Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
mickcool
bah vu que ca sera son dernier match de coupe du monde vu son age 32 ans il serait stupide de ne pas jouer.
chaouche
Je serai soulager Samedi a 22h30(ou plus tard si y'a prologations)Si Klose ne marque pas!!

Sa arrivera un jour ou son record sera depasser...Mais j 'espere que sa sera un joueur hors

norme qui l 'egalera ou battra...Klose sa me ferait chier serieux(sa enleve du prestige au

records,Klose.....)

confused1.gif
RonaldomicR9
Fallait pas dire sa, tu va te faire lincher ninja.gif Olala moi srx, si klose ne l'égale pas, sa sera comme si on avait gagné la coupe du monde, et ce record sera surement battu un jour, mais pas avant belle lurette!! Dans 100 ans peut être.. cowboy.gif
RonaldomicR9
http://www.youtube.com/watch?v=MrTH0QLQrQM...layer_embedded#! On voit quand même la différence cowboy.gif Même s'il faut bien avouer que les tête de klose sont vraiment tres belles, par contre muller.. unsure.gif Mais bon ce qui compte c'est de les planter dedans hein.
Pauleta.48
Klose risque de jouer, et même pire pour vous, l'Allemagne va tous faire pour qu'il marque, limite ils s'en foutent du match.

Et l'Uruguay veut que Forlan finisse meilleur buteur, peut y avoir entente laugh.gif
*Messi*
Sortons les marabous, Klose ne peut pas marquer rouge.gif
chabin
klose ne marquera pas car ronaldo restera la REFERENCE de la coupe du monde comme numero 9
RonaldomicR9
Ce n'est pas parce que Ronaldo c'est le plus grand 9 de tous les temps que klose ne marquera pas, moi perso je pense vraiment qu'il va les mettre, perso ce soir c'est lem atch le plus stressant de ma life!!

Apparement il serait sur le banc.. tous bon sa! A mon avis il ne rentrera pas vu qu'il a une hernie discale.. Mais bon sait on jamais, on verra à 22h20..Et là on pourra exploser!!
Bart
http://www.youtube.com/watch?v=4uyZwJJnQyM

j'me rapelle Ronaldo avait fait ca au Brésil y'a pas longtemps... certains avait dit que c'étaient face à des défenses de merde ... c'est vrai mais la feu.gif
chabin
klose sur le banc cowboy.gif
chabin
je l'avais dit
le numero 1 reste a sa place rolleyes.gif
tidileboss
Messages de Ronaldo sur son twitter:

Parabéns tb ao Klose, fazer 14 gols em Copa do Mundo é fantástico, pena ele não ter jogado hj

Ao contrário do que pensam não torci contra ele, não. Já fiz minha história e agora é tempo de outros escreverem suas trajetórias.
Bart
Beau joueur le Ronie ... comparé à ses fans biggrin.gif
garcou
Le poulpe aussi l'avait dit !! laugh.gif

Bon, certains diront que si Klose avait pas été blessé...à quoi on leur répondra: et si Ronaldo n'avait pas été bléssé au genoux en 2008, alors qu'il revenait en forme à l'AC Milan, puis à la main en plein championnat brésilien 2009, alors qu'il était bien parti pour finir meilleur buteur peut etre que Dunga aurait obligé ( mais à contre coeur mad.gif ) de le selectionner...

Au moins l'avantage avec son record mis en danger, c'est qu'on a entendu parler de lui sans qu'il soit là! biggrin.gif

Maintenant souhaitons le revoir vite sur un terrain en grande forme.
Bart
Et faut dire que ca a donné de l'intêret à cette Coupe du Monde ... bref c'est fini je suis soulagé, j'attendais la fin pour pouvoir réagir dessus ... son record est pas pret d'être battu en tout cas
Pauleta.48
Villa avait marqué 1 ou 2 buts en 2006 ? pour peu qu'il claque un doublé demain (pas évident mais qui sait) ca lui ferait 7 ou 8, après il devra cartonner en 2014.

Muller par contre, part très bien : 20 ans et 5 buts.
Bart
Villa est à 8 buts ... s'il claque un doublé demain faudra faire gaffe oué ... mais bon il aura 32 en 2014 ... on verra ca
RonaldomicR9
IL EST A NOUS ET RESTERAAAAAA A NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Halala le soulagement même si sa aurait été plus jouissif qu'il joue! Ptain j'y croyais plus du tout après argentine et là.. wub.gif wub.gif

Sinon Ronaldo un peu beaucoup faux cul là, à l'entendre (lire) on dirait que si il pouvait choisir si son record soit battu ou non, il serait pour la première option..N'imp..

Maintenant je crains Muller, encore un allemand.. hehe.gif La coupe du monde dans 8 et s'il est toujours là dans 12 ans s'annonce très chaude..!!
*Messi*
Lol c'est pêcher d'être fan d'un joueur ? D'ailleur c'est qui sur ce gif ? Khan en 2002, on dirait laugh.gif
RonaldomicR9
Ho il est passé ce beau gif?? hehe.gif Je crois qu'il s'est fait punir wacko.gif laugh.gif
tidileboss
Kaka a R9, sur twitter toujours:

você não precisa se preocupar mesmo !! Igual a você não vai existir ninguém .. Fenomenooooooooo
(tu n'a pas a te préoccuper. Il n'existera personne d'egal a toi.)

Dentinho:
e soh pra lembrar que meu papai Fenomeno é e sempre vai ser o maior dos maiores
(juste pour rappeler que mon daron Fenomeno est et sera toujours le plus grand)
RonaldomicR9
J'ai vu sa, ENORME wub.gif wub.gif HALALA..Que dire.. rolleyes.gif
mickcool
la morale est saine et sauve ronaldo garde son record et pour lontemps. car hormis klose tous els autres sont tres loin de ronaldo.

ce genre de record doit appartenir à des foobtalleurs exception.
chabin
Citation (tidileboss @ Jul 11 2010, 01:49) *
Kaka a R9, sur twitter toujours:

você não precisa se preocupar mesmo !! Igual a você não vai existir ninguém .. Fenomenooooooooo
(tu n'a pas a te préoccuper. Il n'existera personne d'egal a toi.)

Dentinho:
e soh pra lembrar que meu papai Fenomeno é e sempre vai ser o maior dos maiores
(juste pour rappeler que mon daron Fenomeno est et sera toujours le plus grand)

magnifique comme message thumbsup.gif
Willydelima
toujours recordman thumbsup.gif

on reparlera de ca souvent ; tout les 4 ans .
Despo'
Un petit ouf de soulagement.
J'étais au resto avec mes potes et on a vu le match Alemagne/ Uruguay là bas et je peux vous dire j'étais pas le seul à vouloir que Klose joue pas et rattrape pas Ronaldo.
Même quand il est plus en Europe et qu'on en entend plus parler, ce mec sera toujours adulé red_bandana.gif
La marque des grands. cowboy.gif
Willydelima
j ai quand meme stresser sur klose .
Despo'
La même red_bandana.gif
Mais bon Klose aurait mérité de l'égaler si il aurait marquer, il y aurait eu rien à ajouter. red_bandana.gif
RonaldomicR9
Nan justement sur ce match s'il avait égalisé, sa aurait pas été génial parce toutes sont équipes aurait jouer pour lui dans un match pour du beurre, Roanldo a mit ses 15 buts sans qu'on joue pour lui et les a inscrits dans 11 matchs avec enjeux..
Interista'
Citation (ronaldomic @ Apr 11 2010, 03:22) *
RRRRRRRRRROOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je viens de tomber sur UNE DE CES VIDEOS!!!!!!!! Il est juste....!!!!! Y pas de mots désolé blink.gif Le jour ou on me trouve une compilation pareil avec un autre joueur, vous me bipez hein! Et lui en a des dizaines comme ça et avec d'autres gestes et c'est ça qui est execptionnelle!!

Franchement prenez onze minutes et regardez là ou au moins une partie : http://www.youtube.com/watch?v=3M7R8nKMxlo...feature=related

Je viens de la voir pour la première fois, elle est juste exeptionnelle wub.gif

Personne ne peut rivaliser avec le Ronaldo de cette époque là pray.gif
RonaldomicR9
wub.gif
garcou
L'indice castrol tient compte de tous les compartiment du jeux ( non seulement les buts mais aussi les tirs cadrés et les passes décisives etc..) et devinez quoi?

http://fr.fifa.com/worldcup/statistics/new...hiffres+details
Bart
Il ecrase la concurence comme d'hab

...

un vrai régal
RonaldomicR9
J'avais vu l'indice castrol et c'est vrai que c'est énorme!! rolleyes.gif
*Messi*
Citation (Interista1908 @ Jul 14 2010, 00:56) *
Je viens de la voir pour la première fois, elle est juste exeptionnelle wub.gif

Personne ne peut rivaliser avec le Ronaldo de cette époque là pray.gif

PERSONNE et après ya encore des charlatants qui viennent nous les gonfler à nous dire que c'est pas le meilleur attaquant de tout les temps

Même le ronaldo post blessure c'est le meilleur attaquant de la décénie minimum (Real Madrid 177 match (104 buts) Milan AC 20 (9) 56 (30) ) Rien qu'a voir le nombre de but qu'il te mets ...

Je viens de me rematter la video... Regarder le nombre de buts qu'il plante dans sa carrières, toutes les folies qu'il fesait à l'inter et au barca ( au real aussi un peu mais il restait beaucoup plus a la pointe ) C'est juste fou, je comprend qu'il a eu ses blessures, comment tenir sur ce rythmes la 10 15 ans ? Impossibles il avait mis son niveau de jeu sur une autre planete
Willydelima
ok avec messi thumbsup.gif
Bart

bien.gif
*Messi*
Deux monstres, une légende et une future légende
Fisher_
Le fils de Ronaldo est déjà bien grand, peut-être un futur joueur aussi smile.gif.
*Messi*
Il est dans quel club ?

Une grande part de la réussite de Ronaldo, c'est son mentale. Arriver à 17 ans à l'autre bout du monde, dans un continent un pays que tu connais pas, une langue toute une culture qui est nouvelle. A 17 ans!! Et il vient te planter 30 buts en 33 matchs..
Après aussi pour ses blessures, pour revenir apres deux rutpures du tendon rotuliens, il faut le vouloire et travailler dur, surtout pour aller mettre 8 buts en coupes du monde après...
Et au real quand des milliers de supporters le siffle à sa sortie à la 60eme minutes de jeu où il a pas toucher un ballon, il sort comme une armoire à glace en se fichant des sifflets et la semaine d'après il vient planté à nouveau comme si de rien n'était..

Il y a beaucoup de joueur qui craque dans des gros clubs à cause de la pression des supporters, des médias, de l'attente ect.. Lui tout lui est passé comme un courant d'air
Fisher_
Ronaldo c'est un grand joueur, et malgré quelques histoires c'est aussi un grand homme hi.gif. Son fils je ne sais pas s'il joue dans un club, mais il lui ressemble vraiment beaucoup smile.gif.
Wicente
Le rapport de Ronaldo au public: j'ai toujours eu l'impression qu'il s'en foutait que les gens le supportaient ou pas. Il entrait sur le terrain pour marquer ses buts, y a que ça qui le rendait heureux (Y a qu'en Selecao où j'ai eu l'impression qu'il pensait un peu au public en jouant).

Le point fort de Ronaldo est effectivement son adaptation! Il a toujours planté où qu'il soit!
Au début de sa carrière, c'était un peu normal, le mec avait un talent incroyable.
Mais, après ses blessures, il a beaucoup perdu mais a continué à marquer (je pense surtout au Milan AC où il n'avait plus grand chose pour lui, mais, qu'à chacune de ses apparition sur le terrain, il faisait la différence quand même).
Antho
J'ai l'impression qu'a l'Inter il y avait une véritable comunion entre le public et lui et qu'il n'a jamais eu la chance de pouvoir revivre sa ailleur et il s'en est énormément voulu de son match contre la roma sans ce match et si le titre aurait été là il serait resté a l'Inter et aurait pu faire une tout autre carrière .Il avait honte de lui.
*Messi*
Oui il n'y a vraiment que le maillot de la selecao qui vaut quelque chose pour lui, c'est son pays et il a très bien servis son pays en lui offrant une coupe du monde wink.gif
L'inter je pense que même avec le titre il serait partit, il ne s'entendait plus avec le coach de l'époque et les sirènes de madrid lui jetait les tapis rouges, lui en plus qui voulait jouer avec zidane
BARCA INTER MADRID MILAN on peut dire qu'il en a un peut rien à foutre des clubs, et sa ce comprend un brésilien qui vient jouer à l'autre bout du monde sur un autre continent je pense que c'est dur de connaitres, s'attacher au club. Vous me direz même au brésil il a fait un coup de pute biggrin.gif Bref Hormis sa et ses petites aventure extra sportive c'est un homme super, que ce soit sur le terrain ou à travers des oeuvres humanitaires
Willydelima
il a ete pris pour scorer , et dans tous les clubs il a scorer a fond ...

j ai revu ses stats a la periode ou il etait le plus critiquer , c est les stats au real , il a marquer 110 buts je croit . 2002 2006 .

cowboy.gif
*Messi*
une moyenne de 0,63 si j'ai bien compter sur une période de 4 ans. Pas mal pour un grolard
Au real de toute façon c'était toujours pour sa pomme, si le real ne gagnait pas de titres c'était à cause de lui ... C'était lui la cible des média et d'une partie des supporters. Mais si le type te mets 110 buts, c'est que c'est pas en attaque le problème ...

Citation (Bart @ Jul 15 2010, 00:44) *
Il ecrase la concurence comme d'hab

...

un vrai régal

Regarder à 1min 40 l'appel qu'il fait, il part dans le dos de 4 défenseurs.
Willydelima
il lui en voulait , mais je me rapelle le titre 2002 2003 , les 3 dernieres journee il plante 3 double et coiffe la real sociedad sur le fil .

pareil les derby contre l atletico , buts sur but , dont un chez eux des le coup d envoi en niquant toute l equipe adverse affraid.gif

les matchs contre le barca , boum pareil .

le fameux triple a mu , et tout ces buts , ajouter aux arretes de casillas laissant pa le real couler .

franchement ronaldo au real , ca scorait .
RonaldomicR9
Ronaldo repense à la retraite pour décembre et donc ne pas aller jusqu'a décembre 2011, car il se fait trop vieux et que la cette année il a plein de petit bobos dont il a du mal à s'en remettre..Pitié je t'en supplie va jusqu' en 2011 car pour ce décembre j'aurais pas la tune qui faut pour te voir!! confused.gif
Willydelima
jolie signature thumbsup.gif
*Messi*
2002 83 kilos
2006 82 kilos

Y'a un problème la lol je crois qu'en 2006 il était à presque 90 kilos non ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.