Citation (raul 7 @ Jul 8 2006, 23:48)
je t'explique un peu ce qu'ai un attaquant et non un buteur!!
un buteur reste devant le but c'est un renard des surface...
un attaquant participe plus au jeu et bouge bien plus,il fait en sorte un travail et soutient les millieu de terrain,et un 9 et demi c'est quelqu'un qui recule encore plus!!
ne m'apprend pas comment ca ce passe au real madrid je vais souvent la bas et je connais tout sur le moindre details qui ce dit pas en france

!!
raul avec zamorano a joué derriere lui et suker,on le voit sur ces statistiques de buts meme si il était jeune...avec morientes il jouait en pointe tous les 2 avec un coup raul restait devant et un coup morientes,c'est pour ca qu'ils était tres compatible!!
quand a ronalod c'est un autre cas car la donne a changé comme je l'ai expliqué sur les pages d'avant,il a bien plus reculé et l'equipe a changé,tout comme la mentalité,pour ce qui est de son efficacité du debut de saison il a quand meme marqué 5 buts sur les 7 du debut de saison quand ronaldo était blessé
ronaldo a été plusieurs fois en retard aux entrainements,combien de fois il est parti en voyages et est revenu 30 min en retard a cause d'un probleme avec son helico etc...la fois ou il c'est marié en france en pleine semaine de match et il c'est blessé pour 3 semaines en dansant avec son ex femme
la fois ou on a engagé une feme qui était la pour faire perdre des kgs a ronaldo!!
elle a reussi a lui en faire perdre 6 en 1 mois et demi et au fur et a mesure du temps qui passe elle le voit en reprendre petit a petit jusqu'a quel s'apercoit qu'un jour en achetant Marca on voit ronaldo en train d'enrobé un gros hamburger!!
voila pourquoi elle a dit a perez qu'il y'avait plus rien a faire pour quelqu'un qui veut faire aucun effort et qui a aucun respect pour son club qui lui paye une fortune!!
robinho est jamais sorti en boite la veille d'un match a madrid ca je peux te le certifié et c'est pas parce que tous les bresilien le font qu'ils ont le droit de le faire
sans te parlé des fois ou il veut pas courir a l'entrainement quand il s'agit de faire des sprint en simulant une blessure derriere la cuisse,mais alors au moment ou luxemburgo donne les chazub aux joueurs ronaldo lui parle en souriant et c'est la qu'on voi qu'il a eu droit a un chazub sous la bronka des supporters et de moi meme (j'y etais et je t'invente rien)
ronaldo est un tricheur et n'a aucun respect c'est pour ca quand il a fait sa conference de presse ou il ce plein de pas etre aimé ca me fait bien rire,et crois moi que j'ai oublié un paquet d'autre exemple,et je pari que pour la plupart des exemple que je t'ai donné tu n'etais meme pas au courant hormis pour son mariage
Tout ca je le savais déja, et en plus ils passent les entrainements du Real en boucle sur la chaine du Real, alors ne dit pas qu'il ne court pas ou qu'il parresse la tu exagères. En plus si t'es blessé, t'es blessé et connaissant le corps fragile de Ronaldo je peux te dire que ce n'était pas de la comédie, en plus ca arrive d'avoir un point et puis la douleur passe.
Je sais ce qu'est un attaquant et un buteur et Raul n'a jamais été un buteur, ca a toujours été un attaquant plein de flair. Il joue pas milieu défensif, arretes aussi. Il recule quand ils perdent la balle et c'est tout, après il repart en soutient de R9. Même a l'époque ou il était associé a Guti en attaque il jouait derrière lui. Si ses stats ont chuté c'est parce qu'il a perdu la confiance qu'un buteur doit avoir pour marquer des buts, pas la peine de chercher des excuses sur son positionnement. L'occasion qu'il a loupé a Highbury, il ne l'aurait jamais loupé il y a 4 ans.
Robinho n'est peut etre pas sorti avec Madrid mais avec le Brésil il le fait, ca fait partie de leur culture, donc ca ne sert a rien de pointer ca sur Ronaldo comme l'a fait la presse avant le mondial, alors qu'ils étaient tous partis.
Ensuite les problèmes d'hélico ou autres ca arrive a tout le monde. C'est déja arrivé a Beckham, c'est déja arrivé aux Brésiliens du Milan et ca arrivera encore a d'autres.
Et pour finir, Raul joue toujours au meme poste, se crée toujours des occas, mais ne les marque pas, je le répète. Et pour les 5 buts du début de saison j'ai déja dit précédemment qu'il avait retrouvé la confiance du buteur mais qu'il l'avait reperdu suite a sa blessure.
Et pour ce qui est de son poids, cela n'appartient qu'a sa motivation, ca aussi je l'ai déja dit.