Le Croate
Aug 23 2011, 18:46
Rien est fait encore ce sont juste des rumeurs
petric
Aug 24 2011, 09:05
Ça parait en tout cas bien parti; et ça lui de cirer le banc à chaque match! Croisons les doigts!
Ced007
Aug 24 2011, 11:10
En tout cas ce qui est sur c'est qu'on verra le Dinamo Zagreb en Ligue des Champions cette année !

Ce serait cool de tomber contre Lyon (si ils passent !), je pourrait ainsi les voir à Gerland
Ced007
Aug 25 2011, 11:33
Sur le site du Dinamo, Mamic annonce que Simunic va signer au club
petric
Aug 25 2011, 13:25
Concernant l'équipe nationale, ça me ferait vraiment ch*er que Sammir joue pour nous, mais vu les dernières déclarations de Bilic, je ne suis pas très optimiste.
Sinon Pranjic de retour dans l'équipe après les 2 premiers matchs de septembre. Sa "suspension à vie" aura donc duré 2 matchs...
Le Croate
Aug 25 2011, 17:16
Goalkeepers:
Stipe Pletikosa (Rostov), Danijel Subašić (Hajduk Split), Ivan Kelava (Dinamo Zagreb)
Defenders:
Vedran Ćorluka (Tottehnham), Josip Šimunić (Hoffenheim), Darijo Srna (Shakhtar Donetsk), Gordon Schindelfeld (Frankfurt), Šime Vrsaljko (Dinamo Zagreb), Dejan Lovren (Lyon), Ivan Strinić (Dnipro), Domagoj Vida (Dinamo Zagreb)
Midfielders:
Tomislav Dujmović (Dynamo Moscow), Luka Modrić (Tottenham), Milan Badelj (Dinamo Zagreb), Ivan Perišić (Dortmund), Ognjen Vukojević (Dynamo Kyiv), Ivo Iličević (Kaisterslautern), Niko Kranjčar (Tottenham)
Forwards:
Mario Mandžukić (Wolfsburg), Eduardo Da Silva (Shakhtar), Nikica Jelavić (Rangers), Nikola Kalinić (Dnipro), Ivan Klasnić (Bolton)
Voici l’équipe "finale" qui affrontera Malte et Israël le 2 et 6 septembre
Olic et Rakitic enlevé car blessés
Petric et Pamic n'ont pas été conservés
Ced007
Aug 25 2011, 19:23
Tirage de Ligue des Champions:
Real - OL - Ajax - Dinamo
Aucun doute, je serai à Gerland
petric
Aug 26 2011, 09:11
Veinard!
Croconico
Sep 2 2011, 23:34
la victoire de la grèce en israel nous condamne à une victoire en grèce pour remporter ce groupe mais dans une moindre mesure, les défaites de la suède en hongrie et du monténégro au pays de galles nous placent actuellement meilleur 2 ème.
après avoir vu les différents groupes, si on prend 7 points sur nos 3 derniers matchs:
victoires à domicile contre israel et lettonie et nul en grèce, et que dans le meme temps la suède ne gagne pas ses 3 matchs ( une rencontre à venir contre les pays-bas) on terminerait meilleur 2ème et donc qualifié d'office.
Le Croate
Sep 3 2011, 11:13
Pourquoi tu vises la 2eme ? On est tout a fait capable de finir premier ako Bog da
L'équipe a don destin entre les mains, je pense qu'aller battre la Grèce chez eux n'est pas irréalisable.
On est combien au classement du meilleur deuxième ?
Croconico
Sep 4 2011, 12:27
je vise pas la 2ème, mais c'est juste pour dire que meme si on termine pas premier du groupe, on peut terminer meilleur 2ème.
on est le meilleur 2ème tous groupes confondus en ce moment.
on peut se qualifier direct dans 2 cas:
on gagne nos 3 matchs, on est premiers:
on gagne 2 matchs et fait nul en grèce, et dans le meme temps la suède lache au moins un point contre la finlande ou les pays-bas, on est meilleur 2ème.
La Suède va prendre grand maximum 4 points lors de sa double confrontation face à la Finlande et les Pays-bas (et encore je vise large, y'a de fortes chances qu'ils fassent nul en Finlande et perde contre les Pays-bas).
Mais bon, tu as enlevé les points pris face à Malte ? ils ne comptent pas, vu qu'il n'y a que 5 equipes dans le groupe de l'Angleterre, du Portugal et de l'Espagne.
Croconico
Sep 4 2011, 17:37
yes meme en enlevant les points contre malte, en fait on a laché qu'un nul et une défaite, c'est comme ca que je vois par rapport aux autres, vu que dans les groupes de 6, les équipes classées 2ème ont tous pris les points contre les derniers actuels..
de tous les 2ème, on est ceux qu'avons laché le moins de points pour le moment, 1 nul, 1 défaite 5 points, la norvège pareille avec un moins bon g.a et un déplacement à venir au danemark.
la suède juste derrière avec 2 défaites.
normalement, la 2ème place se jouera entre nous ou la grèce selon celui qui termine second, la norvège et la suède.
J'ai trouvé le classement des meilleurs deuxièmes sachant qu'on a un match de retard sur les autres.
Croconico
Sep 5 2011, 11:01
sur ce classement là, ils ont pris directement les équipes qu'ont pris le plus de points...
de mon coté, sachant que y'a des équipes qu'ont joué plus de matches que d'autres et que y'a des groupes de 6 et de 5...je vois seulement les points perdus...et y'a que la norvège parmi les seconds qu'a laché aussi peu de points que nous mais ils ont une moins bonne diff de but et ils vont au danemark demain.
si on prend 7 points contre israel, grèce et lettonie, y'a que la norvège (déplacement au danemark) et la suède (déplacement en finlande, accueil des pays-bas) en gagnant tous leurs matchs qui peuvent nous empecher d'être meilleurs seconds.
Victoire 3-1 avec une belle domination, je suis un peu rassuré sur le potentiel de l'équipe. J'éspère que ce match et la première place prise vont enfin libérer les joueurs
Croconico
Sep 6 2011, 23:11
On reprend la première place à la suite d'une très belle 2ème mi-temps et du nul laché par la grèce de son coté.
Superbe opération ce soir à 2 matchs de la fin!
Si on ramène un nul de grèce minimum, on bat les lettons chez nous et nous voilà à l'euro ^^
Citation (Croconico @ Sep 6 2011, 23:11)

Si on ramène un nul de grèce minimum, on bat les lettons chez nous et nous voilà à l'euro ^^
Le Croate
Sep 7 2011, 17:34
Si on joue la Grece comme on a joué la 2eme mi temps c'est meme les 3 points pour nous en tout cas belle victoire ils ont vraiment bien joué le but de Modric est fabuleux
petric
Sep 25 2011, 19:25
Un p'tit message pour faire remonter le topic de notre équipe!
Simunic finalement au Dinamo Zagreb; Pranjic de retour en sélection.
Voici la pré-liste de la compo pour les derniers matchs de qualifs pour l'Euro 2012:
Goalkeepers: Stipe Pletikosa (Rostov, RUS), Danijel Subasic (Hajduk Split), Ivan Kelava (Dinamo Zagreb)
Defenders: Darijo Srna (Shakhtar Donetsk, UKR), Vedran Corluka (Tottenham, ENG), Dejan Lovren (Lyon, FRA), Josip Simunic (Dinamo Zagreb), Ivan Strinic (Dnipro, UKR), Sime Vrsaljko (Dinamo Zagreb), Gordon Schildenfeld (Eintracht Frankfurt, GER), Domagoj Vida (Dinamo Zagreb), Manuel Pamic (Sparta Prague, CZE), Danijel Pranjic (Bayern Munich, GER)
Midfielders: Luka Modric (Tottenham, ENG), Ognjen Vukojevic (Dynamo Kiev, UKR), Ivan Rakitic (Sevilla, ESP), Niko Kranjcar (Tottenham, ENG), Tomislav Dujmovic (Dinamo Moscow, RUS), Milan Badelj (Dinamo Zagreb), Ivo Ilicevic (Hamburg, GER), Ivan Perisic (Borussia Dortmund, GER), Mato Jajalo (FC Koln, GER)
Forwards: Eduardo (Shakhtar Donetsk, UKR), Mario Mandzukic (Wolfsburg, GER), Nikica Jelavic (Rangers, SCO), Nikola Kalinic (Dnipro, UKR), Ivan Klasnic (Bolton, ENG), Mladen Petric (Hamburg, GER), Ivica Olic (Bayern Munich, GER)
Srna suspendu contre la Grêce!
Le Croate
Sep 26 2011, 18:47
Corluka jouera a droite et Simunic ou Schildenfeld aux coté de Lovren
Le Croate
Sep 29 2011, 17:35
Salut à tous, voici la liste finale pour les matchs contre la Grèce et la Lettonie :
Goalkeepers:
Stipe Pletikosa (Rostov), Danijel Subašić (Hajduk Split), Ivan Kelava (Dinamo Zagreb)
Defenders:
Vedran Ćorluka (Tottehnham), Josip Šimunić (Dinamo Zagreb), Darijo Srna (Shakhtar Donetsk), Gordon Schindelfeld (Frankfurt), Šime Vrsaljko (Dinamo Zagreb), Dejan Lovren (Lyon), Ivan Strinić (Dnipro), Domagoj Vida (Dinamo Zagreb)
Midfielders:
Tomislav Dujmović (Dynamo Moscow), Luka Modrić (Tottenham), Milan Badelj (Dinamo Zagreb), Ivan Perišić (Dortmund), Ognjen Vukojević (Dynamo Kyiv), Ivan Rakitić (Sevilla), Niko Kranjčar (Tottenham), Mato Jajalo (FC Koeln)
Forwards:
Mario Mandžukić (Wolfsburg), Eduardo Da Silva (Shakhtar), Nikica Jelavić (Rangers), Nikola Kalinić (Dnipro), Ivan Klasnić (Bolton)
J'me demande toujours ce que fait Dujmovic la, il est meme pas titulaire avec son club
Croconico
Oct 7 2011, 22:56
y en a marre là, bilic doit assumer et partir.
2ème campagne de qualif consécutive catastrophique, il faut un électrochoc avant les barrages maintenant, il doit quitter ses fonctions. Y'en a marre de ces choix incompréhensibles, un Pranjic meme en ayant pas joué 2 ans resterait meilleur que Strinic à gauche.
Mandzukic, Kalinic, Jelavic n'ont pas encore le niveau international, Perisic non plus.
Meme si Petric a eu une baisse de régime, il reste largement au dessus de chacun d'eux.
J'espère vivement le retour d'Olic en soutien d'Eduardo pour les barrages, et en ce qui concerne le tirage au sort, que Dieu nous garde....
La Croatie ne peut plus terminer meilleur deuxième ?
Croconico
Oct 7 2011, 23:13
Nan je pense pas, ca va se jouer entre le danemark et la suède pour cette place.
Danemark et Portugal ils s'arrangent entre eux, ils font match nul, ils passent tous les 2 quels que soient les résultats de la suède et de la croatie.
la suède pour passer, faut minimum un nul et que y'ait un gagnant entre danemark et portugal, et la croatie pour passer, faut gagner et que les pays-bas battent la suède et que y'ait un gagnant entre portugal et danemark.
Ca reste largement possible, mais c'est vrai que je vois bien un nul entre le Danemark et le Portugal (le 0-0 pourri).
Je suis consterné... Même pas capable de prendre 6 points contre la Géorgie et se faire latter contre la Grèce alors qu'on avait un pied à l'Euro. Je suis désolé pour Bilic mais il a atteint ses limites depuis trop longtemps, j'ai très peur pour le déroulement des barrages.
Je suis tout à fait pour le rappel de Petric, on a besoin de lui ! Jelavic n'a toujours rien prouvé avec les A et le bilan de Mandzu est aussi très moyen...
Bordel, j'ai envie de tous les secouer !
il était pas sur le banc badelj? je pensais qu'il était bon.
Le Croate
Oct 9 2011, 13:48
Je suis vraiment degouté j'espere qu'ils vont assurer pendant les barages mais ouais je pense aussi que Bilic doit ceder ca place on a de tres bon joueurs c'est pas normal qu'on y arrive pas
Croconico
Oct 10 2011, 11:44
Citation (PIKSI @ Oct 9 2011, 13:01)

il était pas sur le banc badelj? je pensais qu'il était bon.
badelj est un grand espoir européen, il va signer dans un bon club d'un grand championnat bientot, surement en fin de saison ou cet hiver, mais y'a embouteillage au milieu et vu que c'est le plus jeune pour le moment il est intégré que petit à petit.
Croconico
Oct 11 2011, 23:21
on mérite pas de se qualifier..place de barragiste logique, maintenant espérons que le tirage soit clément avec nous et prions le bon dieu pour que dans 3 semaine un mois on ait une équipe qui joue au niveau qui doit être le sien.
J'ai besoin de Modric,Kranjcar et Rakitic à l'Euro
Croconico
Oct 12 2011, 07:27
Apparemment si on se qualifie pour l'euro, on serait chapeau 2 pour le tirage au sort:
pologne, ukraine, espagne, pays-bas
allemagne, italie, angleterre, croatie (en cas de qualif)
russie, portugal (en cas de qualif), grèce, suède
france, danemark et les 2 autres qualifiés: bosnie, montenegro, turquie, irlande, rep.tchèque, estonie.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...4e-chapeau.htmlhttp://www.uefa.com/MultimediaFiles/Downlo...71_DOWNLOAD.pdf
Croconico
Oct 12 2011, 11:57
http://www.uefa.com/uefaeuro2012/news/news...+euro+play+drawc'est fixé croatie, portugal, irlande et rep.tchèque sont têtes de série.
notre adversaire sera: turquie, bosnie, montenegro, estonie
et avec notre défaite en grèce on perd notre place de 6ème européen au profit de la russie et on se retrouve 3ème chapeau en cas de qualif.
niko-hrv7633
Oct 12 2011, 13:47
Il faut éviter la Turquie et la Bosnie
-Serbia-
Oct 12 2011, 15:12
Oui, c'est les deux sélections à éviter à tout prix.
J'ai comme une petite impression comme quoi vous allez tomber sur l'Estonie.
Le Croate
Oct 12 2011, 18:25
Citation (-Serbia- @ Oct 12 2011, 15:12)

J'ai comme une petite impression comme quoi vous allez tomber sur l'Estonie.

Ako Bog da
jovan-ivic
Oct 13 2011, 13:47
Un Turquie - Croatie avec un match retour à domicile !!! Ca promet d'être chaud...
Croconico
Oct 13 2011, 16:30
c'était le pire tirage possible mais en même temps:
si on sort, c'est que de toute manière on méritait pas d'aller à l'euro après notre campagne de qualif catastrophique...
si on passe, au moins on se sera qualifié en sortant une équipe de bon niveau puis on aura pris notre revanche sur le cauchemar de 2008 ce qui pourrait donner un nouvel élan aux vatreni.
Ced007
Oct 13 2011, 17:04
Au moins, si le côté "vengeance de 2008" est mis en avant, ce sera une bonne source de motivation pour les joueurs.
Retour en Croatie, pourquoi pas ! Mais bon, vu les performances récentes...
-Serbia-
Oct 13 2011, 17:27
Le pire tirage possible... Et dire que vous étiez premiers jusqu'au match face à la Grèce
Le Croate
Oct 13 2011, 18:21
Je m'en souviens encore de 2008... 119eme minute je criais de joie, 120eme j'ai rien compris j'etais degouté j'espere qu'on va passer il nous faut aucun blessé la
Croconico
Oct 14 2011, 06:51
bilic parle trop il m'énerve...au lieu de se faire discret et de montrer la rage et la soif de revanche sur le terrain dans un mois, lui il commence déja à l'ouvrir dans les médias.
niko-hrv7633
Oct 14 2011, 15:16
Surtout pour dire qu'on est meilleur que la Turquie

... Il faudrait vraiment qu'il commence à la fermer Bilic
Le Croate
Oct 15 2011, 12:01
Jsai pas a quoi il joue mais j'espere juste qu'il va assurer pour ces 2 matchs qui peuvent bien etre les derniers pour lui...
petric
Oct 24 2011, 10:46
Citation (Le Croate @ Oct 13 2011, 18:21)

Je m'en souviens encore de 2008... 119eme minute je criais de joie, 120eme j'ai rien compris j'etais degouté j'espere qu'on va passer il nous faut aucun blessé la
Idem, je n'oublierai jamais...
Croconico Écrit Oct 14 2011, 06:51
bilic parle trop il m'énerve...au lieu de se faire discret et de montrer la rage et la soif de revanche sur le terrain dans un mois, lui il commence déja à l'ouvrir dans les médias.
Pour le coup je suis d'accord avec Bilic, montrer le coté revanche va (j'espère) motiver les joueurs!
Croconico
Oct 24 2011, 15:06
le sentiment de revanche déja si ils aiment leur pays et que c'est des compétiteurs ils l'ont, et il peut en parler directement avec les joueurs sans avoir à le faire dans les médias..
qu'il leur donne les crocs c'est une chose...
mais qu'il vienne faire le clown devant les journalistes j'aime pas...pour 2010 il disait qu'on allait terminer 2ème parcequ'on était plus fort que les ukrainiens? on a terminé combien? 3ème?
la il disait qu'on allait terminer devant les grecs parcequ'on était plus forts que les grecs et qu'on irait là bas pour gagner? on a fait quoi? perdu 2-0 direction les barrages...
et là ca recommence, il l'ouvre trop, quand il l'ouvre comme ca y'a pas que nos joueurs qu'il motive....il ferait mieux de fermer sa bouche et de la jouer modeste en public...
Le Croate
Oct 24 2011, 17:31
Pletikosa s'est blessé ce week end il me semble, quelqu'un a des nouvelles ?
petric
Oct 26 2011, 08:31
Même si il reste du travail, Kevala va bientot prendre la relève.
J'étais au stade mardi dernier pour l'encourager!