SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Gohan
Parce que pour toi, di canio est un mec bien, alors ouai, dans ce cas là, je prefere etre dans les types que tu consideres comme con. dry.gif
Je suis vraiment choquer par ce que je lis, on peut etre supporter de la lazio mais pas obligé de dire des conneries comme ca, et c'est pas parce que vous avez un joueur dans votre equipe que vous devez obligatoirement l'aimer, moi si j'ai un type comme di canio dans mon equipe, meme si c'est un embleme du club, ce n'est pas pour ca que je l'aimerais, il pourrait nous faire tout gagner que je le detesterais pareil, et j'aurai meme honte d'avoir un joueur comme ca dans l'equipe qui me fait vibrer, j'aurai honte..... mais vous, au contraire, vous etes fier, c'est beau ca dry.gif
Mais où va t'on....
tottigol69
La liberté s'arrete ou commence celle des autres

Au lieu de critiquer à tout va les gens qui cautionnent un joueur comme DiCanio, aprends à écouter et à comprendre que tout le monde ne peut pas penser comme toi.

Tu peux apprecier le joueur, pour le simple fait qu'il se bat pour son équipe et pour son club. Et ouais, DC, je l'aime pas, mais au moins lui il est fier d'etre Laziale, et ca, pour les Lazie, ca compte beaucoups. La politique est une chose, le football en est une autre. Ne mélanges pas tout garçon. Meme si DC a eut tendence à exprimer ses orientation politique à travers un terrain de foot, il reste quand meme un mec intelligent et orgeuilleux de porter ses couleurs, et ca, personne ne peux lui enlever ce mérite là. c'est que Brutus SS a voulut dire happy.gif
Sjneider
Je sens que certains vont me gueuler dessus
mais Di canio il est fier d'etre Laziale aprés avoir fait le tour des clubs en Europe et avoir vu que seul les laziale ne lui disaient rien
C'est pas un monument du club comme un Maldini,Totti, DP, raul ou ne serait-ce un Giuly chez nous
Gohan
Je ne dis pas que tout le monde doit penser comme moi, mais meme si di canio fait beaucoup de chose pour son club, ca ne l'escuse pas de son geste, et c'est ridicule de lui trouver de bonnes escuses, je ne melange pas le foot avec la politique, di canio lui le fait.
Mais meme sans melanger, tu ne peux pas etre fier d'un fasco si tu ne l'es pas, meme s'il apporte beaucoup pour ton club.
Billy5
Citation
ne serait-ce un Giuly chez nous

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Brutus
Morientes917 fous la paix maitenant!
t'es vraiment qu'un boulet qui vient foutre la merde partout!
the5thorseman
Citation (Sjneider @ Jun 4 2006, 12:48)
Je sens que certains vont me gueuler dessus
mais Di canio il est fier d'etre Laziale aprés avoir fait le tour des clubs en Europe et avoir vu que seul les laziale ne lui disaient rien
C'est pas un monument du club comme un Maldini,Totti, DP, raul ou ne serait-ce un Giuly chez nous
*

Arggggh, je suis obligé de répondre... wacko.gif

Di Canio n'est pas "parti" du club, c'est la direction qui l'a vendu à cause d'un conflit avec lui (il était encore jeune à l'époque) alors qu'il voulait rester! D'où l'amertume qu'il a gardé envers les ex-dirigeants après son départ!

Mais lorsque Cragnotti est arrivé au pouvoir, Di Canio souhaitait revenir mais le nouveau président n'en voulait pas, il préférait construire la dream-team que l'on connait tous de 98 à 2001.

Lorsqu'un nouveau changement de président s'est dessiné, c'est là qu'il a à nouveau exprimé son souhait de revenir, ce qui a été fait en divisant son salaire par 8 où quelque chose de proche...

MORIENTES917, tu ne connais rien de Di Canio, arrêtes un peu, tu nous sorts toujours le même discours, personne ne te croit ici!

Citation (tottigol69)
La liberté s'arrete ou commence celle des autres

Au lieu de critiquer à tout va les gens qui cautionnent un joueur comme DiCanio, aprends à écouter et à comprendre que tout le monde ne peut pas penser comme toi.

Tu peux apprecier le joueur, pour le simple fait qu'il se bat pour son équipe et pour son club. Et ouais, DC, je l'aime pas, mais au moins lui il est fier d'etre Laziale, et ca, pour les Lazie, ca compte beaucoups. La politique est une chose, le football en est une autre. Ne mélanges pas tout garçon. Meme si DC a eut tendence à exprimer ses orientation politique à travers un terrain de foot, il reste quand meme un mec intelligent et orgeuilleux de porter ses couleurs, et ca, personne ne peux lui enlever ce mérite là. c'est que Brutus SS a voulut dire

C'est des gens comme toi qui me donnent envie de rester!

A la limite, je vais pt'être pas partir de suite mais pour ça il faudrait qu'on arrête un peu avec les idées reçues qu'on me balance tous les jours en voyant mon appartenance...

J'apprécie pas mal de gens ici et ça me ferait un peu chier de partir à cause de gens comme MORIENTES917, d'autant que j'ai déjà eu des avertissements pour avoir répondu à des gars qui m'incendiaient encore d'idées reçues!

Je préferai partir la tête haute plutôt qu'être banni à cause de personnes comme ça... sad.gif
Brutus
the5thorseman reste et oubli ce boulet de morientes917 qui n'y connait rien! smile.gif
Gohan
lol deux messages de types qui ont pour joueur prefere di canio, ok ca va, ca me rassure alors, dans l'histoire c'est pas moi le boulet les enfants... dry.gif
Je ne ocnnais rien de di canio, e j'ai pas envie d'en connaitre d'avantage, le peu que je ocnnais de lui me suffit. dry.gif

Et moi aussi j'ai deja eu un avertos parce que y a un gars qui raconte des connerie et veut se faire passer pour la victime, et qui moontent la tete a beaucoup ici.

C'est vraiment honteux de parler comme vous parler, parce que à vous entendre, di canio est un dieu, et un saint, j'aurai tout entendu. dry.gif

Et j'ai pas besoin que l'on me croye, il suffit juste de voir un peu e que fait sdi canio, ca suffit, maintenant si apres avoir vu ca, vous le kiffez toujours autant, alors vous etes pedu, e je ne peux rien pour vous, malheureusement.
Brutus
T'as le droit de pas l'aimé c'est ton choix mais vient pas nous cassé les bonbons ici!Chacun ses gouts,chacun ses choix!Di Canio avant d'etre un nazi comme tu dis c'est un tres bon joueur,vaillant et loyale envers son club!Pas comme tes Kallon,Saviola etc......
De toute façon,je ne le vénere pas,je le trouve bon c'"est tout!
Sjneider
Citation (the5thorseman @ Jun 4 2006, 13:05)
Arggggh, je suis obligé de répondre...  wacko.gif

Di Canio n'est pas "parti" du club, c'est la direction qui l'a vendu à cause d'un conflit avec lui (il était encore jeune à l'époque) alors qu'il voulait rester! D'où l'amertume qu'il a gardé envers les ex-dirigeants après son départ!

Mais lorsque Cragnotti est arrivé au pouvoir, Di Canio souhaitait revenir mais le nouveau président n'en voulait pas, il préférait construire la dream-team que l'on connait tous de 98 à 2001.

Lorsqu'un nouveau changement de président s'est dessiné, c'est là qu'il a à nouveau exprimé son souhait de revenir, ce qui a été fait en divisant son salaire par 8 où quelque chose de proche...

MORIENTES917, tu ne connais rien de Di Canio, arrêtes un peu, tu nous sorts toujours le même discours, personne ne te croit ici!

je t'avais di que j'allai me faire gueuler dessus, au moins je comprend mieux son voyage touristique
the5thorseman
Citation (MORIENTES917 @ Jun 4 2006, 13:15)
Je ne ocnnais rien de di canio,

Ca résume tout donc...

Tu parles à des gars qui connaissent beaucoup du championnat italien et tu reconnais toi même ne rien connaitre sur le sujet, donc le débat aurait dû tourner cours depuis longtemps!

Et oui, je suis là depuis un mois et je manipule tous les membres ici et même la modération! Comment je suis balaise! cowboy.gif

Citation (Sjneider @ Jun 4 2006, 13:21)
je t'avais di que j'allai me faire gueuler dessus, au moins je comprend mieux son voyage touristique
*

Aucunement, je ne t'ai vraiment pas gueulé dessus là! wink.gif
Sjneider
Citation (Billy5 @ Jun 4 2006, 12:56)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

Et alors?
Tu rigole encore de sa reprise face à vous? wink.gif

giuly est un monument Monégasque
C'est indéniable
Si je l'ai mis dans mes exemples avec les Raul et autre consort, c'est car lui il adore monaco, meme si il a changé de club

sans rancune? :zbeer: <= c'est pas de la Biere c'est de l'Ice tea (j'aime pas la Biere)
Scaramanga
Citation
T'as le droit de pas l'aimé c'est ton choix mais vient pas nous cassé les bonbons ici!Chacun ses gouts,chacun ses choix!Di Canio avant d'etre un nazi comme tu dis c'est un tres bon joueur,vaillant et loyale envers son club!Pas comme tes Kallon,Saviola etc......
De toute façon,je ne le vénere pas,je le trouve bon c'"est tout!

Je suis d'accord avec toi tu peux aimer le joueur pour ce qu'il fait sur le terrain et point barre.
Pour les supporters je pense que c'est une minorité au stade qui entraine les autres dans leurs conneries. Dommage c'était vraiment une grande équipe il y a 4-5 ans sad.gif
Brutus
Citation (Gillllou @ Jun 4 2006, 13:27)
Je suis d'accord avec toi tu peux aimer le joueur pour ce qu'il fait sur le terrain et point barre.
Pour les supporters je pense que c'est une minorité au stade qui entraine les autres dans leurs conneries. Dommage c'était vraiment une grande équipe il y a 4-5 ans  sad.gif
*

a bai voila un gars qui a compris
Sjneider
Ne QUOTE pas le message précédent STP
On a récupérer cette fonction ya pas longtemps
surtout qu'il est juste au dessus
Brutus
désolé je ne savais pas!
je viens juste d'arrivée donc mille excuses!
Gohan
Citation (the5thorseman @ Jun 4 2006, 13:22)
Ca résume tout donc...

Tu parles à des gars qui connaissent beaucoup du championnat italien et tu reconnais toi même ne rien connaitre sur le sujet, donc le débat aurait dû tourner cours depuis longtemps!
Et oui, je suis là depuis un mois et je manipule tous les membres ici et même la modération! Comment je suis balaise!  cowboy.gif

Ouai c'est ca, allez va coucher, t'as rien dans le crane, c'est tout ce que je vois.

Et oui, on a le droit de pas aimer un joueur, ou de l'aimer, mais on 'a pas le droit d'aprouver son geste, ou alors, si on l'aprouve, ca veut dire qu'on est come lui, mais ca aussi, c'est interdit..
Gohan
Citation (the5thorseman @ Jun 4 2006, 13:22)
Ca résume tout donc...

Et oui, je suis là depuis un mois et je manipule tous les membres ici et même la modération! Comment je suis balaise!  cowboy.gif

Ouai c'est ca, allez va coucher, t'as rien dans le crane, c'est tout ce que je vois.

Et oui, on a le droit de pas aimer un joueur, ou de l'aimer, mais on 'a pas le droit d'aprouver son geste, ou alors, si on l'aprouve, ca veut dire qu'on est come lui, mais ca aussi, c'est interdit..

Edit : desole pour le double message...
Sjneider
Citation (Brutus SS @ Jun 4 2006, 13:31)
désolé je ne savais pas!
je viens juste d'arrivée donc mille excuses!
*

t'inquiete
mais faut pas que se soit une habitude, car Kinghartas veille ninja.gif

Sinon MORIENTES, son signe du salut, c'est un salut faciste, et je crois pas que c'est raciste, moins que le Nazisme, sa c'est déja sur
je crois que son salut doit etre expliqué dans ce topic sur pres de 10 pages, lors de l'arrivée de 5THEHORSEMAN
Billy5
Ma parole t'as rien à branler Morientes917. D'ailleurs on s'en fout complétement de ce que tu penses, on s'en branle. Ici on est entre amateurs du Calcio alors les avis des gars comme toi on s'en tape.

Franchement les gars, laissez le parler das le vent, ça sert à rien d'insister.
Gohan
On dit que fascisme n'est pas rasciste, c'est vrai, ca n'a pas d'origine rasciste, mais ca s'en rapporche, et ca y ressemble.

Et toi billiy machin, j'en ai rien a branler de toi, si t'es pas content, c'est la mme, t fort toi.
Brutus
Il ne comprendra jamais le bougre.... biggrin.gif
On s'en fout de ce que tu dis Morientes917,t'y connais queue dalle a la Lazio et a Di Canio,en plus c'est toi qui l'a dis que Di Canio tu connaissais sans plus!Alors retourne dans ton club tres sain de Monaco ou les magouilles n'ont jamais lieu,ou il y a un public aussi nombreux qu'a Rome et ou les joueurs sont aussi fideles que Di Canio!
Don Pedro
putain le mec là morientes mes couilles il a rien à foutre de ces journées, tous les jours il vient pleurer ici, il m'enfade ce mec. bref je passais vite fait ici c'est relou, allez bonne journée les gars, Forza Lazio.
Sjneider
BRUTUS n'insulte pas MONACo stp, meme si tu supporte pas MORIENTES, sa se fait pas....Aprés va falloir que je m'en mele tongue.gif

Sinon des gars fidele à l'ASM on en a
et pour les supporters, faut comprendre que Monaco c'est pas grand comme ville, et il y aplus d'étrangers du monde des affaires qu'autre chose
monaco en taille c'est déja pas Salon de provence (la j'exagere, mais sait ton jamais)
koss-69
bon je repose ma question vu qu il y a + de monde maintenant sauriez vous ou je peux trouver le maillot domicile de cette année floqué Rocchi ou neutre?? merci d'avance
Gohan
Ouai je crois que je vais me caser, ca vaut mieux, mais j'ai du mal a comprendre comment des types qui racontent autant de connerie que vous puissent faire sur un forum de foot.
Je ne connais pas tout de di canio, et alors ? des gens comme lui, ca donne ps envie de le connaitre d'avantage, ce qu'il a fait suffit pour moi d'en connaitre un minimum sur lui, et j'en ai rien a faire de ce que vous penser de moi, ce qui me fait chier, c'est qu'il y ait autant de gens qui defendent ce type, ca ca me fou les boules, parce que ca c'est pas normal, et il peut avoir de bon s cotés, c'est possible, mais ca n'enleve en rien son salut nazi et c'est pas parce qu'il a de bons cotés que je vais l'escuser. dry.gif
Scaramanga
1er fois que je vient sur ce topic ... C'est le vrai défouloir laugh.gif
the5thorseman
Billy5 à raison Brutus, tout le monde arrive à comprendre un peu notre point de vue, même si il ne le partage pas frocemment, sauf lui, laisse le dans son monologue.

Moi je vais rester encore un peu plus ici mais je tiens à souligner que je ne répondrai plus au provocation et que, si provocation il y a, je contacterai immédiatement la modération!

C'est bête d'en arriver là mais la bétise ne vient pas forcemment de moi!

Je suis ouvert à toutes questions pertinentes ou courtoises! thumbsup.gif

Citation (Sjneider @ Jun 4 2006, 13:50)
BRUTUS n'insulte pas MONACo stp, meme si tu supporte pas MORIENTES, sa se fait pas....Aprés va falloir que je m'en mele tongue.gif

et pour les supporters, faut comprendre que Monaco c'est pas grand comme ville, et il y aplus d'étrangers du monde des affaires qu'autre chose
monaco en taille c'est déja pas Salon de provence (la j'exagere, mais sait ton jamais)
*

Comprends le aussi, il vient d'arriver et bing, il voit tout ça, ça met un peu (un peu?) sur les nerfs! wink.gif
Brutus
Citation (Sjneider @ Jun 4 2006, 13:50)

*

ba dis a ton copain morientes de laissé tranquille notre club et je ne dirais rien sur l'équipe du rocher
Gohan
Citation (Don Pedro @ Jun 4 2006, 13:50)
putain le mec là morientes mes couilles il a rien à foutre de ces journées, tous les jours il vient pleurer ici, il m'enfade ce mec. bref je passais vite fait ici c'est relou, allez bonne journée les gars, Forza Lazio.
*

Moi ce qui me soule, c'est les reaction des fan de di canio dry.gif
Et j'ai d'autre chose a foutre, tkt je passe pas ma vie sur soccers comme certain. wink.gif
Scaramanga
Citation (koss-69 @ Jun 4 2006, 13:51)
bon je repose ma question vu qu il y a + de monde maintenant sauriez vous ou je peux trouver le maillot domicile de cette année floqué Rocchi ou neutre?? merci d'avance
*

Va voir sur ebay et apres tu le fait floquer dans un magasin de sport...
Sjneider
MORIENTES il y a bien des fans de Cantona ou des fans de Zlatan
on y peut rien c'est comme sa
Pars vite du topic, car certains vont critiquer l'ASM

Sinon que celui qui devait faire la Fiche sur Paolo la fasse vite, meme si il y aura plein de messages disant qu'il est raciste dessus, sa permettra d'en savoir plus sur lui
the5thorseman
Sjneider, ne rentre pas dans la bétise de MORIENTES917, tu m'as l'air un peu plus pertinent quand même! wink.gif
Sjneider
Je rentre pas dans la bétise
je vois pas où et avec quelle message je suis rentré dans la bétise???

Sinon l'est marrant ton liens sur les boulets
Gohan
Bo je me casser definitivement de ce topic parce que je suis en train de m'enerver pour rien, alors au bonheur de vous, fan de di canio le fascio, je me casse.

et toi the5thorseman, calmes ta joie, t'es pas mon pte alors parles bien ok. mad.gif
Et arretes de croire que tout les gens t'attaquent, t'es tromatisé de la vie ou quoi ? remarque, quand on es fan de di canio, on a des soucis dans la tete, normal. dry.gif
Brutus
ba quand on te voit écrire et quand on voit toutes les lettres que tu oublies pour écrire un mot on se demande qui c'est qui a des problemes dans sa tete
guillaume 13000
vs allez recrutter pour la saison prochaine?, je ne suis pas tres interessé par votres club, c'est juste par simple curiositer

aussi en ce moment il y a bocoups de problemes ds votre championnat, est-ce que votre club peut etre atteind par ces problemes de corruption?
the5thorseman
Citation (Brutus SS @ Jun 4 2006, 14:04)
ba quand on te voit écrire et quand on voit toutes les lettres que tu oublies pour écrire un mot on se demande qui c'est qui a des problemes dans sa tete
*

laugh.gif

Brutus, comment es tu devenu supporter de la Lazio, as-tu déjà fait des déplacements?
Sjneider
Guillaume 13000 tu vois pas qu'on s'engraine la?
c'est pas un topic d'une équipe içi, la c'est fait pour.............

5THEHORSEMAN tu peux lui répondre c'est une question sur ton club wink.gif

Bon moi je vais ailleurs afin de ne plus polluer ce topic, car la Lazio je m'y interesse pas

PS: j'attend la fiche de Paolo pour mieux le connaitre (et la je blague pas)
koss-69
roooohh il est partis biggrin.gif biggrin.gif :zbeer:
Brutus
Citation (the5thorseman @ Jun 4 2006, 14:07)
laugh.gif

Brutus, comment es tu devenu supporter de la Lazio, as-tu déjà fait des déplacements?
*

Mon pere malheureusement décédé était d'origine Italienne et lorsque j'étais petits il allait a chaque match a l'Olimpico pour voir joué la Lazio!
Le seul probleme c'est que de mon pere j'ai gardé l'amour du maillot Laziale mais j'ai pas gardé la langue Italienne tongue.gif
the5thorseman
Citation (koss-69 @ Jun 4 2006, 13:51)
*

Il y a une très bonne boutique sur ebay, FAIRPLAYSTORE

Tu n'as qu'à leur demander quel maillot tu veux avec quel flocage et ils te font ça! (maillot officiel, flocage officiel!)

Le mieux est de demander en italien mais tu peux toujours essayer en anglais! wink.gif
batigol 54
bon moi j'en ai une question pertinente pour ceux qui suivent fidèlement ce club : est- ce qu'il est vrai que vos dirirgeants ont déclarés oddo intransférable?

parce que nous on aimerait bien l'avoir tongue.gif et je sais que lui aussi aimerait (re)venir au milan ac donc g.gif
Brutus
Moi perso j'ai pas entendu dire que Oddo était intransférable mais je veux pas qu'il parte tongue.gif
tottigol69
En tout cas the5thorseman, c'est toi qui anime le topic Laziale depuis ton arrivé. Je t'avoue qu'au début, je pensais que tu étais là juste pour te cuisiner deux ou trois Romanisti, mais en fait pas du tout. On a jamais autant parlé Lazialita depuis que tu est ici, et c'est tant mieux. Je t'avais dit qu'on pouvait cohabiter malgré les difference, c'est une simple question de bon sens et de courtoisie.

Pour tout ce qui se passe depuis que MORIENTES917, je penses que c'est plus la peine d'envenimer et au final, d'abimer ce topic. Tout a été dit, maintenant j'espere que l'ignorence restera en dehors de ce sujet.

La lazio subit le scandale Italien, la Lazio se recontruit depuis 3 ans, c'est de ca qu'il faut parler. DC n'est pas l'uniqu centre d'interet de ce club. Je pense qu'il faut repartir sur la bonne voie, si ca continue, prevenez les modos, les tifosi Lazialistes n'ont strictement rien à se reprocher. La bétise quand tu nous tien..

:zbeer: Au vrai tifosi Laziales red_bandana.gif
the5thorseman
Perso, je pense que personne n'est intransferable à la Lazio, si le joueur tient à partir il faut le vendre où on revivra des épisodes comme César ou Giannichedda...
Brutus
merci ami romanisti!
Sa fais plaisir de voir sa smile.gif
tottigol69
Citation (the5thorseman @ Jun 4 2006, 14:12)
Il y a une très bonne boutique sur ebay, FAIRPLAYSTORE

Tu n'as qu'à leur demander quel maillot tu veux avec quel flocage et ils te font ça! (maillot officiel, flocage officiel!)

Le mieux est de demander en italien mais tu peux toujours essayer en anglais!  wink.gif
*

j'ai crée un topic pour faire le marché les gars cowboy.gif

Les babouches de la Roma sont mignone smile.gif
the5thorseman
Bonne idée, j'y mets mes liens! thumbsup.gif

Citation (tottigol69 @ Jun 4 2006, 14:16)
les tifosi Lazialistes

Tu sais que tu ferais hurler plus d'un laziali avec ce mot! laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.