Etats-unis

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
McSylphy
Le topic des Américains .
koroman 07
tu conai de bon joueur américain,c'est pa pour me moqué mai jaimeré bien savoir leur poin for et leur poin faible
McSylphy
Da Marcus Beasley
London Donovan
Tim Howard
Freddy Adu
Voila quelques bon joueur
koroman 07
donovane c'est pa un encien joueur de nantes confused1.gif
Pierro.Lunatik
Donovan non il a jamais quitter les USA (j'espère qu'il viendre en Europe bientôt) et Adu n'a rien d'un bon joueur c'est juste parce qu'il est passé pro à 16 ans, en plus il est pas dans les 23.
adriano63
donovan est passé en europe mon cher
il a évolué a leverkusen
McSylphy
Ouais mais pas très longtemps
MilkTchéque
Et demain les americains entrent dans la coupe du monde face a la.... republique tchéque!

j'espere que vous nous poserez pas trop de problemes rolleyes.gif
Seviña
ça peut être un match agréable, j'essairai de le regarder pour voir ce que valent les 5ème au classement FIFA... tongue.gif

eh oui ça va être une affiche entre le 2ème mondial et le 5ème!!!! wink.gif
Kristofinho
Pas de bol le poteau les gars!!Mais voila vous pouvez pas toujours avoir la chance avec vous comme contre nous en 2002!!Allez reprenez vous vous avez montrer quelque choze en premiere mi tps vous pouvez revenir!
romadujames
pourquoi freddy adu n'a pas été sellectionné alors qui serait un bon joueur pour mettre de la vitesse a la selection ?
tidileboss
Parcequ'ily'a meilleur que lui, il a que 16 ans il a pas le niveau d'une coupe du monde, croit moi les joueurs selectionnés sont bien mieux
Celticfan
moi qui défend à fond les USA, je peux vous dire que la MLS (Major League soccer) et un super championnat qui allie jeu européen, africain, et sud-américain.
Mais le groupe des 23 n'était pas très bon : pas de Twelmann (un super buteur de New England)... enfin ils sont trop sous estimés
amomo59
Ya pas une grosse culture foot là bas, maus ya du potentiel ! Adu peut devenir une grande star du football faut lui laisser le temps il est jeune thumbsup.gif
Romain_lee
Vous avez Claudio Reyna qui evolu a Manchester City
Et un bon joueur americain serait Bryan Mc Bride
Niko$
Marcus Beasley est comme meme le meileur américain en europe !! Rien a dire la dessus !! Apres reyna et pas mal mais il est vieux !! Mais j'ai été degouter de ne pas voir Freddy Adu dans la liste des 23 !! Johnson je ne c'est pas si vous le connaisez .. et fort aussi !! C'est le numéro 9 des USA !!
7S7
Foot - E-U : Décès du sélectionneur adjoint

Glenn Myernick, 51 ans, le sélectionneur adjoint des Etats-Unis victime d'une crise cardiaque jeudi lors d'un footing près de son domicile, est décédé lundi dans un hopital du Colorado. Il n'a jamais repris connaissance. Myernick, ancien capitaine de la sélection américaine, était entraîneur-adjoint depuis 2002 et le bras droit du sélectionneur Bruce Arena lors des deux dernières Coupes du monde. «Nous perdons un grand personnage» a déclaré Arena. «Il était un mari et un père de famille incroyable, et la personne la plus sympathique que j'ai jamais croisée aux Etats-Unis. Il était une ressource inimaginable pour le football de notre pays».

R.I.P.
Carolo.British
Et ben je remonte ce topic car personne n'y parle et pourtant les USA est une bonne équipe si il ne sauraient pas fait voler en 2002 contre l'Allemagne elle saurait retrouver en demi final bon soite c'est du passer.
Johan
Je suis les USA mais bon sur soccer's je pensé être le seul unsure.gif
Carolo.British
Non on sera à deux
Johan
C'est les qualification pour les J.O en ce moment ? Si je me trompe pas unsure.gif
Carolo.British
Tu ne te trompe pas.
Johan
Ca donne quoi alors ? unsure.gif
Crizao
Les USA sont qualifié pour la finale de la zone concaf et donc sont qualifié pour les JO. Doublé de adu hier contre le Canada en demi-finale cowboy.gif
Johan
Cool wub.gif tu aurai un résumé par hasard unsure.gif
Crizao
Non j'ai pas encore de vidéo, peut-etre ce soir g.gif wink.gif
Iremember
Deux coup-franc de Adu,pas mal surtout le 2 iem,bonne chance pour la suite de votre équipe U-23.
Johan
Ok merci à vous deux pour les infos, dés que tu a une résumé Crizao hi.gif
Iremember
http://www.rojadirecta.com/foros/viewtopic.php?t=37494

Cadeau.
Crizao
Merci Iremember hi.gif

Le deuxieme coup franc de adu est sublime wub.gif Adu doit etre en tete des buteurs avec 4 buts g.gif

Je le vois bien etre nommé meilleur joueur du tournoi.
ManHack
Mais quel mauvais keeper quand même...
Crizao
Oui c'est vrai que sur le premier but c'est sa faute et sur le deuxieme on dirait qu'il a peur de plonger ninja.gif
Iremember
Citation (ManHack @ Mar 22 2008, 12:02) *
Mais quel mauvais keeper quand même...

Le premier coup-franc l'effet dans le ballon est sublime,le dexième il est déjouer par la feinte de frappe,mais j'avoue que ce goal est a chier,mais c'est tout ce qu'on avait en stock de pas bléssé...
Polska788
Vous avez la selection usa contre nous(pologne) le 26 Mars ?
Crizao
Oui apparement il joue contre la Pologne le 26, le match est bien en Pologne ? unsure.gif
Polska788
Citation (Crizao @ Mar 22 2008, 18:33) *
Oui apparement il joue contre la Pologne le 26, le match est bien en Pologne ? unsure.gif

oui
Johan
Citation (Iremember @ Mar 22 2008, 07:56) *

Merci thumbsup.gif
ManHack
Mais j'adore encore plus les commentateurs. Un goal où on ne parle pas de l'erreur du keeper. Mais d'une erreur défensive qui ne tiennent pas les amériquains qui courent dans le petit rectangle ce qui déstabilise le keeper. Ha aussi le coup de pied magique d'Adu tongue.gif

En belgique je pense qu'on aurait résumé ça avec "une erreur du gardien de but" tongue.gif
fin ^^

Il y a d'autres matchs que je pourrait voir de la concacaf? C'est vrai on en voit pas beaucoup wacko.gif
Crizao
Les USA ont perdu en finale 1-0, adu n'a pas joué thumbdown.gif
Johan
Oh merde confused.gif Pourquoi il a pas joué ?
Crizao
Apparement c'est pour le preserver pour le match de benfica de ce week'end.
ManHack
Bon ben félicitation pour votre victoire 0-3! On peut dire que vous nous avez dominé dans tout les domaines mais surtout physiquement irréprochable.
Johan
Effectivement victoire 3-0 buts de Carlos Bocanegra, Oguchi Onyewu and Eddie Lewis wub.gif
C'est bon ça avant de défier les Anglais et l'Espagne happy.gif

Le 8 Juin amical face à l'Argentine smile.gif
Citation
- Donovan Adds Two Assist to Increase Career Record to 30
- U.S. Pulls Even in Series Against Poland with Record of 7-7-2; Remain Unbeaten in 2008
- Victory Marks First Time the U.S. Has Won Consecutive Games on European Soil
- Up Next for the U.S. is a Pair of Friendlies in Europe Against England and Spain

Crizao
Ca promet contre l'argentine. cowboy.gif En esperant que Adu soit appeller.
HarryCallahan
je vois que ça parle de Freddy Adu, Il est devenu quoi lui? Je crois qu'il joue au Benfica mais vous avez des infos sur ses prestations?
Crizao
Bah il joue pas souvent, il rentre souvent en fin de match, mais quand il rentre il fait du bien à l'equipe. Il me semble qu'il a deja inscrit 5 buts toute compétition confondu g.gif
HarryCallahan
Citation (Crizao @ Apr 3 2008, 21:35) *
Bah il joue pas souvent, il rentre souvent en fin de match, mais quand il rentre il fait du bien à l'equipe. Il me semble qu'il a deja inscrit 5 buts toute compétition confondu g.gif

Le problème c'est qu'il y a eu tellement de superlatifs le concernant même Pelé qui est quand même un peu megalo avait dit que c'était son successeur.
J'avais vu un interview de Adu ou ils disait qu'il choisirait entre Manchester et Chelsea et finalement y se retrouve au Benfica qui est certes une grande équipe européennes mais pas non plus du niveau actuel des deux autres...
Yamcha
Les USA depuis 2002 ont un niveau de plus en plus impressionnant !

Donovan wub.gif
Crizao
Oui, ca fait un bon melange entre joueur evoluant en europe et en Mls. Moi perso l'un de mes joueurs préféré est Beasley. happy.gif
Johan
Quelqu'un qui parle très très bien anglais, pourrait me dire si on peut faire venir un maillot de l'équipe nationale en France ?

http://ussoccerstore.com/

thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.