Bizarre qu il y ait pas de topic pour cette équipe qui a battu le Brésil et l Argentine en amical et que je donne comme grande surprise de ce mondial avec les Klasnic , Prso , les Kovac , Tudor ......
Parlez de l actualité de la Croatie sur ce topic
Don Pedro
May 26 2006, 07:24
ouais bizarre que le topic n'existait pas encore. Tres bellee équipe qui en + a un groupe largement abordable. Et encpre les joueurs que tu cites sont les + connus mais il y a surtout le fils du selectionneur qui est bon, un jeune meneur j'ai oublié son nom.
Oui et c est pourquoi j ai mis [...]
Sinon pour ce qui est du fils du selectionneur ca serait pas Niko Kranjcar ?
Scaramanga
May 27 2006, 12:01
Ouai c'est vrai comme équipe c'est vraiment pas dégueu sur le papier mais on en parle pas de trop Bizarre...
MilkTchéque
May 27 2006, 18:29
Oui c'est niko kranjcar,il evolue en croatie mais normalement cet été il quittera son club pour un club un peu plus huppé,ca sera l'ocasion de le voir joué plus souvent. trés talentueux ce garcon.
PeRSiaN@
May 28 2006, 12:34
y aura un match amical entre la Croatie et l'Iran ce soir à 18heures à Osijek en Croatie...
la Croatie représente un très bon test pour la sélection iranienne en vue de la coupe du monde...
Un match nul serait parfait!
Merci Persian@ pour l info , j essaierai de suivre le match
PeRSiaN@
May 28 2006, 21:23
Le score final entre la Croatie et l'Iran : 2-2 (buts de Prso et Babic pour les croates)!!!
mais l'équipe de Croatie a eu chaud puisque Babic a seulement égalisé dans les arrêts de jeu sur pénalty!!!
The Stephanois
May 29 2006, 11:11
Moi je pense que la Croatie peut crée une grosse surprise à la coupe du monde ...
En battant l'Argentine (3-2) elle a prouvée quelle pouvait crée un excellent jeu. En plus ils sont dans le groupe du Brésil donc j'attends impatiement ce match ...
quen-in
May 29 2006, 11:13
Mark arrete de parler comme un intello
Nouveau match amical pour la Croatie aujourdhui devant l'Espagne
Don Pedro
Jun 11 2006, 11:43
bon le match n'est que mardi mais je ne peux cacher mon impatience!! je opense que la Croatie pourrait faire mal au Bresil
La Furia Roja
Jun 11 2006, 12:19
Brasileira
Jun 13 2006, 13:15
Je suis venue sur ce topic de la Croatie pour voir s'il y a des supporters croates et je trouve des suporters espagnols qui veulent voir tomber le Brésil...
il y a vraiment beaucoup de monde qui veut voir le Brésil perdre ce soir...
J'espère bien sur que ça sera pas le cas, les supporters brésiliens font déjà la fête depuis hier soir à Berlin et j'espère que ça continuera après le match contre la Croatie!!!
s'il y a des supporters de la Croatie, j'aimerai bien savoir ce qu'ils pensent du match de ce soir...
Citation
les supporters brésiliens font déjà la fête depuis hier soir à Berlin et j'espère que ça continuera après le match contre la Croatie!!!
Voila justement pourquoi on aime pas le Bresil , ils croient qu'ils ont deja remporté la CDM meme avant leur premier match
Brasileira
Jun 13 2006, 14:55
Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de cette phrase car le fait que les supporters brésiliens fassent la fête depuis leur arrivée à Berlin ne veut pas dire qu'ils se croient déjà champions du monde, c'est juste qu'ils ont envie de profiter du séjour en Allemagne et de montrer qu'ils savent bien faire la fête!!!
je suis désolée mais les supporters hollandais quand ils sont arrivés en Allemagne faisaient la fête dans les rues mais cela ne voulait pas dire qu'ils croyaient que leur équipe avait déjà gagné...
j'espere voir un grand Brésil
par contre je rejoint Grandé_Alé10 pour dire que c'est chiant cette "arrogance" d'avoir gagné la coupe avant de l'avoir joué
mais je pense c'est plus du au média qui n'arrete pas avec le Brésil, plutot que des joueurs du Brésil
interessant de voir le comportement de Ronaldo ce soir, vraiment tres critiquer, il va sans doute etre tres motivé ...
Don Pedro
Jun 13 2006, 16:36
j'ai hate de voir sa Croatie, je crois beaucoup en cette équipe, ils ne me décevront pas ce soir.
La Mangouste
Jun 13 2006, 20:36
j'attends bcp de Klasnic et de Krancjar dans ce mondial
ces 2 joueurs ont vraiment un énorme potentiel...
Bref la défense n'est pas mal non plus Kovac et Tudor..
Donc attention à ces 2 là Krancjar (désiré par de nombreux joueurs Lyon et le Bayern sont sur lui...) et Klasnic ki a fait un super duo d'attaque avec klose cette année au werder
Dejan_Savicevic
Jun 13 2006, 21:46
Aucun Croate sur le forum
Don Pedro
Jun 13 2006, 22:02
non y pas de vrais Croates lol.
Srna, Tudor, Ro.Kovac, Prso ont fait un gros match, evidemment les autres aussi.
je déplore juste la blessure de Ni.Kovac
Mais la Croatie méritait mieux.
Vraiment dommage pour la Croatie !!
remshart
Jun 14 2006, 09:27
Superbe match des croates vraiment chapo, dommage qu'ils é perdus, ils ont quand meme fait trembler les bresiliens plusieurs fois
Bravo!!!!!!
Forza Croatia!!!!c'est mon coup de coeur cet équipe de la croatie
Quel joueur ce Kranjcar !!! quel tir et le controle
Forzaaa Kovac ( Robert )
La Furia Roja
Jun 18 2006, 15:49
C'est le futur de l'équipe..
Une victoire contre l'Australie et hop qualification car je vois pas le Japan battre les brésiliens meme s'il mettent leur équipe B
Mais Ils commencent a m'inquieter ces croates surtout dans la finition
La Furia Roja
Jun 22 2006, 22:56
Foot - CM - Gr. F : Kranjcar fataliste
Après le match nul de son équipe face à l'Australie (2-2) et par conséquent son élimination de la compétition, le sélectionneur de la Croatie, Zlatko Kranjcar a tenu avant tout à féliciter son adversaire, préférant ne pas discuter certaines décisions arbitrales : «Je pense que notre équipe a fait ce qu'elle a pu. Je ne veux pas commenter les deux buts australiens. Un est peut-être marqué sur un hors-jeu. Sur un autre, il n'y a peut-être pas penalty contre nous. On a eu deux occasions, mais on ne les a pas conclues. Je veux féliciter l'Australie qui se qualifie. Nous sommes désolés, mais nous regardons le futur. Nous aurions dû contrôler plus le match. Mais, quand mes joueurs avaient la balle, ils ont reculé, ils n'auraient pas dû le faire. Je les poussais vers l'avant. Notre premier but aurait dû nous pousser à attaquer. Je n'aime pas commenter le travail de l'arbitre. A vous, journalistes, de le faire».
Pour Guus Hiddink, le sélectionneur de l'Australie, «Il y avait des duels durs mais l'arbitre a laissé jouer, et c'était bien. Nous avons tout vu dans ce match. C'était génial, excitant, avec beaucoup de belles actions, de belles réactions des joueurs. C'est difficile à analyser. Le score est idéal pour le suspense. On était endormis au début. On n'a malheureusement pas le temps d'aller en avion fêter ça en Australie et de revenir pour l'entraînement dans deux jours, dommage ! (rires)»
remshart
Jun 23 2006, 09:11
putin chui trop deg pour les croates

, jadore cette equipe snif, bon si c pas ce mondila ca sera le prochain, allez la croatie !
La Furia Roja
Jun 23 2006, 09:46
Mais bon le Brésil était obligé de passer, et les Australiens étaient bien les meilleurs pour moi...
Simaozinho
Aug 2 2006, 14:47
Le nouveau sélectionneur croate Slaven Bilic a annoncé mercredi la liste des 22 joueurs retenus pour affronter l'Italie en match amical le 16 août à Livourne.
LES 22 CROATES
Gardiens : Stipe Pletikosa (Shakhtar Donetsk/UKR), Joseph Didulica (AZ Alkmar/NED)
Défenseurs : Dario Simic (AC Milan/ITA), Goran Sabljic (Dinamo Kiev/UKR), Igor Tudor (Juventus Turin/ITA), Robert Kovac (Juventus Turin/ITA), Josip Simunic (Hertha Berlin/ALL), Dario Knezevic (Rijeka), Hrvoje Cale (Dinamo Zagreb).
Milieux de terrain : Niko Kovac (Salzbourg/AUT), Jerko Leko (Monaco/MON), Jurica Vranjes (Werder Brême/ALL), Marko Babic (Bayer Leverkusen/ALL), Darijo Srna (Shakhtar Donetsk/UKR), Milan Rapaic (Standard Liege/BEL), Niko Kranjcar (Hajduk Split), Luka Modric (Dinamo Zagreb).
Attaquants : Ivan Klasnic (Werder Brême/ALL), Ivica Olic (CSKA Moscou/RUS), Eduardo da Silva (Dinamo Zagreb), Bosko Balaban (Bruges/BEL), Mladen Petric (Bâle/SUI)
ya pas Sokota

mais ya mon SRNA
Kristofinho
Aug 2 2006, 23:16
normal qui est pa sokota ça fait 1 an qu'il a pas jouer un match puis il é blesser depuis oh mon dieu tellement lontemps que je m'en souvient plus et en plus de tout ça il est archi nul!
ça m'ettone que tu a pas mis Sokota dans ta liste de joueur préféré !!
remshart
Sep 1 2006, 13:00
Victoire des croates!!!! youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont trop forts ^^
vive la croatie!!!!!!!!!!!!
Seviña
Nov 15 2006, 19:13
La Croatie mène 2-1 contre Israel ...Buts de Srna et Eduardo!
Allez la Croatie!!!!!!!!!!
Seviña
Nov 15 2006, 19:45
et hop triplé de Eduardo : 4-2 pour la Croatie....
Seviña
Nov 15 2006, 20:50
Fin du match : 3-4 pour la Croatie!!!!!
ça sent bon la qualif' ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seviña
Nov 17 2006, 16:14

Groupe E J V N D BP BC Pts
Croatie 4 3 1 0 13 3 10
Russie 4 2 2 0 5 1 8
Angleterre 4 2 1 1 6 2 7
ARY Macédoine 5 2 1 2 4 3 7
Israël 4 2 1 1 9 6 7
Estonie 3 0 0 3 0 4 0
Andorre 4 0 0 4 1 19 0
Serivan
Aug 23 2007, 16:58
Eh ben, ca faisait longtemps que ce sujet etait sans message.
La Croatie a gagné hier 5-3 en Bosnie. Bon match de préparation avant les deux tres importants de septembre :
Croatie - Estonie et Andorre Croatie.
Logiquement, la Croatie vise les 6 points, ca n'a rien d'extraordinaire. Mais faut toujours se méfier, je me souviens d'un 1-1 à Malte. Et puis j'aime pas jouer les fanfarons avant le match.
Sinon, a titre indicatif, la Croatie est n°6 au classement FIFA (et oui, devant les Pays-Bas ou l'Angleterre). Et elle n'a perdu qu'un seul match officiel en 3 ans, soit depuis l'Euro 2004, c'etait contre le Bresil. Sinon, invaincu lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 et invaincu lors de ces éliminatoires pour l'Euro 2008.
En ce qui me concerne, je suis un grand supporteur de l'equipe au damier. Mes joueurs préférés sont Kranjcar, Modric, Srna, Eduardo et la nouvelle recrue de Manchester City (qui n'a toujours pas pris de but depuis qu'il est la...) Vedran Corluka.
Etant marseillais et fan de l'OM, j'aime aussi beaucoup Runje.
Hier nouvelle victoire pour les croates, toujours leaders de leur groupe
.
J'aime beaucoup cette équipe, notamment grâce à Prso et Leko
(+ Spehar
).
Pauleta.48
Sep 13 2007, 03:42
Eduardo est énorme ! Heuresement qu'il a choisit de jouer pour la Croatie.
MilkTchéque
Sep 13 2007, 14:50
Ca commence a sentir bon la qualification
raaaa encore une campagne de qualifications avec 0 defaites a domiciles
d ailleurs a part le bresil , qui d autre na jamais ete eliminé en qualifications d un mondial que la croatie ?
Serivan
Oct 15 2007, 19:28
Citation (Misa @ Oct 15 2007, 20:57)
raaaa encore une campagne de qualifications avec 0 defaites a domiciles
d ailleurs a part le bresil , qui d autre na jamais ete eliminé en qualifications d un mondial que la croatie ?

Oui, enfin, la Croatie a fait que 3 éliminatoires de Coupe du Monde
Enfin, ca n'eleve rien au fait qu'il se soit toujours qualifié depuis leur intégration à la FIFA en 92.
Excepté la défaite contre le Brésil en 2006, la Croatie est invaincu en match officiel depuis l'Euro 2004. Avec de tres bons resultats, comme des victoires sur l'Italie ou l'Argentine.
Plus qu'un point pour la qualification.
Serivan
Oct 17 2007, 00:52
Match amical hier soir et victoire nette contre la Slovaquie 3-0 avec un doublé d'Olic notamment et le premier but en sélection du jeune Vukojevic.
Bilic a fait quelques tests, dont Corluka en défense centrale notamment (il me semble).
Enfin, la Croatie pourrait remonter au classement Fifa grace à ses deux victoires du mois d'octobre...
Matthaeum
Oct 22 2007, 17:24
C'est surement une des rares équipes nationales que je supporte.
J'adore la Croatie depuis la CdM 98 avec Suker.
Sinon j'attends avec impatience leur match contre l'Angleterre à Wembley.
HS : Olic a réalisé un triplé avec le HSV.
Polska788
Oct 22 2007, 18:18
La croatie va faire mal à l'euro
Kramer
Oct 23 2007, 17:37
Il fait comment le selectionneur pour choisir UN meneur parmis Modric, Kranjcar et Rakitic?! Tout comme en attaque avec Eduardo, Olic, Klasnic et Petric

Problème de luxe dans ce pays.
David.Gaay
Oct 23 2007, 18:11
Dado Prso il joue toujour

on parle plus de lui
Don Pedro
Nov 16 2007, 23:43
up!
demain match en macedoine, ça devrait le faire c'est une équipe de légumes