Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
RonaldomicR9
Mickool là ta fait fort quand même laugh.gif laugh.gif Une question que je me pose depuis Rz, sans indiscretion ta quel âge?
Edit: Ronaldo a réaffirmé qu'il voulait mettre encore les 30 buts..plus que 13 goals.
RonaldomicR9
Retour que Fin septembre.. sad.gif Donc il ne jouera que les 2 derniers moi de championnat..Mais il est obligé d'être la en palestine contre Flamengo sinon le match n'a plus lieu d'être donc il vont sans doute le déplacé..

Edit: il va être père pour la 3 ème fois en janvier prochain d'un petit Romeo.. wub.gif
chaouche
Dunga a pris Adriano en selection!Franchement maintenant j'en suis certains,il a un truc contre Ronie!
Buffon a dit que pour lui Ronaldo etait meilleur que Pelé et Maradona!
Zidane,Thuram,Benzema,Carlos,Maldini,Nesta,Cannavaro,Blanc,ect.....Sa commence a faire beaucoup de joueurs qui pensent sa,et la c'est pas moi Chaouche le joueur de DH qui dit sa laugh.gif
Alexeezy
il vas pas le prendre si il est blessé faudrait ptete reflechir avant de parler ..
chaouche
Il ne peut pas le prendre meme blesser!?nn!!!!serieux?!!!!
tu m'a pris pour un con ou quoi?
Ronaldo avant sa blessure a enchainer les bonnes perf,et il ne l'a pas selectionner une fois!
Adriano fait pareil et il est pris direct!Bizarre sutout que niveau stat ou performance dans les match Ronie a été meilleur!Et faut arreter aussi avec Nilmar!Si Ronaldo ne se blesse plus et qu'il continue comme il a la fait depuis son retour au Brésil il doit le prendre en comparaison aux deux joueurs cité plus haut.
RonaldomicR9
Tout a fait d'accord chaouche, je me suis dit quand j'ai vu adriano qui par ailleurs j'aime beauoup..Mais merde Ronie au Milan et au corinthians pêtait la forme et il ne le prend pas???!!! Adriano a mit certes 10 buts mais avec 4 pénalty et en ratant à chaque matchs des occasions IMMANQUABLE..Je ne crois vraiment plus que Ronaldo ira au mondial, surtout que dunga a bien précisé qu'adriano avait été pris pour ses performences mais aussi surtout parce qu'il avait déjà été avec ce groupe!!!Et Ronie non.. confused.gif
Alexeezy
bla bla bla
RonaldomicR9
Citation (Alexeezy @ Aug 22 2009, 18:04) *
bla bla bla

Que d'arguments!!! wub.gif
Alexeezy
Adriano joue mieux que lui point bar , le debut de saison d'Adriano remballe celui de Ronaldo il est selectionné avec justification faut aretter de faire les suces bites avec votre Ronaldo et voir que c'est LOGIQUE qu'il soit pas selectionner =)
Adriano >>>> Ronaldo
mickcool
ronaldo faut qu il arrete quoi franchement la concurrence elle n est pas terrbile à vrai dire. luis fabiano c est le meileur attaquant actuelle.
ronaldo avec un peu plus de serieux serait deja titulaire avec le bresil.
roni du 59
J'ai meme pas envie d'argumenter tellement votre mauvaise foi est apparente, tellement apparente q'uelle en ai presque palpable, je vais laisser le soin aux autres de vous repondre bande d'ignards, je vais me contenter d' un gros LOOOOOOOL pour votre post nauséabonde.
RonaldomicR9
Citation (Alexeezy @ Aug 23 2009, 20:06) *
Adriano joue mieux que lui point bar , le debut de saison d'Adriano remballe celui de Ronaldo il est selectionné avec justification faut aretter de faire les suces bites avec votre Ronaldo et voir que c'est LOGIQUE qu'il soit pas selectionner =)
Adriano >>>> Ronaldo

Mais looooooooooooooooooooooool ta vu les matchs????????????????????????? alors TAIS TOI!!!

Et mickool vraiment ça fait depuis 3 ans et déjà sur Ronaldozone que j'ai envie de te le dire, mais tes vraiment un handicapé mon gars, srx tu fais pitié..Tes connaisseurs me comprendrons..Pathétique.
Willydelima
Citation (Alexeezy @ Aug 23 2009, 20:06) *
Adriano >>>> Ronaldo

c est ton avis , ou alors tu suit pa les carrieres des 2 , mais tu te plante completement , et ton suce bite , tu le garde pour tes proches .
mickcool
ronaldo au mondial 2010 plus le temps passe plus ca releve de l'impossible.
faudrait un miracle pour qu il soit selectionné.
tidileboss
Interview chez Ronaldo. C'est plutot des question personnelles, sur sa vie a Sao Paulo, ses espoirs de retour en selecao, son operation et la luposucion, ses enfants et meme sur les telenovela. En portugais par contre

Partie 1

Partie 2
chaouche
Attention ne pas s'enflamer,mais Dunga a demander aux corinthians de donner regulierement des informations sur Ronaldo (au niveau physuique )et qu'il le prendrais surment pour les deux dernieres match qualificatif de la coupe du monde 2010!Apres le site est en russe et la traduction que j'ai eu n'est pas terrible,si une personne peut me confirmer cette information.

http://www.ronaldo.ru/

En tous cas si j'ai bien compris exellent nouvelle!Meme si je serai heureux seulement qand je le verai en selection.

Bart
J'ai vu ca sur soccerpulse aussi ... c'est une grande nouvelle c'est cler meme si comme tu dis faut pas s'emflammer ...
roni du 59
Dunga a dementi... Cf TV globo.
tidileboss
OUais il a dementi. Et quand on lui pose une question sur Ronaldo, c'est comme un sujet tabou et il ne veut meme pas prononcer son nom
RonaldomicR9
Ronie a refusé des offres de tothenam,blacburn, une équipe américainte et de l'as roma..J'aurais pas dit non pour l'as roma..

DUNGA FAIT VRAIMENT CHIER!!!Il prendra pas Ronie,il faut se faire une raison..
*Messi*
Quelqu'un sait si le match zidane et ses amis contre ronaldo aura lieu cette année et ou ?
RonaldomicR9
Non je crois pas..
mickcool
comme le bresil est deja qualifié pour les 2 derniers match en novembre j espere quedunga testera enfin ronaldo.
Willydelima
dunga prendra ni ronie , ni ronnie , il encaisse pa les problemes de discipline qui peuvent aneantir un groupe .

il partira avec ce groupe et des nouveautes bresiliennes , mais il laissera ronie r9 a la maison , c est dommage ronaldo reste ronaldo , en un eclair il sauve la nation .
Bart
Ronie a repris l'entrainement hier ...

RonaldomicR9
Citation (Bart @ Sep 10 2009, 12:51) *
Ronie a repris l'entrainement hier ...

Et a marqué en match d'entrainement..Mais il faut qu'il reperde du poids..
Bart
Ronaldo élu meilleur attaquant de tous les temps sur Marca

http://www.marca.com/debate/2009/09/439/pr...aciones439.html

C'est ce qu'on appelle ecraser la concurence
roni du 59
résultat logique, c'est le boss
mickcool
logique. comme 9 y a pas mieux que ronaldo.
Willydelima
Pa surpris , juste surpris de l ecart avec d autres enormes 9 et venant en plus de marca ca fait plaisir .
RonaldomicR9

Logique, mais c'est clair que la différence avec d'autres.. affraid.gif Je me souviens d'autres sondage ou il n'écrasait pas autant..
Bart
Depuis sa 3e blessure, Ronaldo fait de plus en plus l'unanimité ... les gens se rendent compte à quel point il manque au football et surtout tout ce qui lui a apporté
RonaldomicR9
Dunga a fait une présèlection de joueurs pour la world cup et le plus grand n'y figure pas..mais R10 et adriano oui..alors il a beau avoir dit qu'il reste 9 mois mais bon même si Ronie continue a être le meilleur il ne le prendra pas..
RonaldomicR9
HAPPY BIRTHDAY RONALDOOOOOO wub.gif wub.gif

1 ans de plus.. sad.gif
CurtisCross
Le meilleur attaquant de tous les temps! Pff dommage qu'il fût blessé à plusieurs reprises mais pour moi il reste le meilleur de tous les temps à part Pelé bien sûr!
Bart
malgré la raclée que s'est pris les Corinthians, Ronaldo a fait un bon match, bien vif et rapide ...
RonaldomicR9
Citation (Bart @ Sep 22 2009, 15:21) *
malgré la raclée que s'est pris les Corinthians, Ronaldo a fait un bon match, bien vif et rapide ...

Exact même plus vif qu'avant sa blessure de la main..il étais pas loin du niveau de milan..
Bart
But de Ronaldo ... l'un des plus faciles de sa carriere lol mais faut avouer que son pressing a payé

Sinon Ronaldo a fait une de ces actions à la 40e, il avait deux joueurs au cul, il les a mis dans le vent, en a éliminé un autre pour frapper mais le goal l'a stoppé facile
RonaldomicR9
1-1 dommage..ben confirmation depuis son retour la semaine passé je l'ai jamais vu aussi vif..même quand il pêtait la forme ya 5 mois..C'est surement la coupe du monde qui lui trotte à la tête..

Bart
Chaud comment le défenseur lui repend la balle quand il était face au goal ... limite un miracle je voyais le but ... et ils égalisent juste apres c'est con ... enfin comme tu dis je l'ai jamais vu aussi vif depuis sa bonne forme au Milan Ac, il a pas touché bcp de ballons mais à chaque fois il foutait un défenseur dans le vent
Willydelima
bon match de sa part , ca fait plaisir .
RonaldomicR9
Citation (Bart @ Sep 28 2009, 00:14) *
Chaud comment le défenseur lui repend la balle quand il était face au goal ... limite un miracle je voyais le but ... et ils égalisent juste apres c'est con ... enfin comme tu dis je l'ai jamais vu aussi vif depuis sa bonne forme au Milan Ac, il a pas touché bcp de ballons mais à chaque fois il foutait un défenseur dans le vent

D'ailleur j'ai quand même eu un gros moment de frayeur avec ce tacle..Rappelle toi contre l'atlético madrid, il met 2 buts et sur son 3ème le défenseur lui fait un tacle semblable et on connait la suite..

Mais je me demande comment cela fait il qu'il est aussi en forme?..l'envie?

Il est à madrid et revient jeudi donc pas sur qu'il joue samedi..c'est pas sérieux même si c'est pour le test de paternité je pense.
Matias_Fernandez
Edité rire07.gif
*Messi*
Tu t'es gouré de topic ninja.gif
Bart
Citation (ronaldomic @ Sep 28 2009, 19:11) *
D'ailleur j'ai quand même eu un gros moment de frayeur avec ce tacle..Rappelle toi contre l'atlético madrid, il met 2 buts et sur son 3ème le défenseur lui fait un tacle semblable et on connait la suite..

Mais je me demande comment cela fait il qu'il est aussi en forme?..l'envie?

Il est à madrid et revient jeudi donc pas sur qu'il joue samedi..c'est pas sérieux même si c'est pour le test de paternité je pense.

Oué je m'en rapelle de cet enculé de Perea, quand je jouais avec l'Atletico dans Fifa en mode carriere je le faisais jamais joué lol

Oué surement l'envie ... il voit que la WC s'éloigne

http://www.youtube.com/watch?v=UalxB41_fHU

à la 10e seconde et 1min 54 pour les ralentis

http://www.youtube.com/watch?v=UalxB41_fHU

à 6 min45

feu.gif
Bart
Ronaldo titulaire ce soir ...
RonaldomicR9
Citation (Bart @ Oct 3 2009, 14:20) *
Ronaldo titulaire ce soir ...

Mano a dit que Ronaldo allait être mieux ce soir car il étais dans la moyenne les premiers matchs mais sans plus..pourtant pour moi c'est tout le contraire.. unsure.gif Mais bon 2 buts ce soir serait les bienvenues. thumbsup.gif

EDIT: Ronaldo capitaine..Mais Ronaldo NADA dans ce match..C'est surement ces 3 jours sans entrainement mais comparer au deux derniers matchs il a pas bougé, touché tres tres peu de ballon, mais bon dans cette équipe tous est à refaire,pas de meneur de jeu, pas de défense un gardien qui m'a impressionné les 10 premiers matchs..Un attaquant qui bouge pas beaucoup,ça fait beaucoup!!

Bon Ronaldo voulais marqué 30 buts, il lui faut en mettre 12 en 11 matchs..FAISABLE!!Mais au dela de sa il lui faut vraiment peser sur le jeu ce qu'il ne fait que très rarement malheureusement.

Prochain match jeudi 2h30.
roni du 59
J'annonce un grand match de ronaldo jeudi. A jeudi !!!
RonaldomicR9
Citation (roni du 59 @ Oct 4 2009, 13:19) *
J'annonce un grand match de ronaldo jeudi. A jeudi !!!

Boulle de cristlaleeeeeeeeeeeeee cowboy.gif

Même si je sais que ta raison.. fumeur03.gif
Bart
J'ai matté Real Madrid - Manchester de 2003, la premiere manche ... dans mes souvenirs Ronaldo avait fait un sale match, ba en fait non meme s'il a été discret ba putin il en a mis des mancuniens dans le vent ... le moment ou il part tout seul en contre et qu'il élimine Ferdinand et un autre défenseur wow con qu'il rate sa frappe
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.