Robinho

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
dkbob
Citation
Avoir Robben dans ses joueurs préférés et critiquer l'aspect "Joga Bonito" de Robinho, c'est assez osé je dois dire  tongue.gif

Bon c'est vrai tu marques un point là mais (jugement purement personnel) je trouve que Robben est un très bon dribbleur mais dans un style totalement différent que Robihno ou C.Ronaldo par exemple, il ne fait pas beaucoup de gestes techniques, il a plus un style "fonce avec la balle"...
fin du HS sur Robben ninja.gif

Citation
Ce n'est pas Robinho qui a du mal à s'adapter mais plutôt les différents coachs qui l'ont eu au Real qui ont du mal à l'utiliser, comme ils ont eu du mal à utiliser Beckham. Capello, à part Casillas , R.Carlos, Ramos, Emerson et Van Nistlerooy, il n' a réussi à trouver la place de personne cette année au Real.

Même Lopez Caro a finit par très bien utiliser Robinho la saison passée. Et quand il est bien utilisé, c'est à dire sur l'aile gauche, ca finit souvent par payer et là toutes les critiques font place à du respect. Il avait ainsi réussi largement à gagner une place de titulaire avant l'arrivée de Capello.

Désolé mais je vois pas pourquoi un entraineur devrait adapter une tactique en fonction d'un joueur mais lui pourrait aussi tenter de s'adapter à une tactique.
En plus c'est un peu facile comme excuse pour expliquer la saison moyenne de Robinho que de dire que Capello est responsable. Robinho a quand même eu sa chance dans l'équipe, il a disputé 7 matchs titulaires et 7 matchs où il est entré en jeu, soit 14 matchs (11ème joueur le plus utilisé de l'effectif).
Certains parlent de lui comme un grand joueur mais il n'a rien montré, impossible de le comparer à C.Ronaldo au vue de la saison que ce dernier réalise.

Pour finir au Brésil il jouait en attaque nan ? (vu le nombre de but). Aujourd'hui il serait plus en milieu gauche mais vu qu'il n'est pas gaucher il peut pas être très bon à ce poste, ça me parait logique...
Crizao
Citation
si cristiano ronaldo évoluait dans le championnat de france je suis pas certain qu'il réussirai aussi bien comme en premiere leage car je pense que son registre de jeu est beaucoup trop basé sur les espaces et les dribbles , un peu trop prévisible à mon goût tout ça

ce qu'il faut pas lire des fois doh.gif fumeur03.gif laugh.gif

je m'atterderais pas sur le sujet etant donné que je suis sur que ronaldo ne viendra jamais dans un tel championnat , il ne ferait que gacher sa carriere ninja.gif cowboy.gif
darwa
Citation (Vitoriano @ Jan 13 2007, 19:50)
euh... je vois pas en quoi je suis nerveux, je m'exprime calmement avec des arguments.

maintenant, c'est drole d'imaginer que Ronaldo n'arriverai pas en France,
faut vraiment aimer la Ligue 1 orange pour dire ça.

alors ouai, si t'insiste il gagnerai rien en france, sa sera comme Ronaldinho au PSG, entrainer par un entraineur de merde (qui le met sur le banc !) et autour de lui des pures chevres... forcement, tu veux faire quoi avec ça.

Ronaldo t'inquiete pas, il fait ce qu'il veut contre les Chelsea , Liverpool ou Arsenal,
mais ok, il arriverai pas contre Nantes ou lens ..

il est aussi enorme en selection Portugaise, mais vu qu'il y a tellement d'internationaux en Ligue 1 , ta raison, il arriverai pas en France ,
c'est un niveau trop compliquer, c'est bien pour sa que tout les plus grand joueurs refusent de jouer en France, pour pas ce casser la gueulle .

et que tu le veuille ou non, t'inquiete pas, Cristiano n'a rien à envier à Ronaldinho.
il a juste 21 ans le notre...
*

Victoriano c'est pas parce que cristiano ronaldo joue bien contre liverpool, arsenal ou chealsea qui va forcement cartonner si il vient jouer en ligue 1 c'est tout un contexte qui change quand tu joues à manchester avec des joueurs parfaits à chaque poste ça facilite ton jeu et c'est plus facile d'exprimer son talent ce qui est normal. STP ne compare pas cristiano à ronladihno c'est different ronaldihno est un génie qu'on voit tous ls 20 ans , un prodige un ballon rond et même si cristiiano ronaldo a beaucoup de talent il n'a pas la moitié du talent de ronnie car ce dernier est un extraterestre.
darwa
Citation (deco2020 @ Jan 13 2007, 21:11)
ce qu'il faut pas lire des fois doh.gif  fumeur03.gif  laugh.gif

je m'atterderais pas sur le sujet etant donné que je suis sur que ronaldo ne viendra jamais dans un tel championnat , il ne ferait que gacher sa carriere ninja.gif  cowboy.gif
*

T'es portugais d'origine j'imagine ? l'objectivité dans tes post il doit y en avoir beaucoup doh.gif normal il suffit de lire tes joueurs préférés et je constate tout de suite une confimation. je n'ai jamais dit que cristiano est pas bon mais que je ne suis pas sûr qu'il réussirai dans le championnat de france. Je vois pas ou est le mal de dire ça houlalaa ya des personnes durs ici il ya un tas de joueurs qui était tres fort en italie, allemagne et qui n'ont pas réussi au championnat de france.
Crizao
normal il etait vieux et en fin de carriere doh.gif fumeur03.gif
Shadow_Dancer
Citation (dkbob @ Jan 13 2007, 19:57)
Désolé mais je vois pas pourquoi un entraineur devrait adapter une tactique en fonction d'un joueur mais lui pourrait aussi tenter de s'adapter à une tactique.
En plus c'est un peu facile comme excuse pour expliquer la saison moyenne de Robinho que de dire que Capello est responsable. Robinho a quand même eu sa chance dans l'équipe, il a disputé 7 matchs titulaires et 7 matchs où il est entré en jeu, soit 14 matchs (11ème joueur le plus utilisé de l'effectif).
Certains parlent de lui comme un grand joueur mais il n'a rien montré, impossible de le comparer à C.Ronaldo au vue de la saison que ce dernier réalise.

Pour finir au Brésil il jouait en attaque nan ? (vu le nombre de but). Aujourd'hui il serait plus en milieu gauche mais vu qu'il n'est pas gaucher il peut pas être très bon à ce poste, ça me parait logique...
*

Ronaldhino jouait aussi attaquant au Brésil. En amérique du sud, le jeu est différent, c'est une usine de 9 et demi en Argentine comme au Brésil. Robinho, comme Ronaldinho ou Kaka fait partie de ce genre de joueur.

Pour sa saison actuelle, il a été trimballé un peu à tous les postes par l'ami Capello avant d'être mis plus ou moins sur la touche. Capello ne l'a jamais vraiment installé à un poste plusieurs matchs d'affilée comme on le fait dans quasiment tous les autres clubs.

Malgré cela, ses stats sont tout à fait honorable comparé aux autres joueurs offensifs
du Real. Il a par exemple mis plus de buts et aligner presqu'autant de passes décisives que Guti qui a compté plus de titularisations que le brésilien toujours au même poste.

Son poste de l'an passé à la fin de saison, c'était milieu gauche. Capello voyant que son 4-4-2 était plutôt foireux est à passer à un 4-5-1. Du coup Raul a pris la place à gauche poussant Robinho à alterner avec Reyes et Beckham à droite à un poste qu'il connait moins.

Bien sûr que pour l'instant, on ne peut pas le comparer à C.Ronaldo qui a nettement plus de saisons dans les pattes en Europe. Mais placé dans une vraie grande équipe et dirigée par un coach qui l'utilise bien, je pense qu'il peut vraiment casser autant la barraque que le portugais.

PS: C'est fou sur ce forum, dès qu'on parle de C.Ronaldo, y a tout un tas de gars qui se pointe. Ici, c'est le topic Robinho. Bientôt, il faudra utiliser un nom de code pour parler de lui sans qu'il y ait le fan club qui débarque ninja.gif
Et il s'appelle Cristiano Ronaldo. Le nom Ronaldo est déjà utilisé, merci de respecter les anciens, même si ils ont 10 kilos de trop wink.gif
darwa
Citation (deco2020 @ Jan 13 2007, 21:40)
normal il etait vieux et en fin de carriere doh.gif  fumeur03.gif
*

Je vois pas du tout ou est le rapport ? fumeur03.gif Si t'arrives pas à reconnaître le talent sans limite de ronaldihno qui n'est pas comparable à cristiano ronaldo et que tu as un amour sans limite sur tes joueurs portugais c'est ton problème bref de toute façon ton avis m'importe peu laugh.gif et c'est même pas la peine de débattre avec une personne n'arrivant pas à argumenter ses posts contrairement à ton copain victoriano qui au moins argumentes même si on est pas d'accord.
Simaozinho
il y a de plus en plus de rigolo ici doh.gif
ce qu'il faut pas lire des fois laugh.gif je vais sortir un livre avec toute vos blague ça va faire un carton!!!

Svp les modo n'effacer pas les message il faut que je les recopie dans mon best of des absurdité que j'ai lu laugh.gif
darwa
Et encore un portugais de plus qui se la ramene sans rien comprendre il ya pas eu de dispute jusqu'a présent tout le monde se parle avec respect depuis le début de la conversation bref de toute façon ça sert à rien de perdre mon temps avec un forumeur qui n'a rien compris. doh.gif Fidèle à toi même 100% guesh. Je pense que c'est plutôt toi qui devrait ouvrir un best of avec tes remarques et provocations totalement stupide et inutile.
Simaozinho
Pourquoi tu te sent visé??? doh.gif j'ai pas dit que je parlais de toi!
non mais c'est vrai heuresment que ronaldo n'evolue pas dans le championnat de france ça lui correspond pas du tout ça serait du gachis...sinon dit moi une star qui a deja reussi a s'imposer a l'etranger puis qui n'a pas reussi ensuite a s'imposer en france??
Shadow_Dancer
Panucci ou Carew par exemple...

Merci de poster sur le topic C.Ronaldo, il y a encore assez de pages là bas pour parler de ce gars... Dire qu'il a que 21 ans, je sens le record de nombre de pages pour ce joueur laugh.gif
Simaozinho
confused1.gif s'il te plait laisse moi rire laugh.gif laugh.gif carew confused1.gif confused1.gif
merci pour ce grand moment je suis plié...non mais moi j'attendais des grand nom
dkbob
Vieiri, Saviola, Koller, Di Vaio...

Citation
PS: C'est fou sur ce forum, dès qu'on parle de C.Ronaldo, y a tout un tas de gars qui se pointe. Ici, c'est le topic Robinho. Bientôt, il faudra utiliser un nom de code pour parler de lui sans qu'il y ait le fan club qui débarque 
Et il s'appelle Cristiano Ronaldo. Le nom Ronaldo est déjà utilisé, merci de respecter les anciens, même si ils ont 10 kilos de trop

C'est clair, c'est le cas sur plein de topics dur.gif

Sinon Shadow_Dancer, je vois bien ce que tu veux dire pour Robinho, après je ne partage pas forcemment ton point de vue sur ce joueur et je crois que seul l'avenir va nous montrer qui a raison (si il devient un grand joueur ou seulement un bon joueur...) thumbsup.gif
Simaozinho
saviola il s'est imposé en espagne confused1.gif
Vieiri et koller laugh.gif laisse moi rire ils été fini quand ils sont venu!!
et divaio laugh.gif
darwa
Citation (Simaozinho @ Jan 13 2007, 23:52)
Pourquoi tu te sent visé??? doh.gif j'ai pas dit que je parlais de toi!
non mais c'est vrai heuresment que ronaldo n'evolue pas dans le championnat de france ça lui correspond pas du tout ça serait du gachis...sinon dit moi une star qui a deja reussi a s'imposer a l'etranger puis qui n'a pas reussi ensuite a s'imposer en france??
*

Ah desolé thumbsup.gif
dkbob
Saviola s'était peut être pas imposé en Espagne mais tu vas pas me dire que c'est une quiche doh.gif

Di Vaio était un super buteur en Italie, quand il est parti à Valence, il a fait une 1ère saison honorable et n'a plus eu sa chance durant la 2ème.

Koller revient d'une saison difficile à cause des blessures mais avant il a toujours tourné autour des 15 buts par saison et a toujours été une piece maitresse de l'équipe nationale.

Vieri je suis d'accord ninja.gif

Enfin bref c'est pas du tout le sujet du topic le débat sur la L1.
Crizao
j'argumente quand ca en vaut la peine et tu peux demander aux autres soccers cowboy.gif

mais la parler avec un (change de disque bordel!) qui parle de foot aussi bien que je parle de gof non merci , tu sais un truc le topic blague c'est dans tout et n'importe quoi , donc pas la peine de venir polluer un topic en disant des absurdité hi.gif
Sportinguista
Ya des passages collectors dans la page 3 de ce topic. laugh.gif

"Pas sûr que C.Ronaldo s'imposerait en Ligue 1 Française". laugh.gif

Continuez comme ça... On pourrait écrire une trilogie avec toutes les bétises qu'on arrive à lire ici. laugh.gif
Crizao
c'est le topic robinho et ont n'en parle meme pas doh.gif
darwa
Là je suis d'accord revenons au sujet de ce futur merveilleurx joueur qui est robinho mais bon si tes copains arrêtaient de faire des remarques incessantes....
Mini-Tyson
J'ai relancer ce super topic fumeur03.gif cowboy.gif
Santiagoo
Je pense qu'il devrait revoir ces prestations à la baisse et allé dans un club ou il pourrait être titulaire indiscutable.

Lyon,Liverpool,Valence,Milan (qui ont besoin d'un attaquant)

Mais bon .....
Mini-Tyson
Sauf que le real voudra jamais le laisser ou un pret a lyon se serait magnifique
dkbob
Citation (Santiagoo @ Jan 16 2007, 13:00)
Je pense qu'il devrait revoir ces prestations à la baisse et allé dans un club ou il pourrait être titulaire indiscutable.

Lyon,Liverpool,Valence,Milan (qui ont besoin d'un attaquant)

Mais bon .....
*

Mon dieu quel horreur affraid.gif

En plus tu dis à la baisse et tu parles de grands clubs, à la limite des clubs espagnols de moindre importance tels que le Racing, le Celta, Osasuna....

Mais toute façon je vois mal le Real le lacher après qu'ils l'aient acheté en tant que futur prodige laugh.gif
aimarcarp
lors du match real zaragoza robinho a montré qu'il avait envie il lui manque ecore de lucidité mais ça viendra avec la confiance.
julien002
Il est jeune donc c'est normal qu'il fasse des mauvaises décisions mais dans les années à venir il va sans aucun doute exploser !! il est un espoir du foot actuel avec Messi et voire Ronaldo !!!
Mini-Tyson
CR7, Messi, Robinho, Aguero de futur tres tres grand joueur si ce n'est le cas
Mickcool91
techniquement c est une merveile, il est epoustouflant
il a tout pour devenir le meilleur footballeur du monde et obtenir le ballon dor
d ici 2 saisons. faudra juste qu il commence à bien utiliser son potentiel un peu
à l image de cristiano ronaldo. robinho sera le numéro 1 mondial dans 3 ans .
darwa
Franchement ce joueur a un bon potientiel mais il ne m'impressionne pas du tout et pareil pour higuain , ces joueurs sont tres fort pour leur âge mais ne sont que de la publicité car ils jouent au real madrid, kaka qui a 2 ans de plus que robinho et qui évolue en série A est pour ma part bien meilleur que lui. Robinho doit muscler son jeu , il est beaucoup trop maigre bref attendons d'ici 2 ou 3 ans pour observer son évolution.
raul 7
higuain na rien a voir avec robinho ce n'est vraiment pas le mem style de jeu...higuain a un jeu qui me plait beaucoup et qui est tout sauf du joga bonito wink.gif il a seulement 19 ans,il montre de belles choses pour le moment alors qu'il debarque dans un nouveau championnat,dans un nouveau climat et ca laisse pensé a de bons restes!!

tout ca pour dire que les comparaisons sont pas logique wink.gif
C.Ronaldo62
Comment n'ai-je pas pu donner mon avis sur ce joueur.Grande erreur de ma part doh.gif C'est un joueur que j'adore et j'apprécie énormément son style de jeu.La vitesse a laquel il dribble est assez impressionant(je me rappelle des 8 passements de jambes quand il était encore a Santos wub.gif )mais cette saison il n'a pas beaucoup jouer a cause de Capello méme si je trouve qu'il finit bien la saison avec quelques buts et quelques passes décisif qui ont sauvé parfois le Real dans de mauvaises situations.Espérons que la saison prochaine,il jouera plus ou sinon un prét au Psg ne serait pas pour me déplaire wub.gif
darwa
Citation (raul 7 @ May 29 2007, 11:30)
higuain na rien a voir avec robinho ce n'est vraiment pas le mem style de jeu...higuain a un jeu qui me plait beaucoup et qui est tout sauf du joga bonito  wink.gif il a seulement 19 ans,il montre de belles choses pour le moment alors qu'il debarque dans un nouveau championnat,dans un nouveau climat et ca laisse pensé a de bons restes!!

tout ca pour dire que les comparaisons sont pas logique  wink.gif
*

J'admire le style de jeu de higuain qui est basé plus sur le collectif, je trouve robinho un peu trop individualiste mais les deux c'est clair qu'ils ont un belle avenir devant eux. thumbsup.gif
Decodinho
Citation (darwa @ May 29 2007, 09:27)
Franchement ce joueur a un bon potientiel mais il ne m'impressionne pas du tout et pareil pour higuain , ces joueurs sont tres fort pour leur âge mais ne sont que de la publicité car ils jouent au real madrid, kaka qui a 2 ans de plus que robinho et qui évolue en série A est pour ma part bien meilleur que lui. Robinho doit muscler son jeu , il est beaucoup trop maigre bref attendons d'ici 2 ou 3 ans pour observer son évolution.
*

Attends un peu alors parce que Robinho va faire de grandes choses a mon avis, le talent il l'a. Il va devenir plus concret avec le temps, au Real cette année c'était pas trop appropré pour lui mais la sur la fin de saison il a bien joué et s'impose de plus en plus. Il a une capacité d'élimination en 1 contre 1 excellente et il sait donner aussi de bon ballon, surtout a ras de terre, de plus il a un sens de l'improvisation tres développé je trouve. Bref il faudrait vraiment qu'il améliore sa frappe de balle (précision des tirs) mais sinon il a déja une bonne panoplie dans son jeu.
Moi je pense qu'il va faire tres fort dans le monde du football et qu'il clouera les becs de ceux qui se permette de le critiquer sans jamais le voir jouer juste parce que le "Joga Bonito", ce n'est pas leur truc.

Par rapport a Higuain, c'est clair que c'ets pas le meme style mais moi Higuain je decel pas chez lui un talent de grand joueur mais bon l'age joue pour lui donc...
Mickcool91
c comme ca qu on veut robinho, spectaculaire et efficace c la seule manière pour lui d atteindre les cimes du football mondial.il a les qualites techniques necessaires pour devenir un grand champion.
Mini-Tyson
+1
Il a le potentiel pour devenir aussi bon voir meilleur que Pelé il faut juste qu'il se lache comme à la copa
Johan
Comme Pelé ninja.gif
Mini-Tyson
C'est vrai que Pelé c'est une légende mais Robinho est encore jeune biggrin.gif
raul 7
mais il a rien du futur pelé c'etait pas le meme poste,pas le meme jeu et robinho meme si il est bon on reste encore sur notre faim avec ce joueur wink.gif
Le Pirée
alala cette copa america....

Je trouve qu'il progresse sans cesse... et ce qui me plait en plus de son style technique...ce sont les passes qui est capable de faire pour transpercer une défense...
et c'est un joueur qui se donne beaucoup sur le terrain en plus..
Iceman21
On parle bien de Robinho qui joue au Real Madrid ? blink.gif

Il a fini meilleur joueur de la Copa, ce titre il l'a acquis principalement pendant les phases de poule, pas trop en vue pendant la demi-finale et encore moins pendant la finale?
Depuis le début de saison, il n?a pas du tout brillé au Real, enchaînant les matchs médiocres et d?ailleurs, c?est le seul joueur offensif qui n?a pas encore été décisif et pourtant, l?équipe a marqué 20 buts depuis le début de saison book.gif
Il a un gros déficit sur le plan physique, la plupart du temps lorsqu?il essaye de passer un joueur, il finit à terre et réclamer une faute qui est souvent inexistante baillement.gif
On peut pas dire qu?il prend ses responsabilités sur le terrain, il n?accélère pas du tout le jeu, lorsqu?il a le ballon, la plupart du temps il le remet à un coéquipier qui est placé juste derrière. Lorsqu?il essaye de faire une passe pour créer le danger, la plupart du temps la balle est récupérée par l?adversaire, sa vison de jeu est très médiocre book.gif

Robinho--->passes laughing1.gif

En arrivant au Real, Schuster avait dit que Robinho allait prendre une place importante dans le dispositif tactique du Real mais je crois qu?il est entrain de revoir ses plans avec un Robben qui commence à prendre ses marques et Higuain qui prouve que l?on peut compter sur lui book.gif

C?est sa troisième saison au club, et pour l?instant on peut pas dire qu?il a progressé, toujours les mêmes reproches (physique, vision de jeu, altruisme, finition principalement).
Enfin bref, je suis explosé lorsque je vois que certains le mette sur le même piédestal que Pelé dur.gif
boys26
trop fort malheuresement madrid c'est pas un club pour lui,du moin c'est ce que je pense.
Iceman21
Disons qu?il a voulu griller beaucoup d?étapes et au final, il n?a quasiment pas progressé depuis son arrivée au Real. Il aurait du aller jouer dans un plus petit club pour s?acclimater à l?Europe comme l?a fait Diego et pas venir au Real parce qu?il y avait une colonie brésilienne à cette époque et d?autant plus que le club n?était vraiment pas stable wink.gif
boys26
Citation (Iceman21 @ Oct 22 2007, 20:56)
Disons qu?il a voulu griller beaucoup d?étapes et au final, il n?a quasiment pas progressé depuis son arrivée au Real. Il aurait du aller jouer dans un plus petit club pour s?acclimater à l?Europe comme l?a fait Diego et pas venir au Real parce qu?il y avait une colonie brésilienne à cette époque et d?autant plus que le club n?était vraiment pas stable wink.gif
*

tout a fait raison thumbsup.gif
moi a lyon je l'aurait bien voulu et ca aurait bien marcher a mon avis.
(plutot que d'acheter fred)
Willydelima
iceman , bonne analyse hi.gif
tenke
Ben Hier soir il a brillé en tout cas! rien à dire! 2 buts 2 assits et provoqué un penalty contre olympiakos => Victoire 4à 2!
Willydelima
la classe hier thumbsup.gif
Le Pirée
ouai....bof...hier...il était le meilleur du réal mais sans être exceptionnel...
les deux buts qu'il a marqué étaient surtout du au fait qu'on soit 1 joueur de moins.
Et je suis désolé il a fait qu'une seule passe décisive...
Et le pénalti provoqué...c'était vraiment parce que c'était le réal...parce qu'en face on a pas été chouchouté...
Willydelima
enfin bon le real est mener , robi score 2 fois on gagne , c est un tres bon bilan pour lui wink.gif
mightym
J'ai deux actions qui m'ont plu : ce sont les deux passes décisives qui montrent ce que doit faire Robinho pour devenir le grand joueur qu'on attend. La première passe même s'elle est demi- décisive est d'une très grande beauté et intelligence. La deuxième passe, il accèlere, il fume son garde du corps puis fait la passe, un jeu simple mais efficace , voilà ce qu'on attend d'un grand joueur. Quant aux passements de jambes, si ils sont suivi d'une passe décisive ou d'un but pourquoi pas? Au délà des polémiques inutiles, il faut reconnaître le grand match du petit, à l'origine de toutes les actions dangeureuses du REAL. Vous diriez que c'est normal contre une équipe à 10 mais force est de constanter qu'il était le seul à provoquer, le seul à débloquer une situation bien embarassante dans laquelle le Real s'était mise. Faute d'avoir un jeu collectif bien élaboré, le Real compte encore une fois sur l'exploit personnel et l'état d'esprit laissé par Capello.Ca marche pour l'instant mais pour combien de temps? Ce match ne doit pas caché les énormes lacunes de toute l'équipe.
Le Pirée
Citation (mightym @ Oct 25 2007, 12:31)
J'ai  deux actions qui m'ont plu : ce sont  les deux passes décisives qui montrent ce que doit faire Robinho pour devenir le grand joueur qu'on attend. La première passe même s'elle est demi- décisive est d'une très grande beauté et intelligence. La deuxième passe, il accèlere, il fume son garde du corps puis fait la passe, un jeu simple mais efficace , voilà ce qu'on attend d'un grand joueur. Quant aux passements de jambes, si ils sont suivi d'une passe décisive ou d'un but pourquoi pas? Au délà des polémiques inutiles, il faut reconnaître le grand match du petit, à l'origine de toutes les actions dangeureuses du REAL. Vous diriez que c'est normal contre une équipe à 10 mais force est de constanter qu'il était le seul à provoquer, le seul à débloquer une situation bien embarassante dans laquelle le Real s'était mise. Faute d'avoir un jeu collectif bien élaboré, le Real compte encore une fois sur l'exploit personnel et l'état d'esprit laissé par Capello.Ca marche pour l'instant mais pour combien de temps? Ce match ne doit pas caché les énormes lacunes de toute l'équipe.
*

...la seconde est un peu logique et je pense qu'il y a peu de joueurs qui ne feraient pas la passe à 3 contre 1...
...la première est une belle passe ...on va pas dire qu'elle était impossible voyant le trou laissé par la défense...
Je pense aussi qu'il a fait un très beau par rapport à son équipe... mais il a perdu aussi beaucoup de ballons en tentant ses dribbles...il est passé deux fois... 1 en première mi temps et une fois au moment du pénalti(généreux biggrin.gif)

Je sais pas pour toi mais moi j'ai aussi suivi les joueurs de l'olympiakos ^^... et j'ai remarqué ce qu'a fait Julio César pendant ce match...il n'a laissait personne passé... je l'ai retrouvé hier soir...ça faisait un certain temps qu'il faisait des erreurs... mais hier j'ai retrouvé l'un des défenseurs que je préfère par son style et son efficacité.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.