Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Willydelima
au contraire c est une bonne saison en vue , j en doute meme pas . quand on connait le garcon , ya aucune crainte , c est une machine a scorer r9 .

confused1.gif au fait comment a jouer ronaldo pendant les 10 minute de derby confused1.gif et qui a des info sur l acceuil du public pour kiev et le derby sur ronaldo confused1.gif

N'oublie pas l'option Modifier
matthaldino
Il a été applaudit a son entré et ses montré tres motivé contre l'athlético, mais en 10 min il n'a pas su montré grand chose, je crois qu'il sera titulaire face a getafe thumbsup.gif il est revenu en forme
Rinaldo
Grosse ovation pour ses entrées contre Kiev et l'Atletico. J'ai pas vu le match contre l'Atletico mais il parait qu'il a bien joué et qu'il aurait du jouer bien avant malheureusement l'expulsion de Ramos a tout changé et du coup il a du rentrer plus tard.
Willydelima
pardon les gars.................. merci pour les infos . grosse ovation , je suit content de ca . merci au socios . bonne nouvelle . ronie marche a l affection , il va tout peter cette annee. wink.gif
asmfoot
Lol les gars wink.gif
Sinon j'éspère que Ronaldo va revenir vite au haut niveau !
Willydelima
qui a des video de ronaldo sur dvd ou dvx confused1.gif j aimerai bien avoir certainesz video du genre psv cruzeiro et l inter milan .
America.4
Ronaldo c'est la star du foot cowboy.gif
asmfoot
Vous savez des nouvelles, quand esqu'il rejoue avec le real ?
Robbie949
Apparament il s'entraine dur pour revenir a son meilleur niveau, en faisant notamment des heures sup, le soir!

Espérons que tout ca se concrétise, mais il n'y a pas de raison parce que quand on bosse dur on est toujours récompensé!
Robbie949
Des nouvelles de Ronaldo depuis son entrainement nocturne?
Willydelima
apparament il va jouer en pointe avec rudd . thumbsup.gif
asmfoot
J'attends son retour doh.gif
Et la séléction brésilienne, c'est pas mord ?
matthaldino
Allez lire cet article et vous y verrez plus clair thumbsup.gif

http://www.ronaldozone.net/Information/News/Bilan/
asmfoot
J'ai vu la video de l'entrainement,il joué bien wink.gif
Robbie949
je l'ai lu... superbe article de Ronigol!
matthaldino
Et il a raison, c'est un nouveau Ronaldo plus motivé que jamais qui va revenir sur les terrains :zbeer:
Shadow_Dancer
La question n'est pas de savoir si il va retrouver son niveau, mais surtout combien de temps il va pouvoir jouer jusqu'à la prochaine blessure tongue.gif

Parce que c'est quasiment certain qu'il va être à un haut niveau après deux-trois matchs sans blessures. Ca a toujours été comme ça avec lui. Alors en plus, si il se met à courrir en dehors des entrainements, alors là on risque de le voir cartonner dès son premier match...

Pis, c'est sûr ça qu'il courre après les entrainements? Parce qui il courrait ptet pour pas louper l'Happy Hour de sa boite de nuit préférée tongue.gif

Pour moi, il tient pas la saison sans se blesser au moins une ou deux fois... Les paris sont ouverts cowboy.gif
matthaldino
Ba si il s'entraine a fond comme il le fait la, il perdra encore du poid, et avec une bonne condition physique comme celle la, il se blaissera déja beaucoups moin que les années précédentes je pense wink.gif
Robbie949
exactement Matt. Jusqu'a l'an dernier il a eu très peu de blessures Ronaldo.
Shadow_Dancer
Le problème physique de Ronaldo est plus compliqué que ça. Quand il est au top, il peut facilement se blesser si il se défonce trop dans un match. Au top de sa forme, c'est trop tentant pour lui d'utiliser tout son potentiel. C'est à ces moments là que ça a le plus de chances de lâcher.

Après, quand il reprend trop tôt, il se choppe des petites blessures qu'il l'écarte pour deux ou trois semaines en général.

Un autre problème est que les coachs et les préparateurs physiques ne peuvent rien voir venir. Il peut paraitre en forme, cartonner à l'entrainement. Mais rien ne garantit que ça lâche au prochain match.

Son corps, c'est un peu comme une formule 1, ca peut résister 50 tours en faisant la course en tête et finir sur un abandon sans que personne comprenne pourquoi blink.gif

Capello doit absolument le ménager et pas faire l'erreur de l'aligner tout le temps, même si il enchaine les buts.
matthaldino
Capello l'a bien compris et c'est pour sa qu'il n'est pas encore titulaire aujourd'hui, il ne prend pas de risque comme les autres entraineurs thumbsup.gif
Willydelima
il sera titulaire pour le classico je pense . meme avant va savoir wink.gif
asmfoot
Il a l'air rétablit, mais attendons qu'il retrouve son niveau qu'il avait avant wink.gif
tidileboss
Je viens juste de penser à quelque chose, vous trouvez pas que la carrière de Ronaldo de 98 à 2002 est un parfait scénario pour un film hollywoodien?
Au début le héros est en pleine gloire, puis la grave blessure, on le dit finit, et la il fait s'entraine, fait sa rééducation, il revient un peu trop vite, nouvelle blessure, nouvelle blessure et rééducation (une scène ou on le voit courir sur la plage laugh.gif ), enfin il revient et gagne la coupe du monde, voila fin du film.

En tout cas, dehors.gif
Bart
Oué c'est vrai ... On pourrait en faire un film !
Franckynho R9
Producteur exclusif : Franckynho R9

Eclairage : matthaldino , Bart , ronnygautier ... laugh.gif laugh.gif

jesors.gif
matthaldino
Henry lui sire les scharpe avant le tournage ninja.gif laugh.gif laugh.gif
Franckynho R9
laugh.gif
Willydelima
Citation (Franckynho R9 @ Oct 11 2006, 14:32)
Producteur exclusif : Franckynho R9
Eclairage : matthaldino , Bart , ronnygautier ...  laugh.gif  laugh.gif
jesors.gif
*

si je pouvait m occuper rien que de l eclairage ca me botte bien . thumbsup.gif
Willydelima
real madrid
CAPELLO PASA AL ATAQUE: RONALDO-VAN NISTELROOY
pa mal ca comme info . je croit que les 2 tueurs vont commencer a tuer les gardiens tres tres prochainement bien.gif content02.gif
Rinaldo
En voila une bonne nouvelle!

J'ai vu des images du match d'entrainement ca a l'air prometteur!
Willydelima
ils s entendent bien c est clair wink.gif
Rinaldo
Ronaldo semble revenir en pleine forme et en pleine confiance c'est tout bon pour le real ca!
asmfoot
Expulsion lors de la défaite hier !
Magic Romano
J'aime bien ronaldo c'est un erdoutable attaquant et il l'a souvent prouvé.
La seule chose qui m'a decue de lui c'est sa coupe de cheveux en 2002:

non mais quelle idée aussi^^
Bart
Ca lui a porté magnifiquement chance aussi biggrin.gif
nononinho59
aprés c'est devenu la coiffure a la monde eb 2002 biggrin.gif biggrin.gif
Willydelima
oui il prend 2 jaune et les 2 sont discutable surtout le 2 eme . g.gif
Robbie949
+1, c'était inutile et ca le prive de clasico
kinon
Il est tout simplement le plus grand attaquant de la derniere decénnie
Franckynho R9
pas sur ... le real fait appel mais bon ... faut pas trop esperer ... sad.gif
Sinon j'esper qu'il va ouvrir le compteur se soir ... baillement.gif
Willydelima
il a jouer 12 minutes thumbdown.gif
asmfoot
Ouai thumbdown.gif
Le real a fait apel mais je sais pas si sa va marcher ...
Willydelima
Citation (Franckynho R9 @ Oct 17 2006, 20:36)
pas sur ... le real fait appel mais bon ... faut pas trop esperer ... sad.gif
Sinon j'esper qu'il va ouvrir le compteur se soir ... baillement.gif
*

salut frankildo dit moi si jamais il jouait le classico et vu que t ai barca . donne moi ton impression sur ce dilem pour toi en sachant qure ronaldo marque souvent et que le barca il marque contre. la saison derniere c est lui qui egalise au nou camp et quel but affraid.gif quel fu ta reaction wink.gif wink.gif a dimanche pour le match . j espere avoir ta reponse avant
Franckynho R9
Citation (asmfoot2006 @ Oct 18 2006, 16:49)
Ouai  thumbdown.gif
Le real a fait apel mais je sais pas si sa va marcher ...
*

Non c'est mort il jouera pas , il ont refuser l'appel ...donc sad.gif

Sinon pour ronnygautier :
Tout mes pote y m'ont fait la remarque ... mais le dis et j le redis que je suis avant tout un fan du barca ... j'adore Ronaldo , c'est mon joueur prefere mais le Barca avant tout ... Quand il marque contre le barca ( chose qu'il fait souvent ) je suis plus decu qu'autre chose ... mais dans ma tete je me dis : " c'est un mutant Ronaldo , il est trop fort et rien ne peut l'areter ..." c'est bien por lui aussi .

Mais je suis malade depuis qu'il a signer au real , sa me rend fou , il a completement changer ... en plus le voir remplacant a cause de cet enfoiré de capello pffff ... esperont qu'il parte en italie ...

Comment veut tu qu'il marque si il joue que en moyenne 20 minute par match , il a trop de pression , pas en confiance du tout , donc je pense que a ce rytme la il ateindra meme pas les 10 buts cette saison sad.gif thumbdown.gif

Voila je suis obliger de mater les match du real pour voir mon idole alors qu'il joue que 15 minute ... quel soufrance dur.gif doh.gif lol
Willydelima
t inquiete il va revenir au top . thumbsup.gif merci pour la reponse
Robbie949
J'ai eu le même dilemme quand il jouait a l'Inter, parce que je suis fan du Milan et que c'était lourd de regarder les matchs de l'Inter pour voir Ronie!
Franckynho R9
J'avou mais l'inter au moin c'etait le meilleur du monde et il jouait quasinment tout le match et a tout les match donc voila wub.gif contrairement a madrid sad.gif
kinon
deux fois meilleur buteur du real 23 en 2002-2003 26 en 2003-2004
Franckynho R9
Citation (kinon @ Oct 19 2006, 22:29)
deux fois meilleur buteur du real 23 en 2002-2003 26 en 2003-2004
*

Ah bon ??? je savais pas !!!!! putain tu m'en aprend des choses merci thumbsup.gif

doh.gif je parlais de sa facon de jouer , et actuelement surtout ... (il est remplacant )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.