.AntWan.
Mar 9 2009, 01:42
Citation (Bart @ Mar 6 2009, 10:43)

Lui qui a toujours marqué lors de ses deux premiers matchs avec chaque équipe qu'il a connue ... ce serait une premiere s'il ne marquait pas au prochain match

Et bien il a marqué !
Fenomeno
Mar 9 2009, 02:31
Ca fait vraiment plaisir de le revoir jouer ! Ces dernières années, on a été sevré de matchs de Ronaldo avec toutes ses blessures...
Va falloir profiter de tous ces matchs

Ce que ce type est en train de faire, c'est juste extra-ordinaire: continuer une carrière après 3 graves blessures au genoux, si ça c'est pas l'amour du foot
tidileboss
Mar 9 2009, 05:55
O retorno do Ronaldo!!
Il etait epuisé apres avoir couru apres son but
Riquel.Me10
Mar 9 2009, 06:48
MC Solaar
Mar 9 2009, 08:14
Mdr il a failli péter la grille surtout
Willydelima
Mar 9 2009, 11:14
Le match sur sport plus ce soir , et le but de ronaldo et le public ivre de bohneur
quel drôle d'histoire", ronaldo a provoqué une avalanche quand il fêtait le but qu'il avait marké MDR

redwan13110
Mar 9 2009, 12:55
CE mec c un battant malgre les rumeur de fin de carriere, les medias ki lont destabiliser,ses BLESSURES ILS MERITENT SA PLACE DE DIEUX DU STADE IL VA REVENIR EN FORCE
ps:c pas mon joueur prefere mais je le considere comme un idole d une generation comme les autres
Putain même quand il fête son but on lui tend des micros
Corbax92
Mar 9 2009, 13:42
Ronaldo est un phoenix, il renait de ses cendres
C'est incroyable de revenir dans le foot profesionnel alors qu'il a subi sa troisieme opration, c'est enorme ....
marocman
Mar 9 2009, 15:47
Un but de Ronaldo avant c'était si anodin mais maintenant avec tout ce qui c'est passé c'est fort.
Chapeau l'artiste .
Quand tu penses que la plupart des joueurs il leur faut des mois pour retrouver un bon niveau et lui direct il cartonne ... combien de fois il a fait ca apres une longue blessure ... quel talent
*Messi*
Mar 9 2009, 22:49
Mais Ronaldo il est né pour marquer, si il se reblesse plus, c'est sur et certain qu'il plantera comme toujours, le truc c'est qu'il faut pas qu'il se blesse ... Si il se blesse pas sa sent tout bon pour 2010
robinho06
Mar 10 2009, 09:26
Citation
Foot
10/03/2009 - 07:33
Seleçao: Ronaldo de retour?
Selon le journal espagnol As, Dunga, sélectionneur de la Seleçao serait prêt à reprendre Ronaldo dans l'équipe. "S'il redevient le Ronaldo d'avant, pourquoi pas?" a affirmé Carlos Caetano Bledorn Verri dit "Dunga" lors d'une interview télévisée.
De son côté, Ronaldo, qui a marqué dimanche son premier but sous les couleurs de son nouveau club de Corinthians, a réaffirmé que son rêve était de revenir en sélection nationale.
Cool!!! si Dunga a pensé et dit ça c'est une bonne nouvelle deja pour le revoir en seleçao!
A Ronaldo (112selections - 74buts) maintenant de retrouver son niveau sur 1an pour avoir sa place en selection!
zizou-56
Mar 10 2009, 11:18
Yeah, Ronaldo a déjà marqué
marocman
Mar 10 2009, 12:52
Dans le même match avant son but il a mis une frappe sur barre .
J'ai matté le match hier et il a vraiment été bon sur le peu de ballons qu'il a touché ... quelqun sait c'est quand le prochain match de l'équipe ?
chaouche
Mar 10 2009, 15:29
En réalité c'est 97 selections,64 buts(les 112 selections se sont des matchs amicals style:Barca-Brésil...)Mais je chipote!

Amicaux*
CaptainDidi
Mar 10 2009, 17:03
Citation (Bart @ Mar 10 2009, 12:01)

J'ai matté le match hier et il a vraiment été bon sur le peu de ballons qu'il a touché ... quelqun sait c'est quand le prochain match de l'équipe ?
C'est mercredi 11/03 :
Corinthians x São Caetano
mickcool
Mar 10 2009, 19:28
Ronaldo est vraiment un phénomène.
il n a joué que 2 bouts de matchs meme pas 60 minutes et il a deja marqué
en etant hors de forme, en surpoids et relativement lent.
en gros quelque soit sa condition, sa forme il marquera toujours des buts un peu à l'image de romario l autre grand attaquant de l'histoire de la selecao. des joueurs comme eux sont irremplacables et uniques.
ronaldo au mondial 2010 c est possible. ronaldo dejoue souvent les pronostiques.
Willydelima
Mar 10 2009, 20:21
De la pure folie le public sur le but
Ronaldo a encore marqué et a donné la victoire à son équipe ...
http://globoesporte.globo.com/Esportes/Not...A+AO+TIMAO.html
MC Solaar
Mar 12 2009, 14:18
Enorme ce Ronaldo j'espère qu'il va revenir a son niveau
et faire taire toutes les critiques
chaouche
Mar 12 2009, 15:36
Une question pour Bart:
La RonaldoZone reviendra t'elle ou pas?
merci de ta réponse
marocman
Mar 12 2009, 15:39
Pour son premier match titulaire il plante son deuxième but rien à dire pourvu que ça dure.
Citation (chaouche @ Mar 12 2009, 14:36)

Une question pour Bart:
La RonaldoZone reviendra t'elle ou pas?
merci de ta réponse

Ba écoute j'en sais pas plus que toi et ca m'étonnerait que le site revienne ...
Willydelima
Mar 12 2009, 15:50
Foot - BRE - Ronaldo encore buteur
Certains l'avaient dit fini. Lui y a toujours cru. Ronaldo est bien de retour. Pas encore en pleine possession de ses moyens, arborant toujours quelques kilos en trop, la star brésilienne a de nouveau trouvé le chemin des filets, à l'occasion de sa première titularisation sous le maillot des Corinthians face à Sao Caetano (2-1). Dimanche, dans le derby de Sao Paulo, 'Il Fenomeno' avait permis aux siens de décrocher le point du match nul en égalisant face à l'ennemi juré Palmeiras (1-1). Mercredi, ce sont les trois points de la victoire que Ronaldo a offert à ses coéquipiers, avant de sortir sous les ovations du public à un quart d'heure de la fin du match. Cette victoire permet entre autres aux Corinthians de revenir à un point du leader Palmeiras au classement
vous savez si le match passera comme lundi dernier
Fenomeno
Mar 12 2009, 16:44
J'ai vu le match... honnêtement il a été plutôt pas mal. Quand j'ai vu qu'il était titulaire, j'étais un peu sceptique, il lui reste du poids à perde et puis il manque du temps de jeu. Mais il s'en est bien sorti

Prochain match dimanche soir 20h (heure française), championnat paulista, contre Santo Andre.
*Messi*
Mar 12 2009, 17:03
En général, un joueur blessé pour quelque semaines met un petit temps à revenir dans le coup, le fénomeno lui il revient il plante direct
.AntWan.
Mar 12 2009, 17:45
Que veut tu, il ne s'appelle pas il fenomeno pour rien
mickcool
Mar 12 2009, 20:10
et de 2 ronaldo n est pas un joueur comme les autres, à peine revenu il marque comme si il n avait jamais ete blessé. il est incroyable.
chaouche
Mar 12 2009, 20:36
Merci Bart,c'est dommage,vraiment dommage mais on ne sais jamais....
Sinon le match passe sur quel chaine?Ou alors ya t-il des lien pour le voir via internet?merci d'avance.
Fenomeno
Mar 12 2009, 20:47
Il devrait il y avoir des liens justin.tv

(même si la qualité n'était vraiment pas terrible hier soir

)
*Messi*
Mar 12 2009, 21:39
Oui, c'est dommage bart, c'étais un bon site, et y'avais un projet pour faire une rubrique videos de Ronaldo en cours si je me souviens bien, sa aurait été super
Galaar
Mar 12 2009, 23:28
Malgré mon avatar(Sa ma énormément vexé sont départ de l'inter,frustré et dégouté )Ronaldo est et restera le meilleur avant-centre que le monde est connu,J'ai jamais vu un mec capable d'avoir une telle technicité en vitesse et une telle accélération,Mais malgré c'est blessure Ronaldo a reussi a changé sont jeux,et sa j'avais peur qu'il ne réussisse pas,mais Ronaldo est unique et reste le meilleur chasseur que le monde est connue avec Müller
chaouche
Mar 13 2009, 10:11
Merci

Vivement dimanche,il va falloir zapper entre Ronaldo et le classico(Aller Paris,lol)meme si voir un match de Ronie est bien plus important et plaisant a regarder!
ça fait vraiment plaisir de revoir ronaldo, le seul,l'unique,le vrai sur un terrain

Comme il était heureux après avoir marqué de la tête il y a deux semaines...Il a encore marqué depuis nan ?
mickcool
Mar 13 2009, 16:10
on me prenait pour un fou quand je parlais d un retour de ronaldo en selection vous verrez il va le faire tot ou tard dunga sera obliger de le rappeler.
ronaldo lui n est pas comme van basten il abandonne jamais lui.
bastar
Mar 14 2009, 01:38
Force est de constaté que le niveau de l'attaque brésilienne a quelque peu baissé ces dernières années. Si Ronaldo retrouve la forme et plante but sur but, Dunga serait fou de composer sans lui.
chaouche
Mar 14 2009, 12:43
Ronaldo ne devrait pas jouer dimanche,il ne veulent pas se precipiter et ses tout a fait normal...
Sa fait un peu chier quand meme.....
http://www.ronaldo.ru/
mickcool
Mar 18 2009, 02:36
ronaldo jouera les 90 minutes lors du prochain match contre santos.
mickcool
Mar 22 2009, 01:59
finalement il es pue probable qu il fenomeno joue les 90 minutes lors du prochain match face à santos, l entraineur ne veut pas prendre de risques.
Willydelima
Mar 23 2009, 13:28
alors , des echos sur ronaldo et le dernier match ..
Il a pas marqué et a raté une énorme ocasion meme s'il était hors jeux ... apparament il a été juste correct
http://www.mediafire.com/download.php?1jnym5z2ozosacré dribble à la fin de la vidéo
Willydelima
Mar 23 2009, 15:06
merci bart
mickcool
Mar 23 2009, 18:24
maintenant on en vient à etre decu quand il ne marque pas tant il nous a eblouis des son retour.
c de sa faute il a commence trop fort d'ou les enormes attentes.
il a affirme vouloir marqué 30 buts cette saison.
Willydelima
Mar 23 2009, 19:28
Non pa decu , content qu il est joué c est le principal , les buts suivront ...
robinho06
Mar 26 2009, 13:18
Corinthians 2 -2 Ponte Preta
Doublé de Ronaldo!!! incroyable EL FENOMENOoo! bon match pour un joueur qui revient de loin! et deja 4buts!!
il a fait un bon coup de tete sur un centre en 1ere periode au ras du poteau cadré mais repoussé par le gardien sur sa ligne , tenté deux frappes de loin aussi et a pesé sur la defence comme un joueur d'experience le fait!
voila les buts:
1er but sur penalty
2eme but Sur le deuxieme but c'est du Ronaldo de 2002 quand meme non?
S'il continue comme ça il sera de retour en Seleçao et meme titulaire!
Willydelima
Mar 26 2009, 13:45

bonne nouvelle du phenomene .
Fenomeno
Mar 26 2009, 13:55
Reste encore pas mal de boulot

Mais c'est quand même encourageant tout ça, même sans condition physique il arrive à être décisif.