Tout ca doit rester en dehors de l'enceinte, on est tous d'accord.
A Roma la tendence n'est pas facho, a l'opposé parfois meme, mais comme dans chaques stades Italiens, la minorité existe, et lorsqu'elle s'affiche, ca fait mal pour nos valeurs, notre identité et notre ethique.
A la Lazio, c'est plus exageré, la Curva Nord est de droite pour la plupart des membres, mais c'est pas une raison pour afficher ça au stade. en fait le plus regrettant c'est que DiCanio approuve ces ideaux, un peuple qui suit son icone, quoi de plus normal.
Coté Laziale, comme tu sais, c'est pas les gens de Roma (ou Rome est une ville multi-cultures), les Laziales sont quasi tous de la région (c'est pour ça qu'ils se noment ainsi), et comme tout le monde le sait, cette région a souvent pour ne pas dire toujours été plus de droite, le nombre incalculable de paysans l'explique.
Moi meme je vois bien mes grands parents, de la région, ils sont bien de droite (...) et c'est pour ça qu'ils suportent la Lazio.
Ca va etre dure a changer les mentalité, il reste beaucoup de travail la dessus, c'est pas Berlu qui va les aider.
En attendant, si ces gens avaient tous la meme mentalité que toi, la Lazio pourrait presque serrer la main à Livourne