Et si j'te sors un handballeur ou un rugbyman qui dit que les footballeurs c'est des tapettes parce qu'ils se roulent par terre pour rien tu vas t'enflammer comme tous les imbéciles qui croient que le foot est le sport roi.
Je vois pas où je m'enflamme ni où dis que "le foot est le sport roi", bien qu'il soit très populaire et qu'il allie un tas de chose qui en font un sport très très passionnant et donc celui de la masse.. Mais que ce soit un truc de tapettes ou quoi j'en ai pas débattu comme cela.
Jimy Rome fait de l'humour et moi ça m'amuse, je le partage... Voilà les blagues ont les prends au 2nd degré et c'est tout.
Citation
Et si j't'ai dit rageux c'est parce que, vu ton pseudo, je pensais que tu étais supporter de l'Algérie 
Tu déduis facilement dis donc, Ahmed c'est un nom arabe et il y a 300 millions d'arabes autres que les algériens.. Il y a aussi pas mal de pays Musulmans non arabes qui ou ce nom est rependu...
Et après j'aurais pu être algérien et pas rageux, non; tu l'as jamais envisagée cette possibilité ?