Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Franckynho R9
Citation (Mickcool91 @ Apr 28 2007, 23:08)
ça me dépasse que vous parliez de 400 buts alors que ce chiffre est faux
il en est à plus de 520 527 exactement
ça m enerve que vous minimisiez ses performances
pour moi il a dépassé les 500 buts
je me fiche de vos soit disant chiffres
je me fie à la ronaldozone et a mes propres comptes .
*

Mickcool le samedi soir laugh.gif

tout le monde sait qu'il a mi plus de 500 buts
mais on parle des buts en match officiel
Willydelima
tu le verra le 500 eme en afrique du sud wink.gif
pour le maillot le mec va essayer de contacter un founisseur , franckie , j irai voir ca dans la semaine .
en fait c est des maillots avec un numero de serie c est limiter , c est le maillot ronaldo barca , il est classer dans maillot legende .
il est magnifique , si raul 7 voit ca il me banni du topic real laugh.gif
Franckynho R9
A sa serai super son 500 eme en Afrique du sud wub.gif
j'kifferai aussi son 20 eme ( en coupe du monde ) wub.gif wink.gif
si il joue encore , ce que je suis presque sur biggrin.gif

Sinon sympa ce que tu fait pour le maillot Willy thumbsup.gif thumbsup.gif
tien moi au courant rolleyes.gif thumbsup.gif

et Raul 7 ma avouer qu'il adorer Ronaldo et le Barca donc pas de souci pour sa laugh.gif ninja.gif
clems10
Citation (Willydelima @ Apr 29 2007, 15:00)
tu le verra le 500 eme en afrique du sud  wink.gif
pour le maillot le mec va essayer de contacter un founisseur , franckie , j irai voir ca dans la semaine .
en fait c est des maillots avec un numero de serie c est limiter , c est le maillot ronaldo barca , il est classer dans maillot legende .
il est magnifique , si raul 7 voit ca il me banni du topic real  laugh.gif
*

Y a de bonnes chances pour qu'il le marque avant ninja.gif .
Mickcool91
j espère qu il jouera au milan ac jusqu à la prochaine coupe du monde 2010 car si il veut jouer le prochain mondial ronie doit jouer au plus haut niveau et pas commettre l erreur de rivaldo qui est allé jouer dans le championnat grecque.

je pense qu il restera au milan au moins jusqu en 2009.
Bart
Apparament Ronaldo n'est pas sélectionné pour la Copa America. C'est tout simplement scandaleux. Dunga dit vouloir tester de nouveaux joueurs, merde c'est une Copa America, on prend les meilleurs c'est tout. Dunga a testé les jeunes attaquants pendants des matchs amicaux et ca s'est révélé décevant, avec Fred et Love c'est normal koi. J'ai bien peur que Ronaldo ne revoit plus le Brésil
Fenomeno
On verra bien... Il y a bientot le match contre l'angeleterre je crois... S'il est pas selectionné la, ca voudra tout dire...
Willydelima
Foot - Copa America- Brésil - Ronaldo pas retenu
Dunga, le sélectionneur du Brésil, a décidé de ne pas retenir Ronaldo, l'attaquant de l'AC Milan, pour la prochaine Copa América, qui se déroulera du 26 juin au 5 juillet au Venezuela. «Je veux observer d'autres attaquants pendant la compétition», a déclaré Dunga sur la chaine brésilienne TV Globo. «Nous savons que Ronaldo est toujours prêt, il est le genre de joueur sur lequel nous pouvons toujours compter lorsqu'il y a besoin», a ajouté Dunga.

Depuis qu'il est arrivé au Milan cet hiver, Ronaldo a inscrit 7 buts en 12 matches. Dunga, qui n'a jamais convoqué Ronaldo depuis sa prise de fonction l'été dernier, a également fait savoir qu'il ne compte pas non plus sur les internationaux Ze Roberto et Rogerio Ceni. Pour les mêmes motifs que Ronaldo.

aller ronie 2 quadruple , 9 tripler , pour prouver que t ai un buteur doh.gif
Bart
Dunga prefere Fred que Ronaldo c'est son choix laugh.gif
Willydelima
oui c est son choix laugh.gif
bientot il aura plus le choix wink.gif
Franckynho R9
Sa sent l'affair personnel tout sa ...

Dunga doit avoir la haine de quelque chose , on quelque chose s'est passer entre les deux ... je sais pas du tout mais c'est comme meme fou de voir sa ohmy.gif

tain j'ai trop la haine , il veut quoi ?? que Ronaldo joue comme au Barca ?? qu'il met 3 buts par match ?? doh.gif j'ai meme pas envie d'en parler pfff
sa me degoute , et dire que je voulais qu'il depasse Pelé doh.gif
kinon
En meme temps quand l'argentine te fait une copa sans aucun joueur évoluant en europe on en fait pas un drame ,de toute façon si R9 continu comme ça dunga ne pourra pas faire autrement que le prendre
Ronaldo06
Oui je sais pas ce qu'il à Dunga ,mais il est cinglée dur.gif ,prendre Fred et Vagner Love en attaque et ne pas convoqué Ronaldo .. doh.gif

Ca me dégoute franchement thumbdown.gif
nononinho59
En plus il nous sort l'excuse la plus bidon du monde:
"J'ai envie de voir ce que les autres attaquants sont capables de faire"
Alors que Fred est au point mort, et que Ronaldo est a son apogé (de cette année)..
Nimporte quoi fumeur03.gif
Mickcool91
dunga finira par le payer
j espère qu il se fera viré au plus vite
c inacceptable de la part d un entraineur qui dit vouloir prendre les meilleurs et d ecarter un sans raison pour des choses extra sportifs c du delire là.

de toute manière que je sache les eliminatoires de la coupe du monde commence dès septembre et là il ne faudra pas se louper. desormais je suis sur que dunga ne sera pas l entraineur du bresil lors du prochain mondial 2010.

ca me fais penser à luxembourgo qui lors des eliminatoires du mondial 2002 lorsque ronaldo etait blessé il avait appelé une dizaine d attaquants et personne n arrivait à s imposer après il a appelé romario celui ci a joué 2 matchs et a inscrit 7 buts et il s est fait virer par la suite. ces entraineurs sont des imbeciles.

tu dois prendre les meilleurs point barre, c est son boulot de selectionneur.
en tous les cas il a interets que les autres attaquants assurent car là il n aura pas d'excuse.

derniere mise au point
QUOI QU IL ARRIVE RONALDO RESTERA UN FOOTBALLEUR LEGENDAIRE
IL N A PLUS RIEN A PROUVER A PERSONNE
IL A ETE L ARTISANT NUMERO UN DE LA DERNIERE VICTOIRE EN COUPE DU MONDE
POUR LE BRESIL ET CA CA N A PAS DE PRIX.

IL A DONNE UNE COUPE DU MONDE A SON PAYS ET C LA L ESSENTIEL
C LA MARQUE DES TRES GRANDS.

quant aux jaloux comme dunga ou capello apotre du jeu defensif qu il aille se FAIRE METTRE.
Giallorosso25
Citation (Ronaldo06 @ May 1 2007, 18:39)
Oui je sais pas ce qu'il à Dunga ,mais il est cinglée  dur.gif ,prendre Fred et Vagner Love en attaque et ne pas convoqué Ronaldo .. doh.gif

Ca me dégoute franchement  thumbdown.gif
*

On ce demande défois ce qu'on dans la tete certains sélectionneurs dur.gif
Fabulous Fab
Citation (Ronaldo06 @ May 1 2007, 18:39)
Oui je sais pas ce qu'il à Dunga ,mais il est cinglée  dur.gif ,prendre Fred et Vagner Love en attaque et ne pas convoqué Ronaldo .. doh.gif

Ca me dégoute franchement  thumbdown.gif
*

Il me fait penser à Domenech quand il choisi ses joueurs. thumbdown.gif
Mascherano
Citation (giallorosso25 @ May 1 2007, 19:38)
On ce demande défois ce qu'on dans la tete certains sélectionneurs  dur.gif
*

+1 vraiment n'importe quoi dur.gif
il fait des super match tout les week-end
Mickcool91
le probleme de ronaldo c qu il est la depuis tellement longempts qu on a l impression que c un veteran alors qu il n a que 30 ans.
il joue en selecao depuis 1994.

il va connaitre le sort de romario et rivaldo avant lui on dirai c une specialite bresilienne.
c grave d ecarter des joueurs quelque soit leurs performances.

ca me degoute.

dunga et capello ce sont des jaloux,des frustrés.
ronaldo est un joueur admiré et adoré dans le monde entier et en plus il est richissime.

pour etre le numero un il doit reprendre sa place de titulaire indiiscutable en selecao.
j ai foi ronaldo peut redevenir le numero un mondial car quant il est en forme il est le numero un.
Franckynho R9
Citation (Mickcool91 @ May 1 2007, 20:13)
dunga et capello ce sont des jaloux,des frustrés.

*

Un gros + 1 thumbsup.gif
Bart
J'étais déja sceptique sur Dunga comme quoi il n'avait pas le profil pour entrainer la sélection, le joueur n'était pas talentueux mais montrait une envie énorme (certains disaient qu'il n'avait rien de brésilien) sa facon de jouer se reflete sur sa facon d'entrainer, il prefere l'envie au talent, il dénature completement la Selecao, c'est ce que je craignais à sa nomination, voila qu'il confirme ce que je pensais. En plus l'équipe lors des matchs amicaux n'a montré ni envie ni talent. Il n'a aucune experience en tant qu'entraineur et ca se voit, il ne mérite que de se faire enculer et sans vaseline, on dirait qu'il veut montrer qu'il a de l'autorité en écartant LE joueur de la Selecao qui devrait etre capitaine logiquement
Rinaldo
Ceni et Ze Roberto ne sont pas retenus non plus, en fait il essaie de rajeunir l'équipe c'est aussi simple que ca. Mais le problème c'est qu'actuellement il n'y a que Ronaldo de compétitif. Fred n'est même pas titulaire tout comme Oliveira et Adriano. Sobis et Love ne jouent que par accoups et en plus ils ne sont pas en haut de l'affiche. Le reste n'est pas résistant. Au final en attaque il ne reste que Ronaldo et éventuellement Kaka. Mais Dunga pense révolutionner la sélection en écartant un de ses leaders, en donnant le numéro 10 de Ronaldinbo a Kaka ou en mettant ces deux derniers sur le banc et bien sur il se trompe. De toute manière Dunga ne fera pas long feu. Tout comme ce genre de sélectionneur (Aragonès, Van Basten...)
Fenomeno
Je vous tous très pessimistes lol

Je pense que Dunga est sincere, il veut peut etre essayé de lancer des ptits nouveaux dans le grand bain, pour qu'ils s'habituent au très haut niveau.

Honnetement je pense que Dunga va le sélectionner tôt ou tard, faudra attendre, mais au bout d'un moment, si Ronaldo cartonne, il aura pas le choix...
matthaldino
affraid.gif

Fred a la place de Ronaldo affraid.gif ou va le monde affraid.gif

C'est un scandale la, Fred n'est meme pas titualaire a lyon... et Ronaldo est en pleine résurection, la franchement dur.gif encore avec Capello, on comprenait car Ronaldo était sur la pente et n'avait plus de motivation, mais la wacko.gif

Nan mais quand je pense que Ronaldo a 30 ans et que ces jours en seleçao sont compté, sa me met la rage...

hi.gif Dunga

feu.gif :smiley_7: :smiley_7:
Willydelima
vous inquietez pas , il revient bientot , sinon j envoie un nettoyeur cher dunga wink.gif
Bart
Pour les intéréssés lors de ce flash de Lequipe tv on peut apercevoir Ronald (le fils de Ronie) qui s'entraine avec les pros dont Kaka et s'exerce a faire des lobs.

http://podcast.lequipe.fr/Flash/FLASH_20070502182903_18.wmv
matthaldino
Sa fait plaisir, j'espere qu'il percera plus tard
nizaro
Citation (Fabulous Fab @ May 1 2007, 19:45)
Il me fait penser à Domenech quand il choisi ses joueurs.  thumbdown.gif
*

moi il me fait rappeler roger lemerre.
ronaldo est en forme et c une valeur sur.
Franckynho R9
Ba moi j'compren plus rien mais vraiment plus rien ...

j'aimerais juste savoir ce qu'attend Dunga de Ronaldo ?? g.gif confused1.gif
en plus j'pense pas que Ronaldo va continuer dans cette lancée encore 10 ans lol
c'est maintenant qui faut le pendre ...

En plus on me dit qu'il veut essayer des joueur nouveau laugh.gif laugh.gif

si fred Ronaldinho et Kaka c'est des joueurs nouveaux ... baillement.gif
matthaldino
Tu comprend pas, on veut tous voir le super Vagner Love a l'action a côté du buteur maison Fred, on veut voir des merveilles thumbsup.gif dur.gif

A la limite il y aurai des "inconnus" de 17-18 ans a tester ok mais la ...
Robbie949
Matthaldino? tu n'as toujours pas mis ma fiche en page d'accueil. Elle est page 64.
Everi'
Ronaldo blessé, il pourrait être absent longtemps
Ronaldo06
Ah bon qu'est-ce qu'il a ?? ohmy.gif
Franckynho R9
les aducteurs ... dur.gif
Mickcool91
quelle poisse y en a marre qu il se blesse sans arrêt
je suis pessimiste ronaldo risque de ne pas décrocher son 3 eme ballon d or
s il continue ainsi .
clems10
De toute facon, son troisieme ballon d'or c'etait pas pour cette année et faut pas croire que ca se fera comme ca..
C'est vrai que c'est chiant qu'il ait toujours des problemes.
Ronaldo06
Putain ça fait chier il se blesse sans arret maintenant sad.gif

Il en a pour combien de temps ?
batigol 54
Citation (Mickcool91 @ May 5 2007, 05:42)
s il continue ainsi .
*

doh.gif dur.gif

sinon pour la blessure on parle de minimum 3-4 semaines , donc on peut presque dire que sa saison est finie

C'est pas grave il reviendra encore plus fort la saison prochaine en championnat et en ligue des champions wink.gif
Ivegot
s il continue ainsi .

laugh.gif
Marti
s il continue ainsi .
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tidileboss
Je viens de lire que sa saison serait probablement finie.

QU'est-ce qu'il y a de risible dans le fait que Mickcool pense que Ronaldo peut a nouveau decrocher un ballon d'or, rien n'est impossible pour R9 rolleyes.gif
Bart
Putin j'arrive et je vois qu'il est bléssé dry.gif Pas de chance mais bon cette demi saison comptait comme une remise à niveau et il a surtout montré qu'il était loin d'être fini. Il aura droite à une longue préparation de pré saison ce qui ne pourra que lui etre bénéfique
matthaldino
Meme avec le milan lab, il se blesse encore wacko.gif
Je m'inquiete pour sa fin de carriere, il se blesse beaucoups trop sur ces deux derniere saison dur.gif
tidileboss
Bof, c'est a peu pres son quota habituel de blessure
Mickcool91
ronaldo a remis sa carrière sur des bons rails en signant au milan ac.
il fenomeno est revenu de l enfer une fois de plus.
il reviendra plus fort que jamais pour ce qui pourrait etre sa dernière grande saison.
Bart
Ce qui m'enerve c'est le manque de reconnaissance des supporters du Real envers Ronaldo. Y'a quand meme un grand manque de respect, Ronaldo c'est quand meme 111 buts au Real, c'est pas négligeable quand meme, c'est aussi je crois le meilleur ratio apres Sanchez.
amomo59
C'est surtout par son comportement que par ses performances pur que les madrilènes lui en veulent...
Bart
Son comportement extra sportif a quand meme était largement exagéré par la presse, Ronaldo a parfois déconné mais c'était loin d'être comme la presse le décrivait. Y'a aussi ses déclarations avant le match contre Arsenal, mais bon ca arrive à chacun de faire des erreurs. Et puis meme au niveau des performances, vu que c'est Ronaldo on lui demande toujours plus, pendant la saison 04/05, Ronaldo n'a pas marqué pendant 7 matchs d'affilés et il s'est fait assassiné de partout. Pareil pour son retour de blessure début 2006, Ronaldo a mis quelques semaines pour s'y remettre donc il a fait quelques non matchs et on l'a pas loupé pour l'incendié dur.gif
r9nigol
millieur jouer smile.gif
amomo59
Citation (Bart @ May 13 2007, 16:13)
Son comportement extra sportif a quand meme était largement exagéré par la presse, Ronaldo a parfois déconné mais c'était loin d'être comme la presse le décrivait. Y'a aussi ses déclarations avant le match contre Arsenal, mais bon ca arrive à chacun de faire des erreurs. Et puis meme au niveau des performances, vu que c'est Ronaldo on lui demande toujours plus, pendant la saison 04/05, Ronaldo n'a pas marqué pendant 7 matchs d'affilés et il s'est fait assassiné de partout. Pareil pour son retour de blessure début 2006, Ronaldo a mis quelques semaines pour s'y remettre donc il a fait quelques non matchs et on l'a pas loupé pour l'incendié  dur.gif
*

Ah ben oui mais quand on joue au Real on doit être irréprochable happy.gif
En tout cas j'suis d'accord avec toi sur la notion de "respect" de la part des madrilènes, on est en droit de pas l'avoir dans son coeur mais il en a marqué des buts...
Un peu comme cette saison où on parlé de crise, de mauvaix choix avec Capello et maintenant on en est presque à vouloir lui faire signer un contrat à vie laugh.gif
Il en faut peu là bas happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.