Citation (marcelito9 @ Aug 13 2006, 08:41)
sa donne quoi au niveau dé match amical pour la lazio?
voila pour toi :
-Lors du second match amical de pré-saison face à la modeste équipe de Schwadorf, la Lazio, malgré un superbe coup de tête de Goran Pandev sur le poteau, n'a rien pu faire mis à part un 0-0. A noter que la Lazio a sans doute été influencée par le verdict (...)
-La Lazio s'est imposée sur le score de 5-0 lors de son troisième match amical de pré-saison face à la modeste équipe de la Stiria. Les buts sont signés Pandev (x2), Quadri, Tare e Bonetto.
Lazio (1ère mi-temps) : Berni, De Silvestri, Siviglia, Cribari, Bonetto, Mauri, Ledesma, Muratelli, Manfredini, Tare, Pandev.
Lazio (2nde mi-temps) : Ballotta, Belleri, Diackitè, Stendardo, Zauri, Buelli, Baronio, Greco, Bonetto, Quadri, Tare (Pandev).
Stiria : Tuba, Kuch, Plattner, Karoly, Nevecker, Glatz, Huhl, Konrad, Furst, Cniria, Eberhardt, Arth.
-la Lazio a disputée son quatrième et dernier match de préparation dans le camp de Bad Tatzmannsdorf. La formation biancoceleste s'est imposée 4 buts à 1 face à la modeste équipe Iranienne de Persepolis Tehran. Les buts sont signés Rocchi (x2), Pandev et Diakité.
Lazio (1ère mi-temps) : Ballotta, Belleri, Cribari, Siviglia, Zauri, Manfredini, Ledesma, Mutarelli, Mauri, Rocchi, Pandev.
Lazio (2nde mi-temps) : Ballotta, Belleri, Cribari (Diakité), Siviglia (Stendardo), Zauri, Manfredini (Baronio), Mutarelli (De Silvestri), Ledesma (Greco), Mauri (Bonetto), Pandev (Buelli), Tare.
Persepolis Tehran: Karimi, Zarei, Vessely, Caha, Bagheri, Hadizadeh, Asadi, Badamaki, Kazemian, Madanchi, Swoboda.
-La Lazio s'est imposée 6-2 face à Nuorese au camp d'entraînement de Norcia. Les buts sont signés Pandev (x3), Rocchi, Ledesma et Mauri.
Lazio (1ère mi-temps) - Ballotta, Belleri, Stendardo, Siviglia, Zauri, Manfredini, Mutarelli, Ledesma, Mauri, Rocchi, Pandev.
Lazio (2nde mi-temps) - Berni, Belleri, Siviglia, Cribari, Zauri, Manfredini, Baronio, Ledesma, Mauri - Rocchi - Pandev.
-la Lazio a battue le Benevento sur le score de 4-0. Le neo-laziale, Stephen Makinwa c'est mis en évidence en inscrivant un doublé pour son tout premier match ! Les autres buts sont signés Igli Tare et Guglielmo Stendardo.
Lazio (1ère mi-temps) : Berni, Belleri, Cribari, Siviglia, Zauri, Manfredini (Buelli) (Makinwa), Mutarelli, Quadri, Bonetto, Pandev, Tare. All. Delio Rossi.
Lazio (2nde mi-temps) : Ballotta, Belleri, Stendardo, Siviglia (Diakitè), Zauri, Pandev,Mutarelli, Quadri (Greco), Bonetto, Tare (De Silvestri), Makinwa. All. Delio Rossi
Benevento : Gori, Martinelli, Bianciardi, Maschio, Castaldo, Pedotti, Imbriani, Vagnati, Polani, Paiermo, Tava. A disp. dell'all. Pileggi Amabile, Palo, Maisto, Esposito, Nigro, La Cava, Cocca.
La Lazio a remportée le tournoi. Les biancocelesti ont battus 3-0 Al Shabab et 2-0 Sant'Antonio Abate.
Lazio - Al Shabab 3-0 :
Lazio : Ballotta, De Silvestri, Cribari, Diakitè, Bonetto, Belleri, Mutarelli, Quadri, Mauri, Pandev, Rocchi.
Al Shabab : Rabee, Ali, Mirza, Abbas, Rashid, Abdull, Darwish,Ali, Yousof, Dahi, Mohd. Obaid, Abdulrahman, Salim, Ali, Alsayed, Ali, Marzooq, Hassan M., Hassan A., Obaid, Hussain.
Buts : Mauri, Belleri, Pandev
--------------------------------------------------------------------------------
Lazio - Sant'Antonio Abate 2-0 :
Lazio : Berni, De Silvestri, Cribari (Siviglia), Stendardo, Zauri, Belleri, Mutarelli, Quadri (Greco), Mauri, Rocchi (Tare), Makinwa.
Sant'Antonio Abate : Spicuzza, D'Aniello, Del Sorbo, Galasso, Ruggiero, Tito, Battimelli, Somma, Alfano, Villa. Martone, Vitale, Calabrese, De Girolamo, Falcone, Auletta.
Buts : Rocchi, Makinwa
-