Samuel Eto'o Fils

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
adriano60

Nom Samuel Eto´o Fils
Pays Cameroun
Age 25 ans
Date de naissance 10 mars 1981
Lieu de naissance Nkon
Taille 1m79
Poids 75 kg
Poste Attaquant
Club actuel FC Barcelone
Championnat d'Espagne 2005-2006
Matchs 34 (Titulaire : 34)
Minutes jouées 3022
Buts 26 (1 sp) >> Le détail des buts
Cartons 1
Palmarès
Titres
Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations en 2002 (CAMEROUN)
Vainqueur des Jeux Olympiques en 2000 (CAMEROUN)
Vainqueur de la C1 en 2006 (FC Barcelone)
Champion d'Espagne en 2005, 2006 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2003 (Real Majorque)
Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003 (CAMEROUN)

Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts
97-98 Leganes Espagne 2 28 3
98-99 Real Madrid Espagne 1 1 -
99-00 Real Majorque Espagne 1 12 6
99-00 Real Madrid Espagne 1 2 - C1 3 0
00-01 Real Majorque Espagne 1 28 11
01-02 Real Majorque Espagne 1 30 6 C1+C3 6+2 2+1
02-03 Real Majorque Espagne 1 30 14
03-04 Real Majorque Espagne 1 32 17 C3 7 4
04-05 FC Barcelone Espagne 1 37 24 C1 7 4
05-06 FC Barcelone Espagne 1 34 26 C1 11 6
laudrup75
Visca Eto'o!!!!

Je pense qu'il est le meilleur attaquant du Barça depuis Ronaldo....depuis qu'il est au Barça il s'est amélioré dans beaucoup de secteurs de jeu....

Il termine meilleur buteur de la liga et dexième meilleur passeur du Barça deriere Ronaldinho....trés grosse saison malgrès la petite méforme a son retour de La Can thumbsup.gif ....
evilken92

Samuel Eto'o ambassadeur de la paix à Tel-Aviv.

il aide beaucoup les pauvres veryhppy.gif veryhppy.gif un grand monsieur
laudrup75
Il est trés attaché a son pays et plus généralement a L'afrique....il s'occupe des jeunes Camerounais pour qu'ils se prennent en main au lieu detomber dans le banditisme....et s'occupe de la prévention contre une maladie(dont je me souvient plus le nom)qui ravage l'Afrique....
raul 7
une fois j'ai lu un article sur l'equipe je crois g.gif qu'il a acheté une maison a un clochard et depuis il est devenu ami avec lui je voudrais savoir si c'est vrai confused1.gif
laudrup75
Aucune idée confused1.gif ....
raul 7
c'etait une interview de lui,mais bon je pense pas qu'il est menti non plu
evilken92
je sais qu'il a fait un cheque à un mendiant enfin jai lu ca pe etre c'est faux
raul 7
ben ué c'est ca et le mendiant c'est acheté une villa grace a ce cheque je l'ai lu sur une interview d'etoo la ou il a dit si je m'apelerais etoodinho je serais ballon d'or ninja.gif
JoyO
Eto'o c'est un homme respectable dans la vie mais surtout un attaquant magique wub.gif
tidileboss
Pourquoi tu l'aime pas Raul 7? Faut dire aussi que le réal a pas été correct avec lui?

Sinon ça m'étonerai pas qu'il ait fait tout ce qui a été dit.
Juventino
Citation (raul7)
si je m'apelerais etoodinho je serais ballon d'or

ou s'il avait une autre nationalité g.gif
je crois que Owen n'est pas meilleur que lui wink.gif

Citation (laudrup75)
Il termine meilleur buteur de la liga et dexième meilleur passeur du Barça deriere Ronaldinho....

et meilleur passeur de la C1, c'est sans doute lui qui fait la difference
contre Benfica puis en finale tongue.gif

Bref, on l'aime pas tous c'est clair. Mais avec un peu d'objectivité
on reconnait que c'est l'un des meilleurs red_bandana.gif
tidileboss
+1000 Ibra. Il fait aisément partie du top 5 des attaquants à l'heure actuelle
Rinaldo
L'autre fois j'ai regardé l'équipe du dimanche, et Eto'o était l'invité. Avec toutes les déclarations que j'ai pu entendre dans la presse je dois dire que l'image que j'avais de lui était très mauvaise surtout que je suis fan madrilène, mais quand je l'ai vu sur le plateau il m'avait l'air sympa et a remis plusieurs choses dans leur contexte... c'est un type bien.
raul 7
un brave mec qui a le respect d'autrui et sur qui ont peut compté dans les pires moments thumbsup.gif

demandez au real madrid et a wome affraid.gif
clems10
L'un des meilleurs attaquants du monde.
(je sais, intervention tres utile)
matthaldino
Citation (raul 7 @ Dec 12 2006, 22:16)
un brave mec qui a le respect d'autrui et sur qui ont peut compté dans les pires moments  thumbsup.gif

demandez au real madrid et a wome  affraid.gif
*

En plus il lache connerie sur connerie, mais en plus il a pas de couille dur.gif Brave homme hi.gif
Rinaldo
Citation (raul 7 @ Dec 12 2006, 22:16)
un brave mec qui a le respect d'autrui et sur qui ont peut compté dans les pires moments  thumbsup.gif

demandez au real madrid et a wome  affraid.gif
*

Ben en fait c'est plutot le Real qui n'a pas compté sur lui... et pour l'histoire avec Wome il parait que ca a été déformé Eto'o n'a jamais dit qu'il voulait le tirer. En plus il a dit la semaine dernière dans l'EDD que Wome était le meilleur tireur et qu'il n'a pas eu de chance.
raul 7
facile de dire ca apres que la fille de wome a failli ce faire kidnappé et que leur maison et voiture ont été brulé ninja.gif

concernant le real rinaldo je l'ai assez répété la vrai histoire d'etoo...faut pas oublié d'ou il venait,de la vie qu'il avait de la chance qu'on lui a donné,de sgens qui l'ont aidé a s'integré et de ce que le club a fait pour lui hors football (ce que beaucoup ne savent pas)et crois moi qu'apres ca le remerciement qu'on a eu est tout sauf normal... dur.gif

j'ai vu des videos rinaldo ou la famille qui hebergait etoo (chez maqueda le preparateur physique) en pleure apres les paroles de ce dernier affraid.gif
raul 7
et une alerte une cowboy.gif!!

je vois pas pourquoi tu as parlé de son frere blink.gif et je parlais de l'homme et non du joueur doh.gif
allé je t'en veux pas t'y peux rien malheureusement t'es pas le seul sur ce forum a rien comprendre laugh.gif
je suis deja chez moi ninja.gif
Rinaldo
Citation (raul 7 @ Dec 12 2006, 23:08)
facile de dire ca apres que la fille de wome a failli ce faire kidnappé et que leur maison et voiture ont été brulé  ninja.gif

concernant le real rinaldo je l'ai assez répété la vrai histoire d'etoo...faut pas oublié d'ou il venait,de la vie qu'il avait de la chance qu'on lui a donné,de sgens qui l'ont aidé a s'integré et de ce que le club a fait pour lui hors football (ce que beaucoup ne savent pas)et crois moi qu'apres ca le remerciement qu'on a eu est tout sauf normal... dur.gif

j'ai vu des videos rinaldo ou la famille qui hebergait etoo (chez maqueda le preparateur physique) en pleure apres les paroles de ce dernier  affraid.gif
*

Ca je le sais je suis au courant avec Roberto Carlos et tout... mais je veux dire il a fait sa route, au Real on lui a pas fait confiance, voila quoi. Maintenant il a eu des paroles très irrespectueuses envers un club qui l'a repéré et a qui il doit mais bon, je veux pas prendre sa défense mais je ne crois pas que ce soit quelqu'un de méchant et qui mérite qu'on le traite de merde... tu crois pas?
raul 7
moi je vais rien dire sinon y'en a qui vont avoir des avis negatifs sur moi laugh.gif

je pense qu'il cache bien son jeu comme la fois ou il a craché sur un joueur et en conference de presse il a prevu le coup en prenant son fils sur ces genoux pour que les journalistes lui posent pas de questions thumbdown.gif

aussi sur ce qu'il a dit sur les francais et ce qu'il a dit sur le vestiaire de chelsea...enfin il pourrait sortir un livre de ces frasques dur.gif
Rinaldo
Oui en effet c'était plutot mal venu de sa part ce genre de déclarations idiotes.

... bon je ne sais pas...peut etre qu'il cache son jeu... mais bon j'ai du mal a croire qu'il soit méchant. En tout cas c'est pas l'impression que j'ai eu en mattant l'EDD de la semaine dernière.

J'ai pas le souvenir du crachat, peux tu raviver ma mémoire stp?
raul 7
c'etait contre osasuna l'année derniere!!

je me rappele plus le nom du defenseur qui lui faisait un marquage serré et sur un corner il lui a tiré le maillot...etoo ce plaignait et l'arbitre disait rien,jusqu'a un arret de jeu ou etoo a 2m de son defenseur lui crache dessus (il était de profile)
Rinaldo
Ah... pas terrible comme attitude. Il a pris un rouge je suppose, car si je suis le défenseur et qu'on me crache dessus je le montre a l'arbitre (sans compter qu'a la fin du match je lui saute dessus les pieds joints). L'action que t'as dites me rappelles a l'an dernier quand le Barca est venu nous mettre un 0-3, je me rappelle que RC3 lui a mis une belle balayette!!! lol
kinon
Mais la reaction du coach adverse a montré qu'en face c'etait pas terrible non plus
raul 7
Citation
Ah... pas terrible comme attitude. Il a pris un rouge je suppose, car si je suis le défenseur et qu'on me crache dessus je le montre a l'arbitre (sans compter qu'a la fin du match je lui saute dessus les pieds joints). L'action que t'as dites me rappelles a l'an dernier quand le Barca est venu nous mettre un 0-3, je me rappelle que RC3 lui a mis une belle balayette!!! lol

ah nan pas de carton rouge et pas de suspension meme avec la video g.gif ninja.gif on va
pas faire trop de debat la dessus mais tu dois savoir ausi bien que moi,pourquoi il s'en est sorti aussi bien wink.gif

la reaction de clemente,oui je me rappele qu'il avait dit quelques choses du style qu'il c'est comporté comme un singe...si tu peux me retrouvé ces paroles ce serait cool,car je me rappele plus trop mais c'est vrai que ca m'avait pas specialement marqué g.gif
kinon
Clemente: celui qui crache est celui qui descend de l'arbre
raul 7
exactement voila!!

il a pas dit autre chose sur les singes g.gif ou c'est un autre entraineur unsure.gif
Real MadriZ
Citation (raul 7 @ Dec 13 2006, 00:42)
c'etait contre osasuna l'année derniere!!

je me rappele plus le nom du defenseur qui lui faisait un marquage serré et sur un corner il lui a tiré le maillot...etoo ce plaignait et l'arbitre disait rien,jusqu'a un arret de jeu ou etoo a 2m de son defenseur lui crache dessus (il était de profile)
*

C'était contre l'Athletic et le défenseur c'était Expósito. La vidéo de ce geste (entre autres) ici
raul 7
merci realmadriz wink.gif

en effet c'est un mec bien laugh.gif
HiXeL-EAG
Citation (Real MadriZ @ Dec 13 2006, 16:36)
C'était contre l'Athletic et le défenseur c'était Expósito. La vidéo de ce geste (entre autres) ici
*

Ta vidéo est d'une objéctivité rare laugh.gif laugh.gif

N'empeche que les gestes sont là ninja.gif
Riquel.Me10
Eto'o est le meilleur attaquant de nos jours. Je lui tire chapeau parcequ'il a reussi a surpasser tout le monde alors qu'il vient de l'Afrique, ou il n'y a pas de moyens.
kinon
Le foot est le seul sport qui depend pas trop des moyens pour l'aprentissage
HiXeL-EAG
oui mais il voulait peut être dire où les moyens pour la formation sont moins élevés parce c'est clair que c'est plus facile de percer quand tu es bien pris en charge par un centre de formation.
Riquel.Me10
Exact HiXel thumbsup.gif
Simaozinho
Pour moi Eto'o c'est le meilleur attaquant au monde rien a dire wub.gif
Kristofinho
oui simaozinho je pense la meme chose que toi thumbsup.gif peut etre apres postiga lol biggrin.gif
rony T
Bien sur éto 'o est la fierté de mon origine éto 'o est le meilleur attaquand du monde avec drobga actuellement.
el-footyx.
Opéré du genou droit fin septembre, le Barcelonais Samuel Eto'o effectuera son retour à l'entraînement à la mi-janvier après selon le staff médical du club catalan
Vito
Citation (rony T @ Dec 26 2006, 00:43)
Bien sur éto 'o est la fierté de mon origine éto 'o est le meilleur attaquand du monde avec drobga actuellement.
*

Exactement thumbsup.gif
Shevardino
Le pire dans l'histoire c'est que même blessé durant 3 mois il finira meilleur buteur de la liga doh.gif .

J'aime pas ce joueur (mentalité détestable) et ça me fait mal d'admettre qu'il est hyper fort laugh.gif
Ronaldo06
Eto'o est le joueur que je déteste le plus au monde a tel point que quand je vois sa tete j'ai envie de l'étranglé hi.gif ,il est trop arrogant ce type il critique tout le monde et biensur il se croit le meilleur joueur du monde doh.gif ,vraiment je peux pas me le saccer celui la dur.gif
nononinho59
tout a fait d'accord avec toi, ca porte le symbole de l'unicef et ca crache sur les adversaires hi.gif
Niko$
moi je trouve que c'etet un exelent joueur meme un des meilleur attaquant du monde y a pa de doute la dessu !! il ny a ka regardé ses stats
mickcool
eto'o a marqué 16 buts lors de la phase finale de la can il en est donc le meileur buteur de l histoire il a depasse desormais l ex attaquant ivoiren laurent pokou.
deja 5 buts pour eto'o lors de cette can 2008.

il montre encore qu il demeure le meilleur footballeur africain.
Thieb
Eto'o à l'amende

L'attaquant camerounais de Barcelone, Samuel Eto'o a été condamné à 12 000 euros d'amende pour ses chants anti-madrilènes proférés en 2005 après le titre de son équipe.
biggrin.gif
zennero
Citation (mickcool @ Feb 3 2008, 04:30) *
eto'o a marqué 16 buts lors de la phase finale de la can il en est donc le meileur buteur de l histoire il a depasse desormais l ex attaquant ivoiren laurent pokou.
deja 5 buts pour eto'o lors de cette can 2008.

il montre encore qu il demeure le meilleur footballeur africain.

Il a rien montré du tout devant cette CAN.C'est surement pas grâce à lui que le Cameroun est allé en finale.Il a été très moyen dans la phase éliminatoire.
$ydle
Citation (nononinho59 @ Dec 31 2006, 20:47) *
tout a fait d'accord avec toi, ca porte le symbole de l'unicef et ca crache sur les adversaires hi.gif

Aucun liens entre les deux choses, trouve d'autres arguments mec...

Citation (zennero @ Feb 16 2008, 14:02) *
Il a rien montré du tout devant cette CAN.C'est surement pas grâce à lui que le Cameroun est allé en finale.Il a été très moyen dans la phase éliminatoire.

Il n'a rien à montrer , il n'a rien a prouver.
Guigui60190
je le trouve enorme eto'o moi!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.