelsea et plus poussif en équipe nationale....donc tu vas me dire qu'il est pas bon ou pas aussi qu'on le dit....?

Citation
Ronaldinho je trouve qu'il ne va pas vraiment de l'avant, m'enfin on a peut etre une definitions differente du mot percutant, Ronaldinho s'est vrai qu'il arrive il fait 4-5 feinte, il depose le ballons sur Eto'o sa fait but... m'enfin face a des defenseur de la Liga qui sont fin comme des cure d'ent s'est pas dure

Je trouve que Ronaldinho est un joueur percutant qui provoque qui fixe qui libère des espaces....peux être moins recemment mais il a un jeu plus étoffé....parce que si tu me trouve un joueur actuel qui marque pas mal(25buts...)qui fait joué l'equipe en étant efficace(20 passes décisives....)....et qui est doué techniquement respect....

Pour moi un grand joueur caractérise par sa technicité et son efficacité....c'est pour cela que je considère par exemple un Totti meilleur qu'un Del Piero....ou un Baggio meilleur qu'un Riquelme....

Citation
... Zizou fait des truc plus special... pareille pour Kaka... pour moi il n'ya pas que la technique dans le foot, deux trois feinte s'est bien dans un match, tu arrive devant un joueurs tu lui fait un petit pont, ou une feinte, sa s'est beaux... mais Ronaldihno il dribble meme quant il a perssonne devant lui... pour moi, Ronaldinho na pas la classe... (oulaaah je sent que des tas de gens vont pas etre d'accord avec moi^^) pour moi la classe s'est savoir dribbler quant il le faut, savoir tirer quant il le faut, et savoir orienter le jeux, Kaka et Zizou save le faire...

Oui Zidane ou Kaka font des trucs spéciales....et ne savent pas faire certaines choses que Ronaldinho sait faire....par exemple Zidane fait tourner le ballon sur la largeur du terrain....mais ne sait pas balle au pied perforer une defense comme peuvent savoir le faire Baggio ou Ronaldinho....chaque joueur joue en fonction de son talent pas en fonction d'un autre joueur....

Si tu veux Ronaldinho fait des "gestes inutiles"....mais si pour toi faire un passe oblique qui attérit au millimétre près sur l'attaquant...éliminer son adversaire direct(grace a sa technique....)pour faire avancer le jeu c'est juste des gris-gris inutiles....on a pas la même vison des choses....

Pour moi non plus c'est pas un joueur classe dans ça façon de jouer contrairement à Boban Redondo Rui Costa....mais cela ne permet pas de juger le niveau d'un joueur par apport à cette caractéristique....

Pour son mental je sais pas par apport a quoi tu fait ton avis....mais si c'est sur la "pression" des matchs je pense que c'est comme même un joueur qui resite trés bien à la pression quand tu joue à Barcelone le match le plus stressant le plus à enjeu c'est quand même le Clasico et je pense qu'il s'est pas trop mal débrouiller tu ne crois pas....?Puis ce faire applaudir par le public Madrilène qui ne l'avait fais qu'un seul fois auparavant pour un certain Diego Armando Maradona je pense que ce joueur doit avoir un talent pas commun et une grosse force mentale....

Citation
j'aimerais bien le voir evoluer a Chelsea par exemple (juste pour le fun^^) il devrait en baver avec Mourinho par exemple^^ et puis La premier League est reputée pour des duels choc, quand meme... si tu reussis en premier League, physiquement, tes un super joueurs...

Tu sais Mourinho a dit à Barcelone il y a un seul joueur indispensable....c'est Ronaldinho....et ce même Mourinho qui veut le recruter....je pense pas qu'il pense qu'il réussira pas a s'imposer à cause de la rudesse du jeu....Terry peut en témoigner biggrin.gif ....après c'est sur que son jeu convient mieux à la liga mais je pense pas que ce soit un argument qui permette de juger le niveau d'un joueur....
Robbie949
Citation (dmarc2002 @ Sep 7 2006, 17:54)
Sa s'est sure, chaque joueurs a son defaut... Kaka manque peut etre de la vitesse... Ronaldinho est peut etre un peu trop feignant ( s'est un numeros 10, donc un milieux, et je le voit rarement revenir defendre...) Henry comme tu dit n'est que bon quant il a beaucoup de place, Robinho est un peu petit, et Ronaldo ne se donne tout simplement pas a tout les match a fond... mais moi je parle de l'ensemble... et je remarque surtout que Ronaldinho n'est que bon avec le barca, a pars lors de quelques competitions, lors de la coupe des confederation par exemple, un peu comme Henry quoi... rolleyes.gif

Ronaldinho je trouve qu'il ne va pas vraiment de l'avant, m'enfin on a peut etre une definitions differente du mot percutant, Ronaldinho s'est vrai qu'il arrive il fait 4-5 feinte, il depose le ballons sur Eto'o sa fait but... m'enfin face a des defenseur de la Liga qui sont fin comme des cure d'ent s'est pas dure... Zizou fait des truc plus special... pareille pour Kaka...  pour moi il n'ya pas que la technique dans le foot, deux trois feinte s'est bien dans un match, tu arrive devant un joueurs tu lui fait un petit pont, ou une feinte, sa s'est beaux... mais Ronaldihno il dribble meme quant il a perssonne devant lui... pour moi, Ronaldinho na pas la classe... (oulaaah je sent que des tas de gens vont pas etre d'accord avec moi^^) pour moi la classe s'est savoir dribbler quant il le faut, savoir tirer quant il le faut, et savoir orienter le jeux, Kaka et Zizou save le faire...  bien que par exemple pour Kaka il doit encore ameliorer ses duels, sa vitesse et son jeux de tete pour ne citer que cela...

*

+1 Laudrup!!

Kaka manquer de vitesse??? ca y est j'ai compris maintenant! Selon moi tu ne dois pas voir tous les matchs, tu as du voir des matchs ou R10 t'as laissé cette impression mais je t'assure qu'il n'est pas comme tu le décris.

Kaka il a bu Messi en vitesse au dernier match du Brésil contre l'Argentine, tu devrais voir les images et plusieurs fois il est parti balle au pied et même si ca ne saute pas au yeux Kaka va très vite, regardes :

Pour rappel Ronaldinho est un attaquant il n'est pas réellement un numéro 10, et il est libre de faire ce qu'il veut sur le terrain, il joue où il veut, il a une liberté totale laissée par l'entraineur et je pense que c'est ce qui lui a fait défaut pendant la dernière coupe du monde. Ronnie va toujours de l'avant et c'est ca qui me plait chez lui, je pense que tu manques d'objectivité ou tu ne regardes pas assez ses matchs.

Ensuite tu critiques les défenseurs espagnols mais maintenant jouer contre le FC séville ou Saragosse n'est plus aussi facile qu'avant. Le championnat d'Espagne est le meilleur du monde parce qu'entre autres il y a beaucoup d'équipes de haut niveau. La plupart des défenseurs de ces équipes sont internationaux.

Après quand tu dis que R10 dribble meme quand il y a personne c'est de l'abus je pense parce que si t'es sérieux montre moi une vidéo je te croirais pas!
laudrup75
+1 biggrin.gif ....

Pour revenir juste sur un truc tu as l'air de mettre Kaka et Zidane dans le même style....sauf que pour moi ils sont différents voir totalement apposés quand a leurs façons de jouer....Zidane est un joueur qui base son jeu sur les passes....à l'inverse de Kaka qui emmene sont action balle au pied en prenant les intervalles pour apporter le surnombre et ensuite trouver un partenaire démarqué....pour schématiser en gros....Zidane joue sur la largeur du terrain....et Kaka vers le but toujours tout droit....quand il est lançé il est difficile a arreté et encore plus avec son gabarit....
Munited
laudrup tu dit pleins de vérité maintanant envers zidane hehe.gif
Mais ya rien d'autre a dire que ronnie est un genie ..........
On dit il peux pas joué en Italie ou en angleterre mais il a ridiculisé l'une des meilleurs equipe d'italie ( milan Ac ) et chelsea ...........
Gattuso et terry etc...
Il est desisif ,il sait tout faire ...............
crashinho
ronaldinho est un génie effectivement , il continue à inventer le football et ça c'est merveilleux, par exemple le pointu face à chelsea , la passe décisive face à milan , les passes géniales , des slaloms impressionnant et , pour moi, c'est le seul ou un des seuls à pouvoir surprendre les adversaires et les spectateurs depuis les cinq dernières années .
Maintenant c'est sur qu'on ne peut pas le classer dans les joueurs percutant car il évolue comme un créateur qui réfléchit beaucoup avec le ballon ( plus que kakà par exemple), il dribble parfois un peu beaucoup mais je pense pas qu'on puisse dire qu'il fait des choses inutiles parce qu'il est éfficace dans ce qu'il tente et qu'il est par nature quelq'un qui tente plus que les autres donc qui perd un peu plus de ballons que les autres.
Je pense réellement que l'intelligence de jeu est plus importante que la niaque donc le style percutant à la ribéry ça ne m'interesse pas meme si ribéry est très bon .
batigol 54
Citation (kevinas11 @ Sep 8 2006, 16:36)
laudrup tu dit pleins de vérité maintanant envers zidane  hehe.gif
Mais ya rien d'autre a dire que ronnie est un genie ..........
On dit il peux pas joué en Italie ou en angleterre mais il a ridiculisé l'une des meilleurs equipe d'italie ( milan Ac ) et chelsea  ...........
Gattuso et terry etc...
Il est desisif ,il sait tout faire ...............
*

ridicluisé affraid.gif , il a été décisif sur le match aller oui mais faut pas pousser mon coco thumbdown.gif
Munited
Bah je prend un peu toute les confrontation .... celle de l'an passé il a ridiculisé gattuso .... y a deux ans si mes souvenirs sont bon il a fait une roulette enchainé d'un petit pont .... smile.gif
Mais je parle pas contre toi .... batigol 54
Yonel1906
Comme quoi le monde est vraiment bizarre, la presse arrive à faire croire à la pluspart des personnes qu'un joueur ne faisaint que 20-25 minutes de haut niveau par match est tout simplement LE meilleur joueur au monde.
Il a des qualités indéniables mais pour moi il reste un joueur d'éclairs, il fait 2-3 actions de génie par match et puis c'est tout. Je ne l'ai jamais vu faire un super match, c'est à dire de peser dans le jeu pendant "toute" la partie.
Rinaldo
Beaucoup le critiquent mais j'ai pas l'impression qu'ils aient allumés leur télé durant ces trois dernières années
Yonel1906
Un match c'est 90 minutes et non les résumés de téléfoot. wink.gif
Rinaldo
Non mais c'est clair que beaucoup regardent trop cette émission
Ivegot
Citation (dmarc2002 @ Sep 7 2006, 17:54)
Deja, je ne dit pas que j'ai raisons, [...] physiquement, tes un super joueurs...
*

laughing1.gif

Citation (laudrup75)
Nesta même maintenant il fait partie de la catégorie des meilleurs defenseurs

Enfin tu avoues qu'il est meilleur que Puyol rolleyes.gif
laudrup75
Citation
Enfin tu avoues qu'il est meilleur que Puyol

Sale enflure dur.gif ....Puyol wub.gif c'est le meilleur....il a peut être pas la Classe de Maldini....la ganache de Nesta....il ressemble peut être à Tarzan....à un style un peu Bourrin....mais il n'en reste pas moins un joueur que tous supporteurs aimerait avoir dans son équipe....quand j'entends tous le Stade faire des "Puyol Puyol Puyol"....cela à plus de valeur qu'une Ldc remportée ou une Liga....même quand la dirigeance de Barcelone faisait de la merde....Puyol et Luis Enrique étaient les seuls qui donnaient de l'âme à cette équipe....

Puyol wub.gif ....
Ivegot
A croire que tu l'aimes plus que Casta hehe.gif

Enfin tous ce que tu me dis ça a rien à voir, même si la foule l'encence ça n'empêche pas que Nesta soit meilleur happy.gif
laudrup75
Autant j'apprécie beaucoup des joueurs comme Laudrup Guardiola Romario Ronaldinho....autant Puyol je suis vraiment fan....qui n'aime pas Puyol wub.gif ....?....Casta elle est bien Bonne ninja.gif ....mais Puyol c'est autre Chose c'est pour moi ce que représente Maldini et Gattuso réuni pour les supporteurs du Milan....
Ivegot
Et Billy Costacurta ! Inculte red_bandana.gif

Pourquoi ton pseudo c'est pas Puyol75 g.gif
laudrup75
Laudrup c'est le premier joueur que j'ai vraiment apprécié....mais je me rend compte que Puyol wub.gif c'est autre Chose....il a tout et en plus a Fidélité et un dévoument presque sacrificiel....

Citation
Et Billy Costacurta ! Inculte 

Non moi c'est Footix ninja.gif ....

J'ai dis cela dans le sens....Puyol c'est le Capitaine et la Bandière du Barça(Maldini....) et le côté sans retenu et à bloc(Gattuso....)....
Ivegot
Je t'assure que Costacurta a un côté "sans retenu et à bloc", demande à Eto'o il en sait quelque chose hehe.gif
laudrup75
Tu te crois drole ninja.gif ....

Bon on est complétement HS dur.gif ....
kinon
Ronaldinho est sans conteste le meilleur joueur atuellement mais c'est vrai que dans les finales j'attends de le voir à son niveau
Shevardino
Le seul problème de ce joueur c'est que quand il ne gagne pas ses duels il se jette et l'arbitre accorde la faute. Un an de prêt en Angleterre pour qu'il coomprenne ce qu'est le physique, à coup sur il ne se jettera plus par terre.

Ah oui un truc aussi, son sourire de niais tout le temps ça me gonfle. Pas besoin de rire quand tu fais faute ou que tu tombes par terre.
kinon
Je pense pas que ronaldinho ait besoin d'aller en angleterre pour comprendre ce qu'est le physique ,terry sera d'accord avec moi
Shevardino
Ce que je dit c'est que les arbitres accordent trop souvent des fautes a Roonie, il n'est pas traité de la même façon que les autres joueurs.
HiXeL-EAG
J'ai pas vu le match d'hier, Ronnie a mis un but mais a été moyen c'est ça ? unsure.gif
rony T
Ronaldihno a éffectivement marquer samedi soir contre la corogne ( j'ai vu le match sur canal + sport) mais encore sur penalty comme d'habitude sur ces 6 buts en liga cette saison il en a marqué 4 sur penalty quand même ça fait beaucoup là ,j'ai l'impression qu'il est cramé.Il m'énerve à faire sa starlette avec son bandeau de merde, il joue trop avec la non chalence et ça m'agace. Il est loin d'être le meillleur joueur du monde actuellement et que sans sa femme eto'o il n'est rien. Depuis la finale de la ligues des champions contre arsenal ronaldihno n'est plus le même joueur à croire que fabrice fiorese s'est réincarner dans son corps de cheval donc j'en conclus que cette saison il va être eclaté mais bon c'est comme ça dans la carrière d'un footballeur ya des hauts et des bas.
GA10
Citation (kinon @ Oct 15 2006, 19:34)
Ronaldinho est sans conteste le meilleur joueur atuellement mais c'est vrai que dans les finales j'attends de le voir à son niveau
*

Faut deja qu'il y arrive a ces finales parceque cette saison , le Barca , ca me semble pas aller loin g.gif
Juventino
Citation (rony T @ Nov 6 2006, 00:24)
Ronaldihno a éffectivement marquer samedi soir contre la corogne ( j'ai vu le match sur canal + sport) mais encore sur penalty comme d'habitude sur ces 6 buts en liga cette saison il en a marqué 4 sur penalty 

Ben c'est bien qu'il manque pas les penaltis au moins parceque le reste..
C'est le joueur qui perd le plus de ballons, qui recupere le moins enfin il recuperent rien lui vu que Rijkard lui evite de deffendre, et ses defendeurs, à Ronnie, disent qu'un lateral qui joue contre le Barça ne monte pas parcequ'il a Ronnie en face de lui laugh.gif Ben lors des deux matchs les plus importants que le barça a joué jusqu'à là j'ai vu les deux lateraux opposé à Ronnie devenir decisifs (Ramos qui centre pour Raul lors du clasico). Et Essien qui été trops occupé quand il joué au milieu et quand Mourinho le place ariere droit on croit qu'il va se faire encore plus de boulot parcequ'il a Ronnie en face et ben non c'est bien lui qui delivre le centre decisif dans les arrets de jeu... Bravo Ronnie thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.