adriano60
May 26 2006, 15:54

Nom Robson de Souza
Pays Brésil
Age 22 ans
Date de naissance 25 janvier 1984
Lieu de naissance Sao Vicente (Brésil)
Taille 1m72
Poids 60 kg
Poste Attaquant
Club actuel Real Madrid
Championnat d'Espagne 2005-2006
Matchs 37 (Titulaire : 31, Remplaçant : 6)
Minutes jouées 2640
Buts 8 >> Le détail des buts
Cartons 5
Palmarès
Titres
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2005 (BRESIL)
1ère sélection Mexique - Brésil : 0-0, le 13 juillet 2003
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
02-02 Santos 1 24 7
03-03 Santos 1 32 9
04-04 Santos 1 37 21
05-05(juin) Santos 1 5 3
05-06 Real Madrid Espagne 1 37 8 C1 8 0
Un grand espoir à la Ronaldo en son temps et qui mérite plus que ce que l'on consider de lui actuellement
tidileboss
May 28 2006, 03:37
A la Ronaldo c'est peut-etre un peu fort quand meme...
J'ai vu certains de ces matchs cette année avec le réal et il m'a pas vraiment impressionné: Il reçoit la balle, s'excentre, fait un crochet et tombe. A chacun de ses ballons
Mais je pense quand meme qu'il à un réel grand talent, et qu'il doit d'abord s'aguerrir mais peut etre pas forcément au real.
hummer
Jun 28 2006, 16:28
Robson de Souza Robinho;

Fiche d'identité
Nom Robson de Souza
Pays Brésil
Age 22 ans
Date de naissance 25 janvier 1984
Lieu de naissance Sao Vicente (Brésil)
Taille 1m72
Poids 60 kg
Poste Attaquant
Club actuel Real Madrid
Championnat d'Espagne 2005-2006
Matchs 37 (Titulaire : 31, Remplaçant : 6)
Minutes jouées 2640
Buts 8 >> Le détail des buts
Cartons 5
Palmarès
Titres
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2005 (BRESIL)
1ère sélection (Mexico) Mexique - Brésil : 0-0, le 13 juillet 2003
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
02-02 Santos 1 24 7
03-03 Santos 1 32 9
04-04 Santos 1 37 21
05-05(juin) Santos 1 5 3
05-06 Real Madrid 1 37 8 C1 8 0

je trouve que robinho est un trés bon joueur il a que 22 ans et il a un grand avenir devant lui sur tout dans l'équipe du brésil vue qu'il y joue déjà , laissez vos imprésion sur ce joueur !
Juventino
Jun 28 2006, 17:09
C'est un joueur qui a d'excellentes qualités techniques. Et à 22 ans
il montre plus de qalités que ne le faisait Ronaldinho au même âge.
peut être qu'en Espagne c'est plus facile qu'en france.
En tout cas Pour rester dans cette comparaison avec le "genie de cette
epoque". Je crois qu'il lui manque juste un bon physique pour faire
nettement mieux. Il a en tout cas un excellent avenir devans lui
ça c'est sur !
Shadow_Dancer
Jun 28 2006, 21:30
Il n'est peut être pas bien costaud, mais il a un niveau physique hallucinant. Depuis un an, il a enchainé les matchs. Il a joué le championnat brésilien, puis direct la Liga, s'est fait une place de titulaire indiscutable, a joué avec le Brésil et enchaine avec cette coupe du monde en mettant presqu'Adriano sur le banc
Il a une volonté et une endurance impressionnante. Il peut jouer 90 minutes en faisant un paquet d'accélérations et ne lâche jamais rien dans un match. Avec un peu plus d'expérience, il a tout pour faire une énorme carrière.
gwabinho
Jul 7 2006, 20:56
bon bin la vous me prenez par les sentiments!
robinho ce n'est pas seulement un joueur!c'est aussi une histoire.
après le kidnaping de sa mère,son mental aurait du prendre un coup!
au contraire cela l'a forgé!
ce joueur est tout simplement exeptionel!
si vous voulez mon blog sur lui envoyez moi un message de demande.
psgmagike
Jul 9 2006, 03:34
J'adore se joueure il est extraordinaire c un de mes joueure préféré
gwabinho
Jul 9 2006, 10:59
mac_eden
Oct 4 2006, 13:53
Avec capello comme entraîneur il a très peu de temps de jeu.
Gilardino06
Oct 4 2006, 18:54
Très bon joueur, avec du potentiel, les premiers matchs que j'ai vu de lui au Real m'ont épatés...
Bref...Capello devrait lui donner plus de temps de jeu pour qu'il prouve son talent...
je le sent barré par Capello ..
c'est dommage, c'est un prodige, il fait plaisir à voir ce petit ..
Oui complètement barré par Reyes ... et meme Cassano :/
Dommage il a réalisé une superbe saison, il est vraiment doué
Corbax92
Oct 6 2006, 11:40
Le plus dur a accepter est qu'il est barré par un Cassano qui est vraiment mauvais depuis le debut de saison ...
Rooney-9
Oct 6 2006, 17:44
Trés fort ce joueur
Juventino
Oct 6 2006, 23:42
Il a un talent fou ce gars surtut individiellement..... comment il fait ses dribles, mais parcontre j'aime pas son jeu collectif car ça manque de convictions dans les centres et les passes..
Robbie949
Oct 7 2006, 00:54
Je trouve que c'est un joueur remarquable, très percutant et intelligent dans le dribble. Mais il est victime de Capello et de ses chou-chous!!!
Alors qu'avec l'expèrience de Capello il pourrait l'amener a maturité.
je pense pas qu'il soit victime de chouchou de capello mais surtout de capello en lui meme car il a jamais aimé ce style de jeu!!
capello est plus un tacticien et robinho ne rentre pas dans cette caracteristique de joueurs meme si c'est avec ce genre de joueur qui fait la difference
Robbie949
Oct 7 2006, 11:24
Oui c'est vrai mais mettre un Cassano moyen au lieu d'un Robinho qui a les crocs pour moi c'est vraiment avoir des chouchous!
Tactiquement je concois qu'il ait des choses a apprendre mais s'il reste sur le banc, ca va être difficile de lui inculquer ces valeurs.
Goku21
Oct 23 2006, 22:34
Upppp Pour le match énorme qu'il a sorti pour le classico.
raul 7
Oct 24 2006, 09:20
c'est vrai qu'il a fait un tres bon match et surtout une grosse 1ere periode
Azzurro
Oct 24 2006, 12:31
Cassano est un très bon joueur, je pense, qu'il n'est poas encore à 100% de ses moyens, c'est pour ça qu'il n'est pas exellent en ce début de saison, mais puisque Capello ne connait très bien, il n'hésite pas à le titulariser.
raul 7
Oct 24 2006, 13:08
cassano est un bon joueur mais c'est pas un grand joueur loin de la!!
il est remplacant et c'est deja bien qu'il joue chez nous car pour moi il est surestimé malheureusement c'est un talent qui a pas confirmé
Azzurro
Oct 24 2006, 13:25
si c'estun grand joueur, et mérite d'être au real. J'espère qu'il retrouvera vite sa forme pour qu'il confirme sa place de titulaire
Mini-Tyson
Jan 7 2007, 17:24
Je viens de trouver ce topic sur Robinho mais elle a pas l'air super actif dommage car c'est un tres tres grand joueur
julien002
Jan 7 2007, 17:25
Très bon joueur qui dans les années futures sera vraiment un grand du foot !!!
Mini-Tyson
Jan 7 2007, 17:32
Meme si c'est deja un grand du foot
julien002
Jan 7 2007, 19:01
@ Mini-Tyson: ouais mais il a encore beaucoup à prouver !!
Sacre joueur une capacité de dribble hallucinante
clems10
Jan 7 2007, 19:52
Je pense qu'il devrait marquer plus quand meme.
c'est un joueur que j'aime beaucoup, il a un talent enorme..
mais cette saison, ça marche pas .. je pense que Capello y est pour beaucoup,
avec sa mentaliter défensive (et encore, quand on voit l'état de sa defense, ça fait de la peine..)
Robinho a beaucoup à justifier, on attend toujours beaucoup d'un jeune Brésilien,
surtout que beaucoup l'on consideré comme "le nouveau Pelé" .
Le pauvre, il a atteri dans un club instable, avec une pression enorme.
à mon avis, il aurait du faire sont apprentissage du haut niveau, dans un club plus modeste, comme Benfica par exemple (qui avait demander un pret).
c'est dommage de voir un tel joueur, sur le banc, et quand il joue cette saison,
il est loin d'etre génial (comme beaucoup de ces partenaires),
mais je m'inquiete pas pour lui, je pense que le talent fini toujours par payer,
j'espere qu'il va vite nous montrer de quoi il est capable, au Real ou dans un
autre club ...
clems10
Jan 8 2007, 14:34
+1
J'ai pense que c'etait pas sain de venir au real a son age, avec toute la pression et dans un climat pas facile pour un joueur qui n'a jamais joué en Europe. C'est pas Capello qui va arranger les choses.
Shadow_Dancer
Jan 13 2007, 11:45
Citation (raul 7 @ Oct 7 2006, 10:32)
je pense pas qu'il soit victime de chouchou de capello mais surtout de capello en lui meme car il a jamais aimé ce style de jeu!!
capello est plus un tacticien et robinho ne rentre pas dans cette caracteristique de joueurs meme si c'est avec ce genre de joueur qui fait la difference
Capello la saison passée avec la Juve a largement utilisé les services de Zlatan et de Camoranesi, qui sont également de sacré tripoteurs de ballon.
Son attitude vis à vis de Robinho en début de saison est incompréhensible. Robinho est un joueur qui a tellement apporté de choses la saison passée au point de s'être fait une place de titulaire. Là, c'est vraiment du gâchis et la pauvre Robinho a l'air assez démoralisé, lui qui est un exemple de motivation au moment d'entrer sur la pelouse.
Il aurait mieux fait de venir se rôder à l'OM tiens, là bas, on l'aurait tout le temps fait jouer, même avec ue jambe en moins
Beaucoup d'enflammage pour pas grand chose au final. Certains parlent d'un grand joueur mais depuis son arrivée au Real qu'a t'il fait d'extroardinaire ?
Il a fait quelques bons matchs l'année dernière mais en a aussi fait des très mauvais. Il est loin d'être régulier.
Il n'a pas une grande vision du jeu et a tendance à partir seul dans des occasions qui pourraient être très dangereuses. Il a de grandes qualités de vitesse et de driblle (bien qu'il fasse 10000 passements de jambes inutiles) mais il ne les utilise pas toujours bien. De plus depuis qu'il est au Real, on sait même pas son poste, il joue plus sur les côtés qu'en attaque donc il ne marque pas beaucoup.
Et cette saison no comment, si Capello le fait pas jouer c'est qu'il a compris que ce joueur est faible tactiquement... et non pas parce que c'est un dribbleur.
Enfin bref il est encore jeune donc il peut s'améliorer mais il n'a encore rien prouvé à part qu'il est un bon joueur pour le Joga Bonito
Shadow_Dancer
Jan 13 2007, 13:30
Citation (dkbob @ Jan 13 2007, 12:47)
Enfin bref il est encore jeune donc il peut s'améliorer mais il n'a encore rien prouvé à part qu'il est un bon joueur pour le Joga Bonito

Avoir Robben dans ses joueurs préférés et critiquer l'aspect "Joga Bonito" de Robinho, c'est assez osé je dois dire
Je précise aussi que le concept de "Joga Bonito" est un jeu collectif à une touche de balle. Cantona ne s'amusait pas à faire des gris gris et des passements de jambes et a toujours detesté ce genre de jeu. L'équipe nationale d'Argentine fait du joga bonito.
Personne ne les ciritque pour autant
Ce n'est pas Robinho qui a du mal à s'adapter mais plutôt les différents coachs qui l'ont eu au Real qui ont du mal à l'utiliser, comme ils ont eu du mal à utiliser Beckham. Capello, à part Casillas , R.Carlos, Ramos, Emerson et Van Nistlerooy, il n' a réussi à trouver la place de personne cette année au Real.
Même Lopez Caro a finit par très bien utiliser Robinho la saison passée. Et quand il est bien utilisé, c'est à dire sur l'aile gauche, ca finit souvent par payer et là toutes les critiques font place à du respect. Il avait ainsi réussi largement à gagner une place de titulaire avant l'arrivée de Capello.
Je rejoint un peu l'avais de dkbob je dis pas que robinho est un mauvais joueur c'est un bon joueur il n'y a aucun doute dessus mais il a été encenser et médiatisé par la presse mondiale pour rien avant qu'il vienne au real madrid on parlait de phénomene futur pelé etc... comme tous les joueurs du brésil qui sortent du lot on dit qu'il seront des futures grands champions etc... mais au final on se dit que c'est beaucoup de bruit pour rien finalement , ce garçon a voulu monter trop vite les échellons il aurai dû commençer par un club moyen pour faire évolué son jeu petit à petit il s'est lui même mis une grosse pression sur les épaules en venant signer au real madrid et c'est ce qui m''énerve le plus souvent sur ce genre de joueur qui n'ont à peine 20 ans et qu'ils veulent deja cotoyer la ligue des champions et les meilleurs joueurs mondiaux le seul véritable phénomene brésilien de ce 21 siècle qui a vraiment survolé le football mondial à son âge est RONALDO et personne d'autre, ronaldihno a été plus intelligent que robinho car pour bien s'habituer au football europeen il est d'abord parti au PSG pour apprendre davantage et accumuler de l'expérience ce qui n'est pas le cas pour robinho trop pressé de jouer au plus haut niveau avec son manque évident d'expérience ce qui donne le résultat d'aujourd'hui. Pour moi robinho sera certainement un grand joueur plus tard mais pas du calibre d'un zidane, ronaldihno ou d'un ronaldo pour moi ça ne fait aucun doute. La presse a tellement voulu en rajouter sur lui que maintenant je pense qu'il a plus la tête sur les épaules et capello l'a remarquer et c'est pour ça dailleurs qu'il le met sur le banc, c'est pour lui montrer la concurrence et le rude football europeen car c'est bien beau de faire 40000 passements de jambes au brésil mais si t'as pas le physique et l'expérience qui suivent avec c'est inutile en europe faut qu'il muscle son jeu et là on pourra en rediscuter.
pas d'accord, l'an passé il a fait une bonne saison (et tres bonne fin de saison avec
beaucoup de but).
c'est capello qui ne sait pas l'utiliser (il prefere les Cannavaro ou Emerson .. mdr !!) , donner Robinho à Manchester par exemple, je suis sur qu'avec Ferguson
et l'equipe qui ya autour, il reussirai à s'imposser.
c'est pas parce qu'il n'est pas en forme (encore faut-il qu'il joue, et vu l'equipe qu'il y a autour, ya pas de miracle) qu'il est mauvais.
c'est facile de vite retourner sa veste.
il a le talent, un futur grand .
Attention victoriano j'ai jamais dit que robinho est mauvais c'est un bon joueur mais pour l'instant personne peut affimer qu'il sera un futur grand champion mais il sera pas d'un calibre comme ronaldo, ronadihno ou zidane je peux te le garantir même si je reconnais en lui beaucoup de qualités c'est un joueur que j'aime bien mais il aurai dû commençer par un club assez moyen comme athlético madrid.Par contre concernant l'année derniere il a fait une saison pas mal ça il faut le reconnâître pour son âge c'est bien mais il faut l'avouer avant qu'il vienne au real madrid on parlait de phénomene et là pour l'instant je suis desolé il n'a rien prouvé mais bon il a le temps il est jeune il suffit de voir en ligue des champions l'année derniere il a pas été bon. L'espagne est un championnat qui réussit plutôt bien au joueurs technique je trouve que robinho aurai dû commençer par le championnat de france pour petit à pétit montrer son talent 2 ou 3 ans et partir à l'étranger dans un grand club europeen il manque beaucoup d'expérience c'est évident et il doit absolument muscler son jeu car si le petit robinho va en serie A crois moi il va en baver le petit

Bref je suis d'accord avec toi sur le point que si il jouait en angleterre il serai fort BA OUI c'est normal pour moi avec l'incompétence des defenseurs et la technique de robinho c'est sur qu'il mettrait 2 ou 3 petit pont à chaque match mais il n'aurai pas le physique suffisant pour supporter une grosse charge d'un makelelé ou d'un essien donc il ya aussi des inconvénients.

Robinho pourra t'il être constant dans sa carrière ? ça l'avenir nous le dira donc à l'heure qu'il personne peut savoir si il sera un grand joueur dans les années avenir même si j'en suis certain qu'il peut réussir une bonne carrière.
clems10
Jan 13 2007, 15:26
Je suis d'accord avec Darwa sur ses erreurs, mais il deviendra surement un grand malgré.
Je l'espere aussi seul l'avenir nous le dira CLEMS 10
Shadow_Dancer
Jan 13 2007, 15:55
Citation (darwa @ Jan 13 2007, 15:24)
L'espagne est un championnat qui réussit plutôt bien au joueurs technique je trouve que robinho aurai dû commençer par le championnat de france pour petit à pétit montrer son talent 2 ou 3 ans et partir à l'étranger dans un grand club europeen il manque beaucoup d'expérience c'est évident et il doit absolument muscler son jeu car si le petit robinho va en serie A crois moi il va en baver le petit

Bref je suis d'accord avec toi sur le point que si il jouait en angleterre il serai fort BA OUI c'est normal pour moi avec l'incompétence des defenseurs et la technique de robinho c'est sur qu'il mettrait 2 ou 3 petit pont à chaque match mais il n'aurai pas le physique suffisant pour supporter une grosse charge d'un makelelé ou d'un essien donc il ya aussi des inconvénients.
Et dans le championnat japonais, il prendrait tous les ballons de la tête mais il se ferait plaquer par des défenseurs taillés comme des sumos
Faut arrêter avec les clichés à la con. C'était peut être valable il y a 5-10 ans mais c'est plus vraiment valable. Il y a des espaces en Italie, les défenseurs anglais sont loin d'être des branquignols(voir stats en coupe d'Europe) et on peut réussir en Espagne sans être super technique (Kanoute, Eto'o...)
Robinho peut réussir n'importe où il y a aurait un coach qui ait suffisamment confiance en lui en l'alignant sur la pelouse. Au Real, comme il n'y a personne pour faire la différence, à part peut être Reyes, on lui met énormément de pression quand il joue. Résultat, ca passe où ca casse.
Physiquement, il n'est peut être pas bien épais mais il a une endurance et une explosivité largement au dessus de la moyenne. D'ailleurs, Makélélé est aussi une crevette et il survole le championnat anglais qui selon toi n'abrite que des brutes
Sauf blessure, Robinho a une carrière à la Cristiano Ronaldo qui l'attend. C'est à dire du talent à revendre, des exploits et pas mal de mauvaises langues qui remettront en cause en permanence son jeu basé sur des prises de risque.
Toi ça se voit que t'admire robinho au point de dire que je dis des clichés à la con je te connais pas donc parle moi avec respect d'abord apres on pourra débattre en toute tranquilité. Je regarde les matchs du championnat anglais chaque week end et les défenseurs sont certes moins con qu'il ya 5 ans ou plus mais restent plus naifs que ceux des autres championnat comme en italie, en france ou en espagne met christiano ronaldo dans le championnat de france je pense pas qu'il enflamera les foules chaque week end avec ces virgules et passements de jambes et on a bien vu le résultat en champions leages ses 2 dernieres années contre Lille PERFORMANCE DE CRISTIANO RONALDO zéro et pourquoi ba tout simplement parce que les défenseurs de lille ont compris qu'il faisait toujours les mêmes dribbles chaque week end en premiere leage donc tu lui coupe les espaces et on voit tout de suite le résultat. A l'avenir j'aimerai un peu plus de respect de ta part quand même car jusqu'a présent je t'ai parlé avec un respect et j'espere bien qu'il sera réciproque à l'avenir.. a bon entendeur merci
shadow dancer
Shadow_Dancer
Jan 13 2007, 16:36
Ce sont les clichés qui sont cons, pas ceux qui les disent... En tout cas, désolé si je t'ai manqué de respect, c'était pas mon but

Le truc, c'est que sur plusieurs sujets je vois ces mêmes clichés et ca m'énerve un peu à forçe car c'est avant tout une réputation basée sur une éqpoque assez lointaine maintenant. Franchement, il y a de moins en moins de différences entre les championnats, surtout entre les grosses équipes.
Cristiano Ronaldo pourrait tranquillement réussir en France comme ailleurs. Si il n'a pas fait grand chose contre Lille, c'est qu'il est tombé sur une bonne défense. Et c'est le cas aussi quand il joue contre Chelsea, Arsenal ou Liverpool. C'est la LDC, un autre niveau quoi, et Lille pas n'importe quelle équipe puisqu'encore en compétition.
Pareil pour Robinho, il a à peu près le même profil et le même rôle que Robben qui joue en Angleterre, Camoranesi qui joue en Italie ou encore Keita qui joue en France.
Il n'y a pas de probleme

bref concernant cristiano ronaldo j'aidmire beaucoup ce joueur qui a un talent incommensurable pour moi mais je pense qu'il doit davantage devenir plus mature dans sa tête, il est un peu trop jeune dans son esprit à mon goût et n'a pas la rage de vaincre comme doit avoir un grand champion ( desolé du HS) , mais je pense qu'il a un belle avenir devant lui et j'espere qu'il fera une grande carrière comme son homologue figo.

Mais moi je suis presque certain d'une chose c'est que si cristiano ronaldo évoluait dans le championnat de france je suis pas certain qu'il réussirai aussi bien comme en premiere leage car je pense que son registre de jeu est beaucoup trop basé sur les espaces et les dribbles , un peu trop prévisible à mon goût tout ça

mais bon on verra bien ça à l'avenir on ne sait jamais, tout peut arriver dans le monde du football.
pas trop d'accord avec toi sur Cristiano Ronaldo,
je pense qu'un grand joueurs, peut s'imposser dans n'importe quel championnat.
Regarde Figo, il a reussi en Espagne, dans les deux plus grand club,
et en Italie à l'Inter, il est tres bon aussi.
Ronaldo joue tres bien contre les Arsenal , Chelsea, Liverpool.
donc je vois le vois mal avoir peur de dribbler contre les Auxerre ou Rennes.
je ne critique pas la Ligue Française, mais ce championnat est moin bon (moin de grand coach, moin de bon joueur, moin de spectacle, moin de bon resultat Européens) que celui d'Angleterre, personne ne peut le nier.
tu cite l'exemple de Manchester - Lille de l'an passé.
il a fait ce match, son pere avait décédé il y a pas longtemps, de plus il était acussé de Viol ..
je sais ce n'est pas une excusse, mais c'est toute l'equipe de Manchester qui est passé à travers contre Lille, Giggs , Scholes , Rooney aussi.. et vient pas me dire que eux aussi, n'arriverai pas en Ligue 1.
d'ailleur, Manchester va rejouer contre Lille, j'espere que tu va regarder, tu pourra voir que Manchester, et Ronaldo ne sont plus pareil, ces progres sont enorme.
desoler du Hs.
pour Robinho, je pense qu'il est tres mal utilisé , et qu'on attend trop de lui..
je pense que Capello va etre viré bientot, donc autant qu'il reste au club .
yazidfan
Jan 13 2007, 18:14
Citation (darwa @ Jan 13 2007, 16:59)
si cristiano ronaldo évoluait dans le championnat de france je suis pas certain qu'il réussirai aussi bien comme en premiere leage car je pense que son registre de jeu est beaucoup trop basé sur les espaces et les dribbles , un peu trop prévisible à mon goût tout ça
D'aprés ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu quelque part depuis quelques temps son jeu a évolué. Moins égoïste et plus complet il parait.
Je suis presque sur que si tu mets CR en Ligue1 il casse tout. A condition de pas avoir des chèvres autour
Et Robinho c'est clair que tout ce joue avec la confiance pour lui. Sans il peut devenir très mauvais et inutile à l'équipe mais avec il est capable de réussir n'importe quoi n'importe où. Mais ça Capello n'a pas l'air de le comprendre
Citation (Vitoriano @ Jan 13 2007, 18:09)
pas trop d'accord avec toi sur Cristiano Ronaldo,
je pense qu'un grand joueurs, peut s'imposser dans n'importe quel championnat.
Regarde Figo, il a reussi en Espagne, dans les deux plus grand club,
et en Italie à l'Inter, il est tres bon aussi.
Ronaldo joue tres bien contre les Arsenal , Chelsea, Liverpool.
donc je vois le vois mal avoir peur de dribbler contre les Auxerre ou Rennes.
je ne critique pas la Ligue Française, mais ce championnat est moin bon (moin de grand coach, moin de bon joueur, moin de spectacle, moin de bon resultat Européens) que celui d'Angleterre, personne ne peut le nier.
tu cite l'exemple de Manchester - Lille de l'an passé.
il a fait ce match, son pere avait décédé il y a pas longtemps, de plus il était acussé de Viol ..
je sais ce n'est pas une excusse, mais c'est toute l'equipe de Manchester qui est passé à travers contre Lille, Giggs , Scholes , Rooney aussi.. et vient pas me dire que eux aussi, n'arriverai pas en Ligue 1.
d'ailleur, Manchester va rejouer contre Lille, j'espere que tu va regarder, tu pourra voir que Manchester, et Ronaldo ne sont plus pareil, ces progres sont enorme.
desoler du Hs.
pour Robinho, je pense qu'il est tres mal utilisé , et qu'on attend trop de lui..
je pense que Capello va etre viré bientot, donc autant qu'il reste au club .
OH du calme victoriano je sens de la nervosité dans ton post j'ai seulement dit ce que je pensais rien de plus et concernant l'histoire de cristiano ronaldo les situations familiales n'a rien àvoir dedans si son pere était decédé il avait qu'a pas jouer ce match point barre recemment le pere de puyol fut decedé et il n'a pas participer à ses futurs rencontres avec le barça. Pour parler de Giggs , rooney , scholes etc.... c'est pas la peine de le mettre dans le même sac que cristiano ronaldo et me parler d'eux car moi je te parle uniquement de cristiano ronaldo la performance des autres de son équipe sur les matchs contre lille ne m'interesse guère. N'oubli pas que 2 ans de suite manchester a affronté lille en champions leage et on va dire que si on prend l'histoire de cristiano ronaldo avec son pere decèdè.... oui d'accord et le match de l'année d'apres il n'y a pas d'excuse de sa part il a pas été bon sur le match aller-retour un point c'est tout. Je parlais du championnat de france certes ce n'est pas le championnat le plus populaire, spectaculaire ou il a beaucoup de grands joueurs mais c'est certainement le championnat le plus difficile pour exprimer son talent donc c'est dailleurs pour ça que je te disais que si cristiano ronaldo avec sa mentalité trop jeune jouait en ligue 1 je ne serais pas sûr qu'il cartonnerai la baraque comme on dit chez nous ça reste à voir et je doute fort de plus il suffit de voir ronaldihno qui a un talent hors norme qui n'était pas encore au top à ce moment là qui avait du mal à faire la difference comme il le fait aujourd'hui en liga même si il a réussi à faire des actions individuelles prodigieuses mais ronaldihno est un génie alors que cristiano n'a pas sa capacité à crée et à faire la difference individuellement pour marquer un but même si ce dernier a beaucoup progressé je dois l'admettre.
Citation (yazidfan @ Jan 13 2007, 18:14)
D'aprés ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu quelque part depuis quelques temps son jeu a évolué. Moins égoïste et plus complet il parait.
Je suis presque sur que si tu mets CR en Ligue1 il casse tout. A condition de pas avoir des chèvres autour
Et Robinho c'est clair que tout ce joue avec la confiance pour lui. Sans il peut devenir très mauvais et inutile à l'équipe mais avec il est capable de réussir n'importe quoi n'importe où. Mais ça Capello n'a pas l'air de le comprendre

son jeu a évolué c'est vrai et je suis content pour lui je suis de temps en temps ses matchs avec manchester united le week end et je dois admettre qu"il a fait des progrés énorme depuis le dernier mondial. Pour revenir à robinho je suis d'accord avec toi que si on a pas la confiance d'un entraineur ou même de ses coéquipiers , on est souvent moins performant je pense perso qu'il ne faut pas virer tout de suite capello et attendre au moins jusqu'a la fin de la saison.
Citation (darwa @ Jan 13 2007, 19:03)
OH du calme victoriano je sens de la nervosité dans ton post j'ai seulement dit ce que je pensais rien de plus et concernant l'histoire de cristiano ronaldo les situations familiales n'a rien àvoir dedans si son pere était decédé il avait qu'a pas jouer ce match point barre recemment le pere de puyol fut decedé et il n'a pas participer à ses futurs rencontres avec le barça. Pour parler de Giggs , rooney , scholes etc.... c'est pas la peine de le mettre dans le même sac que cristiano ronaldo et me parler d'eux car moi je te parle uniquement de cristiano ronaldo la performance des autres de son équipe sur les matchs contre lille ne m'interesse guère. N'oubli pas que 2 ans de suite manchester a affronté lille en champions leage et on va dire que si on prend l'histoire de cristiano ronaldo avec son pere decèdè.... oui d'accord et le match de l'année d'apres il n'y a pas d'excuse de sa part il a pas été bon sur le match aller-retour un point c'est tout. Je parlais du championnat de france certes ce n'est pas le championnat le plus populaire, spectaculaire ou il a beaucoup de grands joueurs mais c'est certainement le championnat le plus difficile pour exprimer son talent donc c'est dailleurs pour ça que je te disais que si cristiano ronaldo avec sa mentalité trop jeune jouait en ligue 1 je ne serais pas sûr qu'il cartonnerai la baraque comme on dit chez nous ça reste à voir et je doute fort de plus il suffit de voir ronaldihno qui a un talent hors norme qui n'était pas encore au top à ce moment là qui avait du mal à faire la difference comme il le fait aujourd'hui en liga même si il a réussi à faire des actions individuelles prodigieuses mais ronaldihno est un génie alors que cristiano n'a pas sa capacité à crée et à faire la difference individuellement pour marquer un but même si ce dernier a beaucoup progressé je dois l'admettre.

euh... je vois pas en quoi je suis nerveux, je m'exprime calmement avec des arguments.
maintenant, c'est drole d'imaginer que Ronaldo n'arriverai pas en France,
faut vraiment aimer la Ligue 1 orange pour dire ça.
alors ouai, si t'insiste il gagnerai rien en france, sa sera comme Ronaldinho au PSG, entrainer par un entraineur de merde (qui le met sur le banc !) et autour de lui des pures chevres... forcement, tu veux faire quoi avec ça.
Ronaldo t'inquiete pas, il fait ce qu'il veut contre les Chelsea , Liverpool ou Arsenal,
mais ok, il arriverai pas contre Nantes ou lens ..
il est aussi enorme en selection Portugaise, mais vu qu'il y a tellement d'internationaux en Ligue 1 , ta raison, il arriverai pas en France ,
c'est un niveau trop compliquer, c'est bien pour sa que tout les plus grand joueurs refusent de jouer en France, pour pas ce casser la gueulle .
et que tu le veuille ou non, t'inquiete pas, Cristiano n'a rien à envier à Ronaldinho.
il a juste 21 ans le notre...