SS Lazio 1900

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256
Gourck
ça c'est facile ...

toute manière sérieux, y'a que le mot "racisme" dans toutes les bouches si ce club été nazi comme tu dis comment t'expliques Dabo Manfredini ou même Liverani ?

tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir ce type de réflexions.
GA10
Citation (cpourca @ Dec 19 2005, 11:15 PM)
Il faudrait renomer ce topic la NAZIo...
*

le club n y est pour rien, c est les ultras et di canio qui doivent savoir quand est plus dans l ere de lesclavge
cpourca
Citation (grande_alé10 @ Dec 20 2005, 12:22 AM)
le club n y est pour rien, c est les ultras et di canio qui doivent savoir quand est plus dans l ere de lesclavge
*

Je constate simplement que le président a cautionné le geste de Di Canio...
Pauleta.48
[Di Canio a prit un match de suspension et la Lazio a prit 8000? d'amende pour le comportement de di canio
.Kaka'
Dabo a dit : "ça fait chier de jouer avec un con pareil " (il parle de Di Canio)
Gourck
c'est marrant sur les sites italiens on a lu d'autres choses.

si Dabo est pas content il a qu'à se barrer blink.gif

et puis quand tu connais la traditions soit-disant raciste de "tous" les supporters laziales, faut pas être un peu con pour signer dans ce club quand on est black ?

au fait j'ai une petite photo pour tout ceux qui arrêtent pas d'insulter la Lazio et Di Canio, je me fais pas l'avocat du diable : je peux pas me voir ce club et ce joueur mais un moment les campagnes de diffamation faut arrêter, arrêtez un peu de gober tout le bourrage médiatique que vous entendez un peu

Masini
Tout à fait d'accord avec toi , Di Canio en angleterre a souvent fait preuve de bonne conduite , maintenant si il arrive dans un club ou les supporters ont une certaine mentalitée et qu'il veut en être le symbole je pense que malheureusement certaines choses sont pas obligatoire mais presque, ou du moin en guise de respect à ceux qui supportent le club le dimanche , ils sont comme ils sont , mais c'est quand même eux qui sont derrière les joueurs donc...
nyrod
Citation (Gourck @ Dec 20 2005, 01:18 AM)
ça c'est facile ...

toute manière sérieux, y'a que le mot "racisme" dans toutes les bouches si ce club été nazi comme tu dis comment t'expliques Dabo Manfredini ou même Liverani ?

Comment explique tu le portrait grand format de Mussolini au dessus du bureau du président laziale g.gif

et pour en-revenir sur ta photo touchante rolleyes.gif

peut tu commenté celle la :

Di canio en déplacement avec les ultras de la lazio à padova en 1987

Réponse de Di Canio à la polémique actuelle, c'est un "best of" de son intervention.

« Selon moi, la droite et la gauche n?existent même plus. Moi je suis quelqu?un qui possède des valeurs très proches de celles de la culture du passé. »

« L?inscription Dux sur le bras : j?ai de l?estime et de l?admiration pour quelqu?un, un grand condottiere selon moi, qui dans un certain contexte historique est au moins parvenu à donner un orgueil national à son Pays. »

« Si l?on est politiquement correct, on est cité en exemple, même si dans la vie on se comporte mal. Si l?on fait le salut romain, on est un démon qu?il faut éliminer. Je trouve ça honteux. »

« Je saluerai toujours le bras tendu, parce que c?est un signe d?appartenance à mon propre peuple. »

« Mes parents m?ont appris à regarder chacun en face et je suis fier d?être la cible de gens qui ne partagent pas mes valeurs. »

« Ce serait grave s?ils devaient prendre des sanctions disciplinaires suite aux réactions de la communauté juive ».

« Je suis fier de mes racines et je suis l?ennemi de ceux qui acclament Fidel Castro tout en portant un pull en cachemire. »

« Je ne lis pas seulement les biographies de Mussolini et l?histoire de Rome, je lis de tout, sans préjugés. En ce moment, je lis « Militia » de Léon Degrelle. »
kingarthas
les photos ca veut rien dire, y a bien des black au FN, cherchez l'erreur, je crosi Nyrod a tout dit, Di CAnio ets il raciste en n'en sait rien mai sil fait tout pour qu'on le croit.
et puis le supporter laziale sont d'ideologie faciste bien sur que oui, quand tu a des drapeau nazi et des croix celtes ( vu aussi dans certaine tribune du PSG) tu es forcement d'extreme droite.
franchement c'est lamentabel de voir ca dans des tribunes

Masini
Et oui mais on a beau dire ce qu'on veut , ces gens là on ne les changera pas dry.gif
Redman
On a fait chier l'angleterre avec les hooligans, une minorité qui entrainait tout le monde pourquoi pas faire ça partout g.gif
Gourck
de la part d'un "ami" d'extrême gauche c'est marrant de lire ça ... c'est vrai que les régimes communistes ont beaucoup à envier aux systèmes fascistes confused1.gif

di canio c'est une merde, mais il pense ce qu'il veut, tant qu'il fait de mal à personne c'est sa merde, mettez pas tous les laziales dans le même sac. des croix gamés vous en trouverez à Turin, Rome, Milan, partout. alors faites pas chier une minorité parceque les médias ont décidé d'en faire un exemple (très bon exemple les hooligans et l'Angleterre). ou au moins quand vous voulez abordé des sujets aussi chauds, essayez d'être sûr de savoir de quoi vous parlez ... un minimum du moins ...
nyrod
Citation (Masini @ Dec 21 2005, 06:05 PM)
Et oui mais on a beau dire ce qu'on veut , ces gens là on ne les changera pas  dry.gif
*

certes, mais les autorité on le pouvoir de les virés des stades !!!
ce que la fédé italienne ne fait malheureusement pas. dry.gif

Gourck tu as la science infuse ?
tu as déjà vu le président laziale ?
je te conseillerai bien un reportage vu à la télé sur ARTE, y a de ça quelques temps.

enfffin bref.

PS : tu t' est trompé d' avatar et de signature tongue.gif dehors.gif
Lilou
Paolo Di Canio a écopé d'un match de suspension et d'une amende de 10 000 euros pour avoir adressé un salut fasciste aux supporters de la Lazio le 11 décembre dernier lors d'un match de Serie A contre Livourne. Pour les mêmes raisons il avait déjà été condamné par la Commission de discipline de la Fédération italienne à une amende de 10 000 euros en mars dernier.
Masini
Probable 11 laziale

32 Ballotta
22 Oddo
2 Stendardo
25 Cribari
8 Zauri
31 Keller
6 Dabo
11 Mauri
19 Pandev
17 Tare
18 Rocchi

Rappel : VS Treviso== Le match aura lieu demain à 15h00 smile.gif
Masini
87eme Treviso - Lazio 0-1 Rocchi thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (Masini @ Jan 29 2006, 04:44 PM)
87eme Treviso - Lazio 0-1 Rocchi  thumbsup.gif
*

sans Di Canio,ca lui apprendra,espérons.
PsYcHéDéLiK
Putain fallai qui marque ce ranting.gif ranting.gif ranting.gif
Masini
Fin du Match

Treviso - Lazio 0-1 Rocchi
Gourck
Rocchi pourrait être un outsider pour la convocation au mondial confused1.gif
Masini
Citation (Gourck @ Jan 29 2006, 05:12 PM)
Rocchi pourrait être un outsider pour la convocation au mondial  confused1.gif
*

Mmmh... à moin de nombreuses blessures je ne vois pas comment il pourrai être appelé...

Moi je vois par ordre de chance ceux-ci : Totti-Gilardino-Toni-Del Piero-Cassano-Inzaghi-Vieri-Lucarelli-Rocchi

On verra bien ... mais Rocchi est bien loin derrière tout de même à mon avis g.gif
Gourck
il est plus polyvalent il peut aussi jouer en tant qu'ailier et ça lui procure un avantage smile.gif
GA10
camoranesi aussi peut jouer en tant qu ailier donc on a pas besoin de la polyvalence a rocchi
Gourck
sauf que Camoranesi assure avec la rube et joue toujours comme une merde avec la Nazionale.
sauf que Camoranesi peut pas jouer avant-centre aussi je crois ? g.gif
sauf que Rocchi, LUI, est italien. rolleyes.gif
sauf que Camoranesi est pas Dieu tout puissant pour ne pas avoir une doublure (en partant de l'hypothèse qu'il sera titulaire).
GA10
Citation (Gourck @ Jan 30 2006, 11:56 AM)
sauf que Camoranesi assure avec la rube et joue toujours comme une merde avec la Nazionale.
sauf que Camoranesi peut pas jouer avant-centre aussi je crois ?  g.gif
sauf que Rocchi, LUI, est italien. rolleyes.gif
sauf que Camoranesi est pas Dieu tout puissant pour ne pas avoir une doublure (en partant de l'hypothèse qu'il sera titulaire).
*

- t as vu le match italie hollande ????????
-on a trop d avants centre pour prendre Rocchi
-Camo est ITALO-argentin et puis qu est ce que ca change
-del piero peut tres bien joue au poste de camo comme zambrotta aussi qui est tres polyvalent
Gourck
Citation (Grandé_Alé10 @ Jan 30 2006, 01:16 PM)
-on a trop d avants centre pour prendre ton rocchi a la noix
-camo est ITALO-argentin et puis qu est ce que ca change
-del piero peut tres bien joue au poste de camo comme zambrotta aussi qui est tres polyvalent
*

-j'ai vu Italie - Hollande (là où la Hollande nous a mis une équipe C pas mal thumbsup.gif ) mais j'ai aussi vu environ 50% de tous les matchs de l'Italie depuis 3ans donc je me base pas que sur un match ...
-on a peut-être trop d'avant-centre mais si t'essayais de faire marché ton cerveau tu verrais que j'ai dit que l'avantage de Rocchi c'est qu'il peut jouer avant-centre ET ailier
- camoranesi est argentin avec des souches ritales qui datent de matuzalem cet enfoiré a choisi la sélection IT parceque l'Argentine voulait pas de lui. moi je veux une nazionale avec des gars qui ont l'amour de leur pays. lui c'est un des seul à pas chanter l'hymne par exemple (sûrement parcequ'il connait pas les paroles d'ailleurs thumbdown.gif )
- del piero, si il est dans les 23 çà sera déja bien pour lui et si il est dans le 11 il pourra même aller allumer un cierge. il a déjà assez de mal à sa position alors l'imaginer sur le flanc droit biggrin.gif pour Zambrotta OK mais lui c'est pas nouveau c'est le joueur le plus indispensable de l'équipe
nadjtifosi
Citation (Grandé_Alé10 @ Jan 30 2006, 07:16 AM)
-on a trop d avants centre pour prendre ton rocchi a la noix
-camo est ITALO-argentin et puis qu est ce que ca change
*

BOn bon bon, on se calme.

on a trop d'avant centre ? oui c ce qu'on dit depuis la generation des Del piero vieri inzaghi et autre di vaio et l'ex lazial justement corradi thumbdown.gif
Moi J'dis faut tt mettre a la poubelle, les 5 attaquants doivent etre jeunes et efficace statistiquement parlant. Corradi et del piero avant leuro ils narrivaient pas a marquer avec leur club pkoi on les convoque? on parle tjs des autres postes a la nazionale et on ignore celui des attaquants paske parait-il on a tjs eu des grands attaquants ...FAUX! ca a ete tjs notre probleme numero 1 l'attaque.
ptete le sujet srait mieux ds le topic dla nazionale mais jdirais qu'il ya qu'une seule place libre pr le moment en attaque et cette place se joura entre Vieri, Inzaghi et Del piero.

en ce qui concerne camoranesi, il est plutot Verono-argentin. et non Del piero joue jamais à droite encore moins en ailier.
C'est pas paskil a reussi un bon match (reference hier) qu'il peut le faire a chaque rentrée.
GA10
Citation (nadjtifosi @ Jan 30 2006, 12:42 PM)
BOn bon bon, on se calme.

on a trop d'avant centre ? oui c ce qu'on dit depuis la generation  des Del piero vieri inzaghi et autre di vaio et l'ex lazial justement corradi  thumbdown.gif
Moi J'dis faut tt mettre a la poubelle, les 5 attaquants doivent etre jeunes et efficace statistiquement parlant. Corradi et del piero avant leuro ils narrivaient pas a marquer avec leur club pkoi on les convoque?  on parle tjs des autres postes a la nazionale et on ignore celui des attaquants paske parait-il on a tjs eu des grands attaquants ...FAUX! ca a ete tjs notre probleme numero 1 l'attaque.
ptete le sujet srait mieux ds le topic dla nazionale mais jdirais qu'il ya qu'une seule place libre pr le moment en attaque et cette place se joura entre Vieri, Inzaghi et Del piero.

en ce qui concerne camoranesi, il est plutot Verono-argentin. et non Del piero joue jamais à droite encore moins en ailier.
C'est pas paskil a reussi un bon match (reference hier) qu'il peut le faire a chaque rentrée.
*

je te repondrai pas car la t as montre que tu connaissais rien au foot italien alors la rubrique calcio evite un peu d y venir car tu fais que parler sans rien pige
Modibo
Citation (Grandé_Alé10 @ Jan 30 2006, 01:16 PM)
-on a trop d avants centre pour prendre Rocchi
-Camo est ITALO-argentin et puis qu est ce que ca change
*

Olah !
Y'a pas que Juventus dans la vie wacko.gif
nadjtifosi
Citation (Grandé_Alé10 @ Jan 30 2006, 08:37 AM)
je te repondrai pas car la t as montre que tu connaissais rien au foot italien alors la rubrique calcio evite un peu d y venir car tu fais que parler sans rien pige
*

ah ben si en disant que Del piero ne peut faire le mm taf que camoranesi parcequ'ils jouent pas le mm poste et que Vieri delpiero ne peuvent rien apporter de plus a la nazionale c'est ne rien connaitre...c'est ton avis.
GA10
Citation (nadjtifosi @ Jan 30 2006, 04:57 PM)
ah ben si en disant que Del piero ne peut faire le mm taf que camoranesi parcequ'ils jouent pas le mm poste et que Vieri delpiero ne peuvent rien apporter de plus a la nazionale c'est ne rien connaitre...c'est ton avis.
*

non c est le fait que tu ai dit que del piero ne peut jouer ni milieu droit ni ailier alors la tu te plante car si tu ragrdais un peu les match d alex tu verrais que toutes les actions dangereuses d alex eh bine c est des debordements par les cotes et puis alex peut tres bien joue comme milieu de terrain mais c est lui qui prefere jouer attaquant a part ca il joue bcp de fois milieu la derniere en date contre le chievo
sslazio57
moi ossi jsui dacoord rocchi peu trés bien joué pour la coupe du monde , il est trés bon et a de bon atouts. Et pour ce qui sont fan de la ROMA c'est pas parce rocchi jou a la lazio qu'il ne doi pas etre selectionné .
PsYcHéDéLiK
Citation (sslazio57 @ Jan 31 2006, 03:14 PM)
moi ossi jsui dacoord rocchi peu trés bien joué pour la coupe du monde , il est  trés bon et a de bon atouts. Et pour ce qui sont fan de la ROMA c'est pas parce rocchi jou a la lazio  qu'il ne doi pas etre selectionné .
*

Si tu relisais tu verrais que c'est un tifosi de la Roma qui a défendu Rocchi doh.gif
Gourck
pour une fois que je défends un poulet on entend ça c'est dingue quand même affraid.gif
L'carolo
on parle de la lazio de rome ici tongue.gif
Gourck
et Rocchi il joue où ? tongue.gif
D.Beckham
laugh.gif
Masini
Citation (Gourck @ Jan 31 2006, 05:34 PM)
et Rocchi il joue où ?  tongue.gif
*

happy.gif
JoeAnto
Del Piero ailier, ahh là, je bisque. Del Piero c'est certainement pas un joueur de côtés. Del Piero c'est un trequarista, un buteur, un meneur, mais certainement pas un ailier.

Il sera dans les 23, peut-être même bien dans les 11 s'il continue comme ça et si Totti se permet encore un petit caprice pour se faire suspendre... tongue.gif

Camoranesi est indéboulonable en sélection, je ne peux pas croire que tu penses qu'il y est toujours mauvais. Ta haine t'aveugles. Et l'argument des nationalités, il est joli, vraiment. wacko.gif S'il y a bien un joueur qui mouille le maillot, c'est Camo. Chanter un hymne ou ne pas le changer, ça ne veut strictement rien dire sur la motivation du joueur.

Et puis faut pas oublier que le coach c'est Lippi... Donc Camoranesi sera dans les 11.
Masini
Moi je dis qu'il faut ouvrir les yeux une fois pour toutes , arrêtez de toujours regarder les 3 grandes blindées ( ou plutôt 2 vu que l'Inter a enormement d'argentins happy.gif ) mais regardons un peu du côté de Palermo par exemple ou on trouve un DI MICHELE qui cartonne partout ou il passe , regardons au Parma avec un MARCHIONNI qui fait une saison très honorable ...

Bref des petites pestes comme ces-deux là je connais pas beaucoup de nations qui ont des joueurs avec ces caractéristiques là et sa pourra bien être décisif à un moment ou un autre...

Au lieu de prendre 3 pointes par exemple thumbsup.gif
JoeAnto
Toni est indiscutable devant, après à ses côtés on verra qui il y aura. Gilardino, Iaquinta, Lucarelli, Del Piero, Cassano, Di Michele, Di Natale, Esposito, Caracciolo, et j'en passe...

La Squadra a rarement eu une telle puissance offensive, et c'est vrai que les places seront chères devant. Si seulement on pouvait en dire pareil derrière...
Gourck
Citation (JoeAnto @ Feb 1 2006, 10:54 PM)
Del Piero ailier, ahh là, je bisque. Del Piero c'est certainement pas un joueur de côtés. Del Piero c'est un trequarista, un buteur, un meneur, mais certainement pas un ailier.

Il sera dans les 23, peut-être même bien dans les 11 s'il continue comme ça et si Totti se permet encore un petit caprice pour se faire suspendre...  tongue.gif

Camoranesi est indéboulonable en sélection, je ne peux pas croire que tu penses qu'il y est toujours mauvais. Ta haine t'aveugles. Et l'argument des nationalités, il est joli, vraiment.  wacko.gif S'il y a bien un joueur qui mouille le maillot, c'est Camo. Chanter un hymne ou ne pas le changer, ça ne veut strictement rien dire sur la motivation du joueur.

Et puis faut pas oublier que le coach c'est Lippi... Donc Camoranesi sera dans les 11.
*

nan c'est vrai que la nationalité ça compte pas pour représenter un pays ! il mouille son maillot ? celui de la rube qui lui rapporte des sous oui mais celui de l'Italie ...
il est indéboulonable ? ah bon, explique-moi là parceque je l'ai jamais vu titulaire indiscutable moi ! toujours convoqué oui mais toujours titulaire wacko.gif et puis franchement avec De Rossi Pirlo Gattuso faut m'expliquer où on va le mettre l'aztec là
JoeAnto
Il faudrait qu'on t'apprenne à respecter les joueurs, "l'azteque" c'est minable...

Je l'ai déjà dit, pourquoi il était indiscutable: car il est irréprochable sur le terrain et car c'est Lippi n'entraineur. De Rossi? Sur le banc, oui, mais pas titulaire... En plus 2 récupérateurs suffisent, 3 c'est trop.
Gourck
Pirlo est très offensif pour un récupérateur.
et Gattuso joue plus ou moins à droite.

désolé j'aurais jamais de respect pour des gars comme Camoranesi. et là on dépasse le cadre du football.
JoeAnto
Ok, chacun son opinion thumbsup.gif

Parlons purement sportif alors: Pirlo n'est pas défensif de part son style mais joue en position de regista: à part ses coup-francs, il n'apporte rien ou presque offensivement. Gattuso à droite? Pas en Nazionale en tout cas...
Gourck
Pirlo peut jouer en complément d'un défensif :

exemple : Totti en 10, De Rossi en défensif, Pirlo un peu ballant entre les deux.

Gattuso n'est pas un ailier bien sûr mais il peut jouer à droite quand même, en Nazionale ça a pas encore été le cas mais ça c'est souvent vu avec le Milan

perso je pense qu'avec un milieu à 3 composé de De Rossi plus axé à gauche, Gattuso plus axé à droite et Pirlo vraiment central, c'est ce qu'on peut avoir de mieux.

de plus avec des gars comme Grosso et Zambrotta qui sont des purs joueurs de couloirs, on a pas besoin d'ailiers supplémentaires, autrement dit que De Rossi & Gattuso ne sont pas de vrais milieux latéraux ne pose pas de problèmes !
si tu ajoute à ça Nesta et Cannavar en défense central, Totti en 10 et deux attaquants, si possible Toni & Gilardino, l'Italie présente une équipe TRES équilibrée et compétitive, sûrement la meilleur que l'on puisse aligner
JoeAnto
Zambrotta-Camoranesi est un duo qui affole toutes les équipes, je pense qu'il est indispensable de l'associer en Nazionale.

Pirlo ne peut pas jouer entre les deux: soit il est regista, soit trequarista. A la récup', il est mauvais - archi-mauvais, il lui faut un soutien défensif avec lui, un mec qui couvre ses lacunes défensives: autrement dit, un Gattuso central, pas un Gattuso à droite. Donc pour moi le milieu avec De Rossi n'apporterai pas la pleine exploitation du milieu Gattuso-Pirlo qui peut faire trèssssss mal.

De plus il faut se reposer sur une force défensive énorme, sinon on va encore se planter. Le seul match que l'Italie a joué offensif en 2000, c'était contre la France... Donc je suis pour des latéraux défensifs, pas une défense à plat, mais presque. Actuellement il n'y a que le Brésil qui peut se permettre de jouer offensif. Ajourd'hui, la réussite d'une équipe repose sur sa défense, surtout quand on affronte les meilleurs...

Avoir des latéraux trop offensifs mettrait l'équipe en danger, et dans ton système, sans les latéraux, y a pas de danger offensif.

Et l'entraineur, c'est Lippi, donc ça penche en la faveur de Camo. tongue.gif
Gourck
ton raisonnement se tient mais je maintiens quand même mon idée de départ tongue.gif
bianconero
Citation (JoeAnto @ Feb 2 2006, 01:49 AM)
Et l'entraineur, c'est Lippi, donc ça penche en la faveur de Camo.  tongue.gif
*

smile.gif c'est vrai marcello gardera toujours le coeur bianconero
PsYcHéDéLiK
Les gars on dérive la bon demain la Lazio affronte l'Inter en Coppa
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.