Pauline
Mar 30 2005, 18:29
Lazio Rome : Le club échappe à la faillite
La Lazio de Rome est passée tout près de la faillite. Le club romain a prouvé au tribunal qu?il pouvait rembourser sa dette.
Les supporters de la Lazio Rome peuvent dormir tranquille pour l?instant. Leur club fétiche a échappé de peu à la faillite en prouvant à un tribunal qu'il était capable de payer sa dette de 140 millions d'euros au fisc italien. Le paiement devrait s?étaler sur 23 ans.
ouais dommage :angry2:
ANTI LAZIO :angry2: :angry2:
PsYcHéDéLiK
Mar 30 2005, 23:09
Ils iront en Série B sportivement si c'est pas financierement
Modibo
Mar 31 2005, 00:09
Non ça va ça se defend sur la pelouse !
MOI JSUIS COMME NYROD!!!!!!!!!!!! :angry2: :angry2:
PsYcHéDéLiK
Apr 1 2005, 19:00
Et dire que Berlusconi etait content que la LXXXX soi sauvé ... tous des fachos la ba
Citation
Et dire que Berlusconi etait content que la LXXXX soi sauvé ... tous des fachos la ba
Prend cela comme une simple forme de politesse plutot, aucun dirigeant du calcio ne parle sincérement.
Modibo
Apr 11 2005, 22:50
Victoire 3.1 lors de la 30° Journée de Calcio
Il ne descendrons pas aux points !
PsYcHéDéLiK
Apr 11 2005, 23:45
Oui mais le match face a Livourne une honte car eux ils sont extreme gauche et la LXXXX extreme droite et ils ont posé la question a Di Canio quand on te dis Fachiste on t'offense il a répondu non ...
Citation (Cash @ Apr 1 2005, 11:05 PM)
Prend cela comme une simple forme de politesse plutot, aucun dirigeant du calcio ne parle sincérement.
mouais, venant de Berlusconi, ça m' étonne pas moi :glare:
DI CANIO...DI MERDA !
ps : ça me fait penser à un truc, juste après lazio/as roma et le fameux salut nazi de di canio :angry2: le KOB tribune rouge (

) avait repris en coeur di canio à paris ! ..... :angry2:
PS : Lucarelli powaaaaa
Modibo
Apr 24 2005, 22:56
Défaite des Laziales contre la Juve !
C'est pas mal quand même
oué but de Nedved...il bo son but un bravo Pavel
Citation (Yunes...PARIS @ Mar 31 2005, 11:10 PM)
MOI JSUIS COMME NYROD!!!!!!!!!!!! :angry2: :angry2:

donc supporter de l' OM
Modibo
Apr 25 2005, 20:01
On va pas commencer à ça
Maxime1
Apr 27 2005, 17:00
Lazio bande de fachos :waa1: :waa1: :waa1: :waa1: :waa1: :waa1:
PsYcHéDéLiK
Apr 27 2005, 19:35
Citation (maxime @ Apr 27 2005, 05:00 PM)
Lazio bande de fachos :waa1: :waa1: :waa1: :waa1: :waa1: :waa1:

Bien parlé ...
Don Pedro
Apr 28 2005, 11:52
serieux vous servez à rien les gars. Modibo tu peux fermer ce topic il sert à rien juste à mettre des insultes (par contre vu son effecif la lazio produit un jeu pas mal est a un classement honorable ce n'est pas le cas de toutes les equipes certaines ont des joueurs dits de caliobre mondial est sont 12e.......vaut peut être mieux parler du terrain que des gradins.)
Modibo
Apr 28 2005, 15:10
c'est à ça que je pense aussi !
PsYcHéDéLiK
Apr 28 2005, 20:06
Citation (Don Pedro @ Apr 28 2005, 11:52 AM)
serieux vous servez à rien les gars. Modibo tu peux fermer ce topic il sert à rien juste à mettre des insultes (par contre vu son effecif la lazio produit un jeu pas mal est a un classement honorable ce n'est pas le cas de toutes les equipes certaines ont des joueurs dits de caliobre mondial est sont 12e.......vaut peut être mieux parler du terrain que des gradins.)
J'ai juste di bien parlé j'ai pas insulté alors tes remarques ...
Shakur
Apr 28 2005, 20:52
Ok c'est donc reparti sur la lazio, merci diabo
Modibo
May 15 2005, 19:13
Les deux Romains se sont quittés sur un match sans buts...
elnarko
Jun 27 2005, 02:22
franchement dommage que la lazio soit un club rempli de fachos parce ca gache le sport sérieux il n'aurait pas de politique dans le sport le foot serait énorme deja qu'il est deja mais franchement dommage parce meme si c'est fachos il ya des bon joueur qui y joue et qui sont passé c'est dommage
Don Pedro
Aug 2 2005, 12:52
mercredi victoire à L'OM!!!!
forzabastia
Aug 2 2005, 13:23
on attends ce match avec impatience!!! mais je vous le dit tous de suite je suis à fonds avec marseille pour cette coupe intertoto
Normal, toi t' est un gars bien

contr'u razzisimu !!!!
Don Pedro
Aug 2 2005, 18:43
c'est bon contre le racisme contre le racisme contre le racisme!!! trop favile ça!!! faut arréter la Lazio c'est pas non plus la gestapo!!! Par contre pour moi un type comme Di Canio devrait pas avoir le droit de jouer au football et c'est sur qu'entre lui et quelques "supporters" de la lazio l'etiquette est vite collé mais bon faut savoir modérer...
Fait un tour sur les forum lazio, tu va voir comment c' est peace and love
juste comme ça, j' en est fait 5....et appart 2 ou 3 membres ça vole pas haut
entre "préparé vos passport les gars, on va en afrique " ou le post ou y a la compo de l' OM avec tous les joueur black en gras avec juste en dessous des singe en smiley avec la conotation ouhhhouhouhhh ....
voilà quoi
Sur le terrain appart di canio, je suis d' accord avec toi, mais bon côté tribune, les boulognes boys sont minables à côté, enfin on va dire que c' est normal quand tu vois que le president laziale a une mentalité de nazi avec mussolini encadré au dessus de son bureau, tout en expliquant la fierté de l' aiglon sur le blason, ect ....
bref ... FORZA MARSIGLIA !!!!
PsYcHéDéLiK
Aug 2 2005, 20:15

Et la Di Canio disais juste bonjour c'est ca ?
DelPiera
Aug 2 2005, 20:45
Rohhh de toute maniere dés qu'on dit lazio, les gens pensent directement au mauvais coté, c'est a dire di canio et companie
mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
ué ia un groupe qu'est pas super net non plus et alors c'est pas tout les supporters de la lazio !!!
maintenant la lazio et ses supporters on trop une mauvaise réputation a cause de gens comme ca, qui fait parti d'une minorité je pense
Don Pedro
Aug 2 2005, 21:14
euh diablo désolé apprends à lire j'ai jamais cautionné di canio bref ça sert à rien de parler
Wardagnan
Aug 2 2005, 22:23
Citation (Di@BoLiK @ Aug 2 2005, 08:15 PM)

Et la Di Canio disais juste bonjour c'est ca ?

Il parait qu'il faisait un avé César ...
C'est douteux son histoire
francesco13
Aug 2 2005, 23:07
demain soir L 'OM va gagner et voila

di canio vafanculo et toute la lazio de merde
forzabastia
Aug 3 2005, 09:40
allez marseille!!!!!!!!!!!!!!
Marseille est assez fatigué...
Espérons que Niang et Oruma redressent bien l'équipe
Don Pedro
Aug 3 2005, 18:49
ouias mais La Lazio j'a pas commencé son championnat donc physiquement ça doit pas être trop ça surtout avec les vieux en attaque! en tout cas j'aimerais bien qu'ils gagnent parce que l'OM ils me sortent par les yeux
Don Pedro
Aug 3 2005, 21:45
bon mi tps: Domination de l'OM, 1 pénalty refusé....mais on connait le réalsoùe italien! quoi que pour une équipe italienne la defense c'est un peu moyen! ah j'ai oublié le carton rouge oublié à Lequi!!! Toute façon que ce soit l'OM ou la Lazio quipasse la corogne gagnera!!
tony2mars
Aug 4 2005, 16:45
Moi je dis ===> Eclatage mérité de la SS FACHO
Don Pedro
Aug 4 2005, 17:03
ouais c'est pas du foot c'est un parti politique d'extreme droite. en + quand on sait que les joueurs sont recrutés par rapports aux passés de leurs grands péres.

par exemple Lequi a été recruté parce que son oncle été un dirigeant lors de la didacture en angleterre. et quand on sait que Hitler était un socio du club. alala
Don Pedro
Aug 29 2005, 18:23
contre Messina victoire 1-0 mais les supporters ce sont fait rermarquer pour leur racismes en faisant le singe quand un ivoiriren touchait le ballon
PsYcHéDéLiK
Aug 29 2005, 18:26
Citation (Don Pedro @ Aug 29 2005, 07:23 PM)
contre Messina victoire 1-0 mais les supporters ce sont fait rermarquer pour leur racismes en faisant le singe quand un ivoiriren touchait le ballon
Tout simplement la routine coté Laziale
Don Pedro
Aug 29 2005, 18:31
à noter que le president à tout de meme présenter ses excuses au joueur et que ce n'est qu'une partie du public qui a fait ça!
En même temps c' est trop facile ..... les escuses c' est bien (même si à savoir, si c' est sincère) mais ça arrange rien ... une sanction envers le groupe ultras laziale me parait plus utile, voir même une sanction de la fédération italienne, soit en faisant un match à huit clos ou carrément un match sur terrain neutre.
Don Pedro
Aug 31 2005, 18:46
Il faudrait trouver vraiment trouver une solution quand meme, je sais pas interdire déja ls groupes d'ultras qui sont formés en groupe connus comme les irreducibili des trucs comme ça là!
Le problème c' est que la féderation Italienne, n' as pas l' aire impliqué sur cette sorte de problème
kingarthas
Aug 31 2005, 19:20
il aurait du les laisser se casser la gueule au niveau financier, comme ca on entendrait plus parler d'eux
sslazio57
Dec 13 2005, 15:51
slt je suporte ossi la lazio , mai je trouve ke ce ke a fai de nvx di canio est intolerable c un con , il devrai partir du club ;peu etre ke si il partai la lazio orai une meilleur reputation
merci de faire un effort niveau sms
cpourca
Dec 20 2005, 01:15
Il faudrait renomer ce topic la NAZIo...