RonaldomicR9
Dec 14 2011, 03:22
mickcool
Dec 16 2011, 21:56
ronaldomicR9, bart, ronigoal, roni du 59 excusez moi d'avoir dit et pensé que cristiano ronaldo etait aussi fort que ronaldo il fenomeno. c'était de la pure folie.
roni du 59
Dec 16 2011, 23:22
on t'en veut pas, tu t'es égaré pendant un moment mais c'est pas grave, la lumiere, t'ai revenu lol, on le savait que tu retrouverai la raison
RonaldomicR9
Dec 18 2011, 01:03
Citation (roni du 59 @ Dec 16 2011, 22:22)

on t'en veut pas, tu t'es égaré pendant un moment mais c'est pas grave, la lumiere, t'ai revenu lol, on le savait que tu retrouverai la raison

Citation (mickcool @ Dec 16 2011, 20:56)

ronaldomicR9, bart, ronigoal, roni du 59 excusez moi d'avoir dit et pensé que cristiano ronaldo etait aussi fort que ronaldo il fenomeno. c'était de la pure folie.
Tkt ta follie passagere est oublie.. ou presque
mickcool
Dec 18 2011, 01:06
c est à cause de ses stats tout ca. cristiano a marque 111 goals en 112 matchs à madrid.
la liga est tellement faible que messi et ronaldo se regalent mais des qu ils jouent les coupes du monde y a plus personne.
je préfère un type comme le fenomeno qui lui te fait gagner une coupe du monde et mais ce championnat en bois.
RonaldomicR9
Dec 18 2011, 01:33
T qs enfin compris la verite absolue
RonaldomicR9
Dec 30 2011, 22:01
Il est gros, et d'ailleurs maintenant qu'il a fini avec le foot, il fait ce qu'il veut, en plus sa maladie n'aidant pas mais il a dit qu'en janvier, il recommencerais un peu le sport pour se maintenir.Mais ce sont des photos comme ca, pris sous un muavais angle.. j'ai vu le match, je le pensais bien plus gros mais ca allait.. enfin pour moi

Ha ouais au passage, but.. peno mais but
.Matthew
Dec 30 2011, 22:47
Le plus drôle c'est le caleçon de Neymar.
neymar a un style chinois japonais
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...;v=kcjy8yp-F-U#!
apparament demain dans l'equipe magazine
reportage sur l'apres foot du dieu du football (derriere Diego of course)
julien002
Jan 8 2012, 19:23
roni du 59
Jan 8 2012, 21:47
tkt il va bien, il a pas le cancer ni quoi que ce soit, il vit comme un sultan, donc il mange bien lol
0reidodrible
Jan 8 2012, 22:58
Putain on dirait un américain de base là.C'est triste de le voir comme ça. Mais je pense qu'il sera pendant encore longtemps le meilleur avant centre de tout les temps. Personne ne peut rivaliser avec ce qu'il a fait....
RonaldomicR9
Jan 9 2012, 06:31
Citation (roni du 59 @ Jan 8 2012, 20:47)

tkt il va bien, il a pas le cancer ni quoi que ce soit, il vit comme un sultan, donc il mange bien lol

tu m`as plieeeeeeeeeeeee
Tzz l`art de choisir l angle le plus degeu pour montrer qu`il est gros et moche.. aff enfin.. c`est la france quoi
*Messi*
Jan 9 2012, 08:39
Sa fais plaisir qu'a chaque fois il mentionne luc nillis comme son meilleur coéquipier qu'il est eu. Diable rouge représente
RonaldomicR9
Jan 9 2012, 21:23
Comme le meilleur compere d'attque c'est différent lol, son meilleur donneur d'ssist, mais le meilleur joueur avec lequel il aie joué c'est zidane.. Mais BELGIQUE REPRESENTEEEE
mickcool
Jan 10 2012, 01:12
ca m’embête un peu que messi ait plus de ballon d'or qu il fenomeno.
Puyolmania
Jan 10 2012, 01:47
Ronaldomic je te fais confiance pour avoir un gif de l'accolade entre Ronaldo et Messi.
RonaldomicR9
Jan 10 2012, 02:44
Lol ou trouve ca ? sur ce fofo demande peut etre han, j ai adoré comment messi a regarde Ronaldo depuis les chaises la, le meme regard que ibra lors du derby milanais en 2007
Puyolmania
Jan 10 2012, 03:50
J'ai un substitue

(pas net

)
RonaldomicR9
Jan 10 2012, 03:51
aff j aime pas, Ronaldo en arriere plan, t'es un fou Toi !
Puyolmania
Jan 10 2012, 04:05
Justement le maitre de la génération précédente laisse sa place à son successeur, année de la retraite et tout quoi.
Gwenbool
Jan 10 2012, 04:29
J'ose même pas imaginer une association de ces deux joueurs. Messi qui dribble trois joueurs qui passe à Ronaldo qui en dribble 2 + le gardien et marque. GOLAZOOOOO!!!
RonaldomicR9
Jan 10 2012, 06:52
Citation (Puyolmania @ Jan 10 2012, 03:05)

Justement le maitre de la génération précédente laisse sa place à son successeur, année de la retraite et tout quoi.
Y'a pas de succesueur qui tienne, Naaaa
Leur accolade aurait été fortement chouette en effet
mickcool
Jan 10 2012, 15:28
faut pas oublier qu aui niveau récompense individuel messi est pas encore au niveau de ronaldo.
ronaldo a remporté 3 prix fifa, 2 ballon d'or et un ballon d'or addidas recompensant le meilleur joueur du mondiale en 1998.
Riquel.Me10
Jan 14 2012, 13:00
RonaldomicR9
Jan 15 2012, 00:02
Ronaldo fait parti du comite pour la coupe du monde 2014, romario est un deputé, donc il parlais de ca
cotontige
Jan 15 2012, 01:08
Citation (Puyolmania @ Jan 10 2012, 00:47)

Ronaldomic je te fais confiance pour avoir un gif de l'accolade entre Ronaldo et Messi.

Jregarde ta sign, mine de rien, Messi il était rempli de swag à la cérémonie de remise du ballon d'or, j'avais pas vu les images (je les ai méthodiquement évitées). C'est la première fois que je le trouve stylé.
C'était le quart d'heure Galliano ... 
Ronaldo il a une tâte marante comme ça, j'aurai aimé qu'il ait son 3e BO lui aussi !
RonaldomicR9
Jan 15 2012, 01:38
Cotontigeee

PASSE PLUS SOUVENTTT
RonaldomicR9
Jan 15 2012, 15:55
Petit fait: sur 476 buts en officiels, Ronaldo en a planté de la tete 40 tout rond si j'ai bien compté. et pas des moches !
http://www.youtube.com/user/ronaldogodmagi...u/0/fUNVy9IPBko
RonaldomicR9
Feb 3 2012, 03:57
C'est tout ce que tu trouves a dire ??
RonaldomicR9
Feb 9 2012, 23:00
Je peux rajouté que c1est de la couille, Ronaldo a dementi et la soeur de Ronie me l' a confirmé sur facebook.
q eu saiba ele nao tem nada, o comentario q medo ( car j ai poste l''article sur face ),foi pq naquele momento em 98 realmente poderia ter sido algo grave e mesmo assim ele jogou bola,foi so isso,fique tranquilo!!! bjss e fique com deus!
Mais sinon vous, trouvez quoi a dire ?...
bah rien il est a la retraite tu veux qu'on dise quoi
RonaldomicR9
Feb 10 2012, 01:13
...
SCOOP : RONALDO A ETE VU EN TRAIN DE MANGER UN KEBAB A BRAZILIA
Zlatan
Feb 10 2012, 16:07
Citation (RonaldomicR9 @ Feb 9 2012, 22:00)

Je peux rajouté que c1est de la couille, Ronaldo a dementi et la soeur de Ronie me l' a confirmé sur facebook.
T'as fait de bonne connaissance à ce que j'vois depuis...

Sinon comment ça se fait que tu connais la soeur a Ronaldo ?
RonaldomicR9
Feb 11 2012, 04:07
Rajout sur face..ca fait dja un ptit temps hein,jai son neveu,frere, amis..Bon Ronaldo bien sur, on gratte on gratte.. la rencontre selon un ami qui est son garde securite, devrait arriver.. on verra

Bref.
El Pipa Higuain
Feb 11 2012, 17:30
Tu le mérites !
RonaldomicR9
Feb 13 2012, 03:26
Si c'est sincere c'est cool
Mais d un coté j ai pas envie car ca doit rester un intouchable, un myhte si tu vois ce que ej veux dire..
Quand tu dis "intouchable" .......?
RonaldomicR9
Feb 15 2012, 23:27
Bah C'est Ronaldo quoi, que je matte depuis 14 ans, je peux pas allez taper la causette avec lui quoi..
Mon pote la pote a lui et sa soeur.. vendredi ctais l annif du fils de 3 ans de la soeur, il a ete invite bien sur, mais savait pas que y aurait Ronaldo, c est tellement rare avec tous ce qu il a a faire, sinon il m aurait invité.. snif snif enfin ca sera plus tard.. tranquillo
mickcool
Mar 10 2012, 15:46
Ronaldo fait du Pelé. source eurosport.
Ronaldo a tenu à calmer le jeu après le quintuplé en Ligue des Champions de Lionel Messi. Pour El Fenomeno, l'Argentin du FC Barcelone doit gagner la Coupe du monde pour être une "légende".
Lionel Messi commence à en avoir l'habitude. Des louanges mais aussi des anciennes gloires qui jouent les rabat-joies. Et avec eux, c'est toujours la même rengaine. Ils pointent du doigt sa faille, son manque d'impact en Coupe du monde.
Après avoir reçu les éloges de nombreux acteurs de la planète football suite à son quintuplé en Ligue des Champions contre le Bayer Leverkusen (7-1), le triple Ballon d'Or a encore entendu une critique venue du Brésil. Ce n'est pas Pelé cette fois-ci mais Ronaldo, qui avait pourtant a avoué son admiration mercredi soir sur Twitter : " Ne laissez pas vos enfants devant Twitter. Messi fait un p... de match".
"Lionel Messi est fantastique, lâche d'abord l'attaquant brésilien dans le quotidien catalan Sport. Mais il ne sera une légende comme El Fenomeno (ndlr : il parle de lui), Zidane et Maradona que quand il aura réalisé la même chose que ces grands joueurs. A savoir gagner la Coupe du monde avec l'Argentine". Un discours que Lionel Messi, promu "meilleur de tous les temps" par Wayne Rooney jeudi, entend régulièrement. En novembre, Pelé avait signé le même style de sortie : "Les grands joueurs gagnent la Coupe du monde ou comme Cruyff et Platini s'y sont illustrés". Comme les éloges, la Pulga sait qu'il devra vivre avec ces remarques pendant encore quelques années. Et ça n’a pas l’air de le traumatiser outre-mesure.
je suis en partie d accord avec lui. messi n est pas une legende total, complete tant qu il n aura pas le mondial. pour une fois le fenomeno parle de lui à la 3ème personne. il se trouve meilleur que messi et c est tout à son honneur de le dire.
Breardien
Mar 10 2012, 15:57
C'est aussi la rivalité argentine/Bresil qui fait cela.
mickcool
Mar 10 2012, 16:02
moi je trouve que le meilleur de tous les temps doit être un brésilien car c le pays numero 1 du football.
roni du 59
Mar 10 2012, 16:15
sur sambafoot, le discours de Ronaldo n'est pas vraiment le meme, il ne parle pas de lui à la 3eme personne :
http://www.sambafoot.com/fr/informations/2...ur_ronaldo.htmlCa ne m'etonnerait pas que ces * de merde d'eurosport ai modifié ces propos.
Breardien
Mar 10 2012, 16:26
Citation (mickcool @ Mar 10 2012, 16:02)

moi je trouve que le meilleur de tous les temps doit être un brésilien car c le pays numero 1 du football.
Non ca doit être un anglais car ils ont inventé le foot.
mickcool
Mar 11 2012, 03:48
c comme au basket, le meilleur ca doit etre un américian forcement.
Diego_Milito
Mar 11 2012, 18:14
J'ai une idée, pourquoi le meilleur ne serait-il pas le meilleur... sur le terrain