Ronaldinho

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
mickcool
je pense que la c est quasi certain il sera au mondial il realise une bonne saison et c est pas fini.
Sevan
Ronaldinho joueur de la décennie

Ronaldinho a été élu mercredi meilleur joueur de la décennie par le prestigieux magazine anglais World Soccer, devançant ainsi Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le titre de footballeur de l'année, décroché par l'attaquant brésilien en 2004 et 2005, a été décerné à l'inévitable prodige argentin, Ballon d'Or France Football 2009. Par ailleurs, Barcelone et Pep Guardiola ont été respectivement honorés, équipe et entraîneur de l'année. Le classement a été effectué en tenant compte des votes des lecteurs entre 2000 et 2009.

lequipe.fr
RonaldomicR9
Mais lol quel classement de merde..R10 est largement dans les 10 mais mettre un canavaro et pas mettre le meilleur joueur de 2002 à 2004 .. même si dans les 9 ans de classement Ronaldo à été absent 3 ans mais bon..
Sevan
Dunga ouvre les portes de la Seleçao à Ronaldinho

Sur la Gazzetta dello Sport d’aujourd’hui nous pouvons lire une longue interview du sélectionneur du Brésil, Dunga. Il analyse le moment négatif de Felipe Melo et de Diego et donne quelques indications sur trois joueurs de l’AC Milan : Ronaldinho Pato et Thiago Silva. « Le mois passé j’ai regardé presque tout les matchs de l’AC Milan. Leonardo est en train d’accomplir un bon travail et il a restitué à la planète foot le Ronaldinho que nous connaissions tous ». Malgré les récentes exclusions, Dunga semble positif quand à un éventuel retour du numéro 80 du Milan. « A la télé j’ai vu un Ronaldinho heureux. Pour lui le ballon est égal à plaisir et non pas un travail. Je l’ai vu lutter, courir et souffrir derrière un adversaire ». Et à la question avez-vous un message à lui envoyer, Dunga a répondu : « Je le suis et je l’attends, les portes de la seleçao ne sont pas fermée. J’ai encore six mois pour sélectionner les joueurs qui iront en Afrique du Sud. Donc Ronnie continue ainsi, en gardant à l’esprit que dans le foot ce qui importe c’est le moment même, et non pas le passé ». Sa réponse a été nettement plus froide à l’égard de Pato : « Il y a quelques temps j’ai dis que Pato pouvait devenir le nouveau Ronaldo. Cela a démontré combien j’admirais ce jeune joueur. Ceci dit il doit trouver la continuité nécessaire ». La dernière question concernait Thiago Silva : « C’est un jeune qui a la tête sur les épaules et il a énormément de talent. S’il me plait ? Et comment ! »

acmilan-zone.fr
Sevoth-Tart
Si Ronnie ne va pas en Afrique du Sud, il pourra pas le digérer. C'est sa dernière chance, en 2014 il voudra surement y participer aussi mais aura 34 ans et à un poste comme le sien et tous les autres joueurs brésiliens qui vont se révéler dans 4 ans et demi c'est impossible. Après la calamiteuse CDM 06 il aura à coeur de démontrer qu'il est pas fini, il ne sera peut-être pas titulaire mais s'il continue à bien jouer il a le niveau d'un remplaçant.

Maintenant je connais pas bien la philosophie de ce joueur. Si Dunga le convoque mais lui dit qu'il sera joker, vous pensez que par orgueil il pourrait refuser ? Il y a déjà eu plusieurs cas comme celui-ci, et ça concernait des stars qu'on disait irréprocable par leur mentalité et leur esprit d'équipe. Bon ne me demandez pas de citer des noms, ça me vient pas pour l'instant tongue.gif
Sevan
Ronaldinho: "2010 sera l'année du Milan"

Hier à Salvador de Bahia s'est tenu le match annuel des "amis de Ronaldinho" en faveur de son association qui s'occupe des enfants démunis des favelas.

Le joueur, dont les supporters brésiliens ont réclamé le retour en Seleçao, s'est exprimé sur son club et sur les Mondiaux : "L'année qui va se terminer a été très positive pour moi et pour le Milan et 2010 le sera encore davantage. Je veux très bien faire en championnat et en Champions League. Le Milan sera compétitif sur ces deux fronts. Oui, c'est vrai que je rêve d'aller aux Mondiaux mais je ne veux pas gagner ma place avec les mots mais avec les faits sur le terrain parce que je veux mérité d'être convoqué."

solomilan
Sevan
Botafogo a fait une offre pour Ronaldinho

Le club brésilien de Botafogo aurait fait une offre pour le métronome du Milan AC, Ronaldinho.

Selon Roberto Assis, le frère et agent de Ronaldinho, le club brésilien de Botafogo aurait formulé une offre pour récupérer l'ancien Ballon d'Or des Rossoneri. "Botafogo a fait une offre formelle", a reconnu l'ancien joueur de Montpellier.

Goal.com
RonaldomicR9
Loooooool et il espère vraiment l'attirer laugh.gif laugh.gif
ElRonaldinho74190
Je pense très sincerement que Ronaldinho va nous éclatez cette deuxieme partie de saison ! Il a tellement a coeur de jouer la CDM qu'il va faire des exploits ! On vois déjà ses efforts par rapports aux entrainements, il arrive depuis debut octobre 1h30 avant les autres pour un entrainement particulier puis s'entraine après avec les autres ! Ca c'est quelque chose que Ronnie n'aurait jamais fait en temps passé !
C'est dommage qu'il se motive uniquement pour la coupe du monde, mais au moin on le revoit !Ca me fait chaud au coeur !
Je suis persuadé qu'il va conduire Milan en tête du Calcio et pourquoi pas reussir des exploits en LDC !
Ronaldinho, tout tes fans t'attendent en 2010 !
RonaldomicR9
Citation (ElRonaldinho74190 @ Jan 2 2010, 02:24) *
Je pense très sincerement que Ronaldinho va nous éclatez cette deuxieme partie de saison ! Il a tellement a coeur de jouer la CDM qu'il va faire des exploits ! On vois déjà ses efforts par rapports aux entrainements, il arrive depuis debut octobre 1h30 avant les autres pour un entrainement particulier puis s'entraine après avec les autres ! Ca c'est quelque chose que Ronnie n'aurait jamais fait en temps passé !
C'est dommage qu'il se motive uniquement pour la coupe du monde, mais au moin on le revoit !Ca me fait chaud au coeur !
Je suis persuadé qu'il va conduire Milan en tête du Calcio et pourquoi pas reussir des exploits en LDC !
Ronaldinho, tout tes fans t'attendent en 2010 !

ut pas croire tout ce qu'on lit, sa a duré quelques jours seulement...
Alexeezy
D.A.M 10
Ronaldinho

À nouveau rayonnant au sein d’un Milan AC euphorique, Ronaldinho Gaucho (29 ans, 4 buts en 16 rencontres en Serie A cette saison) est un nouvel homme. Dans un très long entretien accordé à La Gazetta dello Sport, l’international brésilien revient sur sa forme actuelle, son nouveau rôle au Milan AC et son avenir. Morceaux choisis.

« Je me suis finalement adapté, je parle et je comprends l’italien. Désormais, je me sens chez moi, heureux comme si j’étais au Brésil. (...) Il y a beaucoup plus de Brésiliens. Le système offensif me plaît, il n’y a que nous et Barcelone qui jouons aussi d’une manière aussi spectaculaire. (...) Je ne pense pas encore à rentrer au Brésil. Je suis encore jeune, je veux jouer encore de nombreuses années au top niveau. Et en Europe », a-t-il expliqué. Une motivation qui fait plaisir à voir.
Sevan
Ronaldinho : "Je m'amuse plus qu'à Barcelone"

Voilà qui est dit. Ronaldinho s'épanouit enfin à Milan, et cela se ressent sur ses prestations nettement meilleures ces mois-ci, sans cependant avoir le fantasque Ronaldinho des années 2005 à Barcelone. "Je m'amuse beaucoup plus que quand j'étais à Barcelone. J'ai l'impression de revenir à mes 18 ans, quand je m'amusais comme un fou avec mes pieds et le ballon. Maintenant, je vis l'instant le plus beau de ma vie". Une façon pour le Gaucho de tourner la page de la période post-ballon d'or catalane...

acmilan-zone.fr
mickcool
à barcelone ronaldinho etait plus buteur que passeur maintenant c est le contraire perso je prefere le ronaldinho de barcelone il etait plus incisif, plus decisif.
un ronaldinho comme au milan à l heure actuelle a sa place en selecao.
ca serait un peché que dunga ne le selectione pas.
Sevan
Ronaldinho "Je suis très heureux avec Leonardo"

Ronaldinho, auteur d'un doublé dans la victoire du Milan sur le terrain de la Juve a montré un sourire rayonnant en conférence de presse : « Je suis très heureux, le Milan me met dans les meilleures conditions de travaille et j'arrive ainsi sur le terrain avec le maximum de confiance pour jouer. Qu'est-ce qu'il a changé ? Que je ne jouais pas avant, et que je n'étais évidemment pas heureux. Avec Leo je joue toujours et je suis content. Je veux faire toujours mieux, surtout pour l'équipe. Si ensuite j'arrive à marquer des buts, c'est encore mieux, mais mon objectif est de remporter quelque chose avec le Milan, c'est ça qui m'intéresse ».

acmilan-zone.fr
hamilcar
Même à son apogée barcellonaise j'ai jamais trippé sur ce joueur; Comme aujourd'hui je ne trippe pas plus sur Messi. Les dribbleurs fous qui portent des tonnes de ballon, ça ne m'impressione plus depuis Conti et Maradona.

Par contre, le nouveau joueur qu'il est devenu avec ses longues passes et transversales, cette alternance de jeu court et long, ça c'est d'autant plus super qu'on le croyait mort, et qu'il ressuscite, mais métamorphosé!
Bart
Il le faisait aussi avant ...
mickcool
ronaldinho a recupere la joie de vivre et apr la meme occasion de jouer.
la star du prochain mondial ca sera peut etre lui.
Sevan
Ronaldinho évoque le scudetto

'Je suis heureux d'aider l'équipe, et j'espère le faire encore pour le reste de la saison, jusque maintenant ça se passe bien. Au Milan, le climat a toujours été bon, même lors des moments difficiles, maintenant ça va encore mieux car le moment dans lequel nous sommes est excellent'' a assuré un Ronaldinho enfin retrouvé.

Le brésilien poursuit: ''Nous pensons tous seulement au Milan, nous voulons faire de notre mieux pour rendre les tifosi heureux, puis si nous sommes performants avec notre club, c'est plus facile d'accéder à la sélection''. Enfin, le numéro 80 rossonero évoque la lutte pour le scudetto: ''Nous savons que c'est difficile de gagner le scudetto, ils (l'Inter Milan: ndlr) sont très forts, ils ont tant de points, mais nous savons qu'il y a la possibilité, et nous essayerons''.

acmilan-zone.fr
Couril
Il a l"air de vouloir un voyage gratuit en Afrique du Sud le bougre smile.gif

Il pourrait quand même être bien dangereux car il a encore des années devant lui et semble avoir gagné en maturité.
Faut juste pas qu'il retombe dans la nonchalance.
mickcool
s il n a plus sa vivacité ronnie conserve encore une technique d un autre monde.
en faite son probleme c est qu il a trop de génie, il est tellement facile qu il se laisse griser.
mickcool
encore 2 buts aujourd hui pour ronnie qui redeviens peu à peu aussi efficace que lors de ses meilleures annees barcelonaise.
il faut un tridente en selecao ronnie-kaka-luis fabiano.

robinho joue tres mal cette saison.
'Maestro
3 buts plutôt. Le premier qui dit "il est revenu à son grand niveau", j'rigole laugh.gif ninja.gif
mickcool
je me suis trompé ronaldinho a realisé un hat trick y a plus de doute le vrai le grand ronnie est de retour.
'Maestro
Ou pas.
Shen.
laugh.gif Tu dois être en transe là no.gif
mickcool
bah oui ronaldinho c est un jouer que j aime surtout parce qu il a joué au psg.
Thieb
Il n'est pas encore revenu a son plus grand niveau mais faut avouer qu'en ce moment on le retrouve un petit peu, ça fait vraiment plaisir.
D.A.M 10
Un Ronaldinho de gala offre une large victoire à Milan

Le Milan AC est bel et bien de retour. Après avoir explosé la Juventus le week-end dernier, le club lombard a remis ça contre la modeste formation de Sienne (4-0). Mais l’information à retenir de cette rencontre est le triplé de Ronaldinho.

Auteur d’une prestation de grande qualité, le Brésilien a démontré l’étendue de son talent : un pénalty, une tête sur corner et une frappe puissante en pleine lucarne, voilà pour ses trois buts. Mais Ronnie ne s’est pas contenté de cette efficacité. Dribbles chaloupés, crochets courts et passement de jambes, il a réservé un véritable festin à San Siro. Avec 6 buts sur les trois derniers matches, Ronnie rend au centuple la confiance accordée par Leonardo cette saison.
mickcool
un ronaldinho de niveau coupe du monde.
avec sa forme actuelle ronnie doit etre titulaire en selecao.
Alexeezy
mickcool
le 3ème but est superbe. il est en pleine confiance et j espere qu il sera au top face à l inter dans 1 semaine.
A drien
C'est sûr que nombreuses sont les fois où l'on a crié au retour du grand Ronaldinho pour ensuite être déçus, donc personnellement j'ai pris l'habitude d'être prudent ; en même temps cette fois-ci il y a davantage de motifs pour espérer car il semble avoir retrouver la joie de jouer et il a besoin de cela pour être bon. Même s'il n'est plus à Barcelone j'espère qu'il va resurgir, le football a besoin de joueurs comme lui.
julien002
Je suis pret à parrier n'importe quoi que Ronnie sera la au Mondial, le Brésil n'a pas le droit de se passer d'un homme comme lui. Surtout que des titulaires brésiliens ont bien du mal en ce moment notamment un certain Robinho qui a chialé hier après sa sortie face à Everton...
'Maestro
En tout cas pour moi ceux qui disent qu'il a retrouvé son grand niveau ne l'ont jamais vu joué avant juin 2006.
Shen.
Il a de toute façon changé son style de jeu. Ronnie du Barça, on le reverra pas parce qu'il ne fait plus les mêmes choses quand il a le ballon. La, il est quand même à un très bon niveau
'Maestro
Ouais je dis pas le contraire. Mais y'a quelques marches entre "très bon niveau" et "un des meilleur niveau de tous les temps rarement égalé".

PS : je vous vois venir les détracteur de Ronnie, je dis pas que c'est un des meilleurs joueurs de tous les temps (faut durer un minimum sur la longueur pour ça) mais que le niveau qu'il a atteint est absolument extraordinaire.
Carlito_Brigante
C'est personnellement le joueur qui m'a le plus marqué depuis que je suis le foot.
Shen.
En fait Maestro j'essayé d'aller dans le même sans que toi, c'est pour ça que je dis "très bon" niveau et pas grand niveau du Barça no.gif
'Maestro
Ah d'accord happy.gif
Sevan
Ronaldinho :
"J'ai un bon rapport avec le Mister. Je suis en train de vivre un moment très beau : avec Léo nous pouvons parler de tout. Quand j'entre sur le terrain, je sens la confiance du Mister, du club, des camarades, des supporters et cela fait que je me sens bien. Sur le terrain, je me sens bien dans la position dans laquelle je joue et l'arrivée de Beckham a été utile parce qu'il a la capacité de donner des ballons parfaits. Le dernier championnat n'a pas été très beau pour moi. Par contre, je suis en train de vivre aujourd'hui le plus beau moment : j'ai réalisé mon premier triplé, l'équipe joue bien et tout va bien. Je dois aussi remercier Adriano Galliani, d’être venu à Barcelone pour me demander si ma volonté était de venir au Milan et moi j'ai répondu oui."
darwa
Après avoir vu un grand format du match Milan vs Sienna dans l'émission " l'équipe du dimanche " , je peux vous dire que sur ce match , Ronaldinho a joué à un niveau excellent , c'est clairement son meilleur match de la saison , sur ce match il avait une vivacité comparable à l'époque où il jouait au Barça, il a sorti des dribbles de génie, pour moi quand il joue comme ça c'est le meilleur joueur du monde , maintenant il faut qu'il confirme sur sa lancée.
.DerKaiser.
Le dernier but c'était le mot de la fin je pense. wub.gif
Reviens à Paris.........
mickcool
Citation ('Maestro @ Jan 17 2010, 20:00) *
Ouais je dis pas le contraire. Mais y'a quelques marches entre "très bon niveau" et "un des meilleur niveau de tous les temps rarement égalé".

PS : je vous vois venir les détracteur de Ronnie, je dis pas que c'est un des meilleurs joueurs de tous les temps (faut durer un minimum sur la longueur pour ça) mais que le niveau qu'il a atteint est absolument extraordinaire.

si ronaldinho ne fait pas parti des meilleurs joueurs de tous les temps alors c est nimporte quoi. c est surement le footballeur le plus talentueux que jai jamais vu, techniquement ou la la c de la folie.
darwa
Citation (.DerKaiser. @ Jan 18 2010, 00:39) *
Le dernier but c'était le mot de la fin je pense. wub.gif
Reviens à Paris.........

C'est clair un vrai régal wub.gif
A drien
Surtout, quand on repense à Ronaldinho, cela relativise un peu les courants actuels qui veulent à tout prix faire de Messi et C.Ronaldo des joueurs de légende dès maintenant ,et des perfections footballistiques.
On voit quand même rapidement qui est le maître et qui sont les élèves.
mickcool
en qualite technique en magie ronnie est inegalable.son probleme c est qu il manque de constance.
darwa
Citation (A drien @ Jan 18 2010, 10:33) *
Surtout, quand on repense à Ronaldinho, cela relativise un peu les courants actuels qui veulent à tout prix faire de Messi et C.Ronaldo des joueurs de légende dès maintenant ,et des perfections footballistiques.
On voit quand même rapidement qui est le maître et qui sont les élèves.

Exactement en même temps rare sont les joueurs à être aussi fort que Ronnie lorsqu'il a évolué à son meilleur niveau , pendant la période 2003 - 2006 , on a eu le chance de voir exploser le ou l'un des plus grands talent de l'histoire du foot, personne ne me fera changer d'avis là dessus, lorsqu'il jouait à ce niveau , il était même meilleur que Maradona , je le compare à ce dernier car leurs styles de jeu se ressemblent énormément. Il a crevé l'écran ce mec , c'était LE joueur par excellence et LE meilleur joueur au monde sans contestation possible, il écrasait la concurrence, capable de gestes spectaculaires tout en étant efficace, il m'a fait rêver ce joueur la.
mickcool
ronaldinho et robinho sont les derniers representant du football arte evoluiant en europe.

je prefererai toujours ce type de joueurs.
UnitedHeart
Eh bien, il commence à se reveiller on dirait. Fais chier, à quelques semaines du match contre Manchester. Mais bon, d'ici là il pourrait très bien rechuter ou être dans un jour sans. red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.