Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
asmfoot
Moi aussi j'éspère de tous mon coeur qu'il sera meilleur buteur de ligue des champions et de la liga wink.gif

VIVE RONALDO !!!!
nononinho59
hehe non non vous avez menti c'est pas DU TOUT au barca qu'il ete au sommet de son art mais a l'inter... thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif et aussi au real il a fait des choses fantastiques..
Robbie949
il y en a beaucoup qui disent ca parce qu'il a mis plusieurs buts sensationnels en espagne mais c'est bien a l'inter qu'il était au sommet!
Franckynho R9
Je pense pas que l'inter soit ses meilleur saison loin de la ...
Celle du Barca est de loni la meilleur ( avec celle du PSV )
Si on regarde les stats c'est bien celle au Barca qui sont les meilleur
''au sommet de son art ''
Pour un attaquant c'est de mettre des buts ( beaux ou pas )
Ronaldo au Barca c'est du 47 buts en 49 matchs

Et pour vous prouvez que c'est bien sa meilleur saison la Fifa lui a meme
donné un Balon D'Or 1997

Tandis que si Ronaldo a un ballon d'or en 2002 c'est pour son mondial wink.gif
a+
Robbie949
oui mais si on parle de buts il en a mis aussi beaucoup a l'inter, moins qu'au barca mais quand meme beaucoup, par contre au niveau du jeu il est devenu encore plus intelligent, tactiquement plus fort ainsi que techniquement et dans le un contre un, il a commencé ses fameux passements de jambes qui font toujours fureur!

Donc je me répète il a été au sommet de son art a l'Inter car son jeu s'est ettofé.
Franckynho R9
Si tu vas dans ce sens là ( experience,inteligence...) alors il est le meilleur au real .
Sinon dans le role d'attaquant ( ce qu'est Ronaldo). Au barca c'est sa meilleur saison ( stats ) et question beaux jeu ( drible , un contre un ...) je pense que c'est egalite entre barca et inter wink.gif

Sinon ses plus beaux but c'est evidemment au Barca qu'il est a mis . wink.gif

Ps : La premiere fois qu'il decroche une serie de passement de jambe c'est au Barca et pas a l'inter ... wink.gif
A+
R0naldo9
Opération au tibia réussie pour Ronaldo

ouf par contre il reste 4 semaine sans jouer allez courage
Ronaldo06
je suis trop enerver Ronaldo va peut-etre aller a M.U pff
R0naldo9
c'est vrai que d'une niveau climat va falloir qui s'y habitue, ca va etre le duel ronaldo, c.ronaldo en esperant aussi que les supporters ne se trompe pas de ronaldo pour se venger du carton sur rooney.
enfin bon si il pense qui joura plus a MU qu'au real pourquoi pas.
meme si pour un transfert il aurait ete mieux avec un retour aux sources enfin presque, c'est a dire en italie malgré la polémique
cinderella
pourquoi il irait à M.U? j'espere vraiment pas il va pas partir du meilleur club au monde pour aller à M.U en plus il est en contrat jusqu'en 2008 et recemment il avait dit qu'il voulait rester au real il me semble bizarre ce changement ou peu etre qu'ils vont changer ronaldo avec christiano ronaldo pour que ce dernier aille au real comme il le souhaite vous pensez pas ? moi j'espere quand meme que ronaldo restera au moins jusqu'à la fin de son contrat c'est à dire 2008!
nononinho59
c'est clair que RONALDO A Tellement apporté a madrid..mais vu que RVN s'en va il leur faudrai un nouvel avant centre (a moins que saha leurs conviennent biggrin.gif ) mais je doute que ronaldo sen aille
Ronaldo06
Citation (cinderella @ Jul 16 2006, 21:52)
pourquoi il irait à M.U? j'espere vraiment pas il va pas partir du meilleur club au monde pour aller à M.U en plus il est en contrat jusqu'en 2008 et recemment il avait dit qu'il voulait rester au real il me semble bizarre ce changement ou peu etre qu'ils vont changer ronaldo avec  christiano ronaldo pour que ce dernier aille au real comme il le souhaite vous pensez pas ? moi j'espere quand meme que ronaldo restera au moins jusqu'à la fin de son contrat c'est à dire 2008!
*

A ce qui parait Ronaldo aurait percu de " mauvaise ondes " de la part de Capello mais bon j'espere que ce n'est qu'une rumeur
pariziano
sois disant dans la presse capello aurait dit que s'il vient au real il ne voudrait pas de ronaldo et de R.carlos c'est pour cela que les 2 ne sont guere enthouzismé de sa venue fumeur03.gif
Franckynho R9
Nan je pense pas que Ronaldo partira a Manchester hehe.gif
C'est un petit coup des medias et de la presse qui savent que Ronaldo et Cappelo ne s'entendent pas donc pour eux Ronaldo partira du Real et comme RVN viendra certainement au real ( j'en suis pa si sur mais bon ) et bien pour la presse pensent directement a un echange ( qui a mon avis ne se fera pas mais maintenant on sait jammais )
wink.gif
Willydelima
ronaldo devrait reprendre avec le real. c est ce qu il veut . maintenant si capello le prend de travers et connaissant que ronaldo , marche a l affection , ca risque de coincer et il demandera a partir . si il part je voit que l inter . mais si le real s equilibre et se tenforce avec cannavaro zambbrotta et un bon 10 genre kaka et bien ronaldo restera pour remporter la c1.
Franckynho R9
+1
Moi si il part je le voit plutot a l'Inter ou au Milan
Mais t'a raison si il y'a un bon effectif derriere lui alors il se sentirat en confiance pour bien jouer = donc mettre des buts donc gagner la champions ligue et devenir meilleur buteur de la liga thumbsup.gif
SVP mon dieu que mes reves soient realités wub.gif wub.gif wub.gif

lol wink.gif
R0naldo9
en attendant quand on y repense, les detracteurs de ronaldo peuvent faire preuve d'un peu plus de respect envers cette example de determination sportive.
malgré la douleur au tibia du a sa calcification il est resté tres discret(surement pour eviter qu'on lui prive de jouer la world cup), vous vous rendez compte ce qui doit se passer dans la tete quand on entre sur un terrain avec une douleur, au meme endroit ou l'on a subit une operation difficile....l'angoisse quand on voit un adversaire tacler.malgré ca je l'ai trouvé certes hesitant au debut mais bien relacher vers la fin et surtout peu ou pas du tout simulateur!
alors que les capello et cpnie croit un peu plus en lui svp, et on aura de nouveau el phenomeno et tout le monde aura a y gagner
Robbie949
Citation (Franckynho R9 @ Jul 15 2006, 23:08)
saison ( stats ) et question beaux jeu ( drible , un contre un ...) je pense que c'est egalite entre barca et inter  wink.gif

Sinon ses plus beaux but c'est evidemment au Barca qu'il est a mis . wink.gif

Ps : La premiere fois qu'il decroche une serie de passement de jambe c'est au Barca et pas a l'inter ...  wink.gif
A+
*

Oh non, il a fait bien pire a l'inter au niveau du 1 contre 1. Meme les passements de jambes il n'en fesait pas a Barcelone. Cela dit je veux bien que tu me montres sa première série de passements de jambes a Barcelone, si elle existe je n'ai pas du la voir! Par contre son premier flip flap c'était avec Barcelone j'ai la vidéo autrement au 1 contre 1 il était largement meilleur a l'inter!

Pour ses plus beaux buts je suis de ton avis.
Franckynho R9
Passement de jambe de Ronaldo au Barca :
http://rapidshare.de/files/26162318/dribbl...a0-184.wmv.html
doh.gif
Robbie949
c'est toi qui a raison. Merci pour cette video c'est la première fois que je la vois. Cela dit a l'Inter et meme après dans sa carrière après ce genre de passements de jambes il va de l'avant!

Je trouve qu'il a quand meme fait pire a l'Inter parce qu'entre l'elastico le jour de la finale de l'UEFA, le pénalty qu'il obtient en ridiculisant deux joueurs en championnat ou meme sa percée sur le coté contre Parme il a lancé ou relancé beaucoup de gestes techniques!

Sinon as tu des buts de Ronaldo en sélection nationale entre 1994 et 2003 hormis en coupe du monde? j'en ai vu des monstrueux sur un site a l'époque ou ils l'appelaient Ronaldinho, mes je n'arrive pas a les obtenir! Peux tu m'aider?
Franckynho R9
C'est clair a l'inter il fesait des choses exeptionnels wub.gif wub.gif

Pour ta demande si tu pouvait etre plus precis sa serait super et sa me ferais aussi plaisir de te montrer du Ronaldo wink.gif

Serieusement j'ai tros tros de truc de Ronaldo de ses debut a un maintenant donc si je peux aider certain pour vous procurer des video faite moi signe wink.gif thumbsup.gif
Bart
Pour les buts en Selecao ... Voila
http://www.ronaldozone.net/media/index.php...12576c4093da468
Willydelima
salut bart aurait tu ceux du psv et du cruzeiro stp thumbsup.gif
Robbie949
Citation (Bart @ Jul 20 2006, 17:00)

Je connais ce site et c'est d'ailleurs sur ce site que j'ai vu de beaux buts, mais on ne peux pas les acquerir.

En fait ce que je te demande, Franckynho, c'est tout les buts de Ronaldo avec l'équipe du Brésil entre 94 et 03. Et si tu peux quelques actions de légendes de cette période parce que apparament il me manque des choses...

Je t'en remercie beaucoup
Bart
Justement je m'occupe de cette galerie, si tu veux les posséder, contacte moi ...
Franckynho R9
Ok
je te mettrais des video de Ronaldo dans les jours qui suit sur le Topic de Ronaldo
Resume de match , buts , dribles ...
wink.gif
Franckynho R9
Ronaldo vs France ( 1997 )
Grand match de ronaldo avec en prime un petit pont sur Lizarazu lol

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=...ce___1997__.wmv

Du Collector thumbsup.gif
R0naldo9
je me rappellais pas de ce match merci pour la video..pas la peine de dire que si t'en a d'autres elles seront les biens venu
Robbie949
Je m'en souviens moi, meme qu'il y a eu 1-1 but de Roberto Carlos, contre un de Marc Keller je crois.
R0naldo9
en faite c'etait pendant la coupe des confederations a lyon?
Robbie949
non c'était pendant le tournoi de france en 1997 avec l'Angleterre et l'Italie.
Franckynho R9
Vous le voulez Ronaldo vs Italie (1997) ?
Robbie949
Personnellement non, je l'ai déja, par contre si tu avais son match contre l'angleterre, ce serait super!
R0naldo9
voila une nouvelle rumeur qui vient de filtrer au sujet de ronaldo.
retourner et peut etre finir en italie a l'inter, ca pourrait le motiver.

Citation
Dernière rumeur en date du côté du Real Madrid, Ronaldo, qui se remet actuellement d'une opération au genou, pourrait être échangé contre son compatriote de l'Inter, Adriano. L'information est révélée par le quotidien espagnol As qui évoque le forcing de Massimo Moratti afin de récupérer son ex-prodige. Par ailleurs, les mauvaises relations qu'entretient Roberto Mancini, le coach de l'inter, avec son attaquant pourraient accélérer la transaction. Le Real serait séduit par cette hypothèse. Reste à connaître désormais la position des deux Auriverde sur le sujet.
matthaldino
Je suis pour smile.gif
Franckynho R9
Citation (matthaldino @ Jul 24 2006, 12:38)
Je suis pour  smile.gif
*

+1 thumbsup.gif
Mais si il reste au Real je suis aussi satisfait car il y'a maintenant un bon efectif et un bon entraineur ( donc ronaldo a plus de chance pour gagner des titre )
Bref on vera bien ...
Ps : il se finit quand le mercato ?

BLAUGRANA FOR EVER
Ronaldo06
Moi je suis pas du tout d'accord avec vous je veux qu'il reste au Real en plus adriano il sert a rien mais bon si Capello le déteste a se point qu'il aille se faire foutre capello thumbdown.gif
R0naldo9
ouai mais le probleme s'est que si ils sont en desaccord tous les deux, ca pourrait vouloir dire que celui qui a le plus de pouvoir laisse l'autre sur le banc toute la saison et dit a la presse pour se justifier qu'il le garde pour les grandes occasions....moi je prefere qui joue souvent, qu'on le voit plus souvent plutot qu'il remporte des titres en tant que remplacant
brazil
Citation
ouai mais le probleme s'est que si ils sont en desaccord tous les deux, ca pourrait vouloir dire que celui qui a le plus de pouvoir laisse l'autre sur le banc toute la saison et dit a la presse pour se justifier qu'il le garde pour les grandes occasions....moi je prefere qui joue souvent, qu'on le voit plus souvent plutot qu'il remporte des titres en tant que remplacant

+1000 s'il reste au real pour etre remplaçant, autant qu'il retourne à l'inter.
matthaldino
Non moi je veux qu'il aille a l'Inter, en plus avec la juve en serie B et le milan avec des point en moin, il on de grande chance d'etre champions d'italie, et pourquoi pas la ligue des champions ?
Franckynho R9
smile.gif La ligue des champions pourquois pas ? ...
Mais je pense pas du tout qu'il peuvent la gagner l'inter , car en face il y'aura 3 imense club pour le titre et quand je dis IMENSE c'est IMENSE .

Chelsea , le Real , et Barcelone
Il ont recruter comme des malades et maintenant il ont eu 3 les meilleur entraineur du monde , un plan deffensive et offensive de fou , donc le titre se jouera entre c'est 3 equipe ( mais il peut y'avoir une surprise comme la fait liverpool ) donc pour la LDC je pense que c'est mort ...

Par contre en Italie il sera a 50% sur de gagner le scudeto ( ya juste le milan , et un petit peu la roma ) mais surtout qu'il va etre Meilleur butteur et la je pourais meme pariez de l'argent car c'est sur a 100% Ronaldo n'a plus aucune concurence shevshecko , trezeguet , tony ... sont partit . Tandis que en Espagne c'est pas gagner du tout pour Ronaldo d'etre pitchichi car il y'a torres , aguero , villa , eto'o... c'est 3 fois plus dur mais c'est largement possible (surtout si il est bien entourer )

Mais si il reste au Real il aura peut etre le privilege d'avoir enfin une Ligue des Champions ce qui est mon reve . Car le real et Capello c'est maintenant du corriace je vous assure .

Donc voila moi je suis pas contre pour qu'il parte et pas contre pour qu'il reste.

BLAUGRANA FOR EVER
Robbie949
Aparamment ce sera Dunga le nouveau sélectionneur. Comme il a joué avec Ronaldo espérons qu'il le garde encore dans la sélection!
cinderella
réaction de ronaldo à propos du nouveau selectionneur du bresil:

?J'ai joué avec Dunga en 1994, lors de mon premier Mondial aux Etats Unis, puis en 1998, en France. J'ai beaucoup appris avec le capitaine Dunga, qui est quelqu'un de déterminé, c'est un gagnant qui a fait face à de dures critiques et qui a fini par devenir un symbole de lutte et de détermination. Il a toujours su diriger l'équipe sur le terrain et maintenant, en tant qu'entraîneur, je souhaite qu'il ait le même succès.?

Ruud parle de ronie:

Ruud Van Nistelrooy, nouveau joueur du Real Madrid depuis jeudi, n'a pas hésité à couvrir d'éloges son futur coéquipier durant sa conférence de presse aujourd'hui à Madrid : "Ronaldo est pour moi un phénomène, ses qualités en font le meilleur du Monde. Je serai enchanté de jouer avec lui car c'est un grand joueur, mais évidemment l'équipe ce n'est pas moi qui l'a fait, c'est le travail de l'entraîneur." Désormais, c'est Fabio Capello à les cartes en main.

source: http://www.ronaldozone.net/
R0naldo9
c'est excellent de voir des joueur qui ont le vent en poupe reconnaitre le talent d'autres joueur, d'autant que ca a l'air sincere.
maintenant j'espere sincerement que ronaldo sera en pleine forme cette année et qu'aucun autre joueur ne lui vole sa place sur le terrain.

quelqu'un sait quand est ce que l'equipe "officiel" est censé jouer son premier match?et sur quel chaine sa poourrait passer?
matthaldino
----------------------Casillas---------------------------
--------------------Cannavaro-------------------------
Cincinho------------Sergio Ramos-------------R.Carlos
------------------------------------------------------
-------------Gravesen-----------Emerson---------------
-Bechkam--------------------------------------Robinho
---------------Ronaldo-------------Ruuuuud------------

Sa a de la gueulle thumbsup.gif
Everi'
Citation (Franckynho R9 @ Jul 25 2006, 00:05)
  Ronaldo n'a plus aucune concurence shevshecko , trezeguet , tony ... 

Ah bon confused1.gif

Toni est toujours en Italie, et sa destination la plus probable est l'Inter
Pareil pour Trezeguet
Juventino
Citation (Franckynho R9,)
Par contre en Italie il sera a 50% sur de gagner le scudeto ( ya juste le milan , et un petit peu la roma ) mais surtout qu'il va etre Meilleur butteur et la je pourais meme pariez de l'argent car c'est sur a 100%  Ronaldo n'a plus aucune concurence shevshecko , trezeguet , tony ...  sont partit .

Pourtant Ronaldo etait beaucup plus mince et plus rapide et plus afuté c'etait
El fenomeno et il avait pas gagné le titre de meilleur buteur en Italie

Puis si tu cherche un championnat ou c'est sur de terminer meilleur buteur
il peut jouer aux USA....Il va gagner 878984562748751 $ et il sera de loin
meilleur buteur.
R0naldo9
il etait deja meilleur buteur en 2004 du championnat d'espagne et en 97 donc meme si il ne l'est pas en 2006 c'est pas grave il lui faut une ligue des champions, c'est tout
Franckynho R9
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 29 2006, 17:09)
Par contre en Italie il sera a 50% sur de gagner le scudeto ( ya juste le milan , et un petit peu la roma ) mais surtout qu'il va etre Meilleur butteur et la je pourais meme pariez de l'argent car c'est sur a 100%  Ronaldo n'a plus aucune concurence shevshecko , trezeguet , tony ...  sont partit .

Puis si tu cherche un championnat ou c'est sur de terminer meilleur buteur
il peut jouer aux USA....Il va gagner 878984562748751 $ et il sera de loin
meilleur buteur.
*

Ouai mais ....
Ronaldo du Barca tu le voyait meme en defense prendre le ballon et accelerer il jouait 9 mais il bougeait dans tout les sens et maintenant c'est plus sa le Ronaldo du real c'est " je reste devant mais je marque ( 2004 meilleur buteur wink.gif ) et puis "Ronaldo " c'est le meilleur buteur du real 2005-2006 et du Bresil a cette coupe du monde .

Donc voila et en plus un joueur ne peut pas etre meilleur buteur a chaque saison doh.gif et pour les USA je cherche aucun championnat merci comme meme . smile.gif

Puis everikay01 au moment ou j'avais ecris ce message la fiorentina etait encore en serie b trezeguet est ENCORE en serie b donc renseigne toi avant de poster wink.gif

a+ les mecs
Bart
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 29 2006, 18:09)

*

Il avait marqué 25 buts mais pour moi sa premiere saison à l'Inter fut sa meilleure de sa carriere ... Il a marqué moins qu'au Barca mais était beaucoup plus polyvalent( Ronaldo était partout sur le terrain) et c'est la qu'il a régalé la planete entiere de ses meilleurs dribbles ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.