Et dans "vos cinq équipes préférées", c'est quoi les critères de préférences?
Nan parce que moi quand je vois ça :
Citation
Tu ne seras que le 3ème Juventino qui se contente de ne mettre que sa Juve, les 3 seuls supporters sur ce forum à n'avoir répondu qu'une seule équipe à ce sondage, ce qui montre une certaine fermeture d'esprit, un aveuglement constant par la "ooh grande sainte et belle Juve", une expression hautaine de dénigrement envers d'autres clubs de la Serie A bien plus méritants et honnêtes que la Juve.
Quand les autres supporters de la partie Serie A savent reconnaitre les mérites, la beauté, le charme d'autres équipes italiennes.
Remarque ce sondage aura permis de révéler une fois de plus l'infini connerie dont font part bon nombre de supporters de la Juventus. C'est un révélateur efficace.
...je trouve ça encore plus fermé d'esprit que ceux qui se sont contentés de répondre la Juve (et pourtant je déteste la Juve...).
Surtout quand on voit des gens qui répondent des trucs totalement incohérents, aimer deux équipes totalement imcompatbiles aussi bien politiquement que dans les mentalités du publique ou dans les rivalités!
C'est pourquoi je demande sous quel critère!!!
Parce que sentimentalement par exemple, excusez moi, mais on ne peut aimer la Roma quand on aime la Lazio, aimer le Napoli quand on aime la Roma ou aimer l'Inter quand on aime le Milan par exemple...
Ce sondage est assez ambigue...
Sentimentalement, je ne pourrais répondre que la Lazio avec une faible part à l'Inter chez qui nous sommes bien reçu en général.
Ensuite, sportivement je pourrais inclure pas mal d'autres équipes telles que la roma (

) ou le milan...
Mais comme je le dit, ce sondage est ambigue et le genre de réfléxion citée ci-dessus est un vilain avis personnel générateur de conflit dont on se serait bien passé...