SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
the5thorseman
La Lazio est beaucoup plus forte que le Dinamo!

Ils arriveront à Bucarest avec les compteurs à zéro je dirais... La victoire est plus qu'envisageable -en finissant à onze bien sûr! ninja.gif -.

Dédicasse à ce sale censored2.gif de Mexes qui a déclaré qu'il souhaitait que la Lazio soit sortie.

Pas très pro pour un pro! thumbdown.gif

Soit pas vilain philou, c'était juste pour rigoler ! biggrin.gif :
Giallorosso25
T'es si frustré que ça le 5 ème cavalier ? ninja.gif hehe.gif
Ziz'
Citation (the5thorseman @ Aug 14 2007, 21:53)
C'est toi le gros con de lensois!  doh.gif

Les laziali n'attaquent jamais sans être provoqués! J'en suis sûr!!! Pourquoi forcément la faute des laziali?
Moi je suis quasiment sûr que ce sont des roumains téméraires qui ont voulu chauffer un p'tit peu nos garçons et qui se sont pris une volée, voilà!
ALLER LE LOSC!
*

B'soir, 1er post sur ce topic, j'espère que je vais pas me faire tailler comme l'autre lensois lol.
Juste pour dire que j'ai lu beaucoup de tes post the5thorseman (notamment y a pas longtemps un roman que tu avais posté sur l'histoire de l'Italie lol) et moi aussi avant j'avais plein de préjugés sur la Lazio, rien qu'à entendre le nom j'pensais à plein de choses en même temps lol laugh.gif
Mais depuis que j'ai lu certains de tes post je commence à comprendre l'attitude de vos supporters et leur tendance politique, en fait carrément un autre monde avec les ultras français en général.

Donc c'est "normal" quoi que certains réagissent un peu mal ici, en plus il est pas méchant c'est un lensois lol.

Juste tes 3 derniers mots me dérangent un peu hehe.gif sinon merci de m'avoir appris quelques trucs hi.gif
the5thorseman
Merci mon bon lensois!!! hi.gif

Au Nooord, c'était les coroooons!!! Aller Lens!!!! laugh.gif

Mod retournement de veste... ninja.gif

Nan mais je préfère Lille mais ça n'a rien à voir avec les rapports "humains", c'est pas parce que j'ai une préférence pour tel club que les ennemis sont tous des gros cons (sauf l'autre plus haut mais lui, j'ai le droit de dire que c'est un sale con sans me faire bannir parce que c'est lui qu'a commençé! hehe.gif ), t'es une belle preuve! thumbsup.gif Et puis j'ai rien contre les lensois d'ailleurs! En France c'est Marseille que je vomis, et pourtant j'ai des bons potes qui vont au Vélodrome... unsure.gif
Giallorosso25
Citation (the5thorseman @ Aug 14 2007, 22:54)
(sauf l'autre plus haut mais lui, j'ai le droit de dire que c'est un sale con sans me faire bannir parce que c'est lui qu'a commençé!  hehe.gif )
*

Je n'ai pas dit que tu étais un con hehe.gif

PS : Sinon un sacré match alors pour le retour en Roumanie ohmy.gif
Pinturicchio
Ci sono almeno settemila tifosi ospiti. La Uefa non ammette intemperanze
Olimpico, cori razzisti e incidenti

la Lazio rischia l'esclusione
ROMA - E' già tensione all'Olimpico: la Dinamo Bucarest è stata fatta oggetto di cori razzisti prima dell'inizio del match preliminare di Champions League. Fra gli altri insulti, lo slogan "zingari, andatevene". Ci sono stati anche incidenti, con tre tifosi della squadra ospite feriti: due accoltellati (uno alla gamba e uno alla schiena); un altro ha riportato contusioni alla testa. Allo stadio ci sono almeno settemila tifosi della Dinamo.

Nei giorni scorsi, era scattato un tam tam fra i tifosi per coprire i cori razzisti: l'Uefa ha minacciato pesanti sanzioni nei confronti della Lazio.

C'est vraiment con cette histoire pour votre retour en champions doh.gif
the5thorseman
Maintenant on va être fiché pour n'importe quoi à cause de ce con de Platini (encore un).

Et vu qu'il cherche absolument à placer les clubs de l'Est en LDC et que la Lazio est le vilain petit canard de l'UEFA, je vous laisse deviner l'issue de tout ça! doh.gif

D'autant que les commentateurs de la RAI ont été unanimes pour souligner le fait que le publique et la Curva Nord ont été irréprochables et très corrects, vous l'avez vu? Sont-ce des menteurs?

Les dirigeants du Dinamo sont gerbants aussi, quelle bande de raclure de vouloir exclure un adversaire comme ça!

Je suis sûr que c'est Mexes qui était en tribune discretement et qui faisait des bouh! hehe.gif
Ahmedou
Après un tour dans la ville à la recherche d'ART pour voire le trofeo tim (en vin) je suis rentré chez moi et en zappant sur toutes les chaines de sport je suis tombé sur votre match, et frenchement vous meritiez mieux... En fin de match Pandiev ratte une très grosse occas... L'arbitre vous annule un penalti sur Rocchi et Mutarelli même s'il a egalisé, il n'avait pas le droit de prendre deux jaunes aussi bêtes; le premier en contestant l'exclusion meritée de Behrami et le deuxieme sur une faute plus qu'unitile aux abords de la surface adverse...

Cependant vous êtes bien plus fort... Si l'ambiance à Bucharest ne les fait pas flipper vos joueurs peuvent gagner facilement leur billet pour la C1. A moins que vous ne soyez exclu de la compet pour ces incidents plutôt cons je dirais, malgrès l'eventuelle provoquation...
Giallorosso25
Citation
Maintenant on va être fiché pour n'importe quoi à cause de ce con de Platini (encore un).

Et vu qu'il cherche absolument à placer les clubs de l'Est en LDC et que la Lazio est le vilain petit canard de l'UEFA, je vous laisse deviner l'issue de tout ça!  doh.gif

D'autant que les commentateurs de la RAI ont été unanimes pour souligner le fait que le publique et la Curva Nord ont été irréprochables et très corrects, vous l'avez vu? Sont-ce des menteurs?
Les dirigeants du Dinamo sont gerbants aussi, quelle bande de raclure de vouloir exclure un adversaire comme ça!

Je pense pas qu'il y aura de suite au niveau d'exclusion... g.gif
C'est trop gros maintenant des matchs à huit clos....

Citation (the5thorseman @ Aug 14 2007, 23:10)
Je suis sûr que c'est Mexes qui était en tribune discretement et qui faisait des bouh!  hehe.gif
*

laugh.gif laugh.gif
Mexes i lce fait des amis dans la partie serie A laugh.gif
the5thorseman
Mais y'avait rien comme incidents!!!

Moi je vous dis qu'on n'est même pas à l'abris du fait que les supporters adverses organisent eux même des cris racistes contre lurs joueurs pour exclure notre équipe!!!

D'ailleurs la rapidité de réaction des dirigeants roumains et le relayage immédiat de l'info par la presse me semble énormément douteux... dry.gif Ca voudrait dire que les roumains sont partis porter réclamation auprès des officiels de l'UEFA immédiatement après le match comme des bons clébars, tient donc... D'habitude ça se gère dirextement entre les fédérations et l'UEFA ce genre de chose si je ne m'abuse... book.gif
the5thorseman
La provocation n'est pas le propre des laziali :

Citation
Le Sparta Prague a lancé un appel à ses supporters leur demandant de renoncer à tout comportement raciste, lors de la double opposition avec Arsenal en 3e tour préliminaire de la Ligue des champions dont la première manche se dispute ce mercredi soir dans la capitale tchèque. «Le Sparta soutient l'appel lancé par l'UEFA et qui invite les arbitres à mettre prématurément fin au match en cas de toute manifestation de racisme», lit-on dans le communiqué du champion tchèque 2006-07.

En 2005, le Sparta Prague avait été condamné à une forte amende et à un huis clos partiel lors d'un match de la Ligue des champions, également contre Arsenal, après les cris racistes (imitation de singe) d'une partie de ses supporters, lors d'un match précédent contre l'Ajax Amsterdam. Lors du match de la 1re journée du Championnat tchèque, le 6 août à Prague contre le Slovan Liberec (1-0), une partie du «noyau dur» des supporteurs du Sparta a de nouveau imité les cris du singe quand un joueur brésilien des visiteurs, Hudson, touchait le ballon.
dynexd
Jvous avais dit de faire attention a leur gardien, qu on leur a vendu a noel, et qu'est tres tres bon hehe.gif
WEmerica
bonjour a tous, je sollicite votre aide vous qui suivez les matchs de préparations davant saison, pour me citer svp la compo des 11 titulaires avec la formation la + propable qui va avec pour débuter la saison (hors bléssé svp)

ca maiderais beaucoup pour mon projet perso merci d'avance a tous thumbsup.gif
Pierrolazio
..............Carrizo..............

Scaloni...Cribari...Stendardo...Zauri

Behrami..Ledesma...Mudingayi...Mauri.

..............Rocchi....Pandev............
Giallorosso25
Ils ont quoi Cribari et Stendardo par rapport aux blessures du match de hier confused1.gif
WEmerica
merci pour la compo
Pierrolazio
WEmrica c'est quoi ton projet perso ?

Giallorosso25 je n'est vu aucune info sur cela sad.gif j'espere que c'était simplement des changements normaux
fcgb260
Foot - C1 - Slogans racistes à Rome

L'UEFA a annoncé l'ouverture d'une enquête après les violences et les slogans racistes qui ont entaché mardi la rencontre entre la Lazio et le Dinamo Bucarest en match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions (1-1). Cinq roumains ont été blessés lors d'affrontements avec des supporters de la Lazio en marge du match à Rome. L'un d'eux était toujours à l'hôpital mercredi après avoir reçu des coups de couteau. Pendant le match, une partie des supporters romains de la Curva Nord du Stade Olympique ont en outre scandé des slogans racistes, provoquant des sifflets réproibateurs des autres tribunes. George Blay, défenseur ghanéen du Dinamo Bucarest a notamment été pris pour cible. Les médias italiens estimaient mercredi que la Lazio risque une expulsion des Coupes européennes.

lequipe.fr

Même s'il ne faut pas mettre tous les supporters de ce club dans le même sac, la lazio avait déjà montré par le passé des signes racistes avec ses ultras (et Di Canio). Je pense que l'exclusion des compétitions européenne pour une ou deux années serait méritée thumbdown.gif
dynexd
Au lieu de poster une news et faire ton commentaire inutile, remonte un peu le topic et lit ce qu'il s'y dit parce que la tu sers a rien....
StinG3R
Non mais ils sont marrants , c'est pas des connaisseurs aussi les mecs de la federations tongue.gif

Si il y a eu , il faut les expulser , et les enquetes à ce sujet sont tres bien faites donc aucune erreurs..
the5thorseman
Attends! Quels slogans racistes? Y'a eu quoi comme slogan raciste?

Tu amènes l'info alors développe un peu parce que moi j'ai pas vu de slogan raciste! g.gif
dynexd
zingaro....

dur.gif

Bref vous allez vous faire exclure betement de la ligue des champions...
the5thorseman
Zingaro, tsigane c'est raciste??? On aura tout vu! dur.gif

Ils sont vraiment de plus en plus paranos ces cons d'abrutis!

Ma parole, si on est exclu, on sera dix fois pire, juste pour faire chier!
dynexd
Ca veut litterealement dire romanichel, soit homme du voyage ou ce qu'on veut

Coupeur de sucre en soit ca a rien de raciste, dit a un noir, ca l'est

La c'est pareil...
the5thorseman
Moi je trouve pas, je dirai juste que c'est caricatural, d'autant que ce n'est nullement suivi d'une insulte!

On traite souvent les romanisti de gitans et on n'en fait pas tout un foin! Ils en font de même pour nous et on ne cri pas au scandale pour réclamer leur retrait de la Serie A! C'est le folklore local! biggrin.gif

Homme du voyage, une insulte??? laugh.gif

A ce moment là on aurait pu porter plainte aussi contre les supporters de L'OM qui ont affiché un striscione "Marseille est anti-racistes" que je qualifierai de très suggestif et donc diffamateur à notre encontre prônant la discrimination anti-laziale! Vous trouvez que ça va loin? Bah non, c'est pareil, même pire! Etre qualifié de "raciste" c'est bien plus insultant qu'être qualifié de "tsigane"! book.gif

Mais bon, on est peut-être un peu moins fouille-merde que tous ces gens qui jouent les victimes des méchants laziali! Après tout on a l'habitude...

J'ai un collègue qui était à ce match dans La Nord, il sera à même de me raconter en détail quand il rentrera...

EDIT :

Sept personnes ont été légèrement blessées mercredi à Amsterdam au cours de bagarres entre supporters peu avant le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions entre l'Ajax et la Slavia Prague (0-1). Selon un porte-parole de la police d'Amsterdam, des rixes ont éclaté dans le métro entre partisans néerlandais et tchèques sur la ligne menant au stade ArenA. Parmi les victimes figuraient des touristes espagnols qui s'étaient trouvés bien malgré eux au centre d'une bagarre. Quatre supporteurs tchèques ont été interpellés.

Ca n'arrive pas que chez les vilains laziali, faut arrêter de faire une fixation sur nous comme ça! doh.gif
asm_fanz
Pauvres laziali doh.gif vous avaiez vraiment pas de chance, à part en Italie (et ceux qui suivent avec attention la Serie A), vous êtes vraiment considérés comme d'horribles monstres assoiffés de sang dans toute l'Europe thumbdown.gif
Les gens devraient vraiment se renseigner avant de balancer des trucs du genre "laziale=raciste" ou "Di Canio=gros facho pas beau"; enfin bref j'espère que vous vous qualifierez pour la Champions et que vous y ferez un bon parcours, alors là peut-être qu'avec la médiatisation de cette compétition les gens vous verrons d'un oeil meilleur smile.gif

hi.gif

PS : je suis entièrement d'accord avec toi the5thorseman quand tu dis qu'on voit le racisme partout, et que la moindre insulte ou le moindre mot de travers avec une personne de couleur est considéré comme du racisme thumbdown.gif
the5thorseman
Maintenant faut prendre des pincettes avec tous le monde, ça saoul! doh.gif

Quand on voit des striscioni du genre "Auschwitz votre patrie, les fours vos maisons", ok, y'a de quoi être scandalisé même si ça reste des provocations contre un publique qui s'affiche ouvertement juif pour faire parler de lui. Qui sème le vent...`

Mais là, tsigane! On est a des années lumières de ça! affraid.gif
Giallorosso25
Faut savoir une chose quand meme c'est que ( exemple parmis tant d'autre ) quand une équipe comme le Palermo joue ailleurs qu'en Italie ( et meme en Italie aussi hein parfois ) on a des " mafiosi " dans les tribunes ou des chants dégradant ( et oui si tsigane c'est dégradant mafioso quand tu ne l'es pas l'est aussi... )... Comme les provocations l'an dernier entre West Ham et le Palermo là personne n'a criée au scandale car ça fait partit un peu de ce club ( et oui Sicilia = mafia et pourtant toute la Sicile n'est pas mafieuse et j'en doute que Zamparini le soit aussi.... Donc faut arreter ce qu'on fait les tifosi n'est pas prudent certe ( vu que bon ils ont quand meme été prévenu que là c'était tolérance zero ) mais ça reste de la provocation pour l'image qu'on leur a attribué, celle de raciste, nazisme.... ) Là on a rien dit ,car à ce qu'il parait il y a un " exemple Anglais " fumeur03.gif
asm_fanz
Exaactement, ce "mafiosi" avait été vu dans le stade pendant les préliminaires de Champions l'an dernier entre Milan et l'Etoile Rouge (certes pas pour le mêmes raisons) unsure.gif
koss-69
s'est quand même marrant de voir que la plupars des messages "anti-lazio" postés sur ce topic viennent de forumeurs français....... g.gif moi j dis vive les médias français hein.. et s'est pas nouveaux
StinG3R
Dans ces situations la , c'est toujours les autres les abrutis et les mechants... On ne dira jamais le contraire.
the5thorseman
Ce sont des xénophobes!!! hehe.gif
fcgb260
Citation (asm_fanz @ Aug 16 2007, 12:58)
Pauvres laziali  doh.gif vous avaiez vraiment pas de chance, à part en Italie (et ceux qui suivent avec attention la Serie A), vous êtes vraiment considérés comme d'horribles monstres assoiffés de sang dans toute l'Europe  thumbdown.gif
Les gens devraient vraiment se renseigner avant de balancer des trucs du genre "laziale=raciste" ou "Di Canio=gros facho pas beau"; enfin bref j'espère que vous vous qualifierez pour la Champions et que vous y ferez un bon parcours, alors là peut-être qu'avec la médiatisation de cette compétition les gens vous verrons d'un oeil meilleur  smile.gif

hi.gif

PS : je suis entièrement d'accord avec toi the5thorseman quand tu dis qu'on voit le racisme partout, et que la moindre insulte ou le moindre mot de travers avec une personne de couleur est considéré comme du racisme  thumbdown.gif
*

Attendez, ne réagissez pas aussi mal, je n'ai fait que reprendre une info que j'avais lu sur lequipe.fr.

Si tu arrive à me dire que Di Canio n'est pas raciste, thumbdown.gif laugh.gif
Madlib
Et toi tu peux nous prouver que Di Canio est rasciste? g.gif
Gialloblu
Oui il a tendu le bras pour demandé a tout le monde d'exterminé les juifs ninja.gif
Moi perso j'en ai rien a ciré de Di Canio,mais les gens me soule a ce basé sur les "médias" français pour ceux faire une opinion sur la question
fcgb260
Peut-être que l'Equipe invente tout mais dans l'édition d'aujourd'hui, ils disent que ce n'est pas une banderole qui est mis en cause mais c'est en raison de cris racistes venus de la Corva Sud envers un défenseur ghanéen de l'équipe adverse et le reste du stade aurait sifflé cette tribune. Ensuite, ils disent que les médias italiens ont dit que la Lazio risquait la discalification et un membre de la FIFA a déclaré que ce n'était pas la première fois qu'il y ait des problèmes avec ce club.

Je ne me permettrais pas de juger cet article, je ne fais que le rapporter thumbsup.gif

à Gialloblu : Voilà pourquoi que je dit que Di Canio est raciste et facho : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=di%...m=1&sa=N&tab=wi
No comment.
Pierrolazio
fcgb soit tu vient dires "di canio est rasciste" et tu apportes des preuves concrètes soit tu retournes dans ton topic de bordelais balancer des pointes à deux balles.

bon j'ai vu les photos et t'a l'air assez con.

C'est quoi exactement se signe qu'il fait ? dis moi
Madlib
Citation (fcgb260 @ Aug 16 2007, 20:22)
à Gialloblu : Voilà pourquoi que je dit que Di Canio est raciste et facho : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=di%...m=1&sa=N&tab=wi
No comment.
*

Di Canio est faciste pas raciste,le fascime et le racisme sont 2 choses totalement différente. Pour plus de précision je t'invite à lire la fiche de Di Canio,tu trouvera pleins d'explications sur son geste. wink.gif
luca_toni
le sous titre du topic lazio aurait du être , si vous venez pour insulter di canio de raciste , allez d'abord vous informez ... ninja.gif
fcgb260
Puisque tu a l'air de ne pas avoir vu les photos que j'ai mis en lien, il faut que je t'explique?? OK, je vais le faire même si je pense qu'il n'en est pas nécessaire tant ces gestes sont explicites.

Paulo Di Canio réalise là un salut fasciste qui fait clairement référence aux pire dictateurs (Hitler, Mussolini). Le joueur a salué ses supporters trois ou quatres fois de ce salut et a d'ailleurs été sanctionné par la fédération italienne (à part que la fédération ait mal interprétée ce saut qui signifiait en fait un simple bonjour aux supporters). De plus, Di Canio a déclaré : "Je suis fasciste, mais pas raciste". Peut-être qu'à la base, c'est un salut romain mais ce salut à une connotation nazi et racistes pour tout le monde.
Pierrolazio
thumbsup.gif hi.gif pour luca toni pas pour le bordelais

fgbd t'es a l'ouest di canio réalise un geste ou salut ROMAIN donc ni nazie fasciste comme tu le dis car il n'est pas précédé du famuex "heil" sur la potrine. Tu le savais pas ? alors dis pas de la merde et va sur la fiche de di canio avant de foncer dans un mur.

et comme tu le dit cela reste une minorité, le reste c'est juste pour provoquer tout comme une bonne banderole à l'ancienne dans votre lamentable championnat. Et comme les médias français sont des p****. Ils interpretent tout comme ils veulent.

Alors arete de regarder téléfoot et compagnie
luca_toni
le bordelais > le truc ici , c'est que tout le monde s'en fou que tu n'aime pas le fascisme , il y a un topic politique pour sa .

je crois que personne n'a défendu aucune idéologie politique , il te demandent juste de ne pas venir insulter di canio de raciste ou alors d'apporter des preuves

je ne défendrai jamais le fascisme comme je ne défendrai jamais autre chose , pour l'instant on te demande juste d'arrêter de raconter des bêtises je crois , rien d'autre wink.gif
Gialloblu
No comment.
*

Moi tu sais j'men fou de Di Canio,je le deteste plus qu'autre chose(parce que faut pas croire que je le défend),mais tu intérpréte mal les signe,c'est un salut romain
Moi toute maniere je suis mal placé pour en parlé,le mieu c'est de laissé les supporter de la Lazio t'expliqué
dynexd
No comment.
*
Si il etait raciste commen tu expliques qu'il etait super pote avec marc vivien foe et carlton cole comme on le voit sur 2 des photos sur ta page la...

http://www.dailymotion.com/video/x2rpjy_fa...-di-canio_sport

J'avais lu un slogan des supporters de west ham qui disait un truc genre "peu importe ses croyances, ce mec la est un dieu du foot" jsait plus c'était quoi exactement g.gif
the5thorseman
Citation (fcgb260 @ Aug 16 2007, 19:41)
Attendez, ne réagissez pas aussi mal, je n'ai fait que reprendre une info que j'avais lu sur lequipe.fr.

Si tu arrive à me dire que Di Canio n'est pas raciste,  thumbdown.gif  laugh.gif
*

rire07.gif rire07.gif

Parfaitement! Di Canio est un sale raciste, c'est clair!

Tu as raison! Je connais des gars à Rome, ils m'ont dit qu'il avait inscrit KKK sur les piliers de l'entrée de sa maison et qu'il refusait les noirs comme domestiques chez lui pour ne pas salir sa famille!

Quand on va à Rome par avion, on peut voir sa villa de haut avant d'atterrir, figure toi qu'au fond de sa piscine il a fait faire une croix gammée en mosaïque le salaud!

En plus quand il jouait à a Lazio il était de mèche avec les supporters pour toujours rabaisser les joueurs noirs de l'équipe, il leur crevait les pneus et leur mettait des coups de serviette mouillé sur les fesses dans les douches! blink.gif

Vraiment un sale type! thumbdown.gif

c'est en raison de cris racistes venus de la Corva Sud envers un défenseur ghanéen de l'équipe adverse et le reste du stade aurait sifflé cette tribune.

De la Curva Sud??? biggrin.gif

Tout s'éclaircit! Les seuls laziali présents en Sud sont les pro-Lotito et les communistes qui sont tout deux anti-racistes et anti-provocs.

Et les autres en en Sud, ce sont qui???

Les ospiti!!!

Donc pour moi c'est logique, je voudrais pas jouer les victimes mais ca pourrait être un sale complot des zingari! hehe.gif Faut pas se leurrer, les cris de singe ça ne vient uniquement que de La Nord d'habitude, et là, bizarrement, de la Sud!!! g.gif Je me doutais que leur comportement était louche en ayant, immédiatement après la fin du match, été prévenir les officiels en personne de ces faits! Quelle bande de pute! J'espère que l'enquète y verra clair, c'est à eux de se faire virer si les faits sont avérés (et si l'UEFA veut bien les avérer aussi...)! dry.gif
Pierrolazio
putain "les coups de serviettes dans les fesses" Tu m'as tués la laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fcgb260
D'accord j'arrête de parler de Di Canio mais le problème c'est que j'ai peut-être mal interpété son signe qui faisait penser à un salut nazi. En tout, cas vous m'ez permis de changer sur mes a-prioris sur le joueur thumbsup.gif

Escusez-moi mais ce n'est pas de la Sud que sont venus les cris mais de la Nord. Le site lequipe.fr annonce que l'UEFA a ouvert un "processus d'information" pour accumuler des preuves sur la signification (racistses ou pas) des cris de la Corva Nord.
Nicola
Citation (the5thorseman @ Aug 16 2007, 21:13)
Parfaitement! Di Canio est un sale raciste, c'est clair!

Tu as raison! Je connais des gars à Rome, ils m'ont dit qu'il avait inscrit KKK sur les piliers de l'entrée de sa maison et qu'il refusait les noirs comme domestiques chez lui pour ne pas salir sa famille!

Quand on va à Rome par avion, on peut voir sa villa de haut avant d'atterrir, figure toi qu'au fond de sa piscine il a fait faire une croix gammée en mosaïque le salaud!

En plus quand il jouait à a Lazio il était de mèche avec les supporters pour toujours rabaisser les joueurs noirs de l'équipe, il leur crevait les pneus et leur mettait des coups de serviette mouillé sur les fesses dans les douches!  blink.gif

Vraiment un sale type!  thumbdown.gif
*

En effet, c'est pas jolie jolie tout ça! affraid.gif

laugh.gif
the5thorseman
Citation (fcgb260 @ Aug 16 2007, 21:26)
D'accord j'arrête de parler de Di Canio mais le problème c'est que j'ai peut-être mal interpété son signe qui faisait penser à un salut nazi. En tout, cas vous m'ez permis de changer sur mes a-prioris sur le joueur  thumbsup.gif

Ca sonne faux! Un minimum de réflexion ou d'investigation n'aurait pas était superflu avant de venir balancer des conneries! En plus t'avais toutes les informations nécessaires au bout de ton nez ici!

Citation (fcgb260 @ Aug 16 2007, 21:26)
Escusez-moi mais ce n'est pas de la Sud que sont venus les cris mais de la Nord. Le site lequipe.fr annonce que l'UEFA a ouvert un "processus d'information" pour accumuler des preuves sur la signification (racistses ou pas) des cris de la Corva Nord.
*

Merde... unsure.gif On s'en tape! C'est la faute des roumains quand même!!! hehe.gif
Ils bafouent l'éthique sportive en agissant de la sorte! C'est pathétique! vomi.gif
Coupet88
C'est quand même désolant je ne poste jamais ici mais à chaque fois que je passe je vois les mêmes conneries... baillement.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.