Sjneider
Jun 9 2006, 13:19
Mais il s'est passé quoi dessus?
je veux dire, t'avais bien expliqué le salut romain et les intentions de Di canio
Comment sa se fait que sa ai dérapé?
Qu'on n'aime pas le joueur OK (je l'aime pas moi, il sait pas jouer, mais on peut juste lui reconnaitre le fait qu'il a mit plus de buts que Vincenzo cette saison

), mais il faut pas l'insulter alors que le topic avait une certaine clause et le présenté comme il le fallait
Don Pedro
Jun 9 2006, 13:20
On peut remercier Morientes je sais plus quoi là. Vu qu'on est des sales Fachos on va s'acharner sur lui, je propose qu'on lui envoie tous des MP ça va le gonfler. sinon pourrir le topic de Monao mais c'est pas bien pour les autres Monégasques. j'aimerais etre modo pour le virer, il me donne la gerbe ce mec, il vient tout le temps au topic lazio nous faire chier, puis sur la fiche Di Canio, c'est quoi son probleme! je lui ai dis pourtant, je pense qu'on a tous compris il aime pas Di Canio, il le deteste meme, personne le force à l'aimer. Surtout que m'aim moi je n'ai jamais caché que je n'aime pas ce joueur, mais je casse pas les couilles aux gens. là je suis gavé, il me met les couilles à l'envers ce gamin, heureusement la coupe du monde arrive.
Sur ceux je vais étudier la Rome antique pour mes exams!
bonne aprem, a+.
Sjneider
Jun 9 2006, 13:21
Citation (Don Pedro @ Jun 9 2006, 13:20)
sinon pourrir le topic de Monaco mais c'est pas bien pour les autres Monégasques.
bonne aprem, a+.
je t'ai corrigé, t'avais mal écris
Et oublie cette idée
magnolia-fan
Jun 9 2006, 13:22
Citation (Sjneider @ Jun 9 2006, 12:57)
Comment sa des Monégasques Bornés???
Pardon je voulais écrire "d'un" monegasque et j'ai écris "des", je modifie.
Le type concerné se reconaitra.
Sjneider
Jun 9 2006, 13:24
En plus il reste en embuscade sur le topic
c'est vraiment pas sympa, surtout que sur les autres Topic et sur celui de l'ASm il est sympa, c'est bete de persister, tu va etre catalogué comme tottenhamtilidie (ou daubert, mais lui je le voit plus trop)
the5thorseman
Jun 9 2006, 13:28
Ouais, ce putain de sac à foutre ma brise les couilles à chaque fois que j'essaye d'expliquer gentillement le geste de Di Canio!
J'avais fait une partie "parcours sportif", une partie "Biographie", et une partie entière expliquant pourquoi il a fait le salut romain et qu'est ce que ça signifie pour lui...
...Bref, que des choses explicatives qui auraient pu éclairer de nombreuses interrogations.
Le premier post était d'un "Parisien" qui disait qu'il détestait Di Canio mais ca s'arretait là, rien de bien méchant et puis, MORIENTES917 et seulement lui est venu à nouveau pollué et il s'en est suivi cette fin que l'on connait, tout ça à cause d'une merde incapable d'avoir un esprit ouvert et une intelligence "normale"!
magnolia-fan
Jun 9 2006, 13:30
Citation (the5thorseman @ Jun 9 2006, 13:10)
Je ne peux pas l'envoyer, je l'avais mis par écrit sur le thread seulement!
ERREUR FATALE !
Bon t'auras au moins appris un truc aujourd'hui, c'est qu'il faut TOUJOURS sauvegarder

Moi dés que j'ai un message un peu long et que je sent que ca peut merder (plus à cause d'un problème pécé que d'un troll), je sauve le tout dans un document texte

Tu vas être traumatisé et rejoindre l'équipe des sauvegarde-men
Sjneider
Jun 9 2006, 13:32
Sa il faut surtout le faire qu'en il y a beaucoup de monde, le mieux tu sélectionne tout ton message et tu le COPIE, aprés tu poste, si sa plante tu colle
Si tu vois que le sujet risuqe s'etre Houleux (comme pour DC) tu te le colle COLLE pour toi, ou tu le met en lien dans ta sign
the5thorseman
Jun 9 2006, 13:34
Je l'ai fait mais pas en entier, j'ai à peu près 3/4 de sauvegarder, je vais essayer de le refinir et de réouvrir le thread cet après midi!

EDIT : En le revoyant en fait, je dois avoir que la moitié de sauvé, je sais pas si je vais le refaire du coup... c'est très long...
paologol
Jun 9 2006, 13:39
je suis également dégouté, le sujet était très bien, the5thorseman avait fait un super boulot, ça a du lui prendre énormément de temps, et voilà, son boulot ait gaché à cause d'un enfoiré qui ne veut rien savoir
comme toi, je pense qu'on a pas interet à me faire chi** sur la Lazio ou Di Canio maintenant, on essaie d'informer les autres sur quelque chose qu'ils ne connaissanet pas et voilà ce qu'on obtient
Forza Lazio Grande Paolo
the5thorseman
Jun 9 2006, 13:42
Tu vois pourquoi des gars comme Giuliano ou Valentino ne prennent même plus la peine d'aller sur d'autres forums...
Je suis d'ordinaire comme eux désormais, ici est une exception où je m'entends bien avec certains, hélas, beaucoup ici confirment la règle d'ailleurs...

...Et si la modération s'y met aussi, on fera pas de vieux os ici mon bon Goran!
paologol
Jun 9 2006, 13:43
j'ai aussi pris cette habitude de toujours copié sous Word mes messages longs que je veux écrire, je me suis avoir une fois en écrivant un message sur .............. Di Canio, j'envoyais un mail à footmercato en réponse à 2 de leurs articles sur Paolo et le PC a planté alors que je n'avais pas sauvegardé ce que j'avais écris, donc maintenant je me fais plus avoir
magnolia-fan
Jun 9 2006, 13:44
Lol paologol.
A croire que ce Di Canio est maudit
paologol
Jun 9 2006, 13:47
bein ouais c'est un sujet sensible !!!!
j'ai essayé maintes et maintes fois sur jeuxvideo.com de montrer mon point de vue sur la Lazio et Di Canio, je te laisse imaginer le nombre de fois où j'ai été traité de fachos en retour, navrant
FB est le seul forum où j'ai pu trouvé des personnes ayant les mêmes points de vue que moi sur beaucoup de sujets
the5thorseman
Jun 9 2006, 13:50
Mouarf, JV.com! J'aurai même pas essayé d'essayer de leur faire comprendre ça!
paologol
Jun 9 2006, 13:55
c'est une mine d'or de boulets jv.com loooool
heureusement qu'il y a le sujet spécial Lazio où on peut parler entre laziale
the5thorseman
Jun 9 2006, 14:11
J'ai fait un mot à l'admin en ce qui concerne cette histoire de thread effacé, il est généralement compréhensif avec les gens de bonne fois et j'espère qu'il saura m'expliquer ce qu'il s'est passé...
Pinturicchio
Jun 9 2006, 14:18
ça me plairait bien de voir ta fiche the5thorseman, vu que hier je n'est pas eu l'occasion de la lire....... Mais c'est vrai que les modo au lieux de punir les troll ils nous punissent nous qui voulaient voir cette fiche et toi qu'il la faite........ Grosse erreur de leur part....
the5thorseman
Jun 9 2006, 14:34
Citation (Don Pedro @ Jun 9 2006, 13:20)
On peut remercier Morientes je sais plus quoi là. Vu qu'on est des sales Fachos on va s'acharner sur lui, je propose qu'on lui envoie tous des MP ça va le gonfler. sinon pourrir le topic de Monao mais c'est pas bien pour les autres Monégasques. j'aimerais etre modo pour le virer, il me donne la gerbe ce mec, il vient tout le temps au topic lazio nous faire chier, puis sur la fiche Di Canio, c'est quoi son probleme! je lui ai dis pourtant, je pense qu'on a tous compris il aime pas Di Canio, il le deteste meme, personne le force à l'aimer. Surtout que m'aim moi je n'ai jamais caché que je n'aime pas ce joueur, mais je casse pas les couilles aux gens. là je suis gavé, il me met les couilles à l'envers ce gamin, heureusement la coupe du monde arrive.
Sur ceux je vais étudier la Rome antique pour mes exams!
bonne aprem, a+.
Je suis plutot d'avis pour que ceux qui veulent protester fasse un mot à l'admin du forum en lui expliquant la situation actuelle avec ce boulet et en réclamant la réaparition de la fiche!
http://www.soccers.fr/index.php?showuser=1Merci de votre soutien!
PS: si toutefois vous pensez que c'est un peu ma faute tout ça et que j'en fait un peu trop, n'hésitez pas à me la faire savoir, je suis ouvert à la crtique constructive, néanmoins, la fiche sur Paoletto ne contenait aucune propagande ou autres provocations du genre, elle était construite comme une réelle source d'information ni plus ni moins!
Citation
si toutefois vous pensez que c'est un peu ma faute tout ça et que j'en fait un peu trop, n'hésitez pas à me la faire savoir, je suis ouvert à la crtique constructive, néanmoins, la fiche sur Paoletto ne contenait aucune propagande ou autres provocations du genre, elle était construite comme une réelle source d'information ni plus ni moins!
Je tiens juste a te rappeller que mon tout 1er message dans le sujet de di canio n'avez aucune provocation, avant que tu quote mon message en m'insultant.
Mais bon, pour toi, le simple fait de voir mon pseudo te fait inventer des choses, je tenais juste a le rappeller parce que là t'es en train de me faire passer pour le gros salaud et ca m'enerve, je n'ai meme pas donner mon avis d'ailleur, sur le sujet, j'ai juste reagis à un prpos d'un autre gars et j'ai juste dis que vous savez ce que je pense de di canio.
Maintenant, t'es pas content c'est la meme, les autres qui ne sont pas ocntent, je m'en fou, mais arretes de vouloir engrainer des gens avec toi en me faisaint passer pour le "mechant".
Tsssss
paologol
Jun 9 2006, 15:05
t'aimes pas le joueur c'est ton choix mais alors ne vas pas sur un sujet où on parle de lui c'est un peu débile
je hais Totti je vais pas aller poster sur un sujet où on parle de lui en disant que je le déteste etc
Et bin tu fais ce que tu veux, moi je fais ce que tu veux, pourquoi n'aurait on pas le droit de dire que l'on n'aime pas quelqu'un ? quand t'ouvres un sujet, ce n'est pas que pour entendre des compliments et tout sur le sujet, c'est pour entendre ce que les gens pensent de lui, peu importe ce qu'il pense, je ne comptais pas reposter sur le sujet apres avoir poster mon 1er message, mais l'autre s'est sentit obligé de quoter mon message et m'insulter, il est normal que j'ai repondu par la suite.
D'ailleur, je me suis pris un avertos pour propos deplacé alors que je suis resté correct et que c'est lui qui m'a insulté, je veux pas me faire passer pour la victime, mais je dis ce qu'il s'est passé, pour eviter que les gens pense que je suis qu'un sal con qui veut que foutre sa merde, que l'autre le pense, je m'en fou, mais c'est pas une raison pour vouloir faire croire à tout le monde ca.
Maintenant je ne vais pas m'eterniser ici, ne vous inquietez pas, je tenais juste à regler ca.
the5thorsemanAlors depuis mon post, yen a eut du blabla ici!!!
mais ou est La fiche a di canio???

il te l'ont éffacé???
paologol
Jun 9 2006, 15:36
le but du sujet justement n'était pas que des gens comme toi viennent dire qu'ils en ont rien à foutre et qu'ils détestent Di Canio, si tu as du mal à comprendre ça on ne peut rien pour toi
oui la fiche de Di Canio a tout simplement été effacée
the5thorseman
Jun 9 2006, 16:21
Bon alors, je viens d'avoir un message d'un modo qui m'a dit qu'il ignorait encore pourquoi mon thread a été supprimé, il va donc le remettre en y ajoutant de sa main une mise en garde contre le flood.
Laissez tomber MORIENTES917 car en effet, je n'étais pas injurieux avant ce matin mais cette histoire m'a monté les nerfs et je me suis emporté (même si mes mots n'ont pas forcemment dépassés ma pensé...).
Tu m'évites et ca se passera pour le mieux étant donné que moi je ne viens pas te polluer sur tes topics.
Je viens de débarqué, j'ai suivis d'un peu loin les "affaires" en Italie, et je découvre un peu là que la Lazio pourrait trés certainement se retrouver en seconde division, la Serie B.
Alors je soutiens tous les laziali du forum qui ne lachent pas leur équipe, car elle en vaut le coup, c'est vraiment dommage qu'un si grand club, le club italien de Gazza soit ainsi rétrograder...
En tout cas, courrage à la Curva Nord et à tous les fans de la Lazio où qu'ils soient.
Citation (paologol @ Jun 9 2006, 15:05)
je hais Totti je vais pas aller poster sur un sujet où on parle de lui en disant que je le déteste etc
personne n'est parfait
Citation
le but du sujet justement n'était pas que des gens comme toi viennent dire qu'ils en ont rien à foutre et qu'ils détestent Di Canio, si tu as du mal à comprendre ça on ne peut rien pour toi
C'était addresser a moi ça????
non à MORIENTES
une petite :zbeer: au passage ça faisait longtemps vieux salaud
the5thorseman
Jun 9 2006, 16:27
Citation (Renart @ Jun 9 2006, 16:22)
Je viens de débarqué, j'ai suivis d'un peu loin les "affaires" en Italie, et je découvre un peu là que la Lazio pourrait trés certainement se retrouver en seconde division, la Serie B.
Alors je soutiens tous les laziali du forum qui ne lachent pas leur équipe, car elle en vaut le coup, c'est vraiment dommage qu'un si grand club, le club italien de Gazza soit ainsi rétrograder...
En tout cas, courrage à la Curva Nord et à tous les fans de la Lazio où qu'ils soient.
Voilà qui fait bien plaisir! :zbeer:
Merci l'ami, et ouais avec Gazza et Di Canio on a souvent de fortes personnalités à la Lazio!
A oui ça fait longtemps...
:zbeer: a la tiennes mon Gourckos!!!
(je l'adore ce mec)
Citation (the5thorseman @ Jun 9 2006, 16:27)
Voilà qui fait bien plaisir! :zbeer:
Merci l'ami, et ouais avec Gazza et Di Canio on a souvent de fortes personnalités à la Lazio!
C'est parcequ'ils ont amené un peu d'Angleterre en Italie...ils ont la "No one like us but we don't care" attitude
the5thorseman
Jun 9 2006, 16:44
Citation (Renart @ Jun 9 2006, 16:32)
"No one like us but we don't care" attitude

"Nobody like us but we don't care"!!!
©Milwall.
the5thorseman
Jun 9 2006, 17:01
La fiche de Di Canio vient d'être réintroduite :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...89entry511689Viendez débattre!
sslazio57
Jun 9 2006, 17:04
c cool que l afiche soit revenue car je veu vraiment en savoir un peu plus sur ce personnage laziale
paologol
Jun 9 2006, 17:55
et ya beaucoup de choses à savoir sur lui en plus, il a eu une carrière très riche !!!
non t'inquiètes CR29 c'était adressé à morientes
bon pour le thread je t'enverrais mages et vdéos plus tard là c'est le début de la Copa del mundo et je vais bosser après !
Decius Metellus
Jun 9 2006, 19:11
Citation (the5thorseman @ Jun 9 2006, 13:42)
...Et si la modération s'y met aussi, on fera pas de vieux os ici mon bon Goran!
AVE !
the5thorseman, tu n'as pas le droit de lâcher une miette de terrain. J'arrive en soutien s'il le faut ! C'est le premier forum où on nous laisse parler librement (ça change de Calcio-France !) et où certains membres sont compréhensifs et ont même le courage de nous apporter leur soutien alors que rien ne les y oblige, sinon la recherche de la vérité.
Je vais commencer par saluer tout le monde, les laziali plus chaleureusement, mais aussi tous ceux qui nous ont soutenu valeureusement (la formule est vague mais je risquerais de ne pas être exhaustif !), y compris, les romanistes

: très surpris par un romaniste comme Gourck ! (c'est un compliment !).
Je souhaiterai faire évoluer "positivement" l'image des laziali (il y a déjà quelques ambassadeurs ici !) et pour cela nous ne pouvons rester dans notre cocon laziale. J'espère que nous entretiendrons des relations courtoises.
A bientôt,
Decius Metellus.
PS : Don Pedro, que fais-tu comme étude pour étudier la Rome Antique ?
Benvenuto Decius Metellus
La communauté Laziale s'agrandit de jour en jour
bienvenue Decius
euh par contre, vous commencez à être un peu trop nombreux là les gars, faut se calmer
Pinturicchio
Jun 9 2006, 19:44
Bienvenu il manquait une vraie communauté de laziale, maintenant c'es fait !
tottigol69
Jun 9 2006, 19:44
Benvenuto à toi
Putain ouais, vous passez des annonces dans les journaux pour envahir Soccer's ou quoi là
Decius Metellus
Jun 9 2006, 21:05
J'ai fait connaissance du site sur Francia Biancoceleste. The5thorseman m'a dit qu'il était sympa. Je le constate par moi-même. Merci pour votre accueil.
Countries
Jun 9 2006, 21:21
merci pour la fiche
the5thorseman
Jun 9 2006, 23:42
Citation (Decius Metellus @ Jun 9 2006, 19:11)
AVE !
the5thorseman, tu n'as pas le droit de lâcher une miette de terrain. J'arrive en soutien s'il le faut ! C'est le premier forum où on nous laisse parler librement (ça change de Calcio-France !) et où certains membres sont compréhensifs et ont même le courage de nous apporter leur soutien alors que rien ne les y oblige, sinon la recherche de la vérité.
Je vais commencer par saluer tout le monde, les laziali plus chaleureusement, mais aussi tous ceux qui nous ont soutenu valeureusement (la formule est vague mais je risquerais de ne pas être exhaustif !), y compris, les romanistes

: très surpris par un romaniste comme Gourck ! (c'est un compliment !).
Je souhaiterai faire évoluer "positivement" l'image des laziali (il y a déjà quelques ambassadeurs ici !) et pour cela nous ne pouvons rester dans notre cocon laziale. J'espère que nous entretiendrons des relations courtoises.
A bientôt,
Decius Metellus.
PS : Don Pedro, que fais-tu comme étude pour étudier la Rome Antique ?
Je ne reconnais pas ce pseudo mais je reconnais bien cette écriture!
Bienvenu mon ami! Content d'avoir un peu de soutien!
Benvenuto Decius
Modibo
Jun 10 2006, 00:48
Citation (Pinturicchio @ Jun 9 2006, 19:44)
Bienvenu il manquait une vraie communauté de laziale, maintenant c'es fait !

lol j'veux pas aller en taule pour avoir accueilli et cautionné ça moi

Tous les supporters réfléchis ont leur place ici en tout cas
Gourck
Jun 10 2006, 00:49
toute manière t'es qu'un sale facho toi aussi Modibo
batigol 54
Jun 10 2006, 00:52
salut decius metellus

(ça veut dire quoi d'ailleurs

)
encore un nouveau laziale ça fait plaisir

(surtout qu'avant le topic lazio était le parent pauvre du forum serie A)
donc si je réfléchis bien...... à raison d'un nouveau membre supporter de la lazio tous les jours

........... à la fin de la coupe du monde vous serez les plus nombreux
encore bienvenue
the5thorseman
Jun 10 2006, 00:57
Citation (Modibo @ Jun 10 2006, 00:48)
Tous les supporters réfléchis ont leur place ici en tout cas

Les laziali francophones sont généralements très réfléchis pour ne pas entrer dans les idées recues vues à la télé! Faut pas mal de pertinence et d'ouverture d'esprit pour comprendre un tel club!
paologol
Jun 10 2006, 01:52
ça va t'as pas les chevilles trop grosses après avoir dit ça
oui c'est vrai nous sommes particulièrement plus intelligents que la moyenne pour pouvoir supporter un tel club, tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir notre culture footbalistique et notre ouverture d'esprit
treve de plaisanterie, salut decius, ça fait plaisir de te voir là, comme vous e dites la communauté laziale s'agrandit jour après jour