Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Abd
Ronaldo de retour pour cette Coupe du Monde 06 happy.gif
asmfoot
J'èspére qu'il ne va pas trop briller ce soir contre la france (sans etre nul , si'il marque un but et qu'on gagner sa va ) car sinon son talent va nous faire perdre wink.gif
raul 7
ca va surprendre tous le monde m'ais pour une fois je serais supporter de ronaldo pour qu'il enterre la france...j'espere qu'il va rentré barthez dans ces cages
Robbie949
lol
Robbie949
ouais ben Raul7 si tu veux tu peux te lacher! il a été nul Ronaldo!!! nul a chier!!!
raul 7
je dis rien du tout pour une fois que je le supportais il a pas marqué doh.gif

ca doit etre moi le poissard,j'ai jaamis été pour la france et a croire ils gagnent tout le temps thumbdown.gif

jvai les supporté pour les demi hehe.gif en esperant qu'ils perdent
HiXeL-EAG
Ronaldo a fait une simulation ridicule hier, c'était gros comme une maison g.gif
Il a été à l'image du Brésil, impuissant.
Shadow_Dancer
C'était sa dernière coupe du monde en tout cas. A sa première, il se fait sortir par la France de Zidane et il se refait sortir en 2006 par encore Zidane. Heureusement qu'ils sont potes tous les deux. D'ailleurs, Ronaldo a avoué la supériorité française sur ce match, comme en finale de 98. Contre la France, il a tenté une grosse simulation, c'était son seul acte non fair play de cette coupe du monde qu'il n'avait pas envie de quitter si tôt.

Après cela, je ne pense pas qu'il trouve la motivation suffisante pour continuer à cartonner dans le foot de haut niveau. Il jouera une saison max en Europe et encore. Pour sa dernière saison, il faudra s'attendre à du chieur de haut niveau si tout ne se passe pas comme prévu. A mon avis, en Septembre, il battra son record de poids de sa carrière laugh.gif
HiXeL-EAG
C'est clair que c'est pas maintenant qu'on sent qu'il va s'investir dans un club g.gif
daubert
il devrait aller rejoindre Djorkaeff dans un club américain pour une grosse somme d'argent.
raul 7
djorkaeff est parti des etats unis laugh.gif
Robbie949
tout dépendra de lui, s'il revient au Real avec l'intention de perdre du poids et de gagner des titres avec le Real, il peut encore faire de belles choses, par contre s'il revient de vacances en faisant 100 kilos, c'est qu'il n'a aucun respect pour son club, son image et ses supporters et dans ce cas la, qu'il arrête le foot.
raul 7
a la base il a jamais eu de respect pour son club et c'est aussi pour ca que les socios ne l'ont jamaais aimé (moi le premier)

mais toute facon il sait ce qu'il l'attend la si il revient de vacance gras comme un boeuf il sera sur le depart ou il moisira sur le banc car c'est plus lopez caro l'entraineur mais capello
FCL
Un grand joueur, ce Ronaldo qui a une fois de plus montré son intelligence de jeu.
Ayant probablement vu l'arbitrage de l'Espagnol, il ne s'est dégonflé et a produit une Grosso qui, par régularité de l'arbitrage, aurait du être récompensée.
Malheureusement pour lui, il était dans le plan de la FIFA d'éliminer le Brésil et on aura donc assisté à deux fautes d'arbitrages consécutives par le même arbitre.
Onizuka
je vous trouve vraiment severe avec Ronaldo surtout Robbie948, parce que Ronaldo contre la France a tout simplement été le meilleur bresilien a mes yeux (vous me direz c'est à mes yeux donc forcement aps objectif...). Mais tout de meme il a tenté ! il a driblé il a tiré qu'elle autre bresilien a fais ca ? il a obtenu des coup franc je rappelle que la France a marqué sur coup franc donc peut etre que si le bresil avait ete aussi efficace que la france dans ce domaine ca se serait pas passé comme ca !!
Maintenant pour revenir sur Ronaldo ! une chose est sur avec ce joueur plus que avec tout les autres ! c'est quand il veu ! alors si il est assez motivé comme il l'a ete pendant la coupe du monde (a aprt la crotie mais ce match il devai vraiment etre malade) alors ya pas photo il continura à joué et a etre le meilleur attaquant du monde...
Maintenant si il en a mar du foot et qu'il veut passé a autre chose, ce se vera en septembre !!
Les gens ne sont pas objectifs du tout avec Ronaldo, toujours tres critiqué et on oublie trop souvent que ca fais maitnenant 10ans qu'il est au sommet du monde du football, alors c'est pas si court ca !
C'est vrai que Ronaldo n'a jamais ete reelement attaché a un club et c'est pas nouveau et je trouve ca dommage mais ya des joueur comme ca qui n'ont pas d'attache (surtout les attaquant) c'est pareil pour Pauleta... et encore Pauleta il va d'un club francais a un autre... Ronaldo a l'elegance de changé de pays (puis de revenir d'ailleur ca m'etonnerai pas de le voir au Milan AC l'année prochaine si le milan n'est pas relegué comme ca ca fera : Barca/Real et Inter/Milan)
Maintenant je vais attendre comme tout le monde et espere que Ronaldo ne soit pas blasé du foot et en veuil encore pour continuer a me faire rever !
HiXeL-EAG
je suis d'accord qu'offensivement Ronaldo a été le meilleur brésilien (Robinho n'ayant jouer qu'un petite partie du match). Mais ce n'était pas LE meilleur brésilien.

HS : Après je pense que Pauleta n'est pas un bon exemple de joueur détaché, il se défonce pour le club et n'a fait que deux clubs français, il a refusé une offre de Lyon pour resigner avec le PSG et deviendra l'ambassadeur du club dans le sud de l'europe après sa retraite. Pauleta a le parc dans sa poche alors que Ronaldo se fait cracher dessus par la majorité des socios... Donc voilà juste pour dire que ton exemple est pas....terrible quoi g.gif ça fait un peu vieux marseillais aigri dur.gif
Fin du HS
Robbie949
Citation (Onizuka @ Jul 4 2006, 19:21)
je vous trouve vraiment severe avec Ronaldo surtout Robbie948, parce que Ronaldo contre la France a tout simplement été le meilleur bresilien a mes yeux (vous me direz c'est à mes yeux donc forcement aps objectif...). Mais tout de meme il a tenté ! il a driblé il a tiré qu'elle autre bresilien a fais ca ? il a obtenu des coup franc je rappelle que la France a marqué sur coup franc donc peut etre que si le bresil avait ete aussi efficace que la france dans ce domaine ca se serait pas passé comme ca !!

*

Moi non plus il m'arrive de ne pas etre objectif quand je parle de lui, mais je sais reconnaitre quand il a fait un bon match et quand il en a fait un mauvais, et pour un joueur de sa trempe je pense qu'il aurait pu faire mieux. Dans ses prises de balles il a été moins bon que d'habitude et si il fait un bon controle derrière il enchaine très bien. C'est pour ca que je l'ai trouvé pas bon. Ca c'est un match qui aurait du aller aux prolongations si les brésiliens n'avaient pas commis leur erreur sur le coup franc. Je pense également que pour lui c'est une question de motivation parce que les qualités il les a, et d'ailleurs je pense que Capello (s'il vient réellement a Madrid) devrait le faire travailler plus que les autres.
Robbie949
Oh notre Ronie madrilène va se faire opérer du genou, meme si ce n'est pas grave, et que la guérison sera rapide, ca m'embete de le savoir.
Onizuka
C'est mieux comme ca si ca fais 8 moi squi se traine cette douleur !!
Et puis se faire operer est un signe de motivation !
J'espere pour le football que Ronaldo reviendra de cette été ultra motivé !!
Franckynho R9
Ronaldo luis Nazario Da Lima
Le plus grand attaquant de tout les temps et le 3 eme meilleur joueur de tout les temps ( pele maradona ) vous me faite tous plaisir a parlez comme cela de Il Fenomeno ( a part qulque un) mais bon sa me fait tres plaisir thumbsup.gif thumbsup.gif de voir des vrai fan de Ronaldo merci beaucoup.

PS : Ofet pour ce qui dise que Ronaldo n'est plus le meme depuis ces blesures j'aimerais juste savoir qui est le meilleur buteur du real depuis ces 3 derniere annees ... qui c'est le meilleur buteur de tout les temps en coupe du monde ... qui c'est qui a 2 ballons d'or ... ahhhh sa fais du bien de se lacher lol biggrin.gif biggrin.gif
Ronaldo et ses 432 buts ... thumbsup.gif wink.gif smile.gif
Et pour Raul 7 pourquoi t'essaye de nous enerver en parlant de Ronaldo ?
Pour Onizuka , matthaldino... laisser les dire se qu'il veulent tampis il sont peut etre jaloux ... thumbdown.gif
raul 7
Citation
Et pour Raul 7 pourquoi t'essaye de nous enerver en parlant de Ronaldo ?

ecoute,c'est toi qui vient d'arrivé avec un fanion qui me plait encore moins wink.gif et qui vante le joueur et ces performances etc...c'est bon on a fait le tour de la question 100 fois sur ce forum et on sera jamais d'accord point barre!!
Ronaldo06
oue c'est clair Raul 7 qu'est-ce que ta contre Ronaldo tu parle de Raul mais le meilleur buteur du Real depuis qu'il est arrivé c'est lui et c'est lui le meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde il a eu 2 ballons d'or alors que Raul n'an a eu aucun avant de parler regarde la fiche de ronaldo et de raul quand il sont au real aprés je pense plus que tu viendra dire que Ronaldo est nul et que Raul est le meilleur attaquant du monde laugh.gif

fiche Ronaldo

fiche Raul
Franckynho R9
Citation (raul 7 @ Jul 7 2006, 12:20)
ecoute,c'est toi qui vient d'arrivé avec un fanion qui me plait encore moins  wink.gif et qui vante le joueur et ces performances etc...c'est bon on a fait le tour de la question 100 fois sur ce forum et on sera jamais d'accord point barre!!
*

bah je vien avec un fanion mais bon on n'est dans le topic Ronaldo je pense non ?
C'est un peu logique que je vienne en dire du bien ... blink.gif blink.gif
tu dois avoir des problemes ... dur.gif
laugh.gif
raul 7
nan j'ai aucun probleme franckynho je rigolais pour ton fanion j'ai mi un smiley pour te le faire comprendre mais ca na pas du etre le cas doh.gif

ecoutes foot06 ché pas quoi toi qui va souvent sur le topic du real,sache bien un truc si raul marque moins que ronaldo c'est que ronaldo peut pas faire le poste que fait raul,car si tu regarderais les matchs raul a changé de position sur le terrain et heureusement que ronaldo marque plus de buts dans l'equipe car le jeu est basé sur lui!!

en tout cas commence a aimé un autre club que le real car capello a dit "celui qui veut pas courir n'a rien a faire au real et sera mis sur la liste des transferts j'en fais un serment"

et si ronaldo est mis sur la liste des transferts ce sera tres dur pour qu'il trouve un club car personne veut lui payé son salaire laugh.gif

car ca fait 4 mois qu'on essaye de le fourgué mais en vain,pourtant c'est soi disant le meilleur attaquant du monde g.gif

allé je m'arrete la,car comme je l'ai dit on a fait le tour de la question plus d'une fois mais comme tu es tout nouveau je vais pas me répété tout le temps!!

faut pas regardé que les buts dans la vie mais tout ce qu'on peut faire d'autre sur un terrain(courir,anticipé,faire des passes,ce demarqué,revenir etc...)

raul a marqué 257 buts pour le real madrid en faisant tout ca et en ayant une bonne hygiene de vie et un grand professionalisme en dehors des terrains,peut on en dire autant sur ronaldo???

crois moi que je suis bien placé pour le savoir que ronaldo quand il partira du real il laissera aucune trace au club mais alors aucune et encore moins dans le coeur des socios affraid.gif
Ronaldo06
Citation (raul 7 @ Jul 7 2006, 14:09)
en tout cas commence a aimé un autre club que le real car capello a dit "celui qui veut pas courir n'a rien a faire au real et sera mis sur la liste des transferts j'en fais un serment"

raul a marqué 257 buts pour le real madrid en faisant tout ca et en ayant une bonne hygiene de vie et un grand professionalisme en dehors des terrains,peut on en dire autant sur ronaldo???

crois moi que je suis bien placé pour le savoir que ronaldo quand il partira du real il laissera aucune trace au club mais alors aucune et encore moins dans le coeur des socios  affraid.gif
*

Déja je ne suis pas pour le Real parcequ'il ya Ronaldo j'était déja suporter du Real meme quand Ronaldo etait a L'Inter,ensuite tu me parle des 257 buts de Raul au real c'est normal il a joué qu'au Real c'est clair que Raul eté bon avant mais bon 5 buts cette saison affraid.gif c'est pas enorme,ensuite je me fous des socios si il l'aime ou pas tant qu'il marque des buts c'est l'essentiel
raul 7
Citation
Déja je ne suis pas pour le Real parcequ'il ya Ronaldo j'était déja suporter du Real meme quand Ronaldo etait a L'Inter,ensuite tu me parle des 257 buts de Raul au real c'est normal il a joué qu'au Real c'est clair que Raul eté bon avant mais bon 5 buts cette saison affraid.gif c'est pas enorme,ensuite je me fous des socios si il l'aime ou pas tant qu'il marque des buts c'est l'essentiel

cette saison il a marqué 8 buts en etant blessé presque 4 mois,et sur les 87 il en a mis 7 avant le 19 novembre,ca blessure lui a coupé sa saison!!

un joueur qui joue que dans un club n'est pas obligé de marqué autant de but en faisant tout ce qu'il faisait sur le terrain...moi aussi je peux dire que c'est normal que ronaldo marque des buts au real vu qu'il est dispensé pour toute autre activité footbalistique sur le terrain

c'est la que tu te trompes pour les socios et je permet de te le dire car moi meme j'en suis un...les socios s'en foutent qu'un gars marque que des buts (la preuve avec ronaldo)il faut remplir l'honneur du real madrid derriere,mouillé le maillot,etre professionel et avoir une bonne hygiene de vie et ca c'est la regle depuis que le madridisme existe,pas depuis que ronaldo est ici,mais c'est vrai que c'est le meilleur exemple pour le prouvé!!

mais si tu suis le real madrid depuis longtemps tu devais deja le savoir thumbsup.gif
Franckynho R9
Un clin d'oeil : pour toi c'est rigoler ... blink.gif doh.gif olaaaa tu dois en effet, avoir des probleme ...
et entre foot06-16 et toi (raul 7 ) ne commencé pas a comparer raul et Ronaldo ...
chacun a ses argument chaque joueur a ses recompemse et ses statistiques ces deux joueurs sont different voila ...

Ofet j'ai une petite question: raul joue encore attaquant ?
raul 7
nan raul joue en 9et demi mais qui doit participé aux taches du millieu de terrain car zidane peut pas le faire 90 min!!

pour le clin d'oeil je sais pas ce que ca veut dire pour toi,mais on est pas dans la realité la si tu c'est pas comparé un clin d'oeil sur un forum et celui que tu fais dans la vie,je pense que c'est vraimet toi qui a un gros probleme,en meme temps t'es supporter du barca wink.gif
..::W@RRIOR--TOON6::..
Citation (raul 7 @ Jun 27 2006, 15:33)
depuis qu'on fait des saisons blanches hormis 2003
*

Il a apporté plus de chose que ton raul tout réné.
raul 7
tu portes bien ton pseudo toi laugh.gif laugh.gif
Franckynho R9
Citation (raul 7 @ Jul 7 2006, 18:16)
,en meme temps t'es supporter du barca  wink.gif
*

oulaaaa t'a quel age ? ... affraid.gif affraid.gif
ah mais non t'a mis un clin d'oeil ,ca veut dire que tu rigolais ... (je vois ton humour thumbdown.gif )
t'a vraiment de gros problemes blink.gif
Ofet j'ai une analyse a fair et tu me dis si j'ai raison
Je veux juste oui ou non
Raul est en chute libre ou pas parce que quand je vois ses statistique j'en n'ai l'impression : raul en liga :saison :
. 00-01 : 25 buts ( super )
. 01-02 : 14 buts
. 02-03 : 16 buts ( arrivee de Ronaldo )
. 03-04 : 11 buts
. 04-05 : 9 buts
. 05-06 : 5 buts
Raul est un attaquant ( du moin c'est ce que je vois sur sa fiche )

Je veux juste une reponse de ta part par oui ou non ...
Je te remercirai
raul 7
Citation
03-04 : 11 buts
. 04-05 : 9 buts
. 05-06 : 5 buts
Raul est un attaquant ( du moin c'est ce que je vois sur sa fiche )

Je veux juste une reponse de ta part par oui ou non ...
Je te remercira

depuis cette date makelele est parti et beckham est arrivé et beckham n'a jamais su faire le boulot de makelele,donc raul a reculé faut voir les matchs pour savoir ca thumbsup.gif

j'ai 22 ans et le barca je deteste car je suis madrilene de naissance a jamais...jsui pas un pseudo supporters qui supporte une equipe qui gagne,et si ta pas aimé mon humour ca mderange pas prend le comme tu la pris ca mfait ni chaud ni froid wink.gif

c'est marrant qu'un attaquant soit le 4eme "attaquant" d'europ a avoir le moins d'ocaz avec 1 ocaz toute les 119 min!!

qu'est ce que t'en pense de ca???j'attend ta reponse
yazidfan
Je veux pas me meller au débat et discutailler pendant 10 posts c'est pas mon style mais j'ai juste une question pour toi Raul7 qui me trotte dans la tete :
Pourquoi Raul a t-il changer de poste et n'est pas rester attaquant comme il devrait l'etre? C'est une faute d'entrenneur ou bien il ne pouvait plus jouer ailleurs g.gif
Répond honnetement stp.
Franckynho R9
Merci Raul 7 ce que tu vien de dire coordone parfaitement au statistique que j'ai donner . Un attaquant en forte baisse et que l'on voit de moin en moin sur le terrain .

PS:Ofet : Tout les site considerent raul comme attaquant , je le considere comme attaquant , et TU le considere comme attaquant ...
raul 7
mais c'est ca la difference avant c'etait un attaquant mais qui restait en attaque maintenant c'est un 9 et demi (a ne pas confondre)mais qui participe aux taches defensives,tu peux comprendre???
raul 7
Citation
Je veux pas me meller au débat et discutailler pendant 10 posts c'est pas mon style mais j'ai juste une question pour toi Raul7 qui me trotte dans la tete :
Pourquoi Raul a t-il changer de poste et n'est pas rester attaquant comme il devrait l'etre? C'est une faute d'entrenneur ou bien il ne pouvait plus jouer ailleurs  g.gif
Répond honnetement stp.

ben tout simplement a cause de perez qui a modifié la tactique de l'equipe en recrutant ronaldo et faisant partir morientes alors que la doublette marchait a merveille,il a fait partir makelele pour faire venir beckham(en defensif)puis il a vendu nos remplacants de l'epoque flavio conceicao,cambiasso,mc manaman,savio et sans oublié le faite qu'il a viré del bosque et hierro!!

alors si tu fais le compte plus de hierro,ni de morientes,raul est le seul a representé le real madrid dans l'equipe malgré le nombre de stars,avant on avait un noyau avec des hommes forts,mais depuis l'ere perez il a jeté le noyau pour prendre des stars qui ramene du pognon au club mais pas de titres thumbdown.gif

pour ma part si raul joue plu en attaque aujourd'hui et marque beaucoup moins c'est de la faute d'une seul et uique personnne:florentino perez affraid.gif

mais je tiens a dire que si j'aime pas ronaldo il n'y a pas que le coté footbalistque j'ai bien d'autre raison que personne connait ici car ils vous n'avez jamais été a madrid et qu'on sait pas tout ici,mais je suis pas la pour le raconté surtout que j'avais vidé mon sac sur cette histoire y'a 4.5 mois de ca sur le topic real madrid!!

mais croyez moi qu'en tant que supporter du real madrid j'ai mes raisons de le detesté,maintenant j'ai dis ce que je pensais alors je vais m'occupé du topic real madrid!!
Franckynho R9
Merci tongue.gif tongue.gif tongue.gif
..::W@RRIOR--TOON6::..
Citation (raul 7 @ Jul 7 2006, 20:48)
tu portes bien ton pseudo toi  laugh.gif  laugh.gif
*

a ok j'ai compris. confused1.gif doh.gif
Onizuka
Je rentre dans le debat (évidement il n'y a pas de débat sur Ronaldo sans que j'intervienne...)
Bon alors il faut savoir que je suis d'accord avec a peu pres tout le monde (non non je ne suis pas un suisse.... je vous explique)
Je suis un fan de Ronaldo, pour tout ce qu'il ma apporté au niveau footballistique ! je le suis depuis 95/96 et donc quand je parle de lui, je sais de quoi je parle.
Quand on dit (je ne sais plus qui c dsl) Ronaldo n'a pas changé suffit de voir ses statistiques de but marqué pour en etre sur. Je lui repond : "tu connais Ronaldo depuis 2002 ou quoi ???"
Ronaldo a énormement changé, son style de jeu n'est plus du tout le meme !!
Suffit de voir ses match a cruzeiro au psv au barca et meme a l'inter pour en etre sur ! Ronaldo a énormement perdu sur le terrain, perdu en influence dans l'equipe, perdu au niveau de son jeu et surtout au niveau de sa motivation (et pour moi le reel probleme est la).
Alors oui Ronaldo est le meilleur buteur du monde en activité et cela est indegniable, suffit de voir ses stats n'est ce pas ?! Mais je ne pense pas que ca corresponde a un joueur du Calibre de Ronaldo. Biensur qu'il a garder son sens du but extraordinaire ! mais je ne pense que ca devrai suffir pour satistaire ses fan dont je suis le premiers.
Indegniablement, et la dessus je comprend Raul un grand supporter du real madrid ! Ronaldo ne joue plus pour son club. Et meme a moi qui suis fan de Ronaldo et non du real (le jour au Ronaldo quitte le real je ne supporterai plus cette equipe (surtout que ya plus zizou)) ca me fait du mal de le voir comme ca ! completement non impliqué par le jeu de l'equipe !! et donc que Raul puisse ne pas l'aimer voir le detester je le comprend tres bien ! Parce que surement que Raul connait Ronaldo depuis assez longtemps pour savoir que c'est pas juste ce renard des surface c'est pas juste ce buteur mais ca devrai etre le moteur des offensives de son equipe.
Seulement au jour d'aujourd'hui, Ronaldo, ne fait que marqué, on me dira "le but dans le foot c'est tout de meme de marquer de but" et la je suis d'accord mais si je suis devenu fan de Ronaldo c'est surment aps pour ca ! Moi j'ai adoré son sens du jeu, sa technique, son culot bref "el fenomeno" et surtout pas "el gorgigno".
Alors le probleme est ou ??? pour moi il est dans tête Ronaldo n'est plus du tout motivé sur le terrain, et meme en dehors, pas impliqué dans le club, danbs le jeu de son equipe, il suffit de voir son poid pour s'en rendre compte... mais un joueur pro qui est payé des million, vous trouvez ca normale qu'il soit si gros ?? tout fan de Ronaldo que vous êtes ?!! surtout que ce n'est pas sa morphologie ! certain joueur son enrobé mais ca a toujours ete le cas ! Ronaldo non ! c'est du laissé allé !
La ou je ne suis pas d'accord avec mon ami Raul c'est quand il dit que Ronaldo ne truoverai pas de club ! croi moi il sont une bonne dizaine a pouvoir et vouloir s'attacher les services de Ronaldo. (l'inter par exemple)
Maintenant vous allez peut etre me trouvé severe avec Ronaldo mais c'est aprce que j'adore ce joueur et je trouve ca reelement dommage...
A mes yeux c du gachis... s'il il n'a plus envi de joué qu'il arrete, ou alors qu'il se remotive !
Admirez un joueur est une chose idolatré un joueur s'en est une autre ! moi je fais la premiere des chose ! je l'admire et l'encourage en esperant qu'il se remotive ! mais si lui meme n'est plus motivé ! alors comment moi son fan de toujours le serais je ?
raul 7
bravo onizuka tu as trouvé une grande partie de pourquoi j'aime plus ronaldo (j'ai bien dit plus)car avant qu'il signe chez nous je l'aimais beaucoup il savait tout faire c'etait tout simplement LE meilleur joueur du monde!!

et l'autre partie c'est les retards a l'entrainement,les sorties en boite la veille des matchs et plein d'autre truc comme encore un exemple tres recent,il va ce faire opéré au bresil du genou sans avoir prevenu les medecins du real madrid thumbdown.gif

sinon j'aimerais vraiment qu'il trouve un autre club et j'espere avoir tort thumbsup.gif

en tout cas merci de me comprendre onizuka et je respecte j'ai toujours dit que ronaldo d'avant sa blessure était le meilleur au monde...mais plus celui la et tout vrai fan du real madrid me comprend wink.gif
Robbie949
Ronaldo ne se fera pas opérer. Et puis si Raul ne marque pas ce n'est pas a cause de son positionnement, il a toujours joué comme ca, en soutien des attaquants, il a toujours laissé Zamorano, Morientes et Ronaldo devant lui. C'est juste une panne d'efficacité et un problème de confiance qu'il avait d'ailleurs retrouvé en début de saison (toujours en jouant derrière Ronaldo) mais qu'il a reperdu a cause de sa blessure. Et comme Capello a confiance en lui, je gage qu'il retrouvera des couleurs pour la nouvelle saison.

Pour ce qui est de Ronaldo les retards, ne sont pas fréquents ou alors ca se saurait et les boites de nuits c'était déja le cas quand il jouait a Barcelone ou a l'Inter, et c'est pareil pour tous les autres brésiliens je vous le rappelle que ce soit Ronaldinho, Robinho ou Dida! ca ne sert a rien de pointer des problèmes qui n'en sont pas alors que le vrai problème a déja été cité a savoir, le manque d'engagement et de motivation, parce que nous savons tous que Ronaldo sait tout faire et a toutes les qualités.
Franckynho R9
Citation (raul 7 @ Jul 8 2006, 03:14)
mais c'est ca la difference avant c'etait un attaquant mais qui restait en attaque maintenant c'est un 9 et demi (a ne pas confondre)mais qui participe aux taches defensives,tu peux comprendre???
*

Là ou je ne comprend pas c'est que sur la biographie de Raul sur se site la ( soccer's ) tu dit toi meme qu'il "evolut comme attaquant"... doh.gif
raul 7
je t'explique un peu ce qu'ai un attaquant et non un buteur!!

un buteur reste devant le but c'est un renard des surface...
un attaquant participe plus au jeu et bouge bien plus,il fait en sorte un travail et soutient les millieu de terrain,et un 9 et demi c'est quelqu'un qui recule encore plus!!

Citation
Ronaldo ne se fera pas opérer. Et puis si Raul ne marque pas ce n'est pas a cause de son positionnement, il a toujours joué comme ca, en soutien des attaquants, il a toujours laissé Zamorano, Morientes et Ronaldo devant lui. C'est juste une panne d'efficacité et un problème de confiance qu'il avait d'ailleurs retrouvé en début de saison (toujours en jouant derrière Ronaldo) mais qu'il a reperdu a cause de sa blessure. Et comme Capello a confiance en lui, je gage qu'il retrouvera des couleurs pour la nouvelle saison.

Pour ce qui est de Ronaldo les retards, ne sont pas fréquents ou alors ca se saurait et les boites de nuits c'était déja le cas quand il jouait a Barcelone ou a l'Inter, et c'est pareil pour tous les autres brésiliens je vous le rappelle que ce soit Ronaldinho, Robinho ou Dida! ca ne sert a rien de pointer des problèmes qui n'en sont pas alors que le vrai problème a déja été cité a savoir, le manque d'engagement et de motivation, parce que nous savons tous que Ronaldo sait tout faire et a toutes les qualités.

ne m'apprend pas comment ca ce passe au real madrid je vais souvent la bas et je connais tout sur le moindre details qui ce dit pas en france thumbdown.gif !!

raul avec zamorano a joué derriere lui et suker,on le voit sur ces statistiques de buts meme si il était jeune...avec morientes il jouait en pointe tous les 2 avec un coup raul restait devant et un coup morientes,c'est pour ca qu'ils était tres compatible!!

quand a ronalod c'est un autre cas car la donne a changé comme je l'ai expliqué sur les pages d'avant,il a bien plus reculé et l'equipe a changé,tout comme la mentalité,pour ce qui est de son efficacité du debut de saison il a quand meme marqué 5 buts sur les 7 du debut de saison quand ronaldo était blessé g.gif

ronaldo a été plusieurs fois en retard aux entrainements,combien de fois il est parti en voyages et est revenu 30 min en retard a cause d'un probleme avec son helico etc...la fois ou il c'est marié en france en pleine semaine de match et il c'est blessé pour 3 semaines en dansant avec son ex femme thumbdown.gif

la fois ou on a engagé une feme qui était la pour faire perdre des kgs a ronaldo!!
elle a reussi a lui en faire perdre 6 en 1 mois et demi et au fur et a mesure du temps qui passe elle le voit en reprendre petit a petit jusqu'a quel s'apercoit qu'un jour en achetant Marca on voit ronaldo en train d'enrobé un gros hamburger!!

voila pourquoi elle a dit a perez qu'il y'avait plus rien a faire pour quelqu'un qui veut faire aucun effort et qui a aucun respect pour son club qui lui paye une fortune!!

robinho est jamais sorti en boite la veille d'un match a madrid ca je peux te le certifié et c'est pas parce que tous les bresilien le font qu'ils ont le droit de le faire affraid.gif

sans te parlé des fois ou il veut pas courir a l'entrainement quand il s'agit de faire des sprint en simulant une blessure derriere la cuisse,mais alors au moment ou luxemburgo donne les chazub aux joueurs ronaldo lui parle en souriant et c'est la qu'on voi qu'il a eu droit a un chazub sous la bronka des supporters et de moi meme (j'y etais et je t'invente rien)

ronaldo est un tricheur et n'a aucun respect c'est pour ca quand il a fait sa conference de presse ou il ce plein de pas etre aimé ca me fait bien rire,et crois moi que j'ai oublié un paquet d'autre exemple,et je pari que pour la plupart des exemple que je t'ai donné tu n'etais meme pas au courant hormis pour son mariage
FCL
Ronaldo vit sa vie pour lui. Comme ça devrait être le cas pour tout le monde.
Ce qu'il fait de sa vie privée, c'est secondaire. Au final, il jouera moins longtemps au football et c'est tout.
Il a une clause dans son contrat comme quoi il ne peut pas aller se marier en France ou qu'il ne peut pas danser avec son ex-femme?
Tous ces supporters qui pensent que la vie des joueurs leur appartient, c'en devient pénible.
Franckynho R9
Citation (raul 7 @ Jul 8 2006, 23:48)

un attaquant participe plus au jeu et bouge bien plus,il fait en sorte un travail et soutient les millieu de terrain,et un 9 et demi c'est quelqu'un qui recule encore plus!!
ne m'apprend pas comment ca ce passe au real madrid je vais souvent la bas et je connais tout sur le moindre details qui ce dit pas en france  thumbdown.gif !!

raul avec zamorano a joué derriere lui et suker,on le voit sur ces statistiques de buts meme si il était jeune...avec morientes il jouait en pointe tous les 2 avec un coup raul restait devant et un coup morientes,c'est pour ca qu'ils était tres compatible!!

quand a ronalod c'est un autre cas car la donne a changé comme je l'ai expliqué sur les pages d'avant,il a bien plus reculé et l'equipe a changé,tout comme la mentalité,pour ce qui est de son efficacité du debut de saison il a quand meme marqué 5 buts sur les 7 du debut de saison quand ronaldo était blessé  g.gif
ronaldo a été plusieurs fois en retard aux entrainements,combien de fois il est parti en voyages et est revenu 30 min en retard a cause d'un probleme avec son helico etc...la fois ou il c'est marié en france en pleine semaine de match et il c'est blessé pour 3 semaines en dansant avec son ex femme  thumbdown.gif

la fois ou on a engagé une feme qui était la pour faire perdre des kgs a ronaldo!!
elle a reussi a lui en faire perdre 6 en 1 mois et demi et au fur et a mesure du temps qui passe elle le voit en reprendre petit a petit jusqu'a quel s'apercoit qu'un jour en achetant Marca on voit ronaldo en train d'enrobé un gros hamburger!!

voila pourquoi elle a dit a perez qu'il y'avait plus rien a faire pour quelqu'un qui veut faire aucun effort et qui a aucun respect pour son club qui lui paye une fortune!!

robinho est jamais sorti en boite la veille d'un match a madrid ca je peux te le certifié et c'est pas parce que tous les bresilien le font qu'ils ont le droit de le faire  affraid.gif

sans te parlé des fois ou il veut pas courir a l'entrainement quand il s'agit de faire des sprint en simulant une blessure derriere la cuisse,mais alors au moment ou luxemburgo donne les chazub aux joueurs ronaldo lui parle en souriant et c'est la qu'on voi qu'il a eu droit a un chazub sous la bronka des supporters et de moi meme (j'y etais et je t'invente rien)

ronaldo est un tricheur et n'a aucun respect c'est pour ca quand il a fait sa conference de presse ou il ce plein de pas etre aimé ca me fait bien rire,et crois moi que j'ai oublié un paquet d'autre exemple,et je pari que pour la plupart des exemple que je t'ai donné tu n'etais meme pas au courant hormis pour son mariage
*

Moi je te crois smile.gif ...

Mais Ronaldo a changé comme a dit omizuka le seul probleme c'est que je ne comprend pas pourquoi il ne courait pas depuis un bon bout de temps , ne revenait plus , ne fait moin d'appels ...

En tout cas je suis fier de Ronaldo c'est dernier jour car il a changé ...
le declic : Bresil/Australie
Et a partir de la il m'a fait plaisir sutout contre le Japon , le ghana , et contre la France : il redécendé au milieu de terrain pour servir d'appuis , il courait , il engageait plus d'appel de ball ,IL MARQUAIT , driblait , IL PERD DU POID ...

Il a eu une mauvaise periode

Mais si il continue sur cette attitude ( envie de jouer ) il reviendra en force pour le debut de la saison 2006-2007 et pour apres .Et sa fera mon plus grand bonheur wink.gif
tidileboss
Citation (FCL @ Jul 8 2006, 18:12)
Ronaldo vit sa vie pour lui. Comme ça devrait être le cas pour tout le monde.
Ce qu'il fait de sa vie privée, c'est secondaire. Au final, il jouera moins longtemps au football et c'est tout.
Il a une clause dans son contrat comme quoi il ne peut pas aller se marier en France ou qu'il ne peut pas danser avec son ex-femme?
Tous ces supporters qui pensent que la vie des joueurs leur appartient, c'en devient pénible.
*

+10000000. Je dirai meme plus, comme si le club leur appartenait.

De toute façon, c'est clair qu'il est plus du tout motivé par ce qu'il fait, mais tant qu'il fait ce qu'on lui demande, c'est a dire marquer les buts, faut pas se plaindre. Il fait bien plus sur un terrain qu'un Trezeguet.

Et a propos de raul, les occasions, soit en les autres joueurs lui en fournissent, soit il doit s'en créer. Et faut pas essayer de faire croire que le role de 9 et demi c'est milieu défensif quand meme! Y'a des joueurs qui joue bien plus bas, les 10 par exemple et qui marquent bien plus de but. Juninho par exemple l'année derniere en avait mis 11 je crois. C'est bien beau d'etre fan d'un joueur, mais il faut aussi savoir les critiquer quand il sont pas en forme et c'est le moins qu'on puisse dire de Raul
Franckynho R9
Citation (tidileboss @ Jul 9 2006, 01:56)
Et a propos de raul, les occasions, soit en les autres joueurs lui en fournissent, soit il doit s'en créer. Et faut pas essayer de faire croire que le role de 9 et demi c'est milieu défensif quand meme! Y'a des joueurs qui joue bien plus bas, les 10 par exemple et qui marquent bien plus de but. Juninho par exemple l'année derniere en avait mis 11 je crois. C'est bien beau d'etre fan d'un joueur, mais il faut aussi savoir les critiquer quand il sont pas en forme et c'est le moins qu'on puisse dire de Raul
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et c'est repartit pour le "Grand Debat" avec Raul7 ( pour raul )
Robbie949
Citation (raul 7 @ Jul 8 2006, 23:48)

ne m'apprend pas comment ca ce passe au real madrid je vais souvent la bas et je connais tout sur le moindre details qui ce dit pas en france  thumbdown.gif !!

quand a ronalod c'est un autre cas car la donne a changé comme je l'ai expliqué sur les pages d'avant,il a bien plus reculé et l'equipe a changé,tout comme la mentalité,pour ce qui est de son efficacité du debut de saison il a quand meme marqué 5 buts sur les 7 du debut de saison quand ronaldo était blessé  g.gif
ronaldo a été plusieurs fois en retard aux entrainements,combien de fois il est parti en voyages et est revenu 30 min en retard a cause d'un probleme avec son helico etc...la fois ou il c'est marié en france en pleine semaine de match et il c'est blessé pour 3 semaines en dansant avec son ex femme  thumbdown.gif

robinho est jamais sorti en boite la veille d'un match a madrid ca je peux te le certifié et c'est pas parce que tous les bresilien le font qu'ils ont le droit de le faire  affraid.gif

*

Tout ca je le savais déja, et en plus ils passent les entrainements du Real en boucle sur la chaine du Real, alors ne dit pas qu'il ne court pas ou qu'il parresse la tu exagères. En plus si t'es blessé, t'es blessé et connaissant le corps fragile de Ronaldo je peux te dire que ce n'était pas de la comédie, en plus ca arrive d'avoir un point et puis la douleur passe.

Je sais ce qu'est un attaquant et un buteur et Raul n'a jamais été un buteur, ca a toujours été un attaquant plein de flair. Il joue pas milieu défensif, arretes aussi. Il recule quand ils perdent la balle et c'est tout, après il repart en soutient de R9. Même a l'époque ou il était associé a Guti en attaque il jouait derrière lui. Si ses stats ont chuté c'est parce qu'il a perdu la confiance qu'un buteur doit avoir pour marquer des buts, pas la peine de chercher des excuses sur son positionnement. L'occasion qu'il a loupé a Highbury, il ne l'aurait jamais loupé il y a 4 ans.

Robinho n'est peut etre pas sorti avec Madrid mais avec le Brésil il le fait, ca fait partie de leur culture, donc ca ne sert a rien de pointer ca sur Ronaldo comme l'a fait la presse avant le mondial, alors qu'ils étaient tous partis.

Ensuite les problèmes d'hélico ou autres ca arrive a tout le monde. C'est déja arrivé a Beckham, c'est déja arrivé aux Brésiliens du Milan et ca arrivera encore a d'autres.

Et pour finir, Raul joue toujours au meme poste, se crée toujours des occas, mais ne les marque pas, je le répète. Et pour les 5 buts du début de saison j'ai déja dit précédemment qu'il avait retrouvé la confiance du buteur mais qu'il l'avait reperdu suite a sa blessure.

Et pour ce qui est de son poids, cela n'appartient qu'a sa motivation, ca aussi je l'ai déja dit.
raul 7
bon ben vous avez parfaitement raison vous suivez tous les matchs a madrid vous savez tous ce qui ce passe la bas,vous etes tous informé par la presse francaise des anecdotes a madrid!!

raul a toujours autant d'ocaz il revient jamais au milieu de terrain,raul a toujours joué derriere guti en attaque (surtout que guti a jamais été titulaire),ronaldo a le droit de ce marié 2 jrs avant un match,il a le droit de ce blessé le jour de son mariage,il a le droit de boufé comme un porc,il a aussi le droit d'arrivé en retard aux entrainemnt et de simulé une blessure aux test physique pour etre en forme pour joué le match d'entrainement derriere,il ne doit strictemnt rien a son club qui lui paye juste 750.000 euros par mois doh.gif
continuez a defendre l'indefendable y'en a qu'un qui a dit ce qu'il pensait ici c'est onizuka et je peux vous dire que c'est pas la 1ere fois qu'on en parle avec lui,et qu'il a toujours defendu ronaldo et que si il a dit ca c'est qu'il comprend comment ronaldo reagi aujourd'hui et qu'il sait ce mettre a ma place!!

continuez avec votre ronaldo
Franckynho R9
Citation (raul 7 @ Jul 9 2006, 11:18)
continuez avec votre ronaldo
*

Continue avec ton Raul doh.gif

Je soutiendrai et je le suivrai jusqua qui'il prenne sa retraite
Meme dans les moments dificiles...
wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.