SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
raul 7
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 21 2006, 20:41)
Mais tais toi tu connai rien un club ne représente pas ke les derniere années et puis tu oubli ke l'Inter a gagné 3 coupes UEFA 1991, 1994 et 1998
*

ah ouai serieux c'est enorme blink.gif

je comprend mieux pourquoi tu critiques le real maintenant affraid.gif

3 coupes UEFA ah ouai serieux respect la cowboy.gif

je dirais meme chapeau bas rolleyes.gif
sslazio57
[quote=|STARS|_Montana,Mar 21 2006, 18:35]
C'est sur ssLazio57 ke pour toi la lazio est un grand je comprend tt a fé chacun a son ékipe préféré mais kon ne vien pas me dire ke la Roma et la Lazio est meilleur ke l'Inter, La Juve et le Milan faut pas abuser non plus il faut comparé se ki est comparable car si je réagi comme vous le club Genoa est plus fort ke la Lazio ? Puiske Genoa a gagné 9 scudetti et ke la lazio en a ke 2 ou je pourrai mm comparé Naples ki a une coupe UEFA ou mm encore la Sampdoria ki a une Coupe des coupes
*

[/quote /]

Non jsui d accord avec toi la lazio n'est pas meilleur que l' inter. Leur effectif est meilleur que le notre mais faut dire que la lazio ce reconstruit petit a petit. Par contre moi je dis que l' on peut comparer la roma et l inter car ils y a dans ces deux equipes , un belle effectif . Aprés au niveau du palmarés je ne discute pas . mais komme je sui fan de la lazio , je n' envie rien au autres club wink.gif
tottigol69
Citation (sslazio57 @ Mar 22 2006, 10:32)
Non jsui d accord avec toi la lazio n'est pas meilleur que l' inter. Leur effectif est meilleur que le notre mais faut dire que la lazio ce  reconstruit petit a petit. Par contre moi je dis que l' on peut comparer la roma et l inter car ils y a dans ces deux equipes , un belle effectif . Aprés au niveau du palmarés je ne discute pas . mais komme je sui fan de la lazio , je n' envie rien au autres club wink.gif

Encore une fois, c'est agréable de te lire thumbsup.gif

La Lazio se refait petit a petit et sa se voit, faut dire qu'elle reviens d'extreùement loin.

Et la Lazio risque d'enciasser un tres gros cheque de Mediaset, Lotito travail sur le sujet avec Berlu, à suivre book.gif
|STARS|_Montana
Bah pour votre information elle l'a reçu son chèke la Lazio g entendu ca se matin. SSLazio57 c sur ke la Lazio se refé petit a petit car ils avaient tout fait pour ne pas décendre en série b dc ils ont du vendre un maximum de joueurs c t l'époque du président Cragnotti. Mais depuis ke Lotito a répri le club en main la gèrance du club remonte mm si il font encore faire des effort car g vu se matin sur la gazzeta ke la lazio a - 12 % en bourse mais ca c rien avec le chèke. Et pour répondre a Sylvain tu croi ka la Roma il ny a pas de Sud-Américain a la roma ? je vé te dire une chose maintenant dans tt les clubs il y a des étrangers et je suis contre les transferts moi ossi g aimerai voir tt les clubs italiens avec ke des italiens ( je précise ce né pas du racisme ) thumbsup.gif
tottigol69
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 22 2006, 13:12)
la Roma il ny a pas de Sud-Américain a la roma ? je vé te dire une chose maintenant dans tt les clubs il y a des étrangers et je suis contre les transferts moi ossi g aimerai voir tt les clubs italiens avec ke des italiens ( je précise ce né pas du racisme )

tu veux qu'on compare les effectifs ? red_bandana.gif

impossible de lui faire comprendre quoi que se soit à lui doh.gif
|STARS|_Montana
bah vazi compare mais vous avez des arguments de merdes c des trucs de gamins de dire " a l'Inter il y a plus d'étrangers ka la roma " keskon sen fou toi non plus tu ne veut riezn comprendre
tottigol69
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 22 2006, 13:20)
bah vazi compare mais vous avez des arguments de merdes c des trucs de gamins de dire " a l'Inter il y a plus d'étrangers ka la roma " keskon sen fou toi non plus tu ne veut riezn comprendre
*

C'est moi le gamin blink.gif

et j'pense pas qu'il y ait beaucoup de choses a comprendre de ta connerie nan ninja.gif
|STARS|_Montana
bon laisse tomber je parle a un mur
tottigol69
Citation (|STARS|_Montana @ Mar 22 2006, 13:24)
bon laisse tomber je parle a un mur
*

Et moi donc doh.gif doh.gif doh.gif
|STARS|_Montana
lol c bien au moins on parle on le fait bouger ce forum lol biggrin.gif
Gourck
vu la qualité, autant qu'il reste au point mort ninja.gif
|STARS|_Montana
Mais non Gourck au moin on dit ce kon pense
Gourck
y'a l'art et la manière de le dire ...

à propos : SMSmiley.gif sms.gif sms_04.gif
sslazio57
j ai vu ca sur la gazetta :

Italie : Liverani sur le départ

Un seul International dans la force de l?âge est sur le marché dépourvu de tout engagement. Il s?agit de Fabio Liverani, le milieu défensif de la Lazio de Rome. Ce dernier quittera le club fasciste pour une autre destination nationale.

quelu' un aurait t il des infos la dessu par hasard
Gourck
décidément c'est pas très clair tout ça !
magnolia-fan
Citation (sslazio57 @ Mar 24 2006, 10:57)
j ai vu ca sur la gazetta :

Italie : Liverani sur le départ

Un seul International dans la force de l?âge est sur le marché dépourvu de tout engagement. Il s?agit de Fabio Liverani, le milieu défensif de la Lazio de Rome. Ce dernier quittera le club fasciste pour une autre destination nationale.
*

T'as trouvé ça sur quel site, c'est honteux ! thumbdown.gif

Sinon Igli Tare il a quoi comme blessure finalement ?
sslazio57
Citation (magnolia-fan @ Mar 24 2006, 11:18)
T'as trouvé ça sur quel site, c'est honteux ! thumbdown.gif

Sinon Igli Tare il a quoi comme blessure finalement ?
*

ah dsl j e me sui trompé c sur mercato.fr je croi il parlais de la gazzetta.

Mais ils sont pas obligé de dire: ce dernier quittera le club fascsite
.Je trouve ca scandaleux , les journalistes disent ce qu'il veulent et ca ca me tu

Sinon pour Igli je n' en sait rien je vais me renseigner aupres de delio rossi biggrin.gif thumbsup.gif
Modibo
Citation (sslazio57 @ Mar 24 2006, 11:23)
Mais ils sont pas obligé de dire: ce dernier quittera le club fascsite
.Je trouve ca scandaleux , les journalistes disent ce qu'il veulent et ca ca me tu
*

Y'a des Journalistes ils ont rien dans le plomb
Ils utilisent mal leur capacité à influencer les gens... ou pire ils sont idiots et ne se rendent pas compte que ce qu'ils disent à un impact direct sur l'opinion des gens ensuite...
En tout cas c'est pas Pro dry.gif
sslazio57
Citation (Modibo @ Mar 25 2006, 00:27)
Y'a des Journalistes ils ont rien dans le plomb
Ils utilisent mal leur capacité à influencer les gens... ou pire ils sont idiots et ne se rendent pas compte que ce qu'ils disent à un impact direct sur l'opinion des gens ensuite...
En tout cas c'est pas Pro dry.gif
*

+1 cowboy.gif
sslazio57
Voici la liste des 19 convoqué pour le match LAZIO -SAMPDORIA a 15h au stadio Olimpico :

32)Ballotta; 85)Behrami; 7)Belleri; 10)Bonanni; 9)Di Canio;16)Giallombardo; 31)Keller; 20)Liverani; 68)Manfredini; 11)Mauri; 26)Mudingayi; 22)Oddo, 19)Pandev; 1)Peruzzi; 5)Piccolo;18)Rocchi; 13)Siviglia; 2)Stendardo; 8)Zauri.

L' equipe probable :

..............................Peruzzi........................

.....oddo...giallombardo....siviglia.......zauri ...

...Manfredini......berhami....Liverani....Bonanni

................Pandev......Rocchi......................

Entr: DELIO ROSSI thumbsup.gif
tottigol69
Citation (sslazio57 @ Mar 26 2006, 12:12)
Voici la liste des 19 convoqué pour le match LAZIO -SAMPDORIA a 15h au stadio Olympico :

32)Ballotta; 85)Behrami; 7)Belleri; 10)Bonanni; 9)Di Canio;16)Giallombardo; 31)Keller; 20)Liverani; 68)Manfredini; 11)Mauri; 26)Mudingayi; 22)Oddo, 19)Pandev; 1)Peruzzi; 5)Piccolo;18)Rocchi; 13)Siviglia; 2)Stendardo; 8)Zauri.

L' equipe probable :

..............................Peruzzi........................

.....oddo...giallombardo....siviglia.......zauri ...

...Manfredini......berhami....Liverani....Bonanni

................Pandev......Rocchi......................
Entr: DELIO ROSSI thumbsup.gif
*

Stadio Olimpico, c'est plus Italien tongue.gif

frnchement, une turie cette equipe, continuez comme ca, c'est que du bon pour la SerieA.

En esperant la fin de carriere de DiCanio red_bandana.gif
sslazio57
Citation (tottigol69 @ Mar 26 2006, 12:16)
Stadio Olimpico, c'est plus Italien  tongue.gif

franchement, une turie cette equipe, continuez comme ca, c'est que du bon pour la SerieA.

En esperant la fin de carriere de DiCanio  red_bandana.gif
*

c' est bon s'est rectifié. C'est clair que ca fait un peu plus italien comme ca tongue.gif

c'est vrai que l'equipe est pas mal comme ca , il a des joueurs qui en veulent sur le terrain. De plus delio fait depuis quelques matchs confiance a PANDEV smile.gif et ca me fait plaisir car c'est vraiment un bon joueur et en plus il est meilleur que di canio a son poste et plus jeune aussi . Di Canio n' a plus sa place au sein de la formation laziale. Si il veule pretendre a l ' uefa il ne doivent pas le faire jouer car sur le banc je pence que igli tare et gaby mudygayi sont meilleur thumbsup.gif

FoRza lazio cette aprem wub.gif wink.gif
sslazio57
Lazio - Mediaset : c'est fait !

Le club biancoceleste a trouvé un accord avec RTI pour les droits TV des matchs qui seront joués à domicile durant les deux prochaines saisons. L'accord est basé sur les saisons 2007-08 et 2008-09 avec en option, une saison supplémentaire. Un peu plus de 104 millions d'euros entreront dans les caisses biancocelestes.

Ca permet a la lazio de se refaire une petite santé thumbsup.gif
Billy5
Citation (sslazio57 @ Mar 26 2006, 13:29)
De plus delio fait depuis quelques matchs confiance a PANDEV  smile.gif  et ca me fait plaisir car c'est  vraiment un bon joueur et en plus il est meilleur que di canio a son poste et plus jeune aussi . Di Canio n' a plus sa place au sein de la formation laziale.

*

Si tu veux critiquer Di Canio, ne le fait pas sur son age...car ce n'est pas une critique valable. thumbsup.gif
tottigol69
Citation (Billy5 @ Mar 26 2006, 16:42)
Si tu veux critiquer Di Canio, ne le fait pas sur son age...car ce n'est pas une critique valable.  thumbsup.gif
*

tu penserai pas à Paolo et billy par hasard? tongue.gif

en tout cas, la Laz' gagne, la Samp s'enfonce de plus en plus...
sslazio57
victoire mériter de la lazio qui a dominé les deux mi-temps avec un oddo en pleine forme puisqu'il inscrit un doublé , le premier sur une passe de liverani wub.gif et un autre sur pénalti. la lazio est toujours en course

forza lazio wub.gif thumbsup.gif
GA10
beau match des laziale etoddo qui se rattrape apres la bourde face a l inter thumbsup.gif
sslazio57
Citation (Grandé_Alé10 @ Mar 26 2006, 21:24)
beau match des laziale etoddo qui se rattrape apres la bourde face a l inter  thumbsup.gif
*

c clair il se ratrape bien sur ce coups. Son premier but est beau. liverani lui fai une passe sur un coup ranc et des 25 m oddo envoi un missile dans le but et le deuxieme un peno

Il a montré aujourd'hui ce dont il etait capable.j' espere qu'il va continuer ainsi et montrer a lippi ce qu' il veut voir
tottigol69
Citation (sslazio57 @ Mar 26 2006, 21:36)
c clair il se ratrape bien sur ce coups. Son premier but est beau. liverani lui fai une passe sur un coup ranc et des 25 m oddo envoi un missile dans le but et le deuxieme un peno

Il a montré aujourd'hui ce dont il etait capable.j' espere qu'il va continuer ainsi et montrer a lippi ce qu' il veut voir
*

Ouai enfin, son premier but est sacrement detourné...

n'empeche qu'un defenseur qui fait un doublé, c'est pas tout les jours qu'on voit ca thumbsup.gif

Oddo et Panucci montrent à Lippi qu'ils ont leur place dans la selection, mais Lippi ne voit que d'un d'oeil malheureusent, ou fume trop de cigars, je sais pas trop sur ce coup là g.gif
sslazio57
Citation (tottigol69 @ Mar 26 2006, 21:47)
Ouai enfin, son premier but est sacrement detourné...

n'empeche qu'un defenseur qui fait un doublé, c'est pas tout les jours qu'on voit ca  thumbsup.gif

Oddo et Panucci montrent à Lippi qu'ils ont leur place dans la selection, mais Lippi ne voit que d'un d'oeil malheureusent, ou fume trop de cigars, je sais pas trop sur ce coup là  g.gif
*

c'est clair qu'elle est detourner mais je trouve la frappe trés belle. et pour lippi y a pas que les cigare y a aussi :zbeer: :zbeer: :zbeer:
tottigol69
Citation (sslazio57 @ Mar 26 2006, 21:53)
c'est clair qu'elle est detourner mais je trouve la frappe trés belle. et pour lippi y a pas que les cigare y a aussi :zbeer:  :zbeer:  :zbeer:
*

J'me disais laugh.gif

allé, à la tienne mon pote, apres tout, le titulaire à la coppa, sera forcement de Roma :zbeer:
sslazio57
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

reste plus a savoir de quel coté il sera . cowboy.gif ou red_bandana.gif

:zbeer:
sslazio57
dimanche match important pour la lazio qui recevera empoli a domicile.Une victoire de la lazio et un nul de chievo livourne permetrai a la lazio de pacer a la 6eme place. smile.gif

Aprés leur victoire face a la samp , les homme de delio rossi vont essayer de refaire la meme prestation avec un oddo et un pandev en grande forme

FORZA LAZIO
Billy5
Citation (sslazio57 @ Mar 31 2006, 23:01)
dimanche match important pour la lazio qui recevera empoli a domicile.Une victoire de la lazio et un nul de chievo livourne permetrai a la lazio de pacer  a la 6eme place. smile.gif

Aprés leur victoire face a la samp , les homme de delio rossi vont essayer de refaire la meme prestation avec un oddo et un pandev en grande forme

FORZA LAZIO
*

J'espère une victoire de la Lazio et j'espère bien qui finiront 6ème de la Serie A, méfiez-vous d'Empoli qui est solide...
Et pour Oddo, il est pour nous l'an prochain tongue.gif (en tout cas j'espère vraiment... smile.gif )
Gourck
maintenant je créé plus l'effet de surprise en disant ça sad.gif mais attention à Tavano ninja.gif

bonne chance à la Lazio, j'aimerai bien que la 6ème place vous revienne tongue.gif
sslazio57
ouai je sai k il faudra faire attention a tavano car il est pas mauvais du tt. Et moi j espre qu'on gardera notre oddo mais ca c moins sur sad.gif
sslazio57
Oddo suivi par Milan, Valence et Tottenham

Emblématique joueur de la Lazio, le latéral Massimo Oddo attire de nombreuses convoitises.

Le joueur est suivi par le Milan AC, en quête d?un successeur à Cafu ; Valencia, qui a raté la piste Sagnol ; et par Tottenham en cas d?échec de la piste Zebina.

La dernière approche officielle du joueur a été fait par l?AC Milan hier mais elle s?est vue opposée un refus formel.

La Lazio a en fait répondu au Milan qu?Oddo était une "figure astronomique" du club et qu?un départ n?était pas envisageable.

On peut cependant penser qu?à 29 ans et après n?avoir fréquenté que des clubs de milieu ou de bas de tableau le joueur aspire sûrement à quitter l?Olimpico afin d?évoluer enfin dans un grand club.

si c vrai c pas bon pour nous ca .RESTE LA ODDO
GA10
meme la juve est sur lui il le prendront peut etre si la piste gallas ne donne rien
sincerement je prefere voir oddo a la juve que gallas , ca nous fera un rital en plus et il est plus offensif que gallas et puis on a assez de francais comme ca
sslazio57
c'est vrai qua la juve vous avez pas mal de francais mais j espere sincérement que oddo restera a la lazio car il nous ai trés benefique et si il part il sera dure a remplacer
GA10
Citation (sslazio57 @ Apr 1 2006, 15:57)
c'est vrai qua la juve vous avez pas mal de francais mais j espere sincérement que oddo restera a la lazio car il nous ai trés benefique et si il part il sera dure a remplacer
*

desole mais je crois qu oddo est entrain de disputer ses derniers matchs avec la lazio thumbsup.gif
evilken92
j'ai une petite questoin sur la lazio

apres avoir vendu des joueurs tel stam, crespo, veron, vieri, mendieta ect comment sa ce fé que le club sois en dette
popopo
Citation (evilken92 @ Apr 1 2006, 21:08)
j'ai une petite questoin sur la lazio

apres avoir vendu des joueurs tel stam, crespo, veron, vieri, mendieta ect comment sa ce fé que le club sois en dette
*

A mon avis en les revendant moins cher qu'elle les a acheté thumbsup.gif
Gourck
la Lazio a payé cher son manque de discernement et de prudence en matière de transfert, trop de joueurs achetés à prix d'or pour être revendu une bouchée de pain (Mendieta en est le parfait exemple), mais surtout la societa a été très très mal géré pendant un temps comme son homologue romain, mais maintenant la Lazio comme la Roma, nous avons tiré les lecons de nos erreurs passées et on se reconstruit petit à petit.

même si pour la Lazio c'est un peu plus long tongue.gif
sslazio57
Liste des laziales convoqué pour le match contre empoli:

32)Ballotta; 85)Behrami; 7)Belleri; 10)Bonanni; 25)Cribari; 6)Dabo; 9)Di Canio; 31)Keller; 20)Liverani; 68)Manfredini; 11)Mauri; 26)Mudingayi; 22)Oddo; 19)Pandev; 1)Peruzzi; 5)Piccolo; 18)Rocchi; 13)Siviglia; 2)Stendardo; 17)Tare; 8)Zauri

Equipe probable:

......................Peruzzi....................

....oddo.....belleri......cribari.....zauri...

..mudingayi.....dabo...liverani...mauri

...............pandev.....rocchi............

Entraineur : DELIO ROSI

FORZA LAZIO
tottigol69
Plus de DiCanio thumbsup.gif
sslazio57
Citation (tottigol69 @ Apr 2 2006, 12:18)
Plus de DiCanio  thumbsup.gif
*

je l espere car goran Pandev apporte beaucoup a l equipe en ce moment .Il s'entend vraiment bien avec notre rocchigol .Pandev est quand meme a 8 buts ce qui est pas trop mal .J' espere que cette a pres il marquera car c' est vraiment un joueur que j aprecie dans cette equipe.Il joue bien , fait trés peu de fautes et il est toujours placé la ou il faut . smile.gif
tottigol69
Citation (sslazio57 @ Apr 2 2006, 13:32)
je l espere car goran Pandev apporte beaucoup a l equipe en ce moment .Il s'entend vraiment bien avec notre rocchigol .Pandev est quand meme a 8 buts ce qui est pas trop mal .J' espere que cette a pres il marquera car c' est vraiment un joueur que j aprecie dans cette equipe.Il joue bien , fait trés peu de fautes et il est toujours placé la ou il faut . smile.gif
*

il ne defends et ne promulgue pas certaines valeurs surtout ninja.gif
sslazio57
Citation (tottigol69 @ Apr 2 2006, 13:45)
il ne defends et ne promulgue pas certaines valeurs surtout  ninja.gif
*

c'est deja pour ces raison que je ne veut plus le voir jouer .je prefere mettre pandev ou meme Igli tare notre albinose national biggrin.gif qui font de meilleur match que di canio meme si di canio a deja permis a la lazio de gagner des match
tottigol69
Citation (sslazio57 @ Apr 2 2006, 13:49)
c'est deja pour ces raison que je ne veut plus le voir jouer .je prefere mettre pandev ou meme Igli tare notre albinose national biggrin.gif  qui font de meilleur match que di canio meme si di canio a deja permis a la lazio de gagner des match
*

Il vous a permis de gagner quelques match, mais il surtout permit aux tifosi Laziale de trouver en DiCanio le parfais illustrateur pour un bon nombre des mecs de la curva Nord.

Tare, c'est un espoir, meme si sa tete m'insupporte biggrin.gif

Pandev je le trouve plus elegant et il joue assez bien pour l'equipe thumbsup.gif

Rocchi, malgré sa tete de bucheron et de pote DiCaniste, c'est un bon planteur lui, pas mauvais du tout meme si pour pointer à des places plus hautes en championat, je pense pas que se soit le meilleur des elements. pour l'UEFA, c'est parfais rolleyes.gif

En gros pour moi DiCanio c'est ca :

Le stricione est plus que vrai je trouve... tongue.gif
sslazio57
ce sait qu'il a fait beaucoup de club mais bon parés chacun fait ce qui veut .Moi je m en fou qu'il est fait 8 ou9 clubs je veut juste qu' il arrete de sortirs ces idées politiques pendant un match et de decendre plus bas qu' elle est deja . C' est pas avec lui que la lazio va remonter meme si elle fait des effort petit a petit
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.