J'ai lu ce qui a été dit sur DUDU , y'a une BIO vraiment bien sur lui je vous met l'adresse plus bas.
une extrait :
'''Le rendement d’Eduardo da Silva est exceptionnel et l’attaquant du Dinamo attire donc les convoitises de nombreux clubs européens. Mais malgré ces sollicitations, «Dudu» ne semble pas pressé de quitter Zagreb. Malgré un processus de nationalisation qui peut être décrié en raison de sa rapidité, la relation entre la Croatie et Eduardo da Silva est une véritable histoire d’amour. Parlant souvent de ces liens avec son pays d’adoption, il considère la Croatie comme son vrai pays, celui qui lui a permis de s’épanouir en tant que footballeur et également en tant qu’homme en s’intégrant à cette population avec laquelle il partage plusieurs valeurs. La vie d’Eduardo da Silva est tout simplement l’histoire d’un joueur comme il doit en exister des milliers au Brésil mais qui grâce à son acharnement est désormais un des attaquants les plus convoités d’Europe.'''
ICI LE LIEN ===>>>
ICI C'EST DUDU !!!Les Croates aiment tellement DUDU , car il c'est integrer a notre pays a notre culture , il nous a montrer qu'il est fier de porter nos couleurs .
Comme le dit l'article , c'est une véritable histoire d'amour entre la Croatie et Dudu.
Je dirais meme la "passion" , quand les supporters croates on appris ce qu'il lui était arrivé a arsenal , ils on envoyés des ménaces de mort a TAYLOR (pas bien) , car il avait touché a un fils de notre Pays .