Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Robbie949
Meilleur buteur du Real?... non c'est tous les ans depuis qu'il est la, et du championnat en 2003-2004 avec 24 buts.
raul 7
Ronaldo suspendu face au Barça

Le «clasico» Real Madrid - FC Barcelone, dimanche à Barnabeu, se disputera sans Ronaldo. La commission d'appel de la Fédération espagnole a en effet confirmé jeudi la suspension de l'attaquant brésilien, exclu lors du match perdu par le Real à Getafe (1-0), samedi.

Ronaldo avait été expulsé après avoir fait tomber un adversaire (82e) puis contesté une décision de l'arbitre (89e). L'appel concernait le premier carton jaune de Ronaldo jugé «un peu injuste» par le directeur sportif du Real Madrid, Pedja Mijatovic.
Willydelima
france info raul 7 . wink.gif dommage pour le real , il aurait pu rendre service comme l annee derniere . bon bah on compte sur raul naldo thumbsup.gif aller madrid
Franckynho R9
Citation (Robbie949 @ Oct 20 2006, 01:56)
Meilleur buteur du Real?... non c'est tous les ans depuis qu'il est la, et du championnat en 2003-2004 avec 24 buts.
*

Ouai mais cette saison ... on va voir ... dur.gif
nononinho59
Moi j'espere de tout mon coeur pour ronaldo, c'est mon joueur du moment wub.gif
clems10
Ronaldo, pour moi aussi , c'est un joueur special. Pendant 3 ans, il a peut-etre produit le plus beau football qu'on ai jamais vu( 1996-1997-1998). Il est moins incisif maintenant mais toujours decisif.
nononinho59
son epoque au barca affraid.gif
Une seule année, mais QUELLE année affraid.gif
Willydelima
Citation (clems10 @ Oct 30 2006, 23:54)
Ronaldo, pour moi aussi , c'est un joueur special. Pendant 3 ans, il a peut-etre produit le plus beau football qu'on ai jamais vu( 1996-1997-1998). Il est moins incisif maintenant mais toujours decisif.
*

un message court et qui dit tout ce que je pense . thumbsup.gif bref un message censer sur lui .
HiXeL-EAG
Il faut quand même le faire pour battre le record de buts en coupe du monde et ne pas être nommé pour le ballon d'or affraid.gif
Bart
Il a été bléssé une bonne partie de la saison aussi mais bon ! Quand tu vois que Ronaldo n'a récolté aucun points lors du ballon d'or 2004 alors qu'il fait une saison époustouflante(marquant des buts d'anthologies à la pelle) malheurement étouffée par la débandade historique de fin de saison du Real ! Ah lala le ballon d'or
Robbie949
Ouais cette année la j'étais décue! mais bon si l'équipe ne suit pas c'est sur que c'est chaud pour n'importe quel joueur d'obtenir ce genre de distinction
clems10
De toute facon, si le ballon d'or avait toujours raison, Ronaldo il commencerait a avoir plus de ballon d'or qu'il n'a marqué de but. Enfin peu-etre pas quand meme. g.gif
Franckynho R9
Ronaldo est le seul joueur qui a 2 ballon d'or ( encore present sur les terains )
devant les zidane , owen , figo , ronaldinho ... qui n'en on qu'un seul ...
En 1996 qu'il a terminer 2 eme a 3 point seulement :

1. Matthias SAMMER (Borussia) (Germany) 144
2. Ronaldo (Barcelona) (Brazil) 141
3.Alan Shearer (Newcastle United) (England) 109

Sa sa fait tres malllll dur.gif doh.gif
Robbie949
Ronaldo a le blues

L'attaquant madrilène Ronaldo a fait part, vendredi dans une interview publiée par le quotidien ABC, de son malaise de ne «pas avoir la confiance» de son entraîneur, l'Italien Fabio Capello. L'international brésilien est laissé sur la touche depuis plusieurs rencontres au Real et n'a pas été sélectionné pour le prochain match amical du Brésil le 15 novembre contre la Suisse. «Je ne peux pas être heureux car il me manque ce que j'aime le plus (...) qui est de jouer au football», a déclaré Ronaldo, qui avait promis de marquer 30 buts cette saison.

Le pire c'est «de ne pas avoir la confiance de l'entraîneur et de ne pas savoir comment la récupérer», ajoute-t-il, précisant s'être senti «oublié» lors du dernier match de la Liga, quand Capello l'a fait s'échauffer 40 minutes sur la touche sans le faire entrer sur le terrain. L'attaquant affirme qu'il va «continuer à se battre et gagner la bataille» pour récupérer sa place de titulaire. «Je suis un guerrier, un lutteur, ne l'oubliez pas», dit-il. Malgré ces soucis, le double Ballon d'Or France Football (1997, 2002) compte achever son contrat à Madrid avant d'aller « jouer deux ans de plus aux Etats-Unis ou au Brésil » et de prendre sa retraite à 35 ans. Ronaldo aimerait aussi gagner le Prix Nobel de la Paix quand il ne jouera plus, une récompense contre laquelle il échangerait volontiers son Ballon d'Or et deux Coupes du monde.
Franckynho R9
1er match en liga titulaire pour Ronaldo ... il a fait une assez moyenne presatation mais ... il est entrein de revenir wub.gif si capello lui donne sa chance comme sa encore 1 ou 2 fois sa va revenir tres vite vous aller voir .... thumbsup.gif
Robbie949
+1 c'était encourageant!
Robbie949
Déclaration de Ronaldo après le match de Vigo :

"Je ne suis forcément pas content car nous avons perdu, même si je suis un peu satisfait d'être à nouveau titulaire. En seconde période j'ai eu de fortes crampes car je manque encore un peu de rythme. Capello nous a dit que nous avions bien joué, et que nous n'avions pas eu de chance. Le traitement du public à mon égard est bien meilleur qu'avant et j'en suis heureux. Peut être que maintenant ils m'acceptent comme je suis et j'espère pouvoir les remercier avec beaucoup de buts."
Willydelima
bon match hier . manquait les buts . domage ronaldo . domage le real sad.gif
raul 7
Citation
Le traitement du public à mon égard est bien meilleur qu'avant et j'en suis heureux. Peut être que maintenant ils m'acceptent comme je suis

c'est le public qui doit l'accepté comme il est mais pas lui qui doit considéré le public de bernabeu come ils sont doh.gif

ils aiment les battants et les mouilleurs de maillots,ils devrait plutot ce remettre en cause et s'excusé meme si c'est bien tard pour ces declarations de merde qu'il a faite il y'a 6 mois de ca thumbdown.gif
Willydelima
enfin si a la finale , il te mouille le maillot comme un dingue et qu il colle 3 buts a l annee , alors je prefere le ronaldo qui mettait but sur but au real , et en mouillant moins son maillots . c est un buteur avant tout quand meme . et le public sera content comme avant quand il sera le meilleur buteur de l equipe et qu il aide le real a gagner . ca reste quand meme le meilleur buteur du club depuis novembre 2002 . wink.gif
raul 7
willydelima je suis pas la pour faire debat mais ce que tu dis j'y ai repondu des millions de fois sur ce forum et j'aime pas me répété!!

crois moi que pour moi comme pour les madrilenes il peut marqué tant qu'il voudra mais que si il mouille pas le maillot et reste figé en pointe en attendant les ballons ca servira a rien du tout...c'est peut etre une coincidence ce que je vais dire mais je comprend pas pourquoi capello la fait joué titulaire alors qu'on était bien,les resultats suivait et RVN fait une saison correct!!

resultat on a perdu il a tres peu couru,une fois n'est pas coutume et il a tenté mais en vain!!

j'ai cru comprendre sur le topic real que ronaldo avait fait un bon match hier mais j'ai eu mon cousin de madrid au tel taleur et il a été tres critiqué par la presse comme quoi il peut pas ce permettre a demandé du temps de jeu si il court toujours aussi peu sur un terrain et chopé des crampes thumbdown.gif

desolé mais falait que ca sorte
Willydelima
je comprend ton point de vue sur ce debat . moi je voit l efficacite et les resultats et je connait son efficacite et sa faculter a tuer les match s. la ou ta raison a fond c est son laisser aller a partir de la fin de 2 eme saison . et on la vu sur son physique . il avait son statut habituel de meilleur 9 au monde , un president couveur et ca la pa aider tout ca c est clair . la on lui a fait comprendre c est fini , et a lui d etre comme tout le monde .
raul 7
dommage que t'es pas venu plus tot sur le forum...enfin un fan de ronaldo qui comprend ce que je veux dire hi.gif
rony T
Citation (Franckynho R9 @ Nov 3 2006, 11:45)
Ronaldo est le seul joueur  qui a 2 ballon d'or ( encore present sur les terains )
devant les zidane , owen , figo , ronaldinho ... qui n'en on qu'un seul ...
En 1996 qu'il a terminer 2 eme a 3 point seulement :

1. Matthias SAMMER (Borussia) (Germany) 144
2. Ronaldo (Barcelona) (Brazil) 141
3.Alan Shearer (Newcastle United) (England) 109

Sa sa fait tres malllll  dur.gif  doh.gif
*

ça sert à rien de comparer ceux qui ont eu plus ou moins de ballon d'or car ça veut vraiment rien dire ( élu par de vieux journaliste qui connaisent rien au football et des selectionneurs) et si tu savais zidane devais avoir ce ballon d'or 2000 sans le coup de boule contre hambourg en champions leages et pourtant on se souviendra plus de zidane comme un mythe que de ronaldo dans 20 ans et si capello qui est pour moi la réference en tant qu'entaineur ne fait pas jouer ronaldo c'est pour une bonne raison , il n'est pas perfomant et il ne le fais pas confiance c'est tout. Moi j'admire ronaldo et fais meme partis des mes joueurs préferés mais il faut avouer que c'est plus le ronaldo de l'inter ou du barça et ça aurait pu ou du être le meilleur joueur de cette géneration mais hélas pour lui son corps n'a pas suivi. Zidane est le messie de cette génération en ayant que 1 ballon d'or comme tu peux le voir donc un conseil je te fie pas seulement au ballon d'or.
Willydelima
je te rassure ronaldo restera autant dans l histoire du foot que ........... zz . 2000 zz devait l avoir , ok mais coup de boule . 1996 ronaldo a 17 ans et le rate de ....2 points . maintenant si tu dit que les ballon d or et fifa sont de la connerie , cite pa ceux de zz . g.gif maintenant tu combine les laureats des 2 et tu constate que ronaldo n a pa d egal encore . et puis pour l histoire ca sera dur de pa se souvenir du plus jeune laureat du ballon d or du fifa player et du recordemen des buts du mondial , ainsi que d un double en final de coupe du monde ; voir de 2 sacre mondiaux . c est ce que je pense monsieur . smile.gif apres tu peut aussi regarder ce que faisait zz a 16 ans ou 17 ans et comparer avec le 9 de la selecao . non zz et ronaldo seront toujours dans les espritd du foot et pour moi on n oublira pa ronaldo dans 20 ans comme tu dit , ca c est impossible vu du bresil surtout wink.gif au 2 grand du foot zz et ronaldo surtout ............. cause topic ronaldo
Rinaldo
Citation (raul 7 @ Nov 6 2006, 12:30)
willydelima je suis pas la pour faire debat mais ce que tu dis j'y ai repondu des millions de fois sur ce forum et j'aime pas me répété!!

crois moi que pour moi comme pour les madrilenes il peut marqué tant qu'il voudra mais que si il mouille pas le maillot et reste figé en pointe en attendant les ballons ca servira a rien du tout...c'est peut etre une coincidence ce que je vais dire mais je comprend pas pourquoi capello la fait joué titulaire alors qu'on était bien,les resultats suivait et RVN fait une saison correct!!

resultat on a perdu il a tres peu couru,une fois n'est pas coutume et il a tenté mais en vain!!

j'ai cru comprendre sur le topic real que ronaldo avait fait un bon match hier mais j'ai eu mon cousin de madrid au tel taleur et il a été tres critiqué par la presse comme quoi il peut pas ce permettre a demandé du temps de jeu si il court toujours aussi peu sur un terrain et chopé des crampes  thumbdown.gif

desolé mais falait que ca sorte
*

Avec tout ce qu'ils ont pu dire sur Raul t'écoutes encore la presse toi???

Je préfère constater que d'écouter la presse qui eux n'ont jamais touché un ballon de leurs vie. Qu'est ce que j'ai constaté... c'est que Ronaldo a fait une meilleure apparition hier, qu'il a réussi pratiquement toutes ses prises de balles et qu'il a tenté sans réussite. La ou il a péché c'est comme d'habitude dans le jeu sans ballon (mis a part les appels en profondeur) ou il a été peu actif. Son manque de temps de jeu et de préparation physique ont eu ses effets car il a eu des crampes. Maintenant si Capello en a été satisfait en plus, l'avis de la presse moi je m'asseois dessus. Libre a toi d'en penser ce que tu veux mais moi j'ai fait mon choix...

Capello a dit qu'il doit encore perdre du poids donc... il y a encore de la marge
rony T
Citation (Willydelima @ Nov 6 2006, 15:41)
je te rassure ronaldo restera autant dans l histoire du foot que ........... zz .  2000 zz devait l avoir , ok mais coup de boule .   1996  ronaldo a 17 ans et le rate de ....2 points . maintenant si tu dit que les ballon d or et fifa sont de la connerie , cite pa ceux de zz . g.gif  maintenant tu combine les laureats des 2 et tu constate que ronaldo n a pa d egal encore .  et puis pour l histoire ca sera dur de pa se souvenir du plus jeune laureat du ballon d or  du fifa player et du recordemen des buts du mondial ,  ainsi que d un double en final de coupe du monde ; voir de 2 sacre mondiaux .  c est ce que je pense monsieur . smile.gif   apres tu peut aussi regarder ce que faisait zz a 16 ans ou 17 ans et comparer avec le 9 de la selecao .    non zz et ronaldo seront toujours dans les espritd du foot et pour moi on n oublira pa ronaldo dans 20 ans comme tu dit , ca c est impossible vu du bresil surtout  wink.gif  au 2 grand du foot  zz et ronaldo surtout ............. cause topic ronaldo
*

Oui je te confirme que le ballon d'or c'est souvent du nimporte quoi surtout quand tu vois les joueurs qu'il l'ont eu auparavant ya 4 - 5 ans quand je vois owen qui a eu le ballon d'or et que aujourd'hui on c'est même plus si il joue au foot et ba excuse moi j'ai tout simplement envie de rire et je m'en bas les reins que ronaldo a eu le ballon d'or jeune ça ne signifie rien du tout et c'est un argument bidon car owen l'a eu tres tres jeune aussi ( 20 ans) et le ballon d'or qu'a eu zizou en 98 est tout simplement mérité et ne me dit pas le contraire stp car il a fait une saison magistrale avec la juventus en arrivant en final de champions leages contre le real et en démontrant que c'était lui le patron et en coupe du monde il est decisif en final que veux tu de plus à l'euro 2000 zidane était le maître incontesté du football je n'avais jamais vu un joueur aussi fort dans une competition internationale depuis maradona en 86 , quelques mois plus tard assuré d'avoir le ballon d'or, coup de tête de zizou contre hambourg ET OP par magie le ballon d'or est volé par figo c'est du nimporte quoi et si tu remarque bien zidane et ronaldo ont été élu 3 fois meilleur joueur du monde par la fifa donc voilà et ronaldo n'est pas champion du monde 94 puisque qu'il faut jouer au moins 1 sec pour l'être ce qui n'était pas le cas de ronaldo étant trop jeune à l'époque donc ronaldo est champion du monde et non double championdu monde, de toute façon les deux resteront éternellement dans l'histoire du football c'est indéniable mais je te le répete encore on retiendra plus le nom de ZIDANE que de ronaldo car zidane a été constant tout au long de sa carriere contrairement à ronaldo qui preferait s'empifrer de grec et de mcdo et aller en boite et c'est pour ça qu'il est devenu gros lard biggrin.gif sur ce bonne journée.
Willydelima
on est champion du monde a partir du moment ou on a la medaille , lors de la ceremonie , mon ami . il a eu 3 fois la medaille . quand tu sera ca , apres tu pourra parler . pour l instant j argumente et toi tu resume ca en parlant de mac do . parlons de coup de boule alors biggrin.gif pour finir monsieur en 97 le ballon d or de ronaldo l etait encore plus meriter biggrin.gif 62 buts en 1 ans thumbsup.gif affraid.gif aller va parler de zz cher topic zz wink.gif
Robbie949
Ce débat est stérile et inutile...
Willydelima
oui mais bon faut toujours qu on vienne comparer ronaldo ici .
matthaldino
Citation (raul 7 @ Nov 6 2006, 12:30)
c'est peut etre une coincidence ce que je vais dire mais je comprend pas pourquoi capello la fait joué titulaire alors qu'on était bien,les resultats suivait et RVN fait une saison correct!!

*

Mercredi en champions league sa a pas été terrible du tout pourtant Ronaldo etait sur le banc g.gif

Je sais que tu n'aime pas Roni et je comprend pourquoi, mais ne mets pas la défaite sur son dos
rony T
Citation (Willydelima @ Nov 6 2006, 16:35)
oui mais bon faut toujours qu on vienne comparer ronaldo ici .
*

c'est bon arrete d'etre en sang et je suis pas ton pote, parle moi avec plus de respect moi je te dis juste la vérité et je suis objectif comparé à toi avec des gouts subjectif là tu me parles de violence ça va a part mais quand on est gros ça fait partie de ton pysique pour être performant non ? moi aussi j'aime bien ronaldo arrête de lui faire l'amour garçon biggrin.gif mais bon comme on dit l'amour rend aveugle. Je te repete qu'on est champion du monde quand on joue au moins 1 min , il fait parti du groupe mais n'est pas champion du monde c'est simple mais evidemment qu'il a droit de brandir la coupe faisant parti du groupe du bresil bon pour que tu comprennes mieux mon garçon va dans l'équipe et fais fiche ronaldo et tu verras qu'il n'y a pas écrit champion du monde 94. Si tu savais pas que si on joue meme pas 1 min dans une competion on est pas champion du monde ba c'est grave mon ami. allez petit tien ça va te changer les idées : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4256.html
Willydelima
non ca va j essaie juste de te repondre . c est tout . apres je voit pa ou ya de l agressiviter . 1 :
palmarès... Son palmarès...

Coupe du Monde 1994 et 2002
Copa America 97 et 99
Coupe des Confédérations 97

Coupe Intercontinentale des clubs 2002
Coupe des Coupes 97
Coupe de l'UEFA 98
Coupe des Pays Bas 96
Super Coupe d'Espagne 96
Champion d'Espagne 2003

Meilleur buteur de la Coupe du Monde 2002 (8 buts)
Meilleur buteur du championnat des Pays-Bas 95 (30 buts)
Meilleur buteur du championnat d'Espagne 97 (34 buts)
Ballon d'Or France Football 97 et 2002
matthaldino
http://www.ronaldozone.net/Palmares/

Ici il dise qu'il est champion du monde. confused1.gif
Willydelima
beau palmares affraid.gif ah 94 humm champion du monde smile.gif
julien002
Ronaldo c'est un superbe joueur , un des meilleurs au monde !!!!! affraid.gif

mais depuis quelques temps il me decoit : son poid , ses sorties , ses meufs ....

mais Ronaldo reste le grand Ronaldo et j'ai confiance en lui !!!
Willydelima
oui ta entierement raison julien . dommage ce laisser aller les 3 eme et 4 eme saison . son coter indiscutable et son perez protecteur ca la pa aider . la je croit qu il a compris et pour son bien c est bien .
Robbie949
Citation (rony T @ Nov 6 2006, 16:39)
c'est bon arrete d'etre en sang et je suis pas ton pote, parle moi avec plus de respect moi je te dis juste la vérité et je suis objectif comparé à toi avec des gouts subjectif là tu me parles de violence ça va a part mais quand on est gros ça fait partie de ton pysique pour être performant non ? moi aussi j'aime bien ronaldo arrête de lui faire l'amour garçon  biggrin.gif  mais bon comme on dit l'amour rend aveugle. Je te repete qu'on est champion du monde quand on joue au moins 1 min , il fait parti du groupe mais n'est pas champion du monde c'est simple mais evidemment qu'il a droit de brandir la coupe faisant parti du groupe du bresil bon pour que tu comprennes mieux mon garçon va dans l'équipe et fais fiche ronaldo et tu verras qu'il n'y a pas écrit champion du monde 94. Si tu savais pas que si on joue meme pas 1 min dans une competion on est pas champion du monde ba c'est grave mon ami. allez petit tien ça va te changer les idées : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4256.html
*

Peu importe que t'es joué ou pas t'es champion c'est tout!!! Ben oui sinon 17 joueurs d'un effectif qui en ont tous chié pendant un mois serait récompensés, les pauvres gardiens n'auraient pas de consolation d'avoir regardé le portier n°1 pendant le tournoi, etc...

C'est bon c'est pas la peine de dévaloriser Ronaldo si tu n'aimes pas ce qu'il est devenu
Willydelima
merci de confirmer robbie . wink.gif
rony T
Citation (Robbie949 @ Nov 6 2006, 18:40)
Peu importe que t'es joué ou pas t'es champion c'est tout!!! Ben oui sinon 17 joueurs d'un effectif qui en ont tous chié pendant un mois serait récompensés, les pauvres gardiens n'auraient pas de consolation d'avoir regardé le portier n°1 pendant le tournoi, etc...

C'est bon c'est pas la peine de dévaloriser Ronaldo si tu n'aimes pas ce qu'il est devenu
*

je t'assure que j'adore ronaldo dites pas ce que j'ai pas dit bon c'est bon je m'incline vous avez gagné sinon je vais être submergés par des fan ronaldo. smile.gif

si vous voulez pas me croire c'est pas grave mais je t'assure que je dis la vérité concernant le fait de jouer au moins 1 min pour être champion et je n'ai jamais remis en cause le talent de ronaldo qui est pour moi même bien meilleur que ronaldihno dans son apogée , il "tait un monstre au barça et à l'inter et ça personne ne peut le contester mais maintenant quand je vois ce qu'il est devenu c'est triste quand même mais il l'a un peu cherché à force de trop manger et aller en boite.
Shadow_Dancer
Pendant les saisons 96/97/98, Ronaldo a toujours joué sans défendre. Il était tellement au dessus en attaque que les entraineurs ne lui demandaient pas de défendre. Il était au dessus car au top physiquement et que les défenseeurs étaient surtout plus faible qu'aujourd'hui, surtout sur le plan athlétique.

Ronaldo a toujours joué sans trop défendre, avant ou après sa blessure. Un joueur comme ça est fait pour une chose: marquer des buts. Et ça, il l'a toujours fait, malgré les "Ronaldo c'est fini" blink.gif

D'ailleurs Van Nistelrooy est pas mal aussi dans le genre campeur. Fergusson ne l'a pas mis à l'écart pour rien. C'est Saha qu'il a préféré car plus actif.

Et on constate que le type d'avant centre dédié uniquement au plantage est en voie de disparition. Maintenant, on voit surtout du Eto'o, du Henry, du Drogba etc... C'est le genre d'attaquant qui sont les plus performants dans le foot.

Ronaldo a su imposer son jeu sur dix ans en restant toujours parmi les meilleurs dans son domaine. Là, j'ai bien peur que ca soit devenu vraiment difficile pour lui. Surtout avec un coach qui n'est pas fan du jeu brésilien. Mais Ronaldo a déjà surprit par le passé donc tout est possible, au Real.. Ou ailleurs tongue.gif
kinon
Citation (Shadow_Dancer @ Nov 6 2006, 19:23)
Pendant les saisons 96/97/98, Ronaldo a toujours joué sans défendre. Il était tellement au dessus en attaque que les entraineurs ne lui demandaient pas de défendre. Il était au dessus car au top physiquement et que les défenseeurs étaient surtout plus faible qu'aujourd'hui, surtout sur le plan athlétique.

Ronaldo a toujours joué sans trop défendre, avant ou après sa blessure. Un joueur comme ça est fait pour une chose: marquer des buts. Et ça, il l'a toujours fait, malgré les "Ronaldo c'est fini"  blink.gif

D'ailleurs Van Nistelrooy est pas mal aussi dans le genre campeur. Fergusson ne l'a pas mis à l'écart pour rien. C'est Saha qu'il a préféré car plus actif.

Et on constate que le type d'avant centre dédié uniquement au plantage est en voie de disparition.  Maintenant, on voit surtout du Eto'o, du Henry, du Drogba etc... C'est le genre d'attaquant qui sont les plus performants dans le foot.

Ronaldo a su imposer son jeu sur dix ans en restant toujours parmi les meilleurs dans son domaine. Là, j'ai bien peur que ca soit devenu vraiment difficile pour lui. Surtout avec un coach qui n'est pas fan du jeu brésilien. Mais Ronaldo a déjà surprit par le passé donc tout est possible, au Real.. Ou ailleurs  tongue.gif
*

Un gros +1
Franckynho R9
Alors c'est bon je m'absente une journee et c'est le bordel laugh.gif laugh.gif lol

Rony t relie bien t'es post et c'est bien toi le plus vulgaire si t'es venu foutre la merde tu peut rentrer chez toi ... ici c'est le topic ronaldo on dit ce que l'on pense et ... si tu vien pour marquer que Ronaldo on l'oublira dans 20 ans par raport a zz c'est super pour toi ... si tu dis que c'est un gros lard c'est super pour toi mais vien pas nous fair chier alors qu'on est bien en ce moment avec un Ronaldo qui reviens progrésivement ...

Pour Zidane c'est pas le bon topic enfet ...

Mais c'est vrai que y'a toujours une ptite concurence entre zz et r9 ( meme avec mon pote fan de zz on se les compare ...) et il atrape la haine quand je lui montre le palamares de Ronaldo .... hein Rony t t'aurais kiffer que Zidane est 2 coupe du monde et 2 ballon d'or ... happy.gif wink.gif

Sinon salut a Willydelima ... tu m'a l'air d'etre un bon ... thumbsup.gif
Bienvenu
Robbie949
Citation (rony T @ Nov 6 2006, 19:12)
je t'assure que j'adore ronaldo dites pas ce que j'ai pas dit bon c'est bon je m'incline vous avez gagné sinon je vais être submergés par des fan ronaldo.  smile.gif

si vous voulez pas me croire c'est pas grave mais je t'assure que je dis la vérité concernant le fait de jouer au moins 1 min pour être champion et je n'ai jamais remis en cause le talent de ronaldo qui est pour moi même bien meilleur que ronaldihno dans son apogée , il "tait un monstre au barça et à l'inter  et ça personne ne peut le contester mais maintenant quand je vois ce qu'il est devenu c'est triste quand même mais il l'a un peu cherché à force de trop manger et aller en boite.
*

Non mais ca je suis d'accord et je crois que tout fan de Ronaldo en est conscient parce que ce sont des faits réels mais il reste un grand champion capable de tuer un match sur une action, et c'est ce coté qui m'impressionne le plus chez lui mais également sa technique et son coup de rein. Il peine a retrouver ces points forts en ce début de saison et c'est avec ca qu'il peut aider le Real Madrid. Il fait beaucoup d'efforts a l'entrainement malgré une préparation physique baclée mais il faut lui laisser du temps, Capello est l'homme qu'il faut pour le remettre dans le droit chemin.
Robbie949
Shadow_Dancer, Ronaldo défend si si, le problème c'est qu'il ne fait pas le pressing et qu'il ne courre pas beaucoup après la balle pour la récupérer et c'est ca qu'on lui reproche. Avant il courait comme un ouf pour la récupérer aujourd'hui il se contente de l'attendre.

Et Roni-T, quand une équipe est championne du monde, c'est le groupe qui l'est, pas les joueurs qui ont joué, preuve en est ils ont tous une médaille...
rony T
Citation (Franckynho R9 @ Nov 6 2006, 20:35)
Alors c'est bon je m'absente une journee et c'est le bordel  laugh.gif  laugh.gif  lol

Rony t  relie bien t'es post et c'est bien toi le plus vulgaire si t'es venu foutre la merde tu peut rentrer chez toi ... ici c'est le topic ronaldo on dit ce que l'on pense et ...  si tu vien pour marquer que Ronaldo on l'oublira dans 20 ans par raport a zz c'est super pour toi ... si tu dis que c'est un gros lard c'est super pour toi mais vien pas nous fair chier alors qu'on est bien en ce moment avec un Ronaldo qui reviens progrésivement ...

Pour Zidane c'est pas le bon topic enfet ...

Mais c'est vrai que y'a toujours une ptite concurence entre zz et r9 ( meme avec mon pote fan de zz on se les compare ...) et il atrape la haine quand je lui montre le palamares de Ronaldo ....   hein  Rony t  t'aurais kiffer que Zidane est 2 coupe du monde et 2 ballon d'or ...  happy.gif  wink.gif

Sinon salut  a Willydelima ... tu m'a l'air d'etre un bon ...  thumbsup.gif
Bienvenu
*

toi je t'assure t'es tres tres drôle toi à ramener ta fraise betement il suffit de voir tes joueurs préféres pour voir que t'es amoureux de ronaldo en majuscule comme on peut l'apercevoir sur tes joueurs préféres mais bon t'es amoureux et on peut rien y faire c'est pas grave et pourquoi tu dis qu'il ya une concurence entre ZZ et r9 moi je trouve qu'il y'en a aucune n'évoluant pas au même poste et si tu relis bien mes premiers post du forums tu verras bien que je suis pas venu chercher la merde mais juste dire à un forumeur de pas trop se fier au ballon d'or rien de plus et apres ça fait ce sujet de conversation et pourquoi dit tu que j'aurai kiffer que ZZ ait 2 coupe du monde et 2 ballon d'or c'est stupide et là on voit bien que t'es un pauvre garçon pathétique qui réagit comme un mome de 10 ans mais bon je vais pas t'en vouloir c'est pas de ta faute comme on dit quand on est con on le reste jusqu'a la fin de ses jours. Moi j'aime bien ronaldo et zidane mais il me donne pas à manger , ni à boire et si ZZ n'a pas eu 2 ballon d'or et une seconde coupe du monde il peut en vouloir à lui même ce con si il aurai pas peté les plomb aç aurai pu arriver et je m'en bas les reins mais toi je constate que t'adore ronaldo qui me semble pour toi parfait sans aucun default et si tu regardes bien couillon ronaldo fais partis de mes joueurs favoris donc je vois pas pourquoi je voudrais le decendre sans raison je dis que la vérité et faut l'accepter ronaldo a ces defaults et il est gros tout comme zz qui est bete en mettant que des coups de boules inutiles voilà garçon.
rony T
Citation (Robbie949 @ Nov 6 2006, 21:07)
Non mais ca je suis d'accord et je crois que tout fan de Ronaldo en est conscient parce que ce sont des faits réels mais il reste un grand champion capable de tuer un match sur une action, et c'est ce coté qui m'impressionne le plus chez lui mais également sa technique et son coup de rein. Il peine a retrouver ces points forts en ce début de saison et c'est avec ca qu'il peut aider le Real Madrid. Il fait beaucoup d'efforts a l'entrainement malgré une préparation physique baclée mais il faut lui laisser du temps, Capello est l'homme qu'il faut pour le remettre dans le droit chemin.
*

Robbie je suis d'accord avec toi sur ce sujet je remarque que dans tes post tu argumentes bien donc toi ya un respect mutuel je pense pas comme certains mais bon ronaldo revient de blessures et capello ne veut pas prendre de risques c'est pour ça qu'il l'a pas aligné avant de plus l'équipe est assez en forme quand meme de toute façon on verra par la suite wait and see. smile.gif
Robbie949
Evidemment du respect et d'ailleurs le mieux pour tous c'est de se respecter les uns les autres pour parler tranquillement et débattre sans animosité et bien sur objectivement.
rony T
c'est clair normal smile.gif
Franckynho R9
Citation (rony T @ Nov 6 2006, 21:16)
toi je t'assure t'es tres tres drôle toi à ramener ta fraise betement il suffit de voir tes joueurs préféres pour voir que t'es amoureux de ronaldo en majuscule comme on peut  l'apercevoir sur tes joueurs préféres mais bon t'es amoureux et on peut rien y faire c'est pas grave et pourquoi tu dis qu'il ya une concurence entre ZZ et r9 moi je trouve qu'il y'en a aucune n'évoluant pas au même poste et si tu relis bien mes premiers post du forums tu verras bien que je suis pas venu chercher la merde mais juste dire à un forumeur de pas trop se fier au ballon d'or rien de plus et apres ça fait ce sujet de conversation et pourquoi dit tu que j'aurai kiffer que ZZ ait 2 coupe du monde et 2 ballon d'or c'est stupide et là on voit bien que t'es un pauvre garçon pathétique qui réagit comme un mome de 10 ans mais bon je vais pas t'en vouloir c'est pas de ta faute comme on dit quand on est con on le reste jusqu'a la fin de ses jours. Moi j'aime bien ronaldo et zidane mais il me donne pas à manger , ni à boire et si ZZ n'a pas eu 2 ballon d'or et une seconde coupe du monde il peut en vouloir à lui même ce con si il aurai pas peté les plomb aç aurai pu arriver et je m'en bas les reins mais toi je constate que t'adore ronaldo qui me semble pour toi parfait sans aucun default et si tu regardes bien couillon ronaldo fais partis de mes joueurs favoris donc je vois pas pourquoi je voudrais le decendre sans raison je dis que la vérité et faut l'accepter ronaldo a ces defaults et il est gros tout comme zz qui est bete en mettant que des coups de boules inutiles voilà garçon.
*

N'importe joueur aimerait avoir 2 ballon d'or et de coupe du monde ... idem pour ces suporters ...

Le forumeur en question c'etait moi ... et oui merci ...je suis belle et bien amoureux de Ronaldo wink.gif

Aller a + mec laugh.gif laugh.gif wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.