SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
the5thorseman
Citation (Maitre Yoda @ Aug 31 2007, 10:39)
j'adore comment réagissent certains laziales en voyant les équipes de ce groupe , qualifié de "tapette"  wub.gif

*

J'adore comment les romanisti pensent que parce qu'ils jouent MU, ils vont forcément prendre leur revanche... hehe.gif
Gourck
espérer prendre sa revanche et qualifier son groupe de tapette quand on a même pas un gardien digne de ce nom dans la cage après 35ans sans avoir goûter à la C1... tu disais ? happy.gif
raul 7
salut les gars...je suis content de tombé contre vous ca fait longtemps que j'avais pas vu un real - lazio et vice versa thumbsup.gif
the5thorseman
Citation (Gourck @ Aug 31 2007, 12:57)
espérer prendre sa revanche et qualifier son groupe de tapette quand on a même pas un gardien digne de ce nom dans la cage après 35ans sans avoir goûter à la C1... tu disais ?  happy.gif
*

Je disais qu'on n'a pas 1 mais 2 gardiens dignes de ce nom! Le gardien de l'Uruguay et le gardien de l'Argentine qui prendra la relève au mercato. cowboy.gif

Qui a parlé de revanche de notre côté d'ailleurs??? g.gif
Gourck
personne, juste d'un groupe de tapette, 3x rien quoi.

pour des 2 gardiens tu m'excuseras mais ton urugayen là j'attends de voir (et je pense que ça sera marrant) et d'ici le mercato, les poules seront finis smile.gif
lebron23james02
tonton thorsten on s'organise un voyage a madrid ou pas ?

tu y va comment ? avec qui ? book.gif hi.gif
raul 7
vous serez les bienvenues dans l'antre du bernabeu hehe.gif
lebron23james02
on en veut pas de votre bienvenue hehe.gif

on s'incruste cowboy.gif

on va vous faire male fumeur03.gif
the5thorseman
Si, le Real est un club amis! smile.gif J'irai certainement de Beauvais comme d'hab! Je pense qu'on sera beaucoup sur place, le dep commence déjà à s'organiser sur FB...

Citation (Gourck @ Aug 31 2007, 13:01)
personne, juste d'un groupe de tapette, 3x rien quoi.

pour des 2 gardiens tu m'excuseras mais ton urugayen là j'attends de voir (et je pense que ça sera marrant) et d'ici le mercato, les poules seront finis  smile.gif
*

Groupe de "tapettes" n'était pas vraiment adéquat! doh.gif

L'Uruguayen c'est simple : Milan, Arsenal et la Juve le voulaient, pourquoi serait-ce si marrant? La Lazio c'est pas le PSG ou l'OM, ça recrute pas n'importe quoi! On a quasiment toujours eu un bon travail de recrutement jusqu'à lors (excepté Gaizka).

Muslera tiendra l'intérim, après y'aurait Carrizo et c'est du lourd là! cowboy.gif

De toutes façons, nous n'avons pas les ambitions pour prétendre à une victoire finale ni à une pseudo-revanche face au Real qui n'a même pas lieu d'être étant donné que nous n'avons pas subis d'affront, nous.... hehe.gif
Gourck
nan vous avez juste un groupe de tapette.
mais si tu trouve plus logique de qualifier ce groupe de tapette que de dire qu'on va prendre notre revanche (moi j'ai dis "essayer"), chacun son truc.

au fait, je croyais que le plan sportif t'en avais rien à carrer happy.gif

PS : le bonjour aux ultra sur happy.gif
Giallorosso25
Citation (the5thorseman @ Aug 31 2007, 13:16)
ni à une pseudo-revanche face au Real qui n'a même pas lieu d'être étant donné que nous n'avons pas subis d'affront, nous....  hehe.gif
*

Nan effectivement vous c'est pas contre le Real ou MU c'est contre le Racing club de Lens ninja.gif
raul 7
Citation
Si, le Real est un club amis! smile.gif J'irai certainement de Beauvais comme d'hab! Je pense qu'on sera beaucoup sur place, le dep commence déjà à s'organiser sur FB...

et comment qu'on est un club amis wink.gif
the5thorseman
Citation (Gourck @ Aug 31 2007, 13:18)
nan vous avez juste un groupe de tapette.
mais si tu trouve plus logique de qualifier ce groupe de tapette que de dire qu'on va prendre notre revanche (moi j'ai dis "essayer"), chacun son truc.

au fait, je croyais que le plan sportif t'en avais rien à carrer  happy.gif

PS : le bonjour aux ultra sur  happy.gif
*

T'es casse-couille Gourck, je répondais juste à Yoda pour plaisanter, avec toi faut jamais toucher ni plaisanter sur la Roma! doh.gif

Après t'es mauvais et tu viens me dire des trucs comme ça : "je croyais que le plan sportif t'en avais rien à carrer", ça te donne quoi? Tu te sens fort en disant ça?

S'il te plaît, je commence à te connaître un peu, je me connais, si tu veux on continue longtemps comme ça jusqu'à ce qu'on arrive aux injures, tu me parles de plan sportif, je peux te parler de déplacement si tu veux pour essayer de "faire le fort" avec toi mais ça n'en finira pas...

Donc, voilà, je t'apprécie bien ici, ça fait plaisir de te revoir mais change cette ligne qui t'impose de rabaisser un interlocuteur qui s'aventurerait à ne serait-ce que chambrer ton équipe, pour l'ambiance de ce forum et pour éviter les conflits. On est sur un forum généraliste, si tu veux que des gens qui sucent la Roma va sur un forum adéquat! hi.gif

Il est légitime que tu défendes ton équipe lorsqu'il y a une critique gratuite mais il ne faut pas être offensif ainsi avec les gens qui te respectent et qui veulent juste plaisanter en toute camaraderie, et ça je sais que tu peux les différencier, fais le! hi.gif

Moi le plan sportif je le suis par hasard en fréquentant ce forum ou FB mais je suis pas du genre à faire des investigations, je prends le sujet en cours et je m'autorise à en parler avec mes modestes connaissances.
Gourck
putain t'es con ou quoi c'était qu'une vanne connard laugh.gif
Boca_Massilia
Je sais pas si vous en avez déja parlé, mais vous seriez sur le point d'obtenir le prêt de deux joueurs boquenses...

Citation
La Lazio fait ses courses à Boca

Un quart du championnat a déjà été joué que Miguel Russo n'a pas encore arrêté son effectif. On sait déjà que Juan Román Riquelme ne reviendra pas en Argentine, et on a en plus appris hier que la Lazio de Rome voudrait obtenir le prêt pour un an avec option d'achat de Matías Silvestre et Sebastián Battaglia. Les deux clubs se seraient mis d'accord sur le montant du prêt, Russo aurait donné son accord pour leur départ et Pedro Pompilio aurait déjà signé quelques papiers pour les transferts. Il ne subsisterait qu'une divergence économique en ce qui concerne le contrat de Battaglia qui pourrait être réglée aujourd'hui.
La volonté du club italien est de faire venir les deux joueurs, sinon l'opération ne se fera pas. Le représentant de Battaglia est en Italie pour négocier le contrat de son joueur et résoudre le différent qui, selon Boca, ne fera pas avorter le transfert. Le joueur doit cependant donner sa réponse aujourd'hui, et il faut se souvenir que Battaglia ne s'était pas adapté à la vie européenne à Villareal, où il a joué lors de la saison 2004/2005 : "mon représentant m'a mis au courant de la situation aujourd'hui (hier), mais il reste quelques points à définir. Cela doit se résoudre demain(aujourd'hui) car le marché des transferts se termine en Italie". Si le joueur donne son accord, Boca recevrait 600.000 euros pour le prêt et deux millions en cas de transfert.
En ce qui concerne Silvestre, que l'arrivée de Paletta semble avoir condamné, tout parait acquis et le joueur espère le règlement des derniers détails les valises à la main. "Nous sommes en train de résoudre les derniers détails" a confirmé son représentant, Roberto Tesone. Si l'offre italienne 200.000 euros pour le prêt et un million pour le transfert) n'aboutit pas Silvestre pourrait alors considérer une autre offre en provenance des Russes du Saturn Ramenskoie car ce qui est sûr, c'est que l'avenir de Matías Silvestre se situe désormais dans un autre club que celui de Boca.

Silvestre est un défenseur central, et Battaglia un milieu défensif... hi.gif
jo69
Je ne connais pas du tout les 2 joueurs si qq1 les connai il pourrait dire quel est a peu pres leur niveau a chacun
the5thorseman
J'espère qu'ils ont des passeports européens... g.gif

Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'ils valent! confused1.gif

On va devenir l'Inter bis bientôt! hehe.gif

Citation (Gourck @ Aug 31 2007, 13:49)
putain t'es con ou quoi c'était qu'une vanne connard  laugh.gif
*

tomato.gif

Bon, au moins ce sera dit! rolleyes.gif
SonnyGol
Les deux ont des passeports italiens je crois red_bandana.gif

Battaglia a joué à Villarreal il y a de ça quelques temps et il était une pièce maîtresse cependant il est parti pour cause de "problème d'acclimatation", j'espère pour vous qu'il fera pas la même ninja.gif

Carrizo quand il reviendra il retrouvera des biquettes pareilles devant lui ça fait peur ninja.gif tongue.gif (j'déconne biggrin.gif )
the5thorseman
laugh.gif
Boca_Massilia
Citation (SonnyGol @ Aug 31 2007, 18:35)
Carrizo quand il reviendra il retrouvera des biquettes pareilles devant lui ça fait peur ninja.gif  tongue.gif (j'déconne biggrin.gif )
*

On sent bien la gallina dans ce post... hehe.gif

Mais c'est vrai que Silvestre à fait un début de saison nullissime chez nous, donc c'est pas plus mal... red_bandana.gif

Et Battaglia c'est clair qu'il s'était pas adapté au championnat espagnol, j'espere qu'il aura plus de réussite chez vous... laugh.gif Par contre lui à fait tout les matchs depuis le début de l'apertura, c'est à dire 5, et il à été pas mal... thumbsup.gif
CurvaSud1973
Oui Battaglia est un tres bon milieu de terrai, et avec Ledesma & cie ils devraient logiquement bien s'acclimater ... g.gif

Ce qui fait peur, c'est que Villareal est le club le plus Argentin des Espagnols alors qu'il ne se sentait pourtant pas au mieux ... blink.gif
jo69
En gros sa m'a pas l'air d'être un recrutement des plus fantastique sad.gif .
Serieu la on est en c1 le lolito il pourrai au moins nous prendre un défenseur qui a de l'expérience
Boca_Massilia
Yepes je pense que ça serait pas mal pour vous... wink.gif
SonnyGol
en même temps Silvestre était peut-être perturbé par l'arrivée de Palletta alors qu'il pensait qu'après le départ del Cata Diaz il serait titulaire indiscutable. Quand à Battaglia, il a peut-être encore gagné plus en maturité depuis et est prêt à retenter l'aventure en Europe g.gif

Mais bon je pense pas qu'ils viennent pour être des titulaires indiscutables chez vous thumbsup.gif S'ils deviennent titulaires à force de travail et de persévérance, c'est tout bénéf, j'pense que c'est surtout depuis la qualification pour la 1ere phase de la Champion's League, la Lazio a du doublé certains postes pour être plus compétitifs et pallier certaines blessures ou suspensions (les postes défensifs sont souvent exposés)

Enfin vous devez connaître votre club plus que moi, je peux me tromper dans mon analyse laugh.gif thumbsup.gif

EDIT : Pour Battaglia c'est cuit il a refusé de bouger de Boca donc en effet il n'est pas toujours prêt de quitter ses terres thumbsup.gif
sevensky
WALTER SABATINI DIRECTEUR SPORTIF DEMISSIONE AVEC EFFET IMMéDIAT
sslazio57
Bon le mercato est fini , j espere que la lazio a recruter encore quelque joueurs hier soir!! si quelqu'un a des infos sur les transferts conclues, qu'il en parle ou qu'il ce taise a jamais biggrin.gif
sslazio57
selon le site fc italia.com

le joueur de la sampdoria Ivan artipoli aurait signer a la lazio en compropriété.

La Lazio ha rilevato in comproprietà dalla Sampdoria il difensore Ivan Artipoli (21), reduce dall'esperienza al Prato. Proprio i blucerchiati hanno riscattato nella giornata odierna il giocatore, prima di girarlo ai biancocelesti.
Pierrolazio
C'est un, bon espoir lui wink.gif sa peut etre que bénéfique pour nous
sevensky
voila ce qui nous reste les joueurs sans contrat:

Negro
Pancaro
Abeijon
Ze Maria
Di Biagio
Iuliano
Martinelli
Vignaroli
Vastola
Ficini
Torrisi
Pierrolazio
Pancaro wub.gif negro wub.gif

Sinon pret pour le match et Muslera devrait etre titulaire se soir thumbsup.gif
Pierrolazio
1ère journée ==> juve 5 livourne 1 cowboy.gif

2ème journée ==> Livourne 0 Palermo 4 (à la mi-temps) cowboy.gif
Pierrolazio
Fais gaffe à ne pas trop faire de pub cela est mal vu wink.gif

Sinon personne a les formations pour tout à l'heure ?

Bon bin je lai Ballotta toujours dans les cages et un milieu qui m'inquiète un peu g.gif

Manfredini.........Ledesma............Mudi..............Mutarelli

..........................Rocchi...............Pandev....................
jo69
qq1 le voi le match la? si oui sur quel chaine?
luca_toni
sop://broker.sopcast.com:3912/23334
asm_fanz
merci smile.gif
jo69
merci luca_toni smile.gif

Je sais pas vous mai moi jle trouve assez moche le nouveau sponsort sur le maillot thumbdown.gif
Nesta_nel_cuore
Oh putain le coup de semelle qu'il s'est pris l'autre ninja.gif red_bandana.gif
Pierrolazio
Citation (jo69 @ Sep 2 2007, 20:59)
merci luca_toni  smile.gif

Je sais pas vous mai moi jle trouve assez moche le nouveau sponsort sur le maillot thumbdown.gif
*

ta pas une photo je trouve pas sad.gif
jo69
nn dsl pierro je n'en ai pas mais tien http://www.sospe.it/
C'est le logo du haut donc apres a toi d'immaginer biggrin.gif

Encore sur le maillot blanc sa passe mais sur le bleu sa va mal donner j pense
Pierrolazio
Oh putain se logo sur du bleu ciel affraid.gif

Sa doit vraiment etre à chier thumbdown.gif

Sinon Jo comment évolue le match au niveau du jeu et occas confused1.gif
jo69
on domine sans vraiment avoir de grosses occasions. Plutot des frappes de loins ou on bute sur la defense. C'est plutot vers notre but que sa a chauffé. mais bon il reste 30 minute donc on vera.
Giallorosso25
Pour l'avoir vu, ça rend vraiment pas bien, ça fait tache meme car il est plutot petit.
jo69
Lol sa va en decourager beaucoup de l'acheter ça laugh.gif et lolito sa peu lui faire perdre de l'argent il va pas etre content biggrin.gif
Pierrolazio
laugh.gif en tout cas faudra faire gaffe à Cassano et Montella si ils rentrent
Giallorosso25
L'achat d'un malliot ça repart au sponsor (équipmentier) pas au club, au club il y a seulement l'engagement sur le contrat.
Voilà aussi pourquoi les malliots sont si couteux. Un exemple ( je prend celui de la Roma car je ne connais pas votre situation ) on a décroché un contrat avec Kappa de 6M ( environ ) par saison, donc tout les ans ( du contrat ) ils nous versent 6M, mais eux s'occupent de vendre les malliots... ( en meme temps meme à 70 euro faut en vendre des malliots pour arriver à 6M d'euros, mais bon c'est surtout pour que la marque figure un peu partout autour du club )
Ensuite le sponsor Wind qui est sur notre malliot eux ils touchent ( normalement ) rien sur la vente de malliot, ils doivent juste payer pour que le logo soit sur le malliot mais aussi dans le stade en publicité...
Donc un club sur un malliot il ne touche rien ( ou que très très peu ), jsute assez pour rentabiliser un peu tout les frais que ça leur engendre. ( entretenir un peu les boutiques officiels du club...)
Pierrolazio
oui mais dans un cas comme le real avec Beckham lle maillot a été largement rentabilisé je pense
jo69
Notre vieux ballotta il a fait un bel arret mais il fai peur dans ses prises de balles
jo69
ROUGE POUR LA SAMP
Pierrolazio
carton rouge pour Ziegler c'est le moment ou jamais
jo69
oulalala si je serai marseillais je dirai que la bonne mere a été avec nous la tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.