Croatie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Le Croate
D'ailleurs on est dans un groupe assez difficile : Espagne, Croatie, Italie et Irlande

Meme si je pense qu'on peut finir 2eme voir meme 1er tout est possible
petric
La 2ème place est largement à notre portée! cool.gif

Enfin bon, je voyais bien notre équipe terminer 1er des quali à l'aise...
Croconico
depuis qu'on a gagné en turquie et pris notre revanche, j me remets à croire en notre équipe, j'ai ressentisur le match à istanbul l'équipe de 2006-2008 capable de renverser des angleterre et allemagne...on est pas favori c'est sur mais j'y crois, si on joue à notre niveau on peut bousculer n'importequi, irlandais, italiens comme espagnols...faudra surtout se mettre dans les conditions idéales et mettre la pression sur les 2 gros en prenant un bon départ, ce sera capital si on veut continuer dans la compétition, je peux me tromper et ce sera pas la première fois mais j'ai la conviction qu'on peut aller très loin dans ce championnat d'europe.
Le Croate
Citation (Croconico @ Dec 6 2011, 12:28) *
mais j'ai la conviction qu'on peut aller très loin dans ce championnat d'europe.

Ako Bog da smile.gif
petric
Vous savez qui seront nos adversaires lors des prochains matchs amicaux?
Ced007
J'éspère que tu as raison Croconico ! J'ai énormément douté avant d'affronter la Turquie mais maintenant je pense qu'on a notre chance. Va falloir se mettre vite dans le bain en battant l'Irlande au premier match !!

@petric
Aucune idée mais quoi qu'il en soit il y en aura un seul en février avant de devoir donner la liste des 23.
petric
Ce pourrait être la Suède apparemment.
petric
Match amical contre la Suède le 29 février en Croatie. cowboy.gif

PS: j'ai enfin le maillot centenaire de l'Hajduk, trop content! tongue.gif
Ced007
Pas mal comme affiche, la Suède est une bonne équipe pour se préparer à l'Euro wink.gif
jovan-ivic
Citation (petric @ Dec 14 2011, 16:44) *
PS: j'ai enfin le maillot centenaire de l'Hajduk, trop content! tongue.gif

bien.gif tu l'as acheté où ?
petric
Ramené de Karlovac (Pivo Grad! icon_biggrin.gif ). Difficilement trouvable sinon sad.gif

Pour info, ça taille large, comme tu me l'avais dis Ced tongue.gif

J'ai pris du M.

J'ai aussi trouvé le nouveau maillot du Dinamo, acheté au stade Maksimir en octobre lors du match contre l'Ajax. wink.gif
Le Croate
Je l'ai aussi le centenaire je l'ai essayé dans la boutique bon moi facilement trouvable je viens de Split tongue.gif J'ai pris du S c'est nickel jpeux limite aller en soirée avec tellement il est beau wub.gif ninja.gif
petric
C'est clair il est magnifique! wub.gif

Umbro a intérêt à assurer pour le prochain maillot! biggrin.gif
Croconico
est-ce que vous savez à partir de quand sera en vente le nouveau maillot nike de la croatie exterieur pour l'euro 2012? je l'adore!
petric
Début 2012 surement.

J'adore le maillot extérieur! wub.gif

Une fois encore, ce sera surement mission impossible pour le trouver avec flocage officiel. cool2.gif
Ced007
Citation (petric @ Dec 14 2011, 21:35) *
Pour info, ça taille large, comme tu me l'avais dis Ced tongue.gif

J'ai pris du M.

C'est cool que tu l'ai trouvé mais c'est vrai que niveau taille faut faire gaffe smile.gif
Sans doute l'un de mes plus beau maillots smile.gif

Tout aussi impatient de voir la nouvelle "collection" croate pour l'Euro !
petric
Ce sera surement celle-ci:

http://www.24sata.hr/nogomet/novo-ruho-koc...estonije-244513

En espérant des survet plus sympa que les "Estoniens" de cette année... sad.gif

PS: Pour info le maillot Puma du Dinamo taille également large, j'ai donc pris du M. tongue.gif

Le Croate
Ah tu prend Dinamo et Hajduk toi tongue.gif
petric
Je supporte plutôt l'Hajduk. Mais bon, j'étais en Croatie à ce moment là, je suis allé au stade à Zagreb, j'ai supporté le Dinamo. icon_biggrin.gif
Pour une fois qu'une équipe Croate est qualifié en ligue des champions, on ne va pas faire la fine bouche hein laugh.gif

Je supporte surtout la Croatie! thumbsup.gif

Le Croate
Moi tu peux m'emmener 100 fois au stade de Zagreb je supporterais pas Dinamo tongue.gif C'est une affaire de famille ninja.gif
petric
Dans ma famille ils préfèrent avant tout le club de Rijeka. blink.gif
petric
Que va donner le mercato avec les joueurs Croates?

-Modric va-t-il rester à Tottenham, ou bien irat-t-il à MU ou Chelsea?

-Kranjcar et Corluka partiront-ils aussi? Histoire da'voir du temps de jeu?

-Vida quitterait déja le Dinamo...

-Tomasov et Subasic quittteraient quant à eux l'Hajduk

PS: Sretna Nova Godina!!!!! laugh.gif thumbsup.gif
Le Croate
Qui va remplacer Subasic g.gif
petric
Corluka devrait rester chez les Spurs:

http://www.talksport.co.uk/sports-news/foo...m-move-defender
Le Croate
Pour chauffer le banc ou jouer avec la réserve super thumbsup.gif
petric
Il tiendra compagnie à Kranjcar! thumbsup.gif
Ced007
Kranjcar et Corluka sur le banc ca me tue quand même, Redknapp achète toujours 150 joueurs et change d'avis tous les 6 mois.

Je pense qu'un joueur comme Niko apporterait plus qu'un Gourcuff à l'OL par exemple...

Enfin, tant qu'ils sont bons avec la sélection peu importe cowboy.gif
petric
Un mois sans message ici!

On joue dans 2 semaines la Suède en amical. bien.gif
Le Croate
D'ailleurs voici la sélection :

Croatia:

Goalkeepers:

Stipe Pletikosa (Rostov), Danijel Subašić (Monaco), Ivan Kelava (Dinamo Zagreb)

Defenders:

Vedran Ćorluka (Bayer Leverkusen), Josip Šimunić (Dinamo Zagreb), Darijo Srna (Shakhtar Donetsk), Gordon Schindelfeld (Frankfurt), Šime Vrsaljko (Dinamo Zagreb), Domagoj Vida (Dinamo Zagreb),

Midfielders:

Tomislav Dujmović (Real Zaragoza), Luka Modrić (Tottenham), Ivan Perišić (Dortmund), Ognjen Vukojević (Dynamo Kyiv), Ivan Rakitić (Sevilla), Danijel Pranjić (Bayern München), Niko Kranjčar(Tottenham)

Forwards:

Mario Mandžukić (Wolfsburg), Eduardo Da Silva (Shakhtar), Nikica Jelavić (Everton), Ivica Olić (Bayern Munich),

Dujmovic et Subasic je suis pas trop pour mais bon... on a toujours pas de vrai arrière gauche
petric
C'est demain que l'on joue contre la Suède! chris.gif

Bonne préparation avant l'Euro; le match suivant aura lieu contre l'Estonie.

...

Bon sinon les mecs le nouveau maillot, vous allez le faire floquer à quel jouer???? icon_biggrin.gif

http://gol.dnevnik.hr/clanak/nogomet/repre...navijacima.html
Spielführer
Votre maillot domicile ne change pas?

Et est-ce qu'il est possible d'avoir un flocage sur le carré rouge derrière et pas le damier ?
Le Croate
Si il change normalement mais il sera ptete presenté plus tard...

Moi j'hésite entre Srna et Lovren tongue.gif
Ced007
En effet ce match contre la Suède est un bon test, c'est une équipe très régulièrement qualifiée et puis ça rappelle de bons souvenirs comme un certain péno de Srna innocent.gif

Je suis juste un peu surpris par la sélection de Jelavic qui sort tout juste de blessure !

J'aurais bien aimé un peu de fantaisie sur la typographie du flocage, je crois que je prendrais celui du Captain Srna smile.gif
Ced007
Défaite 3-1. Pletikosa catastrophique ce soir et malgré une large possession de balle, les contres suédois ont fait très mal et montrés des lacunes défensives déjà criantes depuis 4 ans.
Simunic est cuit et Pranjic ne doit pas jouer arrière latéral...

Devant, je me serais cru devant les matchs de qualifs avec une attaque incapable dans la finition.

Srna et Rakitic ont été bons.
petric
Putain quel match de merde! confused.gif

Sans être méchant Simunic il est tant de la foutre à la retraite! C'est un bon joueur, mais il a fait son temps là! Pletikosa bof bof, mais avons nous vraiment le choix? unsure.gif

Bon march de Srna et Rakitic comme le souligne Ced, j'ai aussi apprécié la prestation de Pranjic. cool.gif

On a été agressif mais aucune finition! C'est tellement rageant! Et dès qu'on perd la balle on mange en contre... chris.gif

3-1, et même pas un but Croate en plus!

Pas très rassurant pour la suite... sad.gif

Vite, le prochain match; pour oublier cette défaite au plus vite!
Ced007
A la limite, je peux concevoir l'excuse que certains joueurs ont eu deux mois de trêve (Pletikosa, Vida, Simunic) et au final l'Allemagne et l'Italie ont aussi perdus.

La différences c'est que les lacunes d'hier soir sont trop semblables à ce qu'on a déjà vu, je pense surtout aux matchs contre la Grèce où notre finition était à chier ou à l'Ukraine en 2009.

Cependant dans les cages, Pletikosa reste celui qui a déjà 10 ans d’expérience avec les A et n'est pas si vieux pour un gardien avec ses 32 ans. Je ne crois pas que Subasic qui joue en L2 ou Kelava qui est une passoire doivent prendre sa place.

@petric, c'est sûr que Simunic doit sortir de l'équipe type et pourtant je l’apprécie. Mais il n'est même plus titulaire indiscutable avec le Dinamo alors je le voit mal jouer un Euro.

A mon avis, voilà la défenses qui devrait être mise en place:
Corluka-Lovren-Schildenfeld ou Vida-Srna

Même si Srna apporte plus offensivement, il faut plus d’expérience derrière.
Croconico
je préfère qu'on se fasse manger pendant les amicaux et qu'on réagisse à l'euro, que de se ballader et de tomber de haut quand c'est important.
DST
magnifique le nouveau maillot extérieur...
jovan-ivic
Au niveau de l'envie et de l'état d'esprit, comme avez-vous trouvé les croates ?
Le Croate
L'envie c'etait pas trop ca...

Vida, Simunic et Dujmovic je vois vraiment pas ce qu'ils foutent la...

Pletikosa m'a supris c'est quoi ces erreurs de gardien de D5 Islandaise ?

On c'est fait mener en 2eme période j'avais limite l'impression que les suédois jouaient chez eux...

Franchement il fait des choix bizarres desfois notre selectionneur
Ced007
@Croconico, j'éspère bien !

Si je ne me trompe pas, Bilic quitte son poste après l'Euro quoi qu'il arrive ?
petric
C'est déja ce qu'il devait faire après la coupe du monde 2010! mellow.gif

Pour les matchs amicaux, il devrait tenter d'autres joueurs, combinaisons etc.

Pourquoi nous sortir encore Simunic sérieux?... unsure.gif Je ne veux pas cracher dans la soupe, mais il est temps de partir là...

Mais bon, comme le dit Crocorino, mieux vaut perdre en amical qu'à l'euro! Eduardo a d'ailleurs dit qu'ils visaient clairement la 2ème place du groupe.

Plus légèrement sinon; j'ai contacté la boutique NIKE des champs élysées : ils auront le nouveau maillot en avril, par contre impossible de me dire si ce sera une version authentique ou non! confused.gif

Si intéressé, je vends 20€ pièce (sans étiquette):
-Rakitic away 08' M
-Corluka Home 2010' L

25€ (neuf):
-Olic away 08' M
-Srna Home 2010 M

Pas de frabric' thai, aucune contrefaçon! thumbsup.gif Remise en Mp sur Paris wink.gif
Le Croate
T'habites ou exactement ?
petric
Du coté de Bastille wink.gif
Ced007
Me suis trouvé le dernier maillot de Hambourg floqué Petric innocent.gif

Ma "collection" de maillots croates s’agrandit hehe.gif
petric
A parce que toi tu prends aussi les maillots des clubs? cool.gif

J'me laisserai peut-être tenter par celui de Tottenham... bien.gif

Mes dernières acquisitions sont 2 maillots de Srna :

-le 2006 extérieur préparé pour la CDM (version joueur; il portait alors le n°2) wub.gif

-le 2006 domicile préparé lors du match contre Israel (version joueur également). tongue.gif
Ced007
Citation (petric @ Mar 17 2012, 11:07) *
A parce que toi tu prends aussi les maillots des clubs? cool.gif

Eh oui, j'ai toujours eu un faible pour les maillots de foot smile.gif Avec le temps, la liste s'accroit plus vite que je ne m'en rends compte tongue.gif

Niveau clubs ca me fait bien.gif

- Hambourg domicile 2011-2012 flocage Petric
- Rangers domicile 2011-2012 flocage Jelavic
- Bayern domicile 2009-2010 flocage Pranjic
- OL third 2010-2011 flocage Lovren
- Portsmouth third 2007-2008 flocage Kranjcar

- Dinamo third 2007-2008
- Hajduk maillot anniversaire
- Hajduk domicile manches longues 2008-2010

Bien joué pour tes versions "portées" ! smile.gif
petric
Collection sympa en effet! bien.gif

Il est magnifique celui d'Hambourg! wub.gif
Par contre Petric va bientôt partir...

Perso j'ai tous les maillots de la sélection nationale à partir de 2006 thumbsup.gif

Classico ce soir! Dinamo-Hajduk!!! icon_biggrin.gif

On risque de voir de futurs stars Croates : Badelj, Kovacic, Vukusic, Sharbini, Tomasov...

Un p'tit prono? cowboy.gif
Ced007
Oui, cette année le maillot de Hambourg est vraiment très beau.
Après ce n'est pas grave si les joueurs changent de clubs, les maillots font old school biggrin.gif

Pour Dinamo-Hajduk j'aurais bien dit match nul, je ne suis pas très bon en prono smile.gif
jovan-ivic
Citation (Ced007 @ Mar 18 2012, 20:09) *
Pour Dinamo-Hajduk j'aurais bien dit match nul, je ne suis pas très bon en prono smile.gif

Pour Dinamo-Hajduk, ce n'est pas dur de pronostiquer, le Dinamo gagne toujours d'une façon ou d'une autre... Et hier, l'Hajduk en a encore subit les frais sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.