SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Everi'
Lolito et la Lazio veulent des excuses de la part de Di Canio.....
biggrin.gif
the5thorseman
On ne cite pas le message précédent merci

Lotito n'est pas la Lazio! La Lazio et tout ce qu'elle représente veut des gars comme Di Canio en son sain et pas des vermines comme Lotito!

Grande Paoletto, siamo con te!!!
Everi'

Ben je sais sinon j'aurais dit ''La Lazio" tout court au lieu de dire Lolito et la Lazio
|STARS|_Montana
Et pourquoi ils attendent des excuse de Di Canio ???
Giallorosso25
Est-ce que un membre de la lazio de ce forum pourrait me dire combien la Lazio doit par moi?Car moi un laziale m'avait dit que s'était 10M par moi sur 24 ans,et une autre personne me dit 100.000 euro par moi(le premier me semble énorme mais possible,et le second me semble vraiment petit quand meme).
Juventino
je crois que c'est 10M? par an
CurvaSud1973
La Lazio cherche à enroler Carlos Diogo afin de liberer et remplacer Massimo Oddo annoncé partant, en ce qui concerne Diogo, c'est un bon joueur.
Giallorosso25
je pense que pour la lazio ça serait un bon coup sur le long termer car Diogo n'a que 23ans,donc au moin il serait déjà assuré à ce post.Mais bon après voudra t-il jouer les seconds role en serie A? wacko.gif
CurvaSud1973
Je ne pense pas que ce soit un probleme pour lui, il vaut mieu qu'il joue et actuellement aucune equipe qui peut jouer les premier roles sont interessés !! Mais ce joueur s'il retrouve son niveau qu'il a atteint a River Plate, il serait tres fort !! Notre championnat a besoin de la venue de bon joueurs !! thumbsup.gif
VDV23
Citation (CurvaSud1973 @ Aug 3 2006, 02:18)
La Lazio cherche à enroler Carlos Diogo afin de liberer et remplacer Massimo Oddo annoncé partant, en ce qui concerne Diogo, c'est un bon joueur.
*

Moi perso je prefere qui garde Oddo !
Il joue ou ce carlos Diogo au real je crois?
CurvaSud1973
Oui bien sur mais Oddo veut s'en aller alors Diogo sera le choix juste pour la lazio, il est jeune, rapide technique, offensif, mais a quelques lacune defensivement, ce quî est ... blink.gif ...pour un defenseur !! Mais bon c'est le portrait cracher de Maicon, dans sa facon de jouer mais aussi son physique !!!
Bon coup de la lazio si cela se concretise !!
VDV23
Citation (CurvaSud1973 @ Aug 3 2006, 06:04)
Oui bien sur mais Oddo veut s'en aller alors Diogo sera le choix juste pour la lazio, il est jeune, rapide technique, offensif, mais a quelques lacune defensivement, ce quî est ... blink.gif ...pour un defenseur !! Mais bon c'est le portrait cracher de Maicon, dans sa facon de jouer mais aussi son physique !!!
Bon coup de la lazio si cela se concretise !!
*

Il devrait partir ou Oddo ? c'est vrement domage pour la Lazio:(
Giallorosso25
Si il part sa devrait etre pour le Milan ac. wink.gif
VDV23
Ok merci mais je sais pas si il va avoir sa placetelment ya de concurence...j'esper qu'il va pas gacher sa carriere
Giallorosso25
Ben à droite justement il y a que Cafu comme pure arriere droit,et Oddo es tvraiment un super joueur qui pourrait avoir sa place meme au Milan ac. thumbsup.gif
CurvaSud1973
Tu sais il a quasiment 30 ans, et a Milan, il sera titulaire, car Cafu ne jouera plus autant...il y aura beaucoup de concurence mais Oddo est tres fort !!!
VDV23
Citation (CurvaSud1973 @ Aug 3 2006, 06:23)
Tu sais il a quasiment 30 ans, et a Milan, il sera titulaire, car Cafu ne jouera plus autant...il y aura beaucoup de concurence mais Oddo est tres fort !!!
*

Daccord ! ben tant mieu pour lui smile.gif
sslazio57
UFFICIALE: Makinwa alla Lazio

Il Palermo ha ceduto alla Lazio, l?attaccante Stephen Makinwa. L?operazione è stata perfezionata con la formula della comproprietà. Le due società hanno trovato l?accordo sulla base di un conguaglio di 3,3, milioni di euro.

Voila une bonne chose de faite pour la lazio, il reste plus qu' a garder oddo et a recruter encore peut etre pia de napoli est le tour est jouer!!

Vous en penser quoi???
Giallorosso25
Il sort d'une saison de m**** mais bon je pense vraiment qu'il a debonne capacité.
the5thorseman
On verra... g.gif
koss-69
un peut le même profil que Martins non? petit rapide agile
Giallorosso25
je trouve pas trop moi,plutot solide quand meme Makinwa. thumbsup.gif
tottigol69
Citation (CurvaSud1973 @ Aug 3 2006, 18:23)
*

Une concurrence Oddo, Cafu et Bonera...quelle merde pour Ancelotti ca g.gif
sslazio57
voici la liste des joueurs de la SS LAZIO avant de future transfert

PERUZZI
SERENI
ARENAS
BERNI
BALLOTTA

ODDO
CRIBARI
SIVIGLIA
ZAURI
BELLERI
STENDARDO
DE SILVESTRI
BONETTO
DIAKITE'

BEHRAMI
LEDESMA
MUTARELLI
MAURI
MUDINGAYI
FIRMANI
BARONIO

ROCCHI
PANDEV
MAKINWA
TARE
INZAGHI

a noter que la lazio serait sur les tabellette de jymenez de la fiorentina
sslazio57
D infos sur la sslazio:

Spectaculaire arrivée de Massimo Oddo au camp d'entraînement laziale de Norcia. Hier soir, le défenseur latéral de l'Italie et de la Lazio est directement arrivé sur le terrain avec sa Porsche blanche suivi de tous ses coéquipiés. Pendant ce temps, Angelo Peruzzi effectuait son premier entraînement tout en parlant de son expérience au mondial. Aujourd'hui est prévu l'arrivée également du nouveau venu Stephen Makinwa.

Demain à Norcia, sera disputé le second match amical des biancocelesti face à la modeste équipe de Benevento (Serie C2). Le match se déroulera prêt du camp sportif de l'hotêl Salicone à 18h. Présence des néo-champions du monde, Angelo Peruzzi et Massimo Oddo.

La Lazio vient de refuser une offre de 5 millions d'euros en plus de Foggia ou Borriello pour Massimo Oddo, champion du monde avec la Squadra Azzurra. Le président de la Lazio, Claudio Lotito, demande entre 10 et 12 millions d'euros, mais le Milan AC ne veut pas céder. Oddo est déçu de la décision de son président. (Football.fr)

Le milieu de terrain argentin, Cristian Ledesma explique en deux raisons pourquoi il a décidé de vêtir le maillot de la Lazio : "C'est un club avec un glorieux passé, mais surtout car je retrouve Delio Rossi !" - déclare Ledesma - L'argentin aura la lourde tâche de remplacer Liverani au milieu de terrain mais cela ne lui pose aucun problème. " Personnelement, je serai en mesure de le remplacer".

La Lazio disputera encore quelques matchs amicaux avant de quitter le stage d'entraînement de Norcia. Une rencontre sera jouée le 9 août à 18h prêt du camp sportif de l'hotêl Salicone contre le Benevento. Un tournoi sera également disputé avec Sant'Antonio Abate et Dubai Al Shabab vendredi à 18h. La S.S. Lazio informe tous ses tifosi que la vente des billets sera effectuée prêt du bureau "Sertorio 24 Norcia"
Billy5
Makinwa nouveau laziale. Ca aura au moins le mérite de fermer bien des bouches à tout ceux qui prennent l'ensemble de la Lazio comme emblême du fascisme.

Jimenez est tout proche.
the5thorseman
On disait la même chose quand Aaron Winter est venu il y a plus de dix ans... Puis Daniel Ola, puis Fabio Liverani etc... g.gif
marcelito9
en tout cas si la lazio garde cette effectif, on pourra visé minimum la 5 ème place direct pour l'uefa, meme avec les points de penalité dur.gif
j'ai une question pour les fans qui suive les match de la lazio tout les dimanche.
Pourkoi simone inzaghi n'est pas titulaire?
j'ai vue la moitié des match de la saison derniere et c'était soit pandev(il est très fort c vraie) ou tare ki était associé a tomaso!!
alors?
Giallorosso25
Je suis pas fan de la lazio,mùais j'aime la serie A donc j'essai de suivre un peu tout le monde et S.Inzaghi ne joue pas pour la simple et bonne raison s'est qu'il ne fait rien,je lai vu joué en coppa Italia il n'a rien de super et avant avec Di canio,Rocchi et Pandev,Simone ne peut pas se trouver une place.En tout cas j'ai entendu dire qu'il était en instance de départ tout comme Tare.
sslazio57
oui c'est exact , le chievo serait interresser par inzaghi et brescia par tare, il faut se debarrasser de ses deux joueurs il ne serve plus a grand chose et faut laisse la place aux jeunes du centre de formation .SInon marcelito9 tu peu nous faire une petite presentation de toi? wink.gif
marcelito9
mdr
marcelito9
forza lazio!!!!!!!!bein moi je suis un grand fan de marcelo salas avant tout, c grace a lui ke jé découvert cette grande équipe ké la lazio! en faite je suis un peu nostalgique de son départ sad.gif . j'était acro à l'équipe des années 1999 à 2003! en effet à l'époque on avait une équipe qui pouvé battre toute lé équipe du monde. Avec un marchegiani au sommet de son art dans les buts, un nesta taille patron,mihajlovic ki nou mété dé tir de 35 metre au fond dé fillet, dé accélération de nedved, dé récupération d'almeyda, dé passe décisif de veron et l'exelente complémentarité de vieri et de salas!!!! sa cété la belle époque! thumbsup.gif
après dé anné passé dan l'Anonymat maintenant le club semble retrouvé des ambitions, a titre personnel je sen bien la saison ki s'annonce (si on garde behrami) hehe.gif

ben voila, a+!
et........ j'habite a l'ile de la réunion (pour ce ki koné confused1.gif )
|STARS|_Montana
C'est sur pour Makinwa ?
sslazio57
qui ne se souvient pa des ses brillantes saison de la lazio . Tkt pas il y en aura d autres et deja cette année je pence qu'on va surprendre pas mal d equipe
Maitre Yoda

moi j'espére avant tout que l'on aura le droit a de beaux derbys...et pourquoi pas un affrontement en coupe d'italie pour faire 4 derby dans l'année...comme en 2001 thumbsup.gif
|STARS|_Montana
Ca promet de beau match du coté de Rome.
AnDy
Valon Behrami s'est exprimé sur la RAI, est s'est montré très confiant
sslazio57

tu sais ce qu'il a dis par hasard
AnDy
Que les points de pénalités ne les faisaient pas peur, qu'ils allaient tout faire pour atteindre l'Europe cette année etc
sslazio57
oki merci
sslazio57
fabio liverani , luciano zauri et rocchigol on ete convoiqué pour le prochain de l italie
AnDy
A noter aussi que Valon Behrami n'a pas été convoqué pour le match amical de la suisse contre le luxembourg, pour un léger problème aux adducteurs thumbsup.gif
marcelito9
sa donne quoi au niveau dé match amical pour la lazio?
sslazio57
Citation (marcelito9 @ Aug 13 2006, 08:41)
sa donne quoi au niveau dé match amical pour la lazio?
*

voila pour toi :

-Lors du second match amical de pré-saison face à la modeste équipe de Schwadorf, la Lazio, malgré un superbe coup de tête de Goran Pandev sur le poteau, n'a rien pu faire mis à part un 0-0. A noter que la Lazio a sans doute été influencée par le verdict (...)

-La Lazio s'est imposée sur le score de 5-0 lors de son troisième match amical de pré-saison face à la modeste équipe de la Stiria. Les buts sont signés Pandev (x2), Quadri, Tare e Bonetto.

Lazio (1ère mi-temps) : Berni, De Silvestri, Siviglia, Cribari, Bonetto, Mauri, Ledesma, Muratelli, Manfredini, Tare, Pandev.

Lazio (2nde mi-temps) : Ballotta, Belleri, Diackitè, Stendardo, Zauri, Buelli, Baronio, Greco, Bonetto, Quadri, Tare (Pandev).

Stiria : Tuba, Kuch, Plattner, Karoly, Nevecker, Glatz, Huhl, Konrad, Furst, Cniria, Eberhardt, Arth.

-la Lazio a disputée son quatrième et dernier match de préparation dans le camp de Bad Tatzmannsdorf. La formation biancoceleste s'est imposée 4 buts à 1 face à la modeste équipe Iranienne de Persepolis Tehran. Les buts sont signés Rocchi (x2), Pandev et Diakité.

Lazio (1ère mi-temps) : Ballotta, Belleri, Cribari, Siviglia, Zauri, Manfredini, Ledesma, Mutarelli, Mauri, Rocchi, Pandev.

Lazio (2nde mi-temps) : Ballotta, Belleri, Cribari (Diakité), Siviglia (Stendardo), Zauri, Manfredini (Baronio), Mutarelli (De Silvestri), Ledesma (Greco), Mauri (Bonetto), Pandev (Buelli), Tare.

Persepolis Tehran: Karimi, Zarei, Vessely, Caha, Bagheri, Hadizadeh, Asadi, Badamaki, Kazemian, Madanchi, Swoboda.

-La Lazio s'est imposée 6-2 face à Nuorese au camp d'entraînement de Norcia. Les buts sont signés Pandev (x3), Rocchi, Ledesma et Mauri.

Lazio (1ère mi-temps) - Ballotta, Belleri, Stendardo, Siviglia, Zauri, Manfredini, Mutarelli, Ledesma, Mauri, Rocchi, Pandev.

Lazio (2nde mi-temps) - Berni, Belleri, Siviglia, Cribari, Zauri, Manfredini, Baronio, Ledesma, Mauri - Rocchi - Pandev.

-la Lazio a battue le Benevento sur le score de 4-0. Le neo-laziale, Stephen Makinwa c'est mis en évidence en inscrivant un doublé pour son tout premier match ! Les autres buts sont signés Igli Tare et Guglielmo Stendardo.

Lazio (1ère mi-temps) : Berni, Belleri, Cribari, Siviglia, Zauri, Manfredini (Buelli) (Makinwa), Mutarelli, Quadri, Bonetto, Pandev, Tare. All. Delio Rossi.

Lazio (2nde mi-temps) : Ballotta, Belleri, Stendardo, Siviglia (Diakitè), Zauri, Pandev,Mutarelli, Quadri (Greco), Bonetto, Tare (De Silvestri), Makinwa. All. Delio Rossi

Benevento : Gori, Martinelli, Bianciardi, Maschio, Castaldo, Pedotti, Imbriani, Vagnati, Polani, Paiermo, Tava. A disp. dell'all. Pileggi Amabile, Palo, Maisto, Esposito, Nigro, La Cava, Cocca.

La Lazio a remportée le tournoi. Les biancocelesti ont battus 3-0 Al Shabab et 2-0 Sant'Antonio Abate.

Lazio - Al Shabab 3-0 :

Lazio : Ballotta, De Silvestri, Cribari, Diakitè, Bonetto, Belleri, Mutarelli, Quadri, Mauri, Pandev, Rocchi.

Al Shabab : Rabee, Ali, Mirza, Abbas, Rashid, Abdull, Darwish,Ali, Yousof, Dahi, Mohd. Obaid, Abdulrahman, Salim, Ali, Alsayed, Ali, Marzooq, Hassan M., Hassan A., Obaid, Hussain.

Buts : Mauri, Belleri, Pandev

--------------------------------------------------------------------------------

Lazio - Sant'Antonio Abate 2-0 :

Lazio : Berni, De Silvestri, Cribari (Siviglia), Stendardo, Zauri, Belleri, Mutarelli, Quadri (Greco), Mauri, Rocchi (Tare), Makinwa.

Sant'Antonio Abate : Spicuzza, D'Aniello, Del Sorbo, Galasso, Ruggiero, Tito, Battimelli, Somma, Alfano, Villa. Martone, Vitale, Calabrese, De Girolamo, Falcone, Auletta.

Buts : Rocchi, Makinwa

-
sslazio57
Selon la gazetta et fc italia.com , le joueur Jimenez (c, Fiorentina) aurait signer a la lazio .Quelqu'un a des infos?
Bati
Pour l'avoir vu jouer l'an passé ce joueur est vraiment trés bon mais un peu irrégulier.S'il parvient à gommer ce défaut ça peut devenir un trés grand

Moi il me fait penser à Rui toutes proportions gardées attention wink.gif

C'est un meneur de jeu capable d'évoluer sur l'aile droite.
J'aurais tant voulu qu'il reste mais on a déjà Montolivo on ne pouvait pas le garder

Pour en savoir plus sur lui:
Site officiel de Luis Jimenez
the5thorseman
Merci pour l'info, c'est encouragent! wink.gif
sslazio57
Jimenez signe à la Lazio
13/08/2006 - 15:01

Le jeune chilien ancien pensionnaire de la Florence vient de s'engager avec les romains de la Lazio.
Voici les premieres réction du nouveau laziale : "Je suis très content qu'on ait fermé cette négociation. Je n'en avais pas de doutes parce que j'avais confiance en la Lazio, j'ai préféré signé ici plûtot qu'au Bayern Munich. Je voulais rester en Italie ".
marcelito9
cool un chillien!!!!j'esper qu'il prendra exemple sur marcelo salas "el matador" rolleyes.gif

sslazio57 merci pour les résultats wink.gif

tien?? g.gif pandev semble etre impatient de retrouvé le début du championnat, à voir les but ki mé en amical thumbsup.gif
sslazio57
de rien

J'espere aussi que pandev va marquer beaucoup de but cette année
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.