tidileboss
Jun 23 2006, 01:19
Citation (ronaldistyle101 @ Jun 22 2006, 18:51)
C'est la vérité ce qu'il a dit.
Ca fait mal a tous ses détracteurs parceque quoi qu'ils disent, tous les défauts qu'ils lui trouve, Ronaldo montre qu'il est bien un joueur hors norme
matthaldino
Jun 23 2006, 01:24
J'éspere que Parreira mettra encore Robinho-Ronaldo
Voila Ronaldo ouvre son compteur but et retrouve le moral, je la sens bien cette fins de coupe du monde

:zbeer:
evilken92
Jun 23 2006, 03:43
il egal le record de gerd muller mais perso dans le jeu ronaldo je le trouve moins tranchant que dans le passé heuresement il a une grande equipe avec lui mais sa reste quand meme un buteur de grande classe mais pour moi le meilleur attaquant du bresil est robinho
Robinho n'a pas l'air d'un buteur. Au mieux, je pense que ce sera un attaquant remiseur.
Il a d'abord eu une bonne occasion dans la surface mais son pied droit et comme visiblement il est gaucher (à vérifier mais je n'ai pas trop de doutes sur ce point là), j'ai d'abord pensé qu'il ne savait pas tirer du droit.
Plus tard, il a mis quelques bonnes frappes cadrées du droit donc ce n'est pas ça.
Comme il a aussi refusé de prendre sa chance à plusieurs reprises...
Ronaldo a montré des belles choses hier même s'il en a vendangé quelques unes.
Il aurait dû repartir avec trois, quatre buts et non deux.
Mickcool91
Jun 23 2006, 08:00
ronaldo en inscrivant 2 buts contre le japon devient le deuxième meilleur buteur bresilien de l' histoire de la selection bresilienne avec 61 buts, à 16 longueurs de pelé et ses 77 buts.
les chiffres ci dessus sont les buts officiels au total il a inscrit 72 buts avec le bresil, devant romario 71 buts, zico 69 buts mais loin derrière pelé et ses 95 buts.
ronaldo le joueur le plus critiqué continue de battre des records et d' ecrire sa legende.
qui sait il finira peut etre meilleur buteur du mondial et champion du monde.c'est tout le mal qu' on lui souhaite.
chevatigol26
Jun 23 2006, 08:21
robinho et ronaldo marche mieux que adriano et ronaldo a mon avis, il y a plus d'équilibre
En tout cas ca fait plaisir
D'autant plus que robinho a failli lui offrir le but du record
Vivement le prochain match car ronaldo est de mieux en mieux
bon ben je vais raconté tes sentiments profonds pour chaque club!
quand j'etait petit j'etait pour monaco et comme par hasard cheva qui ne s'interressait en aucun au foot a tout de suite était pour monaco!!mdr
ensuite jour de soldes cheva veut acheter un maillot de foot mais il sais pas lequel y revient le soir avec un maillot de MILAN tout d'un coup c'est devenu le supporter de MILAN alors que bien entendu avant jamais ikl ne m'avait parlé de MILAN!!
de plus depuis lontemps il etait supporter d'arsenal a cause des frenchies je pense puis depuis qu'il y a cristiano ronaldo a MU il a laissé tombé arsenal maintenant y supporte MU
enfin depuis lontemps cheva etait supporter du real madrid moi etant supporter du BARCA je le chambrais souvent et depuis les très belles perf du BARCA cheva est devenu supporter du BARCA
y a encore plein d'autre exemple mais j'en ai marre d'ecrire alors chevatigol c'est vraiment le supporter fidèle de ses clubs!!mdr
alors t'est lecon de moral moi je me les garderait!!!!!
The Gunners
Jun 23 2006, 11:57
Ronaldo n est plus Ronaldo , ces un faineant rien qu a voir sa tete ces plus le meme , il a marqué deux goals heureusement apres qu il ait dit avant le mondial qu il allait faire une grande coupe du monde. Pour l instant il a juste fait un grand match et encore.
Ces comme Zidane , sur le terrain il y a juste le nom qui est present et plus le joueur
chevatigol26
Jun 23 2006, 12:07
ronaldo est quand même meilleur que zidane
Ronaldo est un peu tro enveloppé mais zizou lui ne court carrement plus
Il perd trop de ballons etc...
Tant mieux qu'il ne joue pas ce soir
raul 7
Jun 23 2006, 12:08
comment sa ronaldo a marqué 2 buts hier ca y'ai vous l'enflammé??il a fait un bon match hormis ces 2 buts??avec tous les ballons qu'il a perdus le tres peu d'appels???le manque de disponibilité???
arrété un peu vous voyez que les buts de ce joueur (toute facon y'a rien d'autre a voir car meme en vitesse il va beaucoup moins vite)
moi je serais encore et toujours la pour le critiqué,hormis quand vraiment il fait un bon match et pour moi ca n'a pas été le cas hier soir,et venez pas me parlé de raul quoi que ce soit on parle de ronaldo ici...raul a marqué son 301 eme buts de sa carriere et ca fait 3 ans qu'il joue plu en attaque et qu'il a moins d'ocaz!!
c'est pour ca que j'entend au real ronaldo c'est le seul qui marque etc....il est trop fort il plante et tout
mais ouvrez les yeux a coté il perd tous les ballons il rate plein d'ocaz,il court pas,il fait pas d'appel ou toujours les memes et en + il est pas professionnel pour un sou!!apres je respecte ceux qui l'ont toujours suivi toujours aimé,mais faut pas ce voilé la face si vous aviez connu le vrai ronaldo vous savez tous que celui la il vaut rien du tout et qu'il joue qu'avec son nom et par son passé
asman:ronaldo touche pas 500.000 euros mais 750.000 euros par mois
Robbie949
Jun 23 2006, 13:42
Citation (asman @ Jun 23 2006, 10:29)
mdr chevatigol toi tu es l'exemple parfait hier tu te fou de ronaldo tu dis qu'il devrait se faire poser un implant gastrique qui pourrait jouer pilier au rugby!
et voila y marque 2but o super j'enguis de le revoir joué mdr tes opinions ont l'air d'etre très prononcé mdr
Tout le monde a le droit de changer d'avis!
Citation (The Gunners @ Jun 23 2006, 11:57)
Ronaldo n est plus Ronaldo , ces un faineant rien qu a voir sa tete ces plus le meme , il a marqué deux goals heureusement apres qu il ait dit avant le mondial qu il allait faire une grande coupe du monde. Pour l instant il a juste fait un grand match et encore.
Ces comme Zidane , sur le terrain il y a juste le nom qui est present et plus le joueur
Si tu dis que Ronaldo n'est plus Ronaldo c'est que tu ne connais pas Ronaldo, c'est tout!
Robbie949
Jun 23 2006, 15:18
Citation (raul 7 @ Jun 23 2006, 12:08)
comment sa ronaldo a marqué 2 buts hier ca y'ai vous l'enflammé??il a fait un bon match hormis ces 2 buts??avec tous les ballons qu'il a perdus le tres peu d'appels???le manque de disponibilité???
arrété un peu vous voyez que les buts de ce joueur (toute facon y'a rien d'autre a voir car meme en vitesse il va beaucoup moins vite)
moi je serais encore et toujours la pour le critiqué,hormis quand vraiment il fait un bon match et pour moi ca n'a pas été le cas hier soir,et venez pas me parlé de raul quoi que ce soit on parle de ronaldo ici...raul a marqué son 301 eme buts de sa carriere et ca fait 3 ans qu'il joue plu en attaque et qu'il a moins d'ocaz!!
c'est pour ca que j'entend au real ronaldo c'est le seul qui marque etc....il est trop fort il plante et tout
mais ouvrez les yeux a coté il perd tous les ballons il rate plein d'ocaz,il court pas,il fait pas d'appel ou toujours les memes et en + il est pas professionnel pour un sou!!apres je respecte ceux qui l'ont toujours suivi toujours aimé,mais faut pas ce voilé la face si vous aviez connu le vrai ronaldo vous savez tous que celui la il vaut rien du tout et qu'il joue qu'avec son nom et par son passé
Non mais déja toi, tu n'es pas du tout objectif! on dirait qu'il y a un message inscrit dans ta tête qui dit "je deteste Ronaldo, quoi qu'il fasse et j'adore Raul quoi qu'il fasse". La dernière fois tu as dit "Ronaldo il adorerait mettre le but de crevard qu'a mis Raul" et maintenant c'est "tout de facon il a pas fait un bon match"!!!
Si tu ne reconnais pas qu'il a fait un bon match hier, c'est que tu es soit de mauvaise foi, pas du tout objectif ou alors que tu n'y connais que dalle en football. En plus tu n'arrêtes pas de parler de Raul alors que personne n'en a parlé depuis que R9 a marqué hier, qu'il a marqué 301 buts etc... alors que c'est toi qui demande de ne pas en parler!
Hier il a été a l'origine de pas mal d'actions, il a eu des occasions, il aurait pu mettre plus de buts qu'il a mis hier. Il a fait des appels, a joué en pivot. Au vu du match qu'il a fait hier, j'estime que tu ne critiques pas mais tu jacasses pour rien du tout. Tous les experts ont vu qu'il a fait un bon match.
Et puis ca ne sert a rien de parler de son passé pour le moment on parle du présent donc ne dit pas "Si vous aviez connu Ronaldo..." ca ne sert a rien, c'est du présent qu'il faut parler.
Goldenboy
Jun 23 2006, 15:26
Ronaldo a, qu'on l'aime ou pas, égalé le record et est donc, qu'on le veuille ou non, entré dans l'histoire et, qu'on le trouve gros ou pas, il marque encore
Ronaldo, c'est Ronaldo. Il a fait un match super hier, alors arretez svp
Willydelima
Jun 23 2006, 15:28
Citation (raul 7 @ Jun 23 2006, 12:08)
asman:ronaldo touche pas 500.000 euros mais 750.000 euros par mois
raul 7
Jun 23 2006, 15:30
Citation
Non mais déja toi, tu n'es pas du tout objectif ! on dirait qu'il y a un message inscrit dans ta tête qui dit "je deteste Ronaldo, quoi qu'il fasse et j' adore Raul quoi qu'il fasse". La dernière fois tu as dit "Ronaldo il adorerait mettre le but de crevard qu'a mis Raul" et maintenant c'est "tout de facon il a pas fait un bon match"!!!
Si tu ne reconnais pas qu'il a fait un bon match hier, c'est que tu es soit de mauvaise foi, pas du tout objectif ou alors que tu n'y connais que dalle en football . En plus tu n'arrêtes pas de parler de Raul alors que personne n'en a parlé depuis que R9 a marqué hier, qu'il a marqué 301 buts etc... alors que c'est toi qui demande de ne pas en parler!
Hier il a été a l'origine de pas mal d' actions , il a eu des occasions , il aurait pu mettre plus de buts qu'il a mis hier. Il a fait des appels, a joué en pivot. Au vu du match qu'il a fait hier, j'estime que tu ne critiques pas mais tu jacasses pour rien du tout. Tous les experts ont vu qu'il a fait un bon match.
Et puis ca ne sert a rien de parler de son passé pour le moment on parle du présent donc ne dit pas "Si vous aviez connu Ronaldo..." ca ne sert a rien, c'est du présent qu'il faut parler.
oui je suis pas du tout objectif,j'ai pas dit que ronaldo adorerait mettre un but de crevard comme l'a mis raul mais juste que demandé a ronaldo si il aurait pas aimé mettre le but qu'a mis raul (c'est different comment c'est interprété,de ce coté c'est toi qui est pas objectif sur tes propos)
je dois vraiment connaitre que dalle en football alors

car franchement si vous vous contenté d'un match comme ca ou il a raté pas mal d'ocaz ou il a perdu enormement de ballons et qu'il a couru certe un peu plus que d'habitude mais qu'il a fourni encore une fois tres peu d'effort,serieux chacun son opinion sur le football dans ce cas,mais je pourrais jamais aimé ce genre de joueur ou on lui fait des louanges parce qu'il marque un but alors qu'a coté il a rien fait d'autre
j'ai parlé de raul car une personne a parlé de raul vaant que je post c'est pour ca que c'est pas parce que j'aime pas ronaldo et que je le trouve pas bon qu'il faut parlé de raul pour autant
je sais pas de quel experts tu me parles mais concernant les experts que je parle moi excuse moi mais ils changent autant d'avis que de chaussettes,ils disait avant la CDM que l'espagne allait sortir aux poules et qu'on n'etait en rien favori du mondial et les experts aujourd'hui ont vite changé d'avis (deschamp,paga,pelé,maradona,doucet,courbis,platini,cruijff,le guen,liza et bien d'autre)
content dte revoir ronnygautier tu m'avais manqué
Willydelima
Jun 23 2006, 15:41
au fait raul 7 je t ignore quelle belle option parce que ton degout sur ronaldo devient lourd a la fin autant tu a des fois sur ronaldo pour les raisons extra sportive que souvent tout les probleme du real pour toi c est ronie tu l insulte tu le reduit a une merde oublie jamais sa carriere exceptionelle comme celle de ton protege d ailleurs et franchement autant raul est bien revenu contre la tunisie que ronaldo hier a ete aussi bon si tu veut continuer a detruire un joueur qui a fait 4 coupe du monde qui a gagner 3 fois le fifa players et double ballon d or et marqueur 400 fois dont en final de coupe d europe plusieurs fois final coupe du monde final intercontinental et qui tourne a 0 ,72 depuis l age de 16 ans et j en passe alors tu peut cracher sur toute la planete foot
raul 7
Jun 23 2006, 15:45
je vais redire une chose que j'ai toujours dit et répété je renie pas sur le ronaldo d'avant et tous ce que tu me raconte ou les 3/4 remonte au ronaldo d'avant mais aujourd'hui c'est plus le meme et je veux bien que vous resté fan de lui c'est tout a votre honneur mais de la a le faire passé encore pour le meilleur ou pour un grand joueur,excusé moi mais je suis pas d'accord du tout...il a gardé son sens du but et c'est tout et je sais de quoi je parle je l'ai vu joué enormement de fois au bernabeu et si il a jamais été aimé c'est pas parce que soi disant raul a du reculé (dsl je parle de raul mais c'est pour donné un exemple)ou morientes est parti c'est parce qu'il ce donne pas a fond sur le terrain et qu'il fait pas d'effort
Willydelima
Jun 23 2006, 15:50
mai je sait pa ce que tu ecrit maintenant car j ignore vu ta mauvaise fois des fois je sait que tu devait avoir 10 ans quand lui cartonnait deja et que garde ta rancoeur sur lui ca changera pa que les connaisseurs ou realiste connaissent son statut et que ca me gave a force alors essaye de faire croire a des novices ici que ta raison et ta secte s agrandira
Robbie949
Jun 23 2006, 16:11
Citation (raul 7 @ Jun 23 2006, 15:30)
oui je suis pas du tout objectif,j'ai pas dit que ronaldo adorerait mettre un but de crevard comme l'a mis raul mais juste que demandé a ronaldo si il aurait pas aimé mettre le but qu'a mis raul (c'est different comment c'est interprété,de ce coté c'est toi qui est pas objectif sur tes propos)

car franchement si vous vous contenté d'un match comme ca ou il a raté pas mal d'ocaz ou il a perdu enormement de ballons et qu'il a couru certe un peu plus que d'habitude mais qu'il a fourni encore une fois tres peu d'effort,serieux chacun son opinion sur le football dans ce cas,mais je pourrais jamais aimé ce genre de joueur ou on lui fait des louanges parce qu'il marque un but alors qu'a coté il a rien fait d'autre
j'ai parlé de raul car une personne a parlé de raul vaant que je post c'est pour ca que c'est pas parce que j'aime pas ronaldo et que je le trouve pas bon qu'il faut parlé de raul pour autant
je sais pas de quel experts tu me parles mais concernant les experts que je parle moi excuse moi mais ils changent autant d'avis que de chaussettes,ils disait avant la CDM que l'espagne allait sortir aux poules et qu'on n'etait en rien favori du mondial et les experts aujourd'hui ont vite changé d'avis (deschamp,paga,pelé,maradona,doucet,courbis,platini,cruijff,le guen,liza et bien d'autre)
alors je me répète et si tu persistes revois le match, il a été a l'origine de pas mal d'actions, il a eu des occasions, il aurait pu mettre plus de buts qu'il a mis hier. Il a fait des appels, a joué en pivot. Ne dis pas qu'il a fait peu d'appel etc... ou sinon revois le match et tu verras. En plus on ne se contente pas d'un match mais ca s'est vu, tout au long du mondial il est monté en puissance tous les joueurs brésiliens l'avaient dit que ca se passerais ainsi!
Je te demande pas d'aimer ce joueur, c'est subjectif, mais juste de reconnaitre qu'il a fait un bon match sans le comparer au Ronaldo d'avant. Moi personnellement j'admet qu'il ne fait pas beaucoup d'effort dans le jeu sans ballon mais ca n'enlève rien a ses qualités intrinsèques.
Les experts dont je te parle sont ceux de la commission technique de la coupe du monde qui élisent les meilleurs joueurs d'un match, je t'invite a aller y jeter un oeil sur le site de la coupe du monde.
Et pour l'histoire du but de Raul qu'aurait aimé mettre Ronaldo pour moi c'est la meme chose mais formulé différemment.
matthaldino
Jun 23 2006, 17:28
Citation (raul 7 @ Jun 23 2006, 15:30)

content dte revoir ronnygautier tu m'avais manqué

Mais Ronaldo est un buteur, on lui demande juste de planté, et qu'est ce qu'il a fait ? il a mis 2 goals... le 2 eme goal c'est du ronaldo sa, un controle un tir goal...
Je suis heureux, car il a marqué plus qu'Henry, ouf
Parreira est un grand entraineur, mais si Ronaldo est si mauvais que tu le dise, pourquoi il le met toujours titulaire, et aussi au real ??? Car il sait que ce gars la est né pour marquer...
C'est clair que ce n'est plus le Ronaldo du Barca, il a beaucoups perdu, mais meme en ayant été bléssé et perdu beaucoups de son talent, il reste l'un des meilleurs buteurs, c'est sa qu'est fenomenal
En 2002 il revient et gagne la coupe du monde avec 8 réalisation en 7 match, en 2003/2004 ( année ou il a été le plus gros ) il fait l'une de ses meilleurs saison et devient meme meilleur buteur de la liga, tu vois, il a fait pas mal de chose quand meme apres sa blessure
HiXeL-EAG
Jun 23 2006, 19:44
faut dire aussi que l'objéctif du Brésil hier c'était de le faire marquer
Mais bon il a prouver qu'il pouvait encore faire des choses et c'est pas mal pour lui.
Il sera dans la course pour le meilleur buteur mais j'aimerais qd même que Robinho et Adriano ait leurs places dans l'équipe.
Puis quant à sa concurrence avec Henry, le français peut se rattraper ce soir

Et Sheva en a mis autant que lui sans les Kakà, Ronnie & cie......
tidileboss
Jun 24 2006, 05:50
Raul 7 parle nous une derniere fois de Raul stp en comparant le raul d'aujourd'hui à celui d'avant. Et après tu comparera le Ronaldo d'aujourd'hui à celui d'avant tu verras qui à le plus perdu.
kingarthas
Jun 24 2006, 11:16
raul tu es d'une mauvaise fois
ronaldo fait uen CDM catastrophique uen passe décisive deux buts
pour etre seriuex, il a certes des problemes physique évidet, mais si totu les autres joueurs, avec ces problemes physique et de poids, tous les autres seraient à la ramasse, Ronaldo lui il en plante deux, dont uen super frappe.
alors il a loupé des occas, masi qui n'en loupe aps, faut deja etre la pour se la creer
Ronaldo est deja une légende du foot
raul 7
Jun 26 2006, 04:16
Citation
Raul 7 parle nous une derniere fois de Raul stp en comparant le raul d'aujourd'hui à celui d'avant. Et après tu comparera le Ronaldo d'aujourd'hui à celui d'avant tu verras qui à le plus perdu.
qui a le plus perdu entre les 2??????si tu conaissais le ronaldo d'avant tu poserais meme pas la question
faut pas comparé y'en a un qui joue plus au meme poste et un autre qui a pris plus de 15kgs a cause de 2 blessures...
pour moi un mondial ce verifie pas que par les buts,un joueur peut marqué mais en jouant mal et avec toutes les ocaz qu'il a et l'equipe qui joue pour lui la moindre des choses était au moins de marqué surtout quand on fait rien a coté
Willydelima
Jun 26 2006, 11:06
Don't Quote the previous messagearrette de t enfoncer avec ta mauvaise fois la ya pa ton clan real raul pour t aider ronaldo a eu 8 sur l equipe a l origine de toute les action et sans un bon gardien il en mettait 3 ou 4 et a ete elu homme du match donc tu le deteste on sait , mais la tu frise le ridicule sur ce match , ta du le regarder a la radio
raul 7
Jun 26 2006, 22:28
tu te fies aux notes de l'equipe et tu me sors que c'est moi qui m'enfonce
Robbie949
Jun 27 2006, 03:43
franchement arretes ta mauvaise fois et surtout arretes de dire que Raul joue plus au meme poste. Quoi il joue en défense? non il est devant souvent en soutien des attaquants mais devant et il se crée des occasions, et en plus pendant tout le temps que Ronaldo n'était pas la en fin de saison il a joué en pointe et n'a pas marqué le moindre but.
Je sais des fois que je suis pas objectif quand je parle de Ronaldo mais des fois il faut etre réaliste et je pense que tout le monde a vu sa prestation minable contre la croatie, et tout le monde meme les fans l'ont admis, par contre on a aussi vu un très bon match de R9 contre le Japon et voila c'est normal qu'on s'enflamme, surtout qu'il a égalé le record de Gerd Muller!
Alors regarde objectivement les matchs et après nous en reparlerons parce que la c'est ridicule.
Willydelima
Jun 27 2006, 11:27
Citation (raul 7 @ Jun 26 2006, 22:28)
tu te fies aux notes de l'equipe et tu me sors que c'est moi qui m'enfonce

tout le monde meme les modo t on dit d arreter de parler comme ca car ton degout sur ronaldo devient pesant et surtout te rend aveugle car tout le monde a vu le match reussi de ronaldo sauf toi
raul 7
Jun 27 2006, 13:58
Citation
tout le monde meme les modo t on dit d arreter de parler comme ca car ton degout sur ronaldo devient pesant et surtout te rend aveugle car tout le monde a vu le match reussi de ronaldo sauf toi
d'abbord il y'a que king comme modo qui a dit que j'etais de mauvaise foi,quand tu es venu critiqué raul pour ta grande arrivé sur le forum il y'a 2 modos qui t'on critiqué (modibo et don pedro)alors regarde ce que tu dis avant
robbie 948 si pour toi raul ce crée tant d'occaz pourquoi il a une occaz toutes les 119 min

alors sur l'année derniere je parle alors cette année c'est meme pas la peine d'y compté
Le Didier
Jun 27 2006, 15:00
Si Raul 7 n'aime pas Ronaldo, c'est que le vrai raul n'aime pas le vrai Ronaldo et a eu des embrouilles avec lui (voir l'histoire des vestiaires) au Real cette année. C'est aussi simple que ça.
justine44
Jun 27 2006, 15:04
Ronaldo c encore 1 bon joueur c juste qu'il a vieillit mé il cartonne encore
raul 7
Jun 27 2006, 15:04
y'a pas eu d'histoire au vestiaire ca c'est passé en conference de presse et il ce sont mis les hcoses au clair l'entrainement qui a suivi et depuis il y'a plus rien entre eux car quand l'un marque l'autre le felicite etc...
et meme si par exemple les 2 s'aimait pas tu crois vraimet que ce serait pour ca que j'aime pas ronaldo??je l'aime pas ce joueur depuis qu'il a signé au real (fin aout 2002)
matthaldino
Jun 27 2006, 15:09
Depuis qu'il a changer pas mal de chose au real quoi
raul 7
Jun 27 2006, 15:33
depuis qu'on fait des saisons blanches hormis 2003
Willydelima
Jun 27 2006, 15:47
Citation (raul 7 @ Jun 27 2006, 15:04)
y'a pas eu d'histoire au vestiaire ca c'est passé en conference de presse et il ce sont mis les hcoses au clair l'entrainement qui a suivi et depuis il y'a plus rien entre eux car quand l'un marque l'autre le felicite etc...
et meme si par exemple les 2 s'aimait pas tu crois vraimet que ce serait pour ca que j'aime pas ronaldo??je l'aime pas ce joueur depuis qu'il a signé au real (fin aout 2002)
en tout k souvient toi en 2003 de ses 6 buts les 3 derniere journee pour coiffer la rel et d empocher le titre. idem pour le but en final d intercontinental . ceci dit les titre pa pris ya 10 joueurs avec lui dont raul .

et puis les 160 matchs 100 buts ca passe quand meme raul 7 enfin bref aller ronaldo ce soir et aller raul aussi bonne soiree a tous
Et voila, il a encore marqué
matthaldino
Jun 27 2006, 20:17
Magnifique match de Ronaldo, que va t'on encore lui reprocher ?
15 buts, c'est le meilleur buteur de l'histoire :zbeer:
Bengames
Jun 27 2006, 20:33
Il confirme qu'il est le meilleur attaquant apres Pelé.
Tout simplement Bravo!!!
Robbie949
Jun 27 2006, 22:16
meilleur attaquant tout court, Pelé n'était pas un vrai avant centre. C'était plus un neuf et demi. C'est le meilleur avant centre de l'histoire, seul Van Basten aurait pu le devancer mais lui n'a pas réussi a survivre a ses blessures.
Officiellement il est a environ 10 buts de Pelé au nombre de buts marqués en sélection sinon il en a une vingtaine de retard. Et je pense qu'il a moyen de le battre s'il joue régulièrement en sélection. Pour moi, j'ai bien dit "pour moi" ce sera son égal s'il réussi a ramener la coupe du monde au Brésil, la troisième de sa carrière.
kanard
Jun 27 2006, 22:37
Ronaldo est sans doute le meilleur attaquant du monde battant le record de gerd muller, j'espere qu'il marquera beaucoup de buts dans la coupe du monde.
matthaldino
Jun 27 2006, 23:18
Parce que Ronaldo devient le meilleur buteur de la coupe du monde, je crois que beaucoups vont venir encore supporter Ronaldo ...
kingarthas
Jun 28 2006, 00:55
El Fenomeno tel un phoenix revient dans les grands moments, c'est un génie du foot sur, mais je dirais aussi qu'il a un caractère fort très fort vu totu ce qui se prend dans sa gueule
c'est un exemple pour tout le monde sa façon de se battre pour revenir à son niveau
Robbie949
Jun 28 2006, 03:15
+1 , pour tout sportif ou meme pour quelqu'un qui ne l'est pas c'est un exemple a suivre tant il a mental a tout épreuve. Alors il a beau être critiqué ca restera toujours mon joueur préféré
Shadow_Dancer
Jun 28 2006, 03:35
Vous enflammer pas, il va se faire descendre dès son premier match de club la saison prochaine, même si il remet 8 buts en coupe du monde
A sa place, j'arrêterais le foot après la coupe du monde, surtout si le Brésil gagne. Je n'arrive pas à expliquer les critiques qu'il subit. La meilleure expication reste pour moi la facilité qu'il a dans le jeu, même sous pression et avec un niveau physique limite. Les plus acharnés restent ceux qui ne le considèrent pas comme le meilleur attaquant que le Foot ait vu jusque là, c'est tout con. Insupportable l'idée que ce type puisse être meilleur que leur poulain.
Contre le Ghana, il a par exmple mit à l'amende le pauvre Adriano, qui n'est pas arriver pas à se faire une place dans l'équipe du Brésil. L'action où il se prend un jaune pour simulation est tout un symbôle. Alors qu'il peut la donner tranquille pour Ronaldo pour mettre le 2ème but et tuer le match, il essaie d'imiter Ronaldo en feintant le gardien. Ca a foiré et ca a eu l'air de l'avoir complètement déstabiliser. Parreira le sort après pour un milieu, Robinho sera aligné contre la France.
tidileboss
Jun 28 2006, 03:45
Citation
je l'aime pas ce joueur depuis qu'il a signé au real
Au moinns tu confirmes que tu ne l'aimes pas, donc à partir de la tes jugements sur lui ne peuvent etre objectifs donc ça sert à rien de venir parler de lui
matthaldino
Jun 28 2006, 15:38
Oui, je crois que Adriano a perdu sa place de titulaire au profit de Robinho, et c'est tent mieux parce que c'est la meilleur solution pour mettre avec Ronaldo
:zbeer:
Ronaldo sera surement tres motivé contre la France, il va mettre un doubblé je le sens bien :zbeer:
Je me demande ce qu'un type qui peut moucher son président et l'amener à présenter des excuses publiques en a à faire des commentaires haineux ici et là mettant en doute sa valeur.
Il doit aller danser en boîte avec son top model (ou une autre par ailleurs)
Quand on ouvrira les bouquins relatant l'histoire du football, à la case meilleur buteur en coupe du monde, il y aura Ronaldo (x buts). Le reste, ça passe comme l'eau sous les ponts.
Willydelima
Jun 28 2006, 17:53
Si il y avait que ce record mais ya plein de choses qu il sera sur tout les livres de records et ouai
matthaldino
Jun 29 2006, 00:16
Ronaldo vien d'enchainer 10 (ou 11) victoire d'affiler en phase finale de coupe du monde, carlos, cafu... ayant manquer quelque match.
Ronaldo, s'il finit meilleur buteur de cette coupe du monde, deviendra le premier a avoir ete deux fois meilleur buteur de la coupe du monde
asmfoot
Jun 29 2006, 11:55
Maintenant avec ce qu'il nous a montré j'èspére que les gens arreterons de le critiquer parce que franchement ça n'a aucun sans c'est un très grand joueur