Croatie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Txuri-Urdin
Citation (Nowhere @ Apr 23 2008, 21:43) *
Perso j'ai jamais entendu Eduardo parler le Croate, je trouve se sujet un peu ridicule tongue.gif mais je ne pense pas qu'il le parle mieux le croate que Klasnic qui est né à Hambourg ninja.gif

oui tous les joueurs que j'ai cité sont tous nés hors de la Croatie wink.gif
sinon pour du Dudu en version originale wink.gif http://www.youtube.com/watch?v=EfXGOGzEAwk

sinon c'est le Pula power popopo ? alala...

je m'en balance un peu du champomy croate, perso je suis juste pour le Velez Mostar en Bosnie-Herzegovine wink.gif
Supergus007
Vierge de sélection nationale, le milieu de terrain Nikola Pokrivač a confié avoir appris sa convocation dans l'équipe de Croatie pour l'EURO 2008 en surfant sur Internet...!!!

Comme quoi...Vive Internet... thumbsup.gif
Le Croate
Citation (Supergus007 @ May 15 2008, 10:27) *
Vierge de sélection nationale, le milieu de terrain Nikola Pokrivač a confié avoir appris sa convocation dans l'équipe de Croatie pour l'EURO 2008 en surfant sur Internet...!!!

Comme quoi...Vive Internet... thumbsup.gif

laughing1.gif laughing1.gif Ah d'accord...
Nowhere
J'éspère qu'il joura un peu à l'euro thumbsup.gif
Le Croate
La Croatie a battue la Moldavie sur le plus petit des scores 1-0

But de Niko Kovac à la 29ème minutes
Txuri-Urdin
c'est pas vraiment encourageant...
bien que ces matchs ne veuillent trop rien dire, surtout le premier...
Le Croate
Bah samedi 31 on joue la Hongrie chez eux j'espère que sa se passera bien confused.gif
Kun.16
la Croatie a fait match nul contre la Hongrie!!!

Kovac a ouvert le score avant de le réduire!!!
Le Croate
Oui il a marqué les 3 buts de ses 2 matchs amicaux ^^ et les 3 sur corner lol1.gif
Pauleta.48
j'ai vu que Goran Zekic était pas prit, c'est Popopo qui doit être decu, lui qui s'était investi avec sa petition.
popopo
"Zoran"
Pauleta.48
autant pour moi, mais c'est pas du foutage de gueule wink.gif
Yan
Kovac est vraiment très fort sur les balles aériennes, il aurait même pu en ajouter deux autres de la tête ohmy.gif
Le Croate
Pffffff le vieux match quoi, on méritait même pas cette victoire, déçu j'espère qu'il feront mieux aux 2 suivants... En tout cas, Pranjic à bien joué thumbsup.gif , Modric aussi s'est crée quelques occasions bref sa va être chaud contre l'Allemagne wacko.gif
Monty
j'ai l'impression que depuis votre match contre nous vous avez du mal, allez ne nous foutez pas la honte (on en a pas besoin de plus ninja.gif ), faut que vous retrouvez votre vrai niveau de jeu
A mon avis l'absence d'eduardo y est pour quelque chose, il manque un finisseur devant
Nowhere
Il manque aucun finisseur devant, les attaquants ont le niveau.
Je suis vraiment décus de ne pas avoir vu Klasnic sad.gif
Le Croate
Klasnic jouera surement contre l'Allemagne, il l'a préservé exprès je pense car il a fait rentrer Vukojevic, Knezevic et Budan, c'est qu'il veut garder les joueurs comme Leko, Simic, Klasnic ou Rakitic pour l'Allemagne et la Pologne
Nowhere
Citation (Le Croate @ Jun 9 2008, 00:14) *
Klasnic jouera surement contre l'Allemagne, il l'a préservé exprès je pense car il a fait rentrer Vukojevic, Knezevic et Budan, c'est qu'il veut garder les joueurs comme Leko, Simic, Klasnic ou Rakitic pour l'Allemagne et la Pologne

Oui c'est aussi ce que je me suis dit avant, Bilic avait surement pensé que face a l'Autriche se serait "facile" mais non...
Le Croate
Citation (Nowhere @ Jun 9 2008, 13:23) *
Oui c'est aussi ce que je me suis dit avant, Bilic avait surement pensé que face a l'Autriche se serait "facile" mais non...

Ouais c'etait chaud, on verra contre l'Allemagne maintenant...
Yvanov'
Quelle match pourri hier soir de la part de la Croatie, Quand Modric à marqué son pénalty je pensais que cela allait être la douille du siècle pour L'Autriche et finalement l'équipe à flanchait physiquement et finalement la deuxième mi temps à était pratiquement Autrichienne,

Franchement si cela change pas contre L'Allemagne on peut dire adieu à L'Euro 2008, Je pense surtout que se n'est pas qu'un problème d'ordre physique mais aussi mentale pour cette fait bousculé après avoir mené 1 à 0 .
Le Croate
Citation (Belhadj Fan's @ Jun 9 2008, 17:56) *
Quelle match pourri hier soir de la part de la Croatie, Quand Modric à marqué son pénalty je pensais que cela allait être la douille du siècle pour L'Autriche et finalement l'équipe à flanchait physiquement et finalement la deuxième mi temps à était pratiquement Autrichienne,

Franchement si cela change pas contre L'Allemagne on peut dire adieu à L'Euro 2008, Je pense surtout que se n'est pas qu'un problème d'ordre physique mais aussi mentale pour cette fait bousculé après avoir mené 1 à 0 .

Ouais mais c'est souvent contre les équipes comme sa qu'on fait d'la merde, j'espère aussi que contre l'Allemagne on aura de bonne occasion et un bon jeu collectif mais après de la a penser a une victoire... unsure.gif Sa reste quand même l'Allemagne mais tout est possible dans le football tongue.gif
Nowhere
J'aime ces deux équipe donc le score c'est pas trop grave pour moi rolleyes.gif
Gwened
Bravo aux croates d'avoir ouvert le score thumbsup.gif
Mini-Tyson
Quel occaz il y a quelques secondes de la Croatie un grand pont une passe en retrait petit déviation controle poitrine frappe en plein sur lehman sad.gif dommage
you-piii
Belle Victoire ! thumbsup.gif ..et mérité au vu du match !
Après le match contre l'Autriche on pouvait avoir quelques doutes, mais ils ont été balayé par ce match !
Don Corleone
Une Croatie très impressionante ce soir. Les joueurs de Bilic ont parfaitement fait déjouer les allemands. Ils ont jouer sans complexe, et méritent amplement leur victoire. BRAVO!
spLintEr194
salut les croates ,

je cherches désespérément une boutique en ligne dans laquelle ils vendent le maillot extérieur 2006 - 2008 de la Croatie , sans succès

sauriez vous ou je peux le trouver ?
Le Croate
Citation (spLintEr194 @ Jun 12 2008, 21:58) *
salut les croates ,

je cherches désespérément une boutique en ligne dans laquelle ils vendent le maillot extérieur 2006 - 2008 de la Croatie , sans succès

sauriez vous ou je peux le trouver ?

Je pense pouvoir t'aider, c'est celui juste avant celui qu'il avait ce soir ?
spLintEr194
tout a fait smile.gif c'est le même mais en un peu moins bariolé , juste avec une bande a damier sur le coté gauche
Le Croate
Merde je l'avais vu quelque part il me semble...Mais je ne sais plus ou ^^ désolé si je retrouve je te fais signe t'inquiète pas thumbsup.gif
spLintEr194
ok merci thumbsup.gif il est même pas sur subsidesports confused1.gif
Le Croate
Nan j'ai regardé ^^ mais pourquoi donc ce maillot la ? Si ce n'est pas indiscret red_bandana.gif
spLintEr194
j'adore cette équipe croate , supers joueurs , j'aime bien suivre cette équipe

et donc j'étais tombé amoureux de ce maillot là précisement
le nouvel exterieur , je le trouve pas terrible avec ce gros col rouge et puis 70 euros ...

la seule( et unique ohmy.gif !!) image que j'ai pu trouver sur internet :

http://youtube.com/watch?v=EcYN64pFRd0

aucune boutique en ligne le vend , c'est quand même étonnant

MilkTchéque
Juste par curiosité,vous preferiez tomber sur qui en quarts?
Le Croate
Citation (spLintEr194 @ Jun 15 2008, 12:26) *
j'adore cette équipe croate , supers joueurs , j'aime bien suivre cette équipe

et donc j'étais tombé amoureux de ce maillot là précisement
le nouvel exterieur , je le trouve pas terrible avec ce gros col rouge et puis 70 euros ...

la seule( et unique ohmy.gif !!) image que j'ai pu trouver sur internet :

http://youtube.com/watch?v=EcYN64pFRd0

aucune boutique en ligne le vend , c'est quand même étonnant

Même sur Ebay j'ai pas trouvé mais je continue à chercher ^^
Kévin01
J'aime aussi cette équipe ! Ca joue, c'est talentueux et ça se pose pas de question thumbsup.gif
spLintEr194
Citation (Le Croate @ Jun 15 2008, 19:18) *
Même sur Ebay j'ai pas trouvé mais je continue à chercher ^^

merci smile.gif
Yvanov'
Super match des Croates contre L'Allemagne (Désolé j'ai oublier de le signaler avant... unsure.gif ) avec un grand Olic devant qui c'est dépouiller, Démener comme un malade et à était récompenser par ce deuxième but qui offre une qualification logique pour les quarts de finale thumbsup.gif .
srce_vatreno
J'ai lu ce qui a été dit sur DUDU , y'a une BIO vraiment bien sur lui je vous met l'adresse plus bas.

une extrait :

'''Le rendement d’Eduardo da Silva est exceptionnel et l’attaquant du Dinamo attire donc les convoitises de nombreux clubs européens. Mais malgré ces sollicitations, «Dudu» ne semble pas pressé de quitter Zagreb. Malgré un processus de nationalisation qui peut être décrié en raison de sa rapidité, la relation entre la Croatie et Eduardo da Silva est une véritable histoire d’amour. Parlant souvent de ces liens avec son pays d’adoption, il considère la Croatie comme son vrai pays, celui qui lui a permis de s’épanouir en tant que footballeur et également en tant qu’homme en s’intégrant à cette population avec laquelle il partage plusieurs valeurs. La vie d’Eduardo da Silva est tout simplement l’histoire d’un joueur comme il doit en exister des milliers au Brésil mais qui grâce à son acharnement est désormais un des attaquants les plus convoités d’Europe.'''

ICI LE LIEN ===>>> ICI C'EST DUDU !!!

Les Croates aiment tellement DUDU , car il c'est integrer a notre pays a notre culture , il nous a montrer qu'il est fier de porter nos couleurs .

Comme le dit l'article , c'est une véritable histoire d'amour entre la Croatie et Dudu.

Je dirais meme la "passion" , quand les supporters croates on appris ce qu'il lui était arrivé a arsenal , ils on envoyés des ménaces de mort a TAYLOR (pas bien) , car il avait touché a un fils de notre Pays .
j'aimerais bien vous rencontrer en demi-final thumbsup.gif
srce_vatreno
Citation
j'aimerais bien vous rencontrer en demi-final thumbsup.gif

Moi aussi , j'ai pas envi qu'on se retappe les allemands wacko.gif

Et puis si on gagne , alors la c'est magique!!! car le portugal est un des 3 favoris de l'euro. et vous avez une super équipe.

Déja passons les quarts apres on verra
Citation (srce_vatreno @ Jun 17 2008, 10:00) *
Moi aussi , j'ai pas envi qu'on se retappe les allemands wacko.gif

Et puis si on gagne , alors la c'est magique!!! car le portugal est un des 3 favoris de l'euro. et vous avez une super équipe.

Déja passons les quarts apres on verra

oué surtout qu'il auront pas envie de perdre deux fois laugh.gif
Gabbo
Quelqu'un a les images du match d'hier ou juste du but de Klasnic ?

srce_vatreno
GABBO tu va sur le site , y'a une rubrique ''video'' et il doit i etre
Gabbo
Merci c'est bon j'ai trouvé, Felicitations en tout cas pour votre qualification vous m'épatez thumbsup.gif
srce_vatreno
Yes on revient en force thumbsup.gif
Baloo
Knezevic, du fait de sa blessure aux ligaments du genou contre la Pologne, est forfait pour le reste de la compétition.
Supergus007
Les chaussures de R. Kovac... thumbsup.gif

Le Croate
Citation (Supergus007 @ Jun 18 2008, 23:44) *
Les chaussures de R. Kovac... thumbsup.gif

J'veux les mêmes rolleyes.gif wub.gif
Supergus007
Adidas avait sorti 32 shoes différentes représentant les nations participantes pour la coupe du monde 2006..j'imagine le prix des shoes... confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.