SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Every
t'es vraiment fini à la pisse toi
lebron23james02
c'est toi ui a l'air con avec ton ecusson de la roma en train de défendre la Lazio.

Si sa choque personne moi sa me faut la gerbe mdrr
Yammy
Citation (Every @ Nov 8 2010, 19:53) *
t'es vraiment fini à la pisse toi

Oui et j'aime ça, tu peux disposer

Citation (lebron23james02 @ Nov 8 2010, 19:55) *
c'est toi ui a l'air con avec ton ecusson de la roma en train de défendre la Lazio.

Si sa choque personne moi sa me faut la gerbe mdrr

Et alors ducon? Un peu d'objectivité dans cette histoire que diable

J'ai des goûts très paradoxaux je le conçois, sauf que moi je vis très bien avec et surtout je suis pas là pour vous plaire, sinon je serais là depuis le début à sucer des queues pour dire "Forza Roma, à mort la Lazio", sauf que je vois pas les choses comme ça,

Si mes goûts vous foutent la gerbe, ouvrez-vous les veines et me faites pas chier
Bisanto
Citation (Yammy @ Nov 8 2010, 19:35) *
Je t'emmerde bien profond coco,

Et moi je te brûle si un jour je croise ta sale tronche !

Citation
Ba nous cowboy.gif

T'es sérieuse ? Ou tu sais pas lire ?
Yammy
Citation (Bisanto @ Nov 8 2010, 20:14) *
Et moi je te brûle si un jour je croise ta sale tronche !

Wesh le caméléon aux mille pseudos bien ou quoi?

Les mecs qui parlent le plus derrière leur écran sont en général les bouffons de la pire espèce,

Ne me lis plus, ne me quote plus, ne me parle plus
lebron23james02
3 scudetti pour vous 2 pour nous 4 coppa d'italie de plus que nous on a 1 super coupe d'italie plus que vous

On a aussi une coupe des Coupes et une super coupe UEFA, finaliste Coupe UEFA.

Vous en europe sa reste laborieux , comme les super coupe d'italie!!! 12 présences seulement 2 gagné

Perso ton palmarès de porta ombrellone j'en veux pas je préfère le notre
Lazialità
Citation (Every @ Nov 8 2010, 19:42) *
nan mais arrête d'être con et réfléchis deux secondes, ta comparaison est stupide dans la mesure ou la Roma c'est à la fin du championnat qu'elle était tout en haut du classement ou presque. Etre premier au bout d'une dizaine de journées si c'est pour finir cinquième ça sert à rien et c'est pas exactement la même chose

tout comme t'as des matchs que la Roma n'a pas gagnée qu'elle aurait merité de gagner. Raisonnement totalement foireux

maintenant j'aimerais que tu m'expliques ou j'ai parlé de calendrier, de chance ou je ne sais quoi? J'ai simplement dit que vous etiez premiers après quelques journées et que y'avait pas de quoi en faire ce fromage puisque ça arrive à des tas d'équipe et que ce qui compte c'est d'être parmi les premiers à la fin, comme la Roma l'année dernière, d'ou la stupidité de la comparaison.

Après que la Lazio soit première, vu que c'est le cas, c'est totalement merité, je crois pas beaucoup à la chance dans le foot et il me semble pas avoir dit que vous etiez des usurpateurs

Exact...C'est EdoRomanista qui juste après le derby est venu sur le topic pour dire qu'on était des "impostures"...
Bisanto
Tu es en train de dériver le sujet.... En reparlant de la coupe d'Europe...

Fais le calcul du nombres de titres :

Lazie : 5 Coppa Italia
AS Roma : 9 Coppa Italia

Scudetti Serie A
Lazie : 2
AS Roma : 3

Supercoppa :
Lazie : 3
AS Roma : 2

Europe :
Lazie : 2 titres
AS Roma : 0 ( je compte pas l'ancienne coupe d'Europe )

Résultat :

Lazie : 12 titres
AS Roma : 14 titres

Pis faut arreter de parler des finales... Dans ce cas là je te dit que vous n'avez jamais fait une finale de champions league... Faut arréter un peu le bilan il est simple... confused.gif

Tu veux aussi le nombre de victoire en derby ? On en a au moins une dizaine de plus que vous...
lebron23james02
Moi j'aime lire every il est très juste et pas complètement atrophié par son amour pour la Roma , mais edo et bien d'autres c'est dure quand ils perdent il ce sont fait volé quand il gagne il ont forcément surclassé le match

Je ne dit pas que que le derby vous n'avez pas mérité la victoire , j'ai dit que la lazio a perdu parce quel n'a pas joué du tous
Lazialità
Citation
Europe :
Lazie : 2 titres
AS Roma : 0 ( je compte pas l'ancienne coupe d'Europe )

Donc en Europe la Lazio est le premier club de Rome si je suis le même raisonnement que toi tout à l'heure ..... hehe.gif
Bisanto
Tu peux pas juger une équipe en disant " en Europe "... Sinon t'en fini plus, faut être clair voyant un peu dur.gif

Tu veux qu'on compte aussi les participations aux coupes d'Europe pendant qu'on y est ? Un peu de lucidité s'il vous plait ! hi.gif

Qu'on dise " la lazie a plus de titre en Europe que la Roma oui certe, c'est un fait " mais pas que la lazie est le 1er club de Rome en Europe, après t'en fini jamais, tu veux pas compter les tournois aussi de la région lazio nan ? pour savoir qui est le 1er club du latium, ou des différents quartier de Rome ninja.gif
Lazialità
Non mais c'était pour continuer dans le délire "quel est la première équipe à Rome"....C'est pour montrer que chacun peut mettre en avant ce qui l'arrange.... ninja.gif
De toutes façons pour vous ça sera toujours C'è solo la Roma et pour nous C'è solo la Lazio..... wink.gif
lebron23james02
Ba entre gagné 9 coupes t gagné 2 titres en europe mon choix est fait wink.gif le tient je le connait pas la peine de revenir te masturber sur t'es 2 titres d'avant guerre de plus laugh.gif

Pour les derby oui vous en avez gagné plus et c'est bien pour vous, si sa peux vous transporter dans votre vie et faire épanouir un profond bonheur, ba joui de la vie mon bonhomme.

Citation (Lazialità @ Nov 8 2010, 21:37) *
Non mais c'était pour continuer dans le délire "quel est la première équipe à Rome"....C'est pour montrer que chacun peut mettre en avant ce qui l'arrange.... ninja.gif

4 su 4 fumeur03.gif on verra si cette année vous aurez les couilles solides vu qu'il y aura très certainement 4 derby
Bisanto
Citation (lebron23james02 @ Nov 8 2010, 20:39) *
4 su 4 fumeur03.gif on verra si cette année vous aurez les couilles solides vu qu'il y aura très certainement 4 derby

Ah vous en gagnerez certainement 1 ou 2 mais vous resterez derrière nous et surtout vous aurez toujours en tête les 3 derby d'affilés thumbsup.gif
Lazialità
J'avais carrément oublié qu'on allait sûrement se retrouver en 1/8èmes de la Coppa..... doh.gif
Bon, ça va on aura l'occasion de vaincre le signe indien à un moment, faut pas déconner non plus.... ninja.gif
Bisanto
Après la coupe perso j'sais pas si nos joueurs ( car oui nous on joue la ligue des champions smile.gif ) vont y mettre une grande implication... Enfin c'est un derby aussi, vedremo...
lebron23james02
tu prépare tes excuses en cas de défaites ?

Ils avaient joué aussi en C1 la semaine dernières et vous avez quand même gagnez .

C'est vrais que nous le 4 su 4 on n'a joué que 4 matchs cette saison la
Bisanto
Citation (lebron23james02 @ Nov 8 2010, 20:47) *
tu prépare tes excuses en cas de défaite ?

Faut vraiment que tu arrêtes toi ca en devient grave...

Cmq laziale il martedi e il mercoledi CAMBIA canale... wink.gif
Enfin en coupe d'Italie on vous donnera la chance de jouer en milieu de semaine contre une équipe européenne
dz-style84i
Citation (lebron23james02 @ Nov 6 2010, 15:39) *
Il y a une différence entre venir demander l'actualité d'un joueur et d'affirmé que ce même jouer est le meilleur d'un effectif qui est actuellement premier de serie A . Si toi aussi tu n'arrive pas a voir l'a différence j'y peux rien continué de te pignoler toi aussi sur " LA VALEUR INTRASEQUE" de Mourad.

Souvent des serbes venaient demander des news de Kolarov , ils ont toujours été bien reçu mais a un moment faut arrêter de nous gonfler avec megnhi et d'affirmé des débilités c'est pas parce que ce macaque dribble 3 Zimbabweén en CAN que c'est une bête du foot.

Ce macaque ? Tu meriterais 2 grosse giffles dans ta gueule toi. Espèce de bouffon. T'es bien un supporter de la Lazio, c'est pas pour rien, tu viens de le prouver. thumbsup.gif
Bisanto
Et moi je suis un supporter de la Roma et su ce point et uniquement sur ce point j'suis d'accord avec Lebron laugh.gif
Lazialità
Citation (dz-style84i @ Nov 8 2010, 23:45) *
Ce macaque ? Tu meriterais 2 grosse giffles dans ta gueule toi. Espèce de bouffon. T'es bien un supporter de la Lazio, c'est pas pour rien, tu viens de le prouver. thumbsup.gif

clapclap.gif
Yammy
Citation (dz-style84i @ Nov 8 2010, 23:45) *

Un gros -1
Tout de suite les clichés, "macaque" impliquait pas une connotation raciste, j'ai déjà insulté des blancs de macaques par paquets de 10 lol,

Et puis faut arrêter avec ce délire supporter laziale = raciste red_bandana.gif
lebron23james02
Citation (dz-style84i @ Nov 9 2010, 00:45) *

Vien je t'attends
Reiiel
Ok, merci à tous pour votre contribution bien utile.

Revenons si possible à parler de l'équipe, avec le déplacement à Cesena demain où les 3pts sont presque indispensable sous peine d'instaurer une mini-spirale négative.
Voila le groupe :

PORTIERI: Muslera, Berni.

DIFENSORI: Dias, Garrido, Diakitè, Radu, Biava, Cavanda.

CENTROCAMPISTI: Mauri, Brocchi, Gonzalez, Matuzalem, Ledesma, Bresciano.

ATTACCANTI: Rocchi, Floccari, Zarate, Kozak, Foggia.

Retour de Biava et absence de Lichtsteiner et Hernanes qui vont pouvoir souffler.
dz-style84i
Citation (lebron23james02 @ Nov 9 2010, 12:13) *
Vien je t'attends

Qu'est-ce tu vas faire toi ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gabbo
Il me semble que les émiliens sont bien mal en point après un début de saison surprise. Je pense que c'est l'occasion idéale pour se relancer. J'ai lu aussi qu'ils avaient leur 2, 3 meilleurs joueurs déjà blessés ou incertains.

Je vois de plus en plus de news sur les sites parlant de mercato, il me semble que si l'on fini dans les 4 premiers à la trêve il faudra peut-être intervenir sur le mercato pour renforcer légérement l'équipe. Ca fait 2, 3 ans que l'on fait un meilleur mercato en hiver qu'en été. C'est à suivre ...
Edo
Citation (Gabbo @ Nov 7 2010, 23:24) *
SIAMO NOI LA CAPOLISTA E SALUTATELA hi.gif

A t'entendre on dirait que vous avez gagnez le derby ninja.gif

On est les meilleurs jusqu'à nouvel ordre, c'est à dire en mars prochain hehe.gif
Lazialità
Dans un championnat, le meilleur est celui qui est devant au classement..... cowboy.gif
diangelo
la lazio g.gif
Lazialità
Citation (diangelo @ Nov 10 2010, 10:44) *
la Lazio g.gif

Et? confused1.gif

Citation
LAZIO PER LA RISCOSSA - Edi Reja è sicuro: il ko nel derby (condito da roventi polemiche) «non ridimensiona» la Lazio. «L'obiettivo - dichiara il tecnico biancoceleste - è guardare avanti, il capitolo derby è ufficialmente chiuso. C'è la mentalità per poter ripartire, dobbiamo avere totale fiducia in questo organico, nonostante qualcuno non vedeva l'ora che la Lazio cadesse. È vero siamo caduti, ma a testa alta». La capolista ha voglia di voltare subito pagina, conferma Reja: «I ragazzi non vedono l'ora di giocare, vogliono ripartire subito con una buona prestazione. Il Cesena è una squadra insidiosa, gioca con un ritmo importante, tutti partecipano all'azione offensiva. Speriamo che sia la partita ideale per poter rilanciare il nostro cammino. Conosco bene Ficcadenti: è un allenatore che imposta le sue squadre all'attacco, a noi il compito di evitare le loro azioni offensive e di tenere in mano il pallino del gioco. Giocheremo con Foggia e Zarate larghi, con Floccari unica punta. Voglio vedere una squadra reattiva, con l'intensità dei tempi migliori».

Fonte : Corriere della sera

Je pense qu'on aura droit à cette compo ce soir :

MUSLERA

CAVANDA - BIAVA - DIAS - RADU

MATUZALEM - LEDESMA

ZARATE - MAURI - FOGGIA

FLOCCARI

Gabbo
Intéressant de revoir Cavanda titulaire. Il avait fait de l'ombre à Ronaldinho. Je ne connais quasiment pas Cesena mais il aura certainement encore fort à faire. J'ai pas le moyen de suivre le match mais je me renseignerais en priorité sur sa performance.

Apparemment Mauri forfait aussi, remplacé par Bresciano. J'espère une victoire pour redonner le moral avant un autre match difficile contre Naples qui cette année a vraiment une belle équipe.
Bisanto
GUARDATE INDIETRO STIAMO ARRIVANDO !!!
Edo
Noooo non é giuuuustoooo rire07.gif
Lazialità
J'ai pas vu le match (y avait pas de lien streaming) et tant mieux car je crois que j'aurai perdu mon temps pour rien. thumbdown.gif

Et pour couronner le tout, Zarate qui fait sa diva et se permet de partir directement aux vestiaires quand Reja le fait sortir à l'heure de jeu. no.gif
Paraît qu'il a été très décevant encore hier soir, au moins il est régulier dans la médiocrité....

Bon, on n'est plus capolista et au vu du résultat d'hier c'est tout à fait normal (quoique Milan aussi avait perdu à Cesena je crois g.gif ninja.gif ).

Les joueurs auront peut être l'occasion de se racheter contre le Napoli mais franchement j'y crois pas...Napoli est dans une bonne dynamique et je les vois bien venir s'imposer à l'Olimpico sauf si d'ici dimanche il y a une sérieuse remise en question de notre côté et encore..... confused.gif
diangelo
parolo ninja.gif

http://www.youtube.com/watch?v=E-kMrpCFDhY

bonne chance pour la suite , vous avez du talent malgres tous.
Lazialità
En voyant les autres affiches de ce week end ( et notamment Juve-Roma et Inter-Milan), je me dis qu'on pourrait faire une très bonne opération comptable en cas de victoire contre le Napoli.

Mais après la défaite contre la Roma et celle à Cesena, j'ai peur que le moral soit durement touché de notre côté alors que dans le même temps les grosses écuries de Serie A (Roma, Milan, Napoli, Juve...) commencent à bien carburer....
Pour moi si la Lazio gagne dimanche ça sera une grosse performance tant Napoli est dans une bonne dynamique et a des joueurs redoutables....Ils ont l'équipe pour finir dans les 4 à la fin de la saison.
Lazialità
Les derniers résultats ont fait déserter le topic ou quoi? g.gif

Bon, faut y croire pour cet aprèm'.....DOBBIAMO VINCERE! Je pourrai voir que a première demi-heure du match mais je serai de tout coeur avec nos joueurs. J'espère qu'ils vont nous sortir un gros match pour se rattraper de leur deux dernières prestations insipides.

LAZIO (4-3-2-1): Muslera; Lichtsteiner, Dias, Biava, Radu; Brocchi, Ledesma, Matuzalem; Mauri, Hernanes; Floccari. A disposizione: Berni, Diakitè, Garrido, Bresciano, Foggia, Zarate, Rocchi. All. Reja.

AVANTI LAZIO!
Lazialità
Merci Backo! hi.gif
Backo
De rien smile.gif

En espérant que vous vous remettiez de la défaite contre la Roma. Si je ne m'abuse vous n'avez que deux défaites, Samp' et Roma ? g.gif
Lazialità
et à Cesena aussi ce mercredi....Ce qui fait deux défaites d'affilée. confused.gif
Backo
Arf confused.gif

Il était moyennement hors jeu le gars là ...
Lazialità
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MAURITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! wub.gif
solo-verdé
Magnifique la passe de mauri, l'appel de zarate est tout aussi admirable ! thumbsup.gif
Interista'
Le contrôle de l'épaule de Zarate est vraiment limite par contre, superbe passe de Mauri sinon hi.gif
Lazialità
Ste' Mauri avait fait la même ouverture lors du derby en direction de Floccari mais malheureusement Floccari avait perdu son duel avec le gardien de la Roma.

Ca joue bien de notre côté, on a de bonnes intention et Zarate semble être dans un bon jour (tant mieux pour lui car il avait été très mauvais à Cesena)

Sinon côté Napoli je dois dire que Lavezzi est un merveilleux joueur. thumbsup.gif
solo-verdé
Bonne prestation dans l'ensemble, un zarate des grands jours, avec un minimum de régularité ce mec peut tirer la lazio vers le haut.
Lazialità
J'ai pas pu voir la deuxième mi-temps mais quand j'ai appris le score final j'étais vraiment soulagée et fière de la Lazio. Il n'y a finalement pas de spirale négative découlant de la défaite dans le derby comme beaucoup nous l'annonçait (et l'espérait ninja.gif ).
Cette victoire va faire un grand bien au moral car non seulement on stoppe cette série de 2 défaites consécutives mais en plus on bat une des meilleurs équipes de Serie A cette saison et un prétendant aux 4 premières places.
Franchement j'étais très pessimiste avant ce mach mais les joueurs ont prouvé que la Lazio n'est pas une "imposture" en haut de tableau.

Autre point : sur ce que j'ai vu on a retrouvé un bon Zarate et il semble que sa seconde période ait été du même tonneau. L'homme du match à ce qu'il paraît. wub.gif
C'est vraiment une super nouvelle, tout d'abord parce que la Lazio a besoin de "Maurito" à 100% de sa forme si elle veut se maintenir dans le haut du classement et ensuite parce que les médias italiens ont voulu faire un "Caso Zarate" cette semaine après Cesena-Lazio et la sortie d'un Zarate plutôt énervé à la mi-temps de ce match. On a d'ailleurs longtemps cru que Reja allait le "punir" en le mettant sur le banc pour la réception du Napoli mais il n'en fut rien, il n'y a aucun problème entre Zarate et Reja ou du moins, s'il y en a eu un, il a été vite réglé. thumbsup.gif

Ah oui dernier truc, Ledesma a été appelé avec la Nazionale pour le match amical contre la Roumanie! Il y a aussi Mauri qui a été appelé. cowboy.gif
Félicitations à eux.
Gabbo
J'ai moi aussi regardé le match par séquence parce que j'avais des invités et que je voulais pas les laisser tomber en me plongeant dans le match mais à chaque fois l'équipe maniait vraiment bien le ballon et jouait très rapidement vers l'avant. Enfin ! Construction de jeu assez lente depuis 2, 3 matchs aujourd'hui le jeu a été fluide et ça a contribué à la victoire.

Combien de fois j'ai répété que la position de Zarate dans un 4-2-3-1 hyper défensive pénalisait le joueur et l'équipe alors qu'il semblait être revenu enfin au top physiquement. Aujourd'hui repositionné en pointe il a enfoncé toute la défense napolitaine (leur gros point faible tout même).
J'avais la rage contre Reja déjà lors du derby pour l'avoir mis sur le banc sans raison (on change pas une équipe qui gagne) et pour l'avoir replacé à Cesena à droite dans le 4-2-3-1 contre la lanterne rouge !

Biava une fois de plus impérial je comprends les genoani qui avaient protesté lors de son départ. Super flair de Lotito sur ce coup là ... Lichtsteiner et Floccari toujours aussi décisifs également.

Pour Ledesma c'est une belle récompense, c'est un formidable joueur qui sur le plan tactique est un des tous meilleurs. Bon je sais pas si le fait qu'il soit argentin va faire parler ou pas, vu qu'il est pas médiatisé peut-être que ça passera mieux qu'un Amauri ou Balotelli.
Un peu déçu pour Floccari en revanche parce que même s'il a moins marqué il a été d'un apport dans le jeu de déviation et conservation de ballon dos au but depuis 1 mois, incroyable. Après je comprend que Prandelli recherche surement un profil plus prolifique et renard des surfaces.

Sta sera Forza Inter thumbsup.gif

Lazialità
Les 2 buts laziali :

ZARATE:

pfff l'ouverture de Mauri pour Zarate wub.gif wub.gif

FLOCCARI:

J'avais pas vu le second , mais sincèrement c'est un "golazo" comme disent les espagnols, superbe construction sur ce but entre Hernanes, Zarate et Floccari à la finition. wub.gif

Que j'aime quand la Lazio joue comme ça. rolleyes.gif

Autant j'étais très très déçue après les défaites contre la Roma et celle à Cesena ,autant ce soir je suis vraiment très fière et soulagée. Je vais passer une bonne semaine. tongue.gif
GRAZIE LA MIA LAZIO! wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.