Citation (zennero @ Feb 16 2008, 13:02)

Il a rien montré du tout devant cette CAN.C'est surement pas grâce à lui que le Cameroun est allé en finale.Il a été très moyen dans la phase éliminatoire.
En même temps il était sur une jambe et rien ne dit que le Cameroun aurait fait un tel parcours sans lui (J'en doute très fortement)
Guigui60190
Mar 2 2008, 22:52
elle déchire
mickcool
Aug 23 2008, 11:46
eto'o semble en grande forme actuellement en marquant des buts lors des matchs de presaison du barca et lors du match preliminaire en ligue des champions.
eto'o sera un des atouts numero 1 du barca.
Nasty NaS
Nov 9 2008, 00:21
au vu de ses stats avec la Barça ca serait vraiment dommage qu'il ne remporte pas le ballon d'or pour moi c'est potentiellement (il est encore "jeune") le meilleur joueur africain de l'histoire
mickcool
Nov 9 2008, 01:11
eto'o est incroyable
certes il est pretentieux mais c est un attaquant hors pair
deja 13 buts en 10 matchs de liga et 3 buts en c1.
le barca a inscrit 34 buts en 10 matchs de championnat ca devient de al folie là on se croirai revenu dans les années 60.
Raek-w0n
Nov 9 2008, 01:17
4 buts ce soir encore ...
Citation (Nasty NaS @ Nov 8 2008, 23:21)

au vu de ses stats avec la Barça ca serait vraiment dommage qu'il ne remporte pas le ballon d'or pour moi c'est potentiellement (il est encore "jeune") le meilleur joueur africain de l'histoire
Cette année...je ne pense pas. Mais l'an prochain, s'il continue sur ce rythme là et qu'il remporte des titres avec le Barça, il pourrait être un des futurs candidats sérieux au Ballon d'Or 2009
mickcool
Nov 9 2008, 20:49
problème y a messi dans l equipe et il est hors concours.
Pein31
Nov 11 2008, 12:27
Citation (mickcool @ Nov 9 2008, 19:49)

problème y a messi dans l equipe et il est hors concours.
Euh...tu peux répétais ta phrase en bon français ? Car c'est incompréhensible.
Puyolmania
Dec 14 2008, 01:32
COMMEEEEEEENT TU TAPPPPPPPPPPELLLLLLLLLLLLLLLES ?
JE MAPPPPPPPEEEEEEEEEEELLLEEEE SAMUEL ETOOOOOOOO ETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Etoo en est à 15 buts, devant Villa qui en est à 12 buts.
Pein31
Dec 14 2008, 20:03
Et au total 11 buts en 19 rencontres face au Real Madrid. Samuel, tu es magique !
A drien
Dec 14 2008, 20:29
Il a quand même pas pesé sur le jeu comme il le faisait il y a 3-4 ans, et je dirais même que ça devient une habitude. Il plante beaucoup mais avant il plantait souvent ses propres occases, celles qu'il se procurait, là il a plus un rôle de finisseur.
Pein31
Dec 14 2008, 20:34
Citation (A drien @ Dec 14 2008, 19:29)

Il a quand même pas pesé sur le jeu comme il le faisait il y a 3-4 ans, et je dirais même que ça devient une habitude. Il plante beaucoup mais avant il plantait souvent ses propres occases, celles qu'il se procurait, là il a plus un rôle de finisseur.

Ouais, c'est vrai mais au moins il en plante plus et, à la base, marquer des buts c'est le rôle d'un attaquant.
mickcool
Jan 7 2009, 19:33
cette saison il peut atteindre 30 buts rien qu en liga, le barca de cete annee est un barca de memoire.
Puyolmania
Jan 7 2009, 20:44
Je peux te qualifier de Boulet stp ?
mickcool
Feb 15 2009, 03:42
eto'o est incroyable 23 buts en 22 matchs de championnat monsieur 100%.
quasiment impossible de faire mieux au niveau efficacité, qui sait peut etre reussira t il à battre lme record de 38 buts sur une saison de liga detenu par le mexicain hugo sanchez.
Je te l'accorde c'est impressionnant et montre la qualité du joueur malgré que je le déteste ce bouffon

...Je l'ai toujours dit Etoo vient en Pl,le mec marquera 50 buts la saison
Citation (A drien @ Dec 14 2008, 18:29)

Oui je suis d'accord,il est moins tranchant dans les un contre un mais toujours aussi précieux dans la première ligne du pressing.Par contre je trouve qu'il a plus progressé dans l'exécution de ses gestes,il me rapelle Ruud par moment.
mickcool
Feb 15 2009, 19:09
on parle beaucoup de messi mais pas assez d eto'o pourtant dans la surface de reparation c est un tueur, il a la rage de marquer.
'Maestro
Feb 16 2009, 13:27
Bah on parle plus de Messi parce que il marque autant que lui (en étant ailier), mais SURTOUT, Messi pèse énormément sur le jeu, contrairement à Eto'o qui n'a plus qu'a pousser au fond des ballons donnés par ses extraterrestres de coéquipiers.
Ouais n'empêche que tu fous un attacant quelconque il en rentre 3 fois moins
'Maestro
Feb 17 2009, 11:27
Oui c'est clair, Eto'o a toujours l'instinct du tueur, c'est loin d'être un attaquant quelconque.
Mais bon il a perdu son niveau de 2006.
Tu fous un attaquant quelconque il en fout 3 fois moins, oui. Comme tu met un attaquant genre Villa ou Ibrahimovic et ils exploseraient les records.
marocman
Feb 17 2009, 14:15
Ce jouer est vraiment impressionnant une vitesse et vitesse dans son exécution aussi phénoménal est un caractère
Citation
Oui c'est clair, Eto'o a toujours l'instinct du tueur, c'est loin d'être un attaquant quelconque.
Mais bon il a perdu son niveau de 2006.
Ben il pèse moins sur le jeu, mais à côté de ça il plante plus et il est plus efficace, il m'fait penser à CR7 qui entre 2006/07 et 2007/08 a fait la même chose qu'Eto'o à ce niveau là. On parle quand même d'un mec qui pour l'instant tient une stat d'1,00 but/match, faudrait pas minimiser ça parce qu'il a Messi à côté de lui, il a lui aussi des attributs de ballon d'or
Citation
Tu fous un attaquant quelconque il en fout 3 fois moins, oui. Comme tu met un attaquant genre Villa ou Ibrahimovic et ils exploseraient les records.
Villa ptet, je l'vois pas trop jouer, mais Ibrahimovic jamais...
'Maestro
Feb 17 2009, 17:55
Citation (Every @ Feb 17 2009, 13:30)

Ben il pèse moins sur le jeu, mais à côté de ça il plante plus et il est plus efficace, il m'fait penser à CR7 qui entre 2006/07 et 2007/08 a fait la même chose qu'Eto'o à ce niveau là. On parle quand même d'un mec qui pour l'instant tient une stat d'1,00 but/match, faudrait pas minimiser ça parce qu'il a Messi à côté de lui, il a lui aussi des attributs de ballon d'or
Non ça c'est clair

Je disais juste qu'il ne le doit pas JUSTE à son talent, que dans une autre équipe il en marquerait sûrement beaucoup moins.
Citation
Villa ptèt, jle vois pas souvent jouer, mais Ibrahimovic jamais ...
Jte crois alors, tu le connais mieux que moi
Doudou
Feb 17 2009, 20:34
J'ai l'impression que tu ( El Blaugrana ) cherches à " dénigrer " les performances d'Eto'o.
Certes il a la chance d'avoir un collectif extraordinaire autour de lui, mais c'est lui qui les mets les buts.
Son deuxième but face au Betis, il le marque tout seul comme un grand.
C'est lui qui fait la diff'.
A partir du moment ou un type met 1 but/match, tu peux pas sous estimer ses perfs'

@Puyolmania :
La vidéo des commentateurs
En fait, ça vient d'où le "Eto, Eto, comment tu t'appelles ? Je m'appelles Samuel." ?
'Maestro
Feb 17 2009, 21:15
Citation (Doudou @ Feb 17 2009, 19:34)

J'ai l'impression que tu ( El Blaugrana ) cherches à " dénigrer " les performances d'Eto'o.
Certes il a la chance d'avoir un collectif extraordinaire autour de lui, mais c'est lui qui les mets les buts.
Son deuxième but face au Betis, il le marque tout seul comme un grand.
C'est lui qui fait la diff'.
A partir du moment ou un type met 1 but/match, tu peux pas sous estimer ses perfs'

@Puyolmania :

T'inquiètes pas je ne dénigre en aucun cas ses performance

Je les 'relativisent' on va dire

Et je pense que le Eto'o de 2006 en serait déjà à 72 buts dans cette équipe

Putain la vidéo j'ai des frissons quand je l'écoute
Puyolmania
Feb 17 2009, 22:39
Citation (Doudou @ Feb 17 2009, 19:34)

@Puyolmania :

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=...feature=relatedCelle là ?
Arma letale
Feb 17 2009, 22:46
cet attaquant est exceptionnel, probablement le meilleur attaquant et buteur au monde
mickcool
Feb 19 2009, 02:59
je le verrai bien à milan ac.
heuresement qu eto'o n a pas quitté le barca à l intersaison car sinon le barca ne serai pas aussi fantastique.
eto'o n'oublie pas qu au depart guardiola voulait se debarasser de lui et au moment de prolonger son contrat il s en est souvenu.
mickcool
Mar 22 2009, 02:03
son compteur est bloqué à 23 buts en championnat. j espere qu il reussira à atteindre les 30 buts.il reste 11 matchs de liga.
mickcool
Apr 26 2009, 14:28
deja 27 buts rien qu en championnat. ca fait plus de 10 ans qu un jouer n a pas atteint la barre des 30 buts en liga depuis ronaldo en 1997 et ses 34 buts.
franckcasa
May 13 2009, 21:41
Citation (mickcool @ Apr 26 2009, 15:28)

deja 27 buts rien qu en championnat. ca fait plus de 10 ans qu un jouer n a pas atteint la barre des 30 buts en liga depuis ronaldo en 1997 et ses 34 buts.
Disons plutot qu'il n'est pas du genre à avoir un bref passage, il aime régne comme il le faity actuellement. Il est resté parmi les meilleurs buteurs de la Liga 3 ans successifs.
Esperons bien que Forlan se calmera et qu'Eto'o prendre le titre de Pichichi et de soulier d'or Européen
Puyolmania
May 13 2009, 23:02
mickcool
May 19 2009, 02:28
qu est ce qu il vendange en ce moment, si il joue comme ca contre manchester c est tout bon pour les reds devils.
ah oui eto'o si il y a un penaltie en finale de la ligue des champions faut surtout pas le laisser tirer ce gars est trop nul dans cette exercice. il a rate au moins 5 penalties depuis qu il est au barca.
Lucho-8
May 19 2009, 17:07

c'est ta partie préféré les joueurs non ?
mickcool
May 19 2009, 18:06
toi le gamin evite de colporter toutes ces betises sur moi.
Puyolmania
May 27 2009, 22:18
Je t'aime
mickcool
May 27 2009, 23:18
ETO'O C EST UN DIABLE. TOUJOURS PRESENT DANS LES FINALES.
Eto'o c'est le meilleur attaquant du monde , il l'a encore prouvé aujourd'hui dans cette finale, je suis vraiment fier d'être Camerounais car il représente mes origines. Je suis fier de lui.
mickcool
May 28 2009, 01:56
tu peut l'etre fiere d'eto'o.
ce joueur est le meilleur footballeur africain et cela depuis des années.
au cameroun il a deja depasse les gloires comme roger milla, patrcik mboma.
je trouve meme qu il a reussi une meilleure carrière que georges weah.
malheurement il ne sera jamais ballon d'or car en 206 comme en 2009 il avait à cote de lui des magiciens comme ronaldinho ou messi.
Ouais c'est clair mais bon...
mickcool
May 28 2009, 02:08
et comme il le disait lui meme les joueurs sud americains sont largement avantages par rapport au joueur africain.
si seulement il s'appelait etoinho il l'aurait deja eu.
Alexeezy
May 28 2009, 13:38
comment il fume le defenseur sur son but hier :O
mickcool
May 28 2009, 13:45
il ne sera meme pas dans les 3 premiers du ballon d'or c est quand meme injuste pour lui mais bon en meme temps à chaque fois jouait dans son equipe des joueurs exceptionnels.
Rémi_Juventino
May 28 2009, 14:28
Citation (mickcool @ May 28 2009, 14:45)

il ne sera meme pas dans les 3 premiers du ballon d'or c est quand meme injuste pour lui mais bon en meme temps à chaque fois jouait dans son equipe des joueurs exceptionnels.
J'ai une question qui me tracasse depuis un petit bout de temps :
A chaque fois que tu poste un message, il y a le mot "ballon d'or" dedans , donc je me demande si seul le ballon d'or t'importe dans le football.
Ah oui, j'espere que tu comprendras mon message meme s'il n'est pas en majuscule...
Sinon, Eto'o est un grand joueur et il est souvent présent dans les grands rendez-vous. C'est justement parcequ'il joue avec des joueurs exceptionnels dérriere lui qu'il marque autant de buts mais cela n'enleve rien a son mérite.
Steve austin 13
May 28 2009, 14:37

Mais qu'est ce qu'on en a foutre du ballon d'or Mickool?
Quelle but hier

, deuxième but en finale de champions league!
D'accord avec toi Rémi.
mickcool
May 28 2009, 15:09
Citation (Rémi_Juventino @ May 28 2009, 15:28)

J'ai une question qui me tracasse depuis un petit bout de temps :
A chaque fois que tu poste un message, il y a le mot "ballon d'or" dedans , donc je me demande si seul le ballon d'or t'importe dans le football.
Ah oui, j'espere que tu comprendras mon message meme s'il n'est pas en majuscule...
Sinon, Eto'o est un grand joueur et il est souvent présent dans les grands rendez-vous. C'est justement parcequ'il joue avec des joueurs exceptionnels dérriere lui qu'il marque autant de buts mais cela n'enleve rien a son mérite.
le ballon d'or c est la recompense supreme au niveau individuel et j y accorde une importance.
pour laissr une trace dans le football faut se distinguer collectivement mais surtout individuellement on ne se souvient que des meilleurs.