Croatie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Yas'
Citation (Ced007 @ Sep 3 2009, 15:19) *
Super l'état d'esprit, c'est avec des commentaires comme ca des rivalités inutiles se mettent en place. Tu crois franchement qu'en deux ans le football croate a totalement changé ?! C'est Owen qui avait lâché la phrase (le gars qui n'a plus rien foutu avec Newcastle).

Je n'ai pas envie d'aller au clash inutile mais quand on voit qu'un simple message enflamme la mèche il faut peut être arrêter de se la raconter, les anglais et leurs supporters se vexent bien vite.

Pour en revenir au match il vaut mieux mettre Runje mais j'ai l'impression qu'il ne se fera jamais à l'équipe nationale. La nouvelle génération de gardiens est de toute facon encore trop jeune pour jouer à ce niveau (je pense à Subasic).

Je le dis et redis il y a 2 ou 3 joueurs qui peuvent etre dans le 11 anglais ,je vois pas ce qui il y a dinsultants..Apres vous pouvez dire ce que vous voulez sur Owen cest pas le genre arrogant,ni aux declarations fracassantes,il etait juste realiste..Je ne suis pas vexer ,on se rencontre et que le meilleur gagne..
Ced007
Ok ok on s'arrête là, ca ne sert à rien de se taper dessus wink.gif

Smith ne dit pas n'importe quoi il n'y a aucun problème. La Croatie n'est pas une équipe parfaite, on peut largement en débattre librement mais avec des avis construits si possible.
Smith
Citation (Ced007 @ Sep 5 2009, 20:08) *
Ok ok on s'arrête là, ca ne sert à rien de se taper dessus wink.gif

Smith ne dit pas n'importe quoi il n'y a aucun problème. La Croatie n'est pas une équipe parfaite, on peut largement en débattre librement mais avec des avis construits si possible.

Je n'ai insulté personne, j'ai approuvé l'avis de Owen et tout ce que j'ai eu comme réponse en retour c'est "laisse nous tranquille" ou "ne vient plus sur ce topic" si tu as un avis différent accompagné d'argument il n'y a pas de problèmes je veux bien débatte avec toi.

Et comme le dit Yas' il n'y a rien d'insultant dans le fait de dire qu'il n'y a que très peut de joueurs, peut-être un ou deux, qui pourraient jouer dans le 11 de départ anglais.
Ced007
Bon bref je me suis enflammé un peu je conçoit.

srce_vatreno
RUNJEEEEEEEEEEEEEEEEE TU EST LE DIEU CE SOIR!!!!!!!!!!!!
Croconico
En même temps c'est un peu facile de comparer un pays de 4 millions d'habitants (meme si réputé au niveau du sport) avec une des plus grandes puissances européennes....
si on rapporte les joueurs de niveau international croate et le niveau de l'équipe nationale au nombre de licenciés et à la population générale et qu'on compare avec les anglais, y'a pas photo.

Srna a sa place en équipe d'angleterre au poste de latéral droit. Lui il a fait ses preuves au niveau international comme en coupe d'europe contrairement aux johnson, brown et compagnie...si Liverpool, Chelsea ou Manchester entre autres se sont positionnés, c'est pas anodin....Nos gardiens le seraient également largement.
Après des joueurs comme Eduardo, Olic, Petric, Modric ou Rakitic auraient pas une place de titulaire garantie surtout que les 2 derniers sont tout jeunes et commencent à peine leur carrière à coté de monstres comme lampard ou gerrard mais en tout cas ils seraient apelé.

Puis nos joueurs eux peuvent réussir dans différents championnats, que ce soit allemagne, italie, angleterre ou espagne...contrairement aux anglais qui réussissent jamais en dehors de leurs terres et de leur style de jeu...Modric, Kranjcar, Eduardo ou Corluka font des efforts par rapport au style anglais, il s'adaptent mais dans un championnat espagnol ou italien, ils seraient bien plus mis en valeur et bien meilleurs que les anglais la bas et pourtant ils s'en sortent déja pas mal.

Après ca aurait été plus honnete et courageux de se comparer à la yougoslavie (croatie, serbie, bosnie-herecegovine, slovénie, monténégo, macédoine) et au football yougoslave en général. A partir de là, des joueurs qu'auraient leur place en équipe d'angleterre (ou royaume uni comme ils veulent) non seulement y'en a dans toutes les lignes mais en plus sur la valeur collective, y'aurait absolument pas photo non plus.
Smith
Je suis d'accord avec toi pour les deux premiers paragraphes étant donné que je n'ai jamais remis en question les qualités de l'équipe de Croatie.

Pour ce qui est de la réussite des anglais dans les autres championnats là je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Ils ne réussissent pas, tout simplement, parce qu'ils ne s'exportent pas. Et d'ailleurs ils n'ont aucun intérêt à le faire, sur le plan sportif le championnat anglais est l'un des meilleurs au monde et sur le plan économique les salaires dans le championnat anglais sont très élevés sans oublier que les joueurs anglais coûtent très cher donc la encore aucun intérêt à aller voir ailleurs.

Concernant la Yougoslavie, on ne peut pas comparer étant donné que cette équipe n'existe pas. Mais je pense qu'elle aurait été encore meilleur que si tu prenais, aujourd'hui, tous les meilleurs joueurs de chaque pays que tu as cité car il faut prendre en compte le fait qu'il y a eu une guerre et la formation sportive a été laissée de côté.
Le Croate
Citation (Smith @ Sep 6 2009, 16:25) *
Concernant la Yougoslavie, on ne peut pas comparer étant donné que cette équipe n'existe pas. Mais je pense qu'elle aurait été encore meilleur que si tu prenais, aujourd'hui, tous les meilleurs joueurs de chaque pays que tu as cité car il faut prendre en compte le fait qu'il y a eu une guerre et la formation sportive a été laissée de côté.

N'existe plus thumbsup.gif

Bref sinon belle victoire on à 3pts sur 9 mais par contre l'expulsion de Corluka va surement faire descendre Srna en arrière droit donc qui occupera le milieu droit ? Leko ? ninja.gif

Runje aurait apparemment sorti un gros match, bravo à lui sa me rassure un peu smile.gif
srce_vatreno
Oui srna va descendre d'un cran surement , je vois pas d'autres solutions!!!

Leko euh.... vaudrait mieux pas il fait trop de fautes , il est lent , ca va donner des coups de pieds arrété ....

Je pense a Juric ou Pokrivac au milieu .

Ou peut etre Mandjukic ??? ce serait une bonne solution , il a pas froid aux yeux et peut percuter .
Ced007
Oui bonne idée de mettre Srna à la palce de Corluka. Mais pourvu que Jerko Leko ne joue pas ! Je ne comprend même pas pourquoi il est encore sélectionné celui là ! Ca ne serait pas mieux d'avoir Ivan dans l'équipe plutôt ?

De plus, j'aimerais avoir quelques infos sur Mate Bilic. Il semble être pas mauvais, que vaut il vraiment ?
Smith
Citation (Le Croate @ Sep 6 2009, 20:21) *
N'existe plus thumbsup.gif

Bref sinon belle victoire on à 3pts sur 9 mais par contre l'expulsion de Corluka va surement faire descendre Srna en arrière droit donc qui occupera le milieu droit ? Leko ? ninja.gif

Runje aurait apparemment sorti un gros match, bravo à lui sa me rassure un peu smile.gif

C'est la même chose, il pourrait y avoir confusion si des personnes ne savent pas que la Yougoslavie a existé mais là il faut vraiment que ça soit des incultes.
srce_vatreno
Mate bilic c'est un avant centre si je me trompe pas . a ce poste la ya ce qu'il faut ( petric , klasnic)

C'est au milieu du terrain ou va y avoir un petit souci!!

Et Pranjic ca ce voi c'est pas son poste def gauche , il couvre la plupart du temps et prend mal son joueur , c'est risqué de rejoué avec lui a ce poste , d'ailleur au match aller Walcott la manger (triplé) ....
Ced007
Oui c'est un attaquant, il joue en Espagne à Gijon: 12 buts l'année dernière. C'es sur qu'en attaque on a ce qu'il faut.

On a Drpic et Cale en arrières mais je ne sais pas si ils sont prêt pour jouer des matchs d'une telle importance :/
srce_vatreno
C'est kler!! faut avoir l'habitude des gros match pr etre dans celui la , ou d'avoir des grosses...

Sinon Sharbini ? qui est dans le style de Luka , ce qui serait étonnant quand meme car aucune experience en selection .

Si Corluka aurait pas été exclu on aurait joué avec Corluka a gauche et Srna a droite , a dit Bilic et pranjic serait monté au milieu , ca aurait eu de la gueule mais bon...
Serivan
Citation (srce_vatreno @ Sep 7 2009, 01:53) *
Sinon Sharbini ? qui est dans le style de Luka , ce qui serait étonnant quand meme car aucune experience en selection .

Je pense pas que ça soit le moment d'innover.
Sharbini devrait pas tarder à faire son entrée en sélection (peut être même avec son frère qui sait) mais là, pour le match le plus important depuis le Croatie Turquie de l'Euro, c'est pas le moment.

Le problème du match de mercredi, c'est qu'il intervient avant le Ukraine-Angleterre du mois prochain. Avec une défaite mercredi, ça qualifierait l'Angleterre et ça permettrait à l'Ukraine de se contenter d'un nul lors de la confrontation.

Avec une défaite, on sera éliminé, faut pas se faire de faut espoir. Un nul permet de garder nos chances mais même avec ce résultat, ça sera difficile. Mais bon, gagner à Wembley sans Modric et Corluka et toujours sans arrière gauche... c'est loin d'être fait.

Pour l'équipe de mercredi, je sais pas ce que compte faire Bilic mais je le vois bien nous réserver une petite surprise
Yas'
Qu'est que vous pensez localement au niveau presse et popultion vous allez gagner ou faire le match nul??A part ca jespere que vous allez vous qualifiez vous avez une tres belle generation et moi depuis Davor wub.gif ,jadore les Croates..
srce_vatreno
Serivan tu va trop vite , tu oublie que si on perd contre les anglais et que les Bielo russe gagne contre L ukraine , on est en position favorable puisque L Ukraine devra batre les anglais .

Le goal average sera tres important aussi .

Franchement on redoute ce match car déja il manque 2 joueurs essentiels .

et Le match contre les biélo russe a été tout sauf rassurant!

Mais comme on dit chez nous NEMA PREDAJE !!!!
Ced007
J'ai peur, j'ai peur unsure.gif unsure.gif

Au fond de moi je ne le sens pas ce match mais il ne faut surtout pas penser comme ca. J'éspère que le Belarus va faire le match de sa vie contre l'Ukraine.

Vous savez où c'est qu'on pourra voir le match via internet ?
Nowhere
Au fait Ivan est rentré ? unsure.gif
Le Croate
Citation (srce_vatreno @ Sep 7 2009, 16:04) *
Serivan tu va trop vite , tu oublie que si on perd contre les anglais et que les Bielo russe gagne contre L ukraine , on est en position favorable puisque L Ukraine devra batre les anglais .

Le goal average sera tres important aussi .

Franchement on redoute ce match car déja il manque 2 joueurs essentiels .

et Le match contre les biélo russe a été tout sauf rassurant!

Mais comme on dit chez nous NEMA PREDAJE !!!!

3, Pletikosa... Meme si Runje à fait un bon match face à la Biélorussie, je suis pas tres confiant...

Simunic peut jouer a gauche au pire et au centre il met Krizanac et Dpric
Ced007
Je vais quand même parier sur betclic, on a une côte de 6.00 tongue.gif
srce_vatreno
Pletikosa a rarement été decisif avec la Croatie.

Certains journaux croates on dit que Runje a fait plus d"arrets décisif en 1mitemp que stipe ces dernieres années...

Pour moi PLetikosa n'a pas le niveau international , il ne s'impose pas sur les corners , il est rarement décisif , juste sur les tirs de loin a la rigueur du fait de sa grande taille..enfin ca reste maigre.

Depuis Ladic c'est la deche!!!
Le Croate
Oui j'avoue depuis Ladic c'est un peu la crise laugh.gif

ako Bog da pour mercredi j'y crois moi smile.gif
Croconico
-------------------runje----------------------
srna---------krizanac--simunic-------pranjic
--------------vukojevic----------------------
-------------------------kranjcar------------
---------rakitic-------------------mandzukic
-----------------eduardo--olic---------------

mandzukic sur ce qu'il a montré lors de ses différentes entrées en jeu mérite qu'on lui donne une chance en tant que titulaire.
allez, on va faire un grand match et ako bog da..... smile.gif
Ced007
C'est vrai que depuis Ladic c'est pas trop ca au poste de gardien. Pletikosa me fait peur aussi, il a tendance a se faire trouer et a faire peur dans ces cages même quand il arrête les buts.

J'ai de l'espoir en Runje, le match de samedi lui a peut être donné une confiance de feu ainsi qu'a toute l'équipe.
srce_vatreno
C'est certain qu'il nous faudra un grand Vedran!!!!

Le Croate
Citation (Croconico @ Sep 7 2009, 23:01) *
-------------------runje----------------------
srna---------krizanac--simunic-------pranjic
--------------vukojevic----------------------
-------------------------kranjcar------------
---------rakitic-------------------mandzukic
-----------------eduardo--olic---------------

mandzukic sur ce qu'il a montré lors de ses différentes entrées en jeu mérite qu'on lui donne une chance en tant que titulaire.
allez, on va faire un grand match et ako bog da..... smile.gif

J'adore wub.gif
srce_vatreno
Je pense pas que Pranjic sera en défense , car Capello a bien vu qu'il était faible défensivement et au match allé il lui a mi Walcoot dans les pieds on a vu ce que ca a donné !!!!

Ced007
Croconico, la formation que tu proposes est vraiment pas mal. Mais c'est vrai qu'il ne faudra pas mettre Pranjic en défense à moins qu'il soit en très bonne forme.

J'ai vu que le match était diffusé en différé demain soir à 22h30 sur Direct8 wink.gif
srce_vatreno
Meme si il est en forme Pranjic il a pas les qualités d"un vrai défenseur , contre des formations moyenne ca passe encore , mais contres des grosses équipe c'est compliqué .

Faudrai qu'"il monte en milieu gauche , et qu'il deboule sur son coté .
Ced007
Donc il faudrait Cale ou Drpic titulaire j'ai l'impression :/
Le Croate
Cale est un bon joueur mais titulaire face à l'Angleterre autant mettre Pranjic confused.gif

Drpic pour le motiver faut mettre sa femme derrière le but anglais ninja.gif
Serivan
Faut se souvenir que Pranjic a fait un très grand euro 2008.
Bon, il est complètement passé à coté contre l'Angleterre au match aller mais en face il y avait Walcott en grande forme.

Pour l'instant, faut le reconnaître, à gauche, il n'y a personne. Cale n'a pas le niveau international pour le moment. Et c'est pas dans son petit club turc qu'il fera des merveilles et aura de l'expérience du très haut niveau.

A la limite, pour renforcer le coté gauche, faudrait repasser au mythique 3-5-2 des années 90 :

--------- Simic ---- Stimac ------ Bilic---------
Stanic---------------Soldo-----------------Jarni
-----------Boban--------------Asanovic--------
-----------Suker--------------Boksic------------
avec des Prosinecki ou Vlaovic comme remplaçants, on avait une espèce d'équipe de fou.

donc, dans ce système on pourrait imaginer
---------Drpic-----Krizanac------Simunic--------
Srna-------------Vukojevic----------------Pranjic
-------Rakitic-----------------Kranjcar------------
-------Eduardo--------------Olic-------------------

En phase défensive, on passerait donc à 5, Simunic qui a joué joué un paquet de matches à gauche pourrait mieux couvrir Pranjic.
Ced007
C'est sur qu'il y avait une méchante équipe dans les années 90 !!

Voici les six derniers Angleterre-Croatie:

Alors, on pari quoi pour ce soir biggrin.gif
Serivan
2 victoires, 1 nul, 3 défaites, 9 buts pour, 13 buts contre c'est quand même relativement équivalent (d'ailleurs sans le 4-1 très sévère de l'aller, c'est l'égalité quasi parfaite)

Par contre, Juric blessé 2 mois... c'est l'hécatombe ! sad.gif
srce_vatreno
J'ai hate de voir léquipe qu"a concocté Slaven!

U BOJ U BOJ ZA NAROD SVOJ!!!!
Le Croate
Jouer avec 3 def contre les anglais sa va être risqué confused.gif c'est pas la même équipe que dans les années 90

Comme par hasard il se blesse tous avant le match le plus important lol

DANAS BOG JE HRVATSKI
Ced007
Heureusement qu'il n'y a pas de grabuge en attaque tongue.gif

L'Ukraine joue à 19h00, aller le Belarus !!!
Serivan
Citation (Le Croate @ Sep 9 2009, 18:39) *
Jouer avec 3 def contre les anglais sa va être risqué confused.gif c'est pas la même équipe que dans les années 90

Comme par hasard il se blesse tous avant le match le plus important lol

DANAS BOG JE HRVATSKI

Je parlais de 3 DC, ce qui veut dire jouer à 5 en défense en cas de repli défensif.

Bon, l'ukraine à fait 0-0, ouf ! je n'y croyais pas donc ça nous fait 2 points d'avance avec deux matches à jouer. Faudra mieux négocier le match contre l'Angleterre que l'Ukraine, comme je le prévoyais.

l'équipe de ce soir :

Srna-----------Krizanac----------Simunic------------Pranjic
-------------------Vukojevic-----Pokrivac--------------------
-------Kranjcar-----------------------------Mandzukic-------
---------------------Eduardo-------Olic-----------------------

Faudra un coté gauche solide, parce que Lennon, j'ai peur... confused.gif
Ced007
Bordel ! On se fait bouffer là !!!
Serivan
Citation (Ced007 @ Sep 9 2009, 22:22) *
Bordel ! On se fait bouffer là !!!

dejà 2-0... Pranjic contre Lennon... ça risque de faire vraiment mal à gauche
Ced007
Première mi temps lamentable. Heureusement qu'on a Runje, c'est vraiment une bête en ce moment.

Pourvu que les gars se réveillent en deuxième mi temps !
srce_vatreno
Pokrivac est a chié , il tient pas sur ces jambes , trop de pression .

Pranjic est a 10 metre de son joueur en défense .

L'equipe entiere est perdu .

5 a 0 a la mitemps aurait pas été volé!!!

Merci Runje pr l'instant c'est pas une humiliation grace a toi .

Ced007
Oui, Pokrivac est nul, Pranjic fait n'importe quoi, Eduardo est invisible... la catastrophe.
Le Croate
Pffff j'vais allez dormir j'crois laisse tomber Pokrivac il sert à rien Rakitic sur le banc il a compris lui
Serivan
Pas ya pas grand chose à dire je crois. Je vois pas comment on pourrait sauver même un point de ce match. Puis de toute façon, vu le résultat de l'Ukraine, nul ou défaite, c'est pareil pour les barrages... Et mettre 3 buts ce soir, sans Modric, je crois que c'est pas possible...

On voit que pour les très grands matches, un ou deux joueurs de l'équipe type absents (ici Modric et Corluka) et c'est la cata... Et Pokrivac n'a clairement pas le niveau. Sinon c'est Leko, donc encore pire. Ca aurait du être Juric surement mais bon, il s'est blessé...

On en revient à espérer de pas prendre une taule comme à l'aller, fait chier quand même!

Cela dit, il n'y aucune honte à perdre contre plus fort que soi, et là, c'est clairement le cas, malheureusement!
Ced007
Je suis tout à fait d'accord avec toi Serivan... Il va falloir éviter de prendre une valise ce soir pour ne pas trop érafler notre différence de but.

L'équipe manque clairement d'un leader d'un meneur de jeu ce soir.
Serivan
Citation (Ced007 @ Sep 9 2009, 23:07) *
Je suis tout à fait d'accord avec toi Serivan... Il va falloir éviter de prendre une valise ce soir pour ne pas trop érafler notre différence de but.

L'équipe manque clairement d'un leader d'un meneur de jeu ce soir.

ça n'a plus d'importance la différence de buts. En cas de défaite ce soir, comme ça surement le cas, L'Ukraine aura son destin entre les mains, puisqu'elle aura 2 points de retards avec un match en moins. Donc, le mois prochain (vu que le dernier match, c'est contre Andorre pour eux) si l'Ukraine bat l'Angleterre déjà qualifiée, on terminera 3ème...
Le Croate
5-1 quel match de fou ! Pfff l'équipe en plastique Eduardo a sauvé l'honneur quand même mais bon la ils ont des chance de regarder la coupe du monde devant leur télé confused.gif
Ced007
C'est triste... Bilic va quitter une sélection qui n'a plus rien a voir avec celle de l'Euro.

En espérant qu'on batte les Kazakhs et que l'Angleterre gagne contre l'Ukraine. Franchement on a du pot que le Belarus ait tenu le nul.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.