Citation (Sjneider @ Jun 4 2006, 12:48)
Je sens que certains vont me gueuler dessus
mais Di canio il est fier d'etre Laziale aprés avoir fait le tour des clubs en Europe et avoir vu que seul les laziale ne lui disaient rien
C'est pas un monument du club comme un Maldini,Totti, DP, raul ou ne serait-ce un Giuly chez nous
Arggggh, je suis obligé de répondre...
Di Canio n'est pas "parti" du club, c'est la direction qui l'a vendu à cause d'un conflit avec lui (il était encore jeune à l'époque) alors qu'il voulait rester! D'où l'amertume qu'il a gardé envers les ex-dirigeants après son départ!
Mais lorsque Cragnotti est arrivé au pouvoir, Di Canio souhaitait revenir mais le nouveau président n'en voulait pas, il préférait construire la dream-team que l'on connait tous de 98 à 2001.
Lorsqu'un nouveau changement de président s'est dessiné, c'est là qu'il a à nouveau exprimé son souhait de revenir, ce qui a été fait en divisant son salaire par 8 où quelque chose de proche...
MORIENTES917, tu ne connais rien de Di Canio, arrêtes un peu, tu nous sorts toujours le même discours, personne ne te croit ici!
Citation (tottigol69)
La liberté s'arrete ou commence celle des autres
Au lieu de critiquer à tout va les gens qui cautionnent un joueur comme DiCanio, aprends à écouter et à comprendre que tout le monde ne peut pas penser comme toi.
Tu peux apprecier le joueur, pour le simple fait qu'il se bat pour son équipe et pour son club. Et ouais, DC, je l'aime pas, mais au moins lui il est fier d'etre Laziale, et ca, pour les Lazie, ca compte beaucoups. La politique est une chose, le football en est une autre. Ne mélanges pas tout garçon. Meme si DC a eut tendence à exprimer ses orientation politique à travers un terrain de foot, il reste quand meme un mec intelligent et orgeuilleux de porter ses couleurs, et ca, personne ne peux lui enlever ce mérite là. c'est que Brutus SS a voulut dire
C'est des gens comme toi qui me donnent envie de rester!
A la limite, je vais pt'être pas partir de suite mais pour ça il faudrait qu'on arrête un peu avec les idées reçues qu'on me balance tous les jours en voyant mon appartenance...
J'apprécie pas mal de gens ici et ça me ferait un peu chier de partir à cause de gens comme MORIENTES917, d'autant que j'ai déjà eu des avertissements pour avoir répondu à des gars qui m'incendiaient encore d'idées reçues!
Je préferai partir la tête haute plutôt qu'être banni à cause de personnes comme ça...