Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Pinto
g.gif
Parcequ'il etait pour le Brésil ???
RonaldomicR9
alors dans ce cas pas mal de francais present demain le serait.
cotontige
Citation (RonaldomicR9 @ Feb 10 2011, 01:09) *

Tu savais pas ? Je m'en souviens encore, on a raconté tout et npt quoi : la rumeur qui courrait le plus ; il a trop joué aux jeux vidéos la nuit et il a fait la crise à cause de ça. D'autres ont dit qu'il avait été empoisonné, marabouté, intoxiqué ... Lorsque j'ai entendu qu'il allait mal, je me suis dit "hey ! On va ptêt gagné", ce soir là ils auraient du faire jouer Denilson (qui a été phénoménal lorsqu'il est rentré) et faire rentrer Ronaldo plus tard dans le match.
RonaldomicR9
Je savais pas quoi? la crise? huh.gif T srx? ninja.gif Ce qui ressort le plus c'est une crise d'épilepsie, et sa se confirme avec ce que dit karembeu, il a pas de raison de mentir, donc ça lui est arrivé comme ça, maintenant pourquoi..Un des plus grands mystère du foot.

Mais d'un coté, ça laisse à penser qu'il y a quelques chose de pas nette, car si c'étais une simple crise, pourquoi ne pas le dire ouvertement?
Pinto
Ronaldo joue les samourais a l'entrainement...
Serieusement,je le trouve quand mieux physiquement en ce moment,a moins que les photos soient triées..

RonaldomicR9
Il est beaucouo physiquement que y a 1 mois, encore un meme delais et sa sera vraiment bient et qu il fasse taire les mauvaises langues..
mickcool
d'apres les sites globo et gazetaesportiva ronaldo Va convoqué une conférence de presse pour demain afin de faire part de sa volonté de mettre fin à sa carrière professionnelle. Il aurait pu essayer de finir la saison.

C EST UNE NOUVELLE HORRIBLE TERRIBLE.
LA FIN D'UNE EPOQUE.

IL FENOMENO LE PLUS GRAND FOOTBALLEUR DE TOUS LES TEMPS VA ARRETER.
FCP_1893
Tu vas versé une larme?
mickcool
bart, ronaldomick c'est fini. le reve est passé.
putain c est dingue arreté à 34 ans à peine.
Doudou
RIP à vous
Bart
non mais vos gueules koi ... sérieux
Yas'
Cest un genie a vie quoiqu'il arrive,cest triste mais personne nest eternelle..
mickcool
je suis très sérieux bart, roni du 59, ronaldomick, je l'ai vu sur des sites brésiliens.

roberto carlos a fui le bresil. cette élimination en copa libertadores ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. ronaldo n'a plus de motivation et dans ces conditions continuer à souffrir n'a plus d'intéret..

c'est des * les supporteurs de corinthians à force de se moquer de lui, de l'insulter ils l'ont poussé vers la sortie.

il devrait se barrer des corinthians et aller terminer sa carrière dans un autre pays.
Bart
ce sera officiel demain en conférence de presse ... bon il peut changer de décision cette nuit mais faut pas trop espérer
mickcool
pourquoi arreter maintenant alors que la saison ne fait que commencer. il aurait pu continuer jusqu à fin novembre et disputer le brasileiro qu il n'a jamais gagné surtout qu avec liedson il aurait pu former un superbe duo d'attaque.
et puis jaurais bien aime voir une dernière fois une confrontation entre ronaldo et ronaldinho.
El_Gringo95
hi.gif Ronaldo hi.gif il fenomeno hi.gif
Yas'
Citation (mickcool @ Feb 14 2011, 00:10) *
je suis très sérieux bart, roni du 59, ronaldomick, je l'ai vu sur des sites brésiliens.

roberto carlos a fui le bresil. cette élimination en copa libertadores ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. ronaldo n'a plus de motivation et dans ces conditions continuer à souffrir n'a plus d'intéret..

c'est des enculés les supporteurs de corinthians à force de se moquer de lui, de l'insulter ils l'ont poussé vers la sortie.

il devrait se barrer des corinthians et aller terminer sa carrière dans un autre pays.

A quoi ca sert??A cette age la le foot doit juste etre du plaisir,cest les derniers moments..Cest pour ca que certains footballeurs baissent de niveau pour etre juste relax avant la fin de leur carriere..Il a rien a prouve et peut partir tranquille..

Les supporters bresiliens sont assez sympa laughing.gif ,ca me rapelle Robinho et sa mere
R9naldo06
Je suis dégouté
mickcool
grace à ronaldo corinthians a remporté la coupe du bresil et le championnat de l'état de sao paulo.

enfin il y a un élément qui prouve que ronaldo est un porte bonheur c 'est qu' il a gagné au moins un titre dans tous les clubs dans lequel il a joué dans ca carrière.
Sevan
Je n'en revient pas, je suis abasourdi ...

Le meilleur attaquant de tout les temps pour moi.
Slashovic
Citation
C'est terminé pour Ronaldo. L'attaquant brésilien de 34 ans a décidé d'arrêter sa carrière. «L'heure a sonné. Je n'en peux plus. Je voudrais continuer mais je n'y arrive pas. Parfois, je pense à une action, un dribble mais mon corps n'arrive pas à le faire», a avoué l'ancien joueur du Real, du Barça ou encore de l'Inter et du Milan au journal O Estado de Sao Paulo. L'annonce officielle aura lieu lors d'une conférence de presse donnée par le joueur lundi dans la capitale pauliste à 15h40, heure française.

Sous contrat avec les Corinthians jusqu'en décembre 2011, il n'ira pas au bout de son bail. Son grand défi, la Libertadores, est déjà un vieux souvenir puisque son club a été éliminé de la compétition lors des barrages. Le Fenomeno, qui a joué quatre Coupes du monde et en a gagné deux (1994 et 2002), a marqué 62 buts en 97 sélections avec le Brésil, dont 15 en Coupe du monde, ce qui en fait le meilleur buteur de l'histoire de la compétition. Elu deux fois Ballon d'Or France Football (1997 et 2002), il a été l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais il n'aura jamais remporté la prestigieuse Ligue des champions

arf j'aurais bien aimé qu'il continue encore
mickcool
le meilleur footballeur de tous les temps pour moi. le footballeur que j'ai le plus admiré.
à jamais on ne l'oubliera pas.
plus tard dans 10 ou 20 ans on pourra dire à nos enfants ou petits enfants qu il y a eu un footballeur extra terrestre qui a revolutionné le foobtall et que rien ni personne ne pouvait arreter meme pas les coups du destin, les blessures terribles qui aurait anéanti nimporte quel autre joueur.

ronaldo c est d'abord aussi un caractère indomptable, un courage hors norme, une volonté de fer,un immense champion. le brésil lui doit sa 5ème coupe du monde.
Fenomeno
Etait-ce vraiment raisonnable de continuer? il a passe sa carriere a se blesser et a revenir de blessure, et le fait qu'il prenne du poids facilement n'aide pas... Il aurait pu arreter bien avant, le fait d'essayer de revenir a chaque fois, c'est tout a son honneur, mais faut savoir dire stop.
Bart
c'est surtout le voir arrêter si brutalement apres un énorme echec sportif qui est rageant ... triste fin
mickcool
500 buts et des actions, des gestes de génie c'est ce qu il faut retenir.
Puyolmania
J'ai du mal à imaginer le foot sans lui
Modibo
Respect a Ronaldo pour tous les buts qu'il a marqué et tous les supporters qu'il aura fait vibrer dans le monde entier hi.gif
mickcool
j'arrive pas à y croire la fin du fenomeno.
un chapitre se ferme une nouvelle ère s'ouvre avec une nouvelle génération emmenée par neymar.
jayden
sad.gif , le meilleur joueur que j'ai jamais vu jouer, dans les années 90 on voulais tous lui ressemblais dans la cours d'ecole, il avais tout, vitesse, technique, puissance, intelligence de jeu,efficacité,précision, grain de folie de tout joueurs génial , des dribbles incroyable, dommage que sur la fin il n'a jamais réussi a perdre les 10 kilos qu'il avais en trop.

En tous cas merci pour tout et chapeau l'artistes hi.gif
Despo'
snif.gif snif.gif

Même pas de match d'adieu avec le Brésil..
mickcool
il le merite cette derniere selection et un dernier but avec la selecao.
.DerKaiser.
Gros respect pour ce qu'il a fait, il était tout simplement énorme, impressionnant et tout simplement au dessus du lot à son époque.

Par contre, j'suis content qu'il arrête enfin. Les dernières années n'étaient que "retarder l'échéance". Il se trainait sur les terrains et aux entraînements, ne ressemblait plus à rien etc...il ternissait son image. Qu'il arrête définitivement et qu'il se reprenne en main, sa santé et son corps le lui demandent depuis pas mal de temps.

Bref, un très Grand. hi.gif
tidileboss
C'est pas vrai..

J'aurai aimer une derniere selection
Puyolmania

Sa meilleur saison wub.gif
Bart
Non biggrin.gif

R9naldo06
Citation (Puyolmania @ Feb 14 2011, 02:33) *

Sa meilleur saison wub.gif

dans les stats mais pas dans le jeu il était encore plus énorme à l'inter
mickcool
j'aimerais une compilation sur l'ensemble de sa carrière, sur ses plus beaux dribbles et buts de cruzeiro au corinthians. une carrière de 18 ans de 1993 à 2011. ca m'embete un peu qu il n'ait pas marqué en 2011.
Bart
Citation (R9naldo06 @ Feb 14 2011, 02:37) *
dans les stats mais pas dans le jeu il était encore plus énorme à l'inter

le tout dans un championnat bien plus relevé et dans une équipe bcp moins bonne ... le truc de ouf koi
jayden
je sais pas trop, cmb de fois en Espagne on la pas vu prendre le ballon, foncé sur les 4 défenseurs et tous les bouffés?? en Italie c'était plus fermer, moins spectaculaire mais peut être encore plus impressionnant.
mickcool
il n'a pas marqué 1000 buts comme pelé ou romario mais il aura marqué une époque, une géneration.
et puis ronaldo a joué dans les meilleurs championats du monde ou le niveau de jeu etait le plus élevé.

en fait ele seul regret de ronaldo dans sa carrière c'est de ne pas avoir remporté la ligue des champions, mais bon meme romario ne l'a pas gagné.
que vaut une ligue des champions face à 2 coupes du monde.
R9naldo06
Citation (jayden @ Feb 14 2011, 02:58) *
je sais pas trop, cmb de fois en Espagne on la pas vu prendre le ballon, foncé sur les 4 défenseurs et tous les bouffés?? en Italie c'était plus fermer, moins spectaculaire mais peut être encore plus impressionnant.

au barça c'etait vraiment le pur buteur à l'inter il participait plus au jeu c'etait le buteur et le maitre à joué de l'équipe un extraterrestre il était partout sur le terrain
JordanBB
Citation (R9naldo06 @ Feb 14 2011, 03:02) *
au barça c'etait vraiment le pur buteur à l'inter il participait plus au jeu c'etait le buteur et le maitre à joué de l'équipe un extraterrestre il était partout sur le terrain

C'est clair. wink.gif
Tout simplement le meilleur attaquant de l'histoire.
chabin
le meilleur attaquant de l'histoire wub.gif wub.gif wub.gif
hi.gif el fenemeno le seul l'unique
j'ai hate de voir comment les medias français vont relayé cette information
seul les vrais savent que depuis maradona, ronaldo est devant les cr7,messi,ronaldinho,romario,baggio et zidane
si ses blessures..... 4 ballons d'or au moins franchement c'est toute ma jeunesse,mon adolescence
il a revolutionné le poste d'avant centre vu qu'il n'a pas eu la sortie qu'il meritait
je reve d'une video ou les eto'o,drogba,ibrahimovic,CR7,etc... demontrent aux haters qui est le + grand
CurtisCross
Bien dit chabin!
Ses pépins physiques lui ont certainement coûté 2 autres ballons d'or. . .
Et puis son poids ( du à des hormones ché plus moi ) ne lui permettait plus de scorer comme avant.
Chikhaoui75
Respect !
L'un des plus grands joueurs de l'histoire.
Ronaldo, J'te remercie pour ton passage au FcB, Que du Bonheur.
El fenemeno, Dommage que son nom soit souvent repris par le C.Ronaldo, Rien à voir entre les 2, Il y a 2 mondes entre eux.
julien002
Il m'aura fait rever jeune, le meilleur attaquant que j'ai vu de mes propres yeux chapeau l'artiste thumbsup.gif Il avait tout, tout ce que reve d'avoir un attaquant, un modèle d'ailleurs au poste thumbsup.gif

Mais bon je reste très sceptique: il aurait pu devenir le meilleur joueur de tous les temps s'il avait eu une meilleure hygiène de vie et moins de graves blessures. Ses passages du barca au real et de Inter au Milan ferront taches également sur sa carriere
Roman-Riquelme
Mais comment un joueur comme celui lz qui a tant apporter et donner peut partir comme ça ?
julien002
Voila pourquoi faut rester pro jusqu'à la fin thumbsup.gif quand tu devies du sport, t'es cuit après...
*Messi*
C'est un deuil national sad.gif mon idole le plus grand attaquant que le foot ai pu connaitre, j'avais déja un peu lacher le foot apres sa 3eme grave blessure, mais la c'est sur le foot ne sera plus le même pour moi. C'est une légende, un monstre, un joueur incroyable qui pars...

ipb20.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.