Sinon, je ne crois pas qu'il y est virus ou quoique ce soit, Shojaei on nous avait dit qu'il était malade déjà la veuille du match de l'Iraq et c'est pour cela qu'il a cédé sa place vers la 69é et d'ailleurs un article ce matin disait qu'il était énervé par le changement et qu'il est rentré directement au vestiaire puis à l'hôtel
Il a démenti cette histoire de prise de tête avec le coach dans une itw TV et a rappelé qu'il était un peu fiévreux avant le match et que les médecins l'avaient prévenu qu'il pouvait jouer et qu'il aura besoin de repos. Voilà la raison de son non entrainement oggi.
Voilà une intéressante interview du coach Ghotbi. Qui on le sait ira entraîner en Japanese League après cette Asian Cup.
http://www.persianfootball.com/live/index....&Itemid=175
Sinon pour revenir sur le match d'hier et la victoire sur l'Iraq, il y avait du bon et du moins bon, honnêtement si cette équipe va en demi-finale ce sera déjà un exploit vu qu'en quart ce sera l'Australie ou la Corée du Sud (2 des principaux favoris et qui ont l’expérience de la World Cup)... Mais si ces quarts là sont passés à priori tu évites le Japon en demi et c'est une sacrée opportunité.
Hier donc, le match a été intéressant, intense, sans doute le premier vrai match de cette compétition; première opposition entre deux bonne équipes de foot.. La défense n'a pas beaucoup concédé et malgré cela les Iraquiens ont pris quelques ballons aériens, souvent quand il furent à la lute avec les latéraux (surtout Hajsafi qui a fait cependant un bon match et a apporté offensivement à gauche) un point à corriger absolument même si l'Iraq reste la meilleure équipe dans ce domaine (derrière l'Australie) les autres adversaires ne domineront jamais l'Iran à ce jeu à mon avis.
Sinon la création m'a semblé assez pauvre par moment jusqu'à l'assist magique de Teymourian (le vrai patron sur le terrain); j'aimerais bien voir Ansarifarid et Khalatbari plus longtemps la prochaine fois et avec un Shojaei ou un Mobali en forme ça peut créer d'innombrables situations avec leurs mouvements..