Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
raul 7
c'est different de soutenir et de defendre l'indefendable

moi aussi je soutient raul,mais de la aa dire que ronaldo doit rien a son club et qu'il peut ce marié 2 jrs avant un match et qu'il a le droit de ce blessé en dehors des terrains,ca en devient vraiment grave!!

vous avez cru que c'etait soeur marie madeleine votre joueur ou quoi doh.gif
Shadow_Dancer
Sacré Raul7, toujours cette fixette sur Ronaldo biggrin.gif

Tu pourras critiquer tant que tu le veux, ce joueur fait déjà partie du panthéon des joueurs de légende. Il est déjà considéré comme l'un des meilleurs attaquants de tous les temps. Qu'il manque de repect à son club, ca passe largement après, surtout pour lui. Romario était d'ailleurs allé beaucoup plus loin que lui au Barça, ca ne l'a pas empêché d'être considéré aussi comme un grand attaquant.

Seule la vérité du terrain compte wink.gif
raul 7
romario est romario et ronaldo est ronaldo

quand je voyais joué romario l'année derniere a 39 ans il faisait plus de chose que le ronaldo d'aujourd'hui wink.gif

j'en ai strictement rien a foutre qu'il soit rentré dans le pantheon du football,a ce que je sache il est pas rentré dans l'histoire de mon club,bien au contraire
Franckynho R9
Citation (raul 7 @ Jul 9 2006, 12:55)
vous avez cru que c'etait soeur marie madeleine votre joueur ou quoi  doh.gif
*

Je sais que c'etait pas pour fair rire
Mais c'est pas marent mec thumbdown.gif

Bref Ronaldo fait depuis longtemps partit des Legende
C'est le plus grand attaquant que le football est connut

Il est rentre dans la legende
Pele , Maradona , Ronaldo
Robbie949
Citation (raul 7 @ Jul 9 2006, 11:18)
bon ben vous avez parfaitement raison vous suivez tous les matchs a madrid vous savez tous ce qui ce passe la bas,vous etes tous informé par la presse francaise des anecdotes a madrid!!

raul a toujours autant d'ocaz il revient jamais au milieu de terrain,raul a toujours joué derriere guti en attaque (surtout que guti a jamais été titulaire),ronaldo a le droit de ce marié 2 jrs avant un match,il a le droit de ce blessé le jour de son mariage,il a le droit de boufé comme un porc,il a aussi le droit d'arrivé en retard aux entrainemnt et de simulé une blessure aux test physique pour etre en forme pour joué le match d'entrainement derriere,il ne doit strictemnt rien a son club qui lui paye juste 750.000 euros par mois  doh.gif
continuez a defendre l'indefendable y'en a qu'un qui a dit ce qu'il pensait ici c'est onizuka et je peux vous dire que c'est pas la 1ere fois qu'on en parle avec lui,et qu'il a toujours defendu ronaldo et que si il a dit ca c'est qu'il comprend comment ronaldo reagi aujourd'hui et qu'il sait ce mettre a ma place!!

continuez avec votre ronaldo
*

pourquoi tu racontes des trucs comme ca? ou as tu vu que je défendais Ronaldo, j'ai simplement remis les choses dans un contexte, et j'ai dit que Raul revenait au milieu de terrain quand on avait plus le ballon et que quand on l'avait il remontait, abuse pas, est ce que tu as lu ce que j'ai écrit? je n'ai pas tiré de conclusion comme toi avec ton histoire de simulations de blessures, ca arrive de se faire mal et que la douleur passe, n'as tu jamais joué au foot en club? Des fois tu te fais mal, et l'entraineur ou toi meme décide de sauter un exercice physique afin de te ménager
raul 7
franckynho:mes plus sinceres felicitations pour sa place dans le pantheon du football thumbsup.gif

Citation
je n'ai pas tiré de conclusion comme toi avec ton histoire de simulations de blessures, ca arrive de se faire mal et que la douleur passe, n'as tu jamais joué au foot en club? Des fois tu te fais mal, et l'entraineur ou toi meme décide de sauter un exercice physique afin de te ménager

stp robbie je te dit que j'y etais a l'entrainement,et selon mon cousin qui est socios la bas et qui va a un ou 2 entrainements par semaine me dit que c'est pas la premiere fois!!

quand tu vois aux exercice de sprint ronaldo en sueur et tout a coup ce tenir derriere la cuisse en grimacant avec sa tete d'obese (j'ai la vision en ecrivant ce post)et s'arété,le preparateur physique s'appreoche de lui et s'etire avec lui et quand on voit qu'il a du mal a s'etiré,on ce dit qu'il a vraiment mal!!

par contre 15 min apres pour joué le match d'entrainement la on le voit tout sourire et quand luxemburgo passe vers lui on le voit parlé avec ronaldo pendant 20 sec,ou on voit ronaldo sourire (c'est marrant comme la douleur va mieux)puis c'est la qu'on voit luxemburgo lui donné un chazub sous les huées des supporters!!ce qu'il fait est un manque de respect envers ces coequipiers,envers son club et envers ces supporters...mais le pauvre il est pas aimé a madrid doh.gif

j'ai joué au foot dans ma vie et a un certains haut niveau pour savoir comment ca ce passe quand on ce fait mal a l'entrainement et que la moindre blessure tu t'arretes,tu
t'etires et tu va en salle de gym!!!

mais en aucun cas quand tu te tiens derriere la cuisse tu joue un match 15 min apres
d'autant plus qu'il courait plus au match d'entrainement qu'au match a bernabeu thumbdown.gif
Robbie949
bien sur que si tu fais ca, parce que sinon tu ne joues pas le week end. Et en plus tu le sais comme moi, Ronaldo a un corps très fragile. Je sais bien que c'est un paresseux mais tout le monde sait qu'il est souvent blessé et qu'il joue avec des blessures. Comme dernièrement ou j'ai entendu qu'il a trainé une douleur au genou depuis des mois. Je ne met pas en doute le fait que tu as vu cette scene, mais comme tu es très anti-Ronaldo je me dit que si ca se trouve, il avait une pointe a la cuisse qu'il n'a pas voulu tirer dessus mais qu'après il a fait le petit match de fin pour jouer le prochain match de championnat. Tu ne crois pas a cette hypothèse?
raul 7
robbie maintenant c'est moi qui te pose cette question!!

tu as certainemnt du joué au foot??as tu deja eu ce genre de blessure qui te donne une pointe derriere la cuisse???

crois moi que je l'ai eu et je peux te dire que des etirements font pas grand chose pour ce genre de blessure,il faut du repos et des massages...mais vu comment il a couru pour le match d'entrainement,je peux te certifié qu'il avait pas senti une pointe derriere la cuisse!!

je veux pas dire qu'il a simulé car je suis pas dans son corps,mais en tout cas ca y ressemble beaucoup et en meme temps ca ne m'aurait pas etonné!!
Franckynho R9
Citation (raul 7 @ Jul 9 2006, 17:42)
franckynho:mes plus sinceres felicitations pour sa place dans le pantheon du football  thumbsup.gif

mais le pauvre il est pas aimé a madrid  doh.gif

*

C'est dommage ... tanpis ... sad.gif
En plus il a mis enormement de but avec le real
Exactement 100 toute competition confondue sans les match amicaux
C'est pas mal
Mais bon ...
Robbie949
Citation (raul 7 @ Jul 9 2006, 18:45)
robbie maintenant c'est moi qui te pose cette question!!

tu as certainemnt du joué au foot??as tu deja eu ce genre de blessure qui te donne une pointe derriere la cuisse???

crois moi que je l'ai eu et je peux te dire que des etirements font pas grand chose pour ce genre de blessure,il faut du repos et des massages...mais vu comment il a couru pour le match d'entrainement,je peux te certifié qu'il avait pas senti une pointe derriere la cuisse!!

je veux pas dire qu'il a simulé car je suis pas dans son corps,mais en tout cas ca y ressemble beaucoup et en meme temps ca ne m'aurait pas etonné!!
*

Bon ok d'accord, tu as été témoin de la scène et pas moi, cela dit comme nous ne sommes pas dans son corps et tu l'as bien précisé nous ne saurons pas s'il simulait ou pas. Maintenant moi j'ai une question a te poser, tu sais que la critique peux être positive et négative, alors dis moi pour toi qu'a apporté Ronaldo au Real Madrid depuis son arrivée en 2002? Tu le détestes ( depuis qu'il est revenu de ses terribles blessures) mais tu dois bien admettre qu'il a des qualités, alors pour toi qu'a t'il amené au Real?
raul 7
au real il a ammené des buts point barre!!

mais notre jeu a changé pour qu'il exploite ces qualité car avant le danger venait de partout et maintenant le danger vient que d'un seul homme!!
Robbie949
ca c'est parce qu'il a la faculté de tuer un match et puis il est vrai que quand il n'est pas la l'équipe a du mal a marquer a cause de cette habitude qui est néfaste d'ailleurs comme a Arsenal avec Henry.

Cela dit le danger vient toujours de partout. Aucun adversaire n'est a l'abri d'un exploit de Zizou (avant), d'un coup franc de Roberto Carlos, d'un coup de pied arrêté de Beckham, d'un petit tour de passe-passe de Robinho(qui s'il manque de maturité compense par sa percution dans le jeu), ou meme d'un penalty roublard obtenu par Raul!

Meme si le jeu s'est focalisé sur lui, je pense et j'espère que le jeu du Real cette année sera moins sur lui mais qu'il continue a marquer beaucoup de buts
Willydelima
Citation (Shadow_Dancer @ Jul 2 2006, 19:48)
C'était sa dernière coupe du monde en tout cas. A sa première, il se fait sortir par la France de Zidane et il se refait sortir en 2006 par encore Zidane. Heureusement qu'ils sont potes tous les deux. D'ailleurs, Ronaldo a avoué la supériorité française sur ce match, comme en finale de 98. Contre la France, il a tenté une grosse simulation, c'était son seul acte non fair play de cette coupe du monde qu'il n'avait pas envie de quitter si tôt.

Après cela, je ne pense pas qu'il trouve la motivation suffisante pour continuer à cartonner dans le foot de haut niveau. Il jouera une saison max en Europe et encore. Pour sa dernière saison, il faudra s'attendre à du chieur de haut niveau si tout ne se passe pas comme prévu. A mon avis, en Septembre, il battra son record de poids de sa carrière  laugh.gif
*

et au concours de coup de boule zz a ses chance tongue.gif tongue.gif
Willydelima
Citation (raul 7 @ Jul 10 2006, 11:43)
au real il a ammené des buts point barre!!

mais notre jeu a changé pour qu'il exploite ces qualité car avant le danger venait de partout et maintenant le danger vient que d'un seul homme!!
*

c est le seul danger c est normal tongue.gif
henry51
quelqu'un sais ou il va jouer cette saison? il devait quitter le real non?
Robbie949
il avait dit que si les choses ne changeait pas il envisagerait de partir mais en fin de saison il a été acclamé donc c'est plutot avec le nouveau coach que ca pourrait clasher. Nous verrons bien mais pour l'instant il est toujours madrilène
henry51
merci pour le renseignement!
raul 7
vous voulez qu'il parte ou???

quel club est assez fou pour lui payé son salaire hormis au qatar ou aux states thumbdown.gif
Ronaldo06
il va pa partir il va resté au Real
Robbie949
Citation (raul 7 @ Jul 10 2006, 22:54)

quel club est assez fou pour lui payé son salaire hormis au qatar ou aux states  thumbdown.gif
*

N'importe quel club serait prêt a l'accueillir.
Ray Bassa
Je pense moi ! Qu'il pourrait aller au barça avec Roony ^^ ! Mais sinon en espagne c'est le seul pays qu'il lui convient !
raul 7
n'importe quel club serait pret a l'accueillir????alors pourquoi aucune offre vient sur le bureau du club g.gif

pourtant il est pas intransferable a ce que je sache!!le gros probleme et c'est encore une fois a cause de perez,c'est que ronaldo a un contrat jusqu'en 2009 ou 2010 et ce gars la n'est aucunement pret a faire un sacrifice financier pour joué ailleurs meme si il est pas aimé a madrid!!

donc il va resté a madrid en esperant qu'il va joué mais il devra faire un gros effort sur lui meme si il veut joué titulaire
Robbie949
ben parce que le Real a des pactes de non agression avec les grands clubs qui pourraient s'interresser a des joueurs comme Raul, Ronaldo, Beckham, Zidane et Robinho. S'il déclare qu'il veut partir les offres vont affluer.
raul 7
mais il a declaré qu'il serait pret a partir apres la CDM en avril dernier et qu'il ce sentait pas comme chez lui a madrid!!

et pourtant rien a afflué a part le milan mais qui n'ont pas posé d'offres hormis au qatar et aux etats unis!!

ya que chelsea qui peut s'aligné mais il sont pas si fou
Juventino
LeQatar et les USA je crois pas que sa le motive assez biggrin.gif wink.gif
Robbie949
Citation (raul 7 @ Jul 11 2006, 16:23)
mais il a declaré qu'il serait pret a partir apres la CDM en avril dernier et qu'il ce sentait pas comme chez lui a madrid!!

et pourtant rien a afflué a part le milan mais qui n'ont pas posé d'offres hormis au qatar et aux etats unis!!

ya que chelsea qui peut s'aligné mais il sont pas si fou
*

Oui qu'il "serait", c'est du conditionnel. A la fin de la saison il a été ovationné donc je pense que ca c'est un peu arrangé. Et puis Chelsea était sur les rangs mais maintenant qu'ils ont Shevchenko je ne les crois plus intéressés, il y avait aussi Moratti qui a dit qu'il était pour un retour.
raul 7
ce qui me fait rire c'est qu'il a choisi ces matchs ronaldo!!

il a été ovationné parce qu'il a couru et a mouillé le maillot ce que j'ai toujours dit,si on veut la grace du bernabeu faut mouillé le maillot avant tout et ronaldo a compris ca les 4 dernier match doh.gif

mais je pense pas que ca a changé quoi que ce soit dans le coeur des socios
Robbie949
le fait qu'il choisisse ses matchs est vraiment dommage et c'est vrai que quand on regarde les matchs du Real souvent on voit qu'a la fin du match c'est le seul dont le maillot est tout propre, qu'il ait marqué ou pas. J'espère vraiment qu'il va revenir de vacances avec de l'envie, l'envie de bien finir sa carrière, et le physique de la saison 2004-2005.
raul 7
ben j'espere aussi vraiment!!

pour moi si il joue comme il a joué ces 4 derniers matchs de la saison derniere,ben je serais le 1er a dire qu'il faut le gardé...et je tiens a dire que je retourne pas ma veste
Ray Bassa
J'ai remarquer que Ronaldo quand il fait un passement de jambes il passe toujours du meme cotée !
Robbie949
pas toujours mais en général oui. Et ce qui est bien c'est que ca passe toujours.
yazidfan
Ben il passe si il met le coup de rein néssessaire apres oui. Mais c'est le joueur qui utilise le mieux ce geste je crois.
Willydelima
Citation (raul 7 @ Jul 10 2006, 22:54)

quel club est assez fou pour lui payé son salaire hormis au qatar ou aux states  thumbdown.gif
*

tu rigole ou quoi toi . il a sa place encore partout parcontre ton pote je voit pa ou si le real le degage . thumbdown.gif

Citation (raul 7 @ Jul 11 2006, 15:12)
n'importe quel club serait pret a l'accueillir????alors pourquoi aucune offre vient sur le bureau du club  g.gif

pourtant il est pas intransferable a ce que je sache!!le gros probleme et c'est encore une fois a cause de perez,c'est que ronaldo a un contrat jusqu'en 2009 ou 2010 et ce gars la n'est aucunement pret a faire un sacrifice financier pour joué ailleurs meme si il est pas aimé a madrid!!

donc il va resté a madrid en esperant qu'il va joué mais il devra faire un gros effort sur lui meme si il veut joué titulaire
*

et ton poulain , lui quest qu il va faire 3 but en 30 matchs encore thumbdown.gif
raul 7
toi ta vraiment un complexe d'inferiorité serieux laugh.gif laugh.gif

va te faire soigné si tu sais pas lire sur quel topic tu es...ta la mentalité d'un merdeux de 8 ans (c'est peut etre ton age)

tout le monde parle calmement et y'a que toi qui t'excite!!

y'a une difference entre un club qui est pret a payé le salaire d'un joueur et un club ui veut un joueur wacko.gif
quand tu auras compris ca tu pourras parlé avec les grandes personnes gamins wink.gif
Robbie949
Citation (ronnygautier @ Jul 11 2006, 18:31)
tu rigole ou quoi toi .   il a sa place encore partout parcontre ton pote je  voit pa ou si le real le degage . thumbdown.gif
et ton poulain , lui quest qu il va faire   3 but en 30 matchs encore  thumbdown.gif
*

C'est vrai que tu pourrais parler calmement. D'autant plus qu'on est sur le topic de Ronaldo pas de Raul.
Franckynho R9
Citation (raul 7 @ Jul 11 2006, 16:57)
ben j'espere aussi vraiment!!

pour moi si il joue comme il a joué ces 4 derniers matchs de la saison derniere,ben je serais le 1er a dire qu'il faut le gardé...et je tiens a dire que je retourne pas ma veste
*

La premiere fois que Raul 7 me fais plaisir biggrin.gif lol
Nan serieu tu as totalement raison si il continue comme il la fait la ( : perdre du poid , mettre des but, courir ...) bah sa serait vraiment super
Et j'espers qu'il realisera une saison 2006-2007 magnifique
avec a la cle une ligue des champions qu'il n'a pas encore sad.gif lol
et meilleur butteur de la liga

Mais je reste comme meme poue le barca laugh.gif
R0naldo9
hereux de trouver un forum qui parle de RONALDO.
parce que la ou j'habite on prefere s'arreter sur les stars du moment (ribery, zidane, henry, kaka...) je ne critique pas ces joueur loin de la mais moi ronaldo je kif son jeux depuis que je l'ai decouvert sur eurosport je crois avec l'inter.
j'espere pour eux qu'il pourront rester fidele aussi longtemps a leur footballer.
parce que ronaldo c'est un tank, il dure et pour le plaisir de tous..c'est quelqu'un qui aime le jeux, comme tous les bresiliens(qui ne simule pas sur le terrain entre autres..pour les types qui se poserait des questions la dessus je vous invite a vous rendre sur youtube et mater les videos, tirage de maillot, fautes de l'adversaire, meme a terre il dejoue la defense et s'en va marquer)
ce qui ma fait rire c'est avant la coupe du monde quand j'avais prevenu tout le monde qui fairait parler de lui et qu'on ma repliqué "quoi ronaldo mais pffff il est finit..."
meme contre la croatie, j'y croyais
bref tout ca pour dire, que c'est un bonne exemple sportif ce ronaldo.
enfin bon si des gens bien informé savait ou il allait atterir a la rentré??voir meme si il ne decolera pas du real??
ce serait vraiment tres tres dommage parce qu'avec toutes ces stars, son sentiments de plus en plus mal a laise de jouer la bas, il risquerait de s'eteindre.
enfin à partir du moment qu'il ne fait jamais l'erreur de signer au quatar, ou aux etats unis ou le japon, du moins pas avant ses 40ans, je dis vive RONALDO

si un jour vous organisez un voyage pour le rencontrer j'en suis!!! et pret a monter le projet si il le faut wink.gif
Franckynho R9
Bienvenu Ronaldo 9 biggrin.gif
Je pense que Ronaldo restera au real la saison prochaine ...

Ofet tu sais comment le voir Ronaldo toi ????
Robbie949
Citation (R0naldo9 @ Jul 12 2006, 00:52)
hereux de trouver un forum qui parle de RONALDO.
parce que la ou j'habite on prefere s'arreter sur les stars du moment (ribery, zidane, henry, kaka...) je ne critique pas ces joueur loin de la mais moi ronaldo je kif son jeux depuis que je l'ai decouvert sur eurosport je crois avec l'inter.
j'espere pour eux qu'il pourront rester fidele aussi longtemps a leur footballer.
parce que ronaldo c'est un tank, il dure et pour le plaisir de tous..c'est quelqu'un qui aime le jeux, comme tous les bresiliens(qui ne simule pas sur le terrain entre autres..pour les types qui se poserait des questions la dessus je vous invite a vous rendre sur youtube et mater les videos, tirage de maillot, fautes de l'adversaire, meme a terre il dejoue la defense et s'en va marquer)
ce qui ma fait rire c'est avant la coupe du monde quand j'avais prevenu tout le monde qui fairait parler de lui et qu'on ma repliqué "quoi ronaldo mais pffff il est finit..."
meme contre la croatie, j'y croyais
bref tout ca pour dire, que c'est un bonne exemple sportif ce ronaldo.
enfin bon si des gens bien informé savait ou il allait atterir a la rentré??voir meme si il ne decolera pas du real??
ce serait vraiment tres tres dommage parce qu'avec toutes ces stars, son sentiments de plus en plus mal a laise de jouer la bas, il risquerait de s'eteindre.
enfin à partir du moment qu'il ne fait jamais l'erreur de signer au quatar, ou aux etats unis ou le japon, du moins pas avant ses 40ans, je dis vive RONALDO

si un jour vous organisez un voyage pour le rencontrer j'en suis!!! et pret a monter le projet si il le faut wink.gif
*

c'est vrai que c'est un exemple pour n'importe qui de part son mental et le fait qu'il soit revenu a un très bon niveau après ses terribles blessures. Normalement après ce genre de blessures on ne peut meme plus marcher normalement mais lui a pris son mal en patience et est revenu deux ans plus tard grace a sa volonté et bien sur aux moyens dont dispose les clubs pro.
Willydelima
Citation (raul 7 @ Jul 11 2006, 19:08)
toi ta vraiment un complexe d'inferiorité serieux  laugh.gif  laugh.gif

va te faire soigné si tu sais pas lire sur quel topic tu es...ta la mentalité d'un merdeux de 8 ans (c'est peut etre ton age)

tout le monde parle calmement et y'a que toi qui t'excite!!

y'a une difference entre un club qui est pret a payé le salaire d'un joueur et un club ui veut un joueur  wacko.gif
quand tu auras compris ca tu pourras parlé avec les grandes personnes gamins  wink.gif
*

deja viens pa foute le bordel sur le topic ronaldo ; on veut pa de toi ici . tu fait pareil sur celui de titi ; t aime pa zz ; t aime rien qui est meulleur que raul . maintenant si tu veut parler avec moi ; vient me voir a paris j e t attend gamin . mais je sait que ta rien dans le s alors parle plus avec moi thumbdown.gif
R0naldo9
non je n'est pas de moyen special pour rencontrer ronaldo mais perso je vais etre en vacance mi aout, si il reste en espagne j'irais bien pour assister a un entrainement.enfin je sais pas comment ca se passe mais ya rien d'impossible
Robbie949
Je ne suis pas sur a 100% de ce je dis mais les entrainements sont payants - 5 euros - a moins que tu aies un abonnement au club.
Modibo
raul 7 arretes de venir dans le Topic Ronaldo desormais
ronnygautier je veux pas te voir dans le Topic Raul non plus
Comme ça c'est bon !
R0naldo9
si je suis sur de le voir de lui parler et de me faire signer un maillot plus photo de lui en live prise par moi meme!!!
je mettrais meme 20euros pour voir lentrainment lol
asmfoot
Moi perso j'en ai marre que des gens disent qu'il est nul et tous ...
J'adore rencontrer d'autres fans de Ronaldo car sa montre au autres qu'on est tous derrière ce joueurs qui , ne le répetons pas pour la 1001 ème fois est très bon et a une carrière très impressionnntes wink.gif
Franckynho R9
Citation (asmfoot2006 @ Jul 13 2006, 19:32)
Moi perso j'en ai marre que des gens disent qu'il est nul et tous ...
J'adore rencontrer d'autres fans de Ronaldo car sa montre au autres qu'on est tous derrière ce joueurs qui , ne le répetons pas pour la 1001 ème fois est très bon et a une carrière très impressionnntes  wink.gif
*

Il est tres bon et a une carriere impressionante ...

Ronaldo est le meileur
Et il a le meilleur palmares qu'un joueur peut avoir
Dis moi un joueur qui en a un meilleur que lui ...

Bref c'est le meilleur
Mais cela j'ai pas besoin de te le dire, tu le sais deja wink.gif
R0naldo9
Citation
Ronaldo s'était laissé 48 heures pour se décider. Il a finalement tranché jeudi soir: l'attaquant brésilien se fera opéré du genou gauche. Souffrant de calcification, le buteur du Real Madrid passera sur le billard dès samedi à Rio de Janeiro. L'information a été révélée par Jose Luiz Runco, le medecin des champions du monde 2002.

allez on croise les doigts, encore un coup dur a surmonter. aparemment il a pas voulu consulter le medecin du real auparavant, en esperant que ca n'influe pas sur ses chances de jouer la saison prochaine

Citation
Côté départ, le vice-champion d'Espagne a affirmé vouloir se séparer du Danois Thomas Gravesen peu utilisé la saison dernière et qui s'est vu offrir une offre de Galatasaray. Les Uruguayens Diogo et Pablo Garcia quitteront eux aussi la capital espagnole. Si ces départs ne devraient pas être trop lourds de conséquence, celui de Ronaldo pourrait crée un vide. Un temps en délicatesse avec les Socios, le Brésilien avait émis le souhait de partir dans un premier temps avant finalement de se raviser. Et même si des offres de l'Inter puis des Red Bulls de New York lui ont été faites, Capello semble absolument vouloir le garder. De toute façon, en cas de départ du numéro 9 mythique, les Madrilènes ont déjà prévu le coup en rentrant en contact avec Luca Toni. Le président Calderon aurait proposé 18 millions pour s'attacher les services du dernier Capo Caponiere du Calcio. Finalement, malgré le flou actuel, le Real Madrid pourrait bien tenir ses promesses.

allez je dis ca comme ca mais je pense que cette année, si il ne se plaint pas de douleur a son genoux, ronaldo aura son trophée en ligue des champions je parie decu!!
Franckynho R9
Citation (R0naldo9 @ Jul 13 2006, 22:04)
allez on croise les doigts, encore un coup dur a surmonter. aparemment il a pas voulu consulter le medecin du real auparavant, en esperant que ca n'influe pas sur ses chances de jouer la saison prochaine
allez je dis ca comme ca mais je pense que cette année, si il ne se plaint pas de douleur a son genoux, ronaldo aura son trophée en ligue des champions je parie decu!!
*

Sisi lol
Nan vraiment je suis tout a fait d'accord avec toi j'esper qu'il aura une ligue des champions et qu'il aura le titre de meilleur buteur de la liga 2006-2007 wub.gif wub.gif
Ca serait mon reve wink.gif
Robbie949
Citation (R0naldo9 @ Jul 13 2006, 22:04)

*

Un préparateur physique du Real va superviser l'opération, donc ils sont prévenus.
Willydelima
ca va , c est une petite operation , ou on doit gratter le tibia. le seul probleme c est de pa toucher le tendon . mais ca va c est une petite petite operation . il en a vu d autre . il aura une quinzaine de jour de rtetard sur la preparation fonciere. mais ronado fera une grande saison et si les blessures le laisse tranquille, plus le nouveau equilibre tactique de capello , ronaldo sera ronaldo . et le real a besoin du meilleur 9 du monde
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.