Citation (Gourck @ Dec 20 2005, 01:18 AM)
ça c'est facile ...
toute manière sérieux, y'a que le mot "racisme" dans toutes les bouches si ce club été nazi comme tu dis comment t'expliques Dabo Manfredini ou même Liverani ?
Comment explique tu le portrait grand format de Mussolini au dessus du bureau du président laziale
et pour en-revenir sur ta photo touchante
peut tu commenté celle la :

Di canio en déplacement avec les ultras de la lazio à padova en 1987
Réponse de Di Canio à la polémique actuelle, c'est un "best of" de son intervention.
« Selon moi, la droite et la gauche n?existent même plus. Moi je suis quelqu?un qui possède des valeurs très proches de celles de la culture du passé. »
« L?inscription Dux sur le bras : j?ai de l?estime et de l?admiration pour quelqu?un, un grand condottiere selon moi, qui dans un certain contexte historique est au moins parvenu à donner un orgueil national à son Pays. »
« Si l?on est politiquement correct, on est cité en exemple, même si dans la vie on se comporte mal. Si l?on fait le salut romain, on est un démon qu?il faut éliminer. Je trouve ça honteux. »
« Je saluerai toujours le bras tendu, parce que c?est un signe d?appartenance à mon propre peuple. »
« Mes parents m?ont appris à regarder chacun en face et je suis fier d?être la cible de gens qui ne partagent pas mes valeurs. »
« Ce serait grave s?ils devaient prendre des sanctions disciplinaires suite aux réactions de la communauté juive ».
« Je suis fier de mes racines et je suis l?ennemi de ceux qui acclament Fidel Castro tout en portant un pull en cachemire. »
« Je ne lis pas seulement les biographies de Mussolini et l?histoire de Rome, je lis de tout, sans préjugés. En ce moment, je lis « Militia » de Léon Degrelle. »