SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Gourck
c'est comme séparé l'Inter et le Milan.

qu'on partage le stade est un fait historique.

changer ça serait une grosse perte. je sais pas c'est inscrit dans l'histoire des derby, je suis très traditionaliste et j'avoue que ça me ferait chier de voir la Lazio quitté notre tongue.gif stade
tottigol69
Citation (Gourck @ Mar 4 2006, 11:51)

changer ça serait une grosse perte. je sais pas c'est inscrit dans l'histoire des derby, je suis très traditionaliste et j'avoue que ça me ferait chier de voir la Lazio quitté notre  tongue.gif  stade
*

A fond mais j'sais pas si tu te souviens mais c'etait dans leur plans de faire construire leur propre stade. Mais bon vu les ressources financieres des laziales ca me parait tout de meme difficile ninja.gif

Y'a pas un lazie pour nous exppliquer un peu mieux le probleme unsure.gif
Billy5
Citation (Gourck @ Mar 4 2006, 11:51)

changer ça serait une grosse perte. je sais pas c'est inscrit dans l'histoire des derby, je suis très traditionaliste et j'avoue que ça me ferait chier de voir la Lazio quitté notre  tongue.gif  stade
*

T'as tout compris, dèsfois je me demande si on a pas été séparé à la naissance... biggrin.gif
A Milan aussi, il y a des projets de nouveaux stades, et ça me ferait chier de voir l'Inter quittait San Siro, côté Milan, Galliani a souvent parlé de nouveau stade, (avec Restau, centre com...etc...tout sauf un stade quoi fumeur03.gif ) et moi ça me ferait chier,parce que à San Siro, il y a tant d'histoire, suffit d'y aller pour s'en rendre compte.
Berlusca m'a rassuré ces derniers temps, disant qu'il ne voulait pas quitté San Siro, justement pour les pages d'histoires qu'il y a écrites.
Et c'est clair que le fait que les derbys romains et milanais se jouent dans le même stade, en font les 2 plus importants derbys d'Europe.
Gourck
Citation (Billy5 @ Mar 4 2006, 13:00)
T'as tout compris, dèsfois je me demande si on a pas été séparé à la naissance... biggrin.gif
A Milan aussi, il y a des projets de nouveaux stades, et ça me ferait chier de voir l'Inter quittait San Siro, côté Milan, Galliani a souvent parlé de nouveau stade, (avec Restau, centre com...etc...tout sauf un stade quoi fumeur03.gif ) et moi ça me ferait chier,parce que à San Siro, il y a tant d'histoire, suffit d'y aller pour s'en rendre compte.
Berlusca m'a rassuré ces derniers temps, disant qu'il ne voulait pas quitté San Siro, justement pour les pages d'histoires qu'il y a écrites.
Et c'est clair que le fait que les derbys romains et milanais se jouent dans le même stade, en font les 2 plus importants derbys d'Europe.
*

lu et approuvé smile.gif

on peut dire ce qu'on veut sur Berlu' mais niveau foot il est irréprochable, c'est un putain de fin conaisseur !
par contre Galliani ninja.gif

bref, Inter & Milan à San Siro, Lazio & Roma à Olimpico. et on en parle plus modo_appel.gif
sslazio57
voici quelques foto du projet du stadde des aigles de la lazio:

http://www.stadiumguide.com/aquile.htm

55000 places est un est un bon compromis car ça coute moins chère à l'entretien qu'un 80000.
Même si l'Olimpico est quasiment plein pour les grands rendez-vous n'oublions pas que les 3/4 de l'année il n'est même pas occupé à la moitié et donc, on paye l'entretien des places dont on ne se sert même pas! Le stade est plein que pour les grand match (INTER-ROMA-MILAN-JUVENTUS)
Le probleme est si un des deux club venait a quitter l' olympico , le club restant devrai se coltiner la location a lui tout seul

Le projet du nouveau stade est en standby depuis pas mal de temps.
Billy5
Citation (sslazio57 @ Mar 5 2006, 17:59)
voici quelques foto du projet du stadde des aigles de la lazio:

http://www.stadiumguide.com/aquile.htm

55000 places est un est un bon compromis car ça coute moins chère à l'entretien qu'un 80000.
Même si l'Olimpico est quasiment plein pour les grands rendez-vous n'oublions pas que les 3/4 de l'année il n'est même pas occupé à la moitié et donc, on paye l'entretien des places dont on ne se sert même pas! Le stade est plein que pour les grand match (INTER-ROMA-MILAN-JUVENTUS)
Le probleme est si un des deux club venait a quitter l' olympico , le club restant devrai se coltiner la location a lui tout seul

Le projet du nouveau stade est en standby depuis pas mal de temps.
*

Indépendament du fait que le derby n'aurait plus la même saveur, c'est un bon projet, et surtout un stade avec un vrai nom (pas Emirates Stadium et Compagnie) thumbsup.gif
sslazio57
match nul de la lazio 2-2 comme au match aller avec des but signé maury et oddo sur penalti et un double de tiribocchi. C' est un bon resultat contre le chievo mais il faut prendre plus de points pour esperer l' uefa.
Billy5
J'espère que la Lazio va accrocher l'UEFA, car elle a vraiment un beau groupe, 20 25 joueurs de bons niveau, un trés bon entraineur Dellio Rossi. Ya moyen de faire quelque chose, Tare, Liverani, Oddo, Zauri, Peruzzi, Berhami, Pandev, Rocchi, Dabo, Bonnani, Mauri etc...un bon petit groupe, pas mal d'Italiens.

Ya un truc que je comprends pas, c'est pourquoi Lotito n'est pas aimé des Tifosis, c'est pourtant un président réaliste, qui recrute intelligement, et maintient les finances du club, alors que les Tifosis voudraient une nouvelle direction peut-être pire que Cragnotti, financièrement parlant...non franchement jcomprends pas confused1.gif
JoeAnto
Beh regarde l'équipe que la Lazio avait sous l'ère Cragnotti... A mon avis ils sont nostalgiques mais bon ils doivent aussi oublier qu'ils sont passé tout près du désastre.
sslazio57
les tifosis ne sont pas d acccord avec lolito car il a refusé qu' une sociéte americaine racheter le club il me semble .Moi perso je trouve qu' il se debrouille bien encore ... B)
sslazio57
Est t'il vrai que la lazio est sur aruna koné .Quelqu'un aurait des infos svp. g.gif
Don Pedro
je crois qu'il n'est pas aimait non plus car il s'attaque un peu aux groupes racistes.
sslazio57
d' un coté il a pas tord
tottigol69
t'es pas un laziale comme les autres toi tongue.gif

chapeau thumbsup.gif
sslazio57
Citation (tottigol69 @ Mar 9 2006, 17:01)
t'es pas un laziale comme les autres toi  tongue.gif

chapeau  thumbsup.gif
*

merci B)
moi j aime pas voir ma belle lazio comme ca . Serieu lolito a raison parce que sinon regarde la pub qu'on se fait aupré des journaliste.A les entendre , on dirai que c'est la lazio qui a inventé le racisme .Vous les romains ca vous fait pas chier qu'on vous dise que la roma c'est des fachos et tout , ben moi avec la lazio ca me rend fous. d'accord il a des supporter qui on les meme opnin qu' un certains paolo mais qu'ils les garder en dehor du stade . Un match de foot c' est fait pour avoirs des emotions , de la passion et de revenir a chaque match . La semaine dernier j ai sur le forum du FB( site francais de la lazio ) est un type a ecrit:
"je suis neonazis et j ai toujour revais de trouvers un club facho, Jai aprecierl eur banderoles les fours votre maison"
Faut arreter.
Depuis quelques mois , on en entend moi parler et j'espere que ca va continu
FORZA LAZIO wub.gif
tottigol69
Tout ca doit rester en dehors de l'enceinte, on est tous d'accord.

A Roma la tendence n'est pas facho, a l'opposé parfois meme, mais comme dans chaques stades Italiens, la minorité existe, et lorsqu'elle s'affiche, ca fait mal pour nos valeurs, notre identité et notre ethique.

A la Lazio, c'est plus exageré, la Curva Nord est de droite pour la plupart des membres, mais c'est pas une raison pour afficher ça au stade. en fait le plus regrettant c'est que DiCanio approuve ces ideaux, un peuple qui suit son icone, quoi de plus normal.

Coté Laziale, comme tu sais, c'est pas les gens de Roma (ou Rome est une ville multi-cultures), les Laziales sont quasi tous de la région (c'est pour ça qu'ils se noment ainsi), et comme tout le monde le sait, cette région a souvent pour ne pas dire toujours été plus de droite, le nombre incalculable de paysans l'explique.

Moi meme je vois bien mes grands parents, de la région, ils sont bien de droite (...) et c'est pour ça qu'ils suportent la Lazio.

Ca va etre dure a changer les mentalité, il reste beaucoup de travail la dessus, c'est pas Berlu qui va les aider.

En attendant, si ces gens avaient tous la meme mentalité que toi, la Lazio pourrait presque serrer la main à Livourne thumbsup.gif
Don Pedro
faut dire que la Lazio en dehors de l'italie elle attire beaucoup de fachos de la terre entiere!! une fois je suis allé sur un chat dela Lazio, c'était lazio world un truc comme ça, ça faisait peur.

Dommage car la Lazio est mon équipe préféré en Italie.
Masini

Probable 11 Laziale

1 Peruzzi
22 Oddo
13 Siviglia
25 Cribari
8 Zauri
19 Pandev
26 Mudingayi
20 Liverani
11 Mauri
9 Di Canio
18 Rocchi

Rappel : VS Reggina == Le match a lieu Aujourd'hui à 15h00
sslazio57
merci pour la compo masini
Billy5
Citation (Masini @ Mar 12 2006, 11:08)

Probable 11 Laziale

1 Peruzzi
22 Oddo
13 Siviglia
25 Cribari
8 Zauri
19 Pandev
26 Mudingayi
20 Liverani
11 Mauri
9 Di Canio
18 Rocchi     
Rappel : VS Reggina == Le match a lieu Aujourd'hui à 15h00

*

8 joueurs sur 11 sont italiens, non vraiment bien, cette petite Lazio cette année... smile.gif
sslazio57
belle victoire de la lazio malgré un stade vide a cause de la greve des tifosis.La lazio a ouvert le score par l' intermediare de paolo di canio .Rocchi double la marque ( 11eme but au passage ) et a 20 minutes de la fin pandev porte le score a 3-0 . amoruso reduit la marque a 3-1.
La lazio se raproche doucement de l' uefa thumbsup.gif
Gourck
c'est tout le mal que je vous souhaite
sslazio57
ben je pence que passer devant livourne est faisable pour optenir la 5eme et l uefa .apres vous rejoindre est un peu plus chaud car vous avait une dizaine de points d avance sur nous
Pinturicchio
Mais pouquoi vous êtes contre Lotito ? Il vous à sauvez et vous le traitez comme ça ? C'est clair qu'il peut pas faire de bon transfert vu les dettes que vous avez, mais il fait un excellent recrutement avec l'argent qu'il a.
sslazio57
Citation (Pinturicchio @ Mar 14 2006, 16:43)
Mais pouquoi vous êtes contre Lotito ? Il vous à sauvez et vous le traitez comme ça ? C'est clair qu'il peut pas faire de bon transfert vu les dettes que vous avez, mais il fait un excellent recrutement avec l'argent qu'il a.
*

moi je sui pas contre lolito , je suis avec lui .Il fait du bon travail avec le recrutement malgré des finances trés reduites.ca fait trois mois de suite que les dettes de la lazio baisse thumbsup.gif ca fait plaisir. Ce sont les supporter ayant des idées politiques pas trés bonne qui font la gréve a lolito car lolito veut arreter les geste et tous le bordel politique dans les stades et certains tifosi ne sont pas d 'accord avec lui . Ce dimanche, il n' etait que 10000 dans le stade, il y en a quand meme qui sont avec lui et moi ossi
Pinturicchio
Citation (sslazio57 @ Mar 14 2006, 16:49)
moi je sui pas contre lolito , je suis avec lui .Il fait du bon travail avec le recrutement  malgré des finances trés reduites.ca fait trois mois de suite que les dettes de la lazio baisse  thumbsup.gif  ca  fait plaisir. Ce sont les supporter ayant des idées politiques  pas trés bonne qui font la gréve a lolito car lolito veut arreter les geste et tous le bordel politique dans les stades et certains tifosi ne sont pas d 'accord avec lui . Ce dimanche, il n' etait que 10000 dans le stade, il y en a quand meme qui sont avec lui et moi ossi
*

Ouais et ils veulent l'ancien joueur Chinaglia président, avec un actionaire inconnu blink.gif J'espère qu'il lachera pas Lotito.... Il est bizarre mais il fait vraiment bien son boulot, si tout les président Italien était comme lui... rolleyes.gif
Billy5
Citation (sslazio57 @ Mar 14 2006, 16:49)
moi je sui pas contre lolito , je suis avec lui .Il fait du bon travail avec le recrutement  malgré des finances trés reduites.ca fait trois mois de suite que les dettes de la lazio baisse  thumbsup.gif  ca  fait plaisir. Ce sont les supporter ayant des idées politiques  pas trés bonne qui font la gréve a lolito car lolito veut arreter les geste et tous le bordel politique dans les stades et certains tifosi ne sont pas d 'accord avec lui . Ce dimanche, il n' etait que 10000 dans le stade, il y en a quand meme qui sont avec lui et moi ossi
*

Juste par curiosité...comment t'es devenu tifoso laziale sslazio57, parce que en France ça coure pas les rues g.gif smile.gif
Don Pedro
ce week end j'espere que la Lazio fera nul à l'Inter, je l'ai mis à cote&match lol.

Serieux si "on" (je met on parce que j'aime bien la Lazio mais de loin sans etre un vrai tiffo) se qualifie pour l'UEFA c'est vraiment énorme vu l'effectif, il y a un vrai groupe qui veut s'en sortir.
tottigol69
Forza Inter ce week-end

Je prie pour que vous nous refassiez la prestation de Florence thumbsup.gif
sslazio57
Citation (Billy5 @ Mar 14 2006, 17:00)
Juste par curiosité...comment t'es devenu tifoso laziale sslazio57, parce que en France ça coure pas les rues  g.gif  smile.gif
*

ben en faite etait plus jeune je regarder tout le temps les resultats des gros club dans chaque championnat dont la lazio , puis une fois je sui tomber sur un de leur match et le jeu de l equipe m avait beaucoup plus avec des joueur de fous ( lopez, nedved,stam, crespo et j en passe) et puis quand j ai demenager il a 5 ans je me sui fait des potes qui eu suporter la lazio.
sslazio57
LISTE DES 20 CONVOQUE DE LA LAZIO FACE A L' INTER

32) Ballotta; 85) Behrami; 7) Belleri; 10) Bonanni; 25) Cribari; 6) Dabo; 16) Giallombardo; 31) Keller; 20) Liverani; 68) Manfredini; 11) Mauri; 26) Mudingayi; 22) Oddo; 19) Pandev; 1) Peruzzi; 5) Piccolo; 18) Rocchi; 13) Siviglia; 17) Tare; 8) Zauri.

EQUIPE PROBABLE:

........................Peruzzi.......................

oddo.........Belleri ..........Siviglia........zauri

Manfredini ......Berhami.....Liverani.....Bonanni

................Rocchi...............Di canio
D.Beckham
Merci thumbsup.gif
Tu es confiant pour ce match ?
Don Pedro
en éspérant que la Lazio fasse un résultat positif, un petit nul.
tottigol69
FORZA LAZIOOOOOOO

j'etais obligé pour les couleurs, c'est tellement plus tendence tongue.gif
Sylvain
Citation (tottigol69 @ Mar 19 2006, 12:06)
FORZA LAZIOOOOOOO

j'etais obligé pour les couleurs, c'est tellement plus tendence  tongue.gif
*

comment peux tu écrire cela blink.gif confused1.gif

jamais je n'arriverai à soutenir la Lxxxx ni l'équipe des zèbres quel qu'en soit les conséquences pour ma Bella Roma. Je préfère maudire notre début de saison plutôt que de soutenir ou d'encourager ces 2 clubs. Je souhaite la défaite de mes concurrents, jamais la victoire de mes adversaires. angry_smile.gif
D.Beckham
Citation (Sylvain @ Mar 19 2006, 12:18)
comment peux tu écrire cela  blink.gif  confused1.gif

jamais je n'arriverai à soutenir la Lxxxx ni l'équipe des zèbres quel qu'en soit les conséquences pour ma Bella Roma. Je préfère maudire notre début de saison plutôt que de soutenir ou d'encourager ces 2 clubs. Je souhaite la défaite de mes concurrents, jamais la victoire de mes adversaires.  angry_smile.gif
*

modo_appel.gif +1
tottigol69
deja j'dis ca a sslazio57, parceque c'est un bon thumbsup.gif

et comme l'as dit ou pensé checco lors de fio-lazio : "forza l..."

si ils peuvent nous refaire la meme, pas de probleme cowboy.gif

surtout que l'inter et moi, c'est pas specialement le grand amour non plus ohmy.gif
Ksouvitch
Déja 2-0 pour l' Inter !! Aie aie aie !!
GA10
Citation (Ksouvitch @ Mar 19 2006, 15:09)
Déja 2-0 pour l' Inter !! Aie aie aie !!
*

3-1 pour l inter a la fin du match
l inter a ete meilleur et pouvait marquer plus
sslazio57
Citation (tottigol69 @ Mar 19 2006, 12:06)
FORZA LAZIOOOOOOO

j'etais obligé pour les couleurs, c'est tellement plus tendence  tongue.gif
*

merci wink.gif mais bon ca a pas servi a grand chose defaite de la lazio 3-1 face a l' inter avec des buts du coté interiste de figo et doublé de recoba , et pour la lazio but de goran pandev.Domage mais rien n'est perdu vu que livourno a perdu 3.1 contre la juve
sslazio57
Citation (Sylvain @ Mar 19 2006, 12:18)
comment peux tu écrire cela  blink.gif  confused1.gif

jamais je n'arriverai à soutenir la Lxxxx ni l'équipe des zèbres quel qu'en soit les conséquences pour ma Bella Roma. Je préfère maudire notre début de saison plutôt que de soutenir ou d'encourager ces 2 clubs. Je souhaite la défaite de mes concurrents, jamais la victoire de mes adversaires.  angry_smile.gif
*

-1 thumbdown.gif moi jsui pour la lazio mais c pas pour ca que je deteste la roma .Certes il y a des joueur de la roma que je n aime pas du tout( tadei , pannuci mais je trouve que vous avez une belle equipe et vous jouer un bon football
tottigol69
Citation (sslazio57 @ Mar 19 2006, 17:28)
merci  wink.gif  mais bon ca a pas servi a grand chose defaite de la lazio 3-1 face a l' inter avec des buts du coté interiste de figo et doublé  de recoba , et pour la lazio but  de goran pandev.Domage mais rien n'est perdu vu que livourno a perdu 3.1 contre la juve
*

dommage en effet, apparement la Lazio a joué un bon football, mais le pressing etait Interiste...

J'espere vraiment que la Lazio ira en UEFA, et pensez une chose, si la Roma gagne la coupe d'Italie, sa libere une place wink.gif

En tout cas, une lazio de plus en plus italienne, menée par un Rossi qui me plait de plus en plus thumbsup.gif
Sylvain
Citation (sslazio57 @ Mar 19 2006, 17:31)
-1 thumbdown.gif  moi jsui pour la lazio mais c pas pour ca que je deteste la roma  .Certes il y a des joueur de la roma que je n aime pas du tout( tadei , pannuci mais je trouve que vous avez une belle equipe et vous jouer un bon football
*

ben moi à part votre stade, j'aime rien.
sslazio57
ah oui j' y avais pas pencé .Ben j' espere que vous aller la gagné cette coupe car ca permettrai a la lazio d'aller en Uefa mais je prefererai que la lazio y aille avec honneur,combativité ,courage et volonté wink.gif .Mais c'est toujour bien a prendre. Bon je sui avec vou alor pour la coupe d' ITali FORZA ROMA
tottigol69
Citation (Sylvain @ Mar 19 2006, 17:45)
*

la Lazio d'aujourd'hui n'est pas à descendre...

Les tifosi c'est une chose, mais quand tu vois des mecs comme sslazio57 (meme si c'est pas un ultra), y'a pas de quoi etre aussi sec dans tes postes.
sslazio57
Citation (Sylvain @ Mar 19 2006, 17:45)
*

Une petite question comme ca . T'aime le football au moins? confused1.gif
Sylvain
Citation (sslazio57 @ Mar 19 2006, 17:52)
Une petite question comme ca . T'aime le football au moins?  confused1.gif
*

Aimer le football c'est aimer la lxxxx ???
Je n'aime pas la lxxxx. Vous pouvez en conclure ce que vous voulez.
Sylvain
Citation (tottigol69 @ Mar 19 2006, 17:50)
Les tifosi c'est une chose, mais quand tu vois des mecs comme sslazio57 (meme si c'est pas un ultra), y'a pas de quoi etre aussi sec dans tes postes.
*

Je n'ai absolument rien contre lui personnellement. Mais ce qu'il défend je le combat. C'est de la Lxxxx dont je parle. Je n'ai pas un jugement différent sur ce club selon le supporter qui la réprésente et est en face de moi.
tottigol69
Citation (Sylvain @ Mar 19 2006, 17:59)
Je n'ai absolument rien contre lui personnellement. Mais ce qu'il défend je le combat. C'est de la Lxxxx dont je parle. Je n'ai pas un jugement différent sur ce club selon le supporter qui la réprésente et est en face de moi.
*

Franchement t'y vas un peu fort...

Perso j'ai plus la haine contre la youve que contre la laz', surtout depuis que la lazio s'est enfin italiannisée. Et puis, 80% de ma famille est laziale alors bon, on apprend a comprendre l'autre quoi.
Sylvain
Citation (tottigol69 @ Mar 19 2006, 18:23)
Franchement t'y vas un peu fort...

Perso j'ai plus la haine contre la youve que contre la laz', surtout depuis que la lazio s'est enfin italiannisée. Et puis, 80% de ma famille est laziale alors bon, on apprend a comprendre l'autre quoi.
*

c'est juste que dans mon coeur et dans ma tête comme le dit cette phrase sous ton avatar. modo_appel.gif C'è solo l'AS ROMA. modo_appel.gif
La Lxxxx et l'équipe des zèbres ça passera jamais.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.