SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Don Pedro
c'est normal qu'il deteste la Lazio mais bon faut pas non plus avoir des oeilleres. et puis si la Lazio n'était pas là elle vous manquerez romanisti, sans le fabuleux derby de Rome le calcio serait triste. Je pense qu'il faut une bonne Lazio pour rééqulibrer les forces, sinon la serieA ça se passe que dans le Nord de l'Italie.
tottigol69
Nan mais j'aime pas la Lazio, faut juste savoir reconnaitre 2 3 trucs...

L'argent n'est plus jetté par les fenetres

Rossi fait de l'exellant boulot

L'equipe redevient italienne

L'UEFA est pas loin

tant mieux pour le derby comme tu dis thumbsup.gif
sslazio57
Citation (Sylvain @ Mar 19 2006, 18:27)
c'est juste que dans mon coeur et dans ma tête comme le dit cette phrase sous ton avatar.  modo_appel.gif C'è solo l'AS ROMA.  modo_appel.gif
La Lxxxx et l'équipe des zèbres ça passera jamais.
*

Pourquoi tu dis que la lazio et l' equipe des zebres g.gif doh.gif confused1.gif je comprend pas. Et pourquoi tu ecrit lazio-- lxxxx , tu croi que c'est un gros mot biggrin.gif
Sylvain
Citation (sslazio57 @ Mar 19 2006, 22:14)
Pourquoi tu dis que la lazio et l' equipe des zebres g.gif  doh.gif  confused1.gif  je comprend pas. Et pourquoi tu ecrit lazio-- lxxxx , tu croi que c'est un gros mot biggrin.gif
*

non c'est une fois que je l'ai écrit ou dit que les gros mots sortent tongue.gif laugh.gif
sslazio57
Citation (Sylvain @ Mar 19 2006, 22:32)
non c'est une fois que je l'ai écrit ou dit que les gros mots sortent  tongue.gif  laugh.gif
*

mais dis moi tu est d'une inteligence rare toi ? tu dis koi komme gro mots . Vu ke t arriva pas a ecrire lazio corectement et que tu dis des gros mots , les seuls mot qui doiven sortir de ta bouche de bb c'est arheu arheu comme les bb biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
Aller sur ceux je vai au lit .Bonne nuit a tous et FORZA LXXXX oups pardon FORZA LAZIO
tottigol69
Citation (sslazio57 @ Mar 19 2006, 22:46)
FORZA LXXXX oups pardon FORZA LAZIO

buona notte biggrin.gif
Sylvain
Citation (sslazio57 @ Mar 19 2006, 22:46)
mais dis moi tu est d'une inteligence rare toi ? tu dis koi komme gro mots . Vu ke t arriva pas a ecrire lazio corectement  et que tu dis des gros mots , les seuls mot qui doiven sortir de ta bouche de bb c'est arheu arheu comme les bb biggrin.gif  biggrin.gif  laugh.gif
Aller sur ceux je vai au lit .Bonne nuit a tous et FORZA LXXXX oups pardon FORZA LAZIO
*

no comment je suis cassé-boulé. Fais juste attention à l'orthographe quand tu reprends quelqu'un sur l'écriture et ses facultés intellectuelles. ça fait pas sérieux. thumbsup.gif tongue.gif
Billy5
Citation (tottigol69 @ Mar 19 2006, 19:39)
Nan mais j'aime pas la Lazio, faut juste savoir reconnaitre 2 3 trucs...

L'argent n'est plus jetté par les fenetres

Rossi fait de l'exellant boulot

L'equipe redevient italienne

L'UEFA est pas loin

tant mieux pour le derby comme tu dis  thumbsup.gif
*

Le constat est le même pour la Roma, à une exception prés, vous luttez pour la LDC. wink.gif
tottigol69
Citation (Billy5 @ Mar 19 2006, 23:13)
Le constat est le même pour la Roma, à une exception prés, vous luttez pour la LDC.  wink.gif
*

c'est pas faux thumbsup.gif

on dispose encore quand meme de grand noms, la lazio joue avec de jeunes joueurs, ou des joueurs qui n'ont pas eut de "grande" carrieres derrieres eux. ca aussi c'est une chose a remarquer coté laziale rolleyes.gif
Don Pedro
c'est vrai que leur effectif ressemble + à une équipe genre Messina que à un grand d'Europe.
tottigol69
Citation (Don Pedro @ Mar 20 2006, 11:04)
c'est vrai que leur effectif ressemble + à une équipe genre Messina que à un grand d'Europe.
*

et des fois, j'prefere ressembler à ce genre d'equipe, qu'aux "grands d'europe", quand on voit ce que ca donne chez certains doh.gif
|STARS|_Montana
Mais de tte façon la Lazio na jamais fait parti des " grands d'Europe " faut pas rêver c pas avec 2 ou 3 scudetti ni mm avec une coupe des coupes ( l ancienne C2 ) et surtout quand il se font exploser le citron contre Marseille en coupe intertoto non la lazio a été bonne pendant un an kan il y avait Vieri, Nesta, Nedved .... mais maintenant c plus une petite équipe
tottigol69
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 20 2006, 13:29)
Mais de tte façon la Lazio na jamais fait parti des " grands d'Europe " faut pas rêver c pas avec 2 ou 3 scudetti ni mm avec une coupe des coupes ( l ancienne C2 ) et surtout quand il se font exploser le citron contre Marseille en coupe intertoto non la lazio a été bonne pendant un an kan il y avait Vieri, Nesta, Nedved .... mais maintenant c plus une petite équipe
*

par le passé, elle fut une grande equipe..

etre une grande equipe, ne signifie pas forcement gagner ligues sur ligues des champions ou championats sur championat, on dirait un zèbre qui parle la doh.gif
|STARS|_Montana
mais mm la lazio na jamais rien fait d'extraordinaire il n auront jamais un passé ossi beau ke celui de la juve, milan ou de l'Inter
bianconero
Citation (tottigol69 @ Mar 20 2006, 14:32)
on dirait un zèbre qui parle la  doh.gif
*

hum hum vous ne changerez donc jamais de discours nonon.gif
Don Pedro
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 20 2006, 15:19)
mais mm la lazio na jamais rien fait d'extraordinaire il n auront jamais un passé ossi beau ke celui de la juve, milan ou de l'Inter
*

le passé de l'Inter est gliruex je te l'accorde, mais c'est vraiment un passé passé, dernier scudetto 1989 laugh.gif laugh.gif laugh.gif incapable de gagner le moindre titre, tu compares la Lazio et l'Inter sur les 10 dernieres années tu te rendras compte de qui est la + grande équipe. l'Inter c'est bien pour jouer à PES 5 c'est tout.
tottigol69
Citation (bianconero @ Mar 20 2006, 15:54)
hum hum vous ne changerez donc jamais de discours nonon.gif
*

on change pas une equipe qui gagne cowboy.gif
Billy5
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 20 2006, 15:19)
*

et alors..... g.gif , ils ont le passé qu'ils ont, plus que respectable et dont les tifosis laziali sont fiers, c'est ça le principal...et quand on supportes l'Inter, on se garde de dire des trucs pareil...ça t'évitera de perdre le peu de crédibilité qu'il te reste... red_bandana.gif
|STARS|_Montana
J'avou car tu a laire d'oublier le 3-1 et puis durant les années 91 la lazio a gagné un scudetto une coupe d'italie et une coupe des coupes alors ke l Inter a gagné une coupe d'italie et 3 coupe de l'UEFA 1998, 1994 et 1991 alors n'essaye mm pas de comparer la Lazio avec l'Inter et encore moins avec mes frères lol du Milan ni mm avec mes couzins de la Juve car les club romain n'arriveront jamais a obtenir une ETOILE sur leur maillots
tottigol69
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 20 2006, 19:16)
J'avou car tu a laire d'oublier le 3-1 et puis durant les années 91 la lazio a gagné un scudetto une coupe d'italie et une coupe des coupes alors ke l Inter a gagné une coupe d'italie et 3 coupe de l'UEFA 1998, 1994 et 1991 alors n'essaye mm pas de comparer la Lazio avec l'Inter et encore moins avec mes frères lol du Milan ni mm avec mes couzins de la Juve car les club romain n'arriveront jamais a obtenir une ETOILE sur leur maillots
*

laisse la Roma tranquil j'te prie, tu sais pas comme on l'emmerde ton etoile doh.gif
Del_Piero57
On vera dans quelques années, avec des autres générations de joueur...
|STARS|_Montana
peut etre ke vous l'emmerdez l'étoile mais en tt cas vous la désirez fumeur03.gif
Billy5
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 20 2006, 19:23)
peut etre ke vous l'emmerdez l'étoile mais en tt cas vous la désirez fumeur03.gif
*

Moi j'envie votre cocarde vert-blanc-rouge... ninja.gif
tottigol69
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 20 2006, 19:23)
*

c'est mal nous connaitre ma petite couleuvre happy.gif
|STARS|_Montana
si tu le dit
Sylvain
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 20 2006, 19:58)
si tu le dit
*

on le dit. on est tombé in love avec ce club pour autre chose que le palmarès donc on va pas maintenant envier le palmarès des autres. Si c'est cela qui nous faisait autant envie on serait tous madrilènes, turinois ou milanais. On a le coeur à Rome car elle belle notre équipe. Et elle nous apporte plaisir comme rien d'autre.
tottigol69
Citation (Sylvain @ Mar 20 2006, 20:35)
on le dit. on est tombé in love avec ce club pour autre chose que le palmarès donc on va pas maintenant envier le palmarès des autres. Si c'est cela qui nous faisait autant envie on serait tous madrilènes, turinois ou milanais. On a le coeur à Rome car elle belle notre équipe. Et elle nous apporte plaisir comme rien d'autre.
*

bien résumé, on appelle ca "l'Amore Giallorosso" red_bandana.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (tottigol69 @ Mar 20 2006, 21:36)
bien résumé, on appelle ca "l'Amore Giallorosso"  red_bandana.gif
*

Que c'est beau et il est clair qu'on serai supporter d'un autre club si c'etait pour le palmares mais on a un unique amour "l'As Roma" wub.gif
Don Pedro
on aime qui on aime, après on resêcte ce qui est respectable, autant on peut detester la juve, le Milan (c'est mon cas) mais on peut que voir que ces 2 des plus grandes équipes du monde, l'Inter vraiment c'est le club sans crédibilité, autant le Real me fait rire autant l'Inter c'est même plus rigolo c'est un peu grave, voir tout ce gachis...Je pense qu'il n'y a pas de quoi se vanter quand on gagne des coupes UEFA lorsqu'on se croit l'égal de la Juve ou du Milan.
GA10
Citation (Don Pedro @ Mar 20 2006, 21:41)
on aime qui on aime, après on resêcte ce qui est respectable, autant on peut detester la juve, le Milan (c'est mon cas) mais on peut que voir que ces 2 des plus grandes équipes du monde, l'Inter vraiment c'est le club sans crédibilité, autant le Real me fait rire autant l'Inter c'est même plus rigolo c'est un peu grave, voir tout ce gachis...Je pense qu'il n'y a pas de quoi se vanter quand on gagne des coupes UEFA lorsqu'on se croit l'égal de la Juve ou du Milan.
*

+ 1 bien dit thumbsup.gif
dommage l inter a une equipe fournies en bons joueurs et pourtant ...................
quelquechose ne tourne pas rond chez eux ninja.gif
tottigol69
Citation (Don Pedro @ Mar 20 2006, 22:41)
on aime qui on aime, après on resêcte ce qui est respectable

ca depend ce que tu definie par respectable...

autant on peut detester la juve, le Milan (c'est mon cas) mais on peut que voir que ces 2 des plus grandes équipes du monde, l'Inter vraiment c'est le club sans crédibilité

La Juve un grand club ? Non...un grand palmares si tu veux et encore faut voir la façon dont ils sont aquis. pour Inter et Milan on est d'accord.

autant le Real me fait rire autant l'Inter c'est même plus rigolo c'est un peu grave, voir tout ce gachis...Je pense qu'il n'y a pas de quoi se vanter quand on gagne des coupes UEFA lorsqu'on se croit l'égal de la Juve ou du Milan.

Pas du tout, mais alors du tout d'accord. Milan et Madrid, ont toujours eut a peu pres les memes parcours, les meme valeurs, autant en championat qu'en CL. Dire que Madrid fait rire, mais t'es sur qu'on suis le meme foot toi et moi ? Apparement non ninja.gif
Don Pedro
Citation (tottigol69 @ Mar 20 2006, 23:32)
ca depend ce que tu definie par respectable...
La Juve un grand club ? Non...un grand palmares si tu veux et encore faut voir la façon dont ils sont aquis. pour Inter et Milan on est d'accord.
Pas du tout, mais alors du tout d'accord. Milan et Madrid, ont toujours eut a peu pres les memes parcours, les meme valeurs, autant en championat qu'en CL. Dire que Madrid fait rire, mais t'es sur qu'on suis le meme foot toi et moi ? Apparement non  ninja.gif
*

le REal je deteste j'avoue que je suis donc pas trop objectif mais dur de respecter un club que son président lui même n'a pas respecter, en 4 ans il a tué l'ame du club.

L'inter son âme ça fait bien lonptemps elle qu'elle en a plus, tant qu'il restera Zanetti encore il y aura un petit quelque chose.

bref tout ça c'est hors sujet, revenons en à la Lazio, si j'ai dit tout ça c'est parce qu'un interiste a dit des trucs sur la Lazio ect mais je ne veux pas m'acharner particulierement sur le club de Morrati.
raul 7
Citation (Don Pedro @ Mar 20 2006, 23:40)
le REal je deteste  j'avoue que je suis donc pas trop objectif mais dur de respecter un club que son président lui même  n'a pas respecter, en 4 ans il a tué l'ame du club.
*

je peut pas te contredire la dessus mais c'est pas parce que le real n'est plus le real qu'on doit plus le respecté!!
c'est ca qui m'agace aujourd'hui avant tout le monde nous aimait (en general)puis maintenant qu'on fait plus grand chose tout le monde nous vomit dessus thumbdown.gif je veux bien qu'il y'ai moins de passion pour certains mais de la a dire qu'on fait rire ou qu'on est un club normal faut quand meme pas poussé!!

desolé c'etait un HS
Don Pedro
Citation (raul 7 @ Mar 20 2006, 23:49)
je peut pas te contredire la dessus mais c'est pas parce que le real n'est plus le real qu'on doit plus le respecté!!
c'est ca qui m'agace aujourd'hui avant tout le monde nous aimait (en general)puis maintenant qu'on fait plus grand chose tout le monde nous vomit dessus thumbdown.gif je veux bien qu'il y'ai moins de passion pour certains mais de la a dire qu'on fait rire ou qu'on est un club normal faut quand meme pas poussé!!

desolé c'etait un HS
*

non t'as pas tort, mais le truc c'est que j'ai toujours vomi sur le Real (j'aime pas l'expression c'est fprt quand même) mais j'ai toujours respecté ce que représente le club pour ses suppoteurs ect... alors que ces dernieres années il représentait plus grand chose, et ceux qui comme tu dis vous aimez et vous vomissent dessus ça c'est des footix, téléfootix et c'est tout qui pour eux Real = Beckham, Ronaldo, Zidane et pour qui les noms de Hierro, Sanchis, Butragueno, Redondo ne representent rien.

bref nouveau HS désolé pour la Lazio.
tottigol69
Citation (Don Pedro @ Mar 20 2006, 23:54)
non t'as pas tort, mais le truc c'est que j'ai toujours vomi sur le Real (j'aime pas l'expression c'est fprt quand même) mais j'ai toujours respecté ce que représente le club pour ses suppoteurs ect... alors que ces dernieres années il représentait plus grand chose, et ceux qui comme tu dis vous aimez et vous vomissent dessus ça c'est des footix, téléfootix et c'est tout qui pour eux Real = Beckham, Ronaldo, Zidane et pour qui les noms de Hierro, Sanchis, Butragueno, Redondo ne representent rien.

J'crois que t'as oublié Raul dans le tas, c'est quand meme la bandiera thumbsup.gif
tottigol69
Citation (raul 7 @ Mar 20 2006, 23:49)

desolé c'etait un HS
*

Tu sais, c'est le cas pour beaucoups de clubs qui ne sont plus sur le devant de la scene. les exemples ne manquent pas, le coté "atrayan" du Real, perso que le ressent chaques week-end, il ne manque plus qu'un titre, et quand on y regarde de pret, ca fait 4 ans que dans chauqes compet', ca passe pas loin.

Quand le Real gagnera un titre majeur, tout le monde reviendra lecher le maillot Madrilene, c'est un peu comme nous, l'an passé j'ai entendu des gens nous comparer à des equipe de B ou de mal classé ("la Roma est morte et enterrée"...), alors qu'on sortait d'une saison de fou. Cette année, on nous remet sur devant encore, parce que les resultats suivent, c'est logique en fait wink.gif

Le Real me plait, il lui manque pas grand chose, peut etre faudrait-il virrer le Pibe red_bandana.gif
raul 7
Citation (Don Pedro @ Mar 20 2006, 23:54)

*

je sais que tu n'as jamais aimé le real tu me l'a dit dés notre premier post tu ma meme dit que tu pouvais pas me voir non plus tongue.gif !!

pour ce qui est du real je te donne raison mais je t'assure que les footix y'en a beaucoup moins qu'il y'a 3 ans en arriere
raul 7
Citation (tottigol69 @ Mar 21 2006, 00:04)
Le Real me plait, il lui manque pas grand chose, peut etre faudrait-il virrer le Pibe  red_bandana.gif
*

je pense pas que le probleme viennent que de lui biggrin.gif
|STARS|_Montana
Non au real il fo virrer tout en commencant par la défense enfin car dsl raul 7 mais moi g tjr préféré le barça dc kan je voi le match real-barça 0-3 je me pose de sérieuse kestion car pour moi la grande bétise ke le real a fé c d'avoir viré Morientes surtout si c pour acheter Owen lol c du gachi, ils aurai du acheter des défenseurs mais bon le real ne sera jamais pire ke la lazio lol et bien sur leur compatriote de la Roma pratikement tout les ans il y a des événement dans le stade Olimpico ils ont du le réparé des tonnes de fois lol et apré il vienne gazer l'Inter pfffff c rien ke de la jalousie kan tu voi ke Paolo Di Canio c un facho voir mm néo-nazi et ke Totti se permet de cracher sur des joueur (Italie-Danmark Euro 2004) il sont bo les clubs romains lol
sslazio57
ah je vois que vous aver bien debattu au sujet du palmares de la lazio.C'est pas parce que la lazio a beaucoup de trophée qu'elle n'est pas une grande equipe .certes elles a gangé moins que d'autre mais elle restera toujour pour moi une grande equipe , et elle la redeviendra. ne me dit pas que toi montana tu n'as pas aimer les match lazio -inter (souvien toi 3-3 triplé de c.Lopez) , et pour ce quie suporte la roma aussi wink.gif ily a quelque année , on pouvais regarder de sacré derby .d'ailleur sur les derbys entre la lazio et la roma , j ai plein de petite info et de chant , je les metrais sur le topic cette semaine si j' ai le temps thumbsup.gif
sslazio57
Prenom, NOM Nationalité Date de naissane Né à

GOAL book.gif

Angelo PERUZZI 16/02/1970 Roma

Samir HANDANOVIC 14/07/1984 Lubiana (SLN)

Marco BALLOTTA 03/04/1964 Casalecchio di Reno

DEFENSEUR book.gif

Massimo ODDO 14/06/1976 Pescara

Manuel BELLERI 29/08/1977 Gardone Val Trompia

Felice PICCOLO 27/08/1983 Pomigliano d'Arco

Luciano ZAURI 20/01/1978 Pescina (AQ)

Sanchez Emilson CRIBARI 06/03/1980 Londrina (BRA)

Guglielmo STENDARDO 06/05/1981 Napoli

Sebastiano SIVIGLIA 29/03/1973 Palizzi Marina

Andrea GIALLOMBARDO 19/08/1980 Roma

MILEUX book.gif

Esteban GONZALEZ 16/09/1978 Cordoba (Argentina)

Valon BEHRAMI 19/04/1985 Kosovka Mitrovika

Stefano MAURI 08/01/1980 Monza

Gaby MUDINGAYI 01/10/1981 Kinshasa (CGO)

Massimo BONANNI 10/06/1982 Roma

Ousmane DABO 08/02/1977 Laval (FRA)

Fabio FIRMANI 26/05/1978 Roma

Fabio LIVERANI 29/04/1976 Roma

Christian Thielsen KELLER 17/08/1980 Brorup (DEN)

Guilherme SIQUEIRA 28/04/1986F lorianápolis (BRA)

ATTAQUANTS book.gif

Tommaso ROCCHI 19/09/1977 Venezia Mestre

Paolo DI CANIO 09/07/1968 Roma

Igli TARE 25/06/1973 Tirana

Simone INZAGHI 05/04/1976 Piacenza

Goran PANDEV 27/07/1983 Strumica (MAC)

STAFF book.gif

Entraineur
Delio ROSSI
Entraineur Adjoint
Fedele LIMONE
Entraineur des gardiens
Adalberto GRIGIONI
Préparateur physique
Valter VIO
Préparateur physique Adriano BIANCHINI
Team Manager
Maurizio MANZINI
tottigol69
Belle equipe, beau staff wink.gif

Sauf DiCanio, il fait tache la dedans thumbdown.gif

D'ici 2 saisons, ca m'etonerai pas de retrouver une Lazio conquerante et assoiffée, comme entre 99 et 01 rolleyes.gif
sslazio57
cest clair qu'il fait tache mais bon j'espere qu'il arrete ca carriere cette année car j' ai pas envie de le voir dans l'effectif 'lannée prochaine .C'est pas avec lui que la lazio va evoluer.

j'espere ausii vir une lazio plus conquerante les années prochaines thumbsup.gif
tottigol69
Citation (raul 7 @ Mar 21 2006, 00:47)
je pense pas que le probleme viennent que de lui  biggrin.gif
*

Le pibe est toujours un probleme, tu l'apprendra a tes depens ninja.gif
sslazio57
Citation (tottigol69 @ Mar 21 2006, 17:04)
Le pibe est toujours un probleme, tu l'apprendra a tes depens  ninja.gif
*

je m' en doute ne t 'inkiete pas , le probleme n'est pas de maintenant il est deja depuis quelques temps
|STARS|_Montana
C'est sur ssLazio57 ke pour toi la lazio est un grand je comprend tt a fé chacun a son ékipe préféré mais kon ne vien pas me dire ke la Roma et la Lazio est meilleur ke l'Inter, La Juve et le Milan faut pas abuser non plus il faut comparé se ki est comparable car si je réagi comme vous le club Genoa est plus fort ke la Lazio ? Puiske Genoa a gagné 9 scudetti et ke la lazio en a ke 2 ou je pourrai mm comparé Naples ki a une coupe UEFA ou mm encore la Sampdoria ki a une Coupe des coupes
tottigol69
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 21 2006, 18:35)
C'est sur ssLazio57 ke pour toi la lazio est un grand je comprend tt a fé chacun a son ékipe préféré mais kon ne vien pas me dire ke la Roma et la Lazio est meilleur ke l'Inter, La Juve et le Milan faut pas abuser non plus il faut comparé se ki est comparable  car si je réagi comme vous le club Genoa est plus fort ke la Lazio ? Puiske Genoa a gagné 9 scudetti et ke la lazio en a ke 2 ou je pourrai mm comparé Naples ki a une coupe UEFA ou mm encore la Sampdoria ki a une Coupe des coupes
*

nan niveau transferts c'est sur qu'on est pas meilleur biggrin.gif

nous en meme temps, on a remporté plus de choses que vous ces dernieres années, donc vraiment pas de quoi se sentir inferieur cowboy.gif
|STARS|_Montana
Citation (tottigol69 @ Mar 21 2006, 19:05)
nan niveau transferts c'est sur qu'on est pas meilleur  biggrin.gif

nous en meme temps, on a remporté plus de choses que vous ces dernieres années, donc vraiment pas de quoi se sentir inferieur  cowboy.gif
*

Mais tais toi tu connai rien un club ne représente pas ke les derniere années et puis tu oubli ke l'Inter a gagné 3 coupes UEFA 1991, 1994 et 1998
tottigol69
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 21 2006, 20:41)
Mais tais toi tu connai rien un club ne représente pas ke les derniere années et puis tu oubli ke l'Inter a gagné 3 coupes UEFA 1991, 1994 et 1998
*

scuses nous la bible du calcio doh.gif

parlons de la gestion Moratti, 10 ans, 1 UEFA, 1 coupe d'Italie, + 100 millions d'euro investi dans des transferts, la plus part du temps, farce et attrape.

nan mais c'est vrai qu'ils etaient champions en 89 biggrin.gif
Sylvain
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 21 2006, 20:41)
*

franchement la ramènes pas devant les romains avec ton club de mercenaires sud-américains qui a investi comme aucun pour si peu de résultats. Sur ces dernières années c'est le fait de ce dire que l'inter est un grand club qui fait rire. Par contre personne ne peut dire que ce n'était pas un grand club mais aujourd'hui les romains des 2 bords n'ont rien à envier à ce club sans âme où le gain est tout et dans lequel il n'y a aucun esprit d'équipe. t'as qu'à voir les noms qui y sont passés dernièrement et le jeu pourri déployer quand même.
Vous avez perdu honneur et fierté. J'interviens assez peu sur l'inter habituellement car s'il est clair que je déteste les zèbres, je n'ai que mépris et indifférence pour ce que sont devenus les nerazzuri.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.