Citation (fcgb260 @ Aug 16 2007, 19:41)
Attendez, ne réagissez pas aussi mal, je n'ai fait que reprendre une info que j'avais lu sur lequipe.fr.
Si tu arrive à me dire que Di Canio n'est pas raciste,

Parfaitement! Di Canio est un sale raciste, c'est clair!
Tu as raison! Je connais des gars à Rome, ils m'ont dit qu'il avait inscrit KKK sur les piliers de l'entrée de sa maison et qu'il refusait les noirs comme domestiques chez lui pour ne pas salir sa famille!
Quand on va à Rome par avion, on peut voir sa villa de haut avant d'atterrir, figure toi qu'au fond de sa piscine il a fait faire une croix gammée en mosaïque le salaud!
En plus quand il jouait à a Lazio il était de mèche avec les supporters pour toujours rabaisser les joueurs noirs de l'équipe, il leur crevait les pneus et leur mettait des coups de serviette mouillé sur les fesses dans les douches!
Vraiment un sale type!
Citation (fcgb260 @ Aug 16 2007, 20:22)
c'est en raison de cris racistes venus de la Corva Sud envers un défenseur ghanéen de l'équipe adverse et le reste du stade aurait sifflé cette tribune.
De la Curva Sud???
Tout s'éclaircit! Les seuls laziali présents en Sud sont les pro-Lotito et les communistes qui sont tout deux anti-racistes et anti-provocs.
Et les autres en en Sud, ce sont qui???
Les ospiti!!!Donc pour moi c'est logique, je voudrais pas jouer les victimes mais ca pourrait être un sale complot des zingari!

Faut pas se leurrer, les cris de singe ça ne vient uniquement que de La Nord d'habitude, et là, bizarrement, de la Sud!!!

Je me doutais que leur comportement était louche en ayant, immédiatement après la fin du match, été prévenir les officiels en personne de ces faits! Quelle bande de pute! J'espère que l'enquète y verra clair, c'est à eux de se faire virer
si les faits sont avérés (et si l'UEFA veut bien les avérer aussi...)!