tottigol69
Apr 2 2006, 15:04
sslazio57
Apr 2 2006, 15:06
voila c est partis entre lazio -empoli
sslazio57
Apr 2 2006, 15:14
au bout de 12 minutes de jeu la lazio gagne 2-0 but de GORANNNNNNN PANDEV et de Valon BERHAMI. CA demarre en force
FORZA LAZIO
sslazio57
Apr 2 2006, 15:33
reduction du score par tosto a la 25eme minutes
sslazio57
Apr 2 2006, 15:53
c la mi-temps au stadio et la lazio rentre au vestiaire avec un avantage de 1 buts.La lazio a ouvert la marque a la 7 eme minutes avec un joli but de pandev . 1 minutes aprés le suisse valon berhami porte le score a 2-0 et empoli reduit la marque par tosto.
La lazio doit se metre a l abris en marquant un troisieme but pour esperer la victoire
sslazio57
Apr 2 2006, 16:30
2-2 buts de tavano
tottigol69
Apr 2 2006, 16:35
Citation (sslazio57 @ Apr 2 2006, 16:30)
2-2 buts de tavano

encore lui
sslazio57
Apr 2 2006, 16:40
Citation (tottigol69 @ Apr 2 2006, 16:35)
encore lui

malheureusement oui
sslazio57
Apr 2 2006, 16:43
3-2 buts de paolo di canio .
tottigol69
Apr 2 2006, 16:45
Citation (sslazio57 @ Apr 2 2006, 16:43)
3-2 buts de paolo di canio .
c'est vrai qu'il peut etre utile
sslazio57
Apr 2 2006, 16:48
oui c vré mai je ragarde mon opinion pas rapport a lui
sslazio57
Apr 2 2006, 16:58
3-3 csc de oddo
pff
tottigol69
Apr 2 2006, 17:08
Citation (sslazio57 @ Apr 2 2006, 16:58)
3-3 csc de oddo
pff

vous avez eut du mal aujourd'hui à tenir le résultat
sslazio57
Apr 2 2006, 22:20
Citation (tottigol69 @ Apr 2 2006, 17:08)
vous avez eut du mal aujourd'hui à tenir le résultat

c'est vrai que c'est bizarre comme match mais bon ca arrive meme au grande equipe . A noté dans ce match un joli but de pandev dans la lucarne et un joli but de di canio qui se drible 3 joueur avant de marquer .
tottigol69
Apr 2 2006, 22:23
Citation (sslazio57 @ Apr 2 2006, 22:20)
c'est vrai que c'est bizarre comme match mais bon ca arrive meme au grande equipe . A noté dans ce match un joli but de pandev dans la lucarne et un joli but de di canio qui se drible 3 joueur avant de marquer .

j'ai vu ca ouai, etonant
sslazio57
Apr 2 2006, 22:27
j'viens de voir le résumé du match
Oddo a bouffé la feuille ...
et le but de Tavano

il a violé Peruzzi
sslazio57
Apr 2 2006, 22:56
ouai je sais c'est malheureu pour eux mais bon c pas fini l' uefa est encore a porter de nous il reste encore 6 journée pour esperer prendre la 6eme place.
c'est tout le mal que je vous souhaite
pascal13700
Apr 2 2006, 22:57
Ce Tavano
Des rumeurs de transfert courent à son sujet ?? A part la blague Réal Madrid.
Citation (pascal13700 @ Apr 2 2006, 22:57)
Ce Tavano
Des rumeurs de transfert courent à son sujet ?? A part la blague Réal Madrid.
J'ai entendu l'Inter mais lui rêve de jouer à la Fio...Toni-Tavano, ça pourrait le faire...
Totti Tavano aussi
sslazio57
Apr 3 2006, 14:01
rocchi-tavano l'année prochaine ca pourrait etres cool
zalayeta - tavano ca pourrait le faire aussi
sslazio57
Apr 5 2006, 15:14
Citation (Grandé_Alé10 @ Apr 3 2006, 15:27)
zalayeta - tavano ca pourrait le faire aussi

y a kan meme mieu pour la juve
Citation (sslazio57 @ Apr 5 2006, 14:14)
y a kan meme mieu pour la juve

vu les prestations d ibra du moment je crois pas
comment peut-on supporter un club pareil ?
a moins d'etre soi meme fasciste je ne vois pas l'interet de supporter di canio et cie
surtout faut voir les supproter en géneral sont des vrai FACHO .
franchement c'est vrai que, ne fin bon je respecte si on supporte le club pour de bonne raison (yen a pas pour la Lazio ou d ailleur soit dite en passant que j ai hesité a mettre une majuscule ........)

FORZA MILAN
sslazio57 les admin ne l'ont pas vu a moins que je ne me trompe mais sslazio c'est UN PUR pseudo fashiste....... les SS sont de vrai facho (pas besoin de faire un dessin) et la lazio voire mon mesage présendent .
et un footix de plus, un
arrête téléfoot gars
Don Pedro
Apr 7 2006, 12:17
Citation (Kenjik @ Apr 7 2006, 12:16)
sslazio57 les admin ne l'ont pas vu a moins que je ne me trompe mais sslazio c'est UN PUR pseudo fashiste....... les SS sont de vrai facho (pas besoin de faire un dessin) et la lazio voire mon mesage présendent .

je pense que le "SS" devant Lazio existant avant les tristement celebre SS allemand.
Citation (Don Pedro @ Apr 7 2006, 12:17)
je pense que le "SS" devant Lazio existant avant les tristement celebre SS allemand.
toute manière toi t'aime bien la Lazio t'es facho
Don Pedro
Apr 7 2006, 12:25
ouais je jette des bananes sur les noirs et fais des cris de signes
alala pauvre Lazio quand meme, faut avouer qu'elle a une de ses images. Il ne faut pas nier la vérité mais d'autres clubs sont dans ce cas meme en Espagne et ce n'est pas pour autant qu'on en fait la vitrine du racisme.
Citation (Don Pedro @ Apr 7 2006, 12:25)
ouais je jette des bananes sur les noirs et fais des cris de signes
alala pauvre Lazio quand meme, faut avouer qu'elle a une de ses images. Il ne faut pas nier la vérité mais d'autres clubs sont dans ce cas meme en Espagne et ce n'est pas pour autant qu'on en fait la vitrine du racisme.
c'est sûr ...
y'a des fachos à la Lazio comme dans beaucoup de clubs (Roma y compris), peut-être un peu plus que dans les autres clubs mais faire ce genre d'amalgame c'est grave ... affirmé que tous ou presque (ou même la majorité) c'est facho ça montre à quel point les gens peuvent être cons et dupes
perso à part pendant les derbys, j'ai rien contre la Lazio et ça me faut sauter au plafond d'entendre des aneries pareil parcequ'il a entendu Gilardi et ses collègues pseudo "journalistes" affirmer que tous sont fachos.
à trop vouloir faire de la luttre contre le racisme une priorité, on a tendance à vite employer des raccourcis dangereux ... la Lazio en est l'image.
mais bon ça doit être moi qui me trompe

et Manfredini, Dabo et Liverani sont une sacré bande de cons
pour toi Kenjik :

et même
Don Pedro
Apr 7 2006, 14:29
ça fait un choc la photo de di canio!!
Bref la Lazio est le club des néo-nazias pour footix et autres, mais ceux qui connaissent un tant soit peu le football italien savent que la Lazio est un club à peu près comme les autres.
c'est clair qu'à écouter les journalistes à la Lazio il y a 50 000 fachos surexcités brandissant des croix gammés ect.. et encore pire avec l'arrivée de Di Canio on assimile meme les joueurs de la Lazio a des fachos!
Faut dire qu'avec la réputation du club acheter Di Canio et faire ce qu'a fait di canio n'a rien arrangé..
tottigol69
Apr 7 2006, 17:30

RIP Foé
tottigol69
Apr 7 2006, 22:52
Gli ultra' della Lazio hanno depositato presso la sede di Forza Italia le firme che hanno raccolto per protestare nei confronti di Claudio Lotito. Secondo i sostenitori di fede biancoceleste, infatti, il partito di centrodestra appoggia l'attuale presidente della Lazio e, quindi, con questa raccolta firme hanno voluto sottolineare che i firmatari domenica non voteranno Forza Italia. I motivi di questa contestazione e di questa ulteriore iniziativa sono nati per il rifiuto da parte del presidente biancoceleste di incontrare il gruppo rappresentato da Giorgio Chinaglia.
Calcio-politica, ancora una volta !!!
Dimanche c'est les elections, les ultra y mettent du leur, j'espere qu'on aura pas droit à toute sorte de stricione dimanche !
Pinturicchio
Apr 7 2006, 23:01
Aussi il y a beaucoup de gens qui croivent que le fascisme ça veut forcément dire être raciste, moi je dit qu'ils devraient aller se documenter
tottigol69
Apr 7 2006, 23:16
Citation (Pinturicchio @ Apr 7 2006, 23:01)
Aussi il y a beaucoup de gens qui croivent que le fascisme ça veut forcément dire être raciste, moi je dit qu'ils devraient aller se documenter
tu m'excusera mais j'ai pas troyvé le rapport avec l'article
Pinturicchio
Apr 7 2006, 23:18
Citation (tottigol69 @ Apr 7 2006, 23:16)
tu m'excusera mais j'ai pas troyvé le rapport avec l'article

en effet c'était pas une réponse à ton article.
Citation (Pinturicchio @ Apr 7 2006, 23:01)
exactement
le fascisme a aussi des bons côtés (putain je sens qu'on va me tomber dessus là

), c'est plus une forme de dictature (d'ailleurs les régimes communistes - donc pas franchement raciste

- peuvent être considéré comme fasciste ... allez demander aux russes, chinois et américains du Sud

)
alors que le racisme ... NO COMMENT
Pinturicchio
Apr 7 2006, 23:32
Citation (Gourck @ Apr 7 2006, 23:23)
exactement
le fascisme a aussi des bons côtés (putain je sens qu'on va me tomber dessus là

), c'est plus une forme de dictature (d'ailleurs les régimes communistes - donc pas franchement raciste

- peuvent être considéré comme fasciste ... allez demander aux russes, chinois et américains du Sud

)
alors que le racisme ... NO COMMENT

exact, j'comprend pas pourquoi le comunisme serait autorisé en Italie, alors que le fascisme non..... Aller savoir... De tout façon c'est des extrémistes des 2 côtés donc voilà.......
Di Canio par exemple, c'est pas une personne que j'apprécie parce que pour moi la politique doit rester en dehors du football, mais quand je vois des personnes qui l'ont traité de nazi, j'me dit qu'ils sont un peu ignorant... D'ailleur j'ai jamais su pourquoi sa choquait tellement le geste de Di Canio alors que Lucarelli et Zampagna fesait le poing levé.......

Ils ont fait payé Di Canio ok ! C'est juste, mai Lucarelli et Zampagna non....
2 poids 2 mesures
Citation (Pinturicchio @ Apr 7 2006, 23:32)
exact, j'comprend pas pourquoi le comunisme serait autorisé en Italie, alors que le fascisme non..... Aller savoir... De tout façon c'est des extrémistes des 2 côtés donc voilà.......
Di Canio par exemple, c'est pas une personne que j'apprécie parce que pour moi la politique doit rester en dehors du football, mais quand je vois des personnes qui l'ont traité de nazi, j'me dit qu'ils sont un peu ignorant... D'ailleur j'ai jamais su pourquoi sa choquait tellement le geste de Di Canio alors que Lucarelli et Zampagna fesait le poing levé.......

Ils ont fait payé Di Canio ok ! C'est juste, mai Lucarelli et Zampagna non....
2 poids 2 mesures
je signe ... même si Di Canio ben ... il fait rien pour calmer les choses
mais sinon je suis d'accord, fascime/communisme, aigle/marteau&fossille ... plus ou moins même combat
mais dans tous les deux cas, les extrêmes ... hum ...
JoeAnto
Apr 8 2006, 01:48
Aucune extrème n'est bonne, c'est tout. Le fascime extrémiste n'est pas bon, comme l'opposé extrémiste ne l'est pas non plus. Etre moderé dans ses idées c'est l'essentiel pour arriver à quelque chose de bien, et ce quelles que soient les idées.
Trop comparent le facsisme au racisme, c'est clair, alors que se sont deux trucs totalement différents. Le racisme c'est un truc social, le fascisme un truc politique.
Le fascime à la base, je vais peut-être choquer des gens (mais à mon avis ce sont ceux qui sont le moins bien informés), mais c'est pas quelque chose de mal, dans les idées comme dans les actes (Mussolini avait de très bonnes idées). Par contre comme je l'ai dit, le fascisme extrémiste c'est autre chose (Hitler).
Don Pedro
Apr 8 2006, 11:41
je suis content de voir qu'il y a des gens intelligents. d'habitude quand on dit que fascisme n'égale pas racisme et qu'il peut y avoir de bons cotés dans le fascisme (chaque régime politique à ses avantages et inconvenie,ts) on risque vite de se faire traiter de gros racistes.
exemple en espagne, étant de familles anti franquistes qui ont immigrés en france je peux afiemer que je suis vraiment anti fasciste, si on regarde objectivement franco n'était pas raciste (hormis basques catalans quand meme) et ça fait mal de l'avouer mais a mis de l'ordre dans l'espagne qui à cette époque..
bref voilà. sinons pour revenir à la Lazio j pense que c'est une des équipes qui le + l'esprit d'équipes, et ils essaient de s'en sortir ensemble et le font très bien.
Pinigol
Apr 8 2006, 11:57
Demain à 15h00

:
Sienne VS Lazio
Allez la Lazio
PS : Elle fait vraiment un choc cette photo
Citation (Don Pedro @ Apr 8 2006, 11:41)
exemple en espagne, étant de familles anti franquistes qui ont immigrés en france je peux afiemer que je suis vraiment anti fasciste, si on regarde objectivement franco n'était pas raciste (hormis basques catalans quand meme) et ça fait mal de l'avouer mais a mis de l'ordre dans l'espagne qui à cette époque..
tu as tout a fait raison sur ce que tu dis sur franco comme quoi il a mis de l'ordre en espagne mais a mon avis sur ce forum les gens vont pas comprendre et seront en aucun cas d'accord!!
je pense qu'il faut allé en espagne pour comprendre voir y vivre quelque temps enfin moi je suis tout a fait d'acccord avec toi
Citation (Pinigol @ Apr 8 2006, 11:57)
PS : Elle fait vraiment un choc cette photo

lis ce qu'on a dit tu comprendras peut-être