Citation (Gourck @ Aug 31 2007, 13:18)
nan vous avez juste un groupe de tapette.
mais si tu trouve plus logique de qualifier ce groupe de tapette que de dire qu'on va prendre notre revanche (moi j'ai dis "essayer"), chacun son truc.
au fait, je croyais que le plan sportif t'en avais rien à carrer
PS : le bonjour aux ultra sur

T'es casse-couille Gourck, je répondais juste à Yoda pour plaisanter, avec toi faut jamais toucher ni plaisanter sur la Roma!
Après t'es mauvais et tu viens me dire des trucs comme ça : "je croyais que le plan sportif t'en avais rien à carrer", ça te donne quoi? Tu te sens fort en disant ça?
S'il te plaît, je commence à te connaître un peu, je me connais, si tu veux on continue longtemps comme ça jusqu'à ce qu'on arrive aux injures, tu me parles de plan sportif, je peux te parler de déplacement si tu veux pour essayer de "faire le fort" avec toi mais ça n'en finira pas...
Donc, voilà, je t'apprécie bien ici, ça fait plaisir de te revoir mais change cette ligne qui t'impose de rabaisser un interlocuteur qui s'aventurerait à ne serait-ce que chambrer ton équipe, pour l'ambiance de ce forum et pour éviter les conflits. On est sur un forum généraliste, si tu veux que des gens qui sucent la Roma va sur un forum adéquat!
Il est légitime que tu défendes ton équipe lorsqu'il y a une critique gratuite mais il ne faut pas être offensif ainsi avec les gens qui te respectent et qui veulent juste plaisanter en toute camaraderie, et ça je sais que tu peux les différencier, fais le!
Moi le plan sportif je le suis par hasard en fréquentant ce forum ou FB mais je suis pas du genre à faire des investigations, je prends le sujet en cours et je m'autorise à en parler avec mes modestes connaissances.