Citation (Brutus SS @ Jun 4 2006, 14:22)
Fait gaffe brutus, on n'a plus le droit de faire des posts comme ça désormais, il faut au minimum une phrase utile au forum, et oui, c'est dur mais faut faire avec!
Citation (guillaume 13000 @ Jun 4 2006, 14:32)
pas de reponse ou peut etre comme il était en fin de page vs ne lavez pas vue

C'est juste qu'on en a déjà parlé!
Ce que j'ai mis sur un autre topic :
Citation
Ben c'est pas le topic adéquat mais je vais répondre quand même que l'avenir s'annonce terne pour le moment!
Toujours dans le flou en ce qui concerne les matchs truqués et les éventuelles sanctions à venir mais je ne pense pas que nous serons relégués étant donné que les accusations contre la Lazio sont beaucoup moins importantes que celles contre la Juve, le Milan et même la Viola, si une reléguation était infligée à la Lazio proportionnellement à ses actes commis, les autres devraient, sous le même barème, aller en C ou D! Inconsevable vu les bénéfices audiovisuels qui découlent de ces équipes.
Probablement un handicap de points en début de saison prochaine et une méga amende...
L'avenir est encore plus indécis pour la participation en UEFA la saison prochaine, une enquète est en cours à propos de magouilles isolées (encore!) d'un ex-dirigeant laziale pour des raisons que j'ignore encore. (EX-dirigeant parce que chez nous on veut des gens propres! Manque plus qu'à virer la vermine Lotito qui, s'il n'était pas là, n'aurait pas mêlé la Lazio à ce scandale actuel!).
La direction a posé un recours pour la participation en C3...
EDIT à 17:45 : Le recours a été accepté, on a la licence UEFA! biggrin.gif
Côté transferts, on n'a pas beaucoup de sous vu que la mode de Lotito est de laissée partir les joueurs gratuitement à la fin de leur contrat... dur.gif
...Donc, pas de super recrues, les arrivées probables de Mutarelli (Palermo), Ledesma (Lecce), Makinwa (Palermo) et la signature du gardien espoir Colombien Libis Area. (Ce fera deux noirs en plus chez les fachos! laugh.gif thumbsup.gif )
La seule chose qui pourrait redonner de l'ambition au club et du baume au coeur des tifosi serait le départ de Lotito!!!
Juste un changement en ce qui concerne le Moggipoly, "apparement" on ne risque pas la Série B... à suivre...