Ronaldinho

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Sevan
Faut le gifler le pti' bien.gif
Fisher_
Ouais mais peut-être il pleurait de joie ninja.gif
majd435
J'ai pas compris no.gif
Sevan
Ronaldinho est en très grande forme en ce début de pré-saison au Brésil, son taux de masse graisseuse est le meilleur depuis son arrivé à Flamengo.
Il pèse 80 kg pour 9 % de masse graisseuse.

Son poids est le même qu'en 2005 et 2006 (80kg) et sa masse graisseuse est la même lors de son arrivé en Allemagne pour la Coupe du Monde 2006.

Pourcentage de graisse R10

En 2011 :
Janvier - 12%
Avril - 10,2%
Mai - 9,8%
Juin - 9,8%
Aaoût - 9,2%

En 2012 :
Janvier - 9%
RonaldomicR9
icon_biggrin.gif
mickcool
ronnie avec son talent incomparable aurait du avoir 3 ballon d'or au lieu de cela il reste avec 1 trophée. c'est le plus gros gachis ce ces 30 dernières années.

car lui n'a jamais ete victime de grosses blessures comme ronaldo ou van basten, il n'a aucune excuse.
RonaldomicR9
C'est qui le gachis avant 30 annees alors ? tongue.gif
PALACIO78
Comment on peut parler de gros gachis alors que le mecs à un palmares de malade ? g.gif
Qu'il soit pas aller au max de ses capacités ok, mais gros gachis ...
RonaldomicR9
bah il aurait pu aller beaucoup beaucoup beaucoup plus loin..
PALACIO78
Ba il en quand même déjà gagner le plus beau, Ligue des champions, mondial, ballon d'or, ... si tout les gros gachis avaient tout ça ... biggrin.gif
Puyolmania
il reste un gout de gachis aussi haut qu'il a pu aller, il aurait pu faire encore bcp mieux.
PALACIO78
Beaucoup mieux non, mais plus longtemps oui wink.gif
Puyolmania
Donc sur la carrière il aurait fait mieux ninja.gif
Sevan
Ronaldinho de retour en Europe ?

Plus payé depuis cinq mois suite à un imbroglio juridique entre Flamengo et l'entreprise Traffic qui gère ses contrats, Ronaldinho se trouve au centre d'une sacrée affaire au Brésil. L'attaquant international brésilien attend 1,6 million d'euros sur son compte avant le 25 janvier, sinon il refusera de jouer le match de Copa Libertadores contre le Real Potosi. «Il s'entraîne toujours, il est au top, il n'a que 9% de masse graisseuse. Et il a surtout une proposition ferme d'Italie, une d'Espagne et une d'un club brésilien qui joue la Libertadores», a lâché le frère de Ronaldinho, qui est son agent. Ronaldinho, ancienne star du PSG, de Barcelone ou encore du Milan va-t-il retrouver l'Europe dans les semaines à venir ?

lequipe
Sevan
De la drogue à l'effigie de Ronaldinho

La police de Rio a fait une prise surprenante dans une favela de Rio en saisissant des sachets de drogue avec l'image de Ronaldinho dessus.
La police de Rio a fait une découverte stupéfiante hier en interpellant 88 personnes dont huit mineurs dans une affaire de drogue. En effet, ils ont saisi 80 petits sacs contenant du crack mais le plus étonnant réside sur l'emballage puisque c'est la photo de Ronaldinho qui était sur ces petits sacs avec le mot "crack" qui fait allusion au mot "craque" qui au Brésil désigne un excellent joueur de foot.

Les revendeurs ont donc joué la carte footballistique pour revendre cette drogue qui est un véritable fléau au Brésil. Cette drogue a été retrouvée dans la favela Jacarezinho.

sambafoot
VK-nostra
rire07.gif putain ils sont tarés. Surtout le montage foto d'une image de Ronnie avec le Barça mais avec le maillot de flamengo red_bandana.gif
Zlatan
fou.gif
Cheuch
Une offre de Ronaldinho de la part du Genoa.
Pinto
Il est envoyé un peu partout,un média Brésilien le renvoyait meme a Paris...
Zlatan
C'est sûr qu'il part ou bien il y a encore des chances qui reste ?
Pinto
Bé apparement,Flamengo n'a pas les moyens et ça bloque au niveau du "partenaire" qui finançait l'opération.D'ailleurs celui ci ne verserait plus le salaire depuis 5 mois.Donc a ce rythme,cela parait claire..
Ce serait un vrai coup dure pour le club qui vient de voir Thiago Neves lui passer sous le nez.
Zlatan
Dommage il pouvait finir sa carrière ppr au Flamengo... j'espère que cette histoire va s'arrangé
Pinto
Oui,pareil,mais l'argent toujours..
Sevan
Un accord devrait être signé avant mercredi 25 et l'argent devrait arrivé 24 heures après signature de l'accord.

Pour signe que les choses avances, Ronaldinho est du voyage en Bolivie.

mannschaft
Pourquoi paris ne fait pas une proposition? Ca aurait plus de sens que beckham
Pinto
Je m'étais fait la même réflexion.
Sevan
Luxemburgo a enquêté sur les sorties nocturnes de Ronnie.
Il a consulté les images de vidéosurveillance pour voir si le joueur amené une fille à l’hôtel pendant le stage de présaison le 10 janvier.

Aucune images ne montre Ronnie accompagné, il est d'autant plus rentré avant la limité imposé (2h du matin).

Il envoie des mail à la Présidente pour lui faire part de "son manque d'engagement".

Le soir du 11, il rentre dans la chambre d'une femme (Bruna) au 14ème étage bouteille à la main alors que l'équipe est logé au 6 et 7ème étage.

Luxemburgo aurait fait signe à Ronaldinho de se ressaisir ou de quitter le club.

Quand on cherche la bête comme ca ...
Pinto
Quand on veut plus de son chien,on dit qu'il a la rage. no.gif
Sevan
Ronaldinho décoré par le président bolivien !

L'attaquant de Flamengo est un joueur à part car malgré les tensions dont il est à l'origine et qui secoue son club actuellement il sera décoré par le président bolivien, Evo Morales.
Dans la tourmente actuellement, Ronaldinho recevra demain de la part du président bolivien, Evo Morales la médaille du Mérite Sportif. Cette information a été dévoilée par le porte parole du président. Le club carioca est actuellement en Bolivie dans la ville de Sucre afin de préparer son match du tour préliminaire de la Copa Libertadores face au Real Potosi le 25 janvier.

Il déplace toujours les foules

Ronaldinho est au cœur de toutes les discussions actuellement puisque son entraineur s’est irrité publiquement du comportement de sa star mais Ronnie bénéficie toujours d’autant de succès puisque des fans du joueur ont du être dispersés par les gaz lacrymogènes de la police afin d’éviter tout débordement lors d’une de ces apparitions.

sambafoot
VK-nostra
Citation (Sevan @ Jan 16 2012, 20:12) *

Qu'est ce qu'il fout a Flamengo Vieira red_bandana.gif
Sevan
Bah ouai NORMAL ! red_bandana.gif

Sevan
1 but et un assist wink.gif

Sevan
Ronaldinho absent face à Botafogo

Le milieu de terrain souffre d'une conjonctivite et ne sera pas présent face à Botafogo.
Flamengo qui a enregistré un nouveau match nul en Taça Guanabara face à Olaria devra se passer de sa star Ronaldinho auteur du but de la qualification en Copa Libertadores mercredi pour le match de championnat ce week-end.

En effet, le héros rubro negro souffre d’une conjonctivite et n’a pu participer à la séance d’entrainement de vendredi et ne sera donc pas dans le groupe qui affrontera Botafogo, aujourd’hui.
Pinto
Luxemburgo viré,merci qui ???
Sevan
Flamengo va payer les salaires de retard de Ronaldinho

Le club de Flamengo en a marre d'attendre la société Traffic pour le paiement des salaires de retard de sa star et va rompre son contrat avec Traffic.
Les négociations entre Flamengo et la société Traffic trainant en longueurs depuis plusieurs semaines au sujet des salaires en retard pour Ronaldinho, le club carioca a décidé d’arrêter son partenariat avec la société et payer lui-même les cinq mois de salaires impayés.

Par conséquent le club rubro negro se retrouve à chercher un nouveau partenaire fort pour supporter le coût du salaire colossal de Ronaldinho, en effet le joueur touche 525.000 euros par mois. En cas d’échec dans cette quête de partenaires, Flamengo pourrait songer à laisser partir son joueur s’il n’arrive pas à assumer son salaire.

En attendant, le club carioca va porter l’affaire devant les tribunaux afin d’obtenir un remboursement de la part de Traffic.

------------------------------------------------------------

Ronaldinho absent de l'entraînement ce mercredi

Ronaldinho ne s'est pas entraîné ce mercredi matin avec ses collègues du Flamengo. Le joueur était bien présent au CT du Ninho do Urubu mais n'a pas pris part à la séance suite à une conjonctivite. Il devrait néanmoins faire partie du groupe qui affronte Madureira ce jeudi pour le compte du championnat carioca.

sambafoot
Pinto
"une conjonctivite" laughing.gif laughing.gif laughing.gif

Bon ba la,y du summum..

laughing.gif
C'est énorme
Sevan
Ronaldinho coûtera 6 millions d'euros à Flamengo jusqu'à fin 2012

La présidente Patricia Amorim a assuré via un communiqué de presse que ces dépenses ne pénaliseront pas le projet du club
Flamengo a décidé de rompre son contrat avec la Traffic, entreprise de marketing sportif qui s'occupait jusqu'alors du paiement du salaire de Ronaldinho. Désormais, c'est le club carioca qui va devoir trouver des ressources et des nouveaux sponsors pour que l'ancien joueur du Paris SG et du FC Barcelone puisse être payé jusqu'en décembre 2012.

Patricia Amorim: "C'est viable"

Un véritable défi pour les dirigeants du Fla qui doivent faire face à des finances asphyxiées par des dettes et des procès d'anciens joueurs du club. Durant les onze mois restant, le club devra débourser la somme de 6 millions d'euros pour payer le salaire de l'international auriverde, qui est sous contrat avec les rubro-negros jusqu'en 2014. En plus de cette somme, Flamengo devra verser près de 2 millions d'euros pour les 6 mois de salaire de retard à Ronaldinho. Une situation qui ne semble pas préoccuper la présidente du club, Patricia Amorim:
"C'est viable et cela ne va pas pénalisé le projet du club. Les 6 millions d'euros sont déjà payés par notre sponsor Cosan plus les 5 millions de notre partenaire Mobil. Et désormais, le club va pouvoir explorer l'image de Ronaldinho, ce qui n'était pas possible tant que nous étions sous contrat avec la Traffic. Il nous reste une place sur notre maillot et le sponsoring master du club."

Les marges de manœuvres se réduisent tout de même pour la dirigeante, réputée depuis sa prise de fonction pour sa mauvaise gestion de la masse salariale.

sambafoot
Sevan
Joel Santana pardonne Ronaldinho

Le premier match de Joel Santana sous les couleurs du Flamengo n'a pas été de tout repos. Le Fla s'est imposé dans la douleur face au modeste Madureira grâce à un but contre son camp d'un défenseur adverse. Et que dire de la performance du capitaine Ronaldinho qui a largement manqué son penalty avec une frappe qui est passé bien au-dessus des cages du portier de Madureira. Mais son entraîneur ne lui en veut pas: "Ronaldinho n'a pas l'habitude de manquer ses penaltys. J'avais moi même déjà levé les bras mais le ballon est passé au dessus. Ce n'est pas grave."

sambafoot
Sevan
Menezes: "Je veux que Ronaldinho fasse parti du projet"

Malgré ses médiocres performances avec Flamengo, Ronnie retrouve la Seleção
Projet. C'est le mot clef utilisé à nouveau par Mano Menezes pour justifier la sélection de Ronaldinho. Même en considérant les débuts plus que médiocres de l'attaquant avec Flamengo en ces premiers mois de l'année, l'entraîneur national croit énormement aux qualités du joueur pour le bien de la Seleção: "Lors de son retour, vous m'avez demandé si c'était temporaire. Je reste cohérent avec ce que je vous ai dit à l'époque: je veux que Ronaldinho fasse parti du projet" a-t-il affirmé aux journalistes présents lors de la conférence de presse "Les problèmes internes des clubs ne me regardent pas. Je souhaite continuer avec la même base que la fin d'année dernière. Je ne peux changer de visage. Les choses vont désormais nécessiter plus de temps pour être changées. Nous allons rentrer dans une phase de stabilité. Et cela vaut aussi pour Ronaldinho" a-t-il complété.

sambafoot

Zlatan
La vidéo pray.gif
Sevan
La sélection de Ronaldinho reçue comme une blague par ses coéquipiers

Le site brésilien UOL raconte ce mercredi que les joueurs du Flamengo n'ont pas cru à la sélection de Ronaldinho contre la Bosnie pour le match amical du 28 février. L'équipe carioca est actuellement en Argentine pour préparer leur rencontre contre Lanus de ce mercredi pour leur seconde rencontre de la Libertadores. UOL révèle que certains joueurs, surpris par la nouvelle, ont accédé à l'internet discrètement après la séance d'entraînement de mardi. Après vérification, ils ont finalement félicité Ronnie, pensant initialement à une bonne blague!

sambafoot
Sevan
Ronaldinho: "C'est un honneur de représenter Flamengo en équipe nationale"

La star brésilienne se dit plus motivée que jamais de porter le maillot de la Seleção
Ronaldinho figure une nouvelle fois sur la liste des 23 joueurs convoqués par Mano Menezes. L'attaquant du Flamengo sera du déplacement à St Gall en Suisse pour affronter la Bosnie le 28 février prochain.

L'ancien joueur du PSG se dit heureux de retrouver la Seleção: "Je suis heureux, très heureux comme d'habitude. C'est un grand honneur pour moi de représenter Flamengo en Seleção. Cela me motive et m'anime pour les matchs de championnat. Cette convocation récompense mon travail avec Flamengo."
Cette excellente nouvelle n'a néanmoins pas permis à Ronnie de briller hier soir contre Lanus pour le premier match de la Copa Libertadores (1-1).

sambafoot
Sevan
Sevan
Ronaldinho promet d'être sage pour le Carnaval de Rio

L'attaquant du Flamengo Ronaldinho a promis de plus commettre les mêmes erreurs que lors du Carnaval de l'année passée. L'ancien joueur du PSG a insisté sur l'importance de la rencontre de mercredi prochain contre Vasco:

"Nous devons nous reposer et récupérer pour le prochain match. Je passerai le Carnaval avec mes amis mais cette année, avec modération". Le joueur a été critiqué l'année passée après avoir défilé pour trois écoles de samba différentes."

sambafoot
Sevan
Ronnie apprécie la sélection

Ronaldinho (Flamengo) a été une nouvelle fois retenu par le sélectionneur brésilien, Mano Menezes, pour affronter la Bosnie ce soir en amical, à son grand bonheur.

"L'ambiance en sélection a toujours été géniale. Ici je n'ai que des amis. C'est bien de se retrouver ici", a déclaré Ronaldinho qui pourrait être associé à Neymar en attaque, pour lequel il est tout simplement une "référence".

goal.com
Sevan
Ronaldinho veut convaincre Neymar d'aller à Barcelone

L'ancien joueur du FC Barcelone, Ronaldinho fait du lobbying auprès de Neymar pour qu'il s'engage avec le club espagnol.
Actuellement en Suisse pour y disputer un match amical face à la Bosnie dans une petite heure, l’attaquant de Santos, Neymar a confirmé que son coéquipier Ronaldinho faisait du lobbying pour le club du FC Barcelone, formation où il a tout remporté. Le joueur de Flamengo ne cesse de faire des éloges du club catalan afin que le joueur du Peixe choisisse cette destination lorsqu’il se décidera à quitter le Brésil.

"Oui, il (Ronaldinho) me dit que Barcelone est un club merveilleux, que la ville est fantastique et que le climat y est excellent. Mais ce sont des choses que tout le monde connait."

La présence de Daniel Alves au sein de la Seleção accentue un peu plus les arguments en faveur du club champion d’Europe en titre même si Neymar continue d’affirmer qu’il sera un joueur de Santos jusqu’en 2014 et le Mondial au Brésil.

sambafoot
Breardien
Il n'a vraiment plus sa place en selection, je dirais même dans le football de haut niveau. Ce soir, il arrive encore à donner de bons ballons dans le jeu long mais c'est trop insuffisant. 0 accélération, 0 élimination, 0 tir. C'était un train de sénateur ou un joueur qui joue chez les véterans ou qui fait son jubilé. En plus, aucune tache défensive même quand c'est lui qui perd le ballon.
Sevan
Menezes : «Ronaldinho en dessous»

Titulaire mais sorti à l'heure de jeu, mardi à Saint-Gall en match amical avec le Brésil face à la Bosnie (2-1), Ronaldinho n'a pas marqué des points pour son sélectionneur en vue des prochaines échéances de la Seleçao. «Il était en dessous de ses standards habituels, a déclaré Mano Menezes après la rencontre. A plusieurs reprises, il n'a pas réussi à faire la dernière passe pour terminer les mouvements, ce qui est pourtant sa caractéristique première d'ordinaire».

lequipe
Sevan
Ronaldinho a décidé de faire la tête

Malgré la présence de nombreux journalistes à Rio, l'attaquant de Flamengo n'a pas souhaité s'exprimer
Ronaldinho n'a pas brillé lors de la rencontre amicale contre la Bosnie. Sa place en Seleção est désormais plus que menacée après sa piètre performance. Son comportement est un peu près en phase avec son niveau actuel. Arrivé ce matin à l'aéroport international de Rio de Janeiro, le joueur a fui la presse et s'est précipité à l'exterieur de l'aéroport où l'attendait un ami.
Le journal Lancenet révèle que les taxis qui attendaient à l'extérieur de l'aéroport Galeão ont commencé à plaisanter avec l'ancien joueur du PSG qui n'a pas bronché ..

sambafoot
Breardien
J'avais compris au début "Ronaldinho a décidé de faire la fête" Ça ne m'aurait pas étonné.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.