Vos équipes Préférés...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Billy5
Voilà pour se changer un peu les idées, je vous propose de poster vos 5 équipes préférés exclusivement en Serie A de cette saison (sinon on part dans des trips de clubs de Serie C ou D....)

Voici pour moi :

1. MILAN

Je vais pas m'étendre sur le sujet...

2. ROMA

Là non plus...

3. PARMA

Toujours adoré cette équipe à l'époque du Parma de Bennarivo, Zola etc... et encore plus maintenant avec Delvecchio, Corradi, Morfeo et toute la clique de jeunes Savi, Dessena, Rossi.

4. SAMPDORIA

Je pense qu'on aime toute cette équipe sur ce forum, bourrée d'italiens, j'adore des joueurs comme Diana, Bonazzoli, Bazzani.

5. UDINESE

Bon c'est l'équipe du pays de mon père et l'an dernier elle a fait plaisir et puis cette saison il ne lui a pas manqué grand chose pour arriver en 8ème de la LDC.

Je vous prie de les classer de 1 à 5 comme moi, je me chargerai de faire un classement, on pourra voir les gouts du Topic Serie A.

Merci smile.gif
Titib59
1. JUVENTUS

c'est pour moi LA référence du foot Italien avec 29scudetti

2. ROMA

j'aimme bien leur style de jeu surtout avec Totti et j'adore leur commentateur carlo Zampa laugh.gif laugh.gif laugh.gif

3. FIORENTINA

depuis le temps de Batigol et maintenant Toni (et c'est pour moi la plus jolie ville d'Italie tongue.gif )

4. MILAN

le rival de la Juve qui sans eux, le caclio n'aurait pas la même saveur...je l'es aiment bien les Rossoneri biggrin.gif

5. PARMA

une équipe qui a vu passer Thuram, Gillardino et d'autres grand joueur smile.gif
i7achi
Voilà pour moi :

1/ Inter
2/ Roma
3/ Fiorentina
4/ Parme
5/ Brescia
AnDy
1) Inter

Mon équipe de coeur, en ésperant qu'elle se italiannise

2) Palermo plutot rose mdr

L'équipe ou jouait Toni avant, et bien sur des zaccardo, grosso, et j'en passe

3) Livourne

Une équipe solide defensivement et ayant Lucarelllliii wub.gif

4) Empoli

Ben des Almiron, Tavano, Rigano, Busce, Toga, Vannuci.. c'est un beau centre de formation

5)Parme

Pas mal de stars y sont passés, j'ai toujours bien aimé

En d'autres lieux, il y a aussi l'AS Roma dont j'apprécie deja totti,mais aussi de rossi, au contraire des taddei, nonda et tout le bordel, la lazio roma ou a été formé de tres grandes stars, et je vais dire nos voisins milanais sans qui le calcio n'aurait plus de sens pour nous
CR29
1- juventus...

2- Napoli , parce ce c'est une ville pauvre qui supporte son équipe meme dans la merde...
Les Napolitains on une mentalité spécial mais ils ont un amour sincère...
et aussi pour le Pibe de oro bien sure...

3- Palermo , pour la simple et bonne raison qu'ils aiment la juve...
c'est une ville qui aime le football et on ressent vraiment du plaisir quand on regarde un match au Barbera...

4- Fiorentina , meme si c'est un club qui contrairement a Palerme nous déteste...
une des Idole du franchi, Rui Costa wub.gif mais aussi la M-16 Batigol!!!
mais surtout Robby Baggio wub.gif
j'ai toujours aimé suivre la fiorentina

5- Parma, équipe qui a vu passer des joueurs de grands talent,
ils ont joué souvent les premiers role dans le calcio a une certaine époque...
Gourck
1) ROMA : vous me conaissez maintenant

2) MILAN : j'ai toujours été en admiration devant ce qui est le plus grand club italien

3) PALERMO : gros coup de coeur depuis 3ans (sa dernière en série B), un beau public, de bons joueurs, une politique que j'apprécie (sur certains points)

4) SAMPDORIA : équipe de renom, avec un beau passé, un excellent public, une équipe italienne et agréable

5) UDINESE : y'a pas vraiment de 5ème, c'est surtout éphémère ... l'Udinese de ces 3 dernières années m'a beaucoup plus même si cette année beaucoup moins : l'équipe menée par Spalletti avec De Sanctis, Sensini, Jankulovski, Iaquinta, Pinzi, Di Natale, Pizarro etc ... etc ... wub.gif
Juventino
La Juve
j'aime ce club j'aime ses joueurs j'aime ses tifos
j'aime son stade j'aime tous ce qui est en rapport avec. ça fait
partie de moi. C'est la Juve wub.gif
Smpdoria
Comme tu dis ,bourrée d'italiens,
j'adore des joueurs comme Diana, Bonazzoli, Gasbaroni ou encore Falchi.
Roma
j'adore des joueurs comme Totti Derossi et
j'adore Montella wub.gif j'aime beaucoup cette equipe mais je place la samp
avant parceque labas il n y'a pas de bresiliens tongue.gif
Fiorentina
il y'a un moment que j'ai du mal à oublier c'est le but de Batigol à Wembley en 99.
Maintenat ils ont beaucoup de joueurs que j'aimme beaucoup Toni en premier
mais aussi le jeune Montolivo wub.gif et les Donadel et autres Pazini thumbsup.gif

je mettrais execo le Milan avec Palerme
Milan
j'aime beaucoup le jeu du milan les titres europeens les Maldini
pour l'equipe actuelle j'adore Pippo et j'ai beaucoup de respet pour
Sheva c'est un seigneur rolleyes.gif
Palermo
Pour palerme c'est quand je regarde leur match cette
saison contre la Samp 22 transalpins au coup d'envoi Brienza Carcciolo wub.gif
en plus des selectionnés wub.gif
Pinturicchio
1. Juventus
2. Juventus
3. Juventus
4. Juventus
5. Juventus
smile.gif

J'ai juste une légère simpathie pour mon club de ma ville natale Palermo....
matteo
1 INTER: équipe que j'adore...

2 ROMA: jaime bien leur jeu avec totti et de rossi et en pointe mancini...

3 FIORENTINA: Luca Toni et Bojinov...wub.gif

4 PALERMO: chui sicillien... tongue.gif et ya Grosso wink.gif

5 MILAN:les énemis... devil1.gif mai jaime bien les regardé en LDC tongue.gif
Pauleta.48
1-JUVENTUS TURIN
2-CHIEVO VERONE
3-PALERMO
4-SAMPDORIA
5-AS ROME
L'carolo
1) As Roma
2) Inter de Milan
3) Palerme
4) Lazio de Rome
5) Fiorentina
batigol 54
1) Milan wub.gif wub.gif wub.gif
2) roma wub.gif wub.gif
3) fiorentina wub.gif wub.gif
4) parme
5) sampdiora (parce que je pouvai pas mettre naples tongue.gif )
Everi'
N'empeche la Magica est bien aimée smile.gif.....

1 : AS Roma

2 : Lecce

3 : Palerme

4 : Empoli
|STARS|_Montana
1) Inter
Cuore Nerazzurro Tifoso interista
2) Napoli
Parce que le club Soccer Naples et leurs couleurs
3) Juve
Car c'était ma première équipe de coeur que des beau souvenirs Baggio et Del Piero
4) Palermo
j'ai des cousins en Sicile à Siracusa mais l'équipe principale est Palermo
5) Lazio
Car je suis du Latium (Lazio en français)
Masini
1. MILAN : Sans commentaires wink.gif

2. Brescia !! : Je sais c'est plus de la serie A mais bon ... Comment oublier ce qu'a réalisé ce club de 2000 à 2004 , aucun trophée à la cléf mais des émotions que même les plus grandes équipes ne peuvent vous offrirent ! A chaque fois que j'entend parler de cette ville j'ai toujours un petit pincement au coeur , et je me remémore les magie di Baggio avec le maillot biancoazzurro(notamment tongue.gif)

3. Roma , rien à dire , le 1er maillot que mon père m'a offert quand j'avais 4 piges était celui des giallorossi , et je sais pas si c'est un signe mais avec le temps j'ai toujours eprouvé beaucoup de sympathie , de respect et d'admiration même devant leurs prestations !

4. Fiorentina , rien à dire là aussi , quand on peut se venter d'avoir fait exploser des : Baggio , Rui Costa , Batistuta et Toni ... Je pense qu'on peut venter les mérites du club et de la direction qui a toujours su mettre dans les meilleures conditions leurs stars en voie d'explosion tongue.gif en alignant une bonne équipe et de bons coachs autour thumbsup.gif

5. Inter : Eh oui au risque d'en surprendre quelques uns , je n'ai jamais senti les neroazzurri comme des ennemis jurés... J'ai plein de potes interistes avec qui je m'entend super bien (peut être aussi parce que ses dernières années il y a pas trop concurrence happy.gif) pis là aussi j'ai certain souvenirs de mon autre vie (celle Baggiste ^^) qui ne peuvent me faire détester cette équipe ... Quoi que ... je vous cacherai pas qu'après le Derby du match aller cette année j'en avais gros sur la patate et je pouvais vraiment plus les blairer laugh.gif Mais bon ...
GA10
Citation
1. Juventus
2. Juventus
3. Juventus
4. Juventus
5. Juventus

Pintu' , tu m as devancé , c est ce que je voulais faire happy.gif
Moi aussi a part la Juve, j ai juste une petite préférence pour Napoli car elle m etonne avec ses supporters assoifés de Foot ohmy.gif

Si vous avez remarqué , de par les votes de chacun , on remarque que le fameuse phrase qui dit " La Juve soit on aime soit on deteste " est vraie
Countries
1-FIORENTINA wub.gif BAggio batigoal rui costa toldo, et maintenant toni et donadel wub.gif. Ma famille y habite biggrin.gif
2-Milan hehe.gif Faut reconnaître que san siro et peut être un des plus beaux stades au mondes et que sheva méme si il part et le meilleur attaquant actuellement
3-Roma une equipe avec un public qui est superbe et qui a su remonté la pente apré une periode difficile
4-Palermo et oui luca est passé la bas tongue.gif de plus la scicile wub.gif
5-Parme un peu de famille la bas mais nostalgique de la coupe de l'uefa gagné contre l'om et de la periode gilar
dalX
1. FIORENTINA

2. Milan AC

3. Naples

4. Parma

5. AS Roma
CR29
Citation
Si vous avez remarqué , de par les votes de chacun , on remarque que le fameuse phrase qui dit " La Juve soit on aime soit on deteste " est vraie

C'est a cause du scandale, ça passe pas de montrer qu'on est pour la juve...

tu aurais posé la question avant toute ces histoires, la plupart serai entrain de pomper la juve...
a part ceux qu'on connait (Gourck, billy et Cie)

dans un sens c'est pas plus mal, ça me va comme ça fumeur03.gif
GA10
En tout cas en Italie , la Juve soit on aime soit on deteste , c est connu mais apres en france ou autre part , on sait que tout le monde sucait la Juventus avant ce qui est arrivé mais voila maintenant tout le monde retourne la veste et c est vai que nous Juventini , ca nous va bien
romanista
1) la Roma, le club de mon coeur... wub.gif
2) Palermo, pour le jeu qu'ils développent et la passion autour de cette équipe
3) Milan, l'équipe représentant le mieu l'Italie en europe...et puis comment oublier ma visite a San Siro et les buts de Pippo
4) Cagliari, j'ai toujours eu de la sympathie pour cette équipe, avec son caractère insulaire qui rend les déplacements là-bas souvent piégeux (et puis c'est un peu les Corses de l'Italie) laugh.gif
5) Napoli, méme si ils ne sont plus en A j'espére qu'ils remonteront très vite, cette ville respire vraiment le football
sslazio57
1) LAZIO : sans commentaires wub.gif

2) INTER: parce qu' il y a beaucoup d' anciens lazialis qui y joue

3) MILAN : c'est une equipe que j aime bien voir jouer et il a quelques joueur que j aime bien

4) AS ROMA: c'est l equipe ennemis , c'est une equipe qui joue bien au ballon et je les aime bien aussi car sen eux il n' y aurait plus de derby thumbsup.gif

5) FIORENTINA: depuis leur remontée en serie A je les suis de plus en plus , c 'est une bonne equipe qui a de l avenir
romanista
nous aussi on vous aime bien tongue.gif
heureusement que vous étes la pour que subsiste le plus chaud derby d'europe
juventus_forever
1- juventus
2- brescia
3- napoli
4- chievo
5- milan
Pauleta.48
ah,enfin le Chievo cité wub.gif
ja2fic
inter

parma

napolie

sampdoria

roma
Liri
1. INTER MILANO wub.gif

2. Napoli wub.gif J'aime bien ce club

3. Livourne: j'aime bien Lucarelli

4. As Roma: j'aime bien Totti

5. AC Milan biggrin.gif : j'aime bien les ennemis et surtout Kàka et Sheva doh.gif mince il est plus là biggrin.gif
Scaramanga
1 ---> INTER MILAN wub.gif

2 ---> FIORENTINA

3 ---> AS ROMA

4 ---> PARME

5 ---> JUVENTUS ( Si il y avait pas eu les affaires de magouilles je l'aurait mise 2eme mais la elle est vraiment redescendue dans mon estime)

...

20 ---> MILAN AC laugh.gif
tidileboss
1- Juventus : le club de mon coeur, l'une des premieres équipes que j'ai vu jouer et depuis je suis grand fan.

2- Milan : j'aime bien l'image que des joueurs comme Maldini véhiculent.

3- Palerme: Révélation de ces dernières années, et également par ce que c'est la sicile

4-Fiorentina: Batigol, et maintenant pour les jeunes que commes Pazzini, Montolivo, ou un moin jeune Toni

5-Roma: Pour Totti, et je l'aimais bien à l'époque de Capello qui pour moi est l'un des meilleurs entraineurs
forzaviola
fiorentina wub.gif wub.gif wub.gif :depuis l'epoque magique batigol, rui costa,toldo...
ville de mes grands parents,mon premier maillot de foot

roma wub.gif :decouverte grace a batigol,la classe cette equipe,avec des joueur superbe joueur totti,de rossi,panucci

milan:meilleur club du monde,pour ses equipes de reves du passé et d'aujourd'hui

siena:la toscane 1 ville magnifique

palerme:quel beau maillot et belle equipe et belle mentalité
adriano60
1.milan ac(beaucoup de joueur que j'aime bien)
2.juventus!
3.roma
4.l'inter
5.fiorentina
del palla88
pour moi il y a aps d autre equipe que la juve wub.gif
je vai qd meme mettre la reggina en 2eme positino pcq je suis calabrais wub.gif

FORZA JUVE PER SEMPRE
Billy5
Tu ne seras que le 3ème Juventino qui se contente de ne mettre que sa Juve, les 3 seuls supporters sur ce forum à n'avoir répondu qu'une seule équipe à ce sondage, ce qui montre une certaine fermeture d'esprit, un aveuglement constant par la "ooh grande sainte et belle Juve", une expression hautaine de dénigrement envers d'autres clubs de la Serie A bien plus méritants et honnêtes que la Juve.
Quand les autres supporters de la partie Serie A savent reconnaitre les mérites, la beauté, le charme d'autres équipes italiennes.

Remarque ce sondage aura permis de révéler une fois de plus l'infini connerie dont font part bon nombre de supporters de la Juventus. C'est un révélateur efficace.

Bref ! Heureusement qu'il y a des types comme Marvolo, CR7, j_f et son homonyme qui donnent une meilleure image de votre club. Car pour la majorité vous êtes vraiment une belle bande de tête de piafs, d'égoistes, de personnels qui ne voient que par leur club et qui pire encore se prennent pour des supporters vertueux et exemplaires.

Faut pas chercher plus loin les supporters les plus "laids" de la Serie A.

Voilà je tenais à le signaler.

Merci. smile.gif

PS : je ne porte pas de jugement, je ne fais juste que constater et je m'en contrefous des conséquences.
Shevardino
Tout à fait d'accord Billy...

1-AC Milan
2-AS Roma
3-Fiorentina
4-Parme
5-Gênes
bianconero
pour vous faire chier j allai mettre que juve mais bon j fai un effort
1 JUUUUUUUUUVE
2 inter blink.gif
3 fio
4 lazio
5 Palerme
coin coin
pour moi les clubs qui m'on marqué sont:
1) Milan
2) roma
3) fiorentina
4) lazio
5) Juve
6) Naple ninja.gif (pour diego)
del palla88
ta rien compris billy doh.gif .si tu veux je te fais 1 classsement.
1:juve wub.gif
2:reggina etant calabrais
3:parme car c 1bon centre de formation et que pas mal ce grand joueur en sont sortis(cannavaro;bufffon,veron,crespo,blasi,di vaio,thuram;marchionni)
4:milan je reconnais que c une grande equipe et sans eux la juve aurait plus de rival pour le championnat thumbsup.gif
5:roma car ils pratiquent un beau football.

si jai mis que la juve s est pour dire que je me fou des performances de reggina,milan,roma,parme.

ce que je voulait dire c qu il y a que la juve qui m interesse car je suis pas un jour supporter de la juve,un jour du milan et un autre de la roma!! ninja.gif

t es qui pour dire qu on est les plus laids supporters de serie a?

peut etre que ton amour pour milan n est pas aussi grand que le notre pour la juve.
GA10
Citation
je m'en contrefous des conséquences.

Nous aussi , on s en contrefout de ton poste parceque je suis pas obligé de mettre Palerme ou quelquonque autre club de la Serie juste parcequ il faut que je mette 5 clubs

Il est vrai que j ai un peu de sympathie pour Napoli et Parme mais pas au point de les mettre dans mes équipes préférées de la Serie A

Ne le prend pas mal Billy thumbsup.gif
Everi'
Dans ce cas t'as qu'a mettre celles que tu deteste le moins -_-'
bast
1 - Barca wub.gif.........club magnifique
2 - Bordeaux.............ma ville et mon club de coeur
3 - Inter...................adrianoooooo
4 - M.U........................que des joueurs que j'ai plaisir a voir jouer
5 - Ajax..................un club qui m'a tjrs impressionné
Billy5
C'est dure de vous demander de faire des efforts ici. dur.gif Mais je vois qu'on progresse. Y'a quand même tout pleins d'équipes en Italie qui font plaisir à voir, je vous demande pas de les supporter à tout prix mais de mettre les équipes que vous appréciez. C'est pas sorcier.

Moi aprés je n'ai fait que constater et je me suis dit tiens c'est vraiment toujours les mêmes.

Bref ! J'ai peut-être été un peu impulsif, mais ça m'a barbé, je trouve que c'est vraiment gamin de mettre 5 fois la Juve...c'est tout. Parce que à ce que je sache ici on aime pas seulement une équipe de Serie A mais le foot italien.
GA10
Bast , le topic parle de clubs favoris en Serie A italienne
Everi'
Citation
1 - Barca .........club magnifique
2 - Bordeaux.............ma ville et mon club de coeur
3 - Inter...................adrianoooooo
4 - M.U........................que des joueurs que j'ai plaisir a voir jouer
5 - Ajax..................un club qui m'a tjrs impressionné

C'est une blague ou tu fais exprés ? laugh.gif laugh.gif
bast
doh.gif oh la la la comment j'ai fait le boulet.............

Je suis vraiment désolé..............bon, on va mettre ca sur le compte de la fatigue wacko.gif

je commence donc :

1- Inter
2- Milan
3 - Juve
4 - Fiorentina
5 - AS Roma

voila............dsl
Pauleta.48
lol,Milan,Inter,Juve,Rome
que des clubs où les supporters se détestent.
Juventino
Pauleta, pas forcement, moi j'aime pas l'inter mais je deteste pas
et le jour ou ils metornt des italiens ça me feriat plaisir red_bandana.gif
Par contre La Roma j'apprecie beaucoup et Le Milan aussi
je les respecte; Reste qu'on est les plus forts, avec 29 Titres happy.gif
canto69
1 - INTER MILAN
2 - AS ROMA
3 - FIORENTINA
4 - AC PARMA
5 - JUVENTUS DE TURIN
Sylvain
1- AS ROMA

2- Milan AC, le grand frère. Je suis triste que des évènements plus que dramatiques entre supporters giallorossi et milanisti aient rompu la proximité qui existaient entre eux
3- Naples. Là c'est pareil choix bizarre quand on connait l'animosité entre la Roma et le Napoli mais je n'arrive pas à rester insensible à la ferveur (on peut même parler de fanatisme parfois limite) du peuple napolitain
4- Udinese. En plus c'est le club du très grand (et du très regretté par chez nous) Vincent wub.gif .
5- Fiorentina. Un amour ( ninja.gif ) presque aussi grand de la part des supporters de la Viola que celui des romaniste envers les zèbres.
Hichem
1-Fiorentina (Batistuta-rui costa...)
2-Milan Ac (j'ai toujours aimé)
3-Parma
4-Udinese(j'ai un faible pour cette équipe)
5-Juve(des joueurs que j'aime, et j'aime bien turin)
the5thorseman
Et dans "vos cinq équipes préférées", c'est quoi les critères de préférences?

Nan parce que moi quand je vois ça :
Citation
Tu ne seras que le 3ème Juventino qui se contente de ne mettre que sa Juve, les 3 seuls supporters sur ce forum à n'avoir répondu qu'une seule équipe à ce sondage, ce qui montre une certaine fermeture d'esprit, un aveuglement constant par la "ooh grande sainte et belle Juve", une expression hautaine de dénigrement envers d'autres clubs de la Serie A bien plus méritants et honnêtes que la Juve.
Quand les autres supporters de la partie Serie A savent reconnaitre les mérites, la beauté, le charme d'autres équipes italiennes.

Remarque ce sondage aura permis de révéler une fois de plus l'infini connerie dont font part bon nombre de supporters de la Juventus. C'est un révélateur efficace.

...je trouve ça encore plus fermé d'esprit que ceux qui se sont contentés de répondre la Juve (et pourtant je déteste la Juve...).

Surtout quand on voit des gens qui répondent des trucs totalement incohérents, aimer deux équipes totalement imcompatbiles aussi bien politiquement que dans les mentalités du publique ou dans les rivalités!

C'est pourquoi je demande sous quel critère!!!

Parce que sentimentalement par exemple, excusez moi, mais on ne peut aimer la Roma quand on aime la Lazio, aimer le Napoli quand on aime la Roma ou aimer l'Inter quand on aime le Milan par exemple...

Ce sondage est assez ambigue...

Sentimentalement, je ne pourrais répondre que la Lazio avec une faible part à l'Inter chez qui nous sommes bien reçu en général.

Ensuite, sportivement je pourrais inclure pas mal d'autres équipes telles que la roma ( wacko.gif ) ou le milan...

Mais comme je le dit, ce sondage est ambigue et le genre de réfléxion citée ci-dessus est un vilain avis personnel générateur de conflit dont on se serait bien passé... dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.