the5thorseman
May 5 2007, 18:16
Citation (Decius Metellus @ May 5 2007, 17:56)
Noi semo gente della capitale
Ce chiamano sto popolo LAZIALE!
Superbe... Que de regrets...
Decius Metellus
May 5 2007, 18:20
Je n'ai pas pensé à toi... désolé !
Je voulais montrer aux détracteurs du derby romain -qui affirmaient que le public était ennuyeux- que leur impression était fausse -ou plutôt faussée par les media.
the5thorseman
May 5 2007, 18:24
C'est surtout assez positif vu les nouvelles législations.
Les camarades sur place nous avaient dit que c'était assez confus, je m'attendais à pire...
Si j'ai reçu ma carte d'identité, je serai à Lazio-Parma pour le dernier match de la saison à l'Olimpico, généralement il y a pas mal d'ambiance pour clore la saison, surtout si on fête la qualif en LDC, on verra...
lebron23james02
May 5 2007, 21:19
pour rocchi il reste y'a pas moyen!!!
et pour morfeo j'en c'est rien j'lé jamais vu joué et pour de sanctis sa on dit que c'est un bon gardien!!

dite moi si il est bon!!
et sinon les medias vont fabuleux sur lalazio vu que on va surment en C1 il vont inventé plein de transfert
Giallorosso25
May 5 2007, 21:47
Morfeo très bon joueur milieu très polivalent plutto offensif, assez agé mais il peut apporter de l'expérience dans votre groupe je pense, De Sanctis très bon gardien rien n'a rajouter...
the5thorseman
May 5 2007, 22:52
Morfeo, je m'en souviens à Parme et l'Inter, il était très vif et plutôt pas mauvais!
De Sanctis, bien aussi, assez rassurant mais pas tout jeune, Morfeo non plus d'ailleurs...
M'enfin, moi je ne prends rien au sérieux, j'ai pas envie de fabuler sur telle ou telle potentielle arrivée alors que rien n'est signé!
CurvaSud1973
May 6 2007, 09:24
Enfin en ce qui concerne Morfeo, il n'a jamais su realiser ce que son talent le lui avait permis, son surnom, le petit prince fut longtemps consideré comme un grand espoir de la Serie A et de la Squaddra Azzura ...
Plusieurs de ces saisons fut gachés par de recurrentes blessures, qui l'empecha à chaque fois de revenir et evoluer en pleine possession de ses moyens, actuellement il ne realise pas de très bonne saison mais lorsque l'on voit comment il manie le ballon, c'est sur que l'on voit tout de suite les qualités techniques de Morfeo ...
En tout cas, s'il signe pour la Lazio, le joueur pourrait pourquoi pas revivre une seconde jeunesse, bien qu'il ne soit pas très vieux, mais c'est sur que ce transfert est un gros pari pour la Lazio, avec Morfeo ce sera soit tout soit rien ...
Decius Metellus
May 6 2007, 15:55
Ballotta -le porte-bonheur- a pris la place de Peruzzi !
La Lazio a retrouvé des couleurs.
1-0 à la mi-temps grâce à Jimenez !
Samaras
May 6 2007, 22:56
Victoire Laziale 1-0 . La ldc est quasi assuré.
CurvaSud1973
May 7 2007, 13:30
Que ce soit 3è ou 4è, les deux formations reprendront la competition au meme stade en tour preliminaire ?? Je m'en souviens plus trop, l'année ou fut Juve-Djurgaarden et Inter-Bale, il ne me semble pas qu'une des deux équipes avait du passer par le tour precedent, mais je ne suis pas totalement sur de moi ...
CurvaSud1973
May 7 2007, 23:42
Rocchi: "Laziale a vita"
''Champions? Siamo vicini a un'impresa, mentre io vorrei restare laziale a vita''. Sono questi due i concetti espressi dall'attaccante della Lazio Tommaso Rocchi in una intervista rilasciata a Sky. ''Una bella soddisfazione, una grande annata - ha detto il giocatore -, ora meglio non correre, anche se siamo molto vicini ad un'impresa, visto l'inizio di campionato, le difficolta' che ci sono state anche con calciopoli''. ''Insomma - ha aggiunto il laziale -, siamo li' e ci manca poco speriamo di raggiungerle questo obiettivo gia' domenica prossima''. La prossima sfida della Lazio sara' con l'Inter dell'ex Roberto Mancini. Ma Rocchi non ha parlato solo di presente, bensi' anche di futuro. ''Ho gia' detto che ne parleremo con la societa' a fine stagione - ha sottolineato -, ma non penso ci saranno problemi, io voglio rimanere alla Lazio, la Lazio vuole che io rimanga, quindi penso che non ci saranno problemi a rivedermi qui l'anno prossimo''. ''Ho sempre detto - ha concluso l'attaccante laziale - che vorrei rimanere qua a vita e le basi ci sono. E' chiaro avendo tre competizioni il prossimo anno, la societa' penso si stia gia' muovendo ed e' anche nel loro interesse, per fare bene anche il prossimo anno''. Da sottolineare che su Tommaso Rocchi c'e' l'interesse di diverse societa' straniere e italiane, come la Fiorentina e la Juve. I tifosi biancocelesti sperano che non si ripeta un altro caso Oddo, anche se la filosofia lotitiana e' ''tutti utili, nessuno indispensabile''.
Giallorosso25
May 8 2007, 09:10
Citation (CurvaSud1973 @ May 7 2007, 13:30)
Que ce soit 3è ou 4è, les deux formations reprendront la competition au meme stade en tour preliminaire ??
Oui finir 3ème ou 4ème c'est identiquement la meme chose
the5thorseman
May 8 2007, 15:28
Citation (the5thorseman @ May 5 2007, 14:19)
Rocchi n'est pas prêt de partir, vous pouvez me croire sur parole!
Citation
Valon Behrami est un joueur suisse né le 19 avril 1985 à Mitrovica du Kosovo. Valon est considéré comme un des plus grand espoir du football à l'échelle mondiale. Il a marqué un but au match aller de barrage contre la Turquie qui a permis à la Suisse une qualification pour la Coupe du monde 2006. Cependant, il a été absent pendant plusieurs rencontres car il était blessé. Après le départ d'Oddo pour le Milan AC, et après son retour de blessure, Valon Behrami est devenu le meneur de la Lazio. En relation avec ses nombreuses performances de choix, Behrami et la Lazio se trouve à une quatrième place synonyme de Ligue des Champions plutot inhabituelle pour le club de Rome. Mais de nombreux bruits circulent selon lequel le joueur pourrait quitter la capitale pour une destination très attractive dans un grand club italien ou peut être même espagnol et anglais.Que pensez-vous de ce joueur ? Dans quel championnat le verriez-vous jouer ? Dans quel club ?
Par suisse, swissfoot

joli consécraton quand ême mais il risque vraiment de partir?? quelqu'un a-t-il plus d'infos??
Giallorosso25
May 8 2007, 21:42
Moi ça fait 2 anq uqe j'entend parler d'un départ et au final il est toujours chez vous, après je suis pas le club pour t'en dire concrétemetn plus, mais bon à mon avis y a beaucoup de " bla bla "
lebron23james02
May 9 2007, 00:11
pour valon c'est un de ces joueur qui je pense va beacuop surprendre l'année prochaine en C1
CALCIO, LIVORNO; AMELIA: SE LA LAZIO MI VUOLE VADOIl portiere del Livorno, Marco Amelia, non esclude un suo passaggio alla Lazio. "So che la Lazio sta cercando un sostituto di Peruzzi. A me fa piacere. Il mio passato influisce molto, soprattutto per l'opinione pubblica, ma la penso come Peruzzi, non ci sono bandiere, sono un professionista e se la Lazio mi vuole non posso certo dire di no". (08/05/2007) (Spr)
republica.it_________________________________________________________________________
Lazio, Lotito va prolonger RocchiLe président de la Lazio de Rome a annoncé être prêt à rallonger le contrat de Tommaso Rocchi, un de ses
"joueurs les plus importants". Le joueur a également déclaré attendre avec impatience la proposition de renouvellement, et a réaffirmer sa volonté de terminer sa carrière avec les biancocelestes.
calciofrance.fr
CurvaSud1973
May 9 2007, 00:15
Non ci sono bandiere ...
lebron23james02
May 9 2007, 00:20
si on a eu uen amende
mais lotito a dit impossible de controlé a l'interieur des satdes
the5thorseman
May 9 2007, 00:21
C'est le folklo des rivalités!
lebron23james02
May 9 2007, 00:28
mai eu n'ont pas d'amende pour leur bandieres

?
the5thorseman
May 9 2007, 00:34
J'sais pas...
CurvaSud1973
May 9 2007, 07:30
De quelles amendes parles tu
LebronJames ?
lebron23james02
May 9 2007, 13:29
lors du match lazio livourne y'avais des croix cher plus comment sa s'apelle (pas gamé) mais en italie sa s'apelle "FUAN"
on dirait meme un cible
lebron23james02
May 9 2007, 14:27
voila c'est sa
the5thorseman
May 9 2007, 14:41
Quoi de plus normal façe au Livorno?
LAZIOLITO
May 9 2007, 14:47
Citation (the5thorseman @ May 9 2007, 14:41)
Quoi de plus normal façe au Livorno?
+1
luca_toni
May 9 2007, 14:51
lol des croix celtic c'est normal
lebron23james02
May 9 2007, 14:55
non mais eu aussi ont des drapeuax a caractere politique

et eu vu que c'ets de gauche sa passe mieux
bon ok j'menvai
luca_toni
May 9 2007, 14:58
non mais des deux cote je trouve sa pas bien mieux vaut faire des banniere avec des phrase anti livorno mais de la avec des signe politic je trouve pas sa tres bien
LAZIOLITO
May 9 2007, 14:58
Citation (luca_toni @ May 9 2007, 14:51)
lol des croix celtic c'est normal

Tu peux pas comprendre
luca_toni
May 9 2007, 15:00
Citation (LAZIOLITO @ May 9 2007, 14:58)
Tu peux pas comprendre

tkt pas que si moi aussi j'ai vecu en italie

et meme a busto ( coin perdu

)
on connait les rivalite livourne - lazio tkt pas
LAZIOLITO
May 9 2007, 15:06
C'est bien
the5thorseman
May 9 2007, 15:11
Attends, c'est pas comme-ci on sortait les croix celtiques à tous les matchs, c'est quasiment juste contre Livorno, l'année dernière, consigne était de n'arborer que des drapeaux italiens contre Livorno et la CN était parrée de vert, blanc et rouge face aux drapeaux soviétiques, aujourd'hui on revient à quelque chose de plus "traditionel"!

C'est pour celà que je dis : "quoi de plus normal?" alors que les livornesi sortent leur trucs tous le temps!
luca_toni
May 9 2007, 15:13
Citation (the5thorseman @ May 9 2007, 15:11)
Attends, c'est pas comme-ci on sortait les croix celtiques à tous les matchs, c'est quasiment juste contre Livorno, l'année dernière, consigne était de n'arborer que des drapeaux italiens contre Livorno et la CN était parrée de vert, blanc et rouge face aux drapeaux soviétiques, aujourd'hui on revient à quelque chose de plus "traditionel"!

C'est pour celà que je dis : "quoi de plus normal?" alors que les livornesi sortent leur trucs tous le temps!
bien sur je n'ai jamais dit que vous le faisiait tout le temp , en faite je parlais surtout dans le foot en general je trouve sa dommage les signe politic c'est comme sa que se forme les cliche des club
tu vois par exemple le mec qui connait rien au foot il va lire sa et tout de suite il va se dire la lazio c'est des facho et sa c'est que je veux eviter >> les cliches
the5thorseman
May 9 2007, 15:16
Ah bah c'est sûr, si on pouvait éviter toutes les politiques dans le foot ce serait pas plus mal! Mais maintenant c'est encré dans les moeurs et on ne peut rien y faire, tant que ça ne reste que des rivalités de tribune c'est pas méchant!
D'autant que les croix gammées ont été abandonnées depuis pas mal de temps maintenant, une croix celtique n'a pas autant de sighnification qu'une svastika quand même! Le parallèle est aisé par rapport aux couleurs mais ça s'arrête là...
lebron23james02
May 9 2007, 15:21
ouai mais bon souvent ils mettent FUAN autour de leur croix celtique alors qu'on a des noirs dans notre team donc je trouve sa ridicule d'insulté nos propres joueurs
Citation (luca_toni @ May 9 2007, 15:13)
bien sur je n'ai jamais dit que vous le faisiait tout le temp , en faite je parlais surtout dans le foot en general je trouve sa dommage les signe politic c'est comme sa que se forme les cliche des club
tu vois par exemple le mec qui connait rien au foot il va lire sa et tout de suite il va se dire la lazio c'est des facho et sa c'est que je veux eviter >> les cliches

Mais non, mais non on sait qu'à la Lazio c'est tous des fachos.
*C'était ironique hein*
the5thorseman
May 9 2007, 15:26
Ah non! A la Lazio c'est pas tous des fachos!
On dit "ce sont" tous des fachos...
Citation (lebron23james02 @ May 9 2007, 15:21)
ouai mais bon souvent ils mettent FUAN autour de leur croix celtique alors qu'on a des noirs dans notre team donc je trouve sa ridicule d'insulté nos propres joueurs

Combien de fois faudrat-il dire que le fascisme n'est pas idéologiquement raciste?
lebron23james02
May 9 2007, 15:30
FUAN cher moi sa veut dire :
Fondazione Universal Anti Negri

donc la c'est legerment rasciste
et arrete de me repeté l'idéologie du fascisme je c'ets ce que c'ets moi aussi j'ai lu le livre de pierre Milza
LAZIOLITO
May 9 2007, 15:31
Citation
Combien de fois faudrat-il dire que le fascisme n'est pas idéologiquement raciste?
Laisse tomber y'a que nous qui comprenons ça
the5thorseman
May 9 2007, 15:32
Où t'as vu des striscioni floqués "FUAN" dimanche???
lebron23james02
May 9 2007, 15:32
detrompe toi je comprend ,je connais, le fascisme mais je n'y adhere pas apres c'ets un choix personel
lebron23james02
May 9 2007, 15:33
Citation (the5thorseman @ May 9 2007, 15:32)
Où t'as vu des striscioni floqués "FUAN" dimanche???

je parlepas de ce dimanche la en particulier mais c'est deja arrivé
the5thorseman
May 9 2007, 15:34
Bah là on parlait du match de dimanche, j'sais pas pourquoi tu parles de ça...
Perso, ça me parle pas, Photos...?
lebron23james02
May 9 2007, 15:36

dans ma memoire et puis toi qui connais bien le stadio tu devrais deja avoir vu sa
the5thorseman
May 9 2007, 15:40
Non, j'y vais pas tous les week-end non plus!
M'enfin, moi j'ai jamais vu et je suis comme Saint-Thomas...
Pierrolazio
May 9 2007, 17:54
oula en voila du temps que je ne suis plus là...
Que dire a part que notre saison est super...
lebron23james02
May 10 2007, 01:26
un revenant

sava ou quoi qu'est c'qu'il t'est arrivé tu t'es fait kidnappé par de romaniste
lebron23james02
May 10 2007, 16:01
Suazo près de la Lazio?David Suazo intéresse beaucoup la Lazio de Rome. Il semble que le président Lotito suit depuis longtemps le joueur d'Honduras de Cagliari. Mais pour l'instant, les 10M d'euros demandés par Cagliari font obstacle pour que l'affaire puisse se faire avec la Lazio de Rome, pas prête à mettre autant sur le joueur.
si il vient c'est la classe
calciofrance.com