Argentine Aux Jo 2004

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Football International
Gunners
voilà les buts (13 sur 17) des Argentins à Athènes: Tevez, Lucho Gonzalez, Saviola,...

http://www.sendspace.com/file/t6a6ox
Mendieta
blink.gif gunners vraiment jsai pas dire tes une déesse la trop gros bisous chéri wub.gif
Amr10
Celine je wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

j'avait regardez cette competition a l'epoque , un gros MERCIIIII wub.gif
Gunners
de rien amigos cowboy.gif
SonnyGol
Gunners, t'es wonderful, un grand merci pour cette video, la nouvelle génération dorée d'argentins biggrin.gif

En plus je viens de voir que c'est par celui qui a fait la mega compil' River Plate wub.gif
Gunners
manque plus que DP et j'aurai satisfait tous les "argentins" du forum biggrin.gif
SonnyGol
J'aime bien le "j'aurai satisfait tous les argentins du forum" biggrin.gif

Non mais ça fait bien plaisir le travail que tu fais là rolleyes.gif
MilkTchéque
Le lien n'est plus valide tu pourrais le repluoader? ca serait sympa!
sonydread
Ca ferait super plaisir si t'arrivait à reuploader.

Merci d'avance
p-tit-bubu
ce serait enorme si on peut reuploader please, j'aimerai bcp trouver les videos de tevez sous l'argentine !

il me manque quelques buts comme le 2 e contre la serbie

voila des buts de tevez capturés par moi

Argentine - Costa Rica

Tevez 3-0

Argentine - Italie

1-0 Tevez

Argentine - Serbie

Tevez 3-0 : à venir
Tevez 4-0 : à venir

Argentine - Paraguay (finale)
Tevez 1-0 : à venir

voila en tout ca me fait 5 buts de tevez aux jo d'athenes il m'en manque encore 3 pour avoir les 8

je sais que ya eu deux autres buts, un contre la serbie, le 5 eme ou le 2 eme, et l'autre contre le costa rica aussi je sais plus le combien désolé et le 3 eme ben je sais plus non plus, ca doit aussi etre la serbie surement je crois qu'il en avait mis 4 g.gif

en tout cas voila merci bcp d'avances, si vous trouvez, ou pouvez re-uploader les 3 buts manquants pour moi et pour mon site wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.