lebron23james02
Sep 12 2010, 14:45
Ba c'est surtout que j'avais pas envie de te pondre un pavé sur la question posé ? Parce que j'en est rien a foutre
Reiiel
Sep 13 2010, 09:41
Belle victoire hier aprem 3-1 face à Bologne.
Apparemment il faisait très chaud ce qui peut expliquer le rythme pas spécialement relevé de la rencontre.
On a dominé toute la rencontre et Muslera ne s'est quasiment pas employé de tout le match, vu que Bologne n'était été dangereux que très peu de fois, procédant essentiellement en contre.
On sent tout de même que derrière c'est pas l'assurance tout risque et je regrette vraiment la non-signature de Lugano cet été.
Le milieu de terrain est pour moi la satisfaction du match. Ledesma a fait son petit match, rien de transcendant mais bien présent et efficace dans ses petites passes vers l'avant. J'ai bien aimé le match de Brocchi, travailleur, ratisseur dans son style caractéristique.
Mention spéciale à Mauri et Hernanes. Le premier était partout, à la récupération, à la construction et à la finition. Son but félicite d'ailleurs son excellent match.
Le brésilien a fait forte impression pour son premier match à la maison. Le garçon a du football et a très souvent bonifié des ballons avec une grosse qualité de passe et sa technique. Si on considère qu'il a quasiment pas fait de préparation et qu'il découvre un nouveau pays et un nouveau championnat ça laisse augurer de belles choses pour l'avenir. Il marque su penalty en fin de match.
Enfin devant, excellent match de Rocchi. Comme souvent, il fait ce qu'on attend de lui, aussi bien dans le replacement défensif que dans les appels de balle. L'homme du match pour moi (avec Mauri), en attestent son but tout en touché et sa passe décisive parfaite.
Zarate, à l'inverse, a raté tout ce qu'il a tenté. Impossible de reconnaitre le joueur d'il y a 2 ans. Il part dans ses dribbles sans savoir où aller et se retrouve quasiment dans les tribunes... Il doit se rendre compte qu'il est nul, et donc force encore plus pour compenser. Mais c'est pire.
Il a été logiquement remplacé à la MT par Kozak qui n'a rien fait de flamboyant mais son jeu plus sobre et plus physique a pesé sur la défense.
Bref, c'est loin d'être parfait mais j'ai bien aimé ce match, surtout la 2ème MT.
lebron23james02
Sep 13 2010, 18:25
Muslera la seule sorti aérienne il a relaché le ballon, une passoire dès qu'il quitte sa ligne ! Paponi a manqué le but du 2-2 il était seul !
Effectivement c'est bien connu que Muslera est meilleur sur sa ligne que dans les sorties (voir Coupe du Monde). Je ne serais pas contre une possible arrivée d'un autre gardien l'été prochain, Muslera a du talent mais n'a pas le génie. De plus le club pourrait en tirer une belle somme.
Mauri par contre il est dans la lignée de la fin de saison dernière. Lors des 10 derniers matchs il avait été très bon et décisif. Surpris de pas l'avoir vu du tout à Gênes. Intouchable à l'heure actuelle selon moi.
Sinon j'ai pas spécialement trouvé bon Hernanes et commence à douter sérieusement de Zarate ...
Contrairement à Reiiel, j'ai pas trouvé la victoire "belle".
J'ai encore senti que l'équipe jouait avec le frein à main, avait peur de décevoir, avait peur tout court. Je suis peut-être parano, mais j'ai encore quelque fois cette impression.
Bologne nous a volontairement laissé le ballon et le jeu, à mon avis, et on en a pas forcément fait bon usage.
La défense, on peut pas trop dire, on peut juste noter que Di Vaio n'a pas été très très présent, donc c'est une bonne nouvelle.
Le milieu, faut que Ledesma, Hernanes et Mauri apprennent à jouer ensemble, ça va prendre un peu de temps. Hernanes pas mal c'est vrai, mais rien non plus d'énorme.
J'aime pas trop quand Ledesma et Mauri sont alignés ensemble, je trouve que ça manque vraiment de dynamisme...
En attaque, Rocchi nickel, Zarate moins. Faut absoluent qu'il franchisse un cap mentalement, c'est vraiment une tête à claque. Faut qu'il comprenne que ce n'est pas le roi, on dirait un gosse pourri gaté. Si ça continue, Reja va vite vouloir s'en débarasser (si ce n'est pas déja voulu).
En revanche, ce qui pourrait plaider en sa faveur, c'est le fait que Reja l'ait plaçé dans un rôle où il était clairement pas à l'aise, joué dos au but, tout ça, c'est pas son truc.
Reiiel
Sep 14 2010, 08:50
Citation (Lazio @ Sep 13 2010, 20:23)

Contrairement à Reiiel, j'ai pas trouvé la victoire "belle".
J'ai dit "belle" dans le sens méritée et logique.
Je m'emballe peut-être mais les dernières saisons ne me poussent pas à être optimiste, alors à chaque victoire méritée je dois dire que je suis bien content et ça me surprend presque.
lebron23james02
Sep 14 2010, 12:30
On verra samedi face a la Viola !!
Branca
Sep 14 2010, 16:30
Interiste mais j'aime la lazio depuis une bonne dizaine d'année maintenant.
J'ai une question: j'ai regardé le match dimanche face à Bologna et je suis triste de voir l'olimpico de plus en plus vide.
Pourtant, la saison dernière, les abonnements étaient en très forte hausse après la victoire en coppa italia en 2009.
J'ai vécu à roma pendant 1 an en 2009, j'ai vu pas mal de matchs de la lazio au stade (dont le 4-2 du derby, lazio/samp en coppa italia), et je sais bien que Roma est pleine de laziali et pas seulement dans le nord de la ville.
Je trouve ça triste que ce grand club joue devant aussi peu de supporters depuis quelques années, surtout que le recrutement de cette année est quand même bon.
Est ce du uniquement à la defiance à la haine de Lotito, de la tessera ?
Bref j'aimerais avoir votre sentiment.
lebron23james02
Sep 14 2010, 18:32
Non mais si tu suit un peu du devrait savoir que c'est pas propre a la lazio mais depuis 10 ans les stades ce vident et que cette années la Tessera de merde n'a pas du tous aidé
Branca
Sep 14 2010, 18:43
J'ai bien vu que les stades se sont vidés.
Sauf que pour l'inter, la roma, la fio, napoli, les stades sont quand même plutot mal garnis malgré la crise.
A rome, je trouve que pour la lazio, le stade s'est plus vidé qu'ailleurs (même si le stade est quand même très grand).
Citation (Branca @ Sep 14 2010, 18:43)

J'ai bien vu que les stades se sont vidés.
Sauf que pour l'inter, la roma, la fio, napoli, les stades sont quand même plutot mal garnis malgré la crise.
A rome, je trouve que pour la lazio, le stade s'est plus vidé qu'ailleurs (même si le stade est quand même très grand).
La Lazio sort quand même d'une sale saison où elle aurait pu frôler la serie B, on peut mettre ça sur le compte d'une bonne part des supporters qui boudent encore l'équipe
Mais je la sens bien la Lazio cette année, ce qu'ils ont montré en présaison (notamment contre le Deportivo) est très encourageant, du coup je sens que les tribunes de l'Olimpico se garniront bien à nouveau, et pas que lors des matches de la Roma
Reiiel
Sep 15 2010, 10:51
Bon, j'ai cherché un peu les affluences des clubs depuis 5 saisons.
Moyenne de spectateurs :
05-06 : 22.476
06-07 : 19.711
07-08 : 23.887
08-09 : 25.096
09-10 : 25.375
Donc mis à part la saison 06-07, l'affluence est en constante augmentation depuis 5 ans. D'ailleurs les chiffres de l'an dernier sont les meilleurs depuis 17 ans.
En ce qui concerne les clubs, voici les classements :
Saison 07-08 :
1.Milan 56.642
2.Inter 51.211
3.Napoli 43.046
4.Roma 37.276
5.Fiorentina 31.387
6.Palermo 25.541
7.Genoa 24.745
8.Samp 21.888
9.Lazio 21.485
10.Juventus 20.930
Saison 08-09 :
1. Milan 59,012
2. Inter 54,563
3. Napoli 40,631
4. Roma 39,483
5. Lazio 35,230
6. Fiorentina 30,800
7. Genoa 26,514
8. Palermo 23,550
9. Sampdoria 23,390
10. Juventus 22,318
Saison 09-10 :
1. Inter 55 957
2. Napoli 47 049
3. Milan 42 809
4. Roma 40 925
5. Lazio 36 515
Donc là encore, la moyenne augmente pour la Lazio depuis plusieurs saisons.
Après, c'est vrai, il n'y avait que 20 000 personnes contre Bologne je crois. A voir par la suite si c'est une tendance ou juste une protestation ponctuelle. De toute manière, des victoires et du beau jeu amèneront des tifosi.
Branca
Sep 15 2010, 11:02
Merci pour ces infos.
L'année dernière, c’était en effet pas mal niveau remplissage et même pour la lazio.
Esperons que la lazio fasse aussi une belle saison. L'effectif est bon.
Citation (Gabbo @ Sep 9 2010, 11:55)

Si je ne m'abuse, il me semble que c'est par rapport au fait qu'à la base la Roma est le club du peuple et la Lazio le club de la bourgeoisie romaine. Mezzogiorno=peuple (ouvrier, agriculteur, pauvres). Mais bon Rome n'est pourtant pas située dans le Mezzogiorno, il démarre juste après.
Sérieux?? J'ai toujours cru que c'était le contraire, de ce qu'on me disait la Roma ce serait plutôt le club représentant le centre, le coeur de la ville (comme le chante l'hymne), avec la partie bourge romaine alors que la Lazio représenterait plutôt la périphérie, les quartiers moins favorisés (fogna de sta citta comme aiment chantonner les romanisti

)
Citation
Mais bon Rome n'est pourtant pas située dans le Mezzogiorno, il démarre juste après.
merci. Qu'on arrete de dire que la Roma est une équipe du sud
Reiiel
Sep 15 2010, 14:46
Citation (Yammy @ Sep 15 2010, 13:46)

Sérieux?? J'ai toujours cru que c'était le contraire, de ce qu'on me disait la Roma ce serait plutôt le club représentant le centre, le coeur de la ville (comme le chante l'hymne), avec la partie bourge romaine alors que la Lazio représenterait plutôt la périphérie, les quartiers moins favorisés (fogna de sta citta comme aiment chantonner les romanisti

)
C'est quand même bien plus compliqué que ça.
C'est complètement différent des derby londoniens par exemple où là c'est clairement des quartiers qui "s'affrontent". Chaque équipe a son stade et donc forcément une représentation locale de ses supporters.
A Rome je peux t'assurer que dans la même famille, vivant dans le même quartier tu trouveras aussi bien des laziali que des romanisti. Ce cas de figure n'est pas systématique bien sur, mais très fréquent.
Pour ce qui est du cliché Roma = ville et Lazio = périphérie ça vient plus de leurs noms respectifs je pense. La Roma correspond forcément plus à la ville en elle-même alors que la Lazio à la région (Latium).
ulivieru
Sep 18 2010, 14:55
Bonjour amis romains !
J'aimerais savoir, dans le but d'une recherche avec un amis(j'ai emprunté son compte), et non d'une provocation, pourquoi il y a un présence fasciste/nazi dans les tribunes lors des matchs de la Lazio, alors que le club s'est opposé à l'AS Roma et au gouvernement de Mussolini, ce fait est pour moi incompréhensible et est totalement contradictoire avec les idéaux des anciens. Si quelqu'un à une explication, peut importe sa valeure , je suis preneur.
Merci bien
La Lazio est plaisante à voir jouer pour l'instant, par contre le maillon faible s'appelle Bresciano je le trouve plutôt mauvais, si j'étais Reja je le sortirais au profit de Zarate ou Kozak, surtout qu'il y a de quoi être ambitieux sur cette partie
Ouais une bonne Lazio pour l'instant. Le trio Ledesma-Hernanes-Mauri apporte beaucoup, techniquement c'est au dessus de la moyenne. Après ça manque peut-être de peps, de vitesse mais pour l'instant ça va comme ça.
2-1, pas une grande Fio cependant en face.
3 points importants. La Fiorentina fait pas partie des big mais aller s'imposer là-bas c'est pas donné à tout le monde. Mauri et Ledesma très en jambes même si j'ai vu que la première période.
Kozak attention la révélation ! Content que Zarate n'est pas joué du tout. Contre le Milan il aura tout le luxe de se venger ...J'attends de voir ça.
Juste pour revenir sur le débat Roma-Lazio : Oui à la création des clubs Roma=peuple et Lazio=bourgeoisie ! Mais qui n'a plus aucun sens depuis des lustres, on est bien d'accord. Pour Lazio en périphérie oui il se dit depuis longtemps que dans la ville elle-même la Lazio a moins de tifosi que la Roma et inversement dans la région. Du coup tu as du confondre Yammy !
Mais nous aussi on chante le Rioma fogna della capitale, ca veut rien dire
DAJE LAZIO
Masterbate
Sep 18 2010, 23:03
J'imagine qu'un beau match s'annonce mercredi prochain, avec une Lazio retrouvée par rapport à la saison passée, et un Milan en quête de résultat.
Bonne chance.
Citation (Gabbo @ Sep 18 2010, 22:01)

Pour Lazio en périphérie oui il se dit depuis longtemps que dans la ville elle-même la Lazio a moins de tifosi que la Roma et inversement dans la région. Du coup tu as du confondre Yammy !
Confondre possible mais vu comment est tourné ta phrase t'as l'air de confirmer que c'est bien le cas, à moins que c'est juste des "il se dit" non fondés, c'est ptet ça que tu voulais dire?
Citation (Gabbo @ Sep 18 2010, 22:01)

Mais nous aussi on chante le Rioma fogna della capitale, ca veut rien dire
DAJE LAZIO
Ouais mais à chaque match de la Lazio à l'Olimpico on entend toujours pas "Lazio cuore de sta citta"
Que nenni puisque le vrai coeur de Rome sur le terrain en ce moment il est bel et bien du côté de la Lazio, belle victoire aux dépens de la Fio qui ne peut pas pointer l'arbitrage du doigt cette fois! La mayonnaise commence à sacrément prendre dans l'équipe et les alternatives semblent bel et bien là en cas de pépin (contrairement au Napoli ou à la Roma par exemple), seul joueur pour lequel je suis inquiet c'est Zarate, Mauri is on fire en ce moment je vois pas trop comment il peut récupérer sa place pour l'instant, chose sûre il devra s'arracher à la seconde où il pourra à nouveau refouler la pelouse!
Reiiel
Sep 19 2010, 11:04
Hier on était en 4-4-1-1, contrairement à la semaine dernière où on jouait avec 2 pointes devant Hernanes. Donc hier Reja a souhaité blindé le milieu et c'est Zarate qui en a fait les frais. A juste titre d'ailleurs.
Mais à la limite, plus que de Mauri qui est indiscutable en ce moment (encore à l'origine des 2 buts hier), c'est le retour de Floccari qui risque de bien boucher l'entrée de la pelouse à Zarate.
Enfin, on verra bien l'évolution.
Pour ce qui est du match d'hier, le début a été dégueulasse. Les gars jouaient à 2 à l'heure, sans envie, sans rien. J'avais l'impression que c'était encore l'échauffement.
Du coup le but encaissé rapidement était prévisible et aura été finalement une bonne chose. A partir de là ils se sont bougés le cul et ont commencé à jouer.
D'ailleurs, je suis le seul à trouver le penalty super sévère ?
Bref, dans l'esprit on mérite de gagner mais en nombre d'occas', Frey a quand même passé un match plus tranquille que Muslera.
On reste super friable encore et il va falloir être beaucoup plus solide face au Milan car devant ce sera autre chose que Gilardino.
Yammy, change le logo de ton équipe préférée !

T'as changé d'avatar, t'es sur la bonne voie
Vous avez fait un bon recrutement, j'pense que vous allez faire une bonne saison cugini
Si Reiiel je suis d'accord le penalty accordé à la Viola est très limite. Surement dût aux contestations de la semaine des dirigeants après les erreurs d'arbitrages qu'ils ont subi depuis le début de saison. M'enfin ...
Sinon je précise qu'avec un 4-4-1-1 hyper défensif c'était quasi obligé que l'on allait souffrir en phase de non possession du ballon. Hernanes n'est pas un neuf et demi en plus donc encore plus difficile d'être en surnombre devant. Mais en contre on a bien joué le coup, j'ai trouvé Bresciano très en jambes même s'il doit sortir avec un but à la mi-temps son intelligence de jeu et son placement nous seront bénéfique j'espère.
Contre le Milan (que l'on joue toujours depuis 3 ans dans les 5 premières journées du championnat) il faudra confirmer cet état de forme. Repasser à 2 attaquants avec Zarate et Floccari ou Rocchi est également indispensable. Avec leur défense friable il y a moyen de faire quelque chose. Par contre face à leur potentiel offensif, il faudra sortir une sacrée grinta pour leur tenir tête.
lebron23james02
Sep 19 2010, 14:50
Hernanes il c'est éteint vers le 60
Citation (Reiiel @ Sep 19 2010, 11:04)

Yammy, change le logo de ton équipe préférée !

T'as changé d'avatar, t'es sur la bonne voie

Ah bah non je reste romanista, après contrairement à tous les romains d'ici je suis pas romain "de coeur et de sang" du coup la Roma reste mon club numero 1 mais je n'éprouve pas de haine vis-à-vis de la Lazio pour le passé ou je ne sais quoi et encore moins vice-versa, ça doit paraître bizarre pour vous mais je dirais même que l'équipe biancoceleste est celle qui me fait oublier la merde en boîte que nous envoie les giallorossi en ce début de saison...
Pour lever la confusion mon avatar est censé plus représenter floccari que la Lazio, j'aurais très bien pu le mettre avec le maillot de Messina
Floccari de toute façon tous les romanisti l'aiment bien je pense
Reiiel
Sep 20 2010, 19:58
Citation (Yammy @ Sep 20 2010, 19:26)

Pour lever la confusion mon avatar est censé plus représenter floccari que la Lazio, j'aurais très bien pu le mettre avec le maillot de Messina

Non, elle est très bien cette photo
A part ça pour le match de mercredi contre le milan il se pourrait que Zarate début la rencontre. Peut-être aux côtés de Floccari justement qui ferait alors son retour.
Et pour le folklore symbolique, un aigle volera au dessus du terrain au début du match.
Rien de nouveau car déjà fait par Benfica mais c'est sympa.
Eagle benfica
Yammy, ben met le avec le maillot de Messina alors ou je sais pas qui mais pas la lazie, qu'est ce que tu dois être pas doué toi
Citation (Giano @ Sep 20 2010, 20:48)

Yammy, ben met le avec le maillot de Messina alors ou je sais pas qui mais pas la lazie, qu'est ce que tu dois être pas doué toi

T'es qui toi?
Je suis pour la Roma et la Lazio est une équipe qui me plaît, fin de l'histoire, si t'es pas content me le fais pas savoir
Ben je suis pas content et je te le fais savoir, si t'es pas content c'est pareil !!
Moi j'suis qui ? Calmes vite le jeu toi derrière ton écran de PC....
Bah fais-le moi savoir si ça te plaît mais me parle pas de qui est doué ou je sais pas quoi
Je reviens du topic de Wolfsburg où rebelotte un autre gugus me parle comme si j'étais sa femme
T'as l'air étonné de la manière dont je te réponds, sauf que tu l'as pas volé mon gars relis ton post! Pourquoi calmer le jeu quand tu te fais agresser par des types dont tu ne connais même pas la couleur de cheveux??
Je connais peut être pas ta couleur de cheveux ou je ne sais quoi mais en tout cas je connais déjà ton niveau...
LAZIALEEEE SEI UN LAZIALEEEE !!!
HEIN?? Sono chéééé? Je n'entends passssss
Citation (Reiiel @ Sep 20 2010, 19:58)

Rien de nouveau car déjà fait par Benfica mais c'est sympa.
Eagle benficaLe club turc de Besiktas le fait aussi assez régulièrement, l'emblème du club étant un aigle noir, ils ont même une fondation pour protéger cette animal.
Mais c'est clair que c'est toujours sympa.
Citation (Yammy @ Sep 20 2010, 21:52)

HEIN?? Sono chéééé? Je n'entends passssss

UN LAZIALE !!!
Citation (Yammy @ Sep 20 2010, 21:52)

HEIN?? Sono chéééé? Je n'entends passssss

UN LAZIALE !!!
Reiiel
Sep 21 2010, 10:31
Citation (Bozan @ Sep 21 2010, 09:59)

Le club turc de Besiktas le fait aussi assez régulièrement, l'emblème du club étant un aigle noir, ils ont même une fondation pour protéger cette animal.
Mais c'est clair que c'est toujours sympa.
Si ça peut ramener du monde au stade, c'est toujours ça.
Alors, on continue dans la rubrique 30 millions d'amis, voici la bestiole qui devrait s'appeler "Scheggia" selon un sondage :
Sauf que nuance on copie personne puisque c'est nous lors du scudetto en 2000 qui l'avions déployé lors de la rencontre décisive contre la Reggina ! Le club portugais avait alors lui aussi pris cette initiative mais on le faisant de manière bien plus régulière
Branca
Sep 21 2010, 19:01
Avanti SS Lazio demain face au Milan.
Quelqu'un sait si le match sera retransmis sur une chaine ce soir ?
Floccari
La Lazio fait un match d'hommes
Reiiel
Sep 23 2010, 08:48
Ouais, là c'est un bon point de pris. Avant le match j'y croyais vu la forme des deux équipes. Mais à la vue du match, le nul est finalement plutôt bon. Le hold-up aurait été possible mais moins que la défaite.
J'ai raté 15 minutes au moment de l'égalisation de Floccari, mais apparemment on aurait pu en prendre d'autres aussi.
Heureusement que Seedorf vendange 2-3 occasions, sinon le score peut être lourd à la mi-temps.
Nous on a essentiellement joué en contre et on aurait même pu créer l'exploit.
Hernanes manque encore de constance sur tout un match mais il a quand même des actions de grande classe. Il va nous débloquer des situations tout seul lui.
J'ai aimé aussi le match de Cavanda. C'est cool d'avoir un jeune qui montre déjà qu'il a le niveau pour tourner avec Lichtsteiner. Présent en défense, et actif sur le côté droit en attaque.
vous etes obliger de copier nos traditions avec l'aigle qui vole dans le stade

Hier, c'etait une premiere non?
Reiiel
Sep 23 2010, 11:55
4 posts au dessus :
Citation (Gabbo @ Sep 21 2010, 16:08)

Sauf que nuance on copie personne puisque c'est nous lors du scudetto en 2000 qui l'avions déployé lors de la rencontre décisive contre la Reggina ! Le club portugais avait alors lui aussi pris cette initiative mais on le faisant de manière bien plus régulière

Branca
Sep 23 2010, 13:47
L'aquila
Floccari qui m'avait énervé lors du derby de l'an dernier s'est bien rattrappé hier.
Bonne chance pour la suite.
C'est un de nos aigles qui a voulé pour vous hier

Le plus jeune.
http://www.goal.com/it/news/2/serie-a/2010...quila-sul-cielo
Je n'ai malheureusement moi non plus pas pu suivre le match et quel dommage. Satisfait à moitié de ce résultat puisque l'on avait les moyens d'engranger 3 points qui aurait été détonateur. Mais vu tout ce que je lis sur ce match et l'état d'esprit, cela revient au même. On aurait pu perdre ok mais avec le Milan ce n'est que logique.
Cavanda très prometteur
Avec Zarate titulaire (place de Foggia) et Matuzalem qui tourne avec Brocchi et Mauri (voir Bresciano) cette équipe me semble enfin quantitative et équilibré au milieu. J'attends de voir sur une durée assez longue Garrido à l'œuvre pour le juger et à ce moment là replacer Radu dans l'axe qui rend bien mieux !
Reiiel
Sep 23 2010, 15:35
Citation (F.Coentrão @ Sep 23 2010, 14:42)

C'est un de nos aigles qui a voulé pour vous hier

Le plus jeune.
http://www.goal.com/it/news/2/serie-a/2010...quila-sul-cieloEt ?
Dis toi que sans le coup du scudetto 2000 vous l'auriez certainement jamais fait vous non plus.
Et puis même si je connais pas du tout le Portugal, je pense pas qu'il y ait énormément d'aigles de race américaine en liberté vers Lisbonne. A Rome non plus tu me diras mais on pleure pas parce que vous avez le même logo que nous...
Citation (Gabbo @ Sep 23 2010, 15:33)

Avec Zarate titulaire (place de Foggia) et Matuzalem qui tourne avec Brocchi et Mauri (voir Bresciano) cette équipe me semble enfin quantitative et équilibré au milieu. J'attends de voir sur une durée assez longue Garrido à l'œuvre pour le juger et à ce moment là replacer Radu dans l'axe qui rend bien mieux !
Zarate, j'ai envie d'y croire aussi, mais va falloir qu'il prouve là. Mais peut-être qu'avec Hernanes et Mauri qui jouent le rôle de créateur il va se contenter de jouer simple, sans tenter de dribbler toute la défense adverse.
Au niveau de la défense, j'ai jamais été fan de Biava, mais là je dois reconnaitre que je le trouve plutôt efficace depuis le début de la saison. Bon, il me fait toujours peur de temps en temps mais il est pas mal là.