lebron23james02
Aug 22 2011, 10:46
Djibril a trouvé sa place mdrr je me marre en 2 matchs de serie A a faire l'ailier il vaudra plus rien le pauvre

aucun dribble , il ne sais pas centrer ect; c'est un Buteur basta
Et sans conter que niveau défensif Radu va pleurer si Cissé fait l'ailier lol il y mets de la grinta certes mais il a des lacunes dans le replie
mickcool
Aug 24 2011, 20:10
la lazio c est quand meme renforce surtout en attaque avec cissé et klose. elel doit finir dans les 4 premiers.
brun30
Aug 25 2011, 00:43
Citation (Yammy @ Aug 19 2011, 16:05)

Tu sais ce qu'il y avait en face hier? T'imagines ces joueurs ayant tous plus de 30 ans pouvoir jouer championnat, coupe et europa ligue sans s'arreter?
Non faut le banc mais le recrutement est satisfaisant faut arrêter, soyons content un minimum sa reste du foot du spectacle et les recrue sont positive !
concernant djibril je vous trouve bien drôle il a deux jambes en fer c'est le seul en europe a tjr être pro et à planté sa vingtaine de buts ont en reparlera en Juin 2012
Groupe D Europa League :
Sporting Portugal
Lazio Rome
FC Zurich
Valsui
Groupe abordable je pense. Il y a moyen de terminer dans les 2 premiers
Premier même très largement. Le Sporting c'est fragile et Zurich encore plus.
lebron23james02
Aug 26 2011, 16:37
villareal c'était pas le top du top ni même salzbourg (truc muche la de red bull

) et pourtant ont a faillie
Exact. On s'était même fait battre lors des 4 confrontations il me semble.
Le Sporting je sais pas trop ce que ça vaut maintenant, ils ont l'air d'être loin de Porto et Benfica chaque année en championnat. Mais ca reste une équipe joueuse je pense. C'est néanmoins l'équipe la plus dangereuse du groupe.
Zurich je peux pas juger, je ne connais absolument rien de ce club. Puis Vaslui ...
Je pense également qu'on sera favori surtout vu l'effectif ample que l'on dispose cette saison. Mais bon vu que nous comme toutes les équipes italienne, on a tendance a bâcler cette compétition ...
Cheuch
Aug 26 2011, 18:32
J'ai vu jouer Zurich contre le Bayern c'est franchement abordbale après le Sporting si la mayonnaise prend sa peut être une bonne équipe mais ils ont eut un énorme recrutement donc je sais pas trop .
brun30
Aug 31 2011, 16:38
Foggia prêté à la sampdoria et zarate à l'inter
bonne journée à tous
Cissé qui s'est blessé à la cheville à l'entraînement, il va faire des examens pour connaître la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Citation (LookA @ Aug 31 2011, 19:55)

Cissé qui s'est blessé à la cheville à l'entraînement, il va faire des examens pour connaître la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Allez là! paye ton secteur offensif trentenaire en jambes de bois, savoure Reja, savoure.
brun30
Aug 31 2011, 21:10
Citation (LookA @ Aug 31 2011, 20:55)

Cisse a Milano ci sarà
Proprio nel giorno in cui la Lazio ha perso due pedine nello scacchiere del suo attacco, arriva come un macigno la notizia dello stop per Cisse. Trauma contusivo-distorsivo alla caviglia destra, riporta il sito ufficiale della SS Lazio, che è stata subito bloccata; l’allarme ancora non è scattato, le sue condizioni dovranno essere valutate nell’arco delle prossime 24 ore ‘a freddo’ quando la situazione problematica si sarà almeno stabilizzare per fare le valutazioni mediche del caso. Per l’esordio in campionato contro il Milan a San Siro però non dovrebbero esserci assenti di lusso compreso il francese, le uniche situazioni che destano ancora alcune perplessità sono quelle relative alle condizioni di Radu e Stankevicius.
Avec mon italien très moyen je comprends quand même que cissé apparemment sa serais pas très inquiétant mais plus pour radu et stank'

nn?
fanaticoworld
Sep 1 2011, 13:32
Quelqu'un a des nouvelles fiables de l'éventuelle indisponibilité de Djibril ?
Citation (fanaticoworld @ Sep 1 2011, 14:32)

Quelqu'un a des nouvelles fiables de l'éventuelle indisponibilité de Djibril ?

Il va très bien il sera présent à Milan !
Bon je fais de vous un réel favori pour le titre , bonne fin de mecarto de toute façon Zarate et Foggia ne rentrait pas dans l'équipe type . Bonne saison amis laziales
Citation (Cheuch @ Sep 2 2011, 12:03)

Bon je fais de vous un réel favori pour le titre , bonne fin de mecarto de toute façon Zarate et Foggia ne rentrait pas dans l'équipe type . Bonne saison amis laziales

Espérons mais je ne pense pas ..
y a du lourd dans les autres clubs, quelqu’un sais si le match contre le Milan est diffusé vendredi prochain? Merci
fanaticoworld
Sep 2 2011, 16:22
Citation (brun30 @ Sep 1 2011, 17:06)

Il va très bien il sera présent à Milan !

C'est bon à entendre ça
Match diffusé vendredi sur canal+ sport en diffère a 23h20
Milan AC-Lazio
Toujours en différée sa me soule , Forza Lazio j'aimerais bien que vous battiez le Milan , histoire de dégonfler leur melon .
Citation (Cheuch @ Sep 3 2011, 17:48)

Toujours en différée sa me soule , Forza Lazio j'aimerais bien que vous battiez le Milan , histoire de dégonfler leur melon .
en Direct sur Sport+ a 20h45

& donc en différé sur canal+ à 23h20
No comment sur la dernière journée de mercato.
Lazio dans la course pour le titre ?
TheWildBunch22
Sep 8 2011, 18:02
fanaticoworld
Sep 9 2011, 17:42
Ce soir, la Lazio prend la tête du Scudetto
Citation (TheWildBunch22 @ Sep 8 2011, 18:02)

Joli.
Klose qui marque après 10 minutes, ça fait plaisir pour lui.
Vous êtes vraiment bien, faudrait en marquer un pendant qu'ils sont autant fébriles.
axon_92
Sep 9 2011, 21:09
et au bout de 20 Cissé , joli duo gagnant pour l'instant
CISSE et KLOSE buteur
Cissé & Klose !
fanaticoworld
Sep 9 2011, 21:37
Match plutôt équilibré, même si sur la fin de la première période, le Milan a commencé a reprendre la main mise sur le match. L'enchainement de Klose est juste magnifique, Cissé qui prouve qu'il est toujours aussi bon de la tête. Hermanes qui aurait pu mettre le 3ème but pour reprendre l'avantage.
Le résultat final reste indécis.
Il joue a quel poste Cissé ? parce que sur lequipe il le mette ailier gauche...
fanaticoworld
Sep 9 2011, 21:42
Il a joué principalement a gauche, mais il se positionne dans la surface sur tout les centres, qu'ils viennent de droite ou de gauche.
Ah d'accord ça m'étonne et il est bon ?
Il repasse dans l'axe après la sortie de Klose. Il passe son temps à gueuler par contre c'est grave, même s'il fait plutot un bon match.
fanaticoworld
Sep 9 2011, 22:44
Cissé a fait un match plutôt complet dans l'ensemble. Un grand Bizarri a permis à la Lazio d'accrocher le match nul.
JordanBB
Sep 9 2011, 23:05
Bon point pour la lazio.
lebron23james02
Sep 9 2011, 23:39
La lazio ne prend pas les 3 points uniquement a cause de Zauri !! un joueur a peine digne de la Serie B pour preuve saison dernière il était prêté a la Sampdoria

(1er but c'est lui qui couvre mal cassano et 2 deuxième il ne le marque même pas sur le corners )
c'est rageant ont pouvait choper 3pts mais c'est un bon résultat et bon premier match ! une attaque de feu djibril et klose sont fort fort fort !! djibril a fait un gros gros match sont contre merci nesta quoi !! ils vont faire mal j'en suis persuadé ! good night !
X-STiiL-X
Sep 10 2011, 06:09
Grand match sorti par la Lazio en ce début de saison !
Se méfier encore plus de la Lazio cette année ...
Corbax92
Sep 10 2011, 07:34
Citation (C-Note @ Sep 9 2011, 22:20)

Il repasse dans l'axe après la sortie de Klose. Il passe son temps à gueuler par contre c'est grave, même s'il fait plutot un bon match.
+1000
Vraiment insuportable de le voir gueuler sur ses partenaires. Bon match de sa part, c'est vrai que c'est etonnant de le voir sur le flanc gauche de l'attaque en premiere periode.
En tous cas ces 2 années en Grece lui on fait du bien, je le trouve meilleur qu'avant, meilleur dans ses controles et ses choix.
brun30
Sep 10 2011, 08:22
Citation (Corbax92 @ Sep 10 2011, 08:34)

+1000
Vraiment insuportable de le voir gueuler sur ses partenaires. Bon match de sa part, c'est vrai que c'est etonnant de le voir sur le flanc gauche de l'attaque en premiere periode.
En tous cas ces 2 années en Grece lui on fait du bien, je le trouve meilleur qu'avant, meilleur dans ses controles et ses choix.
c'est lui c'est un compétiteur depuis tjr depuis qui c'est péter ces deux jambes il veux tjr et encore planté, donc quand tu fait des super appels des supers passes et que lulic(très moyen!!) te balance des steack en touche sa fou la rage !! ont aurait pu largement gagné si klose était resté, bizarre le choix de Reja le nul lui convenait
Cissé-Klose-Mauri
J'ai pas eu l'occaz de voir le match, je n'ai pu voir qu'un résumé de Sky à l'instant. Dommage pour la remontée immédiate des rossoneri mais face à ce Milan là, un point est déjà un super résultat.
Recruté un défenseur latéral gauche était pas une priorité du mercato aussi ? Tout comme un défenseur central ? Non parce que voir Zauri sur un terrain j'ai failli faire un arrêt cardiaque
fanaticoworld
Sep 10 2011, 13:20
Klose n'a plus la même capacité physique qu'avant. Il est surement sortit pour mieux récupéré à l'approche du match de Ligue Europa. Ce qui compte, c'est son efficacité
Néo_23
Sep 10 2011, 13:22
Il a marqué son but et il s'est ensuite fait discret. Il n'a plus le même impact offensif. Mais c'est suffisant si son équipe le nourrit en ballon pendant une heure.
lebron23james02
Sep 10 2011, 14:36
Lulic il court mais il a fait rire tous le stade mdrr meme une passe il ne sais pas la faire
zauri est la parce que radu est blessé mais j'aurais mi Cavanda ou Scaloni ou l'autre de Man city
fanaticoworld
Sep 10 2011, 15:13
Lulic vient bien des Young Boys ?
Diego_Milito
Sep 10 2011, 15:47
Oui.
Cheuch
Sep 10 2011, 19:31
Autant dire que hier vous ne m'avez pas surpris car je crois beaucoup en vous cette saison . Une première mi-temps splimdide (des deux côtés) qui fait mentir les retracteurs de la Serie A qui soi-disant n'a plus le niveau ayant perdu toutes ces stars (foot spectacle quoi ...) . Dommage en tout cas que votre defénse n'a pas tenu le choc même si Bizzari a tenu la cadence , je pense qu'un Marchetti peut stopper le 2ème but . Bon il y a aussi Zauri , il m'énervait tellement avec la Samp l'année dernière que je vous comprends , tu te prends des buts rageants à cause de lui , un Cavanda , jeune qui a de l'envie aurait fait l'affaire mîeux que lui déjà . Ce match à en tout cas confirme mon idée que la Lazio luttera pour la Champions League cette année . (Je les vois au niveau global de l'équipe au même niveau que Napoli)
bastomartini
Sep 10 2011, 22:06
Bravo à Cissé; qui se relancera, j'espere;il le mérite;et bravo a la Lazio qui peut redevenir un cador de la Serie A