mickcool
Dec 19 2010, 15:31
robinho a reussi à s'adapter au milan ac il est devenu indiscutable et prouve qu il peut reussir dans un tres grand club.
techniquement c est un as le truc c est que je trouve qu il ne marque pas assez de goles.
cotontige
Jan 24 2011, 22:33
Citation (mickcool @ Dec 19 2010, 14:31)

robinho a reussi à s'adapter au milan ac il est devenu indiscutable et prouve qu il peut reussir dans un tres grand club.
techniquement c est un as le truc c est que je trouve qu il ne marque pas assez de goles.
Effectivement, il est pas excellent à la finition et il gagnerait vraiment à travailler sa frappe et ses un contre un, mais j'espèrequ'il fera parti des grands R du foot brésilien, l'échéance de 2014 nous dira s'il est de la même trempe que les Rivelinho, Romario, Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho.
En attendant, il semble s'être bien adapté à Milan et ces performances ces dernières semaines sont vraiment très très intéressantes : je crois que c'est 3 buts et 3 passes décisives depuis décembre. Il à l'air vraiment très très affûté physiquement et il est de plus en plus décisif (malgré un bon nombre de ratés devant le but).
La vidéo de son match face à Cesena dimanche dernier
cotontige
Jan 29 2011, 23:38
Encore un but et une passe décisive ce soir pour Robinho face à Catania.
mickcool
Feb 8 2011, 20:12
robinho va faire un grand match demain dorenavant c est lui le plus ancien de la selecao.
RonaldomicR9
Feb 8 2011, 22:36
et kaka alors??
cotontige
Feb 9 2011, 12:13
Citation (RonaldomicR9 @ Feb 8 2011, 21:36)

et kaka alors??
Menezes n'en eut plus apparemment : en même temps s'il se blesse tous les 3 matchs !
Puyolmania
Feb 9 2011, 13:56
Et mauvais depuis 3 ans.
cotontige
Feb 10 2011, 22:07
Complètement transparent face à la France, je pense qu'il était dans un mauvais jour. Il a tout raté !
RonaldomicR9
Feb 11 2011, 01:20
Ce joueur est..Franchement il est devenu lourd, et capitaine c'est juste une blague..Jle kiffais pourtant..
cotontige
Feb 11 2011, 13:31
C'était clairement un mauvais soir comme tous les joueurs en ont, cependant le Brésil ne peut pas se permettre de jouer avec lui et Pato. Il faut quelqu'un qui a un impact physique à leur côté (Hulk ou Fabiano)
cotontige
Feb 13 2011, 13:55
Doublé face à parme hier : pas de meilleure façon pour oublier sa performance face à la France :
Premier butLe deuxième
mickcool
Feb 27 2011, 16:22
robinho ne merite pas d etre capitailende la selecao car il n est pas une reference, avec la selecao i lmarque tres peu pour un attaquant et je le rappelle encore c est le moins talentueux des super crack bresiliens (romario, ronaldo, ronaldinho, robinho, kaka et rivaldo).
cependant je le met quand meme devant adriano.
majd435
Feb 27 2011, 20:55
Citation (mickcool @ Feb 27 2011, 15:22)

robinho ne merite pas d etre capitailende la selecao car il n est pas une reference, avec la selecao i lmarque tres peu pour un attaquant et je le rappelle encore c est le moins talentueux des super crack bresiliens (romario, ronaldo, ronaldinho, robinho, kaka et rivaldo).
cependant je le met quand meme devant adriano.
C'est le plus experimenté du jeune groupe de la nouvelle selecao
mickcool
May 8 2011, 12:51
encore un titre pour le petit robinho champion itailie apres avoir ete champion du bresil et champion d'espagne. i lne lui manque plus que la ligue des champions et la coupe du monde.
cotontige
May 8 2011, 20:06
Je suis d'accord avec Mickcool, il a failli à ses promesses et n'a malheureusement pas repris le flambeau des R magiques des années 90 et 2000 mais il a été auteur d'une saison solide au Milan : profil bas, travail, abnégation et sacrifice, bravo le Milan pour avoir fait de lui un véritable équipier !
mickcool
May 17 2011, 12:55
avec 14 buts en championnat son meilleur total depuis qu il joue en europe, on peut dire qu il a effectué une belle saison.
il sera surement à la copa america.
Despo'
May 17 2011, 23:18
Mais putin qu'est ce qu'il croque..
Sérieusement on pourrait faire une compil' d'au moins 10mn de tout les ratés de Robinho cette année..
mickcool
Aug 18 2011, 15:44
en selection il marque trop peu et pourtant il est toujours titulaire.
sa place est plus sur le banc dorenavant.
.Matthew
Aug 18 2011, 16:03
Coach mickool
mickcool
Nov 28 2011, 22:22
apparement pour l'equipe du bresil ca sent le roussi pour robinho qui n a pas joué les 4 derniers matchs de la selection.
JordanBB
Dec 4 2011, 12:19
Citation (mickcool @ Nov 28 2011, 22:22)

apparement pour l'equipe du bresil ca sent le roussi pour robinho qui n a pas joué les 4 derniers matchs de la selection.
On lui a quand même beaucoup laissé sa chance à robinho dans notre sélection.
Mais son problème, c'est qu'il n'a jamais assuré le haut statut qu'il était censé avoir. Il a quand même eu le brassard du capitaine. C'était clairement trop de responsabilité pour lui.
A voir ce qu'il fera pour la 2è partie de saison avec le milan.
Fisher_
Dec 4 2011, 13:04
FCP_1893
Dec 4 2011, 14:53
Citation (JordanBB @ Dec 4 2011, 12:19)

On lui a quand même beaucoup laissé sa chance à robinho dans notre sélection.
Mais son problème, c'est qu'il n'a jamais assuré le haut statut qu'il était censé avoir. Il a quand même eu le brassard du capitaine. C'était clairement trop de responsabilité pour lui.
A voir ce qu'il fera pour la 2è partie de saison avec le milan.
WTF ?
RonaldomicR9
Dec 5 2011, 02:54
Citation (Fisher_ @ Dec 4 2011, 12:04)

Me dit pas que c'est sa copine.. enfin ça serait chouette, ça changerais..