SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
sslazio57
Transferts :

Marcello Castellini à la Lazio ?
Le défenseur de la Sampdoria, Marcello Castellini serait sur le point de signer à la Lazio. Ayant refusé le renouvelement de contrat avec Gènes il aurait accepté le biennal proposé par la première équipe de Rome.

Materazzi : Lazio et Atletico Madrid.
Villareal, la Lazio et l'Atletico Madrid se battent pour obtenir les services de Marco Materazzi, défenseur de l'Inter et de la Squadra Azzura.

Makinwa : j'irai volontier à la Lazio ! thumbsup.gif
L'attaquant nigérian de Palerme, Makinwa pourrait passer à la Lazio." En Sicile je suis bien, mais l'attachement que me porte aujourd'hui la Lazio pourrait me faire changer d'avis. C'est Delio Rossi qui m'a tout enseigné ".
Don Pedro
Tout ces joueurs seraient de bonnes recrues, je verrais bien Materrazzi à la Lazio ce serait cool.
sslazio57
Citation (Don Pedro @ Jun 7 2006, 22:08)
Tout ces joueurs seraient de bonnes recrues, je verrais bien Materrazzi à la Lazio ce serait cool.
*

moi aussi je le verai bien dans la defence laziale l 'année prochaine , ca ferait du bien a la defence , car cette saison on a pris pas mal de but , puis avec terlizzi ca serait cool aussi rolleyes.gif
paologol
Ciao tutti laziali !!!

pour les membres de FB je suis sytchev013, pour les autres, je serai donc paologol, supporter de la Lazio bien sur mais aussi de l'OM et oui ça existe je dois être la perle rare de ce forum

j'ai lu quelques uns des messages de ce topic et ça fait plaisir de voir des romanistes sympas ça change des boulets qui viennent polluer FB de temps à autre, salut à vous

concernant Di Canio, the5thorseman, je veux bien t'aider à faire une fiche sur lui, m'estimant connaitre assez bien l'homme et le joueur, je serai ravi de faire connaitre aux autres ce personnage atypique dans le football actuel

voilà pour les présentations, en espérant passer de bons moments sur ce forum, Forza Lazio wub.gif
Gourck
bienvenue à toi :zbeer:

ça commence à faire beaucoup de poulets ici dis-donc tongue.gif
paologol
salut ami romaniste

nous on est sur notre forum c'est vous les intrus tongue.gif
Gourck
ouais enfin soccers c'est un peu ma 2ème maison.

y'a qu'à dire qu'on vous sous-loue une petite pièce du chateau, comme on fait à l'Olimpico quoi tongue.gif
batigol 54
salut supporter laziale thumbsup.gif ça fait plaisir de voir de voir des tifosis de la lazio sur ce forum car avant ss lazio 57 était un peu seul donc voilà ça fait 4 si je ne me trompe g.gif

ps : un conseil s'il y'en a qui te font grave chier sur ce forum parce que t'es un supporter de la lazio et qu'ils sont trop betes pour faire la part des chose ignore les ou utilise la touche alerter pour avertir un modo wink.gif
tottigol69
Bienvenue à toi thumbsup.gif

Tu dois aimer le blanc et bleu ciel toi entre la Laz' et l'OM happy.gif

J'espere qu'on pourra bien sentendre en tout cas thumbsup.gif
the5thorseman
Yo Goran!!! (c'est le sosie de Pandev! biggrin.gif )

Ca fait plaisir de te voir là, perso c'est le seul forum hors laziale que je fréquente, les autres que j'ai fait son tous partis en couille mais ici les habitués du forum Série A sont assez ouvert d'esprit et ca se passe généralement bien, c'est juste parti en couille une fois sur un thread sur le racisme avec tous les préjugés qu'il y a sur nous etc... mais si on reste là ca va.

J'étais justement en train d'écrire le topic sur Paoletto, je t'avertirai quand je l'aurai posté pour éventuellement, que tu rajoutes des trucs que j'aurai oublié!

En tous cas bienvenue ici camarade! thumbsup.gif
Everi'
Benvenuto smile.gif
paologol
salut à tous

oui j'avoue avoir une préférence pour le bleu ciel et le blanc j'ai d'ailleurs orné ma voiture de 2 superbes écharpes de la Lazio et d'un fanion du plus bel effet biggrin.gif

concernant ce forum ça fait longtemps que je le connais mais j'étais jamais trop venu le voir mais il m'a l'air sympa, la cohabitation romaniste-laziale n'est pas fait facile et je vois que sur ce forum ça se passe très bien pour le moment

ok batigol je prends note on essaiera quand même de leur expliquer pourquoi on supporte ce club et on l'aime mais je connais beaucoup de ce tye de personnes qui ne méritent même pas qu'on leur porte un peu d'attention

pour le topic sur Di Canio j'ai éventuellement quelques vidéos qui pourraient être utiles si tu le souhaites
Don Pedro
ola paologol, et oui la communauté s'agrandit ça fait plaisir, pendant un moment la Lazio fut le parent pauvre du topic.
paologol
faut dire qu'en France il n'y a pas énormément de supporters de la Lazio malheureusement, je n'ai à ce jour croisé pas grand monde vétu d'un maillot bleu ciel et blanc, la dernière fois c'était il y a pas longtemps, à Auchan, j'aperçois de loin une femme poussant une poussette vétu d'un maillot bleu foncé avec SIEMENS en sponsor, je me dis tiens, ça serait pas un maillot de la Lazio ça et bingo ça en été un, mais bon la femme poussait son gosse j'allais pas lui taper la discut sur la Lazio ça se trouve on lui a donné le maillot et elle en a rien à carrer de la Lazio !!

voilà petite anecdote, tout ça pour dire que j'aimerai bien voir encore plus de laziale en France !!!!!
the5thorseman
Moi la première fois que j'ai vu quelqu'un avec un maillot biancocelesto ce fut un arabe dans mon ZEP de l'époque! thumbsup.gif

Je te tiens au couraant pour le thread sur Di Canio mon ami!
paologol
un de mes seuls potes que je connais qui aime bien la Lazio est un ghanéen !
the5thorseman
Ghanéen? Il y a eut un joueur ghanéen à la Lazio sous l'ère Cragnotti, Daniel Ola, peut être en a t il souvenir!

J'ai bien été à Turin avec Ahmed cette année, l'irakien! tongue.gif

M'enfin bon, la dernière fois que j'ai dit des trucs comme ça à des abrutis qui nous disaient tous racistes, ils m'ont dit "ca change rien"! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
paologol
je parle régulièrement sur MSN avec un supp laziale ........ d'origine juif confused1.gif

un arabe, un irakien, un ghanéen, un juif, ça fait beaucoup pour un club facho quand même

je lui demanderais si il a souvenir de Ola mais bon il apprécie plus la Lazio qu'il ne la supporte (il a d'ailleurs un maillot floqué Stam c'est assez marrant à voir, un grand black de 1m90 avec un maillot de la Lazio floqué Stam laugh.gif )
sslazio57
bienvenue a toi paologol , ca fait plaisir de voir que le topic de la lazio prend vie petit a petit . Moi ossi je vois pas beaucoup de gens qui porte le maillot de la lazio a part mes potes qui suporte aussi la lazio.en tout cas sa fais plaisr de voir que la communauté de l aigle s' agrandis biggrin.gif
paologol
en parlant d'aigle, j'aimerai vraiment me faire tatouer un aigle sur le bras ou dans le dos, qui sait comment ça marche ? est-ce que les tatoueurs peuvent faire n'importe quel motif ou ils ont une sélection ?

j'attends quand même d'être un peu plus barraqué avant d eme le faire tatouer loool
sslazio57
non tu peu choisir ton motif , je supose que tu prendra celui de paoletto thumbsup.gif
koss-69
non non motif totalement libre a ton choix
the5thorseman
Moi aussi j'y passe bientot, ma soeur est tatoueuse! cowboy.gif tongue.gif
paologol
oui le même aigle que Paoletto a dans le dos est magnifique mais j'en ferai surement un plus discret pas dans tout le dos comme lui, et un petit SS Lazio sur le bras aussi je verrai tongue.gif
paologol
au McDo où je travaille ya un tatoueur je vais me renseigner combien ça coute etc parce que je suppose que c'est assez cher non ?
sslazio57
oui les prix dependent aussi de la taille et des endroit ou tu fai le tatouage
paologol
ok merci pour les infos vivement que je l'ai ce tatouage red_bandana.gif
sslazio57
Citation (paologol @ Jun 8 2006, 12:19)
ok merci pour les infos vivement que je l'ai ce tatouage  red_bandana.gif
*

de rien thumbsup.gif thumbsup.gif et a la tienne pour ton arrivé :zbeer: :zbeer: :zbeer:
Don Pedro
je me suis fait l'aigle, mais pas exactement comme sur l'écusson quand meem! je cherche une photo où on le voit...

bon j'ai cherché sur mon blog, j'ai trouvé que celle là, on voit la queue de l'aigle doh.gif

the5thorseman
T'as tatoué DUX dans le dos!!! ohmy.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gourck
il manque le début de la phrase

I SU... laugh.gif
paologol
DUX dans le dos laugh.gif laugh.gif laugh.gif

on dirait la queue d'un scoprion plutot que d'un aigle !!
sslazio57
ah ah DUX biggrin.gif biggrin.gif

une petite foto de DI CANIO

On les voit pas trés bien les tatouages
paologol

MAGNIFIQUE red_bandana.gif
paologol
dommage que la photo soit trop petite arf
sslazio57
tant qu'on n est dans les souvenirs autant ce faire plaisir un peu , désolé pour vous les romanistes mias c'est trop bon wink.gif .

wub.gif wub.gif wub.gif :zbeer:
Gourck
en même temps, une défaite en 5ans, ça va c'est pas énorme book.gif

mais décidément l'amour que dégage Di Canio par le regard n'aura de cesse de m'impressioner biggrin.gif
the5thorseman
Une victoire en cinq ans dont n'est pas étranger Paoletto d'ailleurs!

Il nous manquera pas mal... unsure.gif
sslazio57
Citation (the5thorseman @ Jun 8 2006, 23:08)
Une victoire en cinq ans dont n'est pas étranger Paoletto d'ailleurs!

Il nous manquera pas mal...  unsure.gif
*

il nous manquera pas mal et surtout a l equipe qui perdra son meneur de troupe vers l 'avant .Vraiment dommage

lolito : colere01: rouge.gif
the5thorseman
J'ai don ouvert le thread sur Di Canio, c'est long à lire mais ca informe pas mal sur la personnalité et le parcours du bonhomme!

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...=0&#entry510224

J'attends l'avis de paologol pour éventuellement ajouter ce que j'aurai pu oublier.

En attendant, posez toutes vos questions sur Paoletto là bas! thumbsup.gif
paologol
comme je l'ai dis sur le topic approprié, très bon thread je rajouterai 2-3 trucs demain notamment son intervention aux MTV Music Awards avec Del Piero etc etc
Don Pedro
la fiche sur Di canio a disparu g.gif
magnolia-fan
Putain, Cavalier passe trois jours dessus, prends bien soin de prévenir les admins et tout... et tout s'écroule à cause d'un monégasque borné thumbdown.gif
Gourck
n'empêche que le modo qui a effacé la fiche à abusé quand même ...

même si j'avoue que modérer un topic sur DC, ça doit être pas mal de boulot wacko.gif
Sjneider
Citation (magnolia-fan @ Jun 9 2006, 12:43)
Putain, Cavalier passe trois jours dessus, prends bien soin de prévenir les admins et tout... et tout s'écroule à cause des monégasque borné thumbdown.gif
*

Comment sa des Monégasques Bornés???
Ce matin j'ai lu la fiche et le seul message qu'il y avait été celui d'un Parisien avec une image de Futurama (Bender le robot)
Si j'ai pas posté c'est car je devais bosser, mais c'est vrai sa a été supprimé? car j'y suis pas encore retourné sur la fiche.....mais sinon elle était bien, je savais pas qu'à westham il avait si bien réussie

EDIT: Bon aprés de 7h à 12h si un monegasque a foutu la Mer.. j'en sait rien ninja.gif
the5thorseman
J'ai posé la question à un modo à ce sujet... sans réponse.

J'ai passé deux jours à faire la fiche en recueillant le max d'info sur Di Caio pour informer autant que possible les gens désireux de savoir qui il est vraiment et pour essayer de tordre le coup à toutes les idées reçues à son sujet. Je pense avoir fait du bon travail là dessus et j'attendais des vidéos et d'autres commentaires de paologol pour étayer encore plus cette fiche!

Hors, je vois qu'on accorde plus d'importance aux trolls ici qu'aux personnes souhaitant aider les autres à mieux comprendre!
Je suis tout bonnement outré que le sujet ait été purement et simplement viré à cause d'un connard fini qui ramène sa grande gueule à chaque fois qu'il entend "Di Canio".

Ca me donne vraiment envie de me casser de voir que les modos crédibilisent plus les boulets mais j'apprécie l'ambiance du forum Série A, alors je peux vous dire par contre que si les nouvelles règles sont ainsi ici, je vais agir comme tel et polluer quiconque viendra me faire une reflection sur mon équipe ou sur Paoletto!

J'en serai navré d'en arriver là mais c'est vraiment une honte!!!

J'avais planifier avec l'administrateur le topic qui m'avait certifié qu'il passerait les consignes aux modos pour assurer le bon déroulement de la fiche et maintenant...

dur.gif thumbdown.gif
Sjneider
Sa te génerait de me l'envoyer par MP ta fiche, (je sais pas si c'est possible)
Sinon crée la fiche içi ou dans la partie série a des autres sujets wink.gif
the5thorseman
Je ne peux pas l'envoyer, je l'avais mis par écrit sur le thread seulement!

Je n'avais pas copier/collé cette fiche d'une autre déjà existante, je l'avais carrement entièrement réalisée avec mes connaissances personnelles et toutes les infos que j'ai pu recueillir pour la concevoir!

Je suis dégouté!
Sjneider
Dommage
the5thorseman
En effet, le mot est faible même... mad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.